Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2013 à 15:32
et une autre...j'en ai des tonnes..la vedette c'est elle..
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2013 à 18:52
ouah à part francine le thermomètre bonne humeur est au beau fixe...
côté gertrude, cela me console, je ne suis pas la seule AHAHAHA
bon un gros bisous à toutes, je pars pour invitation chez une copine avec mon zomme comme dit marika
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2013 à 22:12
coucou les filles
francine bon courage,
mnaimosyne bonjour et bisous
dany pas de problème, chien, chat, poissons rouges, tout le monde peut venir on s'organisera ....ptdr
on en reparlera et je vous enverrais des petits cartons d'invitation eh oui pour une fois que je fais une fête, ce sera une fête.......
je commence déjà mes préparatifs et mon petit dossier, comme un mariage mdrrrrrr, j'ai vraiment un coté foldingue mais c'est pas si mal finalement
trop mignonne cette pucinette, on les croque à cet âge là - qu'est ce que ça change vite, tu dois être raide dingue d'Alice.
bonne fin de soirée à toutes - demain arrive la famille - pour quelques jours - puis calme, il me reste des cailloux à étendre et j'ai fait rentrer 13 T de terre végétale que je dois répartir - mais tranquille, ne nous affolons pas .....
Après c'est ma fille qui arrive et en fin de mois j'irais peut être chez elle car sa nounou a fait trop d'heures....
tout va bien, ça bouge bien , on aura l'hiver pour se reposer mdrrrr
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises à toutes
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2013 à 02:22
hey les filles arrêtez de baver!! Dudu? il était même pas invité!!c'était un jour trop important pour se priver,d'autant que j'avais apporté de la clairette de Die(vous connaissez? ), de la pogne de Romans et du St Genis deux spécialités de chez moi!!je vous fais remarquer cependant, que moi je tiens la bouteille d'eau!!c'est Maria qui tient le pastis!! le charmant garçon c'est le mari de Maria!!le mien tout aussi charmant!!faisait la photo!!
vu toutes nos orgies alimentaires de cet été, nous aurons toutes un sérieux challenge à la rentrée!!
Utilisateur109950
Posté le 30/07/2013 à 09:00
trop belle la puce !!! et j en mangerais comme vous toutes !!!
holala encore un régime !!!special celui là le "tout bisous" il faut vraiment en profiter Maria .... tu as vu ! les copines qui ont de
l expérience nous le repètent moi je fais ma journée PP et BB demain
bonne journée à toutes je pars au boulot
kisssssss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 09:32
Même si je tiens le pastis c'est la clairette que j'ai bu...et je n'ai pas résiste aux à la pogne et au saint génis...malheureusement j'avais oublié le grisette fruits des bois et la St. feuillien -bières de chez nous -que j'avais prévu de prendre pour la faire goûter à Marie France...mais c'est partie remise...on les goûtera toutes ensembles.''
Depuis dimanche gigi reprends le bon chemin..mais je veille au grain...il me faudra sûrement le mois pour y arriver mais c'est pas plus mal..cela me permettra de me recarder sérieusement...on prend un peu trop vite le mauvais chemin et les..c'est pas graves accumulés..cela se chiffre vite...malheureusement quand j'aurai retrouvé la ligne..ce sera fini la période des maillots...
Je retravaille,il y a beaucoup à faire...et comme d'habitude le courrier n'ayant même pas été ouvert..je dois réparer les urgences qui n'ont pas suivi...le reste j'espère arriver au bout de ma pile de courrier fin de semaine...
Il fait toujours beau en belgique,et c'est génial...bises à toutes.
Alice est un vrai bonheur..elle nous fait la conversation, et c'est vrai qu'on a toujours envie de l'embrasser,..sa maman rêve d'une famille nombreuse...et mon autre fille rêve aussi de bébés...donc, on devrait être comblés cotés petits enfants...croisons les:doigts..le gynécologue à donne rendez vous en septembre à ma cadette en lui recommandant de bien travailler cet été...
