Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 17:53
Danielle ne part pas..tu ira ou ? en Chine la vie est bon marché..mais faut pouvoir tout quitter...enfin on sait chatter de partout dans le monde donc pas de problème..sauf si on veut se voir en vrai..
je te comprends, c'est râlant de toucher aux revenus...les gouvernements font du n'importe quoi...
Nous on a acheté des panneaux photovoltaïques qui devaient nous permettre de recevoir des certificats verts pendant 15 ans (argent)
eh bien le gouvernement décide de les supprimer pour les nouveaux contrats, cela je peux comprendre, on sait a quoi on s'engage..mais aussi de réduire la durée des contrats anciens en limitant a 10 ans ..de plus ils viennent de décider de mettre une taxe supplémentaire...c'est du jamais vu, non respect d'un contrat...je trouve que c'est attaquable en justice car c'est la porte ouverte à toutes les dérives...on ne change pas les règles du jeu en cours de route.. sinon a quoi cela servirait un contrat?
enfin...on cherche des sous partout..mais pas toujours au bon endroit...c'est toujours les classes moyennes qui trinquent..
A ce soir les filles, ne ralez pas trop..cela ne changera rien..
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 20:07
maria, y'en a marre....on a travaillé toute notre vie pour engraisser les gouvernements....c'est une honte....je vais voir sur facebook pour lancer une manif, nous les âgés, il faut bouger....le gouvernement ce sent fort car nous ne bougeons pas....moi je dis que je peux encore mettre une paire de claque....je vais twitter, facebook, mais je vais bouger.....là il y en a marre....
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2013 à 07:19
coucou les filles, me revoilà, il est temps je vois que le moral est plutôt sombre.....
je repars demain matin deux jours car les enfants ont loué deux mobilhomes près d'Arcachon et les beaux parents n'y vont pas cause maladie, donc j'y vais avec deux de mes petits enfants, Dominique, un résident et un petit voisin de 4 ans, fils de ma remplaçante , comme elle a eu des gros problèmes avec sa pitchounette d'un mois, ça leur fera du bien à tous les deux et elle a 4 mômes maintenant.... bref, le soleil ce matin avec un ciel dégagé, courses aujourd'hui et rendez vous pour les uns et les autres ....
sinon merci maria d'avoir fait suivre mon mail.... plus de portable, heureusement que je note mes numéros régulièrement et j'ai une sauvegarde sur l'ordi en principe... faut que je regarde - j'avais pas réussi à basculer mon répertoire du téléphone à la carte sim... on peut pas tout savoir nous les anciennes mdrrrrr
Vacances sympa, les résidents ont aimé le changement, c vrai qu'on a pas réussi mais on a pas eu de catastrophe comme ailleurs, il y avait à coté de chez nous des campings et des sites impraticables, je me vois mal évacuer mon petit monde - c vrai que j'avais tout emmené pour qu'ils retrouvent le maximum de confort - on remet ça en septembre....tant qu'on peut faut profiter et ça me coute pas cher hors saison, et je dois pas me faire remplacer (100 euros par jour les remplacements) et j'en profite aussi, j'adore l'eau....
moins marrant pour entrer dans votre discussion hélas bien vraie....
eh oui la classe moyenne est celle qui rame pour garder un niveau moyen et donc c'est celle qu'on ponctionne toujours.... ceux qui n'ont rien ne peuvent rien donner (et maintenant c'est pire car avec les gouvernements précédents, ce sont des moutons qui attendent la patée, enfin pas pour tous quand même ne généralisons pas) et ceux du haut du panier se serrent les coudes et votent des lois qui leur sont favorables et su rtout ne se dénoncent pas entre eux sauf de temps en temps une bavure,
alors je vous propose ceci : on retourne le gouvernement et on s'y met - on dégage tout le monde, on met tout le monde au taf, ceux qui perçoivent des indemnités à rien faire (je parle pas de ceux qui peuvent vraiment pas bien sur), ne serait ce que nettoyer les bois ..... on arrête de faire rentrer tout le monde avec soins gratuits et tout le batacl.... ils ont même un petit livret pour leur expliquer comment toucher le plus possible ..... enfin bref, je suis pas en colère , non non non juste blaséeeeeeee....
je serais dégoutée si j'étais dans les sphères et il y aurait tant à faire !!!!! comme dit danielle ....
mais la France est belle - espérons qu'on la garde française ...
