Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2017 à 07:34

Forum Dukan : hier soir j ai fait une pizza en deux cuissons selon une recette vue a la tele dans la meilleure boulangerie ce matin j avais fait un confit genre tia

hier soir j'ai fait une pizza en deux cuissons , selon une recette vue à la télé dans " la meilleure boulangerie

ce matin j'avais fait un confit (( genre tian ) de tomates et courgette de différentes couleurs je fais une compotée d’échalote cuisse de poulet , que je met sur la pâte à pizza , j'enfourne 20 minutes , puis je rajoute le confit de tomate , un peu de gruyère et recuisson 5 minutes

délicieuse

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2017 à 08:07

bonjour à toutes

mumu une pensée pour toi

j'espère que vous allez bien les filles , on ne lâche rien côté motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!            

bonne journée à toutes

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2017 à 10:28

Bjr

Hum ca donne faim ta pizza

Moi je continue regime regime regime ss etre trop dur non plus

Ce matin 91,8kg pas mal du tout

Allez on lache rien

Une pensee pour vous et mumu 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2017 à 09:02

coucou les filles

une pensée à notre mumu , j'espère que ça vas mieux , que l'opération c'est bien passée et que tu vas rentrer chez toi très vite            

dorah super ta perte !!!, garde ta motivation et mange bien équilibré , tu finiras par obtenir ton objectif ,même si c'est long , comme cela tu ne feras peut être pas de yoyo , et ce sera mieux pour ta santé

je vous souhaite à toutes un très bon samedi

je vais profiter de mes 10 jours de repos , car c'est tout de même fatiguant d'avoir des petits plein d'énergie !!!!!!                  

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2017 à 09:49

Merci mamie

Oui je continu je lache rien ca finira par payer un jour!

Sinon ben bb3 malade nuit au urgence pediatrique il a la gastro mon bb d amour

Bon repos mamie gros bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2017 à 10:34

dorah courage avec bébé 3 ,j'espère qu'il sera vite sur pied !!!

la semaine dernière c'était mon petit Taïnam ( il aura 6 ans dans 3 mois) qui souffrait de grippe intestinale , il a mis 5 jours pour s'en remettre

il paraît qu'avec les changements de températures il y a plein de malades !!!!!!!!!!!!!       

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2017 à 11:17

Surement moi je sait que c est la crevhe

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2017 à 11:21

Forum Dukan : coucou les filles j espere que vous passerez un bon dimanche ici c est tout gris et tristounet je suis alle ce matin a la jardinerie chercher des grai

coucou les filles

j'espère que vous passerez un bon dimanche !!!!!!!!!!!!!!!! ici c'est tout gris et tristounet

je suis allé ce matin à la jardinerie chercher des graines pour mon petit lapin nain et j'ai acheté des pommes 12 kg de 3 variétés , on aime beaucoup les pommes à la maison , j'ai plein de compote ,mais des pommes crues les enfants adorent pour le goûter !!!

mumu je ne sais pas si tu peux nous lire ? une douce pensée pour toi , je viens faire un coucou ici tous les jours comme promis !!!! et j'espère que tu rentre chez toi mardi

dorah alors bébé 3 vas mieux ? et les autres sont en formes , les parents tiennent le coup ?

sarah , inès , et les autres des nouvelles ?

de gros          

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2017 à 11:41

Salut les filles

Wow Dorah félicitation pour ta perte, c'est super je trouve en plus sans frustration pour toi 

Par contre pour le bébé 3, erf la gastro, j'espère que ça va aller rapidement pour lui, mon fils l'avait eu bébé et il avait l'air égaré et ne souriait quasi plus mais ne pleurait pas ça me fendait le coeur....ça va vite passé!    

Mamie Wow 12 kilos de pomme tu dois avoir de sacré marmites pour la confiture et compote...et pour l'épluchant tu as des bras qui t'aident ou une machine ?

Faut avoir envie!

Comment ça se passe pour ton petit fils il va mieux ?

Élodie comment ça va ?..

