Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 19:23

bisous à toutes, je vais me coucher, je suis HS

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 21:13

Coucou les filles, pour Facebook vous pouvez me retrouver mais ce n'est pas privé j'ai plus de 100 "amis" et j'y vais de moins en moins car il y a trop à lire ...on est bien ici non ?

Danielle, courage...et repose toi un peu...

Francine, c'est vrai que quand tu entends les arguments des avocats c'est assez dur...cela fait partie de leur jargon..on se sent petit et vulnérable mais ton fils à des droits et il doit les faire respecter..et je t'assure,juge ou pas..s'il tient bon,le bon droit finit par céder..j'ai dans le cadre de mon travail tenu bon devant un juge et il a quitté la salle en disant en mot codes à l'avocate à qui je m'opposais de céder..il est revenu après en faisant semblant de rien ..depuis je suis beaucoup moins intimidée par les juges...

Dany ,on y sera vite..après tu sera tranquille..

J'ai passe une magnifique journée avec Alice..premier jour de ma garde..super..cette enfant est fantastique,,un vrai plaisir de s'en occuper...ma fille à de la chance d'avoir un enfant aussi facile et agréable...

Pour le régime,j'ai décidé de faire ma Conso normale..à trop vouloir perdre ce foutu kilo,je m'affame puis je craque..et au total c'est pire 'je ne veux pas perdre le bénéfice du régime et je suis persuadée que ce serait le conseil du docteur...

À toutes,courage, persévérance et on y arrivera...bises et bonne soirée.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 09:02

coucou tout le monde,

maria tu es vraiment notre Sage, tu as très justement trouvé la bonne mesure..

Je suis pas trop Facebook même si je m'y suis mise, j'y vais rarement et je post quasiment rien, je trouve que ce n'est pas intime du tout, ici, nous sommes entre nous - enfin c'est mon point de vue - je suivrais le point de vue général -

un peu de soleil mais vraiment la pointe hihi - ce midi, j'emmène toute mon équipe au resto chez mon fils mais c'est poisson alors ça va encore qu'il m'a dit qu'il faisait ses fishs and chips ce midi et son poisson est à tomber - .... pourtant je ne suis pas fada de ça mais là je tombe -

ce n'est pas son restaurant sur la photo, c'est l'endroit où l'on a fait en Vendée avec yourtes, salles, gite, le mariage de ma fille sur 3 jours en septembre dernier - son restaurant est petit, coquet, reçoit environ 40 personnes ....la gerberie ça s'appelle c'était magnifique...

Bises à toutes et bon courage à plusieurs d'entre nous - j'ai la chance d'être dans une période où ça roule...on va dire, donc il faut le prendre car les mauvais moments nous tombe dessus sans crier gare comme on dit ....c'est pour cela que ma philosophie maintenant c'est : fais attention mais fais ce qu'il te plait, sans excès... enfin ça dépend pour quoi mdrrrrr y'a des choses qu'on peut consommer sans modération hihihh, je suis coquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 09:04

ps ;: je dis pareil de mes petits enfants, ils sont trop faciles ... et bien sur super intéressant, nous sommes tellement pleine d'amour à donner .... et le regard de l'amour - mais je crois que c'est parce que nous savons comment les prendre par notre expérience et aussi nous avons le temps de les prendre en douceur et les choses se passent beaucoup plus facilement qu'avec nos propres enfants, enfin c'est mon sentiment .... bises et profites en maria, ils grandissent si vite ces bouts de choux.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 10:57

hello les copinettes,

je me souviens, c'est Wahili qui avait lancé cette idée, car elle a peur qu'on se fasse virer du forum vu que certaines ne suivent pas vraiment DUDU, à vous de voir,

comme vous, je me trouve bien sur ce post, de toute façon ; je vous suis si vous décidez de faire autre chose.

Je rejoins Sylvie pour les petits enfants, en même temps, nous avons le bon rôle........et en plus s'ils sont charmants, c'est le pied, je peux constater que nous avons toutes cette chance, ils sont beaux et adorables, que demander de plus.......

