Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2017 à 12:35 Coucou les "copinettes"
INES... oui j'adore mon boulot c'est une chance !!! 6ème année de droit pour toi ? tu veux sûrement devenir avocate ? Dis moi tes steaks de soja tu prends quelle marque ? car j'ai voulu en acheter mais quand je lis la composition je trouve qu'il y a bcp de MG non ?
SARAH... non je n'ai pas le stérilet en cuivre car j'ai une mauvaise circulation et elle n'a pas voulu prendre le risque... quant à mes "ragnagna" lol ... ben parfois j'ai rien pdt 2/3 mois et après ben c'est le déluge.... pfff je vais le faire enlever de toute manière. Ton pain est magnifique !!! je n'ai jamais testé... pourquoi pas... Mais c'est vrai que comme je suis très "sucre" ben je me garde mes sons pour le soir et je me fais un cake à différents arômes avec des baies de goji et comme ça le soir je n'ai jamais envie de craquer.
ELODIE... ça fait toujours plaisir des visites comme ça !! ça sent les vacances..... Tes parents sont toujours près de toi ? Bon demain la pesée ?? moi j'ai hâte car pas fait depuis dimanche dernier mais bon avec cette fichue ZR... je ne sais pas trop... faut qu'on appelle MAMIE au secours lol
MAMIE Raymonde....tu n'arrêtes pas !!! tu dois avoir un sacré "garde manger".... j'adore !!! Je comprends que les petits vont te manquer... mais tu pourras mieux te reposer et vous serez doublement heureux de vous retrouver car ils auront plein de choses à vous raconter.
DORAH.... j'espère que tu vas bien... et que les bb supportent quand même cette chaleur.. courage ça baisse à partir de lundi prochain...
Ici PP et ce midi : salade d'oeufs avec thon et ciboulette ce soir : konjac à la bolognaise
Et j'ai vu une super recette qui me donne trop envie... je vous mettrais le lien et je ferai une photo ce week... si j'y pense !! car souvent je veux faire photo et c'est une fois que tout est mangé ou entamé que je me dis... oups zut trop tard
Allez j'y retourne..... bientôt la quille.... je voudrais être à jour
Bisous et très belle journée les "copinettes" |
ilregime 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2017 à 13:26 Coucou les filles
Alors les steaks de soja c était la marque sojasun mais on oublie !!! Effectivement trop de MG je me suis dis sur un malentendu ça peut passer (hahaha) et j ai tester hier. Ce matin je n'avais pas perdu un gramme alors que je perd tous les jours cme je suis au début du régime donc à éviter.
Oui avocate mumu je prépare le concours actuellement
Trop beau ton pain Sarah il donne envie
On croise les doigts pour votre pesée de demain !!!
Bonne journée |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2017 à 19:51 Salut les filles.
Elles sont à combien de MG les steak de soja de Sojasun ?
Inès c'est drôle, parce que n'ayant pas fait d'études poussées, je me disais il y a peu de temps que j'aimerais bien reprendre Mais en droit, par pour travailler dans le domaine Mais juste pour étudier , ça m'a Toujours attirer Mais j'ai Toujours et La flemme de passe le cap
Oui je suis une flemmarde de tout.
Pour le pain c'était une envie du moment...Mais du coup mes porridges me manquent. Et faudrait que je me remette à faire des gâteaux.
Demain pas de pesée pour moi, vu que La je suis dans le TGV pour mon weekend mensuel Parisien. Et comme une cruche j'ai oublié de le pesée ce matin du coup ça sera lundi ou si je tiens jusque là samedi.
Bisous |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2017 à 21:03 bonne soirée et bonne nuit à toutes |
Dorah13 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2017 à 22:35 Bonne soiree les girly |
elocan 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2017 à 08:07 Coucou les filles, Pesée pas cool pour moi ce matin... plus 300g.. Je sais pas si c'est le contre coup d'il y a 10j entre les mariage et les obsèques parce que depuis pas un écart... même avec mes amis en ce moment j'ai pas du tout déviée... je sais pas... Je.vous souhaite une belle journée à toute.
|
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/08/2017 à 08:45 Coucou !!!
