Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
TiteMilka
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2017 à 10:24
un petit passage pour vous souhaiter une très bonne journée
il est joli comme tout ce tatouage et quand il sera fini il sera encore plus beau , ça fait mal ?
j'envoie pleins d'ondes positives pour toutes celles qui en ont besoin , soit pour retrouver la forme , soit pour éviter les craquages ,ou reprise de poids
oui en mode nounou à partir de 16 h , et ensuite 3 jours de repos , mais ce weekend mode nounou
Oui mumu si je reprend c est que je me jette sur tout et nimporte quoi
Bonbon boisson gateau viennoiserie chips ... tout sauf bon pour regime
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2017 à 08:14
bonjour les filles
j'espère que vous allez bien et que la forme est là !!
bonne motivation pour la perte de poids , on tiens bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici brouillard très épais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est l'automne
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2017 à 08:35
Coucou !!!
Merci Mamie Raymonde... moi aussi je le trouve vraiment joli... et pour te répondre, oui ça fait un tit peu mal surtout après plusieurs heures.... Le mien n'avait duré que 2h30 et à la fin j'ai souffert pourtant je ne suis pas douillette... Mais bon elle a tenu le choc et elle le voulait tellement qu'elle en oublie la douleur
Ici aussi l'automne est là et ce matin un brouillard à couper au couteau... mais normalement la France devrait avoir un beau soleil cet après midi
Bon mode "nounou" !!! c'est bien que tu puisses avoir des coupures ça te permet de te reposer un peu....
DORAH.... quoi te dire ?! snifff on ne peut pas motiver qq si le déclic n'est pas là... car tu fais ce régime avant tout pour TOI.
Mais je trouve dommage car en plus tu le sais que tu es en train de reprendre vite.....
En tout cas si tu as besoin de soutien on sera là !!!
Une pensée à toutes les autres "copinettes" qui doivent être bien oqp.... ELODIE... j'espère que tu vas mieux....
bisous et bon mercredi
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2017 à 04:09
Salut les filles
Eh oui min sommeil il s'est coupé et j'arrive pas à le rendormir donc je passe vous voir,
Mumu, le tatouage de ta fille est en effet très jolie, c'est du boulot, j'aime beaucoup les tattoo sur les autres Mais moi je ne pourrai pas et pourtant j'en ai déjà rêvé , peut être un jour qui sait, j'ai déjà quelques idées
Mamie je te remercie pour la recette , je La testerai d'ici peu, Mais est ce que je peux La faire dans un moule rond ?
Reposes toi bien pendant des 3 jours ou alors cuisines bien .
Dorah écoutes il est déjà bien que tu ne laisses pas tomber le forum, alors ça viendra tôt ou tard ce declic, maisnje oeux. Ilprebdre qu'entre les bébés malades et toi même c'est ps super évident de se concentrer sur soi . Fais au mieux.
Élodie j'espère que tu vas mieux et que tu as pu traiter cette sinusite.
Je vous embrasse les filles.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2017 à 12:04
coucou les filles
oui sarha tu peux le faire dans un moule rond sans soucis , met du papier cuisson dessous et autour ,ça facilite le démoulage quand il sera cuit et froid !!
de gros à toutes et très bonne journée
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2017 à 13:30
Coucou !!!
Oulaaa SARAH .... et bé pas de chance, j'espère que tu as pu vite te rendormir après ton tit passage chez nous ?! tu travaillais aujourd'hui ? ça va être dur dur pour toi si c'est le cas.... Courage et pense à ton lit ce soir lol
Pour le tatou tu as raison... ça se réfléchi car c'est pour la vie comme on dit. Les miens j'ai attendu avant et je savais ce que je voulais... Le prob c'est que quand on y "goute" ben on continue... comme les piercings....
MAMIE ... bonne journée à toi aussi.
Une pensée pour les malades en espèrant que vous irez vite mieux.
Ici rien de neuf... hâte d'être à samedi pour la pesée... je sais que je n'aurais surement rien perdu vu les écarts du week mais si au moins j'étais revenue au 89.3 de samedi dernier.... A voir et quoiqu'il en soit je me suis remis sur les rails sans soucis et aucune envie de sucre ou de gras... Donc au moins j'ai appris avec ce régime que meme si je fais un écart tous les 4/5 mois ben je ne retombe pas dans le piège de la malbouffe...
