Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 09:33

Simye c'est quoi ton projet immobilier ? Une extension de ton home? Un resto ? Chambre d'hotes ?J'espère pour toi pas un tros gros surplus de travail...c'est chouette d'avoir encore des projets et de les realiser toute seule comme une grande...tu sembles contente en tout cas de cette transaction et j'espère que cela marchera pour toi..tes enfants semblent moins téméraires mais te suivent ...de toute façon vu l'économie actuelle, autant investir dans les briques...

Je suis remise de ma journée d'hier..pour couronner le tout ma fille ingénieur agronome s'est plainte d'avoir du faire des prélèvements sur un sol ou on avait mis des produits avec l'autorisation du grand professeur alors qu'ils avaient prévenu de leur passage et demande qu'on traite apres..le prof il estimait que traiter le sol la veille n'avait aucune conséquence..mais elle réagit tres fort et avait les lèvres irritées..et en plus elle allaite toujours...pas très correct et interpellant tout cela..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 09:37

Danielle, chouette on pourra continuer à se lire..et profiter de ton humour..

Les autres ? C'est les vacances...profitez en bien..moi c'est pour bientôt..sans GPS et lunettes de soleil mais cela devrait aller..lol

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2013 à 12:06

hello le filles,

j'ai moi aussi tout lu........mais pas trop la forme, bon les dents je passssssssssssssssse, mais mon amie de 53 ans est décédée hier au soir, alors ...........(Ixora comment vas-tu ????)

Maria, désolée pour ce qui t’arrive, j'espère qu'avec l'assurance tu rentreras dans tes frais.

Sylvie, bravo pour tes projets je te souhaite qu'ils se réalisent. biz

Dan bonnes vacances, attention à gertudre qu'elle ne te fasse pas le coup de l'aiguille qui monte qui monte............lol !!!!!

à toutes gros bisous.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 00:12

Olala Today ..que te dire..c'est trop triste...mourir à. 53 ans..je comprends ton chagrin mais j'espère que bien vite de belles choses vont venir t'apporter joie et bonheur..

J'en suis pour mes frais ..je n'ai pas d'assurançe qui couvre ce vol!..je vais voir si mon occultiste peut me faire les lunettes assez rapidement...c'est embêtant car j'en ai besoin pour conduire quand il y a trop de soleil...et je pars samedi prochain..le GPS, je vais en acheter un autre..

On a bien travaillé aujourd'hui..j'ai fini le carrelage du petit mur devant l'évier de la cuisine et j'ai ponce et revitrifie tout le plancher..et mon mari à peint toute la cuisine. Et le plafond de la salle de bains...reste à remplacer le lavabo ébrèche par la locataire- remonter trois étagères dans la cuisine et fixer deux robinets...et on aura fini...donc lundi encore quelques heures et on aura fini..chouette,,on pourra profité de nos vacances...

Bonne nuit à toutes ..pensée affectueuse à toi Today...courage!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2013 à 02:32

un petit coucou avant d'aller au lit!!

toujours la chaleur,mais pas d'orage aujourd'hui!!mardi nous avons eu de la grêle et un vent qui emportait tout sur son passage!!mercredi encore de la pluie!et aujourd'hui il a fallu arroser!!

je vois que vous êtes toutes en mode vacances!!moi j'ai repris du service!!!j'ai travaillé mercredi et j'y retourne mardi!!ça fait un bien fou!!

Dany,désolée pour ton amie!!on manque de mots,devant une telle situation!!

Sylvie,bravo pour ton projet,si tu as la force d'entreprendre,alors fonce!!

Maria,désolée pour ta mésaventure!!c'est rageant de se faire voler,moi qui croyais qu'il n'y avait qu'en France,que l'on se faisait voler!! moi aussi je mets des jupes et des robes et ma ginette a du mal à se mettre à la baisse,pourtant il faudra bien que j'y arrive!!

Danielle et Maryannick,passez un agréable séjour et venez nous raconter!!

Francine,tu en es où de tes soucis de santé?

je vais au lit, je n'ai pourtant même pas sommeil !!bonne nuit à toutes!!

Maria je t'ai envoyé un MP

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 20:13

Coucou, Infidu tu est aussi insomniaque que moi...tu reprends de temps en temps du service,,cela te manque ..moi je suis en vacances,des projets loisirs plein la tête ..le travail ne me manque pas du tout...surtout que çette première semaine je n'ai pas arrêté de travailler non par pour un patron mais travailler quand même et on voudrait se reposer...

