Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2013 à 18:27 courage dany....bientôt tout va rentrer dans l'ordre et tu ne recevras que du positif... |
Utilisateur109950 |
Posté le 01/08/2013 à 08:46 bonjour les filles le soleil revient chez nous avec sa canicule bon... ben....ça va nous aider à éliminer !!! hier j ai joué à la mamie confiture (gelée) avec Noemie elle à adoré!!! heureusement::: j avais prévu la blouse à "peinture " vous imaginez le tableau elle m a aidée à passer les fruits , au moins je sais qu elle n hesitera pas à y mettre tout son coeur ....elle s 'est fait les racines "comme nanie " une amie m' a donné 5kilos de cassis je ne suis pas fan de confiote..... donc j ai prévu mes pots de gelée et demain soir je teste le bavarois aux cassis (dudu ) le weekend va être sous surveillance nous arrosons l anniversaire de zomme avec les enfants au complet petite famille.... mais quel plaisir de les avoir ensemble autour de la table !!!!!! Dany encore une mauvaise nouvelle !! mais bientot avec valentin ,tu verras la vie sera plus légère il faut profiter de chaque instant mais tu sais déja de quoi je parle n est ce pas !
Danielle je ne sais toujours pas ou tu" pêches" toutes ces blagues mais ,comme dit dany qu' est que ça nous fait du bien !!!!
bonne journée @ toutes Marie france, Francine ,Maria Sylvie et Mélodie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 09:25 Excellente nouvelle...
Enfin du positif dans notre économie moribonde !
il n'est jamais trop tard pour qui sait attendre... |
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 09:29 maryka, je ne sais si tu as vu MP mais je t'avais donné les coordonnées qui m'avait été nécessaire pour enquêter....heureuse que Noémie t'as aidé et que vous ayez pris plaisir ensemble ici nuageux mais chaud, me suis levée à 7h pour couper la lavande et distribuer aux voisins...maintenant à la douche.... bisous à toutes.... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 09:32 Coucou,le soleil est déjà bien chaud ce matin...Impossible de me reposer avec les deux chiens qui se chamaillent tout le temps..Léo est vraiment lourd...il fatigue le pauvre flap..et moi aussi! Maryka,avec le cassis tu peux faire de la crème de cassis...avec un bol de cassis,un litre de vin et 700g de sucre..tu laisse mariner 24 h puis tu chauffe,frémir mais pas bouillir, tu écrase le cassis ,laisse refroidir et remplis tes bouteilles en filtrant le tout...tu peux le consommer tel quel ou remplir les bouteilles aux 4/5 et ajouter de l'eau de vie...cela se conserve longtemps...utile pour les moselle cassis ou kir...mais pas(très dudu.. Quel plaisir de retrouver sa famille...même si c'est fatiguant de recevoir...fêtez cela bien...et encore heureux anniversaire à ton zomme,il a quel âge ? Cela a l'air chouette les festivités qui se préparent...et avec ce beau temps cela va être une réussite...
Today,il est temps de mettre un terme à toutes çes mauvaises nouvelles!..ton mari vas t il mieux ? Et tes dents? Tu vas avoir un de ces sourires...et Valentin arrive très bientôt...
Marie-France, cela se prépare ton voyage ? Tu y sera vite...
Danielle,vous partez quand pour.je ne me souviens plus du nom...?
Hier je n'avais plus internet,ni Tv,ni téléphone...service technique avait annoncé une panne jusqu'au 2 août..mais c'est revenu.. Je vais chercher une recette de cabillaud en pp ...
Bellecet |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2013 à 12:02 hello les filles
J-1 et les enfants sont là, quelle joie de les avoir de retour pour de bon, demain c'est la fiesta, 10 h à l'aéroport de Cointrain (Genève) pour les serrer dans nos bras, et on mange tous ensemble, les français et les genevois, mon mari s'occupe des poulets au barbecue, j'aurai mon pain DUDU et une grosse salade de tomate, et en plus charcuterie et fromage pour les autres, voilà comme ça je suis sur de faire ma journée PL.
ici il fait super chaud (on est en canicule 3 de nouveau) c'est bien on n'a pas faim dans ces moments là.......
cet AM, dentiste, sans commentaire !!!!!!
mon mari va beaucoup mieux, mais reste fragile, mais la nouvelle d'hier l'a beaucoup perturbé, heureusement, demain Valentin va changer la donne.