PP et ce midi : roulé protéiné fourré au saumon fumé avec une sauce FB 0 et ciboulette.... j'adore !!!
Ce soir : Konjac à la bolognaise et ... on verra
Belle journée les "copinettes".... ce soir je suis en repos jusqu'à mardi .... faut qu'on prenne nos congés avant le 31/12.... donc je prends tant qu'il fait un peu beau
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2017 à 08:01
Salut
Un petit passage avant d'aller au boulot
Eh oui Mumu j'ai bossé hier mais ça a été parce que j'avais quand même été au lit ultra tôt et après j'ai pu me rendormir.
Mamie merci pour les précisions, je le ferai très prochainement et vous en donnerai des nouvelles
Aujourd'hui c'est frites de panais et omelettes fromage jambon, ketchup dulan et seven'up 0.
J'ai acheté les konjacs aux son d'avoine, il faudrait que j'essaie demain ou après demain
Bisous à Dorah et ses loulous ainsi qu'à Elo, j'espère que vous vous rétablissez un peu.
Bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2017 à 08:27
bonjour les filles
mumu super ce long weekend , j'espère que tu vas pouvoir en profiter et que la balance sera gentille !!! le principal est de remettre sur les rails rapidement !!!
j'espère que les malades vont mieux !!!
sarah tu as mieux dormi ? ça m'arrive très souvent de ne pouvoir me rendormir la nuit mais je fais une petite sieste le tantôt après le repas
je n'ai pas de tatouages car je n'aime pas ça sur moi , sur les autres ça ne me gène pas du tout , ce que j'aimerais savoir , est ce qu'il reste aussi beau même en vieillissant quand la peau se modifie par l'age ou en cas de perte ou prise de poids ?
bonne journée à toutes
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/09/2017 à 11:56
Coucou les "copinettes"
Merciiii MAMIE... oui ça fait du bien les week à rallonge et pour l'instant le ciel est grand bleu alors cet après midi grande balade en forêt avec une amie.
Pour les tatouages je comprends ton point de vue.... pour en avoir ils n'ont pas bougé... mais ça dépend où ils sont faits effectivement. Sur des parties où la peau se modifie surtout après régime ça se voit... j'ai la chance de les avoir là où il n'y a pas beaucoup de peau donc ils sont toujours aussi beaux.
SARAH.... j'espère que tu pourras récupérer ce week end !!
Ton menu me donne bien envie..... on va pouvoir refaire les frites de panais miammmm
Ce midi je me suis préparée un émincé de boeuf aux légumes croquants et sauce soja... j'ai piqué des idées de recettes ici et là..et ça fait un bon wok en PL
Je vais cuisiner durant ces 4 jours pour avoir un peu d'avance au congélateur
DORAH, ELODIE.... je pense bien à vous... j'espère que vous allez mieux, vraiment
Belle journée avant le week les copinettes, je vous embrasse.....
elocan
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2017 à 08:02
Coucou les filles,
Petit passage rapide avant le boulot, j'y suis pas allée pdt 3 jours parce que trop pas bien... Mais aujourd'hui c'est l'inventaire alors pas le choix..
Tjs avec ma sinusite qui veut pas passer et une bronchite trachéite en prime mais bon on vient de changer les antibiotiques et augmenter la cortisone donc on verra..
Petite pesée ce matin et je suis a 65,7 donc 1,2kg en plus.. cher payé pour mon restau avec mon chéri... enfin c'est tout c'est de ma faute...
J'espère que vous allez toutes bien je pense fort à vous, j'essaie de repasser rapidement..
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2017 à 08:30
Salut les filles
Je vous fait un coucou depuis mon lit, eh oui je n'ai pas encore eu le courage de me lever, pourtant j'ai les yeux ouvert depuis 6h30, qu'est ce qu'en c'est pénible en plein weekend.
Muriel profites bien de ce long week-end, et en plus tu as prévu de cuisiner, fais nous de jolies photos, tu as prévu quoi de bon ?
Élodie soignes toi bien, même si ça va être compliqué aujourd'hui, Mais Essaies de te ménager quand même.
