Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Après 1 semaine de craquage complet, je reprend. Mon journal...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 22:07

coucou les filles, vous etes en forme à ce que je vois....

Phiphine ça faisait longtemps!!!

Pour le jus de citron, j'ai bien dit 1 fond de verre...en dose homéopathique donc...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 22:15

Bonsoir zen. .La forme ça va tant qu'il n'y a pas les formes lol! !..bon il en faut un peu. .Mais pas trop! .j'ai commencé ma cure de thé vert pour me desintoxiquer un peu. .2l Aujourd 'hui. .J'espere que je ne vais pas faire pipi toute la nuit :-O.  !!

Utilisateur116142

Posté le 30/04/2013 à 08:03

Merci les filles pour vos astuces

Rapt bon courage pour la stabilisation ça va le faire !!

Moi je suis près de mon objectif mais ça bloque... C'est dur en ce moment :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 09:01

Ah. .Ces derniers kg! !.premiere resultat de la cure de thé vert...nuit blanche! !la derniere fois que j'ai vu l'heure. .Il etait 4h45..pfff.  !!donc aujourd'hui j'arrete d'en boire a 17h. .je sens que l

je vais etre à l'ouest toute la journée. ..

Bonne journée à toutes!

Utilisateur116142

Posté le 30/04/2013 à 10:01

Oui comme tu dis RAPT, les derniers kilos...

J'espère me reboosté ! Ca serait vraiment dommage de louper mon objectif !

Et je veux pas... Donc je vais tout faire pour l'atteindre 

Pour ta nuit... Gloups ! Pas cool... Mais le thé ouais ça empêche de dormir... Et ça fait faire pipi toutes les heures looool

Bon courage pour ta journée 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 11:04

les derniers kg ils m'usent moi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116142

Posté le 30/04/2013 à 12:16

Phiphine1ere tu me rassures pas loooool

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 22:19

ahhhh les derniers kilos.....je pense que je mettrait + de temps a perdre les 4 derniers que les 15 premiers....Mais vu qu on est mieux dans sa peau, y a moins d'urgence aussi!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 00:47

Oui tu l'as dit zen. .Par contre. .Moi je risque de ne plus sourire à ma prochaine pesée ce week end. ..Encore une invitation "grosse bouffe "ce midi

.il y avait 3desserts. .Ces gens du nord. ..une mousse au chocolat au lait un fondant au chocolat et un tarte aux pommes bon faits à la maison rien d'industriel. .J'ai pris une part de chaque. .Pas pu resister snifff :'-(

En entrée une assiette garnie avec melon tomates cerises salade verte gesiers de canards foie gras et pain aux figues et deux verrines. .Puis bbq avec mergez j'en ai pris une et un haut de cuisse de poulet je n'ai pris ni chipo ni andouillettes ni poitrine de porc. .Ouf. .Et je ne compte pas un wisky un ballon de rose et une flute de champ! !! Bah si avec tout ça ginette ne me balance pas un kg de plus dans les gencives! !!

Aie aie aie! !!...demain Pp bon ce sera poulet avec du poulet et du thé vert. ...On verra le verdict ce week end! !

Quand tu te laches zen c'est comme moi ou pire? ? Ou bien restes tu beaucoup plus raisonnable?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 06:25

Bonjour

@rapt, je te lis souvent et je voulais te dire que j 'ai eu un gros craquage sur 3jours la semaine derniere et mardi je me suis reprise, pp+ thé+1h30 de sport

=-1,2kg en 1 journée, hier aussi pp mais je ne me suis pas encore pesée , je pense ne pas avoir perdu car j ai pas assez mangé de proteines et pas marché du tout vu le temps.

par contre je ne sais pas si je continue pp et en faire 3??? qu en penses tu?

Merci et courage

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 07:41

Non ou bien tu poursuis par 3Pl. .Il vaut mieux ne pas desequilibrer. .Tu fais 3pp +3pl et tu reprends ton rythme habituel. .Multiplier les pp n'est pas conseillé à la longue c'est assez toxique pour l'organisme. .

Bonne journée.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 09:51

Coucou Rapt...

Quand je me lache c'est tout un truc...

Ce mercredi par exemple:

Petit dej: chocolat chaud et toast beurre salé... puis carbos et tarte aux fraises maison le soir 2 verres de vin et rien d'autre...

Ca dépend en fait de mon humeur...Ca depend surtout de ginette en fait...Aujourd'hui je repart en pp, demain aussi...C'est du grand n'importe quoi il faut bien me l'avouer, mais du moment que ça descend...Et le positif là dedans c'est que je retrouve mon transit, et je me trompe certainement, mais ça m'aide à perdre... Je ne supporte pas de passer 1 journée loin de jacob, et mes petits écarts me permettent d'évacuer comme avant. A ça je rajoute le thé vert que je consomme quotidiennement avec des tisanes drainantes....Enfin bref je bricole....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 09:53

Bon c'est pas tout ça mais le taf m'appelle...et c'est parti pour 10h de sourires et de thé vert, et d'arrets pipi...Retour à 20h at home...pfff vivement la fin des quarts ça me saoule!!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 10:04

Bonne journée zen. .Moi il faut que je degage une chambre transformee en debarras pour en refaire une chambre. .Si tu voyais tout ce qui est stocké là dedans! !..je n'arrive pas à trouver par quel bout commencer!

