Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2013 à 13:30

bonne chanch Dany pour ton RDV, tiens nous au courant

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2013 à 13:31

"chance" décidément mes doigts fuient, alors pas de vaisselle....lol

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2013 à 13:38

menu du jour

PDJ : 3tr.pain complet + confiture de rhubarbe ssa +café

MIDI: salade niçoise (sans PDT) + anchois+VHO + glace aux fruits rouges avec tofu soyeux

DINER : riz (basmati) pilaf à l'orange avec de morceaux de poulet + pizza aux pommes (je n'avais plus de framboises et flemme de sortir)

voilou

Utilisateur109950

Posté le 23/07/2013 à 08:39

Bonjour les copinautes

plus personne ne bouge le petit doigt ? à part Danielle qui à du mettre trop d huile solaire sur les doigts mdr ......mais tu sais on te suis quand même très bien , surtout dans tes menus...... tu nous invites ?

pour moi retour au travail dans mon assos . une semaine de farniante me suffit et demain je vais rendre visite à mon amie , elle reprend des forces tout doucement.. recommence à manger .. mais comme c est connu ...les repas d hosto ne sont pas toujours à notre goût ; elle , avec cette chaleur à une envie de fruit et elle n est pas la seule je vais essayer le lui concocter un panier qui devrait lui faire plaisir les framboises !!! bonne idée a rajouter avec mes melons abricots nectarines et le reste ...

Dany ,bonnes nouvelles ??

à toutes je vous souhaite une belle journée ici la température est redescendue ouf  !!! nous respirons un peu mieux

bisouilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 09:48

pour ton amie maryka, pourquoi ne ferait elle pas le programme du Dr solomides (voir sur internet) mon beau frère le fait et l'infirmière qui passe tous les jours nous a demandé les renseignements pour quelqu'un de la famille...pierrot est transformé chaque jour est un mieux même le médecin l'a constaté....parles en à ton amie, cela peut l'aider...à l'hopital, il ne lui feront pas, car c'est pas assez cher pour la SS et les laboratoire ne veulent même pas en entendre parlé...en attendant je vois les résultats maintenant et les résultats d'avant...c'est un miracle

passes un bonne journée

ps/

Savais tu que le président de la république était super doué en chimie ?

Il arrive à dissoudre l'assemblée !! lol

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 09:48

dany, tes résultats????

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2013 à 15:38

hello les filles,

Maryannick, je suis de tout coeur avec ton amie, et tu devrais lui faire suivre les conseils de Dan. bisous;

Dan, alors pour les dents, très bonne cicatrisation, RDV pour ouvrir les implants afin de visser les "'tenons"' qui fixeront les dents définitives le 27 août (donc là je souffre à nouveau) et attendre encore 1 mois avant la fixation des dents définitives, donc pour le mariage j'aurai tjs cet m......rde d'appareil........

il m'a donné une ordonnance pour un gel contre les blessure de l'appareil, moi qui croyait avoir des aphtes, c'est l'appareil qui me blesse en bougeant quand je mange......j'en peux plusssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!

autrement tout va bien, mes enfants rentrent définitivement de Montréal le 2 aout, quelle joie !!!!!!

voilà les filles, on est plus que 3 si j'ai bien compris ......... bisous.

Utilisateur109950

Posté le 24/07/2013 à 08:56

Bonjour les filles !!!

merci pour vos conseils je vais en parler à mireille , j ai lu certains articles sur le dr solomides mais je n ai pas reussi à trouver ses fameux traitements ni ou les trouver est ce que tu peux m en dire plus Danielle ?

Dany tu dois etre super heureuse tu vas pouvoir enfin profiter de ton petit garçon et des parents bien sur , encore un peu de patience pour tes dents et ce ne sera plus qu un mauvais souvenir et avec la présence de tes enfants tu vas tout oublier

je vous souhaite une belle journée ; je file .....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 09:39

Forum Dukan : salut a toutes maryka il te faut trouver un medecin qui veuille bien te faire l ordonnance pour les medicaments et ensuite passer commande en belgique

salut à toutes

maryka,il te faut trouver un médecin qui veuille bien te faire l'ordonnance pour les médicaments et ensuite passer commande en belgique ou en Italie car le labo de lyon a été fermé....pour trouver un médecin c'est la croix et la bannière pour en avoir un qui s'assoit sur son emblème et qui pense avant tout au malade, je sais que j'avais cherché à travers la france toute la journée du nord au sud et de l'est à l'ouest. je vais essayer de trouver les toubibs qui répondent au traitement du dr solomides....puis il faut que la malade aille le voir avec tout ses exams (si elle ne peux se déplacer, quelqu'un de la famille y va à sa place : c'est ce qui s'est passé pour pierrot, c'est dany qui y est allée à sa place) muni de cette ordonnance, tu passes commande en belgique ou en italie ( certain médicament je les ai trouvé à mougins (france) bien sûr ce n'est pas remboursé par la sécu, mais une vie est trop importante pour ce petit sacrifice...

