Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2017 à 09:56

Forum Dukan : bonjour les filles alors mumu la balance a ete gentille avec toi en ce samedi d d d j espere que oui aujourd hui je fais une ratatouille avec un peu d

bonjour les filles

alors mumu la balance a été gentille avec toi en ce samedi ?       j'espère que oui !!!!!!

aujourd'hui je fais une ratatouille avec un peu de légumes du jardin et du super marché , j'adore la ratatouille

aujourd'hui ce n'est pas la grande forme , mais ce soir ça ira mieux c'est le contre coup de toute cette angoisse accumulée depuis 15 jours dans l'attente des résultats de ma fille

je vous souhaite à toutes une très bonne journée et de gros             

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2017 à 10:46

Coucou les "copinettes" !!!

MAMIE Raymonde... si tu savais comme je suis heureuse pour VOUS tous !!! quelle bonne nouvelle et mon dieu quelle angoisse vous avez eu pendant tant de jours.... La vie va pouvoir reprendre son cours et ta fille pourra aller au mariage le coeur léger !!! Allez hop on n'en parle plus....

Ouii tu dois avoir le contre coup du stress... il faut te reposer maintenant car les petits auront besoin de toi en pleine forme dès leur retour.... mais bon tu as encore du temps.

Je vois que c'est ratatouille pour tout le monde mdrrr moi je l'ai faite hier midi et il m'en reste pour ce midi....

ELODIE....j'espère que tu as le tagadesse pour les meringues car j'ai fait avec autre édulcorant et comme dit Sarah elles ne sont pas croustillantes du tout....

Tu nous diras le rendu de tes recettes ?

SARAH....oui je me doute que la personne qui a mis la recette est un "bec" sucré car la recette humm miamm miamm ; rien que d'en parler j'ai envie de le refaire.... Ben si tu n'as pas de meringues dukan tu peux faire la recette de celles que tu fais.... et en garder pour l'entremet...

DORAH.... courage ma belle dernier week avant cette reprise. Profites un maximum pour te reposer même si pas facile avec les bb et les derniers détails à régler... D'ici quelques semaines tout rentrera dans l'ordre et les petites habitudes reprendront vite.

Tes douleurs ?? ça va mieux ? car avec ton boulot effectivement ça ne va pas arranger.

INES... alors encore un footing ? que vas tu nous préparer de bon ce week ? car tu as vu ta ratatouille à fait un sans faute... lol je suis preneuse de toutes tes bonnes idées lol

Bon ici ce matin enfin il y a peu mdrrr car oui j'avoue j'ai dormi jusqu'à 10h15... je suis montée sur "ginette" et sans popo depuis 3 jours mais bon quand même du moins : en 6 jours - 600 grammes... J'ai quitté le 93 pour un 92.7...       Je suis à 300 grammes du poids que j'avais atteint lors du 1er dukan et ça pour moi c'est une revanche pour toutes les mauvaises langues et croyez moi que je ne vais rien lâcher   

PL ces deux jours car visites.... ce midi : reste ratatouille + steak de jambon (j'ai regardé compo on peut apparemment) et ça change

ce soir : omelette arôme cèpe + salade composée

Et je dois faire un gâteau... je ne dois pas le louper car j'ai des amis qui viennent....ça sera le cheesecake de Mamie que j'ai l'habitude de faire et que je réussie (en général lol)

Bon début de week end les "copinettes" et des bisous       

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 11:00

Felicitation mumu trop contente pour toi

C est quoi ton obj finale? Tu mesure cbm?

Oui moi avec le boulot ca sera pire mais tanpis il me faut ce job je fini les derniers prepa pour mes fils rentre marernelle et creche

Mami c etait quoi comme resultat???

Les autres bon samedi et bon regime

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 14:13

Félicitations mumu!!!     

Mami repose toi ca a du être difficile d'attendre ces résultats...

Demain 14 a table donc je filles faire les courses et direction la.cuisine!

Bisous a toutes bonne aprem!!       

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 14:15

Mumu j'ai pas de tagatess mais je vais quand même faire un essaie avec du sucralose... je verrai bien...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2017 à 14:45

dorah il y avait suspicion de bébé avec trisomie 21 selon le premier résultat d'une prise de sang , il a fallu faire d'autre examens

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 16:31

Ah ok oui je l ai eu aussi ca depend du labos et de leur taux

Moi il me l on refaite et tt ete ok mais c est stressant javoue

ilregime

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 19:53

Bonjour les filles

Desolee j ai pas pu passer avant j étais débordée par mes révisions !

Comment ca va ?