Utilisateur116142

Posté le 02/05/2013 à 10:34

Coucou les filles !!! 

J'espère que le mois de mai sera bénéfique pour nous ^^

Je vais tenter le 0 écart pour ce mois (ça commence mal... Je suis d'anniversaire samedi soir loool)

J'aimerai perdre quelques kilos ce mois ci, j'ai pour objectif 71kg soit -2.2kg  c'est jouable mais si je fais des écarts c'est foutu mdr !

Et vous, comment ça va ?

Utilisateur116142

Posté le 05/05/2013 à 17:13

Hello les filles des news ? 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 17:50

Hello! Salut nita. .Oui le mois de mai. ..Beaucoup d'invitations à gérer pour moi aussi. .Bref ma cure de thé vert m'a fait du bien -600g sur les 2kg repris là je suis à 56 ce n'est pas mal j'espere stabiliser autour de ça. .Mais bon le côté positif est que j'ai arrêté de grossir. .Ouf! ..je m'etais fait des frayeurs! !

Utilisateur116142

Posté le 05/05/2013 à 22:52

Super rapt !!!!

Bah la ouais avec les belles journées a venir, les invitations vont fleurir lol galère ^^

Du coup ma soirée de samedi a été annulée alors pas de dérapage de mon côté ! Puis la je suis vraiment a fond pour atteindre mon objectif  encore 4,4 kg je touche du bout des doigts et j'ai hâte de savourer ma réussite dans quelques semaines ))

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 22:59

Ouf pour toi nita. .Tu vas mettre les bouchées doubles et le resultat sera au rendez vous! !

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 08:39

Hello les filles,

je m'incruste si possible, je viens de lire une 30 enne de commentaires lol, c'est sa ça d'arriver au bureau à 8h du mat en période de vac je dis bien.

je me reconnait dans vos converstaions car pas mal du craquage en depuis quelques temps mais je reprend dudu à chaque fois, pour le moment juste 5kg de perdu depuis février à cause de ces caraquages mais toujours motivée et détérminée à arriver à mon poid.

je me suis lancé un défi c'est de ne plus craquer jusqu'à mes - 12kg, ça va etre dure mais la question que je me pose c'est si j'y arriverai avec tout ce que j'ai bouffé ces 4 dérniers jours ( je prefere ne pas le dire , ce n'est pas du craquage c'est de la folie.....j'en a i encore des nosées).

@zen quand t'étais en croisiere as tu eu des craquages??? ta reperdu après ?

J'ai bien peur que ça soit trop tard pour moi.

@rapt, zen et nita......vous m'avez tué de rire sur certains commentaires

Bonne journée à vous toute, je vais me faire une cure de thé vert pour dégager tt ce que j'ai dans le ventre ))

Je vais passer en 5pp/5pl et meme repartir en attaque je pense !! je ne sais pas si c'est une bonne idée !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 09:08

Repartir en attaque? ? ... Très très mauvaise idée. .

Utilisateur116142

Posté le 06/05/2013 à 10:55

Coucou katia 

Vi en effet, refaire une attaque c'est pas bon du tout... Puis ça sert a rien  remets toi a fond dans ta croisière et les écarts s'effaceront vite

Rapt viiiiii je l'espère 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 23:07

Ouh ouh. ..!!!!

Zen. .! ! ! T'es ouououououuuuuu..!!

Et les autres ben quoi plus de news? ????

Regime out? ??? Ou off? ??j'ai oublié mon anglais! !

Allez les filles de vos nouvelles please! !

Biz à toutes )

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 21:17

Coucou rapt

suis là suis là....Pas arrêté le dudu....MAis je continue mes week end de plaisirs et semaines de privations...C'est devenu trés routinier...creme dessert à ma façon ou oeufs en neige, boeuf, volaille et saumon fumé... je passe par 1 phase ou je n'ai plus envie de passer du temps en cuisine, je suis naze...Les enfants sont durs car ils veulent jouer dehors, mais comme on a un temps pourri, ça tourne en rond, ça s'énerve, ça m'énerve...Le temps m'énerve aussi, je dois marcher 30 min par jour au mini pour aller bosser, sous la flotte au mois de mai...Suis deg....Suis fatiguée... bref

Mais ça va quand même, pas de problèmes...Drôle dans mon nouveau taf, je fais du commerce de thé grace à mon super site de thé, je coach 2 collègues sur Dudu, bref je ne lache rien coté dudu, sauf que je n'écris plus mes conseils, je les explique en live!

et toi ça va ma rapt?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 21:44

Ah. .Tu as trouvé ta voie! !..super. .Moi ça va le temps me fait râler. ..La salle de bains glaciale. ..Ouf. .Ils se sont décidés à nous remettre le chauffage ce matin. .Mais il va bien falloir deux jours avant que tout l'appart ait retrouvé une chaleur confortable. ..Ça n'en finit pas cet hiver. .Pfff. .Pour moi ça yoyotte toujours. .Boff. .Je me pese toutes les deux semaines donc. .Une semaine relâche et une semaine plus stricte. ..Bon ça se maintient. .Moi pas trop de marche ce temps pourri ne m'encourage pas à sortir. .

Alors je suis contente de voir que tu ne laches pas.

@+

Biz. :-*

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.