Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 08:32

coucou les filles

Francine je t'ai répondu mais je ne mets rien d'intime sur Facebook en fait, je regarde mes amis et mes enfants mais je ne mets rien du tout mdrr

dany, contente de voir qu'au moins tu vas fondre, soignez vous bien tous les deux - danielle, contente que tes malades aillent mieux, difficile de voir souffrir un pitchoun, ça c'est terrible -

contente des nouvelles de maryannyck et Francine si ça pouvait s'arranger, quel poids de retiré -

maria kiss,

hier j ournée protéines, aujourd'hui aussi - j'ai une accueillante qui faisait le stage qui a perdu en alimentation controlée 40 kilos en 2 ans en se faisant aider - fallait voir la différence ouahhh - avec un passé douloureux qui explique aussi son surpoids.... comme souvent d'ailleurs + le coté génétique + le reste ....

j'ai vu hier une publicité sur le je sais plus quoi de framboise - qui ferait des miracles - je suis allée m'informer un peu plus profondément mais ce ne sont que des mirages mdrrrrrr....

bonne journée à toutes et bon courage - bisous

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 08:43

recoucou, j'avais pas tout lu francine, ok pour Facebook privé dirons nous mais l'échange ici se fait bien et nous n'avons aucune raison de nous faire balancer mdrrr

je vous joins deux trucs mignons :

un petit régal  !

> Un couple de personnes âgées avait fêté son soixantième anniversaire de mariage. Ils s'étaient connus amis d’enfance et venaient se promener main dans la main dans le quartier de leur jeunesse ;

> > > ils voulaient revoir leur ancienne école. >

La grille n'était pas fermée, ils sont entrés et ont retrouvé le vieux pupitre qu'ils avaient partagé, sur lequel Louis avait gravé :« Je t'aime, Claire. »

En revenant à la maison, un sac tomba d’un fourgon presque à leurs pieds. Claire le ramassa et l’emporta à la maison.

Là, elle l'ouvrit et compta ....cinquante mille euros !

Louis déclara : « Nous devons le rendre ».

Claire dit : « Qui trouve garde. » Elle remit l'argent dans le sac et le cacha dans le grenier.

Le lendemain, deux policiers vinrent enquêter dans le quartier. Ils frappèrent à leur porte.

« Pardon, auriez-vous trouvé un sac qui est tombé d'un fourgon hier ? »

Claire dit : « Non ».

Louis : « Elle ment. Elle l’a caché dans le grenier ».

Claire : "Ne le croyez pas, il est sénile ».

Les agents se sont tournés vers Louis et lui ont demandé :

« Voulez-vous nous raconter l'histoire depuis le début. »

Louis : - Bien ! Claire et moi revenions de l’école, hier............. »

Le premier agent se tourna vers son collègue et lui dit  :

« Viens on s'en va ....! »

......hihihi

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 10:27

Bonjour les filles..oui Sylvie..que des mirages!..ce serait trop facile...mais dudu marche bien..avec malgré tout de la rigueur...

Dany je vous que ce n'est pas le top!'..soignez vous ..il est écarté du travail ? Si oui.reposez vous a deux..et des que le soleil reviendra tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

Danielle,OUF pour Axel,il semble que cela va s'arranger...et les nouvelles de ton beau frère sont moins alarmantes...reposez vous aussi et amusez vous...

Maryannik, le 14 approche...tu fais juste l'examen ou c'est déjà l'opération ?

Francine, c'est vrai, pense un peu à toi..contente que ton moral va mieux...et pour ton fils avec le temps il ira bien aussi..mais on le sait..la vie n'est pas toujours rose...

Infidu,ça approche la crête...en principe tu va avoir chaud...un petit coup de retzina bien frais...le plaisir..

J'ai garde Alice hier..toujours aussi charmante...elle évolue chaque jour mais reste aussi sage...j'ai passe une belle journée ..et j'en suis consciente...

We charge à partir d'aujourd'hui..dommage que le temps ne semble pas suivre..le bon dieu ne sera peut etre pas montois cette année...mais on est tellement àccros du dou dou que rien ne nous arrête...on dit " on est montois ou on ne l'es nie..."