Mumu bravo je suis trop contentent pour toi !!! Tu vas bientôt quitter le ' 9 ' je n'en doute absolument pas ! Et j adore aussi casser des œufs sur le reste de ma ratatouille !!! C est trop bonnnnn 

Bon courage Elo pour ce repas 14 personnes quand même ce n est pas rien ! Tu as prevu quoi au menu ?

Bon depuis mes -10 kilos en 15 jours je stagne depuis 5 jours mais bon je pense que c est normal ! Perdre 10kg en 15 c était énorme il faut que mon corps suive...

Sinon pas bien je sais mais ce soir je mange japonais lol je me suis dis je fais 0 écart mais un petit repas de fête à chaque -10 kilos lol qu'en pensez vous ???

Bisous à toutes bon weekend !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2017 à 20:16

ines le repas chinois risque de te casser la cétose , mais déjà 10 kg en 15 jours c'est énorme , et ton corps risque de ne pas suivre , du moment que tu te remets dans les rails de suite ,un petit plaisir peux te faire du bien , mais sois prudente de ne pas ouvrir la boite de pandore, car pas facile de la refermer

bonne soirée à toutes avec amis ou famille              

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2017 à 20:55

Ines, personnellement je me fais des restos, mais ce que je suis comme règle à chaque fois c'est surtout pas de dessert , pas de sucre qui pourrait casser la cétose, pas d'alcool que du salée et du coca 0 , en plus au japonnais tu as moyen de te faire plaisir sans sortir du cadre du régime mais pas de boule coco hein 

C'est normal de stagner après une grosse perte, il faut le corps se remette

Muriel , nous pesons le même poids à la virgule près  Félicitation à nous 2 !!!         

Bon courage pour la réceptions de tes convives elodie.

Bisous

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2017 à 08:16

Coucou !!!

Merci pour vos félicitations les "copinettes"... mais ce matin déception !!! je monte sur dame "ginette" et j'ai repris les 600 grammes de perdus sur la semaine.... pffff bon alors pas de popo mais quand même.... Là je pige pas et je ne suis pas en période d'ovulation....

Du coup SARAH félicitations à TOI, mais on ne fait plus le même poids lol....

DORAH... mon objectif final, j'ai mis 75 kilos... car avec mes grossesses, ma santé etc.... je préfère me fixer un poids "réalisable" et "raisonnable"... Et quand je serai arrivé à ce poids j'aviserai... Mais déjà là ça serait super pour moi... et je suis petite 1.60

Courage ma belle.... la reprise approche mais on sera là pour t'aider et t'encourager....

ELODIE...14 personnes.... ah ben ça commence à faire du monde tout ça lol... et quoi de bon au menu ? purée vous avez évité le 13 à table lol

INES... pas de soucis... je savais bien que tu nous reviendrais vite... et les études c'est important... Tu dois avoir la tête pleine d'articles non ? lol

Pour ton poids, je pense que oui ton corps te teste et il fait une pause. C'est déjà énorme ce que tu as perdu en si peu de temps... Par contre attention car craquer oui mais de suite tu te remets dans les rails hein ?! car si on a pas la force de caractère comme dit Mamie on ouvre la boite de pandore...

Mais je pense que ça peut permettre de tenir sur du long terme...

Tu vois je ne regrette pas mon resto du 14 juillet même si pendant une semaine ça a ralenti ma perte... après c'est reparti et là je sais que mon prochain craquage sera le 23 septembre pour fêter les 18 ans de ma Princesse... Mais je sais que le lendemain hop je m'y remets... mais ça c'est dans la tête et tu es forte alors fais toi plaisir....(en évitant un max le sucre effectivement)

MAMIE Raymonde.... alors ? tu as du bien dormir non ? le stress part et tu décompresses.... dans quelques jours tout cela sera oublié

Les petits ne te manquent pas trop ? vous allez en avoir des choses à vous raconter....

Tu as prévu quoi en ce dimanche ?

SARAH.... re FELICITATIONS pour ta jolie perte.... et tu m'as doublée lol... aie aie aie je maudis ce corps...

Bon ben je vous laisse....une bonne douche et je file... avec mes amis pour la journée en visite, le temps devait être beau et il fait tout gris.... merci la météo... Du coup on devait monter au Puy de Dôme mais on va sûrement changer de destination.... Il y a bien assez de belles choses à visiter dans le coin.

PL : tout est prévu pour un bon pique nique en bord de lac ou en montagne.... ou au chaud si le ciel ne s'éclaircit pas vite lol.....

Bon dimanche les "copinettes" et profitez bien !!!!

bisous       

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 09:33

Hello,

Muriel tu es incorrigible, ne monte pas sur la balance tous les jours ...moi aussi si je montais aujourd'hui ça se trouve j'aurais pris des grammes, même si tu te pèses, vois plutôt sur la semaine.

