Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2017 à 12:21

MAMIE Raymonde.... j'ai eu ma visite chez ophtalmo fin juin et tout allait bien on a même changé les verres.... ben oui à 50 ans j'ai eu droit aux verres progressifs lol... mais je les supporte bien.

En fait c'est depuis samedi où je suis restée un peu trop au soleil.... ça finira bien par passer mais c'est pénible car rien ne soulage et bcp de mal car toute la journée sur un écran... ou des dossiers à lire...

Dis donc tu vas avoir des conserves pour des années lol.... la maman de mon chéwi est comme toi elle fait des conserves et après les distribue... d'ailleurs je vais lui demander du coulis de tomates lol

Je vous souhaite un bon appétit... je vais faire une petite pause....

bisous           

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2017 à 13:27

Coucou les filles

Mumu je compatis.. j'ai une bonne migraine qui a débarquée hier soir et aujourd'hui c'est pire.. j'ai la nausée... pourvu que la journée passe vite!

Je vous embrasse toutes je vais me reposer 30min avant de reprendre.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2017 à 12:14

Coucou !!!

ELODIE.... j'espère de tout coeur que ta migraine est partie.....

Aujourd'hui le temps est enfin respirable... il fait carrément frais mais franchement moi j'aime !!!

Plus que deux jours avant la pesée de samedi matin.... j'ai hâte et je dois dire que la semaine ben maintenant je ne suis plus tentée du tout de me peser... Je pense que tout ça prend place dans ma tete.... le régime, les hausses, les stagnations etc... et je suis convaincue que pour arriver jusqu'au bout il faut bien se connaitre ainsi que le régime...

PP : salade de crevettes avec oeufs durs et une tite sauce à base de soja....

ce soir : pavé de truite + quelques tranches de grison

Je vais me préparer un cheesecake ou mon roulé protéiné.... je profite de ce temps pour cuire au four....

Une pensée pour toute..... en espèrant des nouvelles... même un petit mot.... (INES) lol

Belle journée     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2017 à 14:33

coucou les filles

elodie j'espère que tu vas mieux

oui c'est certain on respire mieux mumu avec ces températures plus fraîches ,

oui comme tu le dis pour réussir un régime il faut se connaître ainsi que le fonctionnement de notre corps

je vais faire une omelette avec un reste de macédoine de légumes pour ce soir , et des fruits du jardin

j'espère que tout le monde vas bien            

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2017 à 21:17

Coucou!

Mumu tu vas mieux? J'espère que tu as la tête un peu plus légère...

Chez nous aussi il fait plus doux malgré un ciel plutôt dégagé, et ça fait du bien!

Tjs la tête en vrac, j'ai du mal a regarder mon écran.. je vais me coucher en espérant que ça passe demain.

Je vous fais des gros bisous 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2017 à 09:03

Coucou !!!

Merci Elodie de prendre des news.... ça ne va pas mieux, c'est juste plus supportable et j'ai les yeux complètement rougis.... J'ai quand même rdv avec un remplaçant ce soir car je ne peux pas rester comme ça une semaine de plus....

Et toi ça va mieux aujourd'hui ?.... c'est sûr que l'écran c'est mauvais quand on a la migraine.... Le soucis c'est que je bosse 8h par jour dessus....

Hâte de me peser demain.... hier j'étais heureuse car des collègues qui ne m'avaient pas revue depuis mi juillet ont trouvé que j'avais bien maigri... et 3 m'ont dit la même chose.. donc super contente.

Ce midi PP : nouilles de konjac + émincé de poulet estragon

Ce soir : à voir......

et il me reste du cheesecake coco.....

Belle journée et une pensée à toute !!!

