Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 13:03

ps à midi, j'ai mangé des champignons à la grecque, une quiche au saumon et comme dessert une nutelloise (variante du gâteau yaourt au chocolat)

ce soir, ce sera thon à la moutarde, au barbecue (si il ne pleut pas, sinon sur la plancha) et yaourt au soja (le tout fait maison)

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 13:04

j'ai oublié, avec le thon, du riz basmati

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 13:54

coucou les filles,

Dan j'espère que tu as de bonnes nouvelles de ton petit fils, ha ce rugby, j'en sais quelque chose, j'ai épousé un rugbyman dont la toute la famille est rugby à fond, alors les blessures j'en ai connues de toutes sortes, et les séquelles aussi, mais une passion c'est une passion.....et c'est pas la pire.....

je suis très heureuse de voir se que tu manges, moi, c'est compote de pomme avec fraise moulinées.....j'ai perdu 1 kg, au moins un point positif......

Sylvie, si j'avais su plus tôt ton histoire sur la prise en charge en prison, pour mes dents (10 000 euros tout de même) j'aurai peut être tenté ma chance.....mdr !!!!!

Maria, quelle peur tu as dû avoir pour le chien, heureusement que tu l'as retrouvé, il ne manquait plus que ça pour ta fille !!!! heureusement ça finit bien.

alors pour ma pomme, peu dormi, pourtant je suis tellement fatiguée, ce matin en me levant, gros œdème à l’œil gauche, on dirait une femme battue, pour la photo du hamster, les dents sont de trop, hihi !!!!

par contre la douleur c'est vraiment mieux, supportable, je pense qu'on s'habitue, j'ai pu commencer aujourd'hui à faire des bains de bouche, et ça un vrai régal, parce que ce goût de sang, j'en pouvais plu......

mon mari culpabilise d'être partie à cette fête, du coup il m'a acheté des gâteaux à la crème en me disant tu pourras au moins manger la crème à la ptite cuillère, où le mieux tu les mets au blender tu auras tjs le goût, je vais les donner à ma fille, mais je lui dirai que je les ai mangés, car j'ai trouvé trop chou de sa part.

merci les filles pour vos encouragements, c'est bon de vous avoir.

bisous

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 14:32

les dernières nouvelles de Axel, il est possible que l'on lui enlève la rate....quelle m*rd*....il n'aura plus d'immunité sur les infections...

enfin, on attend la suite des exams....

dany, prends bien soin de toi et fais bien tes rincages bucaux, il ne faudrait pas que tu fasses une infection là dessus, tu es déjà assez fatiguée....prends bien ton jus de citron...pour la vitamine C......

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 15:02

Danielle merci pour les info sur l'armada..je verrai si on peut y aller..pour le chien il ne cherchait pas ses maîtres.il voulait juste vadrouiller...j'ai reverifie la clôture ,juste un mini trou...et il a essayé encore aujourd'hui mais on l'avait à l'oeil...c'est fous la différence de caractère..Léo est bien plus obéissant...Pour ton petit fils j'espère que cela va s'arranger..vous devez être bien inquiets!...courage...heureusement les nouvelles sont meilleures pour ton beau frère..

Pour le rugby,mon beau frère à crée le club de Mons..il est mort il y a 30 ans..pas du rugby,il s'est malheureusement suicide....mais son fils joue depuis très longtemps et sa fille de 30 ans joue dans l'equipe féminine...donc le rugby on en a toujours parle..pour les accidents..ça arrive ..ma nièce à eu le nez casse l'année dernière ...et est couverte de bleus comme une femme battue...pourtant elle est très féminine,,,mon neveu a déjà eu aussi des bricoles mais rien de bien grave...ce sont des mordus et l'équipe est très soudée..cela crée de beaux liens d'amitié...

Dany,contente que tu aies moins mal...le hamster va vite disparaître...mes deux filles ont été opérées des dents de sagesse,l'une a eu à peine mal et quelques bleus,l'autre,un vrai hamster '..on ne reconnaissait pas son visage tellement c'était gonflé...