Donc samedi prochain tu te pesée et tu sauras exactement à quel point tu en es, c'est ton vrai point de repère.

C'est vrai que je n'ai pas cette envie de balance Journalière donc j'imagine que c'est plus facile à dire qu'à faire, une technique que j'avais donné à une amie, tu mets une bouteille d'eau au pied de ton lit et tu bois au réveil, ça te donnera moins envie de sauter sur la balance .

Bonne promenade, pareil ici le ciel est nuageux, ça donne envie de rester sous la couette et de ne rien faire, à part manger bien sûre.

Passez un bon dimanche      

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2017 à 10:53

Aie aie aie la reprise approche

Je finis mes derniers prepas et c est bon !

Mumu tu es comme moi 1,60 pour 92kg a peu pres moi mon obj c est 60kg mais je fe zero effort dc risque pas que jy arrive!

Bonne promenade

pas mal le coup de la bouteille moi je bous tout le tps en plus

Les autres je vous fait plein de  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 11:20

coucou les filles

mumu j'espère que le soleil vas venir , et que tu vas pouvoir profiter d'une très bonne balade avec tes amis , le principal c'est d'être ensemble et de partager de bons moments !!!!!! ici temps gris mais la météo nous annonce le soleil pour ce tantôt

dorah bon derniers préparatifs pour demain et que la reprise se fasse dans de bonnes conditions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu fais comment pour tes loulous ?

inès une perte rapide peu aussi dire perte de muscle , ce qui n'est pas recherché dans le régime , j'espère que tu as passé une bonne journée !!

je vous fais de gros

à toutes , bon dimanche , j'ai pleins de restes pour ce jour plus la compote de pommes qui est cuite de ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2017 à 19:02

Coucou les filles!

Besoin de passer vous voir parce que toutes mes bonnes résolutions de début de journée se sont envolées...     

J'avais préparé un apéro avec pleins de crudité, un cake au thon, des chips de surimi et une crème de crabe. En plat j'ai fait une paëla pour mes amis et ma famille et je m'etais préparé une mini paella de conjac... jusque la parfait tout dudu! Plateau de fromage auquel j'ai pas touché avec salade verte et la catastrophe! Ma maman pour me fêter mon anniversaire m'a fait mon gâteau préféré!! Un gâteau a la framboise et oui je l'avoue j'en ai pris un morceau et avec une coupe de champagne en prime... le pire c'est que j'avais fait une tarte citron meringué dudu qu'on a goûté et qui est trop bonne! je suis faible... 

Je me remet sur les railles dès ce soir! Je me suis régalée ce midi pour mon anniversaire mais ca ne recommencera pas!!      

Mumu ne fait pas attention si tu n'es pas allé au popo Ginette est pas fiable elle déraille lol tu verras samedi prochain!

Dorah bon courage pour les derniers préparatifs 

Sarah bravo!!! C'est super pour ta perte!!

Ines t'inquiètes pas c'est normal que tu ai des palier par moment mais ca va repartir!

Mamie les enfants te manquent pas trop?

Gros bisous a toutes les copinettes!!

elocan

Ce message a été supprimé par son auteur.

elocan

Ce message a été supprimé par son auteur.

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2017 à 19:06

Forum Dukan : tarte citron meringuee

Tarte citron meringuée

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2017 à 19:08

Forum Dukan : paella

Paella

ilregime

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2017 à 19:58

Bonsoir les filles

Merci pour vos précieux conseils ! Je me suis pesée ce matin bon je stagne toujours pareil malgré cet écart !

C était un plaisir contrôlé et ca m'a fait du bien..!!! Et comme vous dites le principal c est de ne pas recommencer dans la foulée n hésitez pas à me gronder très fort si je craque !!! Je compte sur vous lol !!!

Oui mumu je te comprend et tu as raison pour les 18 ans de ta princesse au moins ce sera un écart ' contrôlé' comme je dis... c est pas comme si on craque un beau matin et on se jette sur n'importe quoi... alors qu as tu fais de beau aujourd'hui finalement ??

Merci mamie Raymonde je pensais aussi à la cetose j ai fait attention... oui bain tu sais avec un poids de départ à 132 kilos je pense pas que les 10 kg premiers de perdus étaient du muscle... lol mais bien de la méchante graisse !!! Humm compote de pomme j'adore

Coucou Elo tu m as donné trop faim elle est trop jolie ta tarte et ta paella olala j'aime trop vous avez du vous regaler. Joyeux anniversaire et ne culpabilise pas ! C était ton anniversaire ce n est pas grave tu te reprends dès demain !

Coucou Sarah bravo pour ta perte! Alors tes allergies ? Ca se calme ?

