Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2013 à 13:04 coucou maria,
fais un petit coucou pour moi, je n'ai pas mes mots de passe .... nous avons un temps pourri mais ça change pour tout le monde et ça fait du bien un jour de soleil pour 3 jours de pluie mdrrrr
bientôt nous serons les pieds dans l'eau directement en sortant du mobile home ..... c'était annoncé au camping pieds dans l'eau mdrrrrr
sinon nous allons bien - on fait avec - j'ai une connexion partielle... en plus j'ai mis mon portable dans mon maillot en sortant de la piscine , évidemment il s'est noyé hum hum, mon habitude de tout mettre dans mon soutif..... j'ai récupéré ma puce que j'ai mis dans le téléphone de Dominique un de mes résidents, mais je n'ai plus aucun numéro, tout est sur mon portable ou à la maison .....mais sinon tout va bien madame la marquise.....
je vous fais un gros poutou à toutes, à bientôt un peu humide surement mais je tiens bon .....
bon courage à ceux qui travaillent
sylvie
Cet e-mail est solidaire : un clic ici = un don pour l’association Le Rire Médecin
Envoyé via mailforgood |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2013 à 13:24 Coucou,je vous ai mis le mail de Sylvie..elle a les pieds dans l'eau.. Je vous ai écrit deux fois..mais tout est parti!!. Donc comme je n'avais rien de spécial ..je vous souhaite juste une belle journée...bises |
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2013 à 14:34 ma pauvre sylvie, les pieds dans l'eau, j'espère que cela ne va pas empirer......le temps est pourri et en plus nous sommes l'été.......boudiou, je n'arriverais jamais à bronzer....mercredi je pars à cannes pour une semaine, j'espère que j'aurais meilleur temps....je pense à nos amies vacancières et espère qu'elles ont beau temps... moi aussi rien de spéciale a+++++ |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2013 à 18:30 conseil pour sylvie dans sa recherche de l'homme idéal................
1) Il est important de trouver un homme qui t’aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles et qui ait un bon emploi.
2) Il est important de trouver un homme d’esprit, avec beaucoup d’humour, qui te fasse rire.
3) Il est important de trouver un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.
4) Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l’amour.
ceci dit, Il est important de faire en sorte que ces quatre hommes ne se connaissent pas. |
Utilisateur109950 |
Posté le 20/06/2013 à 22:39 Danielle ; j en ai un qui compte sur ses doigts après lecture (faite par moi en tout innocence ) je crois qu il a du mal à se situer mdr sylvie je pense à toi n en rajoute pas dans le soutif ça fait désordre LOL ici memestra ( je vous apprend le breton les filles !!) en gros ça veut dire ; lamême chose ...... temps d octobre ) pour faire comme tout le monde nous avons la pluie , mais celle que danielle à connue à ROUEN donc nous ne nous plaidrons pas devant toutes ces catastrophes j ai une collègue qui est partie avec un groupe de" personnes aidées " (dans notre jargon) .. elle est bloquée à bagnieres de luçon , plutot ,super bagnieres ,,,, coulée de boues , impssible de reprendre la route avec le bus le départ de samedi est compromis et le pire est financier pour nous malheureusement , ce sont des projets mis en place par des initiatives (braderies ...) faites par les bénévoles , l autocariste se décharge complétement du retour sous pretexe que ce n est pas un de ses un projets bonjour la solidarité !!! il va encaisser un voyage aller retour de plus (sans remise,) son chauffeur est déja rentré en bretagne et nous ??? on se DEm*rd* ça met la rage mais elle est là la france aujourd hui heureusement qu il existe encore des gens qui connaissent ce mot SOLIDARITE ( assurance.... ce mot qui remboursera peut être un jour ??? ) mais pour nous c'est un detail !!!!!! à coté de : tous ces gens dans la galère t,outes ces vies affectées par un torrent de boue ici, d eau ,là de tornade je suis en colère et si je vous en parle , c est que jai un écho à mes pensées avec vous je sais qu il n'y a pas d'indifference ... dans ce monde de rapaces bref sale journée à se faire des noeuds au cerveau je souhaite que la votre ait été plus douce et que nos vacancieres en profite un maximum Danielle !!! sur la croisette tu ne dénoteras qu avec les etrangers ici en france les uv n ont même pas touchés la region PACA ma famille qui se trouve sur la promenade des anglais n arrete pas de pleurer en ce moment ils sont déja en manque de vitamine D mdr bisous sylvie quand tu nous liras .... je clic ..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 08:01 maryka, 100/100 avec toi, il n'y a plus la solidarité d'avant...chacun pour soi et un tout seul lol bon, je ne sais si tu as vu la carte de france aujourd'hui, mais c'est toi qui garde le soleil et nous les pieds dans l'eau.....jamais vu un été comme cela.....tout se dégrade : les température, la concentration du co2, la population, la déforestation, extinction des espèces, véhicules à moteur, la consommation d'eau, consommation de papier, pêche industrielle,destruction de la couche d'ozone, les investissement à l'étranger, tout ces indicateurs sont passés au rouge, déjà le siècle dernier, mais la situation s'emballe et aucun gouvernement planétaire ne fait quelque chose. boudiouuu, triste journée....il me faut ma dose d'optimiste..... bisous à toutes+++++ |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 08:04 La scène se passe dans un temple Shaolin. > > > > Le disciple : - Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme ? > > Le Maître : - La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté. > > Le disciple (confus) : - Mais maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés ! > > Le Maître (avec un mince sourire): - Alors, ce n'est pas une femme... c'est une perle. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 19:33 Danielle,il fait meilleur en Belgique ..depuis que j'ai acheté en Normandie!...iici pluie ce matin et temps ensoleillé et lourd ce soir... Vous m'inquiétez les filles..moi qui vois la France avec des étoiles dans les yeux depuis si longtemps...ça ne peut pas se déglinguer comme ça subitement... |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 20:27 maria, ce n'est pas seulement la france, c'est toute la planete.....regarde, ce soir, il a été annoncé des ouragans en nouvelles zélande, un séisme en italie et j'en passe....oui la france est belle maria, sauf que cette année 2013 est la fin d'un cycle pour moi...la mort de quelque chose....ça y est je suis repartie avec ma numérologie et tarot....garde tes étoiles au fond de tes yeux....et le sourire d'alice....cette achat, cette maison, elle t'attendait...ne regrette rien.... sur ceux, après la leçon de secourisme, aujourd'hui, j'ai mal au dos...j'ai du tracter un femme de +?kgs et j'ai bien cru jamais la faire décoller du tapis.... bonne nuit maria et à demain.... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 20:36 Élie n'a pas fait dudu la dame!...mais on peut se blesser méchamment en faisant ce genre d'exercice... Ma fille est justement parie en Italie pour le week end...elle a déjà ressenti des secousses sysmiques lors de séjours précédents.. Rassuré toi ,je garde mes étoiles dans les yeux..je suis super contente de mon achat..je me vois déjà en vacance avec les enfants et les petits enfants, la famille ,les amis.....ou simplement à trois..mon mari,Léo et moi... Bonne nuit! Bises |
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2013 à 10:43 eh maria, j'ai du soleilllll, bon le moral va aller mieux et surtout, je vais pouvoir faire bronzette sur la terrasse....à poil.....le ciel ne regarde pas mes rondeurs et le soleil me donne un jolie teint hâlé....mais surtout je fais le plein de vitamine D bises à toi mille pensées au absentes..... |
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2013 à 11:15 Maria, c'est magnifique....c'est loin de chez toi?... http://www.planet.fr/magazine-photos-d-incroyables-sculptures-de-sables-en-(...) |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2013 à 13:32 Bonne bronzette Danielle...la Belgique c'est petit..cela se trouve à environ 150 km de chez moi..je vais justement à la mer mercredi et jeudi - cadeau de ma fille pour notre anniversaire de mariage de l'année dernière- cela me donne une idée, on ira voir... J'aimerais bronzer mais j'ai trop de choses à faire...en fait je suis montée sur une pile en ce moment..je cours partout et suis par la force des choses..fatiguée,,,Tu as vu les photos de ma maison..messages privé sur Face Book... Hier j'ai même oublié un rendez vous pour mon travail!!j'etais bien embêtée...en fait quand je change mon rythme et réduis les jours de travail ce qui a été le cas la semaine dernière et encore la semaine prochaine..j'ai du mal de ma remettre dans le rythme et de me souvenir de tout...et malgré tout, mon travail n'est pas si facile..je n'ai pas de mal à force de le faire mais quand je ne suis pas à fond..je rame..eh oui,,je vieillis...lol Y a plus que toi ? Bah..on est deux!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2013 à 16:26 maria, je suis allez sur mon facebook et n'ai rien trouvé en message privé venant de toi.... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2013 à 20:30 Danielle je vais vérifier... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2013 à 20:39 Effectivement cela n'avait pas marche...maintenant tu devrais avoir reçu,, |
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2013 à 08:55 sympa les photos, c'est un maison qui a une âme, connais tu son histoire (a toi de la découvrir), je vois un enrouleur qui ferait bien l'affaire en table apéro (pour l'extérieur) vernis ou peint un peu flashis pour donner l'ambiance vacances et "illuminer" la nature. tes tuyaux extérieurs donne un arbre, je l'illuminerai avec des leds (c'est sobre et basse conso), pour les soirs.....pour l'intérieur, tu es comment? moi je suis plutôt époque de la maison avec un peu de modernisme dans les couleurs, mobilier.......il ne faut pas que cela choque ou fasse bling bling, tu as un bel espace et il faudrait le rendre coocooning....pour toi, ta famille et tes amis......cuisine, sympa, je la rafraîchirai, si il le faut, mais je mettrais "des pubs au mur, pour l'égayer (style banania, ricard, savon de marseille ou des menus des resto, (sous verre) que tu aurais gardé.......ta maison est très belle et elle est bien située dans le paysage... attendons, les filles, pour leur idées.... bon, le soleil est parti en vacances....te rends tu compte que je ne peux faire bronzette qu'une ou 2 fois la semaine....il y en a marre contente qu'en belgique, il vient vous chauffer....des nouvelles de ta fille....comment va ton frère? s'est il bien remis.... nous sommes invités chez patrice pour les anniversaires en famille..... je t'embrasse mille pensées aux vacancières a++++++++++++ |
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2013 à 08:58 l'histoire du jour..........