Bonne nouvelle,j'ai commandé mes nouvelles lunettes et vu les soldes je peux avoir des lunettes normales à moitié prix et les lunettes de soleil à seulement 45€..cool car celle qu'on 'm,avait volées m'avaient coûté 269€..et de plus ma vue à semble t il change donc. ':était à faire...

Pour le GPS je vais aussi le chercher dans les soldes,un petit sera suffisant..avant j'avais le Tom Tom xxl...pas indispensable du moment que cela indique la route...voilà.positivons, la vie est belle, il fait beau et je suis en vacances..par contre,,,côté régime malgré mes journées Pp..ça ne descend pas beaucoup...Che se passa ? Dudu fait de la résistance ?...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 11:25

Bonne fête Nationale les filles..sous le soleil ..cela fait quelques années que ce n'était pas arrivé!..profitez en bien..

Bises

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2013 à 13:09

hello les filles;

oui grand soleil aujourd'hui et ça c'est merveilleux, on en profite bien.

le barbecue est allumé, je vais préparer mes poissons et légumes, on va se régaler (bien que j'ai de nouveau une blessure à cette foutue gencive, mais bon.....je fais avec ..........)

Je vous souhaite un super dimanche à toutes.

Utilisateur109950

Posté le 14/07/2013 à 15:30

Après le barbecue l heure de la sieste à sonnée je profite pour vous rejoindre

grosse chaleur également pour nous nous allon attendre la fin de la journée pour profiter des festivités de notre petite ville

hier soir Noemie à découvert le feux d artifice et comme beaucoup de bébé c est surtout le bruit qui lui à fait peur mais une fois revenue à la voiture nous avons eu le droit à un beau caprice pour y retourner ..

nous sommes 17 pendant 4 jours impossible de suivre dudu même en faisant barbecue les petits "à coté" sont de sortie

Notre coatch préferée trouvera bien une petite parole encourageante pour nous celles qui connaissent la culpabilitéquinesertàrien MDR

n est ce pas Maria

Moi je pense que la chaleur nous oblige à boire ( hic) plus ,,donc nous gonflons et lulu ne nous fera pas de cadeau!!! de toute façon elle est jalouse de ne pas profiter de ce beau soleil ,

bon ce soir je fais mes valises pour départ arcachon demain ; restau plage restau pendant 1 semaine ,je pense que je vais faire du gras..

Parce que mettre les baskets avec ce temps  !!!! moi je suis pas maso  !

Pensée speciale pour Dany ................. si ça pouvait enlever tes douleurs (toutes )..

mon amie se fait enlever la cochonerie qu elle a au foie mardi .... après les intestins ...elle à le moral mais la peur au ventre

profitez toutes de cette magnifique journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 18:38

Je ne sermonnerai personne...il faut profiter de la vie et c'est le moment en ces belles journées estivales...c'est les vacances pour tout le monde..surveillons quand même Ginette du coin de l'oeil afin de ne pas avoir trop de mal après...juste un tout petit peu pour avoir bonne conscience puis voilà...c'est l'été, le rose est frais, le blanc aussi..je vais de ce pas cueillir le cassis pour faire ma crème de cassis maison...un délice avec le vin blanc...

Ma valise est presque faite..j'ai déjà la tête en vacances..

Maryka pour ton amie, ce n'est pas drôle, je lui souhaite plein de courage...et il en faudra...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2013 à 23:34

hello les filles,

alors bonnes vacances à vous, et surtout buvez du rosé en pensant à moi car je suppose être la seule sérieuse en ce moment côté DUDU, mais je n'ai pas de mérite, je mange façon '"grand-mère'" rien qui ne doit demander beaucoup de mastication, cela fait depuis le 17 mai que je n'ai pas manger un beefsteak, juste du poisson ou du poulet, pas d'alcool puisque je prends des médocs, j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!! mais bon encore un peu de patience.....j'arrive au bout (sauf complication !!!!)

bonne nuit les filles

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 07:15

coucou les filles

bon anniversaire à ma fille ...32 ans aujourd'hui, mon dieu que ça passe mdrrrr

mon ainé aura 37 ans le mois prochain et moi 59 ptdrrrr

comme mon département de naissance

bien maria si tu peux retrouver des lunettes rapidement car en ce moment vaut mieux

bisous à toutes les vacancières si elles peuvent nous lire....

hier vide grenier, puis feux d'artifice avec une ribambelle comme d'hab.... je me suis pris un gadin - j'ai mal partout ce matin, je vais aller nager, j'ai déjà fait mon travail intérieur, enfin une partie et après cailloux dehors à étendre ... et mon jardin, je n'en viens pas à bout mais c'est pas grave.

