Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2013 à 20:00
oupss Dany je n'avais pas vu que tu étais connectée,nous avons posté presque ensemble!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 22:20
Coucou les filles..ok pour se retrouver toutes à mi chemin ..mais pour le moment je n'ai plus de disponibilités,,,je commence à avoir un agenda de ministre.'..
J'aimerais bien faire une cure mais la..j'aurai épuisé tous les congés!!! Ce sera pour une autre année...
OuI la Belgique est belle aussi...je ferai des photos de lieux qui me plaisent..c'est assez varie ..
Je suis fatiguée..pourtant Alice à été sage comme d'habitude..mais on n'arrête jamais..demain et vendredi on prépare la maison et le repas pour les 30 ans de mon beau fils...il les aura le 21 mais ma fille lui fait une surprise...elle a déjà rempli les deux frigos!...
La semaine prochaine on devra travailler car un appartement de Bruxelles se libère..normalement il devrait être en état mais on verra dimanche...de toute façon on va devoir vitrifier le plancher et repeindre au moins une pièce...je me serais bien passée de devoir faire ces travaux mais bon...après le 20 juillet on part en vacances..du repos !...yes...
Eh bien danielle ,tu n'es pas raisonable...il faut faire attention !!!
Infidu, on te reconnaît bien la..danser toute la nuit et finir les restes..pour face book il n'y a pas de compte..j'en avaie ouvert un mais il ne semble pas fonctionner..
Today,tu vas mieux ? Et ton mari ?
Francine est en vacances me semble t il et Maryka elle va et vient..comme nous toutes ...finalement nous sommes de bonnes voyageuses!..et on a des vies bien actives...
Allez je vais me coucher..ce serait bien que je dorme pour récupérer...bises
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2013 à 17:22
salut les filles, enfin de retour....mais avec le vague à l'âme, quand même.....car avec la famille de bernard, c'est la fête 24/24h, hier couché à minuit, pour être bouffée par le moustiques et me lever à 5.30h pour le départ 6.30h bien roulé, pas de rush...
bon j'ai tout lu
et vous dis à demain
bises à toutes....
Utilisateur109950
Posté le 05/07/2013 à 08:23
coucou les filles
un petit bonjour en passant prendre de vos nouvelles mes semaines sont chargées en ce moment , j attend le weekend avec impatience pour me laisser porter sur les vagues moi aussi... mais pas celles de danielle en ce moment mon âme et mes fesses vont bien mdr !!
tu dois être belle danielle entre la lucite et les moustiques la biafine et les yeux cernés par tes folles nuits je veux voir le tableau !!!!!
j attends mes vacanciers dans 10jours et avec le boulot que nous avons à l assos en ce moment je n ai pas de le temps de chouchouter ma maison c est la période des soldes et nous profitons pour faire une braderie qui va servir à aider les personnes sinistrés par les inondations je pense que certains aimeraient bien profiter des beaux jours dans leur jardin en ce moment mais ils sont toujours dans la bouillasse malheureusement
bon je vous laisse
le soleil est vraiment de retour.. enfin !!!!
belle journée et bises à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2013 à 11:31
salut à toutes
maryka, ma lucite passe doucement avec la cortisone.....mais les moustiques m'ont effectivement cerné les yeux par manque de sommeil...demain 48h de java, pour les 40 ans de patrice...là j'aurai l'appareil photo, car sur le bâteau, cela ne m'ai pas venu à l'esprit de prendre portable et app photo, dommage....soirée blanche sur la plage (au propre et au figuré, nous sommes passé "au blanc de nil" à cannes et avons trouvé ce qu'il nous fallait pour le haut...Bernard avait le pantalon de lin blanc et moi j'ai le corsaire et bermuda blanc....par contre, avec le ventre que j'ai.....on ne voit que ça....j'ai honte...ce matin gertrude m'annoncé royalement 72.100kgs je l'aurai claqué sur le mur, mais une petite voix disait ......ce n'est pas sa faute, mais bien toi, donc supporte les conséquences...bernard 88.200kgs (il faisait 84.100 kgs) bon ce midi, c'est tajine, (poulet poivron, courgette, 3 figues, 3 pruneaux, citron confit et les épices "gingembre, curcuma, cumin, 4 épices, harissa" le tout avec du quinoa pour remplacer la semoule)...dessert fromage blanc avec rhubarde en compote avec 30 grs de sucre de coco pour atténuer l'acidité...
