Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2013 à 16:44 Today,on ne peut imaginer un enfant malade et surtout ce type de maladie...j'espère que vu son âge, il se remettra très vite... Pour toi, eh ben après toutes ces émotions...vite un retour au calme et que cette période de poisse soit finie,,, Ici il fait très chaud..on coupe la haie et ce n'est pas l'idéal mais faut bien avancer .. Je me demande quel temps on aura à Eygalier...une fois je suis partie avec mon frère en Italie..j'ai eu de la pluie et mon mari et les filles qui étaient restés en Belgique on eu une période de canicule..j'ai remarque que quand il fait beau chez nous, c'est pas toujours bon signe pour le sud.. Bon j'ai bu mon demi litre d'eau..j'y vais.. |
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2013 à 19:24 les filles vous m'avez manqué.... la tablette...pas génial...si il y a pas internet dans le quartier ou à proximité eh bien....RIEN POUR RIGOLER UN PEU SUIVRE LE LIEN https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=gmail&attid=0.1&thid=13f(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2013 à 19:48 BIEN! JE VIENS DE TOUT LIRE mon dieu, quel cata....Dany, Maria...je vous envoie des ondes positives... sylvie, super...tu ne peux que réussir.. marie france, repris le travail....pas trop chaud maryka, 600 kms de la maison...cela fait loin pour descendre...bonne vacances. a+++++ |
Utilisateur109950 |
Posté le 18/07/2013 à 23:02 c est fini ....(pour cette fois)..je remonte demain avec des cadeaux pour tout le monde lulu y compris mdr je me suis é c l a t é e..... j ai l' air d un homard.... j ai fait la balade touristique cette après midi 2 h45 de bateau sur le bassin d'arcachon je ne regrette rien même si je suis en ébulition ce soir .... j ai bien refroidi l interieur avec une glace "comac" pour terminer un repas succulent à moitié dudu mais j ai levé ma fourchette!!! à chacune d entre vous en regardant le couché de soleil aux malades tout d abord ... à celles qui bossent ensuite ... et même à celles qui prennent du bon temps malgrés les m....des qui leur tombent dessus parce que ça c est incontournable malheureusement ...aux absentes ixora ??toujours dans nos pensées francine t' es en vacAnces ??? et sylvie qui oublie surtout "de regarder son nombril " moi aussi j aimerais que toutes ces ondes positives que Danielle vous envoie fassent un peu leur boulot !! zut alors nous ne sommes pas assez nombreuses pour effacer tous ces problémes ???
je vous embrasse toutes bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/07/2013 à 07:20 Dany bon courage pour tout - et aux parents du pitchoun, rien de pire que ça, je le dis toujours - pour tes dents, j'aurais un mal fou à supporter quelque chose dans la bouche, j'ai la chance pour l'instant d'avoir toutes mes dents et même une dent de lait mais on a pas le choix parfois pour certaines pathologies ou interventions..... alors courage et fais comme tu le sens .... bisous à toutes, je vais me baigner, je me suis inscrite sur un site "amie(z)" où l'on organise des sorties - hier soir pétanque et auberge espagnole, ce soir cinéma en plein air, et demain danse, faut que je me change les idées en ce moment, je suis un peu fatiguée...c'était super sympa et ça permet de sortir, de rigoler, de rencontrer des personnes de tout bord. Sinon, le reste avance, ça mettra un peu de temps, beaucoup de choses à voir, déjà le terrain que j'envisageais, c'est pas possible pour la DDE, les enfants sont d'accord, de toutes façons, en principe je ne leur demande rien, donc ce n'est que bénéfice pour eux à partir du moment où le package est bien ficelé.... comme je cause bien mdrrrrrr la famille va arriver bientôt, les uns et les autres de passage, mercredi, je suis allée en Dordogne m'occuper de mes pitchouns périgourdins, c'est super. je vous kisse et bon courage aux unes et bonnes vacances aux autres. Mais nous sommes ensemble en pensées, c'est déjà beaucoup |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 10:33 Coucou, je suis à la bourre comme d'habitude...on part demain...donc encore un petit effort aujourd'hui pour tout préparer ...finalement on va laisser Léo en Belgique..la route nous paraît trop longue..et il fait si chaud..on a peur qu'il ne supporte pas... Simye et Maryka je vois que vous allez bien ...sympa.....l'été vient seulement de commencer..donc enore de belles journées devant nous, soleil, baignade...cool.. Simye c'est chouette ces sorties...profite bien et détends toi.l.poir ton projet ..cool mais évite d'en faire trop..tu es déjà tellement occupée.. Today, comment va le petit Hugo? Et toi ? Danielle,infidu,francine... Bises à toutes...je vais..je dois racheter un GPS merci les voleurs!...je vais voir si je ttrouve des appliqués pour les lunettes aussi..i |