Bon un kilo de moins c'est génial...et en quelques jours tu peux espérer plus...

Repas du jour...saumon et galette ...j'ai adoré..plus glace au yaourt maison...eh oui j'utilise ma nouvelle sorbetière reçue pour la fête des mères...j'ai aussi reçu une plante de coji..mes petits plants poussent bien aussi..ils sont tous sortis,,,on verra la suite,,,

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 16:17

une histoire bien réelle...........raconté par un médecin.........

Rions un peu…

Ce qui me donne l’occasion de vous envoyer cette blague transmise par email par un médecin du CHU, qui l’estime « assez réaliste »…

- Bonjour ! C’est la réception ? J’aimerais parler avec quelqu’un à propos d’un patient qui se trouve chez vous. J’aurais souhaité connaître son état de santé, savoir s’il va mieux ou si son problème s’est aggravé.

- ‘Quel est le nom du patient ?

- Il s’appelle Jean Dupont et il est à la chambre 302.

- Un instant je vous prie, je vous passe l’infirmière.

Après une longue attente :

- Bonjour, ici Françoise, l’infirmière de service. Que puis-je pour vous ?

- J’aimerais connaître l’état du patient Jean Dupont de la chambre 302.

- Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde.

Après une plus longue attente :

- Ici le Dr. Jean, le médecin de garde ; je vous écoute.

- Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l’état de Monsieur Jean Dupont, qui se trouve chez vous depuis 3 semaines à la chambre 302.

- Un instant, je vais consulter le dossier du patient.

Après encore une autre attente :

- Huuuummm, le voici : Il a bien mangé aujourd’hui, sa pression artérielle et son pouls sont stables, il réagit bien aux médicaments prescrits. Et normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque demain. Si tout continue comme ça encore 48 heures, son médecin signera sa sortie d’ici le week-end.

- Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses ! Je suis fou de joie. Merci.

- Par votre façon de parler je suppose que vous devez être quelqu’un de très proche, certainement de la famille ?

- Non, Monsieur ! Je suis Jean Dupont moi-même. Et je vous appelle du 302 ! Tout le monde entre et sort ici de ma chambre. Et personne ne me dit rien… Je voulais juste savoir comment je me porte ! Merci bien !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 20:48

Ça m'a fait rire ton histoire..mais en fait ...c'est bien vu!...

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 20:48

coucou les filles!

un peu de soleil ce soir,ça fait du bien après tant de pluie!!

j'ai fait:télé,repassage ,tricot:quel beau programme,vous ne trouvez pas?

mon repas c'etait cuisse de dinde rôtie au four en sac de cuisson et fonds d'artichauds / petits pois à la parisienne grâtinés,fromage yaourt;presque Dudu sauf les petits pois!!

Dan:comment va ton petit fils? mais rassures toi on vit très bien sans rate!!elle n'est pas primordiale pour lutter contre les infections , elle sert surtout de cimetière à globules!!ce sont toujours des soucis supplémentaires,mais on ne peut pas empêcher tous les accidents!!celà aurait pu lui arriver aussi d'une autre manière!!

Dany: tant mieux si tu as moins mal!!ça devrait aller de mieux en mieux!!tu n'as pas mis de glace sur tes joues?

Maria:au moins ton fugueur n'etait pas en chaleur!!ma cannelle s'est barrée pendant ses chaleurs, heureusement il n'y a pas eu de suite, sinon imagines tout ce que ce que j'aurais dû tricoter!!!!

la choupinette est prévue aux environs du 20 septembre( le même jour que ma 1ere fille: ce serait une belle coîncidence!!

encore une semaine avant d'etre au soleil(aujourd'hui il faisait 28° là-bas en Crëte)

bonne soirée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 20:57

Je t'imagine tricoter pour les chiots!'...tu vas dans le sud ou le nord de la crête ? Il paraît que le sud est plus beau...

je pars une semaine après toi..le 1er juin..mais d'ici la..il y a plein de festivités et de barbecues prévus..sauf que le temps c'est pas ça,,,il fait encore trop froid...ma glycine ne parvient pas à fleurir....

