Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 13:33

Danielle..31 degrés!..ici peut être 15...eh oui on se plaint toujours..trop chaud,trop froid...mais je comprends Bernard...25 ce serait parfait.

J'ai une table et des chaises de jardin en plastique que mon frère me donne ..eh oui ils vident la maison de son beau père...cela fera l'affaire pour commencer vu que j'ai une cuisine équipée..cela me laissera le temps de trouver la table,les chaises et le buffet..j'en ai vus a la mer, des vieux meubles blanchis ou peints ..mais les prix sont exorbitants..donc si je trouve mon bonheur,des vieux meubles avec un beau potentiel,pas encore renoves..ma copine me montrera comment les rénover mon goût..et la je peux me meubler pour pas cher ..

Je vais cueillir la sauge,j'en ai un arbuste bien touffu...donc pas de problème..en attendant je passe les animaux au peigne à puce...ils adorent...je retire plein de poils et de saletés!!!!

Bonne bronzette cela fait du bien de se prélasser au soleil...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2013 à 15:54

hello les filles,

merci pour mon anniv, et oui j'ai bu du champagne (3 coupettes au moins.....) heureusement hier on avait du soleil, pas chaud chaud, mais ensoleillé, et aujourd'hui : il pleut à torrent avec un ptit 12°, mais il annonce beau pour demain, j'espère car je fais barbecue ....on verra demain matin.

pour le reste : statut quo !!!!! j'attends que la pluie cesse pour aller promener toutou.

Marie France contente de te lire, et quelle belle photo, ça fait rêver !!!!!!

je vois que de ton côté les nouvelles sont bonnes, tant mieux, ça fait plaisir.

Maria, pour les puces je connaissais les HE de lavande, mais pas la sauge, alors merci Dan, c'est tjs bon à retenir,

je touche du bois, pour l'instant je passe au travers, (y manquerait plus que !!!!)

Dan profites bien de tes vacances et du SOLEIL, ramènes nous en SVP,

voilà pas grand chose à dire de plus........Bisous à toutes.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 20:21

coucou les filles, pas de puce ici hihi

Maria tu t'es vraiment fait avoir ...ça arrive hélas, mais c'est bien dommage....

dany bon anniversaire avec un jour de retard

un peu fatiguée car un peu surbookée, mais tout va bien .....

bon week end à toutes ces copinautes, profitez de vos week end à droite et à gauche, maryannick belle la photo de la crète, je n'y suis jamais allée....

bon co urage à toutes aussi et danielle bon courage pour tes dents, tu n'es vraiment pas dans une phase agréable, faudrait que tu viennes un peu ici, je te remonterai le moral ..... fais tu des bains de bouche et as tu essayé pour les aphtes le fungizone ??? il faut trouver le moyen de te soulager

bisoussssss

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 20:22

ps : maria, quand je viendrais te voir, je te ramenerai des meubles à retaper ..... faut juste que je vienne mdrrrrr

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 11:19

Simye,viens quand tu veux...pour les meubles attends un peu que je fasse mes preuves..je ne sais pas si je vais savoir le faire et surtout si le résultat me plaira!..

Invitation barbecue aujourd'hui...j'y vais...bises les filles..

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 20:46

salut les filles

nous rentrons du baptème et repartons faire la java, mon neveu john est arrivé de londres pour le baptème et sortons en boîte....

bon j'y vais....nous allons à antibes....grignoter et après danser.....

bisous les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 22:33

Bonne sortie alors..bises

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 08:19

ouah danielle quelle chance, ........ce matin tu dois être dans les bras de Morphée, profites en bien du soleil et du reste hihi

maria bien sur que tu sauras faire ......

bonjour à toutes, d'abord hier grande décision, je suis partie pour une semaine dudu, je fais des prévisions à court terme comme vous voyez, je suis revenue à 92 donc faut que je perde 5 kilos même si je vais éventuellement en cure en septembre, faut que je sois sous les 90..... ceci étant je suis bien dans mes pompes mais mon ventre bedonne un peu trop mdrrrr.....

belle journée en perspective, hier jardinage, aujourd'hui jardinage, mon jardin est en prairie.....

bises à toutes les vacancières et bon courage à celles qui travaillent.....