Maria, on en mangerait de ton Alice, une vraie merveille........

ici il pleut, il pleut et repleut, j'ai remis le chauffage il fait à peine 10°, faudrait pas en plus que je prenne froid !!!!!!

Dan as-tu pu reprendre du poil de la bête lol.........j'espère que tu as bien dormi, donnes nous de tes nouvelles;

Bisous les filles.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 14:39

Qui nous virerait de ce post...on est entre nous, on fait dudu même si c'est pas toujours facile pour certaines mais justement on s'entraide...

J'ai allumé aussi le chauffage!...

Courage Dany bientôt tu sera soulagée..

Danielle comment allez vous ?

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 18:53

Forum Dukan : salut les filles alors pluie soleil pluie nuages greeeeeeeeee les coquelicots ne sont pas sortis en beaute pas de tapis rouge sur la route donc temps

Salut les filles,

Alors pluie, soleil, pluie, nuages greeeeeeeeee les coquelicots ne sont pas sortis « en beauté » pas de tapis rouge, sur la route donc temps d’été à venir « pourri »

Pour mon beau frère, ni pire, ni bon….stationnaire….

Maria, tu as raison, reste en conso….cela ne sert à rien de s’affamer…. Fais un bisou à alice de ma part, si elle n’est pas partie…

Sylvie, maria, j’ai facebook et n’y vais que rarement….sylvie, reste coquine….

Dany, je te souhaite une bonne intervention pour demain…..

Bisous les filles

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 19:42

Merci les filles, mais j'ai la trouille au ventre, j'ai fait des écarts (en sucre) aujourd'hui pour palier à mon anxiété, je ne suis pas arrivée à me contrôler.......bref pas très fière de moi, âge mental 3 ans !!!!!

en plus, je ne vais rien dormir de la nuit........

de 28° mardi on est passé à 9° aujourd'hui, c'est le monde à l'envers......

je viendrais vous refaire un coucou tout à l'heure.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 20:46

Today de toute façon demain tu sera à la diète..donc ne culpabilise pas...Essaie de te détendre,..de toute façon tu ne peux plus reculer alors courage et ça passera vite aussi...

Journée pluvieuse aujourd'hui..je suis rentrée trempée..promenade dans la prairie avec l'herbe très haute..on était trempés jusqu'aux genoux..et le chien s'est bien défoule..

Bonne soirée les filles. Bises

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 06:41

Coucou les filles,c'est encore moi!...tombée du lit..c''est pas tous les jours que je me lève si tôt...je conduis ma fille à l'aerort pour son we en Sicile..y va pour un mariage..à taormina...j'aurai les deux chiens...we calme en vue...trop tôt pour dire le temps mais il ne pleut pas et les oiseaux chantent...

Today...petite pensée pour toi...c'est le jour j'...allez,respire un bon coup ,souffle et cool..tu y va...avec réflexologie plantaire en plus...

Bises à toutes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 07:41

Merci Maria,

je suis prête, j'attends mon amie qui me sert de taxi, puisque je ne pourrais pas conduire,

j'ai quand même dormi un peu, env 3 à 4 h, mais à 5h30 j'étais réveillée,

ici il pleut à verse, et 8°, bon quand faut y aller..........

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 13:15

Forum Dukan : coucou les filles dany j espere que tout s est bien passe donnes nous de tes nouvelles ici un temps ensoleille mais temperature 18 je pars au jardin a

coucou les filles*dany, j'espère que tout s'est bien passé.....donnes nous de tes nouvelles

ici un temps ensoleillé, mais température 18°

je pars au jardin

a++++

Quelle est la différence entre les voleurs saoudiens et les voleurs français ?

> > >

> > > En Arabie Saoudite, les voleurs sont... Amputés !....

En France, ils sont... Députés!....

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 02:33

alors dany,cette opération? ça y est tu es débarrassée!!pas trop mal j'espère?

pourquoi voulez vous que l'on quitte le forum? qui peut nous virer?vous pouvez eclairer ma lanterne!!facebook ce n'est pas vraiment en petit comité!!sinon il faut aller sur msn ou google+!!

encore un week-end qui s'annonce bien moche!!aujourd'hui nous avons eu un peu de soleil,mais aussi un gros orage cet après midi:un vrai déluge!!àquand le beau temps?

pour moi c'est Dudu cahin-caha!!je navigue à l'interieur de la fourchette que je me suis fixée,disons que je fais une consocroisière!!mais je n'arrive plus à être trop stricte,au bout d'un certain temps il doit y avoir une certaine lassitude!!