Ça approche sérieusement pour ta fille...génial...j'espère que ma cadette sera vite enceinte,,,

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 09:27

coucou tout le monde -

danielle, dur pour ton petit fils - un accident peut arriver au sport comme ailleurs - ma fille n'a plus d'immunité non plus à cause de sa polyarthrite, maintenant elle arrive à vivre à peu près comme les autres malgré ça mais son manque de protection immunitaire la rend plus sensible et autres complications liés à sa maladie - c'est vrai - j'espère que tout se passera bien pour ce pitchoun.

La blagounette, on me l'avait déjà envoyé mais c'est bien vrai en plus - dur dur parfois d'avoir des renseignements à l'hôpital -

temps mitigé, ce matin, soleil et nuage - mes vendéens sont passés hier soir et sont repartis, juste une halte mais c'était super sympa. Programme tranquille aujourd'hui.

Dany bon courage mais ton mari est bien chou comme tu dis mdrrr-

Maria, Maryannyck, Francine, et qui j'oublie encore, bises à toutes et belle journée. Essayez un peu de penser à vous..... jour de repos en principe ....

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 11:29

bonjour les filles,

toujours la même tronche, la glace 1/4 d'h toutes les heures, j'ai tél ce matin à la clinique, il me prenne à 17h30, malgré mes réticences j'ai quand pris tous mes médocs, j'ai surtout arrêté de lire les notices.......

Dan pour le citron, j'ai arrêté à cause des plaies, mais dés que je peux reprendre pas de problème, je ferais aussi une cure de radis noir pour me désintoxiquer car là y a du lourd.

bonnes nouvelles d'Alex j'espère, tiens nous au courant.

c'est vraiment bête d'habiter si loin des unes des autres, tout ce que l'on pourrait faire entre le tricot, les animaux, les balades, la gastronomie et j'en passe....... on pourrait monter un club, s'organise des sorties, bon là j'arrête je commence à délirer lol!!!!!!

bisous les filles.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 14:00

Forum Dukan : pfitttt tout est efface recommencerai tout a l heure

pfitttt, tout est effacé...

recommencerai tout à l'heure

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 11:29

Forum Dukan : axel va mieux les medecins prefere lui laisser la rate vu son jeune age il ne faut pas qu il bouge pour ne pas re ouvrir la rate au dire de mon gendre

axel, va mieux, les médecins préfère lui laisser la rate, vu son jeune âge....il ne faut pas qu'il bouge pour ne pas ré-ouvrir la rate (au dire de mon gendre elle serait coupée en 2...pour axel sera long....pas boire, pas mangé(il les lèvres pleines de croutes)....sous morphine et prise de sang 3 fois par jour...tension de 7/6 il est à 8/5....j'aurais des nouvelles plus fraîche à midi....vous tiendrais au courant...

bonne journée

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 13:39

coucou les filles,

contente pour Axel, il doit passer de durs moments, mais je vois qu'il est bien entouré....et au moins vous avez le bon diagnostic, tiens nous au courant des suites.

Pour moi, tjs des difficultés à parler, tjs pas d'appareil impossible à mettre, trop enflé,

alors on continue le haché BB, je peux enfin mangé tiède, et je trouve ça malgré tout agréable vu le temps et le froid qu'il fait,

j'ai fait steak + brocoli le tout dans le blinder avec FB et compote de pomme et fraise écrasée, un vrai repas pour Valentin. et roule ma poule, par contre dès que je mange les douleurs se réveillent,0

mais bon dans l'ensemble, ça va de mieux en mieux, je suis un peu moins hamster mdr......

et pour le cl ôre le tout, mari est chez le médecin, je pense de me voir ainsi ça n'a pas arrangé les choses, cette nuit à 2 h, il s'est réveillé en transe avec crise d'angoisse, je crois qu'il me fait un '"burn-out'";mais il y a longtemps qu’il me couvait cette dépression qu'il ne voulait pas admettre, trop de stress et de pression au boulot, il n'en pouvait plus, et le temps n'a rien arrangé non plus comme pour beaucoup d'ailleurs,

voilà on finit d'un côté et on reprend d'un autre......c'est le pied quoi !!!!!! allez y a pire.........

