Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2013 à 01:48 http://www.gresvillaprovencale.fr/Sportetactivites.html |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/05/2013 à 11:44 coucou les copines
temps magnifiques, je vais profiter pour faire tourner la machine car le linge va vite sécher dehors, j'adore l'odeur quant il est au grand aire, sauf que "' pile repassage augmentera "' lol !!!! et aujourd'hui barbecue, le 1er de l'année, je me réjouis !!!!!
les filles merci pour l'info, j'ai trouvé un site qui en vend sur l'ordi, mais pour en avoir plus vite, j 'irai voir à '" la vie saine"' lundi, sur le site il le vende 6 euros env. j'aurai une comparaison si j'en trouve. (hier j'ai eu de nouveau un abcès mais à droite cette fois, donc rebelote, perçage, désinfectage etc......et j'en ai marre !!!! je comprends mieux pourquoi je suis si fatiguée !!!!!!)
j'en ai profité aussi pour voir Eygalier, Maria c'est magnifique, Léo va pouvoir gambader tout son sou....et quel repos; ha le bruit des cigales, l'odeur de la garrigue etc......profitez en bien. pour ta puce, je suis d'accord avec Infindu, avant la radio, j'ai travaillé 2 ans en hôpital section maternité et 1 an chez des gynéco, une fausse couche pour un 1er c'est vraiment très traumatisant; mais après surveillance, elles ont toutes eu de beaux bébés par la suite......je lui en souhaite tout plein.
Dan, fais attention aux coups de soleil tout de même, et avec parcimonie le bronzage, attention à la peau (quand je pense qu'avant, j'y restais des heures entières et en plein midi, j'ai vraiment de la chance de n'avoir pas de problème de peau, comme quoi quant on est jeune........)
bon dimanche les filles. |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/05/2013 à 11:48 j'oubliais pour celles qui ont chats et chiens, grand millésime : attention aux TIQUES, je viens d'enlever le 1er à Darwin malgré le collier, la pipette et les gouttes d'HE de lavande le chat de la voisine, il en avait 9 !!!!!! elle est bonne pour une visite au véto..... |
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2013 à 15:40 eh, maria, pour moi, ce sera la route des vins..... dany pour les tiques, mes chats ne sortent pas....la cour, le grenier, la maison et pour les chiens toutes les fois qu'ils sortent, c'est l’inspection, en rentrant des puces et tiques....ils sont drôles, quand je dis allez les pupuces, tu as dora et milou qui se mettent sur le dos et les 4 pattes en l'air pour l'inspection... |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2013 à 15:47 dany, pour tes abces, j'ai trouvé le remède....rigoles pas le raisin est aussi un antibio... maria, marie france a raison, surtout que ta fille ne stresse pas, qu'elle reste cool, cela va venir sans prévenir, peut être pendant les vacances, si elle est avec toi.... bisous les filles bonne journée et profitez bien du soleil, pour moi c'est bronzage sous le parasol, à cause de ma lucite |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/05/2013 à 21:11 Dan, je vais t'écouter et m'envoyer un godet d'un bon vin, (pour une fois que j'ai une bonne excuse....mdr !!!)
je fais comme toi, quand on rentre de promenade, le mien, il monte sur un petit mur comme ça il est à ma hauteur, et je peux le papouiller dans tous les sens, en plus il adore ça. ce soir comme tous les dimanches, je l'ai brossé et remis de l'HE de lavande,
bon sur ce, comme il n'y a rien à la télé, je vais prendre plus tôt la douche et faire quelques jeux sur l'ordi.