désolée de vous importuner avec mon état d'esprit du matin mais je comprends notre ras le bol, nous les classes travailleuses et fourmis qui portons des charges de plus en plus lourdes.... c'est pour ça qu'on a le dos en compote mdrrrrr
et que je vais continuer à travailler....mdrrrr
bon je parle pas poids car je mange n'importe comment.... c pas grave - j'ai envie de faire une cure à Bondigoux 3 semaines - c'est l'alimentation controlée mais c'est super bien - il faut bien que mes cotisations me servent parfois aussi - je sais pas encore.... là c'est sur qu'on perd 5 kg - sport et alimentation controlée - c'est simple sur place puisqu'on est en milieu fermé.....je me tate!!!encore faudrait il que ce soit accepté, travaille fourmi(e), travaille.... il faut faire rentrer de l'argent....
bisous à toutes
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 08:46
salut à toutes
bien sylvie, nous sommes 2 à renverser ce gouvernement de m de, ceci dit cela fait 25 ans que cela va mal, à partir de mitérrand....Giscard, lorsqu'il a quitté le pouvoir avait laissé les caisses pleines, mais mittérand le mécène des artistes a creusé un gouffre....mme chirac, s'est empressée d'envoyer au japon....sarko, c'est je pense le moins pire...quand à hollande il gouverne avec la vengeance aux tripes...donc, c'est pour nous.....
je pars au cour de secourisme...
a++++
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 08:56
Coucou Simye contente de te lire..fais ta cure tu en profitera bien et tu l'auras bien méritée!..tu n'arrête jamais...
Danielle j'espere que tu vas mieux..c'est dur de subir des injustices ...je suis comme toi ..je râle fermé quand je dois payer des impôts et tout le reste ..dans le cas de mes photovoltaïques c'est 2800€. Par an pendant cinq ans que je vais perdre!...et des taxes
En plus!..si cela se confirme,je me joindrai aux pétitions et voir attaque en justice car j'estime qu'on me lésé mais j'ai décidé de ne pas m'en faire..si cela n'aboutit pas..
Moi aussi demain je pars pour deux jours à la mer du Nord...j'espère qu'il fera plus chaud..
J'y vais car j'ai une journée bien chargée..courage et détendez vous...tant qu'on a la santé, le reste c'est des petits soucis...
Bises
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 13:14
salur à toutes
c'est vrai, mais cela me fait râler....2800€/an...il y a de quoi remuer le gouvernenment....je suis avec toi, même s'il faut monter en belgique....
je pars à cannes 1 semaine et espère retrouver mon sourire
bisous
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 20:27
les filles j'espère que mon coup de gueule ne vous a pas fait fuir....je vous promets d'être sage à mon retour...
bisous à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 21:42
Rassuré toi ton coup de gueule est justifié..mais Canne va te faire du bien...
Demain je pars aussi pour deux jours à la mer...j'irai voir les sculptures de sable...merci Danielle pour l'info..
Et Toddy ? Tu racontes....on veut connaître Madère...
Et les autres ? Vous faites quoi?
Bonne soirée les filles..à vendredi soir si je rentre tôt...bises
Utilisateur109950
Posté le 25/06/2013 à 21:46
hourra !! l' assos LDP DUDU fonctionne également mdr
Demain journée calins pour Noemie pour reprendre des forces ou peut être rentrer sur les genoux !!!
matin mamo et après midi soldes
Bonnes vacances Danielle ramène nous un seau de vitamine D a chacune ,,mon fils ainé vient d atterrir à nice il y fait très beau
Sylvie attend moi ....j arrive à arcachon samedi pour le weekend notre coatch (maria) nous a demandé de nous détendre ..je suis le conseil à la lettre avec plaisir!! la vie est trop courte ... dany j espère que tes soucis dentaires sont restés à madère et que ton homme va mieux également
je vous souhaites @ toutes une belle nuit
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2013 à 06:35
coucou vous toutes....
désolée maryannick, je n'y vais qu'aujourd'hui et demain mais si tu veux on peut se voir un jour la semaine prochaine, je viendrai passer une journée, c'est possible si je m'organise hihihi
ce serait avec joie....
danielle, je suis d'accord avec toi mimi (soit François le tombeur) a fait aussi tomber la France mais c'était bien le choix des français (et françaises) mdrrrr, je suis tombée assise ce jour là, j'étais barriste j'aimais beaucoup babar, mais bon chacun ses choix - et c'est révolu, il faut évoluer ..... ceci dit les 35 heures, le rmi et la cmu et pleins de choses aussi, tous ces feuilletons et ces téléréalités abêtissent de plus en plus et c'est fait exprès..... mais c'est pas mieux en Belgique non plus ... l'Europe est en phase descendante.... vieillissante ... bon j'arrête là ce discours ennuyeux pour toutes, vaut mieux qu'on en discute en direct , quand qu'on se voit mdrrrrr...