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 16:30

N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.

Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.

Ils s'avèrent même excellents pour la relaxation.

Ils ne craignent pas les voleurs et ne polluent pas.

Sont offerts en une seule grandeur et ne se volatilisent pas.

Ils ne consomment à peu près pas d'énergie, mais redonnent beaucoup de vie.

Ils soulagent le stress et la douleur.

Ils alimentent votre bonheur.

Ils combattent la dépression et créent la joie.

Ils rehaussent même l'estime de soi ! Ils améliorent la circulation de votre sang et ne causent aucun effet secondaire déplaisant.

Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : Ce sont, je vous les recommande.

Les câlins !

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 16:31

dany, j'espère que ton mari se remettra vite....courage à toi aussi...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 16:41

http://www.goji-france.fr/bienfaits-goji.php

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 16:59

Forum Dukan : coucou les filles me revoila bouhhhh je vois qu effectivement on est presque toutes dans des trucs pas droles alex pov tit bout il doit souffrir et di

Coucou les filles me revoila...

Bouhhhh je vois qu'effectivement on est presque toutes dans des trucs pas drôles! Alex, pov' tit bout! Il doit souffrir et dit donc sa tension est drôlement basse ! Dany qui se fait des menus enfants et ton beau frère Danielle!!!!!! Rahhhhhlala!!

De mon côté Damien a enregistré la séance au tribunal. Son avocate a vraiment vraiment fait du bon boulot!!!Elle soulève les bonnes questions : la soudaineté du désintérêt d'Aglaé pour son papa et pour sa petite soeur avec qui elle joue pourtant quand il l'emmène à l'hopitale, le fait qu'il souffre déjà de voir son ex-compagne dans l'état ou elle est, l'incompréhension de ce qu'on lui reproche qui n'est pas fondé... Je suis vraiment heureuse d'avoir fournit un témoignage très complet avec photos ou elle éclate de joie lors des réunions de famille, dessins d'Aglaé (disant qu'elle m'adore), témoignages de ma famille, de celle de mon homme et des amis qui, eux, sont sensés ne pas être dans l'affect ! Oui du bon travail avec juste ce qu'il faut de sentimentalisme et beaucoup de bon sens.

Avant la séance il a entendu les deux avocates discuter. Elles disaient que la loi devrait être revue parce que ce n'était pas bien ainsi. Bien sur il n'est pas certain qu'elles parlaient de son cas mais y a de grandes chances.

Résultat le 13 juin mais ce qu'il peut au mieux espérer c'est l'autorisation de la recevoir pour qu'elle voit sa soeur et elle ne le veut même pas! Incroyable on est ahuris! La dessus il est en train de me faire une dépression et se greffent des problèmes de coeur! Moi je dois absolument lacher du lest parce que là j'ai un mal terrible dans les omoplates depuis plus d'une semaine et je sais bien que ça vient de la crispassion qui ne me lache pas!

Sinon oui c'est moi qui ait parlé de facebook mais je ne parlais pas de se servir des comptes que l'on peut avoir déjà avec plein d'amis dessus mais d'en créer avec comme nom, par exemple, notre pseudo et prénom le notre (genre WAIHILI Francine) et là on est sur que personne ne nous demandera en amie : donc on seraient seules. De plus on verrouille le compte aux étrangers et hop la! On est entre nous! Ici tout le monde peut nous lire et on ne parle pas régime, faut bien être honnètes Donc on squatte un endroit inadapté! En plus facebook on peut se mettre des photos et se les commenter et les blagues de Danielle seraient là aussi... mais moi non plus je ne veux pas imposer!