bonne nuit les filles et à demain |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 08:00 Danielle pas mal ton Médoc...je nesuispas très médicaments mais celui la...mais le dicton dit un verre de vin éloigné le médecin... Je vais vérifié pour les tiques..et mettre les gouttes de lavande à Léo... On a passe une belle journée en famille chez mon frère dans son jardin...il a fait beau..la petite alice était à l'ombre d'un noisetier..elle est tout sourires...un vrai bonheur cette enfant.. Cette semaine jevais essayer de renforcer Un peu pour perdre ce kilo..mais il faut que je ne craque pas... Today,soigne toi vite..les abcès c'est minant... Belle journée ensoleillée à toutes.. Dany tU es bien bronzée ? |
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 10:16 Salut les filles, On est vraiment pas nombreuse….mais peut être qu’un retour de WE, apportera nos copines….hier, maria, tu parlais de Beziers, qui c’est qui y va ? car il faut passer à la maison…l’HE de lavande, je vais en acheter pour mes 2 dobermans, c’est quand même plus naturel que les pipettes…maria, le poids idéal est = taille moins 10 + 1 ou 3 kgs si tu as eu des enfants (ce qui est le cas pour nous toutes) + 1kg pour les ménopausées… pour moi 168cm = 68 kgs – 10 = 58 +3 (enfants) + 1 ménopause = 62 kgs……..(dukan m’annonçait 63kgs)…….donc, je penses, que toi, tu ne dois plus rien avoir à perdre…. Dany, soignes toi bien, mais fais comme nous, utilises le naturel et prends ton jus de citron, chaque matin au léver pour ta fatigue…c’est aussi bon pour le teint… Bon les filles, je viendrais dans la journée pour vous lire…..bisous |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/05/2013 à 11:36 coucou les filles!! bonne journée hier passée avec les copains!!pas d'insectes au menu,pas Dudu non plus!!aujourd'hui on ne réfléchit même pas c'est PP!! cet am on devrait aller cueillir du muguet dans les bois(il faut bien ,si on veut du bonheur!!)mais le temps est bien mitigé,on risque de se prendre une "radée" Maria: tu ne trouveras pas du nougat à Montbéliard,seulement des saussices!!c'est à Montélimar le nougat,et la marquise à Grignan!!vous pourrez faire de belles visites:Nyons et ses olives,Vaison la romaine(même si c'est le vaucluse,c'est tout proche!!)Dieulefit et ses poteries,je ne sais combien de temps vous resterez,sinon vous pouvez aussi aller visiter Die et déguster la "Clairette"la belle forêt de Saôu et la petite ville de Crest,il faudra goüter les" picodons" fromage de chèvre AOC!!enfin voilà un petit aperçu!! pour ta fille ,soyez rassurés,il n'y a pas de raison que ça ne marche pas!! Dan:on ajoute 1Kg par enfants ou 3 maxi,parceque si c'est 3 maxi,je suis encore obèse!!(150=50-10=40+3+1=44)sinon:40+7+1=48)ç me fout les boules tes calculs!!!!! bises à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 13:04 marie france, 57.5 kgs pour un IMC de 25.6 ...ton poids apparaît modérément excessif compte tenu de ta taille (surpoids). donc pas d'affolement...manges plus de fruits et légumes et 2-3 kgs en moins serait idéal pour toi... moi avec ma taille et mon poids mon IMC est 23.9 mais je suis bien, quand je pèse 60-62 kgs pour mon âge, car jusqu'à mes 57 ans, je pesais 55 kgs pour un IMC de 19.5....la corpulence normale est IMC 18-25 voilà marie france, ne prends pas cela comme une critique, car tu as fait beaucoup de chemin pour en arrivée où tu es, alors continues.... |
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2013 à 13:07 1kgs par enfant |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/05/2013 à 14:16 hello les filles,
juste venue vous faire un ptit coucou, moral dans les chaussettes, je vais promener toutou, ça ira mieux après. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 10:25 juste un petit coucou... cela sent les vacances....tout le monde est dehors dany, j'espère que le moral est au beau.... bisous à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 10:28 je pars demain et serais de retour jeudi prochain |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2013 à 11:08 Dan, passes une bonne semaine, profites bien de ta famille, et à jeudi prochain. |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2013 à 19:06 Coucou je passe vous faire un bisou! C'est toujours pas la joie ici alors je ne veux pas vous saouler! Bon on avance un tout petit peu dans la mesure ou Priscilla accepte enfin de donner son accord pour changer Iris d'école Damien va pouvoir l'inscrire à Angoulême et mamie verra moins sa petiote mais bon ce sera bien mieux pour elle et pour lui.
Bon ben pour maigrir j'ai trouvé : gastro! Une horreur cette nuit! Par les deux bouts : à crever! Et mon chéri n'a rien entendu! Je vous jure ! lol ! Je suis revenue à 69,2 kg Pas fière vu que j'avais réussi à aller à 68 mais vu les circonstances je m'en contente et je continue à me surveiller! La j'ai envie de rien bouffer : chouette! Non je déconne j'ai faim et envie de rien!!!
