Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 17:10

coucou les filles!

Francine,ravie de te retrouver!! désolée pour ton dos,mais le jardinage n'est surement pas le meilleur remède!!!viens nous raconter tes malheurs!!

bien sur qu'il n'est pas question de laisser nos hommes à la maison!!!!ils feraient que des bêtises!!

Dany: nous sommes les deux régionales!!si tu veux mets moi ton adresse en MP,on ne sait jamais!!!

Joyeux anniversaire à Marc!!

ici il fait 36°!!mais il y a du vent,je n'arrête pas de ramasser des feuilles!!

Maria doit être en train de boucler les valises,elle prend la route demain!!pourvu qu'elle n'aie pas trop de bouchons,c'est un chassé-croisé!!

bises à toutes

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 17:12

Dan: super ta blague!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 17:22

salut francine, contente de lire

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 17:26

salut marie france, merci

A quand les photos, pour nous faire râler de n'avoir pas été là MDR

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2013 à 22:18

hello les filles,

je pensais que c'était entre femmes qu'on allait se voir !!!!!!

mais j'y crois pas, vous ne pouvez pas passer un peu de temps sans avoir vos hommes derrières vos jupes mdr !!!!

pour ma part, j'y pense même pas, le mien les rencontres entre nanas c'est pas son truc.......

bisous quand même.......

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 09:26

hello les filles....

ma pauvre Dany...je vois que tu es déçue....chez moi on ne voit jamais l'un sans l'autre...uni pour le pire et le meilleur (j'ai oublié avec milou et dora)...j'ai signé...

aujourd'hui la pesée = 71.600 kgs = - 300 grs gree, je vais me piquer aux testotérones MDR, bernard mange comme moi et (-) 1.300 kgs

bon menu du jour :

pdt 3 tr.fines pain maison + rhubarbe ssa + cafe

midi : crevettes roses avec mayo dudu

poulet lait de coco à la citronnelle

salade passe pierre (ou salicorne)

1 part de cake dudu

soir : huitres à ma façon (farci de champignons, jaunes d'oeufs , crème fraiche à 0% + chapelure et au four : oummm) + riz basmati (ajouter à l'eau de cuisson du riz le jus des huîtres

fromage blanc 0% + framboises et filet sirop d'agave

voilà les filles en bon samedi

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 09:27

Forum Dukan : j oublie

j'oublié

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2013 à 17:31

Coucou les filles!!!!

Je viens de connaitre votre forum seulement maintenant en lisant un MP d'infidu qui date................Si vous n'y voyez pas d’inconvénients je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps.

Bonne fin d’après midi a toutes!

Mélodie

Utilisateur109950

Posté le 27/07/2013 à 19:21

coucou Melodie

contente de te retrouver pour ma part, je ne vais plus sur l autre forum ( même pas en tant que voyeuse) lol .. pas le temps

j espère que tes problèmes de santé ce sont envolés donne nous de tes nouvelles

les filles j ai fait de gros poutous à Marc de votre part

il vous remercie mais je ne compte plus les M...de. depuis le début du weekend comme tu dis Danielle le pire c est la fuite mais on arrive pas à trouver d' ou ça vien...t il va falloir tout casser mais comme nous avons les enfants le weekend prochain ,impossible de le faire avant sinon il va y avoir la queue dans notre chambre la deuxieme salle de bain y étant ça risque d être un peu moins pratique surtout avec la petite... bon après tout à la guerre comme à la guerre !!!

bon retour à francine et à Maria qui va s empresser de nous rejoindre dès qu' elle aura retrouver sa belgique adorée mais je crains qu elle essuie quelques orages sur son trajet de retour

Sylvie ou es tu ???

Marie france TU NOUS FAIS LANGUIR AVEC TES PHOTOS

Bises et bon weekend à toutes ici nous avons retrouvé la pluie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 22:15

coucou Mélodie!!ravie de te voir sur notre forum des anciennes!!reviens vite nous voir dès que tu peux,surtout que tu postes des recettes qui ont l'air très bonnes!!je t'ai suivi du coin de l'oeil!!