INES... oui j'avais fait ce constat pour les steak mais comme ils sont notés en OUI dans la liste des aliments... je me posais la question. Faudrait voir par rapport à du saumon fumé par exemple... Je te souhaite bonne chance pour le concours !!! et peut être un jour aurais-je à faire à toi lol
SARAH je te souhaite un bon week end parisien....
DORAH.... tu vas bien ma belle ? et les bb ?
MAMIE Raymonde... as tu mieux dormi ? et te voilà en mode "repos" pour un bon bout de temps.... profites en pour te reposer tout de même, je sais que les petits vont te manquer mais ils seront vite de retour
ELODIE... je sais que c'est facile à dire, mais regarde ma courbe car je mets aussi bien les hausses que les pertes et tu verras le nombre de fois où j'ai stagné ou même repris et quand je prends je ne fais pas dans la dentelle lol c'est parfois jusqu'à 1 kilo.... Et puis il y a à nouveau ces grosses chaleurs et si tu élimines mal tu stockes l'eau... Courage ma belle ne craque surtout pas c'est ce que voudrait ton corps.
Alors ici, j'ai un peu honte d'être heureuse par rapport à toi Elodie mais dame "ginette" m'annonce -1 kilo cette semaine et j'ai donc quitté le 94 pour un 93.4 yessss et je vous mets un copier/coller de mon bilan je suis tout pile à 50 % de mon objectif à moins de 5 mois de régime :
Poids de départ : 111.8kg, le 21/03/2017. Vous voulez perdre 36.8 kg soit -32.9% de votre poids.
Votre dernière entrée de poids a été faite le 05/08/2017.
Vous êtes à -18.4 kg, soit 50 % de votre objectif.
Je vous offre le coca zéro.... j'espère de tout coeur avoir atteint l'objectif fin de croisière pour la fin de l'année....
Je pense que le lipoféine agit ou alors ce n'est qu'une coincidence....mais bon je sais que par contre contrairement à la ZR en période d'ovulation vers le 21/22 je prends bcp....
aujoud'hui PL car des invités et ça sera : bbq donc je me prévois du poulet mariné et je fais différentes salades (sans huile pour moi) et je leur ferai quelques paniers de frites pour eux en plus... En dessert ils apportent et je me suis fait hier cette recette... http://www.proteinaute.com/recette-citronnier-meringue-11563.html ça m'a l'air aussi bon que beau, essayez !!!
Bisous les "copinettes" passez un bon samedi.... ON RESPIRE ici !!! |
elocan 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2017 à 08:57 Erratum! C'est 400g!!!😭😭😭😭😭 |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2017 à 09:46 bonjour les filles
élodie , dans quelques jours ton poids vas redescendre , surtout ne craque pas , regarde le parcours de mumu ça t'en diras plus long que des discours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais avec beaucoup de persévérance on y arrive ,même si c'est long
dit toi que quand tu ne fais aucun régime et que tu prend du poids tu t'en fiche à quelle vitesse tu prend !!! par contre quand tu veux perdre c'est l'effet inverse qui trotte dans ta tête , tu voudrais que les kg soit partis en quelques jours !!!! mais ça c'est impossible , je dit ça pour tous le monde , même moi ça me fait cet effet !!!!!!
ou j'ai mieux dormi cette nuit , et nous il faut plus frais depuis deux ou trois jours , donc parfait !!! et je vais me reposer , le travail que je vais faire sera au ralenti , et le fait de n'avoir pas les petits me fait énormément de boulot en moins !!!!
je vous faits de gros à toutes |
ilregime 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2017 à 09:56 Bonjour les filles
Comment ca va ?
Sarah il y a 8,5 de MG dans un steak de soja sojasun (qui est délicieux au passage lol). Ah oui je te confirme le droit c est tellement intéressant mais je comprend ta flemme lol ca doit pas être facile de reprendre
Courage Elo ca arrive... je comprend ta déception mais tu dois persévérer!!!
