Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 11:33

Forum Dukan : 2eme cas vous n avez pas de cte fb beaucoup plus simple soit vous vous servez d une ad mail que vous avez deja et vous creez le cte en partant de la p

2ème cas : vous n'avez pas de cte FB

Beaucoup plus simple : soit vous vous servez d'une ad mail que vous avez déjà et vous créez le cte en partant de la page d'accueil de FB

Soit vous me la donnez et je vous demande comme amie et là c'est FB qui vous ouvrira la page pour créer votre compte.

Quand chacune a son compte on se demande en amie chacune et hop on est toutes connectées et QUE NOUS. Il faut verouiller le compte à "tout le monde" J'ai mis comment sur mon mur (l'endroit ou j'écris des trucs pour que les copines les lisent).

Ca permet de mettre un max de photos pour mieux se connaitre mais, là encore, c'est pour celle qui veulent se dévoiler et créer une amitié plus construite. Forcément on n'est pas obligée d'en avoir envie!

Moi c'est juste que, pour être honnête, je ne fais plus Dudu. Je le referai parce que c'est le meilleur régime qui soit. Pour moi il me réussit parfaitement mais là je n'ai pas la niac pour le faire correctement alors je veux être honnête. On est devenues copines, et ça c'est hyper chouette et j'espère bien qu'on va se la faire cette rencontre chez Sylvie!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 11:38

Pour celles que j'ai déjà accepté comme amie mais sous leur ad d'un ancien compte (comme toi Sylvie) j'attends que votre nouveau cte que pour nous soit créé et ensuite je vous répudie lol ! Je vous sors de mes amis !!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 11:42

Sylvie, Dany, Danielle et Maria! On est 5 !! SUPER !

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 12:25

je viens juste lire pour me tenir au courant, mais pas envie de parler.

merci pour vos encouragements; je pense fort à vous.

temps de m*rd* = moral de m*rd* (en plus on est 2, jamais vu mon homme dans cet état !!!) = fête des mères foutue; parce que la bouffe normale j'oublie et en plus le mari a envie de rien, LE PIED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........

PS en plus je regrette mon dérapage d'hier, mais je ne sais plus quoi manger puisque je ne peux avaler que de la bouillie....alors la mousse au chocolat, bon d.....eu que c'était bon !!!!! je ne vous dis pas le mal de cœur après.......

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 14:05

Pauvre Dany! Mets un noeud à ta paille pour faire fête.... Je pense à toi Courage

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 16:34

Forum Dukan : breeee 17 a 16h30 courage dany francine tu t en occupes pour m envoyer une page facebook bon francine mp tu peux commencer

breeee 17° à 16h30....

courage dany

francine, tu t'en occupes pour m'envoyer une page facebook...bon, francine MP TU PEUX COMMENCER....

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 10:41

Qui les a attendu 9 longs mois,

Qui les a mis au monde en se disant que c'est le plus beau des cadeaux,

Qui a veillé tant de nuits en les berçant pour qu'ils puissent dormir tranquilles ,

Qui a tremblé quant ils étaient malades pour qu'ils guérissent,

Qui sait le mieux percer leurs secrets quant ils n'arrivent pas à se confier,

Qui sait le mieux les consoler quant ils ont du chagrin,

Qui sait le mieux leur parler quand tout val mal,

Qui sait le mieux les faire sourire quant ils ont pleuré,

Qui sait le mieux leur faire oublier leurs petits tracas,

Qui sait le mieux panser leurs plaies,

Et surtout d'être à leur côté toute la vie et pour l’éternité... mais une maman bien sûre,

alors je vous souhaite à toute une excellente fête des mères, même si parfois cela relève du défi d'être une maman.

DANY

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 11:19

Forum Dukan : bonne fete a toutes les mamans un temps splendide aujourd hui axel a pris sa douche tout seul donc il peut tenir la station debout il sera deperfuse a

bonne fête à toutes les mamans

un temps splendide aujourd'hui

Axel a pris sa douche tout seul, donc il peut tenir la station debout. il sera déperfusé aujourd'hui...cela sent le retour à la maison....

dany courage...courages à toutes qui sont dans la peine...

je pars au vide grenier....j'adore ça...

