Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 07:27

coucou tout le monde

Super contente pour toi maria, chouette on va pouvoir venir toutes camper en normandie mdrrrr

Danielle est en vacances Dany, grève une semaine de dudu hihi

Pour la grève, je vous suggère le covoiturage, très pratique et souvent moins cher, le remboursement doit être possible en cas de grève

hier chez les enfants avec mes 3 occupants, car ma remplaçante a un gros souci avec sa pitchounette d'un mois hospitalisée... je me suis occupée de mes petits et du reste - beau temps

mardi Barnabé a récupéré Médard donc logiquement il ne devrait pas faire trop mauvais ....

Francine, bonnes vacances et soigne toi bien

Maryannyck, très dur de voir son entourage souffrir et surtout ne rien pouvoir faire - juste un conseil perso, tu l'entoures mais sans compassion, de façon naturelle - il faut leur donner de la force grace à ta propre force et surtout ne pas la raisonner mais essayer de l'occuper psychologiquement pour qu'elle sorte un peu de sa maladie... même un tant soit peu - bon courage-

je prépare pour le départ samedi, heureusement que j'ai un grand véhicule mdrrrr -

bisous à toutes et désolée si j'ai oublié quelqu'un mais je pense à vous ....

ps : je ne parle pas régime car je fais attention mais ça s'arrête là ....quand mon esprit sera libre, peut être comme dit la chanson, un jour mon prince viendra, mais là c'est un jour mon régime fera .......

hihihihi....

Utilisateur109950

Posté le 13/06/2013 à 08:41

bonjour les filles

AAAAArrête de chanter sylvie  !! je comprends pourquoi nous avons un printemps pourri lol:=) bon , je vais mettre le jean et les baskets pour aller bosser même mes doigts de pieds se désespèrent ils n ont pas le temps de sécher en ce moment mdr

merci pour le conseil sylvie je pense que j y suis ... comme tu dis "sans compassion et avec force " ça fait deja partie de mon naturel devant la souffrance je pense avoir été formée toute jeune comme mon amie d ailleurs elle ne se plaint pas et se cache derriere son humour c est surtout quand je la quitte que je suis toute chamboulée qui ne le serai pas "55ans de vie commune" ça fait des souvenirs ............................et ça "cimente"

Est ce que tu conduit les bus ? ce serait sympa de faire le tour de france en récuperant les copines pour prendre le champagne chez MARIA

on va faire les comptes avec les bêtes ..... chien chats et mecs +les copains celibataires de chacunes sans oublier tes occupants

tu vois le film

demain soir j ai ma puce avec les parents nous féterons les papas en décalage mais travail oblige ........

bisous à toutes,,,,,,,,, les copinautes  !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 10:55

Coucou les filles,je vous accueille sans problème en Normandie..mais il n'y a que 2 chambres...on dormira à même le sol et on aura bien chaud,mais mal partout car on n'a plus 20 ans..pour le champagne pas de problème...

Sylvie a raison mais entre la théorie et la pratique...enfin..profitez bien de ces moments malgré la maladie..et un bon moral c.est le meilleur traitement..j'ai vu des cas désespérer guérir et laisser perplexe les médecins..encore dernièrement une amie me racontait que son amie était condamnée à 3 mois...eh bien elle est en rémission et doit juste contrôler ...idem pour mon travail,un résident avait 90%de risques ...il va bien..

Ici temps gris...il faudrait que cela se réchauffe!...on est en juin nom de....

Bises à toutes,,,

Et alors Francine..la réponse pour ton fils?...et soigne toi bien

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 10:56

Infidu et Danielle reviennent quand ?

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 11:29

hello les filles,

et bien dites donc vous êtes bavardes, mais ça fait du bien de vous lire.

Maria, pour dormir on s'en fout, du moment qu'il y a du champagne, pour le reste on trouvera tjs une solution........