Il y a un faible rayon de soleil en ce moment..mais fait encore flop froideur la saison...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 10:34

Forum Dukan : sylvie super mignon je n aurais pas fait mieux axel est maintenant en chambre de chirurgie on lui a enleve ses sondes urinaire et alimentaire tension

sylvie, super mignon....je n'aurais pas fait mieux...

axel est maintenant en chambre de chirurgie, on lui a enlevé ses sondes urinaire et alimentaire....tension 8.7 mais cela est normal, il a été déplacé de chambre et avait de la température avec un mal de tête...on lui a surelevé les jambes et baissé la tête du lit....je vais le voir à 14h...pierrot (mon beau frère en a marre de l'hopital et veut rentrer....il lui cherche une chambre dans un milieu rééducatif, car il n'a pas fait un pas depuis + de 2 mois, avec ses luxations...nous repartons le voir la semaine prochaine et fêterons l'anniversaire de day, ma belle soeur....

bon je vois que chacune va mieux

je lis un livre " Le régime de paul sulitzer" de Paul Loup Sulitzer, et croyez moi c'est un régal à lire....il explique le comment, le pourquoi, il est devenue obèse...chacun de ses mots ou ses phrases, me ramène à moi, à nous, avec nos problèmes de poids....

je vous conseille de la lire....je l'ai trouvé dimanche dans un vide grenier et comme j'aime cet auteur, je me suis posée la question pourquoi ce livre...j'amais je n'avais pensé qu'il avait été obèse...

bon, je dis à demain

Dany, Maria, Francine, Marie France, et sylvie (si je n'oublie personne) je vous fais de grosses bises

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 10:37

LE REGIME SULITZER, le titre du livre

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 10:51

cc tout le monde,

un rayon de soleil ce matin, 5 mm, et pouffffff ! plus rien, ha si, de gros nuages tous noirs, la routine quoi......

je vais de mieux en mieux à part cette douleur en continue sur le coté gauche tjs enflammé, je me demande si ce n'est pas un fil qui me gêne, résultat des comptes demain soir 16 h, j'ai hâte de pouvoir remangé normalement, parce que la bouillie + le temps, j'en peux plus.....

oui Dan mon mari est arrêté avec un traitement, pendant 1 h ça va et après crises d'angoisse, le coeur qui se serre, enfin normal quoi, mais il a du mal à accepter d'être ainsi.....pas facile les hommes malades lol !!!!!

pour l'instant il dort encore, je le laisse récupérer, il a au moins cette chance (que moi je n'ai pas) et c'est beaucoup....

allez je vais finir la déclaration des impôts..........

j'espère que cette journée sera de bon augure pour vous toutes, je vous embrasse

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 22:40

Forum Dukan : contente pour alex pour ton mari dany je sors de cette sa***erie de maladie et j ai coutume de dire que malheureusement pour la comprendre il faut y e

Contente pour Alex! Pour ton mari Dany je sors de cette sa***erie de maladie et j'ai coutume de dire que malheureusement pour la comprendre il faut y être passé. Je comprends totalement ce que tu nous dis concernant le fait que ton mari déteste se voir comme ça! Moi aussi je ne me reconnaissait pas et c'est ce qui me bouleversait le plus. C'est terrible moi la fille active je ne foutais plus iren! Une horreur! Plus d'énergie, plus d'envie de rien (pas de perte de libido pourtant! Quelle chance lol ! ) Ce sont des moments très difficies à passer Je pense fort à lui et à toi qui vies ça à côté. Ce n'est pas facile

J'ai reçu les ad mails de Dany, Danielle, Sylvie et Maria. Le soucis c'est qu'il ne faut pas me donner l'ad mail qui est déjà celle de votre compte facebook (pour celles qui en ont déjà un) Sinon le "truc qui cherche" me ramène votre compte facebook existant et là on n'est plus entre nous mais "open" avec tous vos autres amis. Il faut une ad exprès qui fera que facebook va vous demander de créer un nouveau compte (lequel sera votre Pseudo en nom de famille, nous permettant ainsi de nous reconnaitre plus facilement)

Je vous ai mis des photos de ma petites famille et de ma demeure! lol !

Bisous les filles Bonne nuit à toutes Mon chéri part de bonne heure pour le Nord (il va aider sa maman à faire sa déclaration d'impôt) Il se rapproche de toi Maria Il va à Lens! Je suis célibataire pour le week end ... mais je jure de ne pas en abuser ! mdr !

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 23:10

Sylvie j'y crois pas!!!!!!! Tu es née le 30 août 54????????? Tu sais quoi? Je suis née le 1er septembre 54 à 0h40 Presque le 31 août! On a quelques biberons (enfin seins) d'écart !!!!! Je viens de rajouter quelques photos sur facebook! Good night Je file au lit!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 23:26

Forum Dukan : encore moi avant de fermer je suis passee sur le site de ma fille et je trouve super jolies les dernieres guirlandes de grues qu elle vient de faire a

Encore moi! Avant de fermer je suis passée sur le site de ma fille et je trouve super jolies les dernières guirlandes de grues qu'elle vient de faire alors je partage avec vous :

http://m-a-creation-graphique.blogspot.fr/2013/05/color-time.html?showComme(...)