Mamie je ne sais plus si tou aussi tu étais en weekend, en tout cas je t'embrasse
Dorah une petite pensée pour toi ainsi qu'à ta petite famille
Bisous les filles
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2017 à 11:09
bonjour les filles
mumu alors cette balance ? gentille un petit peux
élodie je te souhaite beaucoup de courage pour l'inventaire et j'espère que le traitement vas faire son effet
c'est pas grave pour la reprise , il fallait bien profiter de ton restau avec ton chéri !!! maintenant tu t'y remet et hop ça repart , ce ne fait que rallonger un peu la croisière
dorah je suis en mode nounou pour le weekend et d'après midi , donc on vas occuper les enfants
je pense que l'on vas faire un gâteau que ma "" belle mère "" faisait autrefois , on en a que des bons souvenirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on en raffolait , on y avait droit à chaque visite , donc toutes les semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce midi , j'ai un gratin de choux fleur , tagliatelles en mélange avec des tagliatelles de carottes et du dos de cabillaud poché au lait de coco et épice , et compote ou fruits de saison au choix
si quelqu'un veux une entrée j'ai des rillettes de poulet maison dudu
je vous souhaites à toutes une très bonne journée
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2017 à 11:51
Coucou !!!
Désolée pour mon absence d'hier... mais ma grande est bien malade et je fais les navettes entre chez elle et chez moi et du coup j'ai passé la nuit près d'elle. Je suis juste passée chez moi pour prendre des habits de rechange et je vais repartir mais je voulais vous faire un tit coucou avant et vous embrasser.
ELODIE... j'espère vraiment que ce nouveau traitement va vite faire son effet et que tout rentrera dans l'ordre... il y a beaucoup de malades en ce moment avec ce temps changeant et surtout les températures qui varient trop entre le matin et l'après midi....
Pour la balance c'est peut etre aussi la cortisone tu crois pas ?? car ça retient l'eau et ça fait gonfler... ou si c'est le resto c'est juste que tu n'as pas encore éliminé ça va redescendre ma belle.
SARAH.... ben mon week popote est tombé à l'eau.... du coup peut être demain je pourrais faire quelques plats car je suis encore en congés...On verra bien.
Ben alors ? quelle idée de se réveiller à 6h le week ? lol c'est vrai que c'est pénible on dirait que c'est fait exprès... L'essentiel c'est que tu puisses te reposer en journée si tu as l'occasion ?!
MAMIE Raymonde alors ce gâteau "belle mère" ? les petits ont aimé ?
ton menu comme d'habitude donne bien envie...
DORAH.... des ondes positives pour toi et les bb.... donne nous des nouvelle dès que tu pourras.
alors hier ben pas eu le temps de monter sur "ginette" avec tout ça lol.... mais ce matin ben en arrivant.... j'ai tout quitté et hop "ginette"
ben -300 grammes et un 89 tout rond. Je suis satisfaite car pour dire que j'ai fait des écarts sur 2 jours ben j'ai reperdu sûrement le bon bonus que j'avais pris et perdu 300 grammes donc ça me va.... On verra si cette semaine ça descend ou si une petite stagnation...
Je me souviens au 99 j'étais pressée de m'éloigner du 100 pour ne jamais le revoir ben là idem ma motivation ? m'éloigner le plus vite du 9 pour ne jamais le revoir.... Ce sont de petits trucs qui me boostent vraiment. Puis je me dis après ben je verrai le 80.... et petit à petit..... ON Y ARRIVERA !!!!!
Plein de gros bisous les "copinettes" et à demain (normalement) lol passez un très bon dimanche
PS : MAMIE si tu passes sur le fil, pourrais tu faire tit bisou à toutes les filles de ton fil car je dois vraiment partir et je n'aurais pas le temps de passer sniffff, mais je ne vous oublie pas là bas non plus
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2017 à 17:25
coucou les filles
mumu j'espère que ta fille vas vite se remettre en forme et que ce n'est pas grave !!
bonne journée à toutes , je file avec la famille
demain en mode repos et puis on reprend pour le reste de la semaine
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2017 à 08:51
Coucou !!!
Merci MAMIE pour ton passage.... ma fille a attrapé un virus qui ressemble fortement à une gastro mais en puissance 10 .. la pauvre elle ne peut pas mettre un pied à terre et se vide en haut et en bas... Du coup piqure pour que le traitement fasse effet
Ils lui ont dit qu'il fallait compter 3/4 jours avant que ça aille mieux....
J'espère que tu as passé un bon dimanche en famille?! je te souhaite un bon lundi de repos, profites en bien surtout.