Mumu bravo tu es à la moitié du parcours c est formidable !!! Tu vas bientôt quitter le ' 9 ' tu dois avoir tellement hate c est super !!!
Bon repos mamie Raymonde
Aujourd'hui PP... quest ce que je n aime pas etre en PP lol mais bon obligée !!!
Bonne journée les filles |
ilregime 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2017 à 13:32 Re coucou
Commande reçue hâte de tester la Mayo et le cacao !!!
Je ne peux pas suivre ce régime sans consommer mes tolérés journalier lol c est ce qui me permet de tenir et de ne pas craquer
Bisous les filles |
elocan 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2017 à 13:57 Mumu bravo je suis super contente pour toi! Et t'inquiète je comprends que tu sois heureuse!!! C'est bien.normal et mille fois mérité!!! Merci pour vos messages... oui je lâche rien je vais y arriver et je suis même en train de me dire que je pousserai bien ma perte à 62 kg... c'est le poids que j'avais atteints avec ma nutritionniste lors de mon premier régime y'a presque 10ans. Mais bon j'avoue que ça me contrarie plus de remonter que de stagner... Mami repose toi bien! Ines ta commande me donne envie avec les cookies et les meringues... mais je sais que moi je ne saurai pas me retenir si je les achète... Sarah et dorah j'espère que vous allez bien! Gros biSous les.filles
|
Dorah13 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2017 à 16:35 Moi pas de regime Barbeuc glace salade compose... rien dans l exces mais pas de privation Je reprend boulot 14 aout dc on verra d ici la Je maintient tjr a 92,5 en ZR dc |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/08/2017 à 18:42 MERCI les "copinettes" on y arrivera toutes ensemble je me répète mais sans vous et le forum je crois que je ne tiendrai pas....
ELO... je suis sûre que la semaine prochaine tu seras "doublement" récompensée.
INES... jolie commande !!! j'attends la 2ème car il y avait une nouvelle démarque à 80% sur le site et j'ai repris ketchup, cacao surtout, meringues et les nouilles dans le bouillon d'emma elles sont vraiment bonnes.
D'ailleurs vous avez vu la recette ? je vous ai mis le lien et bien je confirme aussi BON que beau je vais refaire !!!
MAMIE Raymonde.... oui tu vas pouvoir vivre à un autre rythme pendant cette période sans les petits... et ça te fera du bien. Car ils auront besoin d'une mamie en super forme à leur retour
DORAH... tu gères bien et tu arriveras peut être à suivre dukan quand tu reprendras le boulot.... Tu reprends le 14 ? la veille d'un jour férié ? lol... ben au moins tu commenceras en douceur
SARAH... j'espère que tu profites bien de ton week parisien... tu nous raconteras ?
Ce soir : me reste des salades et viande de midi que je vais manger froide....
Et après... on va avec "chéwi" écouter de la musique dans un parc magnifique.... dans une petite station thermale pas loin....
Belle soirée à vous les "copinettes", je vous embrasse |
Dorah13 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2017 à 19:14 Oui ce soir salade compose ( tomate salade verte mais tomate thon emmental) sauce huile d olive mayo moutarde herbe
Metguez brochette de poulet marinee brochette viande hachee facon kefta
Pain pour ceux qui veule
Desert glace ou yaourt zero pour moi
Coca zero et eau
Raisonable non?!
Oui mumu un 14 je suis Aide soignante dc pas de ferie pour moi et paye double dc |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2017 à 19:23 pour ce soir , c'était tomate provençale avec oeuf brouillé pour moi et mon zomme on adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tarte aux pommes pour moi ,compote pour mon zomme , il avait mangé de la tarte à midi
oui je profite bien de mon temps de repos , le rythme sera beaucoup plus lent !!! et je reprend en mode nounou le 4 septembre au soir , ma fille fait la rentrée des classes le matin , je sais aussi qu'elle aura presque toutes les vacances de la toussaints avec les enfants
je vous souhaite une très bonne soirée |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/08/2017 à 08:28 coucou !!!
