Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
> > > > > > Paul dit qu ’on peut acheter des bébés à l'orphelinat.
> > > > > > Marie explique qu ’on peut acheter des bébés à l'hôpital.
> > > > > > Pierre dit qu ’on peut aller acheter des bébés à l’étranger »
> > > > >
> > > > > Sa mère répond en riant :
> > > > > - « Mais pourquoi étais-tu morte de honte ? »
> > > « Parce que je n’ai pas osé leur dire que mon papa et ma maman sont tellement pauvres qu’ ils ont dû me faire eux-mêmes.!!!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2013 à 11:30
coucou les filles, vous allez bien, j'aime tes blagounettes Danielle...
Dany, si ton mari a su s'occuper une journée ce n'est pas trop grave...fais lui respirer de la camomille romaine...et éventuellement faire de la sophrologie...sinon un bon massage, du repos et des vacances.....
Francine, désolée de ne pas pouvoir te suive, primo pour moi c'est compliqué d'ouvrir une nouvelle adresse , on me renvoie toujours a l'ancienne et puis..on est bien ici...TOUTES ensembles.
j'ai été travailler en vélo, je me sens mieux...mais P...ce que c'est dur de reprendre...enfin je l'ai fait et je suis en train de récupérer en buvant un demi litre d'eau...
Belle journée a toutes les filles. SMACK
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/05/2013 à 15:22
hello les filles,
ce matin rdv chez mon dentiste, il m'a rectifié cette prothèse de m......de!!!!!, et j'avoue que ça va mieux, c'est pas le top, mais elle ne me blesse plus, il a fait du bon boulot, il m'a dit que je devais atrocement souffrir vu qu'elle n'était pas '"réglée'" en conséquence,
le chirurgien dentaire super pour l'opération mais pour le placement de la prothèse c'est pas truc.
toutes les deux va falloir qu'on s’accommode car j'en ai pour 3 mois avec elle le temps que tout soit parfaitement cicatrisé avant d'avoir celle définitive qui est sur implants.
voilà les dernières nouvelles, ha, coté poids rien n'a changé tjs les 3 kgs en plus du Canada.
à plus les filles.
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2013 à 18:27
Hi hi Dany tu mélanges Francine et Marie France dans ton post! Tu m'envoie en vacances??? Bah tu n'as jamais qu'un mois d'avance lol !
Maryka mais je comprends tout à fait mais je vois que je me suis mal expliquée sur ce coup là ! Bon moi non plus je ne veux pas vous perdre!!! Surtout maintenant que j'arrive enfin à venir régulièrement! Je sais que FB ça ferait un truc de + à lire mais l'idée c'était qu'ici on peut écrire beaucoup et que là bas on peut mettre plein de photos. C'est mon côté photographe ça! Un de mes trucs la photo, avec le jardinage et puis j'aime bien voir avec qui je parle, votre vie, vos lieux de vie mais je comprends que ce n'est peut être pas ce que vous souhaitez! Je respecte! Tout le monde n’aime pas s’exposer. Pardon.
Il n'en demeure pas moins que si vous souhaitez partager ça avec moi on peut le faire quand même (pour celles qui le souhaitent). C'est pour ça que je parlais d'un compte spécial entre nous de manière à ne pas montrer forcément toute notre vie comme on le fait peut être d'avantage sur notre compte perso. Rahhh j'ai bien conscience que ce que je vous propose qui me semblait si facile pose problème...
L'autre avantage que je trouve sur FB C'est que l'on peut réagir sur les photos ou sur ce que la personne a dit alors qu'ici c'est le binzz pour se rappeler d'une page à l'autre. Il faut prendre des notes, on se trompe sur qui a dit quoi... Je ne le trouve pas facile ce truc. Voila c'était ça l'idée pseudo + prénom. Bref je n'en veux à personne Dites moi juste si vous souhaitez que je vous retire du cte FB que j’ai créé les 4 qui y sont avec moi ! lol .
Mais c’est peut être aussi parce que j’ai mauvaise mémoire… Je ne sais jamais ou vous habitez, je dois lire un papier pour me rappeler quel pseudo = quel prénom… C’est l’age les filles !
Pour moi week end génial : samedi journée avec la chorale. Zic en mai est une fête ou les assoc de Chalais montrent « ce dont elles sont capables » ! Musiques, percu, sketch, expos. Cette année le thème était Afrique. Le plus drôle c’est que j’ai revu des gens que je n’avais pas revus depuis 30 ans ! Comme je bossais vers le Nord et que Chalais est vers le sud, comme j’embauchais (c’est Charentais ça non ? Je veux dire « je prenais le travail » à 6h je ne trainais pas et du coup j’ai perdu des tas de gens de vue. C’était chouette de revoir ces têtes du passé mais comme on a vieillit tous !