Si ça vous disait je ferait le cte, je vous inviterai et on ferait une tentative. Il me faudrait juste une adresse mail de chacune (on peut même s'en créer une tout exprès pour celles qui veulent préserver leur intimité mais, bon, en même temps si on parle de se rencontrer c'est qu'on n'a pas envie de se faire des cachotteries! lol ) Pour le coup ici on met des photos perso qui n'ont rien a y faire....mais je ne crois pas qu'on nous vire, bien sûr. C'était juste une formule.Enfin voila...

Bon il flotte, encore et toujours. J'ai passé les 3 jours dans le Lot chez des amis pour ses 60 ans à lui et chaque année ils font une fête. C'est bien la 1ere fois qu'il fait un froid pareil et ils ont été bien inspiré : ils ont loué une salle cette année! Je vous mettrai des photos (s'était déguisé Allez je file boire une tisane drainante pour être comme sur la photo lol !

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 02:13

alors les filles,vous etes couchées?normal vue l'heure!!

un petit coucou avant d'aller au lit!!

Dan :tant mieux pour ton petit fils!!même si ce n'est pas facile à son age de rester sans bouger au moins il préserve son capital santé!!à cet age on est vite remis sur pied!!

Francine: sa tension est basse,mais ce n'est pas alarmant!!il a fait une hémorragie interne c'est ce qui entraîne la baisse de tension!!dès que ça ne saignera plus le sang va se reconstituer et la tension remonter!

en ce qui concerne ton fils, tant mieux s'il y a une issue favorable!quant à Aglaé,il ne faut pas lui en vouloir, c'est tellement maléable les enfants, va savoir ce qu'on lui a fait croire!! il ne faut pas que ton fils flanche maintenant!!et toi va voir quelqu'un qui pourrait te decoincer !c'est hyper douloureux, c'est sur que le stress y es pour beaucoup!

Dany: ton mari comment va-t'il?on tire,on tire sur la corde,mais un jour elle casse!!mais heureusement tu es là!!

l'idée de facebook vue sous cet angle est interessante!!pourquoi pas!!

toujours de la pluie!!vivement lundi!!j'espère que le soleil ne va pas partir quannd j'arrive là bas!!hier il y faisait 28°je vais à Hersonnissos(c'est au nord),mais nous allons essayer de visiter un maximum de choses;j'y suis déjà allée ,je serai moins perdue!!la cr^te c'est 300Km de long et une cinquantaine de large!les paysages diffèrent d'une région à l'autre

là je file au lit!!il ma faut des allumettes!!

bonne nuit à toutes!

Utilisateur109950

Posté le 22/05/2013 à 10:10

coucou les filles

je n ai pas tout lu mais je vois que certaines d entre vous cumulent les soucis je n en rajouterai pas !!!!!

je suis rentrée de mes différents périples et lulu n est pas tellement heureuse ellle non plus

bon conseil sylvie .........

je reprends ma croisiere... gala tous les jours depuis pratiquement 3 semaines même sous control il est temps que je reparle dudu sinon j aurai toutes les escuses pour me trouver sur facebook avec vous mdr

en attendant

courage à toutes

je vous envoie un beau rayon de soleil j espere qu il rechauffera un peu les douleurs du corps et du coeur

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 11:12

bonjour les filles,

un scoop "' IL PLEUT ET IL CAILLE '" enfin vu les intempéries dans le monde (et par chez nous) on a de la chance.......

coté bouche, ça va mieux, juste une zone enflammée à gauche qui persiste et qui est surtout douloureuse, autrement dans l'ensemble c'est mieux.

on enlève les points vendredi, on verra,

plus de médocs à prendre depuis ce matin, sauf le nurofen pour la douleur qui persiste et de l'arnica pour les hématomes violets.....