Je lis les bonnes blagues qui font du bien, je regarde les belles photos de vos petiots si beaux et de vos zanimaux si genitls mais je n'ai pas pris de note. Je n'ai pas rattrapé tout mon retard non plus! Oui sur l'autre forum ça ne serait pas du tout possible! Merci d'avoir fait celui la!
Moi, ado, j'avais un 102! Vous vous souvenez de cette mobylette? Et mon chéri avait une Flandria! La classe mais j'étais pas à l'aise derrière... Jaime pas me pencher dans le sens ou ça va tomber !
Et pour finir je voulais vous dire que moi aussi je suis vierge! si si!
Allez bisous il faut absolument que je trouve le temps de vous lire plus régulièrement mais ça va pas être facile ! On attaque le bardage bois du hangar ! Ca va prendre du temps et de l'énergie! J'en ai pas aujourd'hui avec cette foutue gastro Bisous les filles |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 19:21 Danielle bonnes vacances,,Tu fais la route des vins ? Today,que se passe t il ? Le décalage horaire? La fin des vacances...ou tes dents ? Dis nous... Francine, contente de te lire..soigne toi bien ...et si ça avance,même doucement..c'est ce qui compte... Moi,ca va..ma fille bOf bof...mais elle essaie de se reprendre... Ce soir gros orage.'.pas très gai ..mais il a fait finalement beau de la journée... |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/05/2013 à 00:01 wahili, j'adore la photo de ton ange, elle est magnifique. soignes toi bien, la gastro quelle m:,,,,,,,,de !!!!! en plus cette envie par en bas et par en haut quant on a plus rien qui sort, ça vous tord les boyaux.....alors bon courage ma belle, et surtout à la diète et boire beaucoup de tisane, fais toi du citron pressé chaud le matin à jeun et le soir, rien de tel pour laver l'intérieur.
tiens nous au courant pour la suite de ton fils. '(comment va ta belle fille ????)
Trivières il y a un peu de tout......mais ça va aller, juste besoin de temps.
Dan, si tu fais la route des vins, je comprends mieux l'image de "'prendre tjs ses Médoc !!!!! penses à nous.
bonne nuit les filles. |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/05/2013 à 13:09 alors les filles, on est absente ???? ça se connait 2 jours de congés, vive le mois de mai pour celles qui bossent; bien content pour vous, profitez en bien !!!!!
ça y est, la date est fixée, je passe sur le billard (encore une fois) le 17 mai à 8h30, j'angoisse un peu, 10 dents et 6 pivots à enlever car tout s'infecte, c'est pas rien......on m'enlève les pivots fixés sur mes propres dents pour m'en remettre mais fixés cette fois dans le maxillaire supérieur, et tout est fait en une seule fois.....heureusement j'ai une amie qui l'a fait chez le même chirurgien (c'est par elle que j'ai eu mes RDV) et le résultat est magnifique, au moins ça me rassure, quoique chaque personne est différente, on verra bien, de tout façon je ne peux plus reculer, je suis obligée de passer par cette case, fichue radiothérapie......