bisous les filles. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 16:19 ahh, tu vois...le retour de Valentin ne va t'amener que des bonnes choses...fais un bisou à valentin demain de notre part...contente que ton mari aille mieux, lui aussi, aura droit à sa dose de bonheur et bien être bisou |
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 16:45 maria, je ne comprends pas, je t'avais répondu et je ne vois plus rien.............bref! CULLERA est à 38kms au sud de valence.....j'aime cullera et ses festivités, en principe nous y serons à dater du 15 sept (car le 14 sept est le baptême de Yoen) au 31 octobre ....tous les jours, nous remontions la plage par la droite les pieds dans l'eau et le lendemain c'était par la gauche...le restaurant DOLCE VITA appartient à un ami, que nous avons connu lors de notre première venue ....il a aussi des apparts à louer....Marie france Elche ou elx 'est à 160kms de cullera, tu y passes pas loin en descendant ou bien en remontant, vas y visiter, on en tombe amoureux rapidement.....c'est aussi le rendez vous de beaucoup de français...une ville que j'adore est santa pola, j'aime ses architectures le long de la plage...et c'est à une quinzaine de KMS DE ELCHE
je vous mets le lien de des images de cullera
http://fr.images.search.yahoo.com/search/images?_adv_prop=image&fr=link(...) |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 17:49 Super...si l'envie nous prend de partir en Espane une autre année ..car celle. Ci est bien remplie... Je suis dans un transat au jardin...détente complète...et la clim de ma voiture est réparée..ils ont fait l'ajout de gaz... Repas dudu respecte..et 2 kilos de perdus depuis dimanche..encore deux et je serai à mon poids avant vacances et puis..il faudrait en perdre 3 ou 4 et ce serai parfait!''mais les petites imperfections c'est bien aussi...loi donc..encore deux...cela me paraît faisable.. Que faites vous de beau ? |
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 19:41 maria, super ta perte...moi je monte sur gertrude samedi, on verra bien...aujourd'hui, n'est pas fait bronzette hoummm, restée à la maison avec la clim...mais demain,même avec la température d'aujourd'hui, j'irai sous mon parasol (37.5° je vais aller reposer mon corps bisous à+++ |
Utilisateur109950 |
Posté le 02/08/2013 à 08:35 bonjour les copinautes une belle journée commence ce matin , un peu de bénévolat ensuite je me consacre à ma petite famille mon ordi m a laché , je me bats un peu avec ma tablette !!! Danielle MP je pensais que tu avais compris dans le message p "33 bises à toutes felicitations Maria moi, avec le weekend champagnisé je vais essayer de limiter les dégâts ; thon mariné à la plancha ce soir avec mon dessert au cassis ça devrait "le faire" merci pour la recette je copie et je colle je file..................................A ........bon sang il est ou ce pluuuuuuus !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 08:52 Coucou,le soleil est déjà bien la...on annonce la journée la plus chaude de l'année?....faudra se ménager...je me prépare pour aller travailler mais mon bureau est bien frais..du moins le matin. .zomme rentre à 3h du math...sont tombés en panne de moteur et le vent Ne leur permettait pas de rentrer a la Voile...ont du,être remorques....enfin il est bien rentre c.est ce qui compte.. B Today tu es déjà en route je suppose...bisou à Valentin ..et bon barbecue..la journée sera belle pour toi. Marie-France le valises sont prêtes ? Ah les tablettes..la mienne transforme mes mots et je ne sais pas mettre les accents... Pour le point ça va. Mais il est parfois mis dans un mot... Belle journée et oses avoués toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 09:54 maria, ok, j'avais bien lu p33 mais n'avez pas capté que c'était réponse au MP....tu sais parfois j'ai la comprenette difficile MDR maria, heureuse que ton zomme soit bien rentré....reste au frais surtout boire au moins 2l.....ici très chaud....
bien si vous avez des vieux pantalons, vous savez quoi faire LOL |
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 09:56 marie france, alors ces bagages...prête....tu passes à la maison???? |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 12:12 les filles je suis dans mon bureau...je suis décomposée...il fait une chaleur torride...tous nos gars sont has been...trop chaud dans le bâtiment et dehors il manque d'air...la c'est la grosse canicule...je leur proposerais bien d'aller à la piscine... bises...et en Espagne? il fait combien de degrés..cela doit être intenable...je vais jeter un petit coup d’œil sur cullera... |
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 16:49 ahaha, cullera, te tentes maria MDR |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 18:59 Aujourd'hui il fait mois chaud à ciullera...j'ai eu des vertiges et. C'était limite...il y a beaucoups de fenêtres et pas de stores...c'était intenable...on avait tous l'air décomposés.....je ne parvenais pas a me concentrer ..contente d'être rentrée...dans la voiture 42degres..encore à cette heure nous avons 33 degrés...demain on annonce 25..ce sera mieux... Bon je vais quand même aller voir le petit chat de ma fille qui est reste seul chez lui...puis promener les toutous et m'assurer que le cheval va bien... Bises |
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 20:34 tu sais maria, sous le parasol, car je ne peux bronzer sans parasol à cause de ma lucite, j'avais 39.5° décidément c'est trop chaud, j'avais mon litron d'eau, le brumisateur était en marche, mais malgré tout c'est quand même une bruine tiède chaude. ceci dit le temps n'est pas normal, des vagues de +2m à Perpignan, jamais vu ça à cette période, les baignades sont arrêtées...nous sommes à 6 morts sur nos plages, en juillet, à cause des baïnes...15 morts sur le Languedoc Roussillon. bon Dany est avec sa petite famille, valentin dans ses bras, le barbecue...la joie...le positif qui arrive enfin...que du bonheur pour Dany et les siens... bon les filles, je vais me coucher alors..... bisous à toutes et faites de beaux rêves rafraîchissants |
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 20:35 pour nos oiseaux.... |
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2013 à 11:19 hoooooooo, les filles.........ne me dîtes pas que la température vous a scotché sur l'oreiller.... ici nuageux, l'orage voudrait éclater mains néni... bisous les filles Marie france a dû partir ..... |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/08/2013 à 12:39 hello les filles
journée FORMIDABLE hier, oui j'ai bien profité de mon petit fils et de tout le monde, contente de voir l'avion au sol sans encombre...... journée géniale mais respecté DUDU, tout était parfait, nous avons eu super chaud, comme beaucoup je crois...... on a quand même parler de notre COCO, pleuré un peu, mais que c'est bon d'être tous ensembles réunis.