Claude dort tjs, elle lui a donné un traitement de cheval, mais il est au bout du rouleau, je le compare tjs à une cocotte minute, il tient la pression mais si on enlève le couvercle, je vous laisse imaginer, et c'est ce qui c'est produit......et heureusement, il l'admet enfin, (parce qu'en plus têtu comme un âne......)

alors en ce moment, je garde le cap Dudu comme je peux, car le moral est un peu en berne à la maison, si au moins le soleil revenais....mais ils font comment les esquimaux ???????

du coup, je peaufine "'60 jours avec Dudu (offert par ma fille, comme quoi ça valait le coup d'être opérée......LOL::

Wahili, vu comme ça pourquoi pas, moi je suis partante (si tu fais tout le boulot héhéhé!!!!!) je t'envoie par MP mon adresse mail.

(dis donc tu as fait comment pour avoir ma photo ??????)

heureuse que cette séance soit bien passée, et le 13 porte bonheur, pour la petite, infindu a raison, à cette âge elles sont vite influençable, en plus elle ne doit pas savoir où elle en est, si jeune et déjà tant de tracas, je pense que c'est elle qui est la plus à plaindre, en tant qu'adulte on a déjà du mal à faire face, alors à son âge quelle pression.......

Dan, t'es belle avec tes canetons, tu nous avais caché ça , mdr !!!!!

contente que ça s'arrange pour ton petit fils, juste beaucoup de patience et ça à son age ça va être le plus dur......

voilà les nouveaux, que du vieux quoi........bonne journée à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 13:40

a mourir de rire...........

http://fr.gloria.tv/?media=405728

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 13:42

tout va de mieux en mieux pour mes 2 maldes..

courage les filles...

je pars, bisous à demain

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 18:58

Forum Dukan : dany pourquoi tu l a pas mise en profil cette photo de toi alors hein tu sais plus quoi dire la lol danielle heureuse que tout s ameliore ah les danie

Dany : pourquoi tu l'a pas mise en profil cette photo de toi alors??? Hein?? Tu sais plus quoi dire là ! lol !

Danielle : heureuse que tout s'améliore!

Ah les Daniel ! Je viens de passer le we de pentecôte avec un couple d'ami dont le mari s'appelle Daniel et fêtait ses 60 ans et sa femme s'appelle.... Danielle! Trop facile ! Alors on les appelle les Daniel's !

Bon demain je m'atèle au compte face B! On peut toujours tenter et si ça ne vous plait pas on arrêtera. Je trouve juste ça plus "approprié" mais bon... et puis on pourra plus partager de choses puisqu'on sera entre "que" nous! Vous comprenez si on doit se voir cette été chez Sylvie il faut qu'on reconnaisse la route et la maison ! lol

Ce midi j'ai dejeuné avec ma mère. Elle m'a fait lire un article sur Maxi qui mettait en garde contre les rencontres du type de notre rencontre. Une dame avait fait confiance à quelqu'un avec qui elle parlait sur le net depuis 4 mois. Cette dame est venue chez elle et l'a droguée et volée.... Te voila prévenue Sylvie! Non c'est pas drôle les filles... pardon Mais j'ai dit à ma maman : "même pas peur"! Lol Après tout j'ai bien rencontré mon chéri sur le net et cet été je vais en vacances chez une Italienne rencontrée aussi sur le net et je n'ai aucunement l'intention de la détrousser mais, bon, ça doit exister, forcément.

Allez plein de bisous et à très bientôt! J'essaie d'être plus régulière et je vais mieux mentalement. J'ai décidé de ne pas porter "les sacs" de mes enfants... Il faut que je les lache! Encore une photo de moi pour finir... à moins que ce ne soit de nouveau Dany... j'ai pu me tromper ! lol !

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 19:26

Bon ça y est : j'ai ouvert notre espace à nous sur facebook. J'ai invité Sylvie dont j'avais l'ad mail et Dany qui m'a donné le sien par MP. Pour celles qui ne connaissent pas facebook ne vous inquiètez surtout pas : quand vous ouvrez un compte on vous tient la main : tout est très bien expliqué! A plus les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.