Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2017 à 19:31

Je prenais un reste de capteur à mon premier regime, c'est compliqué vu qu'on ne mange pas trop de gras, je me suis mise à penser qu'il délogeait les anciens qui étaient Là qui sait.

Dans le cas où tu fais un régime ça peut éventuellement booster un peu La perte.

Je me fait des thés au gingembre apparement ça brûle les calories.

Muriel je fais 1/1 en ce moment ça m'arrange comme ça.

C'est vrai que nous nous suivons de près ça encourage.

Je me pèse pareil le samedi matin sauf quand je vais à Paris c'est le vendredi Mais d'un jour à l'autre le poids peu tellement varier que bon.

Demain je suis en pp donc ça va être konjac bolognaise que je vais préparer ce soir dans une belle quantité.

Avec mon son en ce moment je fais dès porridges, simple mais tellement bon .

Je vous embrasse

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2017 à 07:40

Forum Dukan : bonjour les filles merci pour le petit logan qui devient grand il fait ses premiers pas tout seul moi aussi j adore le porridge et meme si il est cons

bonjour les filles

merci pour le petit Logan qui devient grand !!!! il fait ses premiers pas tout seul !!!!!

moi aussi j'adore le porridge , et même si il est conseillé de prendre le son d'avoine à distance de la prise de médicaments ,je dois dire que je n''y ai jamais prêté attention et je n'y ai pas vu d'incidence sur mon traitement

quelques soit les alternances choisies ,la perte de poids est la même au final , mais c'est à chacune de s'adapter en fonction de ses facilitées

je vous souhaites une très bonne journée

ilregime

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2017 à 12:22

Forum Dukan : bonjour les copines comment ca va merci sarah pr ton avis sur les produits dukan jai effectue une commande mayo ketchup cacao et quelques toleres je t

Bonjour les copines

Comment ca va ?

Merci Sarah pr ton avis sur les produits dukan jai effectue une commande Mayo ketchup cacao et quelques tolérés. Je te rejoins c est bien trop chère alors profitons que ce soit soldé.

Cmt tu fais ton porridge avec le son d'avoine ?

Coucou mumu merci pour le lien de ton super roulé protéiné il me tente trop surtout que dans la vie je suis beaucoup + sucré que salé. Par contre j ai vu qu il fallait mettre du Profitar où tu le trouves ? Je ne sais mm pas ce que s'est...

Elo jspr que tu vas bien. Ton apéro s'est bien passé??

Ohhh mamie Raymonde ses premiers pas super ca grandi trop vite

Je commence ma croisière aujourd'hui et quoi de mieux que des légumes frais ???

Vous l'aurez deviné ce midi c'est legumes farcies et vous quoi de bon de prévu ???

Bonne journée

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2017 à 13:55

Coucou les "copinettes"

Désolée pas pu passer ce matin... et oui vendredi journée de mer.. au boulot et suite logique ben ce matin... fallait continuer et quand le PG ou la 1ère veulent un truc c'est toujours pour avant hier... lol

SARAH... pour le capteur effectivement c'est pour les graisses mais comme je mange bcp de maquereaux saumon etc... ben je me dis ça ne peut pas me faire de mal... on verra sur la durée. Je vais finir la boite et si quand j'arrête je vois que ça joue ben... on avisera

MAMIE... le gâteau doit être terminé et prêt à déguster...... miam miam. Tu vas faire un sacré heureux !!

INES... le protifar c'est de la poudre protéinée... mais tu peux faire sans et rajouter du blanc d'oeuf en poudre si tu as.... J'ai toujours une boite de Protifar que j'achète en pharmacie.. parfois si je suis juste dans ma dose de protéines et bien j'en rajoute dans mes préparations...

Mais franchement.. tu peux tester le roulé tu me diras si tu aimes....

Moi je l'ai fait pour ce midi en version salé avec truite fumée et sauce fine herbes à l'intérieur et j'adore !!!

ELODIE... DORAH... j'