maria passe un bon we
dany, alors cette bronzette, à partir du 16 juillet tu peux bronzer à la maison, si le coeur t'en dit et c'est pareil pour vous les filles....
marie france, à partir de lundi je me mets au régime sérieusement
sylvie, francine....mille pensée
bises
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2013 à 12:44
coucou les filles!!vive le vent!vive le vent d'été!!mais il ne pleut pas c'est déjà ça!!et 28°ça le fait!!!
moi aussi lundi c'est régime, car demain c'est pique-nique et dimanche on fête les 3 ans de Maêlys,la petite fille de mon ami,hier c'était réception au lycée de mon fils: apéro,paëlla,desserts!!!!bouhhh!elle est pas contente ma ginette, moi non plus d'ailleurs!! pour ne pas succomber à la tentation il faudrait que je m'attache les mains!!
bonne nouvelle: mon petit dernier a eu son bac avec mention AB:on va pouvoir arroser ça!!au point où j'en suis!!
Maria:vu que tu viens à quelques km de chez moi, même si je pense que tu veux profiter de tes vacances au maximum,ce serait super que l'on se rencontre!!!
bisous à toutes!!bon courage aux travailleuses!!
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2013 à 18:16
JUste un coucou mes copines J'ai pas lu Juste survolé cette page la Bon résumé : ....roh c'est hyper long... BOn je vérifierai mais j'ai du vous dire que je me suis cassée une vertèbre une semaine avant de partir en Italie Le voyage on l'a fait quand même Ca c'est bien passé Juste je devais me pser de temps en temps Mais je vous raconterai mieux
Au retour en France : mauvaise nouvelle mon beau frère (mari de ma seule soeur) est hospitalisé. Il est alcoolique et là... délirium, urgences, plus de globules rouge, le foie détruit qui au bout de 10 jours ne se régénère pas, les reins sous dialyse... bref.... Quasi aucune chance qu'il s'en sorte...
Demain mariage, dimanche midi repas d'asso de Renaud et entre les deux on récupère notre Galice qui est chez sa nounou et qui nous manque trop...
Lescopines j'ai vraiment pas le temps mais je voulais que vous sachiez que je ne vous ai pas oubliées et que je reviens dès lundi lire tout ça!! J'ai juste entrevu " une rencontre à mi chemin" Je suis partante même si je sais pas o% lol et que j'ai pas lu la page d'avant
A lundi les nanas Bon week end en tous cas Je file me faire une couleur!!!!
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2013 à 22:59
eh, bien dites donc c'est mouvementé chez certaine.....lol !!!
mais contente de toute vous lire, donc si je comprends bien, y a que moi qui suis sérieuse côté DUDU !!!! évidemment je suis plus à la maison que vous toutes.....
mais il fait si beau en ce moment, je profite du soleil au maximum pour la Vit. D, je fais de grande ballade avec pèpère mais vers 18h 30 car avec sa fourrure, le plein cagnard, c'est trop pour lui.
ce soir, je l'ai emmené à l'Arve (qui est très grosse en ce moment) pour se baigner, il était heureux, mais pas idiot il reste bien au bord car le courant est trop fort....
aujourd'hui j'avais rdv chez le cancérologue pour ma visite annuelle, j'attends les résultats, je lui ai dit que je faisais Dukan, il m'a simplement dit de bien faire mes prises de sang, pour surveiller, enfin un qui ne critique pas.
par contre, il m'a dit que j'avais une tension de jeune fille, (ne riez pas, j'ai dit la tension, pas le reste.......)
sur ce bonne nuit les filles, et soyez sage.
