Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2013 à 15:18 marie france, cela c'est passé à gruissan plages, près de chez moi...enfin à une trentaine de kms |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/07/2013 à 15:31 hello les filles,
Maria : tu as un cheval, quelle chance, c'est le rêve de ma vie, mais pas les moyens.....mets moi une photo stp stp stp........
Dan, tes photos, superbes, en effet ça dû être la FIESTA !!!!!! ça doit te faire drôle tout ce calme...... pour mes résultats, il faut compter 8 jours et en période de vacances ????? les dents oublies, trop mal..... je rejoins M.France pour la réglette, tu veux aussi ma mort ++++++++++ on va attendre de redescendre un peu, courageuse mais pas téméraire, lol !!!
Maryannick, le bâteau c'est bien, je préfèrerai que mon bout de piscine (elle ne fait que 3 ou 4 par 6 m) mais bien assez pour chez nous, car il faut qu'elle chauffe et surtout faut la nettoyer, j'essaierais de vous mettre des photos.
M.France, c'est idiot pour toi, tu étais si près du but, il te restait 1 kg 600 à perdre, quelle barbe, allez faut t'y remettre, c'est trop bête.....on est toutes derrière toi et derrière nous aussi d'ailleurs,
merci pour le foie de lotte, tu es sûr que ce n'est pas plutôt du foie de morue que tu achètes en boîte, ça je connais et j'aime beaucoup, mais interdit chez DUDU, le foie de lotte il est tel quel chez le poissonnier, je vais aller regarder sur google.....je vous dirais, je voulais juste savoir si c'était bon, parce que cher à l'achat alors s'il faut tout jeter, de nos jours, ce serait dommage !!!!!!
tjs du soleil, très chaud, mais tellement bon de pouvoir tout ouvrir et de vivre aussi bien dehors que dedans.......non ???? |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2013 à 19:12 Coucou les filles ..Danielle elle sont super tes photos!..on voit l'ambiance...ce devait être très chouette ..plage,soleil et fiesta...que demander de plus...dis moi j'ai du louper un chapitre..qui est Patrice ? Quelqu'un de super sympa semble t il... Je n'ai pas compris non plus ce que Bernard veut s'acheter?un bateau pour pêcher ? Pour les kilos mal placés..on se donne la main!!!on va rectifier le tir..mais dur dur..avec ce beau soleil..je rêve d'un petit rose bien frais..eh beh non ..je ne céderai pas..mon mari devra le boire seul..pas gai pour lui mais c'est ainsi..sinon toutes les occasions sont bonnes... Today, sur fb il doit y avoir des photos de Touch Wood, le cheval qui est mort malheureusement...il nous reste grisou,,je mettrai sa photo des que jeeux...il est sympa,c'est le meilleur ami de Léo.. Marie-France, si on parvient à se voir..on fera des photosphère les copines... Bises les filles..je vais souper!!! |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2013 à 21:01 coucou copinettes je suis d'accord avec maryannick ma réglettte à jour, nenni nenni..... je retourne me baigner matin et soir au lac, demain journée au lac avec les enfants de ma remplaçante et mes résidents, et mon petit fils car la pitchounette de ma remplaçante est à nouveau hospitalisée et elle n'avait personne pour les 3 autres... samedi nous sommes allées à la félibrée de Bergerac c'était sympa nous sommes restées à l'ombre et partis après 16 h mais mon papy a fait un malaise,...quelle après midi ... je rentre des cailloux pour mon chemin, je nettoie les extérieurs et j'ai mis un nouveau projet foncier en route, en plus de la préparation que je commence pour l'année prochaine pour mes 60ans et le monde qui va passer à la maison pendant les vacances... donc je cogite et je dors pas assez - surtout avec la chaleur même si j'ai ventilo et volets presque fermés ... mais on va pas se plaindre de l'été, il faut se lever tôt et travailler dehors à la fraiche. Le foie de lotte j'en ai acheté il y a un moment à Auchan, j'avais appellé ma fille pour lui en parler car je ne connaissais pas trop et il était à un prix dérisoire (vers les 4 euros du kilos ) j'ai regardé sur internet et j'ai fait des petites conserves, ma fille adore , moi je suis pas emballée - en Bretagne, ils en mangent souvent à l'apéro comme a dit l'une d'"entre nous - danielle, superbe tes photos, et maria en pleine forme - coucou à Francine qui revient toujours éclopée de quelque part et à dany - bisous à toutes je suis bien bronzée mais j'avoue crevéeeeee - vivement l'hiver qu'on se repose mdrrrr. je fais attention le matin parfois le midi et rarement le soir .... mais ça viendra !!!!!