Mon projet pour l'instant est en train de naître, ce sera une SCI, société civile immobilière avec mes enfants et mes petits-enfants - pour monter un ensemble de 5 petites maisons sur un terrain près de chez moi, projet d'environ 500 000 euros - maison à loyer modéré car les gens ont de la misère à se loger correctement à prix correct et çà c'est pas normal. Si on a la chance d'être propriétaire et de louer, il faut respecter ceux qui ne l'ont pas - j'avoue que j'ai démarré en 2000 avec 15 000 euros soit 100 000 francs après divorce et bossé et encore bossé pour sortir la tête de l'eau alors et que j'ai eu la chance de monter plusieurs projets qui sont restés sur leurs rails. Durement même très durement, mais j'en suis fière surtout que j'ai toujours été le vilain petit canard pour mes proches, et ma mère aussi et je pense que j'aurais fait un bon chef d'entreprise si je n'avais pas été bridée et brisée par ma maman... qui n'est plus là au jour d'aujourd'hui mais qui même dans ses désideratas d'après la vie m'a encore rabaissée.

Il y a comme ça des souffrances avec lesquelles on vit, qui nous enrichissent ou nous détruisent mais qui remontent régulièrement.

Désolée les filles, un moment de bluzz faut croire...

Bon le ciel est bleu, les fenêtres sont ouvertes sur la campagne, les oiseaux chantent, c'est merveilleux d'être en vie et bien portant.

Alors toute ma peine pour ton amie Dany, et c'est bien là où nous avons la chance de nous rendre compte de la beauté et de la précarité de la vie. Courage à toi aussi pour tes épreuves perso.

Maryannyck, courageuse ta pitchounette à peine peur du bruit, la petite, les feux d'artifice, moi j'avais Noa contre moi, 4 ans, il craignait le bruit, et disait maison maman maison maman mais les feux à villeneuve sur le Lot sont magnifiques. Profite bien du monde à la maison, moi ça arrive dans 2 semaines.....

je perds doucement mais ce n'est pas dudu, c'est plutôt la natation et je mange peu avec la chaleur....

pleins de zoubis à toutes et courage et vive la vie ...... j'adore notre groupe !!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 09:43

Coucou les filles..eh oui elle est belle la vie sous le soleil!..désolée Today pour ton régime force..mais j'espère que cela ira vite mieux...

Je pars à Bruxelles terminer les travaux..eh oui..Simye on est propriétaires mais on reste raisonnables dans les prix!...enfin si on peut dire car Bruxelles reste une capitale..et louer trop bon marche c'est avoir des locataires qui cassent tout ou ne paient pas..ce qui n'est pas drôle non plus..bon succès dans ton projet,avec les enfants en plus ..chouette,,,dommage que tu habites loin,,,mon beau fils démarré comme architecte et il ne demande pas cher..il vient juste de faire les plans pour un petit logement pour personne à mobilité réduite ,un 50m carré la ou je travaille et il y a probablement une possibilité d'en faire un deuxième...il y a déjà deux logements faits il y a une dizaine d'année..c'est assez sympas à habiter et ils ne demandent pas trop d'entretien...

Pour ta maman ,la mienne n'est pas drôle non plus..on a toutes nos casseroles à trainer...mais on est grandes maintenant et on s'en sort très bien.l

Heureux anniversaire à ta fille! Eh oui le temps passe vite!

Belle journée les files.

Bises

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2013 à 12:21

hello les filles,

Sylvie je t'ai lu la larme à l'oeil, que de souvenirs me sont remontés à la surface, j'ai connu ça, mais je me dis souvent c'est pour ça que je suis devenue ce que je suis, et j'en suis fière aussi, mais de telles blessures, même cicatrisées, sont tjs présentes, et notre côté émotif en prend un coup, j'ai tendance à prendre sur moi tte la misère du monde au grand dam de mon mari ........et il n'a pas tort, je me suis tellement fait avoir de tendre la main à tout le monde, mais je suis comme toi, j'ai la chance de ne manquer de rien, donc je donne à ceux qui n'ont pas, et le pire c'est les animaux, (on m'appelle la BB du quartier !!!!!) mais je m'en fous, le matin je peux me regarder dans la glace.