.
il fait beau, il fait chaud, il y a du soleil dans nos cœurs etcccccccccccc - c'est lété, le ciel bleu, les oiseaux chantent, la mer est bleue, j'aime la vie et pour le reste j'ai beaucoup de chance de m'en être sortie après bien des moments très difficiles donc soyons positives, positives, positives........ même si grince aussi au sens propre comme au sens figuré, mdrrrr
bises à toutes, je reviens vous faire un coucou vendredi - danielle ne t'énerves pas trop c'est mauvais pour le cœur, hihi
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 10:54
vous êtes adorables et je vous aime
♥♥♥
berndanielle
Ce message a été supprimé par son auteur.
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 17:53
les filles, pas de nouvelles de dany, j'espère que rien ne lui est arrivée....je l'ai appelé et suis tombée sur le répondeur....je suis quand même inquiète...avec ses dents....son mari qui est souffrant.....bon si vous en avez, dites le moi
je pars demain à 6h du mat
bisounours à toutes
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 17:55
une petite dernière avant de vous quitter
A la porte du Ciel, un type furieux se présente devant St Pierre.
> > - Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ?? hurle t-il.
> > Regardez-moi : j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel !
> > C'est certainement une erreur !
> > - Eh bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St Pierre, troublé.
> > Comment vous appelez-vous ?
> > - Dugommeau. Norbert Dugommeau.
> > - Oui... Et quel est votre métier ?
> > - Garagiste.
> > - Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Dugommeau Norbert, garagiste... Eh bien, monsieur Dugommeau, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout .
> > - De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans.....
> > - Ah moi je ne sais pas, monsieur Dugommeau. Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'oeuvre que vous avez facturées, et ça donne 123 ans.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2013 à 22:45
coucou les filles,
j'ai eu le message de Dan mais j'étais chez le dentiste et le chirurgien, diagnostic : de nouveau plein d'aphtes dues à ma prothèse qui me blesse, je souffre le martyre, (tu as des dents tu souffres, tu en n'a plus tu souffres aussi......) j'ai encore 2 mois à tirer avant les implants, j'en peux plus........
en plus, mon amie de 53 ans vit ses derniers instants de vie, on vient de découvrir un cancer du sein à ma tante......mais tout va bien......
mon mari, bof.......le temps bof......tout va bien je vous dis.......
et en plus, je suis du même avis que Dan et Sylvie, je vais aussi aller manifester, y en a marre d'être prise pour un citron.......et on est qu'au début les filles, ça fait peur, on va finir par tous se bouffer......l'avenir est guère réjouissant.
je viendrai plus tard vous mettre des photos de Madère, quel beau pays !!!!!!
bisous les filles.
Utilisateur109950
Posté le 27/06/2013 à 08:42
bonjour à toutes
vous avez toutes raison nous glissons vers un je ne sais quoi qui n est pas très rejouissant mais comme dit sylvie ne pas oublier que nous l avons voulu (moi non plus ) mais nous mangerons tous du flanby..tombeur ..etc pour quelques années encore !!
dany je pense très fort à toi mais inutile d en rajouter ......... la vie se charge de nous rappeler chaque jour que nous sommes là pour la vivre le mieux possible ne pas subir , garder des étoiles dans les yeux comme quand nous Découvrons de nouveaux paysages en vacance ! ! ! !
sylvie nous rentrons dimanche soir j y vais régulierement quelques fois des semaines complètes ( j accompagne Marc quand j ai envie de changer d air ) j y penserai ce serait sympa
En attendant si vous avez des tenues blanches ..... toutes dans le languedoc roussillon pour les 40ans de Patrice non??????
bizouilles les copinautes et bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2013 à 14:25
l'alcool fait oublier bien des malheurs
slalut à toutes
comme ma belle soeur a l'ordi, je l'utilise, car j'ai besoin de savoir ce que vous devenez
je suis bien arrivée à 11.30 h en étant partie à 7.20 h donc, j'ai ben roulé....l'ennui c'est que je suis arrivais avec le vent, conséquence pas de baignade et de bronzette...hier soir plancha sur le balcon, en famille, ce soir barbecue....franchement pas IG et dudu...bon pas grand monde sur le forum, c'est rançon de la gloire des vacances....
je vous embrasse...a++++
Le corbeau sur un arbre était perché à ne rien faire de toute la journée.