Mumu une pensée pour toi, si je compte bien dans 2 jours tu est chez toi, alors j'espère que tout se passe bien

Pour ma part j'ai perdu le kilo et des poussière que j'avais repris, tant mieux mais j'ai un resto de prévu mardi soir (fondu)

Ma mère vient en vacance chez moi à partir de demain et elle va manger dudu avec moi donc je vais tenoter de cuisiner quelques desserts, histoire que ça lui donne envie.

Bisous les filles

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2017 à 12:50

Coucou les filles

Oui sarah je perds sans frustation si j ai envi de chips ou de bonbon je mange et je me resaisi avec le repas qui suit en mangeant soupe pomme

C est un bon compromis

Je fais tjr 2x35min d asuabike asuagym intense et les 5 autres jrs ben je marche au max menage a fond les petits qui me font courir partout...

Ce matin 91,8kg dc je maintien c est cool

Jsp avoir 90 vendredi prochain ca sere cool

Pour mon fils ben c est tristounet car il est adorable il pleure mm pas le pauvre il vomis en silence

Je le soigne au mieux la il est chez ma mere je voulait etre trankil ac le grand qui me reclame bcp

Contente que tu ai perdu ton kilo allez on reste motive ca fera plusieur surprise pour mumu

Mamie jadore les pommes les golden ce sont mes prefere d ailleur jen ai pas pour demain  

Mumu ds 2 jrs tu es chez toi et on ta laisse de la lecture tout le monde y a mit du sien pour asurer le fofo et suivre la perte de poids

Elodie si tu nous lis de gros  

Pour moi repas salade compose quiche poulet tomate pomme de terre poire

Ce soir soupe compote

Et demain midi j ai prevu salade cesar poire

Allez bon dimanche a vous gros bisou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2017 à 15:18

sarah les pommes que j'ai acheté ce matin c'est uniquement pour manger crue ou tarte car j'ai beaucoup de conserves de compote en réserve

bravo pour ton kg perdu , pour le resto prévu c'est super !!

ça me fend le coeur de voir les enfants malades , à part les soigner on est parfois démuni !! ça me rappelle mon petit fils qui avait du être hospitalisé 2 jours pour une gastro , ma fille était parti aux urgences ,on a cru qu'il allait s'évanouir

ce soir chez nous ce sera des oeufs au plat , potage , pomme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2017 à 09:00

Forum Dukan : je passe vous souhaiter une tres bonne journee et une bonne semaine je profite de mes jours de repos le matin je traine un peu et de n avoir pas de co

je passe vous souhaiter une très bonne journée et une bonne semaine

je profite de mes jours de repos ,le matin je traîne un peu et de n'avoir pas de contrainte horaire ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!

mumu alors tu sort demain et j'espère que tu vas bien      

ce midi céleri rave et cote de porc  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2017 à 12:21

Salut les filles

Ce matin un réveil en mauvaise forme j’ai un genre d’arthrose qui fait super mal la nuit et m’à empêcher de dormir, plus des démangeaisons mais ça c’est les vestiges de ma varicelle qui s´est’ transformer en je ne sais pas quoi à certains endroit de ma peau.

Bref, là je suis chez le médecin m, j'attends mon tour.

Sinon mamie....t’en fais des bonnes choses .

Tu vas nous faire le rosier avec les pommes

Pour le moment je dois me contenter de la rhubarbe.

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2017 à 13:54

Officiel on es tous malade gastro pour nous 5

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2017 à 19:08

rholalala ma Dorah, courage à vous et vos petits loups, au moins vous en aurez fini en même, après je crois qu’il y à une certaine immunité.

Soignez vous bien.

Mumu dernière soirée à l’hopital si je ne me trompe pas, j’espere Que tout ce sera bien passé

Bisous

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2017 à 20:14

Jsui morte jen peux plus suis a bout de force vrement

J ai dormi tout l apres midi jusque 19h

Heureusement je reprend boulot jeudi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2017 à 08:20

bonjour les filles

dorah courage avec cette gastro , ce n'est vraiment pas drôle , et malheureusement on est pas immunisé contre la gastro , on peux en refaire une autre la semaine suivante !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut se refaire une flore intestinale en prenant des "" probiotiques "" en vente en pharmacie , c'est efficace

mumu j'espère que tu rentre chez toi aujourd'hui , j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles , et j'espère des bonnes !!!!

sarah bonne journée à toi

élodie j'espère que tu vas bien

coucou à toutes les absentes                      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2017 à 08:25

Forum Dukan :

,

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2017 à 09:34

Merci bcp

Oui je vais allez en acheter pour toute la famille!