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 09:20 Coucou les filles je rentre à l'instant d'avoir fait ma prise de sang de contrôle...il y avait bien deux mois que j'ai la prescription...heureusement cette année elle ne m'a pas fait souffri..l'année dernière elle s'y était prise en trois fois et paniquait ..croisons les doigts que tout soit ok.. Simye, bronzée mais crevée...attendre l'hiver..tu es folle, profite de l'été pour lézarder au soleil , délégue et pense à toi..PAS BIEN de ne pas tenir le coups le soir...allez, remotive toi, depuis dimanche que je m'y suis mise SÉRIEUSEMENT ,pas sans être tentée mais je tiens bon..j'ai reperdu un kilo...cela motive..essaie..une semaine tu verras tout ce que tu peux perdre!..et cela c'est du plaisir aussi, sans parler du fait que tu vas te sentir moins fatiguée!!!allez courage...on s'y remet ..on est toutes tentées mais quand on tient le coups, les résultats nous boostent... Ici le soleil est la aussi..c'est l'été, on profite pour aire le plein de vitamine D. Belle journée à vous toutes.. NB.je suis bonne pour refaire une sauce ragoût...mon sale vilain chat à trouve le moyen de soulever le couvercle de la casserole et piquer la viande!..GRRRR |
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 15:56 salut les filles température 38°, bronzettes sous le parasol Patrice est mon fils ainé qui fêtait ses 40 ans bernard rêve d'acheter depuis des années un bâteau "promenade" (genre de bâteau avec une cabine de protection au niveau du volant...il est utile pour pêcher le poisson à la ligne (mais trop petit pour la pêche au thon dont le siège est rivé au sol pour attraper le thon, le fatiguer et le lever par le palan)....ici, trop de vent, le bâteau ne pourrait pas sortir souvent.....donc il garde son rêve et profite du YAMAHA 1100 CV de son neveu quand nous allons à cannes.... c'est pas drôle les filles, de cacher vos grammes.....bernard, aurait perdu 1.4kgs en 2 jours, il a du mal voir....mais qui c'est....moi, la pesée et pour samedi.... sylvie, j'admire ta façon d'être, mais il faut penser à te reposer....tout ton petit monde a besoin de toi....il te faut te trouver une moitié... francine, dany, bises à toutes |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/07/2013 à 16:05 coucou les filles, je viens vite vous lire, le ciel devient tout noir, l'orage n'est pas loin.......je vais vite rentrer les affaires, peut être une fausse alerte, mais on ne sait jamais, un jour je pensais la même chose, mais manque de pot, boum, gros orage, je courais après mes parasols, mes coussins etc......quelle rincée, enfin j'ai bien ri tout de même.
ha ça tonne, j'y vais...............................................................................bises. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 18:49 les filles à lire MPORTANT
Ihttps://secure.publications-agora.fr/SSW18/WSSWP706/index.htm?pageNumber=1 |
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 18:54 http://quotidienne-agora.fr/2013/07/09/chine-canal-nicaragua/ |
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 11:23 dany, j'ai reçu cela ce matin http://sante.planet.fr/dents-7-choses-a-savoir-sur-les-couronnes-dentaires.(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 18:58 eh bien les filles quel silence? bises |
Utilisateur109950 |
Posté le 10/07/2013 à 19:02 coucou DANIELLE elle sont toutes sur ton chaudron elle se brulent aux soleil Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 19:30 ahahah mdr |
Utilisateur109950 |
Posté le 10/07/2013 à 19:31 oh zut j ai tout perdu je recommence en reduit; je rentre de chez le coiffeur ,esth ,manucure etc bref ravalement avant l arrivée de mes vacanciers qui sontchez nous là jusqu a lundi ensuite je fais mes valises pour Arcachon un petite semaine de repos ouf j ai lu en travers tous tes liens j aurai plus le temps la semaine prochaine merci je te parlerai bateau plus tard mais je sais que quand on aime c est difficile de s en passer pêcheurs plaisanciers tout est dit !! j ai passé mon permis il ya 5ans pour accompagner Marc et nous attendons avec impatience sa retraite pour en profiter en dehors des weekend bisous à toutes francine ,marie france, sylvie, dany, maria je vous lirai même si le temps me sera compté ces jours à venir profitez toutes du soleil sans abuser et moi je vais essayer de ne pas noyer dudu dans le rosé je ne suis pas comme Maria j ai du mal à résister et avec cette chaleur je prendrai bien une glace à votre santé a toutes ... mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 19:43 passes de bonne vacances je pars vendredi, à manosque, pour une réunion entre copines (nous sommes une trentaine, encore une teuf....), ensuite repasserai par avignon pour voir mon beau frère....il a commencé le traitement "soliles" et il a l'air d'aller mieux...je viens de lire un article sur le charbon qui est très bon pour enlevé toutes ses particules nuisibles qui restent de la chimio....je vais en parler à ma belle soeur.... bon bisous.... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 23:30 Coucou les filles..très longue journée aujourd'hui!..mon mari s'est trompé dans la programmation du réveil donc on s'est levés à 5h20 (péniblement soit dit en passant) pour aller garder la petite Alice...on s'est rendus compte sur la route de l'erreur...mais bon ..on est arrivés bien à l'heure...puis journée merveilleuse avec la petite qui est toujours aussi sage...mais de plus en plus intéressante...au soir on avait rendez vous a bruxelles avec la jeune personne qui va louer l'appart..génial,elle le prend tel quel..on ne devra pas le repeindre...faut dire que cela fait plusieurs années qu'on travaille en été et on n'avait pas envie,,on ira juste repeindre les plafonds de la cuisine et de la salle de bains qui ont été abîmés par une fuite d'eau..et repasser une couche de vitrifiant..car je tiens à ce que le plancher soit traite..travail d'un jour ou deux..ça ok..elle a dit que l'appart et les proprio lui plaisent..sympa non.. Hier j'ai fait en vitesse quelques soldes avec ma fille..j'ai trouve deux jolies robes..depuis que j'ai maigri, je me mets plus souvent en robe..et vous êtes vous pus robes ou plus pantalons ? Daniele, je vais vois sur Google ou se trouve Manosque...Avignon je connais..c'est quoi encore le traitement soliles?..j'espère pour lui et vous que cela continuera à bien aller... Maryka, toute belle et relookee...occupé toi bien de tes vacanciers..et ensuite bonnes vacances à Arcachon... Pour le bateau, c'est génial d'avoir passe ton permis...vous allez pouvoir vite en profiter non?... Bonne nuit les filles.biz |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2013 à 06:48 coucou les filles, un petit saut ici avant d'aller plonger dans le lac - nous avons la chance d'avoir notre grande meneuse régime avec nous merci maria - tu as une volonté de fer pour ton alimentation, chapeau bas - maryannyck profite bien de ton bateau, c'est super, dany je ris avec toi sous la pluie et danielle tu en profites à fond, et nous alors,..... mdrrrr la journée va encore être belle - le matin je suis en pleine forme ....par contre un peu dur de dormir parfois trop énervée peut être faudrait que je me tisane avant de dormir (pouffée de rire....) mais je peux essayer ..... coucou à francine et à celles que je peux oublier - c'est l'été, il est bien là pour l'instant - alors soyons zen et dégustons ces beaux jours avec précaution quand même mille bises à toutes
Ah c'est vrai, l'année prochaine j'ai prévu mon anniversaire auquel vous serez conviées bien sur, le 30 août qui tombe un samedi .... au bord du lac, soit cancon soit lougratte avec de quoi dormir sur place - et de quoi bouger et se baigner bien su r - arrivée possible le vendredi et conviés à rester autant que les invités le veulent - logement prévu sans problème pour x personnes ..... alors notez sur vos tablettes les filles - j'en reparlerai - |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2013 à 06:49 j'adore les dessins de danielle |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2013 à 10:33 Coucou Sylvie,date retenue! Ce Serait vraiment sympa! Volonté de fer..mais pas toujours...on est trop souvent tentées!!! Pour les insomnies ,j'en ai aussi!...c'est râlant car on ne récupère pas bien... Je vois que la vie est belle sous le soleil...on est toutes logées à la même enseigne et on en profite..bisou à toutes .. Danielle tu parais être une copine de ton fils Patrice!...génial de vieillir si bien...continue à bien te dorer,,, |