donc, j'attends et j'espère que mes problèmes dentaires soient résolus, puisque beaucoup de choses découlent de ces problèmes, (le seul point positif ou négatif, tout dépend de quel coté on se place : c'est que si ça m’empêche de perdre du poids, ça ne m’empêche pas d'en prendre...... quel paradoxe !!!!!!),
tu vois Maria, pas grand chose intéressant à dire, sinon que le moral est en berne, alors pas la peine de s'étaler......... |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2013 à 15:27 coucou!! enfin un beau soleil,mais il paraît que ça ne va pas durer!! Lundi ,superbe après midi dans les bois à ramasser du muguet!!j'en ai rapporté un gros bouquet!! aujourd'hui je vais gratouiller un peu dehors!! j'ai presque tout reperdu ce que j'avais pris dimanche!Dudu me donnait 56.8Kg comme poids à atteindre,je n'en suis pas loin!!et il vaut mieux faire envie que pitié!!! Dany: pas gais tes problèmes dentaires, mais tu seras tellement mieux après!!question prise en charge,c'est toujours dans le cadre de ton 100%?parce que c'est pas donné ces petites bricoles!! Francine: toujours pas de changement pour la plus grande ? et le fait qu'elles soient séparées ne va pas trop les perturber? bonne route à celles qui voyagent!! bises à toutes! |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2013 à 18:13 coucou les filles, danielle tu m'affoles avec ta taille moins 10 +3 1+ ça en ferait encore plus à perdre, mdrrrrr et pour l'instant je n'en prends pas le chemin, hier belle journée, avant hier encore plus belle, aujourd'hui très mitigée mais on est bien occupée avec la nouvelle personne, le jardin et dimanche a été fatigant, bravo à toutes ces bavardes fidèles au site, j'ai à peine pris le temps de dégager mes mails et même pas fait mes comptes du mois, faudra que je m'y mette, vont pas se faire tout seul - mdrrrr vendredi on fête l'anniversaire de mon petit fils et de ma belle fille chez mon fils au restaurant - mais ce sera poisson donc ça va encore, bien que ma balance soit plutôt sympa - elle grimpe pas trop malgré mon alimentation ......en ce moment je ne suis plus dudu, ni plus rien d'ailleurs, mais je fais quand même attention (à quoi ??? allez vous me dire mdrrr) nous sommes toutes bien occupées et c comme ça qu'on est le mieux en tout cas pour moi, au plus j'en ai devant à faire au plus je suis en forme.... enfin là faudrait que je dorme un peu plus mais bon je vais essayer ce soir de m'endormir de bonne heure. bon courage à Francine, vendredi je vais à ste Livrade, je verrais si je trouve du konjac, si oui dites moi qui en veux ??? moi j'en ai encore j'en mange pas en ce moment !!!! bises à toutes et j'espère le soleil pour la fin de semaine, beaucoup de vacanciers en ce moment avec tous ces jours de fête, moi j'ai pas ce problème dans ma profession mdrrrrr...... à très vite... prudence pour ceux qui voyagent et attention aux flashes, je vois que c très dangereux , merci danielle |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2013 à 08:52 bisous à toutes et bon week end, ce matin soleil avec ciel moutonneux, il faut que je fasse le jardin, j'ai commencé mais je n'avance pas vite ..... qui veut venir pour le week end de Pentecote en lot et garonne, faire un petit tour de fiesta sur 3 ou 4 jours ??? on pourrrait essayer de faire un petit rassemblement, je m'arrangerais pour tout ..... je loge, je nourris (foie gras dudu, canard gras dudu, crumble noisette dudu bien sur.......)hihi non je plaisante, histoire que vous me faisiez honte avec vos taille de mannequin et moi ma taille de hérisson, qui n'en a pas bien entendu ..... mais je n'ai pas les puces du hérisson heureusement ...... bises à toute et belle journée sylvie |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2013 à 08:52 faites du covoiturage si vous venez à plusieurs, .... vous faites du ramassage en route mdrrrr |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2013 à 09:19 Coucou,rassure toi Simye,il doit y avoir erreur dans le calcul de Danielle,,ou alors cela s'adresse à des mannequins..ou des jeunes filles..pur nous,.la taille moi,s 100 suffit et c'est même un peu plus...j'explique.. 60 kg pour 160cm..(160 - 100= 60) et en plus cela varie en fonction de l'ossature,des enfants et de l'âge..pour moi, dudu avait indique 62 kg...et c'est moi qui avais opté pour 60,,,et de fait je me maintiens plus facilement à 62 que 60....Heureux anniversaire a-t-on petit fils et ta belle fille!..génial dans un restaurant de poisson ça de rait aller... Today,que te dire,,pas gai ça qui t'arrive..surtout après avoir subi une chimiothérapie!..mais tu as surmonté le plus dur et bientôt ce sera juste un mauvais souvenir..tu retrouvera un sourire éclatant et surtout tu n.aura plus mal!,,donc vite le 16 et qu'on n'en parle plus..on y est presque..coura Infidu,tu gère bien ton poids..Continue à voir tes amis tu reperds vite ,,,donc ça marche bien.. Francine,un petit coucou et Avec le temps..tout rentrera dans l'ordre... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2013 à 09:24 Ici temps splendide..mais cracages réguliers....je ferais mieux de me contenter de la Conso plutoto que de vouloir faire plus strict vu que je n'y parviens pas...surtout que je suis souvent très fatiguée en fin de journée et c'est la que je craque... Allez on va encore tenter de respecter aujourd'hui.. Bises |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.