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 18:09 maryka, avec le bâteau, tu as du bien bronzer....sans oublier ton "régime" spéciale vacances LOL... sylvie, tu as bien raison de t'éclater de te changer les idées...les rires effacent la fatigue.. dany, dis moi, pour tes résultats (avant que je ne parte) sont ils bons...vivement tes implants....comment va le petit???? maria, passes de bons moments en vacances, et si tu peux envoies nous des messages ce matin, j'ai commencé "ma nouvelle alimentation" petit dej : 3 tr. pain complet + confiture rhubarbe sans sucre ajouté (ssa) +cafe midi : brochettes dinde avec aubergine, courgette, poivrons + petits légumes à la poêle avec piment et 3 abricots soir : spaghetti al denté avec sauce tomate aux champignons +compote de pommes ssa boisson 1/2 v. de vin rouge poids de ce matin 71.100kgs |
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 18:14 mon moment à manosque avec quelques amis |
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 18:15 regarder la bouée qui me sers de ventre en ce jour |
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 19:21 on ne jette rien......... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 22:58 Coucou ..les valises.sont prêtes..encore un petit dodo et c.estbparti...la petite!Alice est déjà en route..ils roulent de nuit...je vous raconterai..rassure toi,Danielle, j'ai,aussi une bouée..je la ferai partir dans une semaine..c'est qui ta nouvelle alimentation? Vive les vacançes..à dimanche prochain..bises à toutes. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2013 à 10:41 salut à toutes, bonne route maria, passes de bonne vacances et régales toi des moments merveilleux avec Alice... Dany, Sylvie, Francine, Marie france...un petit coucou m’agréerai (lol je parle bien, hihihih) bon mon menu du jour: hier j'ai fait une brioche donc petit dej: 1 tr.2cm de brioche avec confiture de rhubarbe ssa+café je vais essayer de boir 1.5l d'eau dans la journée Midi : salade de tomate avec soja germé saupoudrée de graines de sésame + galette de pois chiche au petit légumes + faisselle 0% (déjà égouttée, pour enlever le lactosérum) avec un filet de sirop d'agave Dîner : timbale de lentilles au saumon fumé + 2 pêches l'alimentation que j'ai repris est avec des Index glycémique Bas on verra dans 1 semaine à la pesée |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2013 à 11:55 hello Danielle! ouahouuu!!tu m'épates avec tes calculs!!moi je ne suis pas sure que j'y arriverais!!superbes tes photos!!ta bouée,ta bouée!!au moins tu es sure de ne pas couler!!moi aussi j'en ai une:7 gosses et une ménopause et voilà le travail!! c'est bien vu le cintre pour tenir les recettes!! Maria est sur la route,j'espère qu'elle n'aura pas trop de bouchons car il fait déjà chaud!!nous avons eu un gros orage hier soir mais ça n'a pas raffraîchi !!la semaine prochaine c'est la rencontre!! Dany comment vas tu?les nouvelles sont meilleures?sait -on ce qui a provoqué l'avc du petit? je vais repasser mon linge qui a pris l'eau, à la machine, c'est chouette!! à plus |
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2013 à 12:30 marie france, n'oublies pas les photos, lors de votre rencontre...je voudrais être une petite souris hihihihi |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/07/2013 à 13:53 h ello les filles,
je ne vous oublie pas, mais hier c'était journée à Lyon pour ma tantine, son opération s'est bien passée, elle va bien, elle était contente que je sois venue car elle n'aura personne ces 3 jours (elle est belle la famille !!!!!) la route allée bien, mais le retour pluie en rafale, des bouchons, mais bon je suis rentrée entière c'est le principal........
pour le petit, on attend les résultats de la ponction, c'est donc un AIT (Accident Ischémique Transitoire) soit un mini AVC, c'est une artère qui se pince, donc le sang ne circule plus, pour l'instant tout est redevenu normal, il a pu sortir avec un traitement pour AVC, en attendant les résultats pour un traitement plus approprié.
oui semaine bien chargée en émotion, mes dents j'en parle plus car c'est tjs la même chose.........lundi rdv chez le chirurgien pour savoir si on peut mettre le définitif, je croise les doigts......
voilà les filles pour moi, j'ai lu tous vos écrits, Dan tu es très bien, et j'attends ta pesée par rapport à ce que tu manges..... Maria bonne vacances, dommage que tu ne prennes pas Léo...... Marie France tu es aussi bien pour 7 grossesses et la ménopause, bravo !!!!!!! Sylvie la courageuse, moi aussi je te kisse et surtout courage à toi,,,,,, lol !! alors Maryannick toujours aussi rouge, fais gaffe tout de même, trop de soleil surtout des coups de soleil !!!!!!!!! faut pas rigoler avec ça.