Le dimanche j’ai donc emmené ma petite Iris à l’hosto voir sa maman mais je ne me sentais pas de la voir, de voir ce que la maladie lui a fait. Je ne suis pas encore assez forte me semble t il et m’effondrer en larme devant elle n’aurait pas été bon. Du coup j’ai confié Iris à son grand père qui amenait Aglaé et j’ai rejoins mon amie d’enfance Tonie qui habite Bordeaux et que je n’avais pas vue depuis 2 ans œ. J’ai aussi dit à Aglaé que je ne lui en voulais pas et qu’elle serait toujours dans mon cœur ma petite fille.
Avec mon amie et ses deux filles on a mangé des fruits de mer au marché des Capucins et on a siroté des trucs sur les quais. Une journée très chouette !
Allez une petite fée grand mère !
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2013 à 19:18
bon tout est revenue comme avant "génial"....
francine, ne m'en veut pas, j'ai rencontré le même problème que maria...et puis facebook, je n'y vais jamais....et puis je me trouve très bien sur ce forum....
courage dany...c'est vrai que l'appareil n'étant pas adapté, tu as du souffrir....comment va ton homme ce soir...
ici pluie..........
bisous aux absentes
@+++++++demain
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2013 à 19:22
ce soir j'ai mangé saumon laqué (dudu) avec haricot vert et yaourt aux fruits +tisane citron chaud
Utilisateur109950
Posté le 28/05/2013 à 22:05
un grand yes!!! pour la sophrologie j ai pratiqué lorsque que je faisais des crises de spasmo et de tetanie ça ma vraiment aidé à m en sortir vieux vieux souvenirs et à l occasion j aime imaginer .........surtout en ce moment .......... une plage au bord d'une mer chaude du pacifique une atmosphere assez moite pour ne passer ses journées que les fesses dans l eau ,un verre de ce que vous préferez à la main ........... pour moi une pina colada svp !!! vous me suivez les filles ??? Francine pas de photo s'il te plait j ai encore le bidou qui marque le maillot de bain mdr....... je sais c est pas serieux ! et ce n est pas avec ça que je rentrerai dans mon 40 mais tant pis ....................dudu n a qu' a nous apporter le soleil ........et moi aussi j aime siroter des trucs comme tu dis !!
en ce moment ce serait plutot chaussettes et pilou pilou quand je me couche seule la pluie est revenue et le froid avec c est déprimant au moins il y en a une qui s eclate au soleil ................
demain je fais des langoustines PP
mon peché mignon
bises speciales aux malades
bonne nuit aux" vieilles fées "
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 10:36
salut les filles,
le soleil pointe son nez, mais le vent est là, et pas chaud du tout...Hardy, mon chat "sacré de Birmanie " a les yeux rouge ce matin, donc je peux mettre ma lessive dehors, il ne pleuvra pas....il est un vrai baromètre....
marika, je suis comme toi, je voudrais être en Afrique, au bord de l'eau, un punch ananas avec une paille et le boire amoureusement ...oummm
bon en attendant, je repars voir Pierrot, vendredi,....il déprime...l’hôpital d'Aix devait l'envoyer dans un centre de rééducation dans le vaucluse et cela est repoussé à samedi....enfin il râle, c'est bon signe...on va pouvoir refaire le monde....et dany (ma belle soeur), fête son anniversaire le 4 juin... je pense lui offrir des soins de peau , je ne sais pas trop encore, si vous avez des idées, je suis preneuse, à part vêtement, parfums, qui sont trop personnel....je pensais à une croisière (en ce moment, ils ont des prix cassés), mais avec pierrot, ce n'est pas le moment...
axel est rentré, tout va bien, un soucis de moins....le pauvre devra redoubler, car avec son état, il a n'a pas fait les partielles, donc il ne peut compter sur le rattrage....bon l'année suivante sera la bonne....
bon Sylvie, Marie france, Francine, Dany soignez vous bien et surtout passez une bonne journée..
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 10:40
Une brune, une rousse et une blonde travaillent dans le même bureau, avec La même femme comme chef.
> >
Chaque jour, elles remarquent que la chef s'en va tôt en fin de journée..
Un jour, les filles décident que, quand la chef s'en va, elles pourraient partir juste après elle.
> > La brune est toute excitée à l'idée de rentrer tôt à la maison.Elle fait un peu de jardinage et se couche tôt.