hier au soir, la promenade avec Darwin était encore plus appréciée, comme qui dirait "'légère", oublié un moment tous les tracas.* demain est un jour nouveau.
Dan super l'idée de la bouteille pour les oiseaux, je vais la retenir pour cet hiver;
Maria, quant je te lis, je suis super contente de ne plus travailler...........lol !!!!
une pensée à toutes celles qui sont en vacances, qu'elles en profitent bien.
bisous à toutes. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2013 à 13:44 Hello,aujourd'hui temps super beau...juste bon pour profiter.. Conte,te pour toi Tody..il faut profiter de la vie ..et j'espère que ta mauvaise période est finie...tu habites près de Valentin ? Hier soir chez ma fille c'était plus ombrage,,,on a pu tondre sa pelouse et j'ai fait les parterres...et ensuite super promenade avec les chiens pour voir le cheval ..il était pas loin de 22h et la temperature super... super bonne nouvelle pour Dudu je continue à perdre...mes kilos des vacances sont pratiquement envolés...enfin je vois le verre à moitié plein ..sinon je dois encore perdre 2 kilos..mais on n'a pas fait le monde en un jour,,et j'ai perdu 2,5kilos cette semaine ce qui n'est pas mal du tout pour moi... Marie-France doit être en route..elle passe par chez toi Danielle ? La semaine prochaine je suis célibataire ..mon mari s'envole pour l'Italie..mariage de la petite sœur de mon beau fils..j'ai tire le mauvais numéro..j'ai la garde des deux chiens...mais au moins je ne vais pas reprendre tous les kilos ..car l'Italie c'est la cataloguerait les régimes... Belle journée à celles qui sont la..et aussi aux autres même si elles ne nous lisent pas en ce moment... |
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2013 à 16:26 dany, super contente de ta journée...maintenant, il ne te faut penser qu'à ces moments que tu auras avec tes proches maria, je ne sais si Marie france viendra, car je n'ai pas eu de réponse....dommage...peut être a t elle été véxé du message perso que je lui est laissé sur facebook...sur la photo, elle est accompagné d'un homme et lui est dit qu'il était pas mal et qu'il avait un faux air de hollande MDR depuis silence... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2013 à 16:49 Je ne pense pas que Marie-France serait vexée pour cela....maintenant personnellement je ne trouve pas votre président très beau..le précédent non plus d'ailleurs..mais tous deux ont de jolies femmes à qui ils ont du plaire... elle n'a plus poste depuis plusieurs jours..elle est sûrement très occupée...et il me semble qu'elle partait aujourd'hui donc si elle n'a pas internet on ne la " verra" que dans quinze jours... J'ai fait un gâteau au yaourt..celui du livre 60jours..j'y ai ajouté de la noix de coo râpée...il est super bon...j'ai du mal de ne pas le manger en entier.. J'ai aussi cueilli de la rhubarbe pour faire le clafoutis de mamie..envie de sucre en ce moment... |
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2013 à 19:05 mets moi la recette, maria c'est vrai que je suis quelqu'un qui ne veut blesser personne et dans mon humour, quelque fois c'est mal reçu et je suis peineé au fond de moi... c'est super bien ta perte, moi ce matin , pesée au saut du lit après le pipi, mais c'était pas ça, enfin je me pèse =70.300 OUIIIII, je me repèse pour confirmer est là 71.900, beuuuuuu, je remonte sur gertrude 72.100, bofff je prends mon petit dej 3 tr de pain maison + compte pommes à la rhubarde + café sans sucre et puis je me repèse = 72 kgs alors gertrude à la poubelle |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.