et Francine on n'a plus de nouvelles ??????
bonne journée les filles. (j'avais pas envie d'écrire, du coup j'ai fait une tartine....) |
Utilisateur109950 |
Posté le 20/07/2013 à 14:48 coucou les copines voila.... revenue sous les orages mais ça nous à fait du bien et au jardin également aujourdhui la météo nous mets en alerte rouge depuis ce matin nous transpirons à grosses gouttes j espère qu il n'y aura pas trop de dégats ...le ciel reste bleu sans nuage mais ça fait toujours un peu peur quand on voit les dégats dans certaines régions ... bon résultat des courses ...de la semaine 1kg4 de cadeau pour lulu ... bououou .. .je vais passer pp pendant 2 jours Danielle je te trouve bien courageuse avec tous ces calculs d 'ig je me sens pas le courage ce midi tranche de thon marinés et moules à la planchas pain de mie dudu avec carré frais fromage blanc aromatisé abricot c est vrai qu avec cette chaleur les fruits sont les bien venus mais je vais faire une cure d omega ça ne fera pas de mal demain nous prévoyons une journée en mer si les orages s eloignent bien sur dany c est bien ..les nouvelles sont meilleures pour le petit surtout .. tu passes quand même une vraie mauvaise période mais allez .....demain sera un autre jour ...comme on dit mes coups de soleil vont mieux je m etais protégée mais j ai une peau claire et sur le bateau il n y avait pas d ombre donc ..punition d être un peu trop déshabillée Maria passe de bonnes vacances avec ta petite famille .. et sylvie toujours très occupée je t ai mis un mp mais je pense que tu n'as pas eu le temps de le lire c est bien ces clubs de "loisirs" il y en a un chez nous '(l assos des solos ) et j ai des amies celibataires qui sont ravies de profiter des sorties et soirées qu ils organisent bon , j arrete mon bavardage bisous à toutes et bon weekend Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2013 à 16:25 coucou Dany, contente pour le petit que cela s'arrange....décidément, dans la région, ce n'est pas la joie, pour toi...toujours un temps pourri, je ne pourrai pas y vivre...en fait c'est question d'habitude. maryka, toi aussi tu n'es pas gâtée par la météo...attention demain, pour le bâteau....amuses toi bien
tiens un nouvelle photo pour ne rien jeter ou pour lui redonner une nouvelle vie, c'est original mais il faut que cela plaise... |
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2013 à 08:47 eh!! debout les filles c'est l'arrivée du tour de france... |
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2013 à 08:47 BISOUS A TOUTES |
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2013 à 11:08 menu du jour pdj : 2 tr. pain complet + compote de pomme ssa
midi : rillettes de maquereau sur wasa + omelette aux fines herbes, ciboulette, persil et cerfeuil napée de sauce tomate maison + salade + 1 morceau de comté et quelques abricots
dîner : sera pizza aus fruits de mer et légumes frais + fromage blanc 0% avec un filet de sirop d'agave et framboise fraîche.
voilou
ps/ Un homme vient de voler un coq et commence à le plumer quand un gendarme arrive. Paniqué, le voleur jette le coq à l'eau : - Mais vous avez volé un coq ! Que fait ce tas de plumes à vos pieds ? - Je n'ai rien fait de mal, Monsieur. Ce coq voulait aller se baigner et il m'a demandé de lui garder ses affaires, c'est tout ! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 12:02 eh bien les filles...c'est la chaleur.....silence....bon à plus
ps c'est beau la vie |
Utilisateur109950 |
Posté le 22/07/2013 à 13:16 coucou nous sommes deux ...danielle !! un tit orage passé vendredi et hop grosse chaleur à nouveau hier nous étions super bien sur l eau les plages étaient noires de monde et les orages prévus étaient dans les terres quelques dégats malheureusement juste sur le village ou nous habitions avant
la haute savoie est une très belle région mais c est vrai que vous n 'avez pas été épargnés cette année Dany j espère que ton chirurgien t annoncera de bonnes nouvelles tu vas retrouver un beau sourire bonne journée à vous toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/07/2013 à 13:26 hello les filles,
j'attends avec impatience mon rdv de 15h15, mais je ne me fais pas trop d'illusion .......
nous sommes déclarés en canicule 3 aujourd'hui, tant mieux, moi la chaleur ça me coupe l'appétit !!!!!!! par contre je ne fais que boire, donc que du bénéfice !!!!!
on voit que c'est les vacances, c'est plutot calme notre forum...... alors contente de lire certaines, à plus, votre dévouée Dany |
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 13:27 ouff enfin....une âme sur la planete...lol tu étais à carcachon?? |
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 13:28 arcachon... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.