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2017 à 12:37

Je me sens bien seule  Bon appétit si vous passez par là !!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2017 à 14:32

Forum Dukan : bonjour les filles mumu j espere que l ophtalmo pourra te soulager rapidement c est super encourageant quand des personnes nous font des remarques com

bonjour les filles

mumu j'espère que l’ophtalmo pourra te soulager rapidement !!!

c'est super encourageant quand des personnes nous font des remarques "" comme tu as bien maigri "" ça booste et motive encore plus pour la suite ""

demain sera vite arrivé pour rendre visite à Mme Ginette  

élodie j'espère que tu vas mieux aussi !!!  

ici ça vas , avec les températures plus fraîches on respirent beaucoup mieux !!!

j'attend une copine dudu qui passe tous les vendredi après midi pendant sa coupure de travail , on vas papoter sur       devant une tasse de café

une pensée à toutes les absentes qui doivent être bien occupé , à bientôt            

un méli mélo de fleurs de chez moi

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2017 à 20:37

Coucou!

T'as vu le doc mumu? Moi j'ai pris un triptan avant d'aller me coucher et un demi ce matin pour pas être trop à l'ouest... ca va un peu mieux ce soir mais je vais pas faire long feu je pense..

Je passe le dernier weekend avec mes parents avant leur départ pour le gabon..  du coup j'appréhende, j'ai pas trop le moral...

J'espère que tu auras une belle surprise sur ta ginette demain!

Elles sont superbes tes fleurs mamie!

Gros bisous les copines

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2017 à 08:39

Coucou !!!

MAMIE Raymonde... je n'avais pas rdv chez l'ophtalmo j'ai déjà eu ma visite en juin ... mais chez un toubib remplaçant et il n'a rien su me dire bien évidemment à part revenez voir votre médecin la semaine prochaine à son retour de congés... par contre tension à 8.5... tu m'étonnes que je sois fatiguée... Il m'a donné un collyre que j'ai pris hier soir mais rien du tout. Bref plus qu'à attendre et ce matin je ne peux pas laisser mes yeux ouverts... je tape en fermant mes yeux à moitié tellement ça me fait mal à la tête la lumière... et en plus ZR !!! donc tout va bien lol

Bref ça rentrera dans l'ordre...

Tes fleurs sont magnifiques !!! j'adore les pivoines mais c'est tellement fragile... Alors tu as fait la causette avec mamiegis ??

ELODIE... comme je te comprends, ça doit être un arrache coeur de voir ses parents repartir pour si loin.... car tu ne peux pas les voir quand tu en as envie... Alors profitez en au maximum... ne te consacre qu'à eux ce week et mets tous les beaux souvenirs dans un petit sac....lol et dis toi que tu les reverras très vite

Alors ce matin je suis remontée 5 fois sur ginette car j'ai HALLUCINE !!! 90.3 kilos soit 2.2 kilos de perdus depuis dimanche dernier.... Là je suis la plus heureuse, car non seulement je suis en dessous des 92.4 de mon 1er dukan mais en plus ça confirme ma courbe... en ZR je perds.... et 15 jours avant la période du 17 jusqu'au 24/25 je prends..... à quelques jours près....

Je suis vraiment heureuse... le 8 n'est plus loin.... et pour mon 2ème écart le 23 septembre j'espère y être pour en profiter et ne pas culpabiliser....

Et toi Elodie ?? ce matin aussi la pesée ?... tu n'as presque plus rien à perdre....    

Une pensée à TOUTES les "copinettes" qui bossent ou révisent... et dans les cartons....

Je ne sais pas ce que je vais faire à manger.... je vais d'abord faire le plein du frigo lol... et un week REPOS !! car je suis HS... et cette envie de vomir depuis une semaine pfiouuuuu

Bon week les "copinettes" je vous embrasse et prenez soin de vous... ELODIE... déconnecte toi de TOUT et profite de tes parents

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2017 à 08:51

bonjour les filles

mumu j'espère que ton traitement vas vite faire de l'effet !!! et bravo pour ta perte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! profite de ton weekend pour te reposer et reprendre des forces

oui on a bien discuté avec ma copine

élodie profite de tes parents et je comprend ton ressent , je suis passé par là il y a longtemps avec une de mes filles et son mari qui on vécu en côte d'ivoire dans le cadre de leur travail pour la coopération , c'était très difficile pour moi

je vous souhaite une bonne journée et vous fait pleins de gros                            

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2017 à 09:12

Coucou !!!

