Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zenatitude76
2225 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/04/2013 à 12:26
Rapt ça va se régulariser j en suis certaine... Moi suis repartie avec dudu.. J ai choppé la clef d un petit local, micro onde Tv et posters de femmes à poil partout... Mdr.... Repas très exotique! Lol... Très cliché la déco!
|
|
Utilisateur49911
|
Posté le 03/04/2013 à 13:19
MDR!!! Super le repas Zen!!!
Y a de nouveau un effet mode avec le régime Thonon cette fois, t'en pense quoi?
Et ce fameux régime citron?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
zenatitude76
|
Posté le 03/04/2013 à 17:49
Le citron le matin à des vertus laxatives c est sur... Je valide et persiste... Mais sans abus sinon c est comme tout le corps s habitue.
Thonon je connais pas. Faut que je fasse le cobaye?
|
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/04/2013 à 20:07
Ah bah. .Oui pour se regulariser. ..Je n'ai jamais été aussi bas que ce matin. ..j'ai du trop resserrer le tour de vis..pas facile de trouver l'équilibre en stab entre le persque trop et le trop peu. .
Aie. .Si je continue à perdre. .Ma peau se ride de plus en plus. .Bientôt j'aurai 100ans. ;-S
|
rapt
|
Posté le 05/04/2013 à 13:50
Ah la la. .Pas de jeudi Pp hier. .Vertu laxative chez moi de l'ognon cuit. .passé la n
|
rapt
|
Posté le 05/04/2013 à 14:09
Zut ça a foiré. .Je disais qu'après avoir passé une nuit à jouer la chevauchee fantastique sur wawa. .Grosse perte de poids. .55,7...
Donc je fais ma journée Pp aujourd'hui. .Je vais boire beaucoup
et vous comment ça ce passe? ?
|
zenatitude76
|
Posté le 05/04/2013 à 17:46
Coucou rapt. Chez moi c est n importe quoi... Ce régime me fait devenir boulimique. Je viens de rentrer et j ai dégommé 1 paquet de roudors... Suivi d une bonne dose de MM. S ... En 15 min, sans même déguster, debout dans la cuisine...pffff ridicule. J ai de la chance je maintiens mon poids a 34 malgre mes transgressions du week end de pâques.... J ai reprit dudu 3 jours et me voilà le nez dans le placard!!!! J suis nulle, mais tout les plats dudu me dégoute. Même les crêpes....:0(
|
rapt
|
Posté le 05/04/2013 à 18:06
Bof. .A part la galette je n'ai jamais cuisiné Dudu. .Remarques que j'ai toujours cuisiné léger. .Le problème c'est quand j'arrete de cuisiner avec le tout prêt c'est la cata pour moi. .
Ben. .Il va vraiment falloir passer en conso ma belle sinon le regime. .C'est mort là. ..Tu sais tu peux perdre encore en conso. .Bien sur sans roues d'or et m&s...
Comme tu es partie tu vas te miner le moral. .Ou bien un 2/0..et stab après. ..
Allez biz ma belle et hauts les coeurs! !
|
|
zenatitude76
|
Posté le 05/04/2013 à 18:14
Bizzzz... T inquiète je ne me morfond pas, j ai archi honte c est tout! Ce qui me rassure c est que je ne veux pas du tout reprendre du poids... Ça me fait déjà tellement c***r de rester coller au 64! Et comme je suis têtue.... Je fais confiance à ma tête d âne!
|
zenatitude76
|
Posté le 05/04/2013 à 18:15
T as jamais cuisiné? Tu mange jamais de gâteaux, sucrerie etc?
|
Utilisateur49911
|
Posté le 05/04/2013 à 18:39
Zen, je crois qu'il est temps que tu passes en conso là :s
|
zenatitude76
|
Posté le 05/04/2013 à 19:24
Oui oui.... Ça me plait pas mais....
|
rapt
|
Posté le 05/04/2013 à 19:48
Ben non pas de gateaux j'en faisais pour mes enfants ou ma petite fille j'en mangeais juste un petit morceau et le reste pour ma famille de morphaloux! !
Maintenant toute seule. ..Fini les gateaux j'achète une petite patisserie individuelle. .Et les plats c'est de la cuisine dite familiale sans trop de gras.
Mais bon non pas de cuisine Dudu. ..
Là cette été ce sera salades composées. .