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2013 à 15:37 oups...merci pour les compliments... maria, je ne comprends pas????tu changes d'appart.....tu viens définitivement en france???? c'est super, maria d'avoir minci et de pouvoir mettre des robes ou jupes. moi je serais plutôt pantalon, même avec mes 55 kgs à l'époque (6 ans en arrière), mais je commence à mettre des robes, shorts, jupes.... excuses j'ai mangé le nom, c'est solomidès je te mets les lien.....il est reconnu par ses pairs mais par le trust des laboratoires: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Solomid%C3%A8s http://conseilslucbodin.canalblog.com/archives/2011/01/22/20192968.html j'ai passé une journée pour trouver un médecin qui veuille bien faire l’ordonnance pour acheter les produits en belgique ou en Italie...Lyon a été fermé...... manosque est proche du lubéron dans les alpes de hautes provence.... sylvie, oui, je suis partante et réserve la date pour l'année prochaine....ouaaaaa la teuf que l'on va faire.... cancon, sud ouest, lot et garonne, ce n'est pas si loin de chez moi.... bon je pars demain, alors pas de folie pendant mon absence LOL bises à toutes et mille pensées aux absentes |
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2013 à 17:24 on ne jette plus rien...ou presque |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2013 à 00:32 Coucou, journée de m... D'abord, un des locataires de Bruxelles me répond peu aimablement concernent son indexation de loyer..Monsieur souhaite que je lui envoie un courrier signe et non un mail..ce que je fais habituellement et sans problème avec les locataires depuis que tous ont une adresse mail... Ensuite malgré notre envie de se faire bronzer tranquille on est allés à Bruxelles faire des travaux..et en sortant j'ai constaté qu'on nous a volle le GPS qui était dans la boite à gant, et nos lunettes de soleil..Aussi bien pour mon mari que pour moi c'était des lunettes avec des verres correcteurs..chez moi avec varioleux en plus...il faut quinze jours pour en avoir des nouvelles et je pars dans une semaine... De plus demain on va perdre du temps à faire la déclaration de vol..enfin,une chose positive..la voiture à été ouverte proprement..pas de dégâts de ce côté la... Danielle, c'est vrai que je parle de maisons ,d'appart..mais je ne viens pas définitivement en France..juste pour les vacances.. À Bruxelles nous avons une maison avec 4 appartements que nous louons... Cela fait deux années de suite que les locataires partent en juillet et que par conséquent nous sommes dans les travaux pour remettre en état pour relouer,,cette année, les travaux sont minimes ce qui nous arrange bien..car travailler alors qu'on démarre nos vacances c'est pas très drôle..mais bon.. Bonnes vacances... Et bonne nuit.demain est un autre jour...bises |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2013 à 06:29 que d'actives nous sommes, oui c'est ralant maria comme d'hab quand on vole des choses qui nous sont trop utiles et qui ne servent à personne d'autres.... encore heureux que ce soit fait proprement, ....t trop belle cette photo , je vais coller des vieilles chaussures sur les arbres alentours, mdr, comme quoi tout peut servir de logis à quelqu'un - je suis sur un gros projet immobilier, mes enfants disent que je suis dingue, c'est un peu vrai mais si je peux le faire, j'assure l'avenir de mes petits enfants et en ce moment c'est tellement instable .....et de plus en plus dur ... je suis de la vieille école, je ne gaspille pas, je n'achète pas inutilement, je ne renouvelle pas si pas nécessaire mais nous sommes dans une société différente avec le tout : tout de suite et les loisirs en priorité, et toujours insatisfait ou presque et on baisse de plus en plus le niveau intellectuel de la "masse" sans aucune note péjorative en nous distrayant de faits divers et en votant l'essentiel derrière notre dos et évidemment pour notre porte monnaie..... donc j'anticipe bref, il fait beau , le ciel est bleu, j'ai tout ouvert... je prépare un vide grenier pour dimanche car j'ai un local à débarrasser, donc je vais y aller, tant qu'il fait frais - hier j'étais à Cayenne, car j'ai fait rentré des cailloux et je faisais mon allée ... un peu tous les jours, à la fraicheur car sinon on tient pas, et moi non plus et mon dos encore moins....mdrr bonnes vacances à danielle, tu vas nous manquer, profites bien bises à toutes et restez à l'ombre ..... |
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2013 à 07:27 j'ai tout lu,un bisou avant de vous quitter et pas de bêtises pendant mon absence MDR j'ai acheté une tablette et avec un peu de chance, je pourrai garder contact avec vous, car vous me manquez silence sur francine, mayka et dany.....QUE PASSA A QUI |
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2013 à 07:29 on ne jette plus rien..... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.