Sylvie, alors tu conduis un bus ????

tu m'as bien fait rire avec le covoiturage, parce que pour Madère c'est pas gagné, à moins d'y aller en '"cobateaurage'" mais là je pense qu'il me faut plus d'une semaine, mais l'idée est bonne, ça me plairait assez.......bon faut pas rêver, déjà je pars, il parait qu'ils ont repris le boulot........à voir d'ici samedi.

Maryka, excuses moi, je n'avais pas vu que tu étais en ligne alors zut et rezut, c'est vrai que je n'y pense pas de regarder, dommage on aurai pu faire la causette, j'suis déçue du coup.......

les filles je suis super contente de partir, j 'en ai vraiment besoin, parce que mon homme, durdurdurrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! là avec mes douleurs dentaires, j 'en peux plusssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!

j'ai préparé le linge et comme d'habitude j'en prends 10 fois trop lol

par contre soleil depuis lundi et ça c'est génial, on revit, la maison est grande ouverte, nous, le chien et les chats vont et viennent comme on veut, le pied....

volà pour aujourd'hui, je me pèserai juste avant de partir, faut quand même surveiller, et j'emporte le livre dudu avec moi, je peaufine pour être prête au 1er juillet, et là ça rigolera plus les filles !!!!!!!!!! je me lance un défi ......

allez bisous et surtout soyez sage (hein Sylvie.....)

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 13:05

IL PLEUT SUR MES ROSIERS !!!!! Yen a marre! Hier il faisait un temps magnifique, un peu orageux, certes... et la reflotte!!!!!!!

Pour l'Italie on part dimanche avec escale dans le Cantal deux jours, puis escale à Stresa au nord de l'italie puis direction Vittorio venetto pres de Trieste, Venise c.a.d Nord Est chez mon amie pour 4 jours, puis un jour côté Baltique, puis retour par San Bartholomeo al mare au sud du nord (lol!) c.a.d à 2 h de Toulon, puis 3 jours à Sanary sur mer près Toulon, puis retour en Charente et le samedi mariage dans les deux sèvres et dimanche on récupère Galice chez sa nounou dans la vienne et on dejeune avec un groupe d'amis à Angoulême; Autant vous dire que je n'ai pas intérêt à avoir mal !!!!!!!! En fait j'ai eu un tassement avec fracture.Aujourd'hui ça s'opère en micro chirurgie. Il passe un ballon qu'ils gonflent pour redresser la vertèbre(je vous fait la version courte) et ils injectent un ciment qui colmate et reforme la vertèbre telle qu'elle doit être. Ca évite les séquelles et les douleurs dues à une vertèbre qui serait "penchées" Ca s'appelle kyphoplastie : go google !!

J'ai passé 5 jours au CHU dans la mm chambre qu'une dame atteinte d'un cancer des os. Ca a été terrible... Elle sait bien qu'elle est condamnée et c'était horrible. Je pense fort à toi Maria (c'est bien toi?) et à ton amie c'est terrible.La maman de mes petiotes a quitté l'institut Bergonier pour être rapatriée près de sa famille à St Jean d'Angely... Ce n'est vraiment pas bon signe.

Pour le verdict je viendrai tout exprès vous informer dès que je saurai.

Je vous laisse les filles et ne soyez pas inquiète si je passe peu d'ici dimanche : avec mon opération j'ai perdu 5 jours pour tout préparer : ça va être short !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 15:49

Coucou Francine,c'est l'amie de Maryka qui est malade...rétablis toi bien car le programme sera chargé..mais bien sympa!

pour nous aussi!..viennent s'ajouter à nos vacances en Drôme Provençale une invitation à assister à un mariage en Italie le 7 août!!!c'est la jeune sœur de mon beau fils..hyper sympa ..mais ce n'était pas prévu au programme..d'autant plus que quelques semaines plus tard on devra retourner en NOrmandie pour signer l'achat..puis ce sera encore la Normandie début septembre pour le travail..

Dimanche soir je fais un saut en Normandie pour le compromis de vente...je pense que je vais bien me familiariser à la France!