Merci MAMIE Raymonde... mais ce matin + 1 kilo lol.... pas grave je sais que je n'ai pas fait d'écart... mon corps n'a pas aimé le -2 lol... ça reste toujours 1 kilo de moins en une semaine et jamais été aussi bas alors je prends et continue !!!

Tu recommences ton mode nounou ce soir ou demain ?? tu te sens en forme et prête pour cette vraie reprise ?

Ici grand ciel bleu mais il fait bien frais..... cet après midi on annonce 21 ça ira.... pour une belle balade en forêt ou chercher des mûres avec "chéwi" pour ses parents.

Je suis en PL et ce midi c'est poivrons farcis pour tout le monde... en entrée aspic oeuf dur crevettes et en dessert chéwi a envie d'une religieuse donc chez le boulanger car je ne sais pas faire et moi ben me reste du flan coco.....

Voilou voilou... bon dimanche à celles qui passeront par ici

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2017 à 09:30

Coucou!

Ho mumu des bonnes mûres! Je crois que ce sont les fruits qui me manques le plus... j'ai hâte de pouvoir en remanger.

Migraine fini ce matin totalement ça fait du bien! Et toi? Tu vas mieux?

Dernière journée avec mes parents et ma petite soeur avant leur départ..   ils vont essayer de revenir pour les fêtes de noël, je croise les doigts!

Pas de pesée pour moi hier parce que je suis pas chez moi, c'est pas ma balance.. je rentre ce soir donc je me pèserai demain matin.  

Mami tu dois être contente de retrouver tes petits enfants! Et même eux doivent être impatient de profiter de toi à nouveau.

Programme du jour, shopping à valras avec maman, on mange au bord de la mer et balade+baignade si c'est pas trop froid!

Gros bisous à toutes et j'espère que ines, sarah et dorah vont bien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2017 à 10:00

coucou les filles

je ne reprend le mode nounou que lundi soir ,ma fille fait la rentrée scolaire et reprend le travail mardi matin

je file faire de la soupe pour ce soir , je repasserais plus tard

bonne journée à toutes et profitez de tous ceux que vous aimez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!           

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2017 à 18:37

Forum Dukan : pour le gateau j ai tout fait moi meme il y a des heures de boulot c est une charlotte bavaroise chocolat caramel beurre sale et poires caramelisees j

pour le gâteau j'ai tout fait moi même , il y a des heures de boulot , c'est une charlotte ,bavaroise chocolat caramel beurre salé ,et poires caramélisées , j'ai fais des biscuits roses pour la cartouchière et le socle ainsi que l'intérieur , elle sera posée sur un socle fait avec un broyé du poitou que j'ai cuit ce matin , et le décor c'est une licorne en pâte à sucre que j'ai modelée , il y a déjà 3 semaines qu'elle sèche ,

je pense que la petite vas avoir des étincelles dans les yeux !!!

je vais être mamie d'un petit garçon pour la fin de janvier

bonne soirée à toutes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2017 à 20:25

Wow mamie, j'ouvre la page et direct je tombe sur cette gourmandise, super beau ton gâteau, et on voit bien qu'il y a des heures de boulot.

Tu étais pâtissier de formation mamie ou cuisinière ou quelque chose dans le genre. En tout cas tu y mets du cœur. La petite j'en suis sûre va être plus que ravie 

Félicitation pour ton futur petit garçon 

Bon j'en oublie mes bonnes manières

Salut tout le monde.

Mumu féliitation pour ta perte de poids, on y arrive surement au 8. Je serai contente d'être à 80kg, en décembre si tout va bien.

Les migraines ça ne va pas mieux à priori, courage. Normalement il y a des anti migraineux , il n'a pas voulu t'en prescrire, ou c'est juste des yeux le problème?

Comment tu vas faire au bureau, moi je sais que si j'ai pas mes yeux je suis foutu lol, je bosse toute la journée sur Ordi.