Le lapin de Pâques voyant ainsi le corbeau, l'interpelle et lui dit aussitôt :
Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir et ne rien faire jusqu'au soir ?
Le corbeau lui répond de sa branche : Bien sûr, ami à la queue blanche.
Je ne vois pas ce qui pourrait, mon beau, de la sorte t'empêcher le repos.
Blanc lapin s'assoit alors par terre et sous l'arbre reste à ne rien faire.
Tant et si bien qu'un renard affamé, voyant ainsi le lapin de Pâques somnoler, s'approchant du rongeur en silence, d'une bouchée en fait sa pitance.
Moralité : Pour rester assis à ne rien branler, mieux vaut être très haut placé !
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2013 à 18:59
coucou,
aujourd'hui je sors le champagne '"c'est mon anniversaire"', je pensais que le soleil serait là, mais non beaucoup de nuage donc dans peu de temps la pluie, la routine quoi !!!!!!
Dan ; ta photo est de circonstance, tu as raison les bulles vont m'aider , mdr !!!!
je suis désolée que tu ne puisses pas profiter de la baignade, ça fait tellement de bien les bains de mer, au moins tu respires "'iodé"'
pas grand monde en ligne, j'espère les filles que vous profitez de vos vacances pour celles qui y sont et que les autres vont bien.
à plus.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2013 à 21:40
Heureux anniversaire Today..tu es née le même jour que mon beau fils, que le mari d'une copine et la fille de mon amie..je retiendrai facilement la date.bon une bonne coupette et relaxe toi..
Je rentre de mon séjour à la mer..'il n'a pas fait super beau mais ça allait quand même..on finit par se contenter de peu! L'endroit ou j'ai été était super cher..23 €pour des moules frites!..aujourd'hui dans une autre ville elles étaient à 12€..et les gens bien plus sympas...l'hôtel la patronne radine, antipathique et arnaqueuse..on avait droit à duCava..on a reçu une boisson aromatisée au vin..véridique...la bouteille va valser à la poubelle et ma critique sur le site de l'hôtel ne passe pas..censurée..eh oui, elle n'est pas positive..elle nous a compte le menu à 28€ au lieu de 25 annonce, réussi à nous informer tardivement que l'apéro était offert pour comptabiliser un qui n'était pas celui offert, à nous imposer un dessert alors qu'elle avait dit qu'on avait le choix et pour couronner le tout ..ajouter le prix du vin 20€ en black car elle l'avait soi disant oublié..carte visa elle aimait pas car trop de frais...
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2013 à 23:36
bon,je viens gonfler les rangs des présentes!!
Dany:joyeux anniversaire!!moi aussi je retiendrai la date,car ma nièce a 28ans aujourd'hui et demain c'est celui de ma belle-fille!!
moi qui ne voulais pas plomber l'ambiance par ma morosité,ben c'est gagné!!grâce à vous toutes j'en suis à je ne sais combien de mouchoirs,tellement vous m'avez fait pleurer!!! rien ne va plus!!mais vu le nombre d'abstentions aux élections,il ne faut pas s'étonner qu'on nous mette des" guignols"
je n'ai toujours pas perdu mes kilos!!je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement!!
je suis entrain de "reblanchir" avec ce temps pourri!!qu'elles sont déjà loin mes vacances!!
demain,je pars dans l'ain,(près de thoissey our Maria qui connait!!)on va fêter les 20ans de ma nièce et sa réussite au concours d'entrée à l'école d'infirmières(une de plus)pas de Dudu ce week-end, on nous a dit d'apporter les maillots de bain, mais vu la météo!!!!!
Mon avant dernier fils a validé sa première année de BTS,qu'il préparait par le cned,je suis très contente pour lui,car il a passé une année difficile,avec ses problèmes de coeur,dans tous les sens du terme!!