Maryannick:il n'existe pas des testeurs qui localisent les fuites?c'est effectivement une grosse galère!!

j'espère que Maria aura fait bonne route,entre les bouchons, le vent violent de la vallée du Rhône,la chaleur et peut-etre les orages,c'etait un jour charmant pour circuler!!

les photos, les photos!!!!elles arrivent!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 22:44

Forum Dukan : la maison des vacances

la maison des vacances

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 22:48

Forum Dukan : l apero

l'apéro

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2013 à 00:28

bonne nuit à toutes, je reviens quand la vague d'imprévus et d'occupations sera calmée, je vous raconterai - profitez du soleil, attention aux orages et big bisous

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2013 à 00:43

re - je viens de lire danielle, non vous êtes mes invitées, et il y a de quoi loger pour tout le monde - vous pouvez arriver le vendredi soir ou le samedi matin, on fait la fête au lac toute la journée du samedi et le dimanche et chacun repart comme il veut ou reste...d'ici là je vous donnerais plus de détails mais pas de prise de tête pour personne, je m'occupe de tout - il faudra peut être un drap ou un duvet ou une tente pour les plus jeunes mais on avisera

je mets en route le projet immobilier - donc je suis occupée avec l'organisation et le prévisionnel - j'ai la petite fille de 3 mois de ma remplaçante pour quelques jours, la mignonette a passé le plus clair de son temps à l'hôpital jusqu'à maintenant, et j'ai eu mes petits enfants hier, mais tout baigne, c'est le cas de le dire hihihi

pour le poids, je ne regarde même plus ma balance -

je m'endormais à 22 h car très peu dormi quand j'ai été réveillée de mon assoupissement par des textos et plus moyen de me rendormir grrrrr - donc je fais quelques bricoles en attendant que le sommeil veuille bien revenir mais la pitchounette va se réveiller quand je me rendormirai grrrr, mais pas grave au moins on a la chance d'être bien occupés et de ne pas s'ennuyer, ça c'est ben vrai ....

jolies les photos, quand à la bouée, la mienne est plutôt bibenbum, pas envie de chercher l'orthographe.... mais j'ai encore un an pour y arriver PTDR - mes enfants vont encore se moquer de moi (mais gentiment) - je vous trouve drôlement top en tout cas ...

belle journée, nous sommes dimanche maintenant

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2013 à 00:44

rien de grave Sylvie?

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 08:08

Forum Dukan : ouaou melodie quelle joie de te retrouver racontes mais avant comment va ton dos je te fais un gros bisous maryka les fuites c est du a trouver si ell

ouaou Mélodie, quelle joie de te retrouver, racontes ??? mais avant comment va ton dos....je te fais un gros bisous...

Maryka, les fuites c'est du à trouver, si elle n'est pas franche, car l'eau s’écoule avant de ressortir, eh là c'est galère pour trouver le point de départ....courage Marc, tu vas y arrivé....

marie france, super les photos et vous êtes tous beaux devant votre verrre (dudu, j'espère LOL) c'est vrai que Maria a du s"amuser hier avec le temps et les bouchons, je pensais à elle....enfin elle nous racontera....

sylvie, quelle équipe nous faisons sans vouloir laisser zomme à la maison...bernard et moi retenons la date...si il y quoi que ce soit à faire, nous viendrons t'aider....

a+++ gros bisous

ps je pars flâner au vide grenier avant qu'il pleuve

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 08:10

la cerise sur le gâteau :

Un homme de 70 ans se marie avec "une jeunette" de 30 ans.

Le lendemain, il demande à son meilleur ami :

- "Comment tu me vois à côté de ma belle épouse?..."

L'ami lui répond:

- "Comme l'oreille du taureau ! "

- "Je ne comprends pas..."

- "Loin du cul et tout près des cornes"

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 08:14

Coucou les filles...voyage assez. Fatiguant ..surtout les 100 derniers kilomètres..pluie importante et orages...plusieurs arbres déracinés près de chez moi..

J'ai passe une super semaine de vacances..votre pays est magnifique...l'endroit était isolé mais assez sympa...on a visite quelques villes mais on a surtout profite de la piscine et de la petite Alice ..