Bon courage.

Elodie, tu as bien raison de te peser sur ta Balance lol, parce qu'on à vite faite de se décourager quand celle des autres nous donne plus de poids crois moi je suis passé par là .

Tu vas vite retrouver ta famille, les mois passent à une vitesse, mais ça doit quand même être triste les séparations.

Comme vous devez l'imaginer je suis sous les cartons  et ce n'est pas une métaphore hein, j'ai plein de cartons vides , déchirés dans tout l'appartement , je dois marcher dessus

J'ai eu pas mal de mésaventure avec les livreurs ikéa qui parce que je suis au 4 eme étage sans ascenceur ne m'ont livré que la moitié des colis  sur 36 , ils m'en avaient livrés que 21 dont le canapé ,les chaises, les chevets etc mdr bof d'autres sont revenus samedi, ils m'ont donné un bon de 65€ de dédommagement je trouve ça peu pour le désagrément sachant que mes frères étaient venu de paris spécialement pour me monter mes meubles jeudi. vraiment chiant.

Enfin je vais faire un courrier recommandé AR au service consommation, parce qu'ils n'ont même pas voulu m'offrir les frais de montage qui sont complètement abusés, le montage de mon lit par exemple coûterait plus chère que ledit lit.

Bon allez j'ai encore mes chevet à monter

Bisous les filles

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2017 à 07:17

Cc les filles je passe pas svt mais je vous lis et pense a vous

Mumu bravo pour ta perte c est genial!

Mami ca y est rentree pour toi aussi et magnifique ton gateau !!!

Elo jsp que ta profite de ta famille

Sjock pas cool ikea dis donc bon courage pour l installation

Celle que j oubli dsle      

Moi ca va rentree crechedon noah cet aprem lyam mercredi djibril 20 sept

Moi tjr des horaires de folie et une fatigue pesante

Niveau poids   ben ya du laisse allez resultat je grossis 94,6

Je vais esayer de me remettre ds le bain

Allez gros bisous     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2017 à 10:59

bonjour les filles

la rentrée est faite , pour moi ce sera demain matin avec les petits , ma fille m'a dit que c'était un peu difficile , il faut le temps qu'ils retrouvent leur copains et les maîtres ou maîtresses !!

sarah je ne suis ni pâtissière ni cuisinière de métier c'est juste une très grande passion

dorah courage pour tout , tant que tu sera fatiguée la tête ne sera pas en condition pour un régime , essaye de limiter les dégâts ,c'est pour ton bien ,  

mumu , élodie , inecs bonne journée à vous

je continue des conserves de tomates , j'en aurais au moins 10 à 12 bocaux de 1 l , ma copine m'en apporté pas mal !!!

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++             

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2017 à 13:14

Coucou !!!

Désolée mais pas eu le temps de passer ce matin... à peine arrivée qu'on me sautait dessus lol

MAMIE Raymonde.... il est magnifique ce gâteau elle a du effectivement avoir des étincelles dans les yeux.... Tu n'as jamais eu envie de t'inscrire à une émission sur la pâtisserie ?? qui passe à la TV ....

Félicitations pour le nouveau petit gars qui arrivera bien vite... C'est son deuxième garçon non ?.... Tu vas en avoir un de plus à gâter et câliner... Au moins ce tit bout on sait qu'il arrive dans une famille soudée et aimante 

SARAH.... si si je prends des médocs très forts pour mes migraines mais là je pense que c'était différent.... pourtant j'ai des lunettes pour l'écran mais je sais qu'en temps normal quand elles se déclenchent j'en ai bien pour 48/72 heures sauf que là ça fait une semaine et mon oeil est bizarre.. il me fait même mal quand j'appuie dessus...

Bon courage pour ce déménagement... j'imagine la galère au 4ème sans ascenseur....Pffff et pour la livraison ça ne m'étonne qu'à moitié j'ai eu droit à la même chose. Tu fais bien d'écrire ils te feront à nouveau bénéficier de quelque chose je pense....