Danielle, je compatis pour ton beau-frère!!

Francine:c'est difficile ces histoires de procès,ça laisse toujours des regrets,dommage pour les deux petites que les adultes s'en servent pour régler des comptes,un enfant c'est tellement influençable!! mais il faut se dire que parfois l'amour est le plus fort et que rien n'est jamais irrémédiable!!

chez moi en ce moment les nouvelles sont plutôt bonnes;ma fille a passé son ecchographie aujourd'hui,ils lui ont annoncé une fille;moi qui avais commencé à tricoter "mec"tout va bien!

je commence à réfléchir pour les valises!!ça approche à grands pas!!

bon week -end à celles qui sont parties,mais aussi à celles qui sont restées!!

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 07:16

Forum Dukan : courage dany on pense a toi on s en fout des ecarts ton anxiete est bien plus importante et il faut la calmer comme tu peux j ai aussi 3 ans comme toi

courage dany on pense à toi - on s'en fout des écarts, ton anxiété est bien plus importante et il faut la calmer comme tu peux - j'ai aussi 3 ans comme toi puisque je me laisse aller bien souvent sans le problème que tu as -

bisous à toutes, je vous joins une photo que je viens de voir sur le web, deux faux jumeaux en Espagne, se tenant la main - c'est l'infirmier qui les a photographiés. trop beau ....

Marie-France, continue ton tricotage, garçon /fille on met de la couleur mdrrr

j'ai zappé où tu allais partir -

hier temps superbe, jardinage à fond et hier soir gros orage, aujourd'hui, temps détraqué, quel mois de mai pour ceux qui partent et qui travaillent à l'extérieur ou les agriculteurs ....on manquera pas d'eau je pense - bien que chez moi une fois plu, c'est sec....

bonne journée à toutes et gros bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 11:37

Trop Mimi ces bébé...deux fois plus de travail pour les parents mais aussi deux fois plus de bonheur,,bien Que...un à la fois on en profite plus longtemps,,,eh oui les filles je suis du signe des gémeaux ...

Pour le temps ici il a fait caillant hier,un peu meilleur aujourd'hui..heureusement il semblerait qu'il fait beau en Sicile...

Infidu,moi aussi j.etais persuadée que ma fille attendait un garçon..puis a l'écho on a vu une fille...et la plus mignonne des petites filles...elle est prévue pour quand ta pitchounette ?

Tu pars en vacances ou ? Nous on vient le 20 juillet près du mont Ventoux,,je vous avais mis un lien...et le premier juin on va en Normandie,,,prospecter pour une maison,,on à des amis qui ont acheté dans un petit village et ils en sont ravis'.du coup..ils y vont aussi pour nous montrer les lieux, nous présenter des gens ..et je crains bien que dudu ne passe à la trappe pendant une semaine.,,,dans le village ils se réunissent pour commander en groupe vins et champagne...

Pour le régime Quand on a atteint son objectif..on navigue tj entre deux kilos...c'est normal...maintenant on ne peut pas être trop exigeants avec notre corps toute la vie..si on reste dans cette fourchette soyons heureuses..quand je veux être trop stricte je dérape toujours à un moment ou l'autre de la journée...

Je viens d'acheter le nouveau livre dudu..à l'occasion je retenterai l'experience pour perdre quelques kilos ,avoir un but limite dans le temps est toujours plus facile à atteindre...

Mais ce sera après le 14 juin car d'ici la..tous les we seront pris par des invitations et il faut aussi profiter de la vie...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 11:39

Dany comment vas tu? Pas trop mal ?

Danielle ,retrouve vite ta jolie joie de vivre..j'aime bien ta blagounette...à mon avis en Belgique aussi ils sont députés!...