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 09:32
oui, Alice est vraiment à croquer...profites, maria, cela grandi vite....et tu ne vois pas les jours passées....dis moi sylvie, tu es un bourreau du travail, reposes toi, tu n'es pas une surfemme, ouaou 13T de terre à répartir, s'occuper des enfants, s'occuper de la nounou...dis moi, qui s'occupe de toi???, j'aimerai te garder longtemps comme amie, alors freine un peu..
mariefrance, si je comprends bien si maria a pris quelque poids c'est grâce à toi, car tu l'a aidé ahahahah....
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 09:38
Sylvie,c'est vrai tu t'occupe de l'enfant de ton assistante..en principe ce devrait être à ton assistante de travailler...et pour les terres,tu en fais vraiment trop...
Pour ton anniversaire, si tu veux, je peux t'aider...sans blague, j'ai déjà organisé des buffets pour les anniversaires de mes filles pour environ 60personnes...mais avant les 60 il y a les 59...c'est quand ? Qu'on puisse te le souhaiter ...
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 10:10
maria eh bien ao^t 2013 LOL
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2013 à 10:44
mea culpa, mea culpa!!c'est vrai j'ai participé à la prise de poids!!mais j'en ai pris aussi!!
après 24h de pluie on est repartis au beau temps,pour l'instant ce n'est pas trop chaud,mais il paraît que ça va s'aggraver!!
ah les filles:Alice!!!regardez bien ses yeux!!en vrai c'est encore plus frappant,elle a un regard!!!!!!
Maria,tes jeunes ont fait bonne route pour l'Italie?ta fille ne devrait pas avoir trop de mal à travailler,il est mignon Luca!!en tous cas tu as une belle famille!!
Sylvie:il paraît que le travail,éloigne Alzheimer!!et puis maintenant qu'il faut travailler plus pour gagner moins!!on est pas prêts de s'arrêter!!
Dany: pas de chance dans cette famille,heureusement que la médecine fait des progrès,ils arriveront sans doute à régler ce problème!!
Francine courage !!la loi des séries fini toujours par s'arrêter!!
Maryannick et Maria ce que j'ai dit à Sylvie c'est aussi valable pour vous!!
Mélodie viens nous voir un peu,ça fait plaisir de te lire
Quant à moi: ginette s'est transformée en yoyo!!j'ai jusqu'à vendredi pour essayer de perdre quelque chose,car samedi départ pour l'Espagne jusqu'au 15 aout et là je crains le pire!!!on sait depuis hier qu'on part!!il y a l'appel de la jungle!!pour mon chéri c'est l'appel de l'espagne et son copain d'enfance nous a trouvé une "abitatione" pour 100 € et en plus au bord de la mer!!du coup je ressors les valises, mais j'ai aussi un boulot monstre::repassage,ménage ,courses pour mon fils etc...
la bise à toutes et sans doute à ce soir!!
ah j' oubliais: Dany, Danielle et Francine je vous ai envoyé une invitation sur facebook!!
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 12:21
eh! marie france, c'est super...nous nous pensions repartir à Culléra 450E/mois avec garage en sept/octobre, la mer à 80M....ceci dit au retour ou à l'alléee, tu peux passer par la maison, non!!! ce serait super....et toi à quel endroit tu te rends?
a++++
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 12:23
mriefrance, ou??? sur facebook, car je n'ai rien
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 14:47
hey les filles je n'ai pas fait une affaire d'acheter une maison vu le prix de vos locations...mais enfin je suis impatiente quand même de l'avoir bientôt;..et la location ce sera gratuit..lol
chouette de repartir en Espagne...vous allez revenir aussi avec une maison...