Utilisateur109950

Posté le 24/05/2013 à 00:52

halala !!les jeunettes !!!

moi c est 30 janvier 53 je suis votre ainée du moins pour certaines  

minuit je suis encore sur mon ordi j ai ramené du travail à la maison  !!! elle va pas bien dans sa tête la bretonne  !!!pourtant nous avons du soleil nous .............

je precise quand même qu avec le vent qui nous vient du nord j ai encore du chauffage

TRIVIERE hier c etait la journée des mamies j ai gardé NOEMIE ègalement et je peux te dire que je suis dans le même état que toi en plus elle m afait vraiment fondre en m appelant " nani "pour la premiere fois et j etais justement entrain de la filmer..... que du bonheur  !!!

pour repondre à ta question je passe juste l IRM je ne saurai qu après si je dois etre opèrée pour l instant je trotte en faisant très attention ( ne pas refaire la même betise) j ai vraiment trop souffert  !! ce qui me fait penser à DANY les douleurs dentaires

!!! c' est loin d etre un plaisir .... j espère que ça va aller mieux très rapidement pour ton mari ègalement , je surveille le mien je crainds assez ce genre de probleme il est sur un fil en ce moment 2 ans avant la retraite et malheureusement comme dans beaucoup de boite l ambiance n y est plus ...............mais la pression monte du coté de la direction il en est à parler d'arrêt maladie

jamais arreté depuis le début de sa carriere.. il appele ça un retour sur investissement , pour l instant avec le sourire ........

hum à suivre de près

allez les filles vous me lirez demain je vous souhaite donc une bonne journée

pour moi c est l anniversaire de mon fils papa de noemie donc repas de gala demain soir

mais en regardant bien en 100jours de conso a +ou -1kilo je peux dire que ce regime me convient très bien

bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 08:47

coucou, les filles,

contente pour Axel, tellement dur de voir qu'il aille un peu mieux, rien de pire pour moi que de voir souffrir son enfant ou quelque enfant qui soit

un peu de soleil ce matin, on en a besoin - la dépression je connais et c'est quelque chose d'extrêmement profond comme un puits sans fin où l'on ne trouve aucune corde pour se rattraper à ne plus savoir décrocher une casserole à ne plus avoir envie de mettre un vêtement à tourner comme une âme errante .... et quand on s'en sort, on se dit : comment j'ai pu arriver à ce point là et surtout la vie est si belle et les problèmes quels qu'ils soient nous amène toujours vers un renouvellement de nous-mêmes.

Finalement je trouve que Francine a un peu raison, un site Facebook juste à nous avec un pseudo particulier nous permettrait de rester juste entre nous mais effectivement il faut une adresse mail particulière juste pour ce site - je vais le faire, ça nous permettra un meilleur partage en temps réel, sans avoir besoin de nous relire et une copinerie plus forte peut être bien que pour moi vous êtes mon apéritif journalier - ...ou ma tasse de thé.... ou mon chou à la crème - j'adore échanger avec vous et j'aimerais que l'on se connaisse davantage ...dommage que tu sois allée dans le lot sans venir me voir, je suis à coté, francine..(ma presque jumelle alors mdrrr)...

bises à toutes, bonne journée, les mamies coucounez bien, c'est tellement bon d'avoir nos petits...

courage maryannick, dany, danielle, il n'y a que toi pour être la meilleure dans les posts rigolos, le soleil arrive maria, enfin on espère,

Marie-France toujours dans le tricotage, je sais à qui m'adresser pour la prochaine brassière, moi je suis pas assez douée toute seule et avec mes doigts qui bloquent, c'est pire..

bon courage à toutes - bonne journée surtout si vous pouvez

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 08:48

rectf : axel : contente de voir qu'il aille mieux, tellement dur ....je ne sais pas je deviens dyslexique faut croire dans les mots mdrrr

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 09:13

Marika ton mari a raison! C'est ce que je me suis forcée à me dire quand j'avais la honte de profiter du système en étant en maladie longue durée : retour sur investissement! On a cotisé 40 ans bientôt.... et on ne fait pas exprès d'en avoir besoin.

Un bon mot d'Iris : samedi à une fête elle est tombée et s'est égratigne le genou : elle coure vers son père en chouinant et lui dit "regarde ça papa : mon corps est dévasté" !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sylvie : j'adore l'idée d'être ton chou à la crème lol !!! J'étais tout près de Gourdon et si j'ai bien compris toi tu es de l'autre bout du Lot Non?