Pierre : Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis ? > > Paul : Non ! > > Pierre : On est copains ? > > Paul : Non ! > > Pierre : On est ennemis ? > > Paul : Non ! > > Pierre : On est quoi alors ? > > Paul : On est quitte ! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2013 à 10:01 Eu oui,le soleil c'est un jour sur deux ou trois!..ici il n'a pas encore percé et il y a eu vent... Ma fille est partie en Italie pour l'anniversaire de sa belle mère..juste le week end...j'espère qu'elle fera le bébé...cela a pris un peu de temps,mais selon la dernière analyse sanguine tout semble rentrer dans l'ordre... Pour eux aussi ,une bonne nouvelle, mon beau fils vient d'avoir sa première commande de maison en tant qu'indépendant (il est architecte) il travaille comme collaborateur mais la..c'est tout seul ..il a fait un chouette projet et est très content de pouvoir le concrétiser...en plus cela arrondira ses fins de mois vu que son patron le paie deux fois par an..heureusement que ma file à un salaire régulier... Pour la maison , je retiens tes idées..j'avais imaginé mettre une clématite Montana ou autre grimpant pour cacher les tuyauteries... Le joli rouleau n'est plus la...dommage car il avait aussi frappé notre imaginations...la déco si j'avais le temps de chiner mais cela prends du temps et on veut l'occuper vite...on optera plutôt moderne et coloré...je vais aller faire un tour chez IKEA, en fait j'ai juste besoin d'une table, de chaises, un petit buffet, d'un salon et petite bibliothèque, de lits, garde robes ou chiffonnier,quelques lampes,meuble de salle de bains et miroir...on la veut assez épurée pour minimiser le travail d'entretien ,c'est juste pour les vacancees..je changerai peut être d'avis en cours de route..et si je trouve des vieux meubles qui ont une âme... La maison ne doit pas avoir d'histoire en elle même, c'est une grange qui a été aménagée...c'est la grange de la maison voisine que des anglais avaient revendus à leurs amis...d'ailleurs la demeure principale est à vendre aussi..mais pour un autre budget..et beaucoup trop grande pour nous,ils faisaient chambre d'hôte... Le jardin ..il y a tout à faire..donc la, on va pouvoir planter...je réfléchis sur pelouses,quelques arbustes et vivaces..toujours pour ne pas passer son temps à entretenir,,je préférerai me balader avec le chien sur la plage... Si je trouve des meubles de jardin qui ont une âme..la j'ai le temps de chiner... Allez,je me bouge...belle journee |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/06/2013 à 22:09 hello les filles,
me voilà de retour, j'ai commencé à lire les pages d'1 semaine, mais quel boulot !!!!!! je le ferai petit à petit,
j'ai passé une excellente semaine, Madère c'est tout simplement merveilleux, que de fleurs, d'arbres magnifiques, c'est très vert, j'ai vraiment adoré. nous avons marché en moyenne une bonne 10zaine de km par jour, et comme c'est tout en montée et en descente ça compte double, mais que de jolies choses à voir. l'hôtel était merveilleux, mon dieu que c'est bon de ne rien "'foutre"', je m'habitue avec beaucoup de facilité au luxe, si vous voulez aller voir c'est . GOLDENRESIDENCE HOTEL MADERE sur google et vous verrez toutes les photos;....je sais, ça fait mal....... juste mes dents, heureusement j'avais du Nurofène, car j'ai vraiment souffert !!!!!! j'étais contente tout de même de rentrer; sauf que j'ai appris une mauvaise nouvelle, mon amie de 53 ans est en train de mourrir et je ne pourrais pas la revoir, et là je suis pas bien du tout, comme quoi la vie..........