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2013 à 09:35
hello
beau temps annoncé et beau temps réel
coucou francine, tu nous manqué....as tu passé de bonne vacances....
dany, j'attends avec toi tes résultats, mais je sais que tu n'as rien à craindre.....fais le plein de vitamine, nous en aurons besoin cet hiver
les filles mille pensée
pour moi des kgs supplémentaires c'est 48 h de java
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2013 à 12:25
Infidu,ce sera avec plaisir qu'on pourrait se rencontrer,,,je te mettrai l'adresse à Eygalier,,faut que je retrouve le site!! Je te mettrai un mp avec mon numéro de Tél...ce serait sympa de se voir...tu verras aussi ma famille et la petite Alice..qui a elle seule vaut le détour...
Elle a passe la journée avec nous pendant qu'on préparait le bubffet du soir,,elle s'intéressera tout, sourit et nous sollicite,..pas fatiguante du tout..un vrai plaisir..sa gardienne y est déjà très attachée et dit qu'elle lui manque le we!..hier soir elle était en extase devant les lampions..
Le buffet et la fête étaient très réussis...ma fille à bien pris la relève...elle ne stresse pas et est capable d'abattre un travail important sans se fatiguer ce qui n'es plus de cas pour moi car je me fatigue plus vite..on a eu de la chance avec le temps, cela aurait été encore mieux aujourd'hui car il fait plus chaud..
Francine, contente de te lire..
Today, c'est pas gai d'attendre les résultats ..on connaît toutes cela ..même si en général c'est bon...mais il n'y a pas de raison de t'inquiéter..profite bien du soleil, du toutou et corolle
Danielle ,la fêtarde c'est un fameux anniversaire...vous avez raison..profitez bien ..le régime on le fera après...
Je vous rejoins..faut absolument que je reperde un peu avant les vacAnces mais j'ai du mal de dire non à un petit rose glace,ou un Moselle cassis..ou ...et aujourd'hui mon frigo est rempli des restes du buffet d'hier..j'ai bien fait des doggy bag mais lien reste encore!...
Alléz, bisous les billes et dorez vous bien au soleil,,je pense que je vais bien profiter du transat cet après midi!!!
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/07/2013 à 18:55
hello les filles,
mais vous êtes super occupées les filles, ici, c'est le calme plat à côté de vous :
- mari qui refait les barrières, le portillon et le portail, donc il défait, ponce, repeint etc....
- pour ma pomme, c'est les courses, toutou, un peu d'ordi, un peu de soleil etc....
rien de bien croustillant, la routine quoi !!!!
ha si en course, au rayon DUDU, j'ai fait la connaissance d'une jeune femme qui faisait le plein comme moi, on a parlé du régime et elle ne connaissait pas le forum, du coup elle va venir s'inscrire, la seule différence c'est qu'elle a dans les 35 ans......donc je lui ai bien dit de regarder dans sa tranche d'âge car les discussions et les problèmes sont différents.
Wahili, je suis désolée pour ton beau frère, mais vivre avec un mari alcoolique c'est pas facile, ta sœur a dû vivre des moments difficiles, elle va peut être souffler un peu, non ????
quant à toi, bon mariage, amuses toi bien, tu nous raconteras.
Dan : 48 h de java, mais tu fais comment, faut tenir le coup, donc si je comprends bien y a juste la balance qui n'a pas tenu le choc lol !!!!!!
saleté de balance !!!!!
Trivières, pour toi aussi, pas le temps de t'ennuyer, et cette petite Alice, elle doit avoir tellement changer, c'est intéressant à cet âge, ça connait son monde et puis elle est super adorable, tu es un mamie gâtée !!!!! et en plus tu l'as en vacances et en plus vous allez vous voir Infindu et toi, quelle chance !!!!
décidément la Belgique est en veine : nouveau roi, nouvelle maison, vacances, c'est quoi ton secret ?????
bon, il fait plus frais et toutou s'impatiente, pourtant pas trop envie de bouger, heureusement qu'il est là .......
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2013 à 19:56
Le secret c'est de positiver..aide toi et la....mais en fait on a tous nos plus et nos moins..j'ai eu mes moins avec ma chute de vélo,la mort de mon chien..et maintenant je profite des bons moments...c'est la vie..mais il faut aussi savoir reconnaître les bons moments pour en profiter..