la pension a du bon...vous pouvez partir quand vous voulez...bien que..je n'ai pas a me plaindre...demain mon mari part jusque jeudi a Boulogne sur le bateau de son copain et la semaine prochaine du lundi au vendredi en Italie pour le mariage de la petite soeur de Luca..j'ai tiré le mauvais bout, donc je reste pour les chiens..et j'en profiterai pour faire dudu...depuis dimanche j'ai reperdu un kilo..mais j'en avais pris 4...et puis le 24 on repart en Normandie pour l'achat ..on risque d'arroser le tout..
tu as raison, Luca est très mignon..il a des yeux super aussi...je trouve que mes filles ont toutes deux trouvé un beau compagnon et font de beaux couples...j'imagine chez toi..la famille doit être super avec 7 enfants...
bon je m'y remets, ceci était la pause café de ma journée...bises
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2013 à 18:11
hello les filles,
ça bablotte, ça bablotte mdr......
Maria ta petite fille est à croquer, quelle chance de l'avoir souvent avec toi......j'en suis heureuse pour toi.
Sylvie, tjs en activité, tu t'arrête de temps en temps ????? je te dis, rien qu'à te lire je fatigue mdr !!!!!
Dan tes blagues tjs aussi bonnes, et celle se rapportant à la pub des lunettes, extra......
Marie France, que de bonnes choses pour cette rencontre (pas Dudu c'est sûr) mais tellement bonnes que dur dur de faire l'impasse....
nous aussi on part en Espagne en septembre (pas de loyer puisque c'est la villa des beauparents décédés en bordure de mer, près de Figueres, donc on y va chacun son tour, pour nous c'est tjs en septembre, plus calme et tjs aussi chaud, j'ai l'espoir de partir avec Valentin, mais là c'est pas gagné.......
pour l'instant le beau temps est revenu, de nouveau la pleine chaleur, tout va bien.....
bisous les filles.
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2013 à 19:42
nous c'est Elche: 1200km!!c'est le pays natal de mon chéri et il a sa tante de 96 ans qui habite Alicante!!et tous les ans la 1ere quinzaine d'aout il y a des fêtes superbes!!le dépaysement est total surtout que l'espagnol et moi......même si je commence à comprendre ,de là à parler!!!
Danielle pourquoi pas passer par Ginestas!!envoies moi ton adresse et un tel en MP!!je te tiendrais au courant!!
Dany: ce serait super pour valentin,après la froidure,découvrir la chaleur et la mer!!surtout avant qu'il soit obligé d'aller à l'école!! ils vont habiter en haute -Savoie tes enfants à leur retour?
demain c'est pique-nique dans le Vercors avec nos amis!!j'ai encore plein de choses à préparer!!
bises à toutes et peut-etre à plus tard!!
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 20:12
dany, le message est identique pour toi, si tu vas à figueras, passes à la maison
a+++++++++++
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 20:16
Elche n'est pas loin de cullera....tout le mois d'octobre, il y a des fêtes locales sans compter le repas grandiose sur le port (+1000 pers, les tables alignées et l'on mange poissons et crustacés, au moins c'est dudu lol)
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 20:25
Eh les filles la vie est belle...on parle vacances,soleil..'et l'espagne cela depayse pas mal...yes...c'est vraiment cool....Par contre ici maintenant c'est la pluie...mais on annonce des fortes chaleurs pour les prochains jours...
Today,ça approche le retour de ton fils....mais si je me souviens tu avais parle qu'ils iraient habiter en Suisse...une heure de route de chez toi?
J'ai les eux chiens...comme le petit chien de ma fille n'aime pas les boîtes et fait le difficile avec les croquettes...j'ai acheté un poulet et avec la carcasse,ailes etc..j'ai ajouté du haché et du riz...ils s'impatientent car trop chaud...je vous dis pas le jeu qu'ils me font...ils raffolent du poulet!...c'est assez comique à voir...
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/07/2013 à 00:53
flap est un fin gourmet!!et connaisseur en jolies filles!!!
Leo a été content de vous revoir?