DORAH... oui c'est raisonnable lol la seule chose qui risque de ne pas plaire à "ginette" c'est ta sauce : huile d'olive/mayo aie aie aie... lol mais autrement à part l'emmental tu es restée light...
Ta compote doit être trop bonne Mamie miammm j'adore ça !!! quand j'en mangeais je me rajoutais toujours de la cannelle mais mes filles n'aiment pas donc je mettais à part.
Bon ce matin dame "ginette" me donne - 100 grammes... je prends !!! mais même si je suis en congés pendant 15 jours je dois absolument pas me peser tous les jours... donc il FAUT que j'attende samedi prochain coute que coute.... Autrement je la donne à "chéwi" et il repart avec ce soir mdr.
Dimanche bien oqp on part en bord de lac avec mes filles, leur copain et chéwi et ses parents... du coup pique nique et je me suis préparée QUE du dudu !! La soirée d'hier juste géniale !!! et qu'est ce qu'on se sent bien "délestée" de quelques kilos... pffff je me demande comment j'ai pu en arriver là !!!
Vous avez prévu quoi de beau les "copinettes" ?
Zouuuuuuuuu je file mais je vous embrasse avant |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2017 à 09:07 bonjour à toutes
mumu 100 g en moins c'est bien mieux que en plus!!!!!! et le fait d'en arriver là ça vient de la tête c'est ce que je pense et certains événements que l'on vie
profite bien de ta journée en famille
rien de prévu pour moi , juste mon zomme et moi , à moins que des visiteurs imprévus viennent
bon dimanche à toutes |
elocan 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2017 à 11:05 Coucou! Super mumu!! 100g c'est toujours ça! Nous hier soir on était invité chez des amis, ma copine sachant que je suis au régime me.dit en.arrivant «t'inquiètes! J'ai pensé à toi!» elle avait fait un poulet rôti aux herbes, une salade composée pour moi et des pommes de terre grenaille pour les autres... manque de bol elle avait mis du maïs dans la.salade... j'ai rien osée dire j'en ai donné discrètement le.plus possible a mon homme mais comme tout était coupé en tt petit j'ai pas pu tout trier... en dessert elle m'a même acheté des yaourt allégé... elle est adorable Ce midi on mange au resto avec avec nos amis qui sont a la maison, c'est une paillote en bord de mer. Je pense que je vais manger un poisson grillé... Mes parents et ma soeur reviennent ce soir avec mon neveu dans les bagages Je vous embrasse très fort je repasserai tout a l'heure
|
ilregime 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2017 à 16:55 Coucou les filles
Elo les meringues sont super bonnes et 10 meringues c est juste 1 toléré et serieux faut le faire pour en manger 10 lol elles sont bonnes je conseil c'est croquant ca change... j ai aussi adorer les Mini sablés. C est super les amies comme sa qui anticipent pour notre régime... ça soulage, ça évite les écarts.
Coucou mumu trop bon le ketchup je l'adore ! Bon bain 100 grammes de moins c est cool c est toujours sa de moins !!! Lol
Bon dimanche mamie Raymonde
Moi je suis en PL aujourd'hui ce midi c était dos d'églefin et haricots verts...
Bisous les filles |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2017 à 19:33 journée de repos pour moi , j'ai commencé à réfléchir et faire la déco du gâteau de ma petite Djazïa , ça sera la surprise pour elle à la fin du mois d'août , je lui fait une licorne en pâte à sucre
ce soir on a mangé une salade composée avec du thon et j'ai rajouté des endives , une crème anglaise
j'espère que vous avez toutes passez une bonne journée |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/08/2017 à 09:59 Coucou !!!
ELODIE... c'est super quand l'entourage ou les amis nous soutiennent et prévoient pour notre régime... Perso si je sais que quelqu'un fait régime ben je lui prépare qq chose à part... J'espère que tu as bien profité de ta journée en bord de mer.... et le soir que tu bonheur si tu retrouves ta tite famille !!! ton papa va comment dis moi ?? il se remet bien ?