Une pensée à toutes les autres "copinettes", je vais enfin essayer de faire quelques plats pour la semaine lol.. ou des cakes salés c'est toujours pratique à emporter.
Bisous bisous @ pluch'
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2017 à 09:03
bonjour à toutes
j'espère que ta fille vas vite se rétablir avec son traitement !!!
ce matin j'ai du appeler le chauffagiste car ma chaudière n'a pas voulu fonctionné hier quand j'ai voulu la remettre en fonction hiver , je ne m'en sert plus depuis le 10 avril , car au printemps et en début d'automne je met le chauffage d'appoint et j'ai un chauffe eau électrique , quand le chauffagiste a fait l'entretien en avril il avait déjà dit qu'il devait changer une pièce ,mais là c'est le brûleur qu'il faut changer , 1200 euros , la propriétaire fait la grimace mais pas le choix
j'espère que vous passerez une bonne journée
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2017 à 12:09
Coucou le vide..... lol
Tit passage pendant ma pause repas, pas grand monde par ici j'espère que vous allez toute bien !!!
Hier j'ai fait cuire différents cakes et je me suis préparée mes roulés protéinés que j'ai garnis avec des bases sucrées... j'ai fait congelé on verra si c'est aussi bon.
Je vous souhaite une belle journée si vous passez par là..... bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2017 à 13:27
coucou les filles
pas eu le temps de passer ce matin sur ce fil car j'ai préparé un gros cassoulet "" pas dudu "" je vais congeler en part et les petits adorent comme cela quand je n'ai pas trop envie ou le temps de cuisiner ,il n'y a plus qu'a ouvrir le congel , et ça me fera le repas principal pour demain midi " on est mercredi et ils seront à la maison
le soleil vient de montrer le bout de son nez heureusement il fait doux !!
t'a bien cuisiné mumu !! bonne journée de travail
alors les filles vous allez bien ?
de gros à toutes celles qui nous lisent
elocan
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2017 à 20:31
Coucou les copinettes
Finalement sinusite passée mais j'ai choppé la.crève de mon homme lol je vais pas m'en sortir mais c'est moins douloureux c'est déjà ça.
Je suis retombée a 65,1 c'est pas si mal et je lâche rien!
Mumu j'espère que ta fille va vite se rétablir... en tout cas désolée d'être moins.présente en ce moment.. je vais essayer de passer plus souvent.
Je vous embrasse embrasse toutes bien fort!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2017 à 09:20
je vous souhaite une très bonne journée à toutes et je vous envoie plein d'onde positives pour être en forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2017 à 13:31
Coucou !!
Aie ELODIE... pas de chance mais bon si déjà la sinusite est passée tant mieux !!! avec les différences de températures il y a beaucoup de malades..... faudrait prendre des vitamines avant le début de l'hiver.
Ne sois pas désolée... tu passes quand tu peux, même si j'avoue que ça fait du bien un forum actif... mais bon ça va ça vient lol... quant à moi je resterai jusqu'au bout
Aujourd'hui PL et je me suis apportée ma ratatouille et mon émincé de poulet.... ce soir il y aura des restes.
Je profite des bons légumes de ma collègue de travail qui m'en donne gentiment.
Le soleil est bien présent et un petit 22 pour cet après midi....
bon mercredi à celles qui passeront par ici.... bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2017 à 08:02
bon jeudi à vous toutes
les enfants se préparent pour l'école et le chauffagiste est en train de me changer le brûleur , ce sera parfit car ça devient un peu compliqué avec les chauffages d'appoint , il fait très froid ce matin
bonne journée à toutes , quoi de bon dans vos assiettes , pour moi je ne sais pas encore
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/10/2017 à 12:42
Coucou !!!
MAMIE Raymonde, pour ce midi je suis en PL : et je me suis préparée un cake au thon et poivron/courgettes avec une pointe de curry il est excellent !!! et quelques tomates cerises pour accompagner le tout.
Ce soir : poisson en papillote avec une julienne de légumes.
Tu dois être contente de retrouver un bon chauffage, car effectivement les matins commencent à être très très frais.... mais heureusement les après midis sont beaux et ensoleillés et ça fait rentrer un peu la chaleur.
Allez hopppp je vais finir mon tit repas et replonger le nez dans mes dossiers...
Une pensée pour les absentes en vous espérant en forme !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.