L'autre possibilité pour facebook c'est de créer votre compte et de chercher WAIHILI FRANCINE puis de me demander en amie. Bisous je file au jardin tant que le soleil nous fait don de sa présence. Hier ça n'a pas dur& mais je sais qu'en Bretagne il y était . Ma fille qui est à Nantes me l'a dit!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 12:20

coucou les filles,

ce matin je vais à peu près BIEN......j'ai hâte d'être à 16 h......encore un ptit mauvais moment à passer pour enlever les points, mais je vois le bout du tunnel.

côté mari, une fois euphorique, une fois en crise d'angoisse, de voir un grand gaillard de rugbyman dans cette état me tord le cœur, en 38 ans de vis commune, je ne l'ai jamais vu ainsi et ça fait mal, mais on est tous autour de lui, on se sert les coudes,

il suffirait d'un peu de soleil, pour qu'il puisse s'occuper dehors et je pense que ça lui ferait du bien....là il tourne en rond, il n'a même plus goût aux maquettes du train électrique qu’il fait pour Valentin (qui normalement le passionne, mais là pas envie....)

Wahili, c'est bon pour moi pour FB, mais je suis inscrite sous mon nom de JF car il me renvoyait chaque fois la même chose "'vous avez déjà un compte FB dato06 !!!!! mai voilà c'est corrigé et tu as dû avoir un mail t'informant de la chose.

les filles, bien contente de voir que vous allez toutes bien, pour moi aussi vous êtes '"ma pause café'"'

signé '"ptit chou à la crème"'

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 13:04

On pense fort à toi pour "l'enlevage des points" Brrrrrr !!!

Pour ton mari si il est aussi mal que j'étais même le jardinage ne va pas lui faire envie Moi la jardinière dans l'âme j'ai tout laissé pendant 3 ans! Maintenant je dois rattraper le temps perdu! (c'est pour ça que je n'ai pas lu ton mail d'aujourd'hui mais celui d'hier : si Je vais te répondre) J'en sors juste et il commence à flotter de nouveau ! Quelle M.... de temps!

Allez Haut les coeurs On se serre les coudes. Demain je chante avec la maison de retraite, puis avec ma chorale puis je récupère Iris pour emmener demain voir sa maman à l'hopitale histoire de donner un week end à Damien. J'ai finalement décidé de ne pas entrer dans la chambre et de ne pas voir Priscilla Je suis encore fragile et ça me ferait une vraie peine de voir ce que la maladie lui a fait alors ne nous inflieons pas ça! Par contre j'espère embrasser Aglaé et lui dire que je ne lui en veux pas et que je serai toujours la pour elle.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 20:37

Forum Dukan : salut a toutes axel a souffert du ventre toute la nuit au scaner le foi est enrobe du sang de la rate il lui faut donc patiente que cela se resorbe ic

salut à toutes, axel a souffert du ventre toute la nuit...au scaner le foi est enrobé du sang de la rate...il lui faut donc patienté que cela se résorbe....

ici, température à pleurer pour un 24 mai....

dany, la dépression de ton mari est occasionné par son travail???? tes douleurs???

francine, je vois que ton moral va mieux et c'est bien de lâcher prise dans les problèmes familiaux...

a toutes bonne nuit

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 21:23

hello les filles, je passe juste en coup de vent, trop mallllllllllllllll pour pouvoir écrire, si je n'avais pas été obligée de faire cette chirurgie, jamais vous m'entendez, jamais j'aurai fait, je passe ma soirée à pleurer, et pour le tout je me suis enfilée un énorme tas de mousse au chocolat à en avoir mal au cœur et bu du champagne..............sans commentaire..............belle fête des mères en perspective.......

pour le mari : c'est le boulot.

alors tous les 2 ce soir, c'est la débâcle.......

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 23:02

Courage Dany... la douleur physique c'est terrible Je tefais des bisous mais pas sur les joues.... pour pas te faire de mal... heu... sur la main, tiens par exemple...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 23:07

On est 4 sur facebook même si certaines sont avec leur compte perso ce qui est moins top secret...

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 08:50

bonjour les filles - bon courage dany - danielle tu es vraiment trop top avec tes blagounettes - ne pensez pas au temps mettez du soleil dans vos cœur - facile à dire ....soutien moral à chacune d'entre vous et big bisous - je reviendrais dans la journée -

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 09:16

Coucou les filles,courage Dany, les dents cela ira vite mieux...pour le mari,j'espère que c'est juste une petite déprime...sinon le ras le bol du travail cela concerne beaucoups de gens...mon mari à pris un mi temps mais dans un cadre fiscal intéressant car le travail lui était devenu trop pénible..depuis il va mieux,,,moi pas de problème mais j'ai presque tout le temps travaille à mi temps...