Je suis heureuse que ton projet se concrétise, je te souhaite pleine réussite, tu le mérites, tu es vraiment courageuse, tu as tout mon respect. je t'embrasse affectueusement.

Trivières, allez encore un ptit effort et après les vacances, soleil, ptit rosé bien frais, tout ton ptit monde autour de toi, que du bonheur !!!!!!!

pour les autres qui sont déjà en vacances, bonne continuation et surtout reposez vous bien ...........

Maryannick, Marie-France, Maria, Francine, Sylvie, Dan, moi aussi j'aime bien notre groupe...... vivement que l'on se rencontre !!!!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 12:49

coucou les filles!

moi je ne suis pas en vacances!!juste quelque sorties par-ci par- là !hier c'etait pique-nique et feu d'artifice le soir:c'est dans le parc à côté de chez moi,il n'etait pas mal cette année!!

il fait toujours chaud et beau,c'est suoer!!

ma ginette ne descend pas trop non plus!!

Sylvie c'est touchant ton histoire,moi j'ai eu la chance que la Dass m'ait placée dans une famille super :sans enfants,pas riche et qui m'a donné beaucoup d'amouras de grandes effusions mais un bonheur solide et moi aussi c'est grâce à eux que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui;c'est parfois difficile en tant que parents de ne pas faire d'erreurs avec nos enfants!

demain je bosse;Maria je ne vais pas très loin de ton lieu de vacances!!

il faut quand même que je fasse un peu quelque chose aujourd'hui!!je n'ai pas de cailloux,mais je vais bien trouver!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 12:51

Dany: c'est un appareil amovible que tu as? si oui tu le mets à tremper dans quelque chose le soir?

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2013 à 15:27

Marie France, c'est un appareil provisoire en attendant que la gencive cicatrise et que l'on me place le définitif sur les implants déjà en place.

par contre, je n'arrive pas à supporter ce "'truc'"' dans la bouche, j'ai des hauts le coeur, et de la peine à manger......

alors bien sûr, quand je suis à la maison '"sans personne"', je ne le garde pas, et la nuit il est dans une bte spéciale avec cachet effervescent antibactérien et tout le tintouin.......et avec une hygiène de bouche irréprochable, cela va de soi.......

j'avais rdv vendredi chez le chirurgien-dentiste avec un panoramique dentaire pour savoir si on peut installer le définitif, mais rdv reporté au lundi, car ma tantine se fait opérer de son sein à Lyon et je ne veux pas qu'elle soit seule quant elle se réveillera, donc vendredi je suis à Lyon.

et demain, enterrement de mon amie, tu vois semaine tristounette, du coup, j'ai un déclenchement de psoriasis au coude gauche (d'habitude c'est de l'herpès, ça change....lol), il y a sûrement pire comme situation, mais là j'en ai un peu marre..........

bon le soleil est là, les oiseaux chantent ;.................................................etc.....

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 23:09

Hello les filles...rentrée fatiguée de nos travaux..tout à été de travers...et pour combler le tout à 21h alors qu'on débarrassait 'pour rentrer j'ai fait tomber un pot de vitrifiant qui a explosé et inonde mon mari et la cage d'escalier....on a du jeter tous les habits et les chaussures..et j'en ai eu pour une demie heure pour tout ramasser,,,j'espere que j'ai bien tout récupère ...vraiment cette semaine c'était pas la joie...entre le vol du GPS,lunettes et les travaux ..effectivement vite les vacances...

Demain je fais une journée shopping soldes avec les filles etj'espere bien me détendre..

Marie-France j'espère vraiment qu'on va se voir...tu trouveras bien un petit moment...

Today,cette semaine n'est pas gaie pour toi ..et tes dents cela n'arrange rien..mais je suppose que bientôt tout va rentrer dans l'ordre..

En ce qui concerne la générosité ...et tendre la main aux autres ...j'ai remarque que plus on est gentil plus les gens nous marchent sur les pieds...c'est ps facile quand on a une nature gentille de se faire respecter ...

Par exemple aujourd'hui on a perdu une demie journée pour remplacer un lavabo ébrèche par l'ancienne locataire..normalement elle aurait du payer ou le remplacer vu que la salle de bain était neuve quand elle est entrée,,de plus elle avait casse le support de la douche..