Je te dis c'est la nourriture industrielle ou la restauration rapide qui m'a mis 20kg de trop! !
|
Utilisateur49911
|
Posté le 05/04/2013 à 20:03
Tu sais, le morale iras mieux et tu finiras par te stabiliser. et si tu manges bien équilibré, tu atteindra ton poids idéal naturellement.
|
zenatitude76
|
Posté le 05/04/2013 à 21:04
oui c'est vrai...Peut être que je me trompe mais quand j'analyse la situation je me rend compte que mon poids de 80 kg je l'ai atteint grace à mac do, plat indus etc...Je vois bien que quand je craque le week end j'abuse mais faut voir comme et la note n'est pas si salée...J'ose penser que mon corps n'a pas envie de reprendre du gras tant que ça...je pense sérieusement à la conso...
mais ça m'arrache la tronche, je supporte pas de caller avant la ligne d'arriver!!!
|
Utilisateur116142
|
Posté le 05/04/2013 à 21:13
Un petit coucou les filles
|
|
Utilisateur49911
|
Posté le 05/04/2013 à 21:13
3kg, ca va! et puis plus tu craqueras, moins t'avanceras. Tu fais du surplace là. Je veux pas être méchante, loin de là. Juste réaliste. A 15kg perdu, tu ne peux pas dire que tu as échoué! Et la ligne d'arrivé, tu 'atteindra en conso de toute façon. Et qui te dis que même si tu atteins tes 60kg, tu ne te stabilise pas à 63 d'ici quelques mois vois un an. En phase 4 quoi. Si ça se trouve, c'est ton poids idéal sans que tu ne t'en rende compte.
|
zenatitude76
|
Posté le 05/04/2013 à 21:40
tres possible...
Je me rend compte que la mal bouffe est une drogue...j'adore manger des biscuits indus, même si je ne suis pas fan du gout bizzarement, mais ça me fait toujours envie...Aujourd'hui, au bureau il y avait des paquets de m&ms partout sur les bureaux, des bn etc...Tout ce qui me fait craquer.... J'ai tenu, mais en rentrant, aïe...
MAis oui je pense que cette fois je vais passer en conso, il y va de mon bien être.... comme tu dis dans tous les cas je ne suis pas perdante... Mais pas gagnante non plus...Dans le peloton de tête, c'est pas si mal...
|
zenatitude76
|
Posté le 05/04/2013 à 21:41
salut nita
|
rapt
|
Posté le 06/04/2013 à 00:59
Ben. .Impossible de dormir crrrr. ..!
Oui zen la conso déjà c'est mieux. .Mais tu verras les doses pain et fromage sont riquiqui alors un conseil mache longtemps pour faire durer le plaisir et les feculents au debut il faut aussi manger lentement car c'est le mal de bide assuré. .
Allez bonne nuit à toutes biz :-*
|
Utilisateur49911
|
Posté le 06/04/2013 à 08:38
Bonjour!!!!
Zen, tu peux toujours passer en conso histoire de souffler!!! et si la motivation reviens, refait un coup de croisière. Mais stop les "crise de boulimie"!!!!
|
zenatitude76
|
Posté le 06/04/2013 à 09:33
coucou
oui on va essayer...
J'ai révé de mon taf...Super la nuit du week end, suis encore au taf même la nuit!!! grrrr
|
rapt
|
Posté le 06/04/2013 à 09:47
Oh rêver du taff n'est pas bon signe. .Sans rire moi ça m'est arrivé. .Je ne revais que de ça je revais que je faisais la nuit ce que je n'avais pas fait dans la journée. .Et je finissait de ne plus faire le tri entre les rêves et la réalité car quand J'arrivais au boulot j'etais persuadée d'avoir reelementfait ce que j'avais rêver la nuit. ..Confusion extrême surmenage stress ça s'appelle le burn out ça m'est arrivé j'ai du me mettre en maladie. .puis j'ai pris ma retraite plus tôt que prévu. .
Alors si ça se généralisé il va falloir que tu leves le pied
mais bon rêver une fois du taf de temps en temps ce n'est pas trop grave quand même. .!
|
zenatitude76
|
Posté le 06/04/2013 à 10:46
non, en fait cette nuit j'ai résolu le probème auquel je reflechissai depuis le début de la semaine! lol
Va falloir que je facture des heures supp! lol
|
|
rapt
|
Posté le 06/04/2013 à 11:04
Ah oui là. C'est positif! !
|