dany, quelle joie pour toi de retrouver ta petite famille et surtout le petit valentin....pour tes dents, il te faut malgré tout attendre encore un peu, mais les jours passent vite, tu sais

bisous à toutes et mille pensée aux absentes, qui j'espère s'éclatent

berndanielle

Ce message a été supprimé par son auteur.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 10:05

maryka, j'ai trouvé les bases de ma recherche, je te mets un MP

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 17:47

coucou les filles!!

alors vite que je vous raconte!!

la journée d'hier a été magnifique!!je suis allée retrouver Maria sur son lieu de vacances;nous avions l'impression de nous connaître depuis toujours!!il faisait très beau!la maison qu'ils avaient louée etait très bien;toute la famille était là!!ses filles sont charmantes,la petite Alice est encore mieux que sur les photos!!!les compagnons de ses filles sont supers!!mon chéri et son mari ont tout de suite sympathisé;nous avons partagé leur repas,fait de la piscine,joué à la pétanque!!nous avons fait quelques photos et dès que mon chéri pourra me les mettre sur mon ordi, je vous les ferai voir!!

Maria n'a pas d'internet:elle est dans un trou perdu au fond de la drôme!!!!elle me charge de vous embrasser toutes et de vous dire qu'elle pense bien à vous!!samedi elle reprend la route!!

si on arrive à toutes se rencontrer un jour,ce sera vraiment super!!

Utilisateur109950

Posté le 24/07/2013 à 18:27

Marie france  !!quelle chance vous avez !! j ai fait un loupé avec sylvie la semaine derniere mais un jour viendra je suis certaine que nous y arriverons j ai hâte de voire vos photos

Sylvie je n'ai vu ton MP que ce matin en fait, quand j ai lu celui de Danielle .nous avons quitté Arcachon le vendredi matin

Danielle merci pour les infos j en ai parlé à Mireille et son mari il va faire son "enquête" lui même infirmier en libéral à également une formation d accuponcteur

elle rentre vendredi chez elle et malgrés une trés grande faiblesse elle à bon moral c est déja important .... elle a des amis naturopathes .......nous allons tous faire en sorte qu elle soit bien

de gros bisous à Maria et aux absentes francine sylvie

à bientôt

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 20:13

Forum Dukan : marie france c est super cette rencontre vite vite les photos que l on vous voit ahhhhhh je suis super contente pour toi et ton ami ok marika pleins d

marie france, c'est super cette rencontre....vite vite les photos que l'on vous voit .....ahhhhhh, je suis super contente pour toi et ton ami...

ok marika, pleins de pensées positives pour ton amie

je vais au lit

a+++

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 22:08

pour les 60ans de Sylvie!!il faut qu'on y arrive!!ce serait vraiment super de se rencontrer toutes!!

maryannick,je suis contente pour ton amie:mon ex mari n'a eu que de la chimio pour sa méta au foie,il semble que ça ait marché,il le faudrait car il est très dépressif et dans ce genre de maladie il vaut mieux etre un battant!!

Dany:ça y est tu vois la fin du tunnel avec tes dents!!

à celles qui vont au lit: faîtes de beaux rêves!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 09:45

Forum Dukan : coucou les filles rien a declarer lol maryka ma belle soeur qui est infirmiere chez les enfants a une petite de 11 ans atteinte d un cancer elle a par

coucou les filles

rien à déclarer lol

maryka, ma belle soeur qui est infirmière chez les enfants, a une petite de 11 ans atteinte d'un cancer, elle a parler aux parents de la méthode solomides et je lui ai fourni les renseignements que j'avais en ma possesion...pour le médecin ma belle soeur lui a donné le toubid le plus proche de chez elle...

bon, une journée à baigner dans son jus sur la terrasse

bises

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 09:47

A Kaboul, les talibans sont dans la rue en train de manifester... ils gueulent : " A bas Clinton A bas Clinton..."

Là un journaliste intervient et leur dit " C'est plus Clinton, c'est Bush "L'un lui répond... "

Tu nous vois gueuler A bas Bush !!!? "

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2013 à 11:24

coucou les filles,

Marie France quelle chance, je suis super contente que vous ayez pu vous rencontrer,

il faut absolument qu'on arrive à trouver un créneau pour toutes, envoyez moi par MP vos lieux de résidence ou la ville connue la plus proche, je vais essayer de concocter un endroit à mi chemin pour toutes, il suffira de se mettre d'accord pour la date......enfin c'est vous qui voyez lol !!!!

vivement les photos !!!!