Utilisateur109950

Posté le 01/07/2013 à 09:34

bonjour les copinautes

bonne résolution sylvie je t accompagne après tous ces weekend hors de chez moi , lulu m a rajoutée une tva elle aussi lol + 2 kg

j aurais bien voulu prendre ces jolies photos mais je n ai jamais mis les pieds en crête  !! c est Marie france qui a eu ce plaisir et ça me donne des idées .

en attendant profitons du soleil qui est bien revenu partout en france ; chez nous ce matin il est un peu perdu dans un brouillard de mer un peu de fraicheur pour se reveiller ç est bon  !!! il reviendra avec la marée ..............

tu démarres, comment Sylvie ? PP  ?

je te souhaite un joyeux anniversaire dany avec beaucoup de retard je m en escuse , j espere que ce sera une étape qui mettra fin à tes soucis

bonne journée à toutes

sans mal de tête pour dan , sans puce pour Maria , et sans mal de dos pour celles qui vont jardiner comme sylvie et moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2013 à 15:40

coucou les filles,

merci pour mon anniversaire, bises à toutes.

je vois que l'on jardine toutes avec ce soleil qui revient, on revit. La machine à laver le linge tourne plein pot.... je vais profiter aujourd'hui de me mettre 15 mm de chaque côté pour la bronzette, après j'en ai vite mare et surtout pas trop à cause de mon cancer.

bon pour Dan elle doit dormir car faire la nouba à nos âges faut tenir le coup !!!!! mdr (tu as raison Dan profites en bien, ce qui est pris n'est plus à prendre......)

ha les machines sont finies, je vais vit étendre le linge,

à plus les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 18:29

Hello,bravo Sylvie pour tes résolutions,,,faut les tenir maintenant..et vite septembre pour la cure..ça c'est plutôt cool..

Ici il a fait délicieux hier, j'ai eu froid aujourd'hui..mais il y a du soleil et ce soir il fait plus doux...

Danielle ronfle..je l'ai entendue,,elle a bien danse avec son neveu disk jockey londonien...et elle a même bruni!..comme toi Today..tu as pris des couleurs aujourd'hui...

Bon je vais manger puis promener le chien...pour ne pas prendre deux kilos comme Maryka!

À tantôt...bises

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 15:45

salut les filles....

hier levée assez tard et fais du bateau de 14 à 19h ouaou à 20 noeuds c'est un régal....le bateau glisse sur la vague...ouaou, quand il rebondi après le passage d'un autre bâteau, tu as interet à avoir les fesses bien dodues.....bon toujours est il que j'ai pris un p...n de coup de soleil et que maintenant je suis couverte de biafine...ce soir rebelotte, soirée animée...

sylvie, laisses moi passer l'anniversaire de patrice et je me mets à une alimentation très pauvre....c'est pas 5kgs mais 10 à perdre....où fais tu ta cure?

maryannick comment vas ton genou? et toi dany , tes dents? maria, où en es tu avec ta maison de vacances...tu y retournes bientôt?

les filles, suis heureuse de vous avoir lu et vous dis à demain

bises

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 17:30

petit paysage de votre belle Normandie..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 17:31

Forum Dukan : petit paysage de votre belle normandie

petit paysage de votre belle Normandie..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 17:34

Forum Dukan : leo aime impatient d y retourner

Leo aime..impatient d'y retourner...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 17:37

Forum Dukan : ah les petites fleurs

ah les petites fleurs...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 17:39

Forum Dukan : et le soir

et le soir...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 17:41

allez, j'y vais..j'en ai profité de ces dernières minutes de travail pour utiliser l'ordi car je ne sais pas mettre de photos avec ma tablette...

a ce soir ou demain..

demain Mercredi, c'est le jour d'Alice...YES

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2013 à 23:41

Maria,

superbes les photos, oui c'est beau la Normandie, et Léo il se la joue, quelle vedette !!!!!

Dan,

ça va le '"fessier'" ???? et le coup de soleil pas trop douloureux ???? donc tu peux crier à la place de "'vive la marine'" "'vive la biafine"' lol !!!!!!!

aujourd'hui grand soleil, mon dieu que ça fait du bien.......

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 06:51

Coucou,pour une fois je suis très matinale mais je me prépare à partir pour garr Alice.l.il a plu cette nuit....

Today,contente de te lire...tu vas mieux ? Ah ton humour...oui,c'est sympa le bateau et le soleil mais ..voici le Biofane..

Oui Léo était à la fête en Normandie..il a adoré!...j'ai plein de photos de lui assez sympas..

Danielle,on s'y remets toutes en septembre...on va aller en cure avec Sylvie...ce serait cool...

Bonne journée les filles...

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 08:00

coucou copinettes

orage cette nuit et temps couvert - mais ça m'ira aussi hier il faisait étouffant -

jolies ces photos de Normandie maria, et danielle tu nous fais envie avec ton bateau, bon massage pour les fesses -

j'ai commencé pp maintenant j'alterne mais je suis pas encore fixée, matin ok, midi ok mais soir plus ok ......