ça y est chez nous l'épisode pluvieux est terminé,ils annoncent à nouveau 35°
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2013 à 08:29
Infidu,Tu es insomniaque comme moi..cette nuit j'étais encore réveille à 4h du mat..dans mon lit,pas devant l'ordi..mais quand même..
Chouette pour le temps..mais tu habites le sud!...bon pique nique et vite ..viva espagna...
Léo a été heureux de nous retrouver..mais c'est un grand benêt.il fait tout ce que Flap fait...
Les filles vous allez vous voir alors...sympa...
Je vais vite me préparer Car pour pouvoir disposer de la voiture je dois déposer mon mari à son travail puis chez le copain avec qui il partira faire du bateau..
Bon.je respire mieux...j'ai reperdu deux kilos sur les 4 de pris...et cela se voit à ma boudine...c'est déjà ça...ceux la n'auront pas eu le temps de s'installer..
Il fait encore gris mais je pense que le soleil va arriver...belle journée à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2013 à 08:32
Pas..Flap à réclame Fortement le reste de poulet..j'ai trouve mon mari occupe à lui donner ce matin pour déjeuner!..
Utilisateur109950
Posté le 31/07/2013 à 09:38
Bonjour
voila en vous lisant j ai envie de .....poulet ..de bisous de bb et de vacances ..en espagne !!!bonne idée vu les prix en france !!
Marie france je pense qu il est inutile de te conseiller de prendre du plaisir pendant ton séjour tu raconteras... ainsi que Danielle
moi cet été rien de prévu ... mais c est notre habitude de decider au dernier moment , suivant le la metéo !!!!et ici le festival interceltique démarre vendredi pour 10jours ,,, de fête dans les rues et les moindres places , salles , rues du centre ville de lorient sont envahient par des groupes de musiciens et de danseurs ecossais , anglais canadiens espagnols.. très présents (cette année la galicie est mise à l honneur ) et toutes les régions bretonnes bien sur sans oubliés les formations qui viennent
de toutes les régions de france les bretons sont de grands migrands !!! c est bien connus
c est géant !! et pour celles qui ne connaissent pas encore avis aux amateurs trices .je peux également vous recevoire avec grand plaisir
je vous souhaite une belle journée ! la mienne commence PP et BB A++++++
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2013 à 11:36
au fait...marie france vous avez des MP depuis qq jours pour certaine
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2013 à 16:24
Sujet : Impôts
Ce fermier des Vosges reçoit la visite inopinée d'un contrôleur des impôts, car il apparaîtrait qu'il ne paie pas son personnel correctement !
L'inspecteur : " J'aimerais voir la liste de vos salariés ainsi que leur fiche de paye ! "
Le fermier répond :
D'abord il y a le garçon de ferme : il travaille 35h/semaine et je le paie 400 euros/semaine + le logement et le couvert'.
Ensuite il y a la cuisinière : elle travaille 35h/semaine et je lui donne 300 euros par semaine + logement et couvert'.
Finalement il y a 'Simplet' : il travaille 18 heures par jour ( 126h/semaine ) et accomplit 80% de tous les travaux de la ferme. Je lui donne 10 euros par semaine, mais il paie sa nourriture et son logement. Le samedi soir je lui achète une bouteille de whisky et à l'occasion, il dort avec ma femme !'
L'inspecteur : 'C'est ça ! C'est lui que je veux voir !
Le fermier : 'Il est en face de vous ! C'est moi !'.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/07/2013 à 16:37
bon les filles, ça continue, on était en train de déjeuner, tél sonne, et annonce de la perte d'un ami d'une crise cardiaque à 10 h......
mon mari tout retourné et parti voir la famille, moi je m'abstiens car la "'mort'" là je peux plus...........
ceci dit, la canicule est de retour, super ça me coupe l'appétit. au moins du positif, demain AM chez le dentiste pour les empreintes du définitif.....aussi du positif.....
les filles heureusement que je peux vous lire, ça me change les idées.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.