Demain c'est mon anniversaire et comme chaque année on va aller manger en France dans la forêt de mormail...puis je ramènerai des fruits de mer et des moules pour mes invités du soir,,,j.espere qu'il fera beau..pour le moment..il pleut!

Bises

Utilisateur109950

Posté le 14/06/2013 à 08:29

bonjour

un spécial pour MARIA  !!!je te souhaite de passer une belle journée

joyeux anniversaire et je te fais pleins de gros bisous

j ai bien ri hier soir quand je t ai lu moi, quand je vais en forêt je ramène des champignons et la derniére fois une douche mais jamais de moules hahaha  !!

vous allez vous régaler avec tout ça je léverai mon verre ce soir avec les enfants

cet après midi je prépare le diner et , quelques part entre ma ceuillette et la tienne j aurai presque fait mes courses mdr

pintade entre terre et mer en plus ça m evitera de trop flipper avant mon rendez vous 16h45

Francine ton programme est bien chargé c est ça les vacances !!!!

Nous , nous recevons en général c est le va et vient avec la famille et les amis ,nous fêterons également les 120 ans d un couple de cousins le 10 aout et si le temps est aussi incertain nous nous envolerons certainement pour le soleil au dernier moment comme souvent .......

à part ça j ai fait go google pour la kyphoplastie mon médecin m en a parlé pour suprimer les douleurs dues à des séquelles

d accident mais ,bonnes nouvelles depuis que mes kilos se sont envolées mes douleurs aussi normal !non?

bonne journée les copines le soleil revient

et encore JOUYEUX ANNIVERSAIRE MARIA

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 09:16

merci Maryka...elle sera belle ..et le soleil est la...les fruits de mer c'est à Auchan que j'irai les chercher,.,maintenant que tu le dis je pourrais ma balader dans la forêt pour les champignons...mais la journée est trop chargée..et n'oublie pas, j'ai un an de plus! Donc il faut me ménager,,,

Courage pour l'examen de ce soir...et c'est sur que le fait d'avoir perdu du poids soulagé la douleur..tu peux le demander à mes pieds..ils vont nettement mieux avec 30 kilos de moins à porter!

Bises à toutes.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2013 à 00:03

coucou les filles,

Waihili, heureuse de voir que tu vas mieux, mais fais gaffe quand même, c'est pas rien ce que tu as eu, une pensée pour la personne qui partageait ta chambre, une pensée aussi à ton ex belle fille, c'est triste si jeune, tu vois malgré tout ne devrait pas se plaindre de nos petits malheurs, mais bon à chacun sa croix.

passe tout de même de bonne vacances qui sont ma foi pas de tout repos !!!!!!

Maria, d'abord "'Bon anniversaire'" j'espère que tu vas être gâtée et que le champagne coulera à flôt.

et moi aussi pour le coup des moules, j'ai bien, dis donc tu es une grande voyageuse, un coup à droite, un coup à gauche, et hop on monte, on descend, c'est pire qu'au grant "'8"' tes escapades !!!!

Marika, pour ton couple 120 ans c'est 2 x 60 et pas 120 ans pour le couple ????? j'ai pas tout compris.......

autrement, journée ensoleillée, valise prête, départ demain matin 10h30,

mari avec nouveau traitement, parce que 21.5 de tension !!!!! et tout un tas d'examen à faire......je voulais tout annuler, il ne veut pas, heureusement mes voisins viendront prendre tous les jours de ses nouvelles, je pars plus tranquille.

voilà, alors à dimanche prochain, bisous les filles.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2013 à 04:49

alors pas encore réveillées? je vous trove bien flemmardes!!

tout d'abord bon voyage à Dany, Francine,Sylvie, et Danielle!! profitez bien de vos séjours et oubliez tous vos soucis!!

dis donc Francine ,tu vas en faire un grand détour pour aller voir la mer baltique!!c'est pas plutôt l'adriatique?