Si je fais une cure, j'irais au centre de Bondigoux , château de vergnes dans le tarn et garonne, près de Montauban - j'y suis allée une fois il y a 4 ans je pense et c'était super ...j'avais perdu quelques kilos et surtout ça m'avait fait beaucoup de bien en tant que coupure dans mon job - j'avais appris pas mal de choses sur moi-même aussi. Cure de 3 semaines - il leur manquait une piscine, peut être que maintenant ils l'ont - Mon problème c'est mon remplacement 3 semaines qui coute cher et pas évident non plus - et l'acceptation sécurité sociale - ce serait sympa si on s'y retrouvait à quelques unes .....j'avais été visiter la cathédrale d'Albi qui est absolument magnifique - et nous avions eu beau temps me semble t'il -

Dany bon courage - Danielle continue à ronfler, il faut récupérer - Maria bonne semaine de travail - Maryannick bisous

belle journée à toutes ....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 14:32

salut les filles

temps mitigé, ce matin, mais maintenant beau temps....

sylvie, cela serait super de prendre la station à nous 5....ouaou, alors je ne te dis pas les crises de rigolades.....bon pour la santé....sais tu que des stages de 1 sem. de rire coûte 1500€.....

maria super les photos et léo est vraiment content, on le voit sur la photo

dany, enfin des nouvelles de toi, mais les dents ......

bon je pars demain matin 6h du mat et le train train ginestas reprend.....je rentre couverte de lucite.....badigeonnée à la crème de cortisone....des cloques partout....ça c'est le bateau....mais tant pis je me suis régalée

bisous

Utilisateur109950

Posté le 03/07/2013 à 14:32

coucou les copines !!

trés jolies photos Maria le ciel le soleil et la mer  !!!!la france est belle et moi je ne pourrais pas me passer de ces paysages du bord de mer je suis certaine que la belgique vaut le détour également

hier nous avons dela pluie toute la journée bien pour le jardin mais nous avons l oeil rivé sur la metéo , bon le soleil revient .... elle nous promet grand soleil pour le weekend , comme je te comprend Danielle le bateau c'est notre plaisir dès que le temps le permet Nous ne loupons pas une sortie les coups de soleil en mer c est presque chaque fois la mauvaise surprise j ai apris à ma tartiner sinon gare aux nuits sans sommeil

sylvie je ne peux que te reconforter moi le pp marche bien aussi mais le chocolat me fait toujours de l oeil le soir et moi .....faible femme ...... j ai repris les conseils dudu j ai rajouté du son d avoine ça me permet de ne pas craquer sur les féculents on verra bien  !!! ce matin j avais un petit résultat ... à suivre ...

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2013 à 19:44

coucou les filles,

alors surtout Dan ne nous mets pas de photos de tes "'pustules'" mdr !!! ne viens pas gâcher les belles photos de Maria,

j'espère que tu as pensé à te faire couper le feu.....ça aide à la guérison.

bon courage ma belle, et surtout bon retour à la routine héhé !!! chacune son tour !!!!!

pour toutes se retrouver, on pourrait organiser un weekend prolongé à distance égale des unes des autres ????

y a des weekends pas trop chers, ça doit être faisable, non ?????

je vous rassure nous avons aussi la pluie et de 29° hier on est à 14°, juste ressortir le jean, et le tee shirt à manches longues, un coup l'été, un coup l'automne, la routine quoi !!!!

bonne réussite à celles qui font PP, c'est bien les filles ..........

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 19:57

wouahou!!4 jours d'absence et j'ai l'impression que c'est une éternité!!donc bonsoir à toutes!!

comme je vous l'avais dit ce week-end nous fêtions les 20ans de ma nièce,ainsi que son admission à l'école Rockfeller de Lyon;un très bon week-end sous un déluge de pluie!!tout etait installé dehors, il a fallu bâcher en catastrophe,mouillé oui!!!froid non!!!(l'alcool aidant!!)nous avons bien rigolé,créé une piste de danse minuscule,mais on a bien dansé!! couchés vers 5h30 du matin!!levés dimanche vers 11h,avec café et croissants:hummm!!et comme par hasard,une fois la fête finie,nous avons fini les restes sous un soleil de plomb!!!

lundi c'etait lessive,ménage etc....j'ai également gardé mon petit fils lundi et mardi;le temps est mitigé mais il ne pleut pas,sauf un peu la nuit dernière!!

question régime :aujourd'hui j'ai fait PP:une necessité vue ma TVA!!!!tu vois Sylvie t'es pas toute seule!!!

contente de voir que vous allez toutes bien!!

jolies photos Maria:je ne connais même pas la Normandie!!

vous parliez de facebook,quelques pages en arrière: c'est un que vous avez créé, ou c'est votre perso?

on a plus de nouvelles de Francine?

moi ce n'est pas du jardinnage que je dois faire c'est du déffrichage, c'est resté à l'abandon tellement longtemps que les mauvaises herbes ont pris le pas!!!

bonne soirée à toutes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.