Mon petit dernier est en attente de ses résultats de bac et il a reçu une réponse favorable pour la suite de ses études!!
quant à la future maman, elle s'arrondit,mais doucement!!elle est en anémie,donc la petite est plus crevette que prévu,mais vu tout le fer qu'on lui fait ingurgiter,ça devrait se stabiliser,sinon ils envisagent de lui faire en piqures
Dany je compatis pout tes dents:je viens de m'en faire enlever une,qu'est ce que j'ai eu mal!!désolée pour ton amie!ta tante n'est peut-etre plus très jeune,à son age ça ne devrait pas etre rapidement évolutif!!
Maria c'est en Belgique ton hôtel?à ne pas recommander!!
bonne nuit à toutes!!bonnes vacances pour certaines et bon week-end
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2013 à 23:39
au fait ,j'oubliais:vous parlez de facabook:vous avez créé un compte?je veux bien enfaire partie,alors dites moi ce que je dois faire!!
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2013 à 23:42
un petit bout de crète
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2013 à 23:43
un petit bout de crète
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2013 à 09:54
Infidu..quelle belle photo!..ah la crête ses ruelles,le bleu du ciel ,le blanc des maisons..et la chaleur..ici mon chauffage s'est allumé ce matin tellement il faisait froid!...maintenant ça va mieux..
félicitation pour les enfants..eh oui..l'école est finie! C'est les vacances..
Bon séjour à Thoissey,ville fusionnée avec Obourg...ou tu as habite!..et où habite ma belle sœur et les amis qui ont acheté une maison en Normandie..qui y sont d'ailleurs ce week end..les veinards..je suis impatiente de passer mon premier séjour..mais le 24 août on y sera vite...finalement j'ai commencé à chinèr et cela se précise dans ma tête ce que je veux...faut juste les trouver...
Pour se remettre au régime...moi je le fais entre les invitations...donc aujourd'hui oui..demain non..car on fête l'anniversaire de mon beau fils...
J'espère que ta fille évitera les piqûres...c'est pour septembre non ? Petit à petit on y sera vite aussi...
Today, c'est vrai qu'avec tes problèmes de dents qui durent et ton mari .pas facile tous les jours ..mais cela va passer ..après la pluie le beau temps...donc pour toi aussi..patience et attends le meilleur...tu as bien fêté ton anniversaire ?
Les autres vacancières ou pas...je vous embrasse et vous souhaite une belle journée...
Moi c'est nettoyage et traitement des animaux..on est envahis de puces!...
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2013 à 12:23
salut les filles
enfin des nouvelles de tout le monde ou presque....
dany, bonne anniversaire et tout le merveilleux pour toi et ta famille pendant 1an....
aujourd'hui, il fait vun temps chaud, et devinez quoi? bernard ne veut pas aller à la plage car il fait trop chaud....31.° greeeeeeee....mais je me mets dans son état, la chaleur n'est pas bon pour le coeur...
p.... 23€ les moules...ma chérie change de commerçant ou de restaurateur, maria....elle au moins elle sait placer son argent, moi avec générali, je me fais entuber....cela me fait penser au "marché noir" pendant le guerre...le prochaine fois, tu lui glisses à l'oreille, que tu es du "contrôle des prix" ou des impôts et tu as le repas gratuit ainsi ce la te remboursera de ce que tu as de l'assiette lol...
marie france,ah enfin....plomber l'ambiance, je crois que je suis seule responsable....il faut que je fasse partager mes colères....sais tu que le le rire fait maigrir...j'ai vu un reportage...mon petit fils, avec l'aide de l'établissement, a pu passer ses partiels.....donc avec un peu de chance, il devra passer au niveau supérieur....je viens d'apprendre que les embauches dans les établissements privés ou publics, ne se font maintenant qu'avec les mentions au bac....les résultats aux BTS sont plus favorisés, car ils ont un cursus de pratique...quel bel photo, j'adore ces maisons blanches et ces ruelles,comme maria....
maria, pour chiner, il ne faut pas être pressée, il te faut être patiente...n'oublie pas qu'à l'origine c'est un maison de vacances, don tu as besoin d'une table de chaises, de lits etc...donc ta déco, perso, viendra au cours de tes déplacements...cool, maria...tu as un toit.... de l'espace....ah pour les puces....si tu as de la sauge dans ton jardin, tu frottes Léo avec et tu tapisses sa corbeille...les puces n'aimes pas du tout la sauge...
bisous à toutes.....
a++++++++++je vous envoie du soleil et de la chaleur
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.