Coucou dorah alors tu reprends quand la diète ??? Loll

Bne soiree les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 20:10

oui les petits me manquent tout de même

je les ai eu au tél hier soir mais c'est pas pareil et je reçoit des photos tous les jours , mais ça me fait du bien de me reposer sans eux , le rythme n'est pas le même

vous avez tout de même raison de vous faire plaisir pour vos anniversaires ,on a qu'une vie et parfois si courte , du moment que l'on se reprend rapidement

bravo pour toutes ces belles recettes !!!!!!!!!!!! c'était du boulot !!

je vous fais de gros         et vous souhaite une bonne                        

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2017 à 20:21

Joyeux Anniversaire Elodie

Tant que le craquage ne s'étend pas sur la journée et demain ainsi de suite, tout de suite en selle et ça ne devrait pas trop faire dégât.

Wow mon dessert préféré la tarte citron meringué 

Tu as utilisé quoi comme Lemon curd? J'en ai déjà fait plein des dukan mais je suis toujours à la recherche de mieux bien entendu.

Ce que j'apprécie bien en dukan aussi c'est la tarte rhubarbe meringué miam 

Ta paella fait super envie aussi même je suis allergique au fruits de mer 

Dorah je t'envoie toutes mes ondes positives pour demain , est ce que ça va mieux pour ta main ??? Allez ça fera du bien de revoir tes patients et tes collègues 

Ines tu as bien géré, voilà comme dit mamie faut juste bien refermer la boite de pandore et ça va aller , eh oui c'est mieux un truc prévu et contrôlé que de faire une crise de boulimie

ça va mieux les allergies ça fait du bien de faire des nuits complètes

BISOUS

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2017 à 09:03

Forum Dukan : coucou a toutes bonne reprise dorah et bonne retrouvaille avec les collegues mumu alors la journee d hier c etait bien sarah ca fait du bien quand les

coucou à toutes

bonne reprise dorah et bonne retrouvaille avec les collègues !!!

mumu alors la journée d'hier c'était bien !!!!

sarah ça fait du bien quand les nuits sont bonnes et le sommeil réparateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous fait pleins de             à toutes

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2017 à 09:17

Forum Dukan : elodie tout d abord et avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle desolee je ne savais pas ou j ai loupe l info honte a moi ne culp

ELODIE.... Tout d'abord et avec du retard je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle !!! désolée je ne savais pas ou j'ai loupé l'info, honte à moi.

Ne culpabilise pas.... tu sais te remettre dans les rails...et tu as toujours bien géré... On est humain !!! et parfois quand la famille est réunie et pour faire plaisir surtout pour une telle occasion on est tentée. T'inquiète tu sais que ça va repartir... referme vite la porte.

En tout cas ta tarte au citron est superbe bravo !!! et la paella miammmm comment ne pas résister !!!

Tu avais pris quelle recette pour la pâte de ta tarte ? Je suis preneuse si tu as la recette

Te fais tout plein de gros bisous et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2017 à 09:27

MAMIE Raymonde... oui très belle journée avec mes amis... on a pu faire le tour de quelques lacs d'Auvergne et le Puy de Dome c'est pour aujourd'hui.. Il fait un temps magnifique !!!

Tu sais tu dois bcp manquer aux petits aussi.... allez profites en pour bien te reposer et à ton rythme... et ils seront vite là !!

Tu as prévu quoi de beau et de bon pour aujourd'hui ??

INES... compte sur nous pour te botter le train si tu dérapes de trop lol        Allez samedi prochain tu auras perdu...

Et puis on va dire que ton écart c'était pour alimenter ton cerveau pour qu'il soit à fond pour les révisions.. lol ça passe mieux non ? 

Voilà pourquoi un forum est important à mon sens.... Quand ça va pas ou moins bien on sait que les copines sont là pour nous motiver...et ça suffit pour repartir.

SARAH... ben non depuis plusieurs semaines je ne me pèse QUE le week mais les 2 jours du week c'est mon repère... Ce matin je l'ai évitée mais en passant à côté j'ai un peu "juré" mdrrr et elle en a pris pour son grade...Et je tiendrai jusqu'à samedi prochain... meme si je sais que là je serais en pleine période d'ovulation et que tous les mois je prends 1 kilo et que ça dure bien une semaine... grrrrr

Heureuse que tes allergies s'atténuent et que tu puisses mieux dormir !!!

Bon SARAH.... tu nous prépares une tarte rhubarbe meringuée stp... ?! tu m'as donné envie mais pas le temps aujourd'hui lol....

Belle journée et bon pont car je crois que personne à part notre tite DORAH bosse aujourd'hui non ? alors PROFITEZ !!!!

je vous embrasse et encore merci d'être là les "copinettes"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.