ON va se fixer 80 kilos alors pour la fin d'année ok ?? ça sera notre challenge

DORAH.... tu es courageuse ma belle !!! mais tu as raison il va falloir un peu de temps mais une fois que les enfants auront repris leur rythme tu pourras peut être un peu "souffler".....

Pour le poids je vais te botter le Q mdrrrr non mais ça va pas..... tu fais plus que Sarah ou moi... et ça ce n'était pas dans le contrat hein ?! lol... alors toi aussi tu vas t'y mettre et tu nous rejoins pour les 80 à la fin de l'année ok ? lol 

ELODIE... une grosse pensée pour toi... je sais que tu ne dois pas avoir le moral car ta famille est repartie... mais penses à tous les bons moments que vous avez passés et dis toi que Noel sera vite là hein ?!

Allez je file manger mes restes de poivrons farcis d'hier.... ils étaient très bons....

Belle journée les "copinettes" et PROFITEZ !!!!

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2017 à 17:42

Oui la jsuis en ZR peu etre pour ca

Mais tu as raison je dois etre en desous de 90 pour fin decembre!!!!

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2017 à 08:47

Coucou les filles,

Pesée hier matin +300g, comprends pas... mais bon c'est tout... on verra samedi ce que ça donne...

Je file au boulo, je suis à la bourre...

je vous fais des gros bisous à toutes. Je repasse ce soir      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2017 à 11:13

bonjour les dudu !!

ne cherche pas à comprendre élodie , le poids peux très bien remonter sans aucunes raisons , mumu peux te le confirmer , notre corps n'est pas un robot programmé pour que la perte soit toujours la même et régulière !!!

j'espère que vous allez bien , gros           à toutes                  

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2017 à 13:41

Coucou par ici !!!

ELODIE.... regarde ma courbe.... lol et tu vas vite comprendre comme dit Mamie Raymonde qu'il ne faut pas chercher à comprendre... et là ce n'est que 300 grammes, je peux prendre jusqu'à plus de 1 kilo sans raison... mais à la fin du mois effectivement je suis bien à - 4 kilos ou à peu près.... ou desfois plus

C'est pour ça que je trouve bien de mettre la courbe régulièrement à jour et surtout noter les hausses car si on note que quand on perd on ne peut pas justement essayer de comprendre pourquoi on prend et à quelle période.....

Pendant un temps je notais sur un cahier tous mes menus et j'ai pu constater que certains aliments même autorisés ralentissaient ma perte....

C'est bien de tout noter et ne t'inquiète pas ils vont repartir !!!

Tes parents sont bien arrivés ?? ton moral ....? 

MAMIE Raymonde;.. j'espère que la reprise du mode "nounou" se passe bien et que tes petits sont heureux....

Une pensée pour toute.... sous les cartons lol, au boulot, avec les bb.....

Je vous embrasse   

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2017 à 20:19

Merci, j'ai beau le savoir, tout ce que vous me dites me rassure!

Oui mumu ils sont bien arrivés au Gabon et le moral bof... Ca fait trop vide d'un seul coup... ça a beau faire 10ans que je suis en France je m'y fait pas... mais mon homme est la avec mon bébé chat! Mon amoureux c'est mon pillier 

Mumu elle est passée ta migraine? J'espère que tu vas mieux...

Et toi mamie? Alors cette reprise? Les enfants devaient être super content de retrouver leur mamie!

Sarah, j'espère que tu t'en sort avec ton emménagement..

Dorah comment vont tes bébés? J'ose même pas imaginer l'organisation que tu dois avoir!!

Ines j'espère que tes révisions avances bien!.

Je vous fait des gros bisous!      

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2017 à 21:36

Oui comme a l armee elo

Suetout avec l adaptation creche heureusement j ai ma mere qui gere mon dernier car il rentre que 20 sept donc j ai le tps

Mais c est speed javoue

Et avec tout ca et le boulot ou je court partout je perds pas un gramme 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.