> > La rousse est vraiment heureuse de pouvoir se délasser dans son bain à remous avant de se rendre à un rendez-vous au restaurant.
> > La blonde était contente, contente, contente de rentrer à la maison mais, quand elle voulut entrer dans sa chambre, elle entendit un bruit sourd à l'intérieur.
> > Doucement, tranquillement, elle entrouvrit la porte et fut mortifiée de voir son mari au lit avec SA CHEF !!!Tout aussi doucement, elle referma la porte et se glissa hors de la maison.
> >
> > Le jour suivant, pendant la pause café, la brune et la rousse parlèrent de quitter le travail tôt à nouveau et demandèrent à la blonde si elle ferait comme elles. PAS QUESTION !!! s' exclama-t-elle,«J'ai failli me faire choper par la chef hier.
> >
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2013 à 11:34
coucou les filles,
ha ces blondes, j'ai bien ri et ta photo entre la brosse à dents et le PQ, c'est vrai on ne sait pas trop !!!!!!!!!!!!!!
j'espère que pour ton beau-frère, ça ira de mieux en mieux, ainsi qu'Alex , et puis une année de plus ou de moins, c'est rien à comparer de ce foutu accident.
fais bon voyage et reviens nous vite.
notre Infindu doit se dorer la pilule en Crête, quelle chance.......
Wahili, tu as raison y a pas que les dents qui foutent le camp, les neurones aussi.......mdr.
Trivières t'es où ????? tu ne nous oublies pas tout de même !!!!!
pour ma pomme, rdv de nouveau chez le dentiste, je ne peux tjs pas manger, purée que c'est long ......patience patience et repatience....
et gros SCOOP, il pleut et 9° et il neige à 1000 m super /!!!!!!!!
bisous les filles
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2013 à 12:06
Mais dis nous Dany tu n'en parles pas mais tu as du perdre du poids avec ton alimentation à base de paille (ça change des pâtes!) ?
Contente pour Alex mais c'est vraiment bête pour les partiels! Y a pas de rattrapage dans un cas comme le sien???
Oui ça doit faire du bien un petit voyage en ce moment, par le temps qu'il fait chez nous !!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 20:20
Dany. J'étais chez ma fille..garder Alice!! Toujours aussi gai...il a plu'.pas grave..avec elle la journée est toujours belle..
Ici 10 degrés et kW indispensable'..en Alaska..25°....Short et petits top!!!
Maryka moi quand j'ai fait de la sophrologie je me voyais au coin du feu dans un roking chair et un verre de champagne..mais par le temps qu'il fait je préfère ta version..en fait je souffre des fortes chaleurs '.mais la je les réclame et m'en accommoderai ..
Danielle contente pour Axel, pas grave une Anne scolaire dans une vie..qu'il se retape vite...et aussi pour ton beau frère...pour le cadeau de ta belle sœur c'est bien..des soins ou des massages...cool...
Francine,Dany ne maigrît pas par ce qu'elle mange de la mousse au chocolat..et des glaces ?
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2013 à 21:54
Des glaces à la paille? !!
Moi aussi j'ai fait de la sophro. Je trouvais ça réellement agréable ! Par contre je n'ai jamais réussi à mieux dormir pour autant !
Bisous les filles à demain
Utilisateur109950
Posté le 29/05/2013 à 23:58
on a perdu sylvie ???
elle à peut etre trouver de quoi se réchauffer autrement qu avec la sophro ........elle
au fait j ai une question
Qu’est-ce que c’est, pour un homme, une soirée romantique ?
-Un stade de foot illuminé aux chandelles
bonne nuit les belles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 10:35
super maryka,....ici pas beau....un mois de novembre.....le jardinage, je ne t'en parles pas.....les fraises....aie aie...
peux tu me remettre en photo, ton godgi, pour voir comment il est....
Sylvie, j'espère que tes absences, te donnent la réalisation de tes souhaits....lol
dany, tu sais lorsque j'ai posé mon dernier appareil, il a fallu 2 fois un retour au dentiste pour l'ajuster.
maria, passes de bon moment avec Alice, ça pousse tellement vite....ta fille passe t elle de bonne vacances ou est elle de retour et comment cela s'est passé....peut être est elle revenu à 3....un don du ciel....
marie france doit rentré quand?
bon bonne journée à toute
dîtes moi, cela fait combien de temps que vous ne vous êtes pas mesurées
voir modèle lol
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 10:36
manque le tour de cuisse
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 10:38
Un corse en voiture est arrêté à la douane.