côté mari, et bien les 3 premiers jours mal passés, heureusement j'avais du monde pour lui tél, l'inviter, donc dans l'ensemble ça été. et puis je l'avais au tél tous les jours tout de même.
j'ai pu skyper mes "'canadiens'", ils sont tous malades, ils ont eu très chaud, puis très froid, du coup le petit à une bronchite et les grands la grippe en plein de mois de juin c'est extra.......le monde à l'envers !!!!!
voilà les filles pour les 1ères nouvelles, contente de vous retrouver, je viendrais discuter et vous lire plus en détail cette semaine. bonne nuit à toutes et gros bisous. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2013 à 08:00 maria, la plante pour cache les tuyaux est une très bonne idée....voir quel plantes peut se passer de tes soins pendant de longs jours...seul une jardinerie pourra te renseigner.. dany, suis heureuse de ton retour....contente que tu es passée de merveilleux moments....mal aux dents, par contre, je ne sais si cela est normal....retourne voir ton dentiste.... mille pensées aux absentes bisous à vous 2 |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2013 à 08:45 Oh les jolis petits c...Danielle, toujours aussi coquine!..j'y vais sinon je serai en retard...bises et belle journée...Today contente de te lire..soigne toi ..et je reviendrai sur Madère..ma belle sœur rêve d'y aller ..tu me conseillera pour que je puisse transmettre..bises à vous deux..et les autres? Ou êtes vous ? |
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2013 à 09:16 hein maria, ils sont bien fermes.....passes une bonne journée... |
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2013 à 10:35 les filles je suis colère....très en colère....mais vraiment très très en colère...les caisses de retraites sont en train de faire des réajustement sur les montants perçus depuis le 01/01/2013 au 30/06/2013 et je dois leur rembourser 450.€ qui seront déduit sur le prochain montant + 75€ sur les mensualités à venir (courrier reçu aujourd'hui daté du 18/06/2013)....j'en suis malade...c'est à vomir du hollande et toute sa clique....bien sûr, on ne touche pas les fonctionnaires (voir article sur planète) les riches se barrent et nous pauvre couillon, on paie.....désolée, je vends la maison et vais voir ailleurs....je vais faire comme beaucoup....je commence à regarder les achats ou location dans le monde et je me casse...... a++++ |
Utilisateur109950 |
Posté le 24/06/2013 à 15:17 bonjour les filles Danielle ne nous quitte pas ,nous avons trop besoin de personnes comme toi qui savent encore gueuler mon" weekend parisien" entre copines était en fait un weekend de travail du spf , ça ne nous à pas empéché de décompresser entre deux scéances ,un petit groupe d une vingtaine (nous étions environ 500 personnes) à ouvert une association à but non lucratif ,! ! ! ! ! ! attention mdr ....... l'assos LDP (langue de p,,,e) j explique : nous passons nos journées à mettre tout en oeuvre pour aider la population la plus défavorisée ok mais comment résister à la sinistrose le petit quard d heure LDP ou tout le monde est critiqué l arabe , je juif ,le catho le noir , le gros le maigre le jeune le vieux le sdf le bourgois le bénevole le patron et tous nos dirigeants .........je suis sûre que vous pourrez en rajouter LOL .. essayons de n oublier personne ..fou rire garantie c est méchant ??non non !! pas d'hypocrisie ... nous en avons besoin il faut bien décharger notre colère pour ne pas rejoindre ceux qui s enlisent en ce moment au propre comme au figuré bref je reviens vers vous après ce weekend intense en émotions de toute sortes et la tête pleine de projets pour ne pas fuire la réalité mais au contraire la combattre mais comme je te comprends Danielle il ya des moments ou se serait plus simple de tout laisser tomber et là encore, comme avec notre groupe dudu j ai fais la connaissance de personnes de tous les coins de france toutes plus différentes et interréssantes les unes des autres j allais oublier les filles , nous étions à marcoussy , pour celles qui connaissent le rugby dans le centre d 'entrainement du xv de france une residence magnifique dans un endroit très zen hé oui !! on ne se refuse rien ...surtout quand c'est prêté il y avait plein de beaux mecs en short pas de jupes eux !!... pas le droit de toucher non plus lol seulement les entraineurs de l équipe féminine puisque la saison est terminée nous avons fait une troisieme mitemps en chansons de toutes les régions résulltat du weekend :vienoiseries et repas arrosés :j ai pris un kilo ........ le même qui s' en va et qui revient .... je vais le chanter ..... donc je repars "comme en 14" avec vos meilleurs conseils pour rétablir la situation contente de te retrouver dany , tu nous raconteras Madére j espère! ,,,qu on puisse s'évader un peu ici le soleil est revenu mais il fait toujours un peu froid bisous les filles à plus tard je laisse la place à la prochaine bavarde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.