Danielle,je pense à ton petit fils..un jeune qui souffre...Olala que c.est dur...

Francine je ne comprends pas ce que tu veux avec fb...créer une autre adresse ? Comment ? Je t'ai envoyé une invitation c'est tout ce que je sais faire....mais ce ne sera pas privé..et excepté les messages privés, le fil d'actualité est trop chargé..je ne le lis pas souvent...

J'ai pris une sedergine car mal à la tête,à la gorge et au ventre...et envie de vomir...mais we de festivité.....j'espère que cela ira..c'est une fête iiortante pour les montois..on retrouve plein de gens'..il ne pleut pas,il y a même du soleil mais pas très chaud...

Maryka,si tu trottes,ton attente doit être moins pénible...

Simye, je mets le soleil au programme et aussi sa chaleur..

Bises à toutes

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 09:38

francine j'ai créé une nouvelle adresse : sylviedudu@outlook.fr

mais je ne sais pas te retirer de mes contacts normaux ...... sur Facebook et je ne sais pas comment t'inviter.....

bises à vous toutes

Utilisateur109950

Posté le 25/05/2013 à 10:05

bonjour à toutes

j espere que vous profiterez de ce weekend comme on en rève toutes

du soleil et des calins pour oublier les petits et gros soucis

Danielle je pense beaucoup à votre petit alex et à ceux qui l entourent ...... comme tu le dis sylvie !! on est bien impuissant devant la souffrance

francine je suis un peu comme maria j utilise FB pour tout sauf pour le privé je préfère skype mais je suis encore un peu apprentie à ce sujet ou mes boites email pour les photos

bon à suivre ....

ce matin grosse surprise notre congelateur vient de nous lacher  !!!!!!!

je vous laisse immaginer la suite

gros smack à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 10:57

Forum Dukan : salut les filles axel reveille a 4h du mat pour les douleurs aux ventres li personnel hospitalier a tente de le mettre debout mais encore trop doulour

salut les filles

Axel, réveillé à 4h du mat pour les douleurs aux ventres, li personnel hospitalier a tenté de le mettre debout mais encore trop douloureux et vertiges., il a le droit de s'assoir quelques minutes pour manger...

pierrot (le beau frère) va être enfin transférer dans le vaucluse en centre de rééducation, la semaine prochaine....

dany, courage....à quand les points....

francine n'arrive pas à creer 2ème compte FaceBook....donc tu as mon perso...mais je voudrais en avoir un spécial pour pour notre site

marika, mille pensée, je suis passée par là...et avant que les hommes comprennent mes douleurs dans mes déplacements......enfin l'opération s'était vraiment bien passée

marie france, passe de bonne vacances et bois un petit coup à notre santé.... et surtout envoie un peu de soleil

sylvie, je vois que tu es en pleine forme

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 11:21

Bon les filles j'ai tellement peur d'être lourde sur ce coup là !!

Je reprends du début.

Je commence par le cas de celles qui ont DEJA un compte facebook :

On se créé chacune une nouvelle ad mail qui ne servira qu'à ça, comme vient de le faire Sylvie (voir ci dessus) et comme je l'ai fait moi (waihili@yahoo.fr) Ca c'est parce que celles qui ont déjà un compte facebook ne peuvent pas utiliser la même ad mail pour ouvrir un second compte.

Quand on a cette nouvelle ad on va sur son compte FB et on se déconnecte (à droite l'engrenage)

On arrive alors sur l'endroit ou on peut créer un nouveau compte avec notre nouvelle adresse. Ce compte vous le créé sous votre pseudo en nom + votre prénom (ça nous permettra de faire le lien avec ici dans le cas ou on n'aurait pas encore bien intégré nos prénoms) et ça permettra de ne pas être ennuyée par des demandes de gens qui connaissent nos noms.

Quand vous avez créé ce cte vous me demandez en amie dans la barre blanche (trouver des personnes....) en me cherchant sous le nom : WAIHILI Francine.

Je vous accepte comme amie et le tour est joué : on est entre nous, seulement entre nous. Part contre quand je vous prends en amie sur votre ancien compte on se retrouve avec tout vos autres amis.

Autre possibilité : vous me donnez cette ad mail et je vous demande en amie. Vous répondez à ma demande favorablement et FB , qui n'associe pas cette ad à un compte déjà existant, va vous demander de créer un compte et c'est parti : pseudo , nom etc...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.