Bonne balade avec toutou...le mien réclame la sienne après avoir dormi toute la journée...cela tombe bien il fait un peu moins chaud..c'est mieux pour se promener..
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/07/2013 à 21:19
Trivières, je plaisantais, pas de souci, je positive le plus possible, la preuve je suis en vie et je suis bien dans ma campagne, promenade sans voiture, mon chien est jamais en laisse et ça c'est une chance de le voir gambader libre.
et quelle chance aussi en ce moment, de manger dehors et d'y rester jusqu'à tard le soir, c'est le moment que j'aime le plus, il fait bon, j'en profite pour arroser mes fleurs, trop bien ce temps et ça a l'air de durer, que du bonheur.
bonne soirée à toutes et bisous.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2013 à 15:22
coucou les filles,
je voulais vous parler d'un truc, j'ai trouver une recette de Konjac à la boutarde, mais le poisonnier n'en a pas à Géant, par contre il avait du foie de lotte, en avez vous déjà gouté, c'est bon ou pas et comment le cuisinez vous ?????
merci de vos renseignement et passez un bon dimanche, aujourd'hui c'est soleil et piscine pour moi et au naturel puisque je n'ai pas de vis à vis.......
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2013 à 16:29
Je ne sais pas t'aider..aujourd'hui jardin ,barbecue mais je n'ai pas de piscine...
Ce soir, un petit verre sur la grand place de Bruxelles..on doit y aller pour faire l'état des lieux...bises à toutes..
Utilisateur109950
Posté le 08/07/2013 à 08:44
bonjour les copinautes
ça y est nous sommes au complet !! jusqu' aux prochains départs en vacances
Francine , je rejoinds dany, c est sûrement très dur pour ta soeur mais elle va pouvoir "souffler"
Dany tu veux sans doute parler de la poutargue ....puisque c est une base d oeufs de poisson ,ça, je n en ai jamais mangé par contre le foie de lotte je connais très bien nous le mettons souvent à l apéro sur toast c est delicieux.. vendu en boite de 100gr dans les epiceries fines en général ça baigne dans l huile et emietté sur le konjac ça peu être sympa (oups!!! pas très dudu ma degustation) je crois que j aurais du mal à mélanger les deux mets mais pourquoi pas !!!c est un peu comme manger du foie gras avec des pâtes ..certains aiment...
Tu as raison pour le naturel dans la piscine il n y a que ça de bien ça me rappelle mon ancienne maison nous avions également ce plaisir ici ,nous avons troqué contre le bateau autre plaisir mais plus difficile de pratiquer le nudisme sauf en pleine mer la rade de lorient devient un peu comme les autoroutes un jour de grand départ j exagère un peu......LOL mais c est sûr que ça attirerait les regards
hier nous avons passé la journée en mer une bonne dose d iode, de vitamine D, d omega avec notre pêche.. que demander de mieux elle est belle la vie !! tu as raison Maria , vivons l instant je vois que nous profitons toutes de ce bel été
il s est bien fait attendre celui là .....
et aujourd hui top départ avec sylvie et danielle dudu nous tend les bras au moins pour les jours de la semaine
sylvie ? toujours au boulot?
fèlicitations à tous ces petits bacheliers , pour nous, encore une escuse pour lever notre verre et narguer ginette et lulu mdr ..
bises à toutes et bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2013 à 10:28
Coucou Maryka,je fais dudu aussi pendant quinze jours car j'ai pris un kilo dans le ventre!!!c'est du aux petis apéros, vin.repas etc accumulés ces derniers temps...j'ai commencé hier...il faut que je rééquilibre car avec tout cela je repartais sur la mauvaise pente!!.
Allez on verra si on perds bien sur un délai si court ...à qui perdra le plus...lol'
Il fait délicieux...je suis en vacances et j'ai décidé de ne pas faire de travaux dans l'appart de Bruxelles..enfin juste le minimum..si le ou la future locataire le veut, ils peindront eux même..après tout l'appart est habitable tel quel..