Bises

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 12:15

cc les filles,

je viens vite vous lire pour ne pas être à la traîne et je retourne me coucher,

je ressemble à un hamster qui a fait ses provisions dans ses joues. comme lifting y a pas mieux, et en plus je ressemble à strouffette,

j'ai souffert et je souffre le martyre, si j'avais su......en plus je suis bourrée de médicaments de toute sorte, va falloir me désintoxiquer dare dare après......

j'ai une vingtaine de points dans la bouche, il y a eu une complication (ça m'étonnait bien que moi......) quand j'ai eu mon accident vers 11 ans avec fracture de la mâchoire sur le devant du visage, j'ai une racine de dent qui s'est cicatrisée avec l'os du maxillaire, alors je vous dis pas pour l'enlever.....il a du arrêter un moment car mon cœur s'emballait, les larmes coulaient toute seule, j'ai eu au moins 12 piqûres si ce n'est pas plus....je n'en voyais plus la fin, en salle de repos, j'avais tellement mal qu'il m'a fait une piqûre de morphine, je suis tellement fatiguée que je n'arrive pas à dormir, c'est le comble tout de même.

je ne peux pas parler, ne peux pas manger, je me fais des milk-shakes que je prends avec une paille, chose positive, je suis DUDU à fond.

entre hier et ce matin j'ai bu au moins 3 litres d'eau, ce gout de sang dans la bouche, une tuerie, et tu n'as pas le droit de cracher, de te rincer la bouche etc......LE PIED !!!!!!!!

Sytvie trop belle cette photo, comme quoi les enfants, y a que ça de vrai......

Infindu, tu vas où, tu nous l'as peut être dit, mais là j'ai les neurones que se mélangent.........remarque s'il y avait que les neurones !!!!

Maria, tu as raison tu as la plus belle petite fille........que du bonheur.

Dan, ton histoire est tellement vraie.......ça fait peur tout de même, si c'était nous, ils ne prendraient pas tant de précaution, on serait déjà en taule........

là j'en peux plus, direction le canapé.......

bisous à toutes et merci pour vos gentils petits mots, je vous aimes les filles.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 15:36

Forum Dukan : marie france ici aussi un temps maussade le ciel recommence avec sa prostate bah pour le tricot il n y a plus de sexe maintenant puisque les filles ai

Marie France, ici, aussi, un temps maussade….le ciel recommence avec sa prostate…bah pour le tricot, il n’y a plus de sexe, maintenant…puisque les filles aiment les vêtements des garçons lol ….

Eh sylvie, c’est super mignon, cette photo…pourvu qu’il garde cet attachement en grandissant….hier, le terrain a été tondu des mauvaises herbes….ainsi de l’engrais vert….mais la culture avec cette pluie, ne l’apprécie pas…

Maria, tu seras peut être à l’armada de rouen du 6 au 16 juin…moi, je devrais y aller, si mon beau frère, continue à se remettre doucement….ma belle sœur, m’a dit qu’il réclamer des gâteaux et de lui apporter son pantalon, car il en avait marre d’être ici….bon il râle, c’est bon signe….

Dany, heureuse, de te lire, c’est jolie un hamster!!!!….lol …ma pauvre dany, je compatie à ta souffrance…mais après, tu seras toute belle…la taille affinée, un joli sourire, et je connais un petit mari que sera fière de toi….

aujourd'hui 69.kgs

bisous les filles

une petite histoire......

Un italien, un arabe et un français mangent dans un restaurant.

Le type qui mange en face d’eux ressemble vraiment beaucoup à Jésus.

A la fin du repas, l’italien veut en avoir le cœur net, il se lève et va voir le type.

« vous savez que vous ressemblez beaucoup à Jésus ? »

JE SUIS JESUS

« ah quelle chance ! je suis un fervent catholique et, justement j’ai un terrible mal de tête… »

Jésus tend la main, touche son front et guérit son mal de tête.

L’Italien revient à sa table et raconte ce qui s’est passé.

Le Français se lève à son tour et va voir Jésus.

« je crois en vous et j’ai un horrible mal au bras »

Jésus tend la main, touche son bras et guérit son rhumatisme.

Le Français revient à sa table et raconte ce qui s’est passé.

L’Arabe ne bouge pas.

Au bout d’un moment, Jésus se pose des questions. Il se lève à son tour et s’approche.