La rencontre avec Marie France,super géniale..c'est vrai qu'on se connaît bien finalement grâce à nos échanges...on a passe un bon moment ensemble et cela grâce à ce forum...cette expérience est à renouveler avec ou sans hommes..dans le cas présent les circonstances ont fait qu'elle a pu rencontrer ma famille..et le plaisir à été réciproque...ils l'ont toute trouvée sympathique,..comment en aurait il pu être autrement...

Je suis partante pour vous voir toutes..à l'annivsaire de Sylvie..ou avant si cela se fait,..

Côté régime..pas fait cette semaine..et celui entame la semaine précédente pas très efficace..dailleurs cela se voit sur la photo...j'ai comme toi, Danielle, une bouée qui se forme autour de mon ventre!!...donc, RÉGIME DES CE JOUR..cela tombe bien, mon frère s'invite chez moi..il avait déjà rempli mon frigo de viande pour un barbecue..ce ne sera pas trop dur,,et fini les roses, les rouges..même si le coffre de la voiture est rempli de vin!!

Ici après le gros orage d'hier soir ,il fait plus frais..mais la journée s'annonce bonne.'.

Je vais prendre le temps de vous lire plus à fond..mais je souhaite déjà ,avec un peu de retard, un joyeux anniversaire au mari de Maryka me semble t il..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2013 à 12:11

hello les filles,

d'abord Bienvenue à Mélodie, c'est tjs agréable de relire des "'anciennes', dis nous comment va ta santé, tjs ton mal de dos je suppose.....

hier je suis allée à Villaverde pour choisir quelques fleurs et de la salade à replanter, et en pensant devant un tréteau, il y avait de magnifique fleurs jaunes et devinez comment elles s'appellent ! IXORA, j'étais toute chamboulée et si tu nous lis, je t'embrasse et SVP donnes nous de tes nouvelles.

ha chouettes les photos, j'ai des doutes sur celle où vous nous montrez vos bouteilles d'eau : c'était pour brouiller les piste et en plus sur la table, pas très DUDU tout ça ***** MDR, mais trop de la chance de vous avoir vu !!!!

je reste sur ma proposition de se rencontrer entre femmes sans zomme et sans chien, avant l'anniv de Sylvie, on pourrait faire ça en octobre de cette année, qu'en pensez vous ???, (surtout que j'aurai mes nouvelles dents héhéhé !!!! )

et pour celles qui ne peuvent se séparer de leurs zommes, on peut éventuellement les parquer ensembles, le temps de notre réunion****LOL !!!! mon dieu, je vais me faire des ennemis !!! là je suis morte de rire !!!!! (heu !!!!! bonjour Bernard........)

Sylvie rien que de te lire, je suis sur les rotules !!! mais tu fais comment ??? tu as les nouvelles piles Wonder ou quoi ?????

******pour ton anniv, je pense que "'NOUS"' serons de la partie, juste nous redire la date assez tôt pour prévoir par rapport à ceux qui bossent.

par contre si **zomme** vient, pas question de laisser mon chien (zomme oui !!! le chien non :!!!, celles qui ne peuvent pas respirer sans leurs zommes, au moins me comprendront et là de nouveau je suis MDR !!!!)

Maria, jolie ta maison de vacances, mais les bonnes choses ont une fin, et le retour je vois n'a été pas triste,

dis remets nous des photos d'Alice, elle doit avoir tellement changée.......(plus que 4 joours et je pourrai serrer mon Valentin dans mes bras !!!!! je me languis...)

Ha les filles je voulais vous dire, quant on vous voit sur les photos, vous êtes plutôt minces !!!! moi quant je vois les miennes j'ai l'impression d'être un Bibendum !!!! vous croyez que c'est un effet d'optique ????? lol......

en attendant, passez un bon dimanche les filles.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2013 à 12:18

ha j'oubliais,

pour mon petit neveu, il a un "'trou" dans une alvéole du ventricule gauche du cœur, là il a un appareil en permanence pour contrôler la coagulation du sang, tout dépendra des résultats, car ce fameux trou n'est peut-être pas la cause du problème, alors il faudra pousser plus loin les investigations pour en être sûr, et si c'est vraiment la cause, c'est opération du cœur. donc on est dans l'attente......