Auj je vais un peu mieux mais vraiment fatigue

Mon mari est cuit aussi zero force il n arrive mm pas a se lever pourtant 22h-9h30

Mumu une pensee pour toi

Je pense tenir le pari 80 kg fin decembre je suis a 90,5kg pas mal du tout en presque 15 jrs  

Elo sarah  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2017 à 08:18

Salut les filles

Toujours pas de nouvelles de Muriel, j’espere Que toi à été pour le mieux et qu’elle va vite nous rassurer.

C’est claire Dorah que tu tiens le bon bout, une fois que un as le déclic c’est parfait , en plus, quand ça descend on est encore plus motivé c’est normal.

Finalement je n’ai pas été au resto’ hier , beaucoup trop de fatigue accumulée, je suis en congé pendant un peu plus d’une’ semaine je vais en profiter pour me reposer, et faire des analyses que je traine

Mamie j’ai toujours pensé qu’il y avait un genre d’immunite Après une gastro, eh bien je me suis trompée.

Allez je vous embrasse les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2017 à 09:10

bonjour les filles

mumu alors tu est sortie , comment vas tu ? mieux j'espère te lire très bientôt       tu nous manque !!!

sarah profite du repos que tu auras pour te ressourcer et fais les analyses nécessaires , la santé c'est important !!!

dorah comment ça vas chez toi , un peu mieux ? une gastro ça épuise et quand toute une maison est malade c'est encore plus épuisant et les mamans sont très sollicitées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une pensée à vous toutes qui nous lisez

bonne journée à toutes          

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2017 à 09:48

Cc les filles

Alr moi ca va mieux mais reste la fatigue cernee jusque l os!

Mon mari ca va il reprend le boulot cet aprem

Mes fils pas du tout guerri! Ils vomissent tjr diarhee je n arrete pas adiaryl et suppo vogalene car ils vomissent les medocs peros

Hier bb2 a in'onde son lit le parterre le lit de son frere il nous a fait le vrai pompier av son jet c etait plutot choquant

Voila sinon je reprend demain pour 12h pas envie du tout!!!

Niveau regime ben je continue je relache pas mes effort

Midi salade tomate thon haburger maison sans sauce et juste 1 fromage pour moi fruit

Soir potiron patate douce poireau blanc de poulet biscotte fruit ou compote

Jespere etre en desous des 90 samedi pour mes 15 jours  

Mumu jsp que tu es rentre chez toi une forte pensee tu aura de la lecture  

Mami bonne jrnee a toi aussi jsp que tu peux te reposer

Elo ca va? On te lis plus ces derniers tps...

Sarah oui repose toi et surtout fait tes analyses car la sante c est primordiale

Bon ferie a toutes  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2017 à 07:18

bonjour les filles

mumu alors comment vas tu ? j'espère te lire aujourd'hui !!!!! et avoir de bonnes nouvelles , tu disais que c'était juste une petite intervention , je commence à sérieusement m'inquiéter

dorah j'espère que ta reprise au travail ne sera pas trop difficile ! et surtout que les petits vont vite se remettre !!! bravo pour ta motivation concernant ta perte de poids

sarah j'espère que ça vas bien chez toi

une pensée pour les absentes

très bonne journée à toutes              

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2017 à 08:16

Forum Dukan : bonjour les filles j espere que vous allez bien allez une douce pensee a mumu et a vous toutes

bonjour les filles

j'espère que vous allez bien ????????????????????????????

allez une douce pensée à mumu et à vous toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2017 à 20:39

bonne soirée les filles

alors mumu tu n'est toujours pas sortie ??  

bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.