« et vous, dit il à l’Arabe, vous n’avez mal nulle part »

« Sirtout, ni mi touche pas ! j’y suis en arrêt maladie !!!! »

today

Ce message a été supprimé par son auteur.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 17:21

Forum Dukan : ha dan elle m a bien fait rire ton histoire mdr et c est tellement vrai lol je vous mets une photo pour vous faire une idee a se que je ressemble et l

ha Dan, elle m'a bien fait rire ton histoire, mdr........et c'est tellement vrai lol !!!!!!!!

je vous mets une photo pour vous faire une idée à se que je ressemble, et les joues sont aussi bleues.......

ma fille est venue me voir, elle a dit "whaou en effet, tu dois en baver "'

elle m'a offert le dernier livre de Dudu '"60 jours avec moi '" je vais le peaufiner demain, je suis toute seule, on était invité à un anniv avec mise à la retraite, 92 personne, apéro dinatoire......alors Claude ira sans moi, il voulait pas, mais y a pas de raison, je ne suis quand même pas à l'article de la mort, autant qu'il profite.

(Mon dieu tout ce que je vais manquer, les verrines, la table des desserts et le champagne et tout le reste......)

je suis contente, je suis aux yaourts, aux compotes allégées (tout de même) et milk-shakes, donc la balance va être gentille avec moi, quoique vu le nombre de médoc que je dois prendre, surtout la cortisone, ça doit pas arranger, on verra.....

je ne peux rien manger de chaud, du coup, malgré le chauffage je suis gelée.......alors je retourne sous la couette, je commence à avoir la tête qui tourne.

bisous à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 19:32

ma pauvre dany, si on pouvait prendre la souffrance des autres 1 heure, je serais celle la....passes une bonne nuit malgré tout et ne penses pas à dudu....tu es obligé de fondre avec ce que tu te mets dans l'estomac depuis 2 jours.

bonne nuit les filles, je vais au lit

ce soir j'ai fait spaghetti complete al dente aux champignons et calamar (oummmm, un régal) avec dessert pomme au four

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 06:24

La Pression Monte chez les Vieux

Dépêchez-vous...!!!

trop sympa celle là mais vous manquera les images qui vont avec ....

Le Papy Boom!

Vous êtes un Ainé et le gouvernement décide

que les retraites ne suivront pas

l'augmentation du coût de la vie

> qu'il n'y aura plus de soins de santé pour vous.

> Que faire ?

Ne désespérez pas, voiçi la solution Papy Boom.. .

> Soins de santé pour les ainés!

Notre offre «Papy Boum» donne, à toute personne

agée de 60 ans ou plus, un fusil et 4 balles.

> Vous obtenez ainsi le droit

> de "descendre" 2 sénateurs et 2 députés.

>

> Bien sûr, cela signifie que vous irez en prison !

>

Mais une fois incarcéré, vous recevrez 3 repas par jour,

> un toit sur votre tête, blanchi, nourri, éclairé, choyé, dorlotté,

> et tous les soins de santé dont vous avez besoin !

Plus de factures, d'eaux, d'électricité, de gaz, de loyer, de garage, de P.V. etc...

Vous revendez de suite votre véhicule et augmentez votre pécule, donc plus de frais d'assurance, d'entretien, de contrôle technique, de garage etc.....

>

> Vous avez besoin de

> Nouveaux dentiers ? Pas de problèmes.

>

> Remplacer vos lunettes tous les ans ? C'est parfait.

>

> Nouvelles hanches, nouveaux genoux,

> reins, poumons, coeur...

Une nouvelle chaîse roulante .....

>

tous ces soins sont gratuits et tout est couvert !

> (Vous percevrez toujours votre retraite dont vous pourrez mettre le montant sur un compte épargne.

Ah! pour les impôts, désolé, je ne sais pas comment celà se passe...... à voir)

>

> >

> Et qui va payer pour tous ces soins ?

>

> Les autres connards de français comme moi et ce même gouvernement !

> Ceux qui affirment que vous êtes trop vieux

> pour bénéficier des soins de santé et que votre retraite ne suivra pas l'inflation.....