-300grs, c'est peu mais je me dis 1.200grs sur le mois si la perte est stable...

bisous à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 16:08

Bonne fête des mères les filles..mon we charge s'est réduit à un we au lit'...un état grippal..j'espère que j'irai mieux demain..et surtout la semaine prochaine !.faites vous gâter...vous le méritez toutes.'.bises

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 17:03

Forum Dukan : maria soignes toi bien et reviens nous vite dany comment ca va a toutes mille pensees

maria, soignes toi bien....et reviens nous vite

dany comment ça va

a toutes mille pensées.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 18:45

Forum Dukan : pate a tartiner aux baies de goji vous voulez en savoir plus sur les baies de goji allez voir ici et j ai trouve sur le blog la gourmandise selon angi

Pâte à tartiner aux Baies de Goji

Vous voulez en savoir plus sur les baies de Goji allez voir ici

Et j'ai trouvé sur le blog "La Gourmandise selon Angie" cette pâte à tartiner aux baies de Goji, qui a l'air des plus sympa. Je ne l'ai pas encore testée, mais au vu des ingrédients ce doit être bien bon.

Pour un petit pot}

- 40 g de baies de Goji

- 3 cuillères à soupe d'amandes entières

- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

- 1 cuillère à café de graines de lin

- 1/2 gousse de vanille (ou 1/2 cuillère à café d'extrait naturel)

1. Broyer finement les amandes au mixeur.

2. Ajouter les baies de Goji, préalablement réhydratées dans de l'eau, la demi gousse de vanille grattée et l'huile d'olive, puis mixer à nouveaux jusqu'à obtenir une texture assez épaisse.

3. Conserver au frais jusqu'au moment de déguster.

Vraiment pas compliqué, hein? Alors vite,on goûte....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 18:47

Forum Dukan : cake aux pommes noix et baies de goji ingredients 3 cs de baies de goji 90g de fructose 3 ufs 90g d amandes en poudre 50g de farine de pois chiche 40g

"Cake aux pommes, noix et baies de Goji."

Ingrédients :

- 3 cs de baies de Goji

- 90g de fructose

- 3 œufs

- 90g d'amandes en poudre

- 50g de farine de pois chiche

- 40g de farine de soja

- 10 cl d'huile de noix (ou autre)

- 1/2 sachet de levure chimique

- 2 grosses pommes

- 1 cc de cannelle

- 60g de cerneaux de noix concassés

Préparation :

Faire gonfler les baies de Goji 30 mn dans de l'eau tiède

Râper les pommes (ça doit faire 200g de pommes)

Préchauffer le four 180°

Mélanger les œufs et le fructose et faire mousser

Ajouter peu à peu : la poudre d'amandes, les farines et l'huile

Incorporer la levure, les pommes, la cannelle, les baies et les noix

Bien mélanger et verser dans un moule à cake graissé et fariné à la farine soit de soja soit de pouach

Cuire 50 mn sans oublier au bout de 15 mn de le recouvrir d'une feuille d'aluminium pour que le dessus ne crame pas!

Mon avis? Ce cake est un délice!

J'ai des cousins (4) qui ont débarqué juste au moment où je le sortais du four! et bien, ils l'ont trouvé tellement bon qu'ils en ont repris!

Il n'en reste presque rien!

Et le mélange des deux farines est super!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 02:09

vite,vite un petit coucou avant le départ!!c'est immenent! direction St Exupery!!

je suis à la bourre comme d'hab!!en plus hier nous avions une sortie qui ne m'a pas arrangée, trop mangé et surement trop bu!!j'ai passé une partie de ma nuit aux toilettes!!

2 semaines sans ordi!!quan d je rentre je regarde votre histoire de facebook!!je veux bien en être!!

portez vous toutes bien pendant mon absence!!

bises à toutes et à dans 15 jours!!