MARIA: joyeux anniversaire(même si c'était hier!!)au fait en France nous avons une vieille chanson qui dit"j'irai revoir ma normandie....."c'est pour toi!!!

Maryannick :alors cet IRM?quels résultats?

pour moi les vacances sont terminées,mais je reviendrai en parler un peu plus en détail

bises à toutes

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2013 à 07:24

coucou les filles - bonnes vacances à Dany et à Francine - Marie France pense aux vacances suivante ....???

je suis sur le départ - Non je ne conduis pas un bus mais un master 7 places dont 3 utilisables avec fauteuil roulant et avec ce que j'emmène (trop comme dany et comme d'hab....) il sera bien rempli - juste 3 bonnes heures de route mais nous ferons une pause pique nique - la mamie ne supporte plus les longs voyages - j'ai prévu la salade strasbourgeoise pour ce soir et le repas dans la cocotte pour demain donc je DOIS être cool.... hihi c'est pas mon truc, c'est dailleurs un de es nombreux défauts mais qui font mon charme... j'ai personne pour le le dire alors je me le dis .... eh eh -

alors je vous laisse pour une semaine, soyez sages, rêvez comme maria en ce moment et c'est si bon .... et profitez de vos vacances pour respirer et oublier les soucis et les misères de la vie quotidienne et le bonheur de vivre.... on ne le dit jamais assez, il n'y a que les épreuves qui nous le rappelle je pense

gros poutous à toutes -

pour la normandie, je peux en embarquer une dizaine, on en mettra sur le toit ou on prendra une remorque mdrrrr....et pour le couchage on s'en fout fout fout, les tentes on connait voire même la superposition... voire encore la belle étoile hummmm - 5 gros matelas sous les étoiles à papoter comme des jeunettes, en fumant du krackkk et en buvant des irish coffee - ah ah ah l'irish coffe ça décoiffe et le krackkk j'en sais rien et on en aurait pas besoin nous avec notre expérience de grandes "sages" mdrrrr - en tout cas on dormirait pas à mon avis !!!! ce serait à celle qui papoterait le plus -

bisous - bonne semaine - je pense à vous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 11:05

Qui gagnerait au jeu de la plus bavarde ?d

Contente de te lire Marie-Feance...après un peu de sommeil pour récupérer tu nous raconteras...

Merci pour mon anniversaire..toit s'est bien passe!Le resto de midi m'a mis un peu "pompette" le picon était sûrement double ou triple!!en tout cas bien fort!...la soirée,avec mes proches toujours un plaisir..et j'ai eu de beaux cadeaux...la petite fille que je suis restée est bien contente...

Bonnes vacances aux voyageuses et belle journée à vous toutes...je repasserai si je peux.

J'espère que tout s'arrange pour le petit bout de ta collaboratrice...trop petite pour être hospitalisée!..

Francine et alors..pour ton fils ?

C'est aujourd'hui que tu pars?...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 11:30

Forum Dukan : coucou mes amies sylvie quel courage toujours pleine d energie notre super nanie mais il faut aussi penser a ton corps qui n a pas la meme jeunesse qu

Coucou, mes amies

Sylvie, quel courage….toujours pleine d’énergie, notre Super Nanie….mais il faut aussi penser à ton corps, qui n’a pas la même jeunesse que ta tête….crois moi, sylvie, je prends plaisir en tout….pour mes petits enfants j’ai ramené plein de cadeaux (pull marin avec l’emblême du bateau visité ou casquette ou ciré…) dis donc le mac do, n’est pas trop dudu pour toi….c’est vrai sylvie, un parcours entre copains, copines….ouahhhh…..quel trip……sans compté nos soirées pyjamas....