Maryannick, le moral c'est beaucoup dans la guérison, et entourée de vous tous, elle ne peut que s'en sortir, je lui envoie plein d'ondes positives.

de mon côté rien que du vieux, je vous embrasse......

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 17:37

c'est vrai Dany, mais je crois que le RDV est prévu pour le 30 août 2014, pour l'anniversaire de sylvie...à ce jour tout le monde est en vacances ou au travail...réunir 6 personnes ne se fait pas d'un claquement de doigt...pour celle qui travaille, il faut poser les congés et aussi pour leur mari...car dany c'est tout le monde qui vient, on ne va pas laisser zomme à la maison... enfin moi je ne laisse pas bernardo et puis il faut réserver l' hôtel, sylvie ne peut pas loger tout le monde....et financièrement nous nous devons de participer pour les repas....enfin, pour moi c'est comme cela que je le conçois....bon la puce à + bisous

dan

Utilisateur109950

Posté le 26/07/2013 à 08:58

Bonjour les filles

aujourdhui c est l anniversaire de Marc ( 58) un gamin quoi  ! ! ! ! il a pris une RTT comme chaque année c est SA journée pour .......travailler à la maison mdr nous avons une fuite d eau sous la douche à l italienne qu il à installé il y a 1an pas de chance... il a deja commencé a démonter je crainds un peu la suite ça promet une journée d incident , du genre M .. de !  ! j ai perçé le tuyau ...

ou ,, j ai pas le bon joint  !!! bref je fais ma LD P..te mais juste pour défier le mauvais sort ....

et ce soir je lui ai prévu un petit restau sympa il l aura bien mérité non ??

Dany moi ,c est locmiquelic 56570 et je suis partante et comme Danielle .... avec zomme un an pour préparer.. ça me semble réalisable et si jamais je retourne à Annecy entre temps, j espère bien trouver le temps cette fois ,pour prendre au moins un café à la gare avec toi

bonne journée ensoleillée à toutes ...les liseuses

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 09:42

SALUT à toutes

maryka, ne sois pas pessimiste MDR, que peux tu avoir de pire....la fuite tu l'as déjà non! alors...

ici bon mais nuageux, la clim fonctionne quand même, car bernard a ses vapeurs LOL

dany : Ginesta 11120, entre Narbonne et Béziers...une chose est à peu près sûr, c'est que le festival d'annecy 2014, nous irons, sauf imprévus dernière minute. on réservera une nuit ou 2 nuits d'hôtel et nous aurons le plaisir de te rencontrer, toi et ta famille peut être...

bon comment va ton état général? tu dois compter les jours pour le retour de valentin

bises à toutes et mille pensées aux absentes....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 09:45

GINESTAS

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 09:47

J'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Marc et une journée heureuse....

bisou

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 14:45

Ahhhh les copines!!! Mais non je ne vous oublie pas... enfin un petit peu mais vous êtes dans mon coeur. Il se passe tant de choses et pas que des bonnes... Je n'ai pas le temps de vous lire, pas aujourd'hui. J'ai un retard énorme au jardin suite à notre voyage et je ne peux faire qu'au compte goûte à cause de mon dos qui me fait mal. Même assis j'ai mal c'est pour ça que le temps ou je vais bien je ne le passe pas derrière l'ordi.

J'ai encore qq trucs urgents à régler et je viens vous lire.

Une question de jours.

Plein de bisous plein plein plein !

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 17:02

VOILA UNE CUISINE QUI A LE MERITE DE NE PAS ETRE COMPLIQUEE.......

> > ET EN PLUS C'EST BON !!!!!!!

> > ET PUIS CA FAIT PAS GROSSIR. ... HA HA HA !!!!!!!!!! La femme en avait marre de toujours tout faire à la maison.

> > Alors elle et son mari se sont mis d'accord pour que chacun fasse le repas du soir, à tour de rôle

> > Le jour suivant c'est au tour du mari, et quand la femme rentre, elle voit son mari tout nu avec un verre d'eau à la mainqui lui dit :Ce soir,le menu, c'est amour et eau fraiche !

> > Le jour suivant le mari rentre, et crie :

> > Qu'est qu'il y a au menu ce soir, chérie ?

> > La femme vient vers lui, toute nue avec les cheveux ébouriffés, et dit :

> > Les restes d'hier soir !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.