ça y est on ferme!!!

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 08:14

bonnes vacances marie France

bonnes fêtes d'hier à toutes les mamans, me suis pas connectée, très désolée mdrrrr -

le soleil est réapparu hier mais aujourd'hui nul ne sait

pas tout compris pour francine sur fb mais je suis un peu dans le rata -

bises à axel et à Dany pour sa paille - et à tous ceux qui ont besoin d'un peu de soleil pour recharger leurs batteries et plus bien sur

bonne journée .....

Utilisateur109950

Posté le 27/05/2013 à 10:00

Bonnes vacances Marie france .............

contente de voire qu Axel va mieux et que Danielle se console avec des douceurs

le soleil est resté tout le weekend et n a pas envie de nous quitter aujourdhui je vais en profiter pour faire du jardin mais avant tout corvée de repassage et oui danielle  !!!j en fais encore  ! ! ! les chemises et pantalons de zomme en redemandent

J ai fais des exès ce weekend donc j ai boudé lulu je copie ta recette qui m a l air delicieuse et j attends quelques jours avant de craquer je n ai pas envie de retrouver ces kilos perdus dans la joie et la bonne humeur je suis très heureuse de vous avoir rencontrées toutes grâce à Trivieres

le moment est peut être venu pour moi de vous laisser et de ne pas vous rejoindre dans" l intimité" de FB

dudu privé devient plus privé que dudu et Francine à raison de chercher un ailleurs pour pérenniser ses relations amicales

je retrouverai certaines d entre vous en feuilletant les conseils du forum

de gros smacks à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 12:01

hello,

bon je passe sur mes états d'âme.........

Danielle, je suis contente pour Axel, heureusement les jeunes se remettent plus vite que nous et c'est tant mieux, je pense qu'il lui falloir beaucoup de patience et j'espère qu'il fait une croix sur le rugby .....

Francine, bonne vacances, et surtout éclates toi.......

Sylvie, je ne suis plus à la paille, mais tjs du mouliné et j'ose même pas remonter sur la balance, vu ce que je peux avaler n'est pas très DUDU, je continue le matin, et j'essaie de suivre le mieux que je peux, mais ce qui me fait le plus plaisir en ce moment c'est des biscuits trempés dans du café au lait, comme les vieux quoi  !!!!!!! j'évite de me regarder dans la glace autrement je fonds en larmes......

Marika, j'ai pas tout compris, tu nous quittes  ?????

bon il est temps de préparer ma bouillie......................

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 13:30

salut les filles, je ne sais si vous êtes comme moi, mais j'abandonne FB, si je dois perdre maryka....nous sommes 5 et non pas 4....

a+++++++++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 13:36

Forum Dukan : pourquoi devoir investir dans des engins sophistiques pour nettoyer nos rues alors que finalement un bon vieux tracteur et deux balais seraient tout a

Pourquoi devoir investir dans des engins sophistiqués pour nettoyer nos rues ?

Alors que finalement, un bon vieux tracteur et deux balais seraient tout aussi efficaces 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 14:19

Danielle je te suis, je reste sur Dudu, je trouve que cela fait trop de postes à lire aussi...et je veux garder Maryka..pourquoi compliquer les choses...

le soleil est revenu, ma sante...bof vbof...j'ai tj mal au ventre et à l'estomac...a ce soir les filles.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 15:03

merci maria, ne gâchons pas cette amitié...soignes toi bien

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 15:13

hello les filles,

bon pour moi je suis tout le monde, je ne veux pas exclure qui que ce soit, et surtout en perdre aucune puisque maintenant qu'on se connait bien et qu'on forme le club des 5; alors continuons ainsi et puis si on nous lis on s'en fout, de toute façon on a rien à cacher (enfin en ce qui me concerne.....)

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 18:17

Forum Dukan : maryka comme tu peux le voir ne nous quittes pas

Maryka, comme tu peux le voir, ne nous quittes pas............