- Avez-vous quelque chose à déclarer ?
- Non, rien.
- Qu'avez-vous dans le coffre ?
- Des calculettes uniquement.
- Quelle idée de mettre des calculettes dans un coffre de voiture ! Vous en avez beaucoup ?
-Quatre ou cinq.
- Ouvrez votre coffre, je veux voir ça, c'est curieux de mettre des calculettes dans un coffre.
- Oui, parce que c'est avec ça que je règle mes comptes, moi ! »
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 12:16
Sylvie fréquente sûrement..
Marie-France est partieour 15 jours me semble t il...moi je pars samedi!..ma fille à été en Sicile juste pour le mariage,un week end...et elle retourne en Italie aussi pour un week end en juin pour l'anniversaire de sa belle mère...ensuite,elle vient avec nous en Dordogne puis continue sur l'Italie ou elle assistera au mariage de la petite sœur de son copain...elle n'est pas revenue à 3 car à toujours des saignements..mais la prise de sang est bonne et son gynécologue lui a dit "de bien travailler cet été "et que cela devrait porter ses fruits..
J'ai reçu aussi un coji pour la tête des mères..mais tous ceux que j'ai planté poussent...j'ai bien 10ousses!..et il y en a un qui mesure déjà environ 20cm...
Dany comment vas tu ? Mieux j'espère...
Maryka elle est courte mais bonne...
Danielle, je voulais me mesurer vu que j'ai le nouveau livre dudu..mais je ne retrouve plus mon mètre ruban..maintenant que j'y pense..il doit être avec mes tricots..c'est les dernières choses que j'ai mesure..
Bon j'y vais..programme charge avant le départ...première fois pour Léo..j'espère que ça ira...à ce soir..
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/05/2013 à 15:01
hello les filles,
les glaces, j'ai pas "'sucer"' les filles, car il faisait tellement froid, que j'en avais pas envie, mais j'ai bu pas mal de milkshake dudu et surtout des biscuits ou du pain trempés dans du café/lait comme ma mémé.....je l'ai revu en le faisant et j'en ai pleuré, mais bon.
je ne pensais pas que le traumatisme serait aussi important moralement et physiquement,
du côté du dentiste, j'y serais presque toutes les semaines en attendant le définitif, la gencive est tellement enflammée qu'elle bouge tous les jours et de ce fait faut réajuster sans arrêt cette prothèse de m.........de !!!!!!
mais assez parler de moi,
alors notre Sylvie nous oublie dans les bras d'un beau mâle ?????? lol
Maria, tu as du te régaler avec ta ptite Alice, elle est tellement belle, tu dois la dévorer des yeux....
donc bientôt le départ, ça va vous faire du bien cette coupure, et pour Léo, donne lui un calmant homéopathique pour le voyage, ça évitera l'anxiété, j'avais fait ça pour Darwin quant on est parti la 1ère fois en vacances.
et puis comme pour les enfants, arrêt souvent avec eau fraiche et dégourdir les papattes.....
Francine, la sophro j'en ai fait, mais rien à faire pour dormir, à part le coup de massue mdr !!!!!!
Dan merci pour ton invitation, mais ça risque d'être difficile car tu es vrai globe trotter notre Dan, toujours en vadrouille, !!!!!! si en plus il faut prendre rdv comme chez le yeutiste, c'est pas demain la veille, mdr !!!!!!!
Maryannick, c'est tellement ça leur soirée romantique aux hommes, qu'est que tu veux on ne vient pas de la même planète LOL........
je vais me préparer pour aller promener toutou, il ne pleut plus, mais le ciel est couvert, il parait que nous allons avoir de l'amélioration, j'essaie d'y croire ferme.........
bisous
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 15:22
Dany, ma fille qui n'a eu qu'un seul implant à eu très mal et on ne l'avait pas prévenue!..ellle s'est plus plainte de cette opération que de celle bien plus lourde de son pied...reposez vous,changez vous les idées et attendez les jours meilleurs..ils arrivent..patience...et soigne toi bien.
Alice est vraiment adorable..et seulement après 4 mois,elle m'a replonge dans les souvenirs de sa maman..couchée dans son lit j'ai eu l'impression de remonter le temps et de voir sa maman...sensation très agréable et bien enfuie avec les 29 ans qui se sont écoulées depuis...j'ai eu deux enfants très faciles...et charmantes en plus..
Elle m'étonne par contre car je la trouve vraiment bien éveillée...c'est vraiment un plaisir de la garder..j'en profite au maximum..