Aujourd'hui marche,signature de l'emprunt,et coiffeuse...pour mon mari aller chercher le foin pour la réserve d'hiver du cheval..repas au jardin...
Demain, eh bien on irait bien faire de la voile...c'est ça les vacances non ?...
Passez une belle journée...régime mais avec plaisir! Bises
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2013 à 10:44
Coucou les filles
Maria, lorsque tu iras chez marie France, n’oublies pas de nous envoyer une photo, pour prendre plaisir à cette rencontre……quel amour cette Alice….on vieillit, ma pauvre….surtout nos os ne sont plus….
Dany, dis moi, toi aussi, tu ne t’es pas ennuyé à madère….tu nous y pas dis grand-chose….nous nous étions 2 maria et moi et parfois maryka….décidément lorsqu'il en manque une…..eh bien on le ressent…..ceci dit nous pensions à toi…..je vois que ton mari va mieux….et tes dents ? tes résultats sont aujourd’hui, non !!!! le foi de lotte, j’en ai mangé, mais cela m'écoeure un peu….je n’en prends plus…
Maryka, tu as raison, enfin réunies….nous formons une sacré équipe….une seule nous manque et la terre se dépeuple….pourquoi, une sirène à bord, c’est agréable à regarder , depuis quelques temps bernard veut s’acheter un « promenade » pour aller pêcher et profiter du calme, de l’iode…et moi bronzettes sous le parasol lol
Les filles, il faudrait remettre nos réglettes à jour….j’ai mis la mienne ….elles sont toutes arrêtées à avril..mai….sauf marika, juillet…..la terre a-t-elle fini de tourner à cette date lol
Bon, samedi départ 15h, (température ext 37° pour rejoindre la troupe sur la page avec mes matis et nolan (mes petits fils) bronzette, baignades, jeux, paris(patrice, devait faire signer à tout ceux de la plage privée, que c’était son anniversaire et autres conneries) tout le monde y a participer avec la joie et le bonne humeur…patrice déguisé en tahitien, jupe jaune avec des fleurs autour de la tête…apéro à 19h , avons bu 4 coupettes de champagne à la fraise (fraises fraîches coupée en morceaux) avec des tapas (moules, couteaux, sardines fraiches, poivrons, crevettes,….)à 22h on s’est installés pour le repas, ai pris une assiette de poisson avec du riz, le tout arrosé d’un « gris, blanc » et comme dessert 6 verrines, toutes supers bonnes…..à minuit on a dansé jusqu’à l’aube, mais le DJ n’était pas terrible et patrice lui a proposé de mettre de la musique d’ambiance….à 5h un taxi, du moins des taxis attendaient les invités….il a fallu en chercher certain, qui se "reposait" sur le sable….
Nous avons fini chez patrice l’after, comme il dit et avons préparer vers 11h les tables et chaises, nous étions quand même 60 personnes avec les enfants….la paella immense faite par jérôme un ami de mon fils était succulente et dessert light, tout çà sous les tonnelles, sous 43°, sur la table patrice avait mis des brumisateurs pour se rafraichir….sommes rentrés hier soir à minuit et nous nous sommes pas privés de dormir….voilou
Les filles ce matin 39° aussi dur dur la journée….nous ne sommes jamais contents…il y a 15j on se plaignait de la pluie…..
Mille pensées aux absentes
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2013 à 10:46
la suite
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2013 à 10:49
suite
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2013 à 10:53
et puis
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2013 à 10:55
et fin, avec une amie de Patrice
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2013 à 11:00
et bernardo
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2013 à 11:13
coucou les filles!!
aujourd'hui je ne me pose même pas la question,c'est PP,surtout que demain j'ai encore une bouffe(des grenouilles!!)ce matin ginette a failli avoir un malaise!!!ça se pose tout de suite sur le ventre!!
hier nous avons fêté le 3 ans de Maëlys:une vraie jeune fille!!
il fait beau et chaud,cet am je vais voir du côté des soldes!!j'ai aussi plein de choses à faire:ménage,repassage etc...mais pas trop le courage qui va avec!!
je vais de ce pas voir si je trouve quelques recettes dudu qui se consomment froides!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.