>

> >

P.S. : La demande actuelle ayant été sous-estimée,

> soyez patient.

> Les livraisons de cartouches

> reprendront dès que les stocks seront pleins

Mais non, je ne suis pas en colère, j'explique !!!!!

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 06:37

désolée, j'avais supprimé des blancs mais avec le collé copié on sait pas ce que ça donne

bonjour à toutes et bon dimanche, ciel qui se dégage, qu'est ce qu'on a pris hier, et il faisait pas chaud....

dany on pense à toi et comme dit danielle si on pouvait prendre une heure, on le ferait chacune notre tour - soigne toi bien, pense à nous, écris nous, tes doigts fonctionnent et ta tête, ça a l'air (juste l'air dis-je) d'aller hihi.

j'ai des amis de V endée qui passent ce soir en coup de vent en revenant d'un week end dans les pyrénées- je suis contente, mais encore réveillée à 5 h ce matin grrrr. - ils ont pas de chance ils bougent jamais, et ils ont du avoir de la neige là bas et un temps vraiment moche ....

big bisous à toutes et courage du fond du cœur et mille pensées pour certaines

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 09:40

Coucou les filles.''je me lève plus tard mais j'ai du mal de trouver le sommeil et quand j'y parviens..j'ai du mal de me réveiller..

Simye,pas mal tes éxplications..la prison finalement avec les rénovations et tout cela devient mieux qu'un premier prix!

Hier j'ai panique un peu,le chien de ma fille à trouve un passage dans la clôture et s'est sauvé...j''ai fait pas mal de marche mais on a fini par le retrouver...

Pas de chancel pour tes amis...mais il semble que le temps est mauvais un peu partout!!..il est temps que cela s'améliore...qui dit réchauffement de la planète?

Dany ça va mieux aujourd'hui?...allez plus le temps passe et plus tu ira mieux.

Danielle,je ne connais pas L'armada de Rouen mais je serai effectivement en France jusqu'au 8 juin...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 12:59

Forum Dukan : sylvie genial je l ai envoye a tous mes contacts ici la pluie toute la nuit et ce matin soleil pour moi les nouvelles ne sont pas bonnes mon petit fil

Sylvie, génial, je l’ai envoyé à tous mes contacts….

Ici, la pluie toute la nuit, et ce matin soleil….

Pour moi, les nouvelles ne sont pas bonnes, mon petit fils Axel s’est éclatée la rate au rugby en faisant un plaquage…il a fait plusieurs malaises, hémorragie, perdu 3kg de sang que l’on lui a remis et est en réa intensif, le personnel soignant le contrôle toutes les 5 mn….il a 18 ans, et cela fait 10 ans que je serine ma fille de faire cesser le rubby, parce qu’il va arriver quelque chose. Et elle me répond, c’est leur passion, bon dieu, qu’il suive leur passion à la TV, là je serais tranquille…..

Pour mon beau frère, les nouvelles, sont de mieux en mieux, il vont le mettre en service pneumologie…mais de toutes les façons, le personnel soignant cherche une chambre à avignon, pour le transfert et se sera plus facile pour ma belle sœur Dany

Maria si tu es sur rouen, le 6 et 7 juin, vas y, je mets un article :

En 2013, l’association de L’Armada de la liberté fêtera ses 25 ans d’existence et sa 6e édition, qui aura lieu du 6 au 16 juin 2013.

Des millions de visiteurs sont de nouveau attendus sur les quais du port de Rouen. Ils profiteront de concerts, de feux d’artifices géants et de nombreuses animations et bien sûr visiteront gratuitement la cinquantaine de navires présents. Les plus beaux et les plus grands voiliers, les bâtiments de guerre les plus modernes et d’autres bateaux d’exception venus du monde entier auront remonté la Seine sur 120 kilomètres à travers les magnifiques paysages de la Normandie.

Du Havre jusqu’à Paris, l’Armada est devenue l’événement fédérateur de l’axe Seine.

Je suis contente que tu es retrouvé le chien de ta fille…il cherchait ses maîtres….

Dany, fais nous un peu de lecture pour savoir comment tu vas…

Mayka, marifrance, francine, j’espère que vous passez un bon WE

@+ les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.