.surtout que pour la petite soeur qui est née avec 3 reins, a déjà subi 2 opérations : une à 6 mois et l'autre à 12 mois........je ne vous dis pas l'état des parents....

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 15:56

Today t'inquiète...je suis énorme...j'ai repris et surtout du ventre!....ce matin sur ma balance qaffichait 4 kilos de plus..je râle..mon mari à voulu que je me repese car il était sur que j'avais pris plus....je lui aurais lancé la balance en plein visage...la réalité est la..je dois maigrir...j'ai 6kilos en plus que mon poids le plus bas...donc STOP..demain je recommence avec le livre...en plus je retravaillé donc çe sera plus facile moins tentée!!!

Pour la rencotre je suis d'accord pour les deux solutions'..'mon mari ayant apprécié la premiere,est partant pour l'anniversaire de Sylvie mais rien n'est interdit..

Ici il fait plus frais..mais toujours une température estivale...l'orage d'hier à laisse plein de feuilles et brRanches cassées dans le jardin..

Je vais voir à quoi ressemble la plante Ixora..c'est vrai ,si tu ous lis fais nous un coucou,,,

Pour Mélodie, contente que tu nous rejoignes,,,la plus belle nouvelle est que sa petite fille est guérie..

À tantôt ..je vais faire une sieste..c'est mon dernier jour de vaçances..alors kilos en plus ou pas..je vais en profiter,

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2013 à 21:03

Forum Dukan : ah je n en sortirai pas maintenant c est le cousin germain de renaud qui vient de deceder 51 ans crise cardiaque on monte a lens demain ceremonie merc

Ah je n'en sortirai pas! Maintenant c'est le cousin germain de Renaud qui vient de décéder 51 ans! Crise cardiaque... On monte à Lens demain... cérémonie mercredi Retour vendredi On en profite pour essayer d'avancer par rapport à la maman de Renaud pour laquelle on doit trouver une solution d'hébergement (je voulais en parler avec Sylvie pour que tu m'aides mais c'est vraiment trop incroyable cette fichue année pleine de décès J'ai compté c'est le 9 ème dans nos très proches (3 dans la famille immédiate) Je n'ai toujours pas pu lire mais j'ait trop trop envie de vous retrouver! C'est quand l'anniv de Sylvie? Je prendrai le temps de tout lire dès mon retour et moi aussi j'ai des tones de photos por vous faire baver : Venise, Vérone, les dolomites, Trieste et zut de zut j'ai pas le temps! Seule bonne nouvelle : mon dos est moins douloureux

je vous embrasse les filles L'image c'est un peu moi : une fée (lol) entourée de trucs noirs !!!

Utilisateur109950

Posté le 29/07/2013 à 12:30

Et bien! ! moi qui m attendais à retrouver les petites fées et les anges avec toi francine c' est loupé que du sombre autour de toi brrr....

comme notre ciel depuis jours mais le vent va le nettoyer et nous retrouverons le sourire

Melodie va rejouer les petites fées avec ses recettes je crois que nous en avons toutes besoin

lulu me rappelle à l ordre également allez maintenant nous avons un nouveau challenge toutes en short pour l anniversaire de sylvie  !!! MDR ....

vous êtes belles toute les deux j ai quand même lorgné sur la table il est ou DUDU ??? et le grand zomme à coté c est celui de qui  ?? c est vrai qu' avec les tailles des copinautes en tongues on auraient toutes l air de naines reMDR comme dit sylvie  !!!!!

mais pour l anniversaire si short il y aura........... nous aurons besoin de garde du corps reremdr  !!!

mon billy même présent ne nous défendra pas

je vous embrasse

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 15:24

Forum Dukan : alice pres de la piscine

Alice près de la piscine...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 15:29

Francine, désolée..tu traverse une vilaine année...vite que cela passe...

Maryka, le Zomme ..est le mien...celui de Marie-France est plus petit...

je me suis mise sérieusement au régime..heureusement ma balance avait un peu gonflé l'affaire..et aujourd'hui j'avais 700 g de moins...mais j'attends le reste que j'ai bien pris..nom de nom...

Today, ça approche...ça c'est de bonnes nouvelles...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.