Tu te rappelle le ni
Du médicament calmant pour le chien ?
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/05/2013 à 16:07
Maria non je ne me rappelles pas du médoc, mais explique à la pharmacienne, elle saura te renseigner, autrement il y a le Rescue des fleurs de BACH pour enfant, ça marche bien aussi.
en ce qui concerne Alice, j'ai eu la même sensation avec Valentin, quant il l'on remonté de la salle d'accouchement, j'ai cru voir mon BB, quelle émotion, et maintenant il réagi comme mon fils, il lui ressemble beaucoup et en caractère aussi. que du bonheur, heureusement qu'on a cette chance de les avoir.
je vous mets cette petite histoire (Sylvie fais gaffe mdr !!!!!)
Trois jeunes secrétaires discutent, à la pause, des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron.
** Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...
** Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle...
**** La troisième, elle, s'évanouit.
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2013 à 21:52
Je passe juste vous lire et faire coucou J'ai miss Iris et je file la coucher après l'histoire, bien sur A très bientôt les filles
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2013 à 08:54
Coucou les filles..c'est la m...mon mari est malade!...il a probablement chope ma maladie...je vais devoir trouver des remplaçants au resto de ce soir, et postposer le départ jusqu'à ce qu'il aille mieux...alala..et avec tout ça je râle sur mon beau fils (l'italien) qui ayant vécu en appart ne s'y connaît pas en fleurs...il a tondu la première fois les tulipes plantees par ma fille et cette fois ci, un massif de fleurs que j'avais planté quand ma fille avait eu son accident et que j'espérais enfin voir fleurir..elles étaient toutes prêtes,j'avais passé le week end ou ils étaient en Italie à tout bien dégager et signale que c'était des fleurs...eh ben tempis..je dois m'y faire une raison ..mais cela ne donne pas envie de jardiner..et chez moi,c'est le cheval qui m'a fait le coup plusieurs fois avant que mon mari comprenne définitivement qu'il ne peut venir côté pelouse!!!
Allez j'y vais ..j'espère que vous allez mieux que moi!
Bises
Utilisateur109950
Posté le 31/05/2013 à 09:56
coucou les copines
Nous avons retrouvé le soleil hier 20 degrés on y croyait plus!! certaines d entre vous ne sont pas gatées encore aujourdhui mais comme il vient de l ouest je vais faire mon possible pour qu il aille vous rejoindre pour rechauffer vos vieux os ....... lol
même impression pour moi dany et maria ! c est fou cette impression de revenir en arriere avec ces bébés j ai gardé Noemie hier après midi mon frère qui ne l avait pas vue depuis janvier n arretait pas de me dire on dirait gilles , "copier coller" le caractère ègalement et là croyer moi les parents vont s amuser ... elle sait ce qu elle veut et "ne lâche pas le morceau" elle nous embrouille avec ses mimiques et ses câlins et c est là que je comprends mieux le plaisir des grands parents de rester à leur place ..
quel bonheur ces petits bouts de nous.... comme j aime à le dire .....
certaines collegues trouvent étonnant que je fasse tous ces kilometres pour 1heure ou deux avec elle mais je trouve que le temps passe si vite qu il faut vivre l instant présent a 300pour 100 n est ce pas francine
pour ton chien maria :mois je donnais cocculus a mon labrador et natricum muriaticum en cas de grosse chaleur s il vomissait je rajoutais nux vomica
quand tu as parlé de rescue dany ces fleurs de back me sont utiles en cas de gros choc émotionnel j en prenais ègalement pour mon soucis dentaire j espere que ça se calme pour toi et ton mari comment va t il ?
Je viens juste de voire tes dernieres news Maria pas de chance .....si ça peut te consoler tu te dis qu en attendant le soleil sera plus présent pour tes vacances
tu mescuseras mais j ai ri de voire la gaffe de ton beau fils encore un truc qui m a ramener en arriere !!!!! moi c est marc .., au début de notre installation dans notre premiere maison j avais commencé à faire du jardin pour m aider un jour ça lui a pris de vouloir desherber lui le parisien qui ne connaissait que le bitum du 18eme ...vous immaginer la suite je me suis retrouvée avec tout les mauvaises herbes qui ressemblaient à des fleurs ......oublions les radis les carrottes tous mes semis envolés j en aurais pleuré depuis il n a jamais remis les pieds au jardin ça va faire 35ans mdr
et notre labrador looping qui me détérrait tous les bulbes que je plantais et me les rapportait dans le panier j en ri maintenant mais quelle colère à l epoque comme je te comprends ...........
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.