Utilisateur109950

Posté le 27/05/2013 à 23:19

vous êtes adorables les filles je suis si bien ici avec vous toutes que j avais un peu un pincement au coeur en vous voyant partir sur FB je vous ai suivie avec plaisir et c est vrai que nous formons une belle equipe mais là ça me parait hors sujet  !!! lol 

surtout que nos amours ressemblent plus aux choux à la crème qu au galettes dudu en ce moment  !!!! mdr ................et moi là, je me fais l impression de faire" l âne pour avoir du son "

d avoine bien sur  !!!

j ai besoin de me recentrer sur ce qui nous à reuni

j espere ne pas froisser francine je m en voudrais .... mais comme dany je trouve qu ici nous avons une belle liberté ni plus ni moins securisée qu ailleurs sur internet

MARIA remets toi vite vite pour profiter de tes vacances et reviens nous en forme

Dany ,Maria en sait quelque chose je ne me raconte pas facilement mais je peux te dire que j ai une incisive superieure remplacée par un appareil amovible depuis plus de 15ans maintenant ... j en ai fais une depression à l époque et mon homme ne m a jamais vu sans mon "dentier" alors je peux te dire que je comprends ta réaction devant la glace mais iles prothesistes savent faire du beau travail maintenant et peu de personne s en sont aperçu  !!! alors courage quand la douleur aura disparue tu auras un magnifique sourire

en attendant le meilleur remède pour le moral ce sont les blagues de Danielle , la bonne humeur de sylvie etc... les crêmes au chocolat sans chocolat de dudu ( à la paille si tu veux ) et le club des dukamies qui deviennent inséparables  !!!!!!

bonne nuit à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 23:48

Contente que tu aies dit ce que tu ressens Maryka..et on est effectivement entre nous..et ce qui nous rassemble est toujours valable..une petite surveillance en douceur nous maintient sur les rails..et limite l'invasion de ces vilains kilos..

Dany c'est le mauvais moment pour ton mari..tu as besoin d'être soutenue..mais cela va passer..pour toi c'est une question de jours..et pour ton mari..peut etre avec un peu de repos..tu n'avais pas dit que ton fils revenait en juillet ?si c.est e cas..cela vous fera du bien...

À partir de quarante ans il y a plein de gens qui en ont marre de leur boulot...il faut vraiment avoir une vie sociale et familiale interessante pour equilibrer le tout..et toutes il y a des jours avec et des jours sans....

Il a fait super beau aujourd'hui..j'espère que cela va continuer..,j'espere que Marie France profite bien de ses vacances..

Bonne nuit les filles et faites de doux rêves...Simye..un beau brun ,blond..ou gris ?ou un pas trop beau mais super sympa..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 00:23

Hello les filles,

bien contente que nous ayons pu parler et surtout que tout le monde y retrouve son compte.

ici ou ailleurs, l'important c'est que l'on soit ensemble pour se soutenir les unes et les autres,

heureusement que j'ai pu venir parler pendant ces 15 jours, vous m'avez bien aidée moralement et je vous en remercie.

aujourd'hui grand soleil, et dieu que ça fait du bien, j'ai pu commencé mes plantations florales, il m'en manque et d'habitude j'aurai pris la voiture pour en acheter, mais là vu mon "'facial"', je ne suis pas sorti, j'ai rdv demain matin chez le dentiste pour voir s' il peut améliorer le problème.

mon mari est resté tout l'AM dehors à tondre,à tailler etc, tout allait bien et vers 17 h sans crier gare, une grosse crise d'angoisse.......j'ai dévié la conversation sur ce qu'il avait fait et petit à petit c'est passé.....pas triste à tout gérer tout ça, mais y a pire ailleurs.

bon c'est pas le tout, mais faudrait peut être aller se coucher, alors je vous souhaite aussi une bonne nuit et à demain.

PS demain je monte sur gertrude et là c'est pas gagné..........lol !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.