INES....les meringues j'adore.... je suis capable d'en manger 5 car ça écoeure vite. Sauf dans la recette que j'ai faite au citron... il en faut 10 et c'est une tuerie !! je vais la refaire cette semaine. Tu es presque à -10 kilos... BRAVO !!!!
MAMIE... je suis sûre que le gâteau sera magnifique !!! c'est pour cette petite puce que tu avais fait le joli gâteau bleu avec la poupée au milieu ?? il était déjà très beau. La fille d'une collègue de boulot est "fan" des licornes.... elle les collectionne sous toutes les formes... lol remarque c'est tout mimi.
DORAH...SARAH.... une tite pensée pour vous....
Ici ben ça sent bon les "vacances" !! contrairement à juillet je me suis levée à 9h30.. ça m'arrive rarement. Hier superbe journée et on est rentrés vers 19h... Et pas de "ginette" pour moi ce matin lol.. pourvu que je tienne jusqu'à samedi matin hein?!
Je repars sur 2PP : midi steak à cheval + nouilles konjac au bouillon d'emma ce soir : poisson en papillote et quelques crevettes en entrée Et un dessert dukan... je vais "fouiner" pour voir lequel aura ma préférence.... mais ce gateau au citron me retente bien
Belle journée les "copinettes" je vous embrasse
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2017 à 10:13 Bonjour à toutes
Ici le temps est magnifique, j’en profite pour faire deux grandes lessives de draps et housse de couette pour faire sécher le linge dans le jardin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les menus morceaux je les mets sur ma tour depuis que je souffre de mes genoux, ça m’évite le piétinement !!!
Mumu ça fait du bien de faire la grasse matinée, c’est que tu en avais besoin !!!! Et c’est bien si tu résiste à Ginette !!!
J’écris avec Word car depuis quelques temps, j’ai souvent de la pub qui viens effacer mes messages avant que je ne valide, j’ai lu sur le forum que beaucoup sont concernés !!!! C’est embêtant,
J’espère que vous passerez toutes une bonne journée
Dorah tu as encore une semaine chez toi avant de reprendre le travail, elle va vite passer !!!
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée ainsi qu’une bonne semaine
|
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2017 à 19:24 Salut les filles,
Très bon weekend comme d;habitude , mais malheureusement le travail déjà :'(, j'ai été voir le match de paris du coup je me suis bien dépenser
Ce matin en plus grosse crise d'asthme et allergie en tout genre donc le médecin m'a mis sous cortisone inhalateur, goutte et machin nasale et comprimé, elle m'a dit 3 semaines 1 mois mais que ça devrait vite allez mieux , faut dire que depuis ma varicelle, j'arrête pas de faire des crises c'est pénible.
Muriel tu as bien raison de profiter des tes congés pour faire des grasse mat , qu'est ce que ça fait du bien , de ce dire que ça va durer 2 semaines.
iNES 8.5% de mg ça va encore, Dukan autorise le steak haché jusqu’à 10% alors pourquoi et je pense que c'est ce que les Duduvagétarien utilisent, après faut voir la composition.
Elo c'est tellement agréable d'avoir des amis prévenant qui pensent à nous, que c'est vrai qu'on va pas chipoter pour des grains de maïs, c'est un coup à ne plus se faire inviter , et puis c'est l'intention qui compte
Mamie essaie d'installer Adblock pour bloquer les pubs intempestives, je ne sais pas si tu connais déjà mais ça marche bien pour moi
Les meringues je préfère celle que je fais moi même |
elocan 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2017 à 22:26 Coucou! Mumu mon papa va beaucoup mieux il se remet tranquillou et ma maman lui a supprimé le téléphone du coup pas de boulot sauf si c'est vraiment urgent... ils sont obligés de passer par elle.pour l'avoir et elle filtre mdr Sarah c'est quoi ta recette de meringue?! Ça m'intéresse beaucoup!!! Nos amis sont parti ce soir et mes.beaux parents arrivent vendredi ou samedi. L'été c'est toujours la maison d'hôtes lol c'est chouette! Profitez bien de vos vacances pour celles.qui sont au repos et bon courage pour le boulo pour celle qui bossent comme moi Gros bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.