Maryannick, l’oxygène, ne fait pas mal, au contraire….c’est le regard des autres qui ont mal….mais je ne suis pas encore à porter la bouteille….je préfère « un château lacour 1992 » comme bouteille….A l’armada pendant toute la semaine, nous avons eu la pluie….en fait c’était de la bruine, mais comme je dis à bernard c’est bon pour les plantes comme nous….on est toujours vert…..dis moi comment se passe le genou….quelle tristesse, pour ton amie…

Maria, heureuse, que tu es trouvée ton havre de bonheur vacances dans le cotentin….je suis comme toi, ai oublié de ma peser aujourd’hui, je crois que je vais attendre samedi prochain, cela sera moins dur à voir….mais comme l’armada est assez sportive (marche, montée à bord etc….) Mon beau frère vient pour la 3ème fois de se luxer la hanche….il a tellement perdu, que sa prothèse ne tient plus…il a RV mercredi avec le chirurgien pour la changer….décidemment, il n’a pas de chance….il pensait faire un petit tour dans le parc de la maison et en se rasseyant, psfiiiitttt, la prothèse qui fait la fille de l’air….je te joins pour toi et les filles, l’armada…..que de monde.…Maria avec qqs jours de retard, joyeux annif…20 ans, c’est le bel âge…..

Dany, alors ces dents….la normandie est super beau, mais il pleut tout le temps, quand à la région cotentinoise, j’espère que le temps est plus optimiste….comment s’est pasée ton séjour à madère….je souhaite que ton mari aille mieux et que Madère l’a fortifié en pensées positives….surtout dis lui, qu’il a fait du bon travail et que ce sont les patrons qui en mal d’argent, ne pensent plus correctement….ils ne pensent plus positivement et cela se ressent donc dans le travail et les contacts (employés, clients, fournisseurs…) enfin c’est la M….E….Dany, as-tu repris ton RV pour ton cancer ?

OH francine, comme tu dois souffrir….tu as le droit de voyager avec un fracture de vertèbre ??????? reposes toi…..dis moi, sacré balade….un beau parcours….

Marie France, tu nous a manqué….mais RACONTES………

Eh les filles de ce jour à 15 juin, je suis à la maison…..qui veut venir ????

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 11:33

Forum Dukan : la replique du grand turc

la réplique du "grand turc"

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 11:35

Forum Dukan : le fantasme de bernerdo

le fantasme de bernerdo

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 11:37

Forum Dukan : que de monde

que de monde

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 11:39

Forum Dukan : la marine nationale

la marine nationale

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 11:40

Forum Dukan : la lip a nos hommes lol

la lip à nos hommes lol

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 13:29

Forum Dukan : a voir aussi le travail artisanal sur les voiliers

a voir aussi le travail artisanal sur les voiliers

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 13:32

Forum Dukan : splendide le bellem

splendide le bellem

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 13:33

Forum Dukan : une derniere sinon ce n est pas moi

une dernière sinon ce n'est pas moi

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 13:35

Forum Dukan : bon comme vous m avez manque

bon comme vous m'avez manqué.....

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2013 à 14:23

Vite fait : j'ai encore tant à préparer!

Pour mon fils le juge a demandé une enquète sociale (sans dout e plus pour le grands parents que pour lui) En attendant Damien a l'autorisation de prendre Aglaé le 1er dimanche de chaque mois et la moitié des vacances.

C'est une victoire je pense.A suivre

Pour mon dos j'ai surtout mal à l'estomac a cause des médocs et des vertiges mais ça va aller!!!! Je le veux !!!

Danielle Géniales les photos

Bisous à chacune de vous Je file

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 16:32

Coucou,contente de te retrouver Daniele..belles photos!..vous avez l'air heureux ..et les bateaux..wauhh..

Francine tu vois que cela s'arrange..pour l'enquête sociale..fais confiance à mes collègues...on ne recherche que le bien des enfants et on a. Un régard extérieur. . Soigne toi ..et bonnes vacances.

Je retourne lundi dans le côtentin ..juste un aller retour..mais après...c'est loin ou près de qui d'entre vous ?ma maison se trouve a Montgardon,c'est près de la Haie du Puits...j'espère quand même qu'il ne pleut pas trop...et que les êtes sont relativement chauds..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.