Bonne nuit les filles...et je vous aime toutes aussi!

Utilisateur109950

Posté le 16/07/2013 à 10:01

Bonjour les copinautes

Nous avons fait la route toute la journée une petite halte à Noirmoutier en prenant le chemin des écoliers bien sur ....mais il faisait si beau qu on se serait cru en vacance , oui je précise parce que le but est quand même professionel pour Marc donc quelques clients à saluer ici et là , 38° en traversant bordeaux et arrivée à Arcachon vers 19h il etait temps... avec cette chaleur nous etions tout liquide !!! .....mdr

tu as raison Sylvie (MP ) courageuse ma petite Noemie... et avec ce qu elle à déja subit depuis sa naissance je suis sûre qu elle sera une femme forte comme toi .. il est super ce projet avec tes enfants Je vous souhaite autant de bonheur que vous en donnez

la vie est ..ce que nous en faisons non  ? moi aussi j aime ce groupe nous nous retrouvons dans nos façons d'être.. surtout de penser... mais est ce que ce n est pas ça le privilège de l'age ?

Today pour moi le conseil de mon dentiste était d'eviter de l enlever la nuit c est vrai qu au début je faisais comme toi mais j ai vite compris que chaque fois que je le remettais je souffrais le martyre ma gencive n en voulait pas ....... mais je n ai plus le choix impossible de mettre des implants donc ce truc dans la bouche devient une simple aide pour mastiquer un peu comme les lunettes pour lire

ha lala!!! vieillir ... c est beau ....... pour ceux qui ont cette chance ... lol

gros bisoux à toutes et belle journée ............................

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 20:43

Coucou,tu as raison Maryka,ma maman qui est un modèle à suivre quand elle a du mettre un dentiér ne l'a plus enlève..juste pour dormir et encore..il paraît que c'est mieux''pas facile il paraît de supporter.lmais on y arrive..maintenant tout dépend du matériau utilisé ..certaines pàersonnes le supportent mieux...

Bien sur que ta petite Noémie sera une grande courageuse,,,il ne peut en être autrement...elle est est restera merveilleuse..

J'ai passe une journée avec les filles..tout aussi fatigante,,je ne supporte plus de rester des heures debout..et il fallait à tout prix trouver une robe pour le mariage de la belle sœur de ma fille...

Les vaches approchent.lvite vite..il paraît que la ou on va c'est magnifique..je vous dirai..

Allez je profite de la fraîcheur du soir por promener Léo qui reste calfeutre dans la maison par les chaleurs qu'il y a...

Oui,nous sommes toutes des femmes exceptionnelles, c'est la raison pour laquelle on s'est rencontrées...loi...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2013 à 00:17

hello les filles,

dure journée aujourd'hui, c'était très éprouvant.......et en rentrant ce soir, coup de tél, mauvaise nouvelle, notre neveu de 7 ans a fait un AVC cet AM, il est en soins intensif...........je pense que là la coupe est pleine........

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 09:03

Today,que te dire..c'est impensable...courage!...

Bises à toutes.

Utilisateur109950

Posté le 17/07/2013 à 09:14

bonjour à toutes

Dany je souhaite qu il s en sorte trés trés vite mon dieu!!! je n ose même pas imaginer l état des parents ....

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2013 à 12:06

un Avc à 7 ans? courage Dany!!c'est vrai que tu accumules en ce moment!!comme dit Maryannick,souhaitons lui de s'en sortir très vite!!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2013 à 12:27

coucou les filles,

aujourd'hui chez moi, car on se trouve à 5 mm à vol d'oiseau de l'hosto, réunion en famille, Hugo a bien fait un AVC (diagnostic selon IRM) aujourd'hui il a encéphalogramme et une ponction lombaire, il a retrouvé la parole, il est très courageux, l’hôpital s'est mise en rapport avec l’hôpital Necker à Paris pour avoir le traitement suite aux résultats qu'ils auront obtenus. donc on est dans l'attente.....

je n'ai pas de peine à suivre mon alimentation, je n'ai pas faim ;.........

bisous à toutes pour votre soutien,

(je ne sais pas si c'est le contrecoup de mon éprouvante journée d'hier, mais j'ai la hanche gauche bloquée, rien dormi de la nuit, alors entre les douleurs du pied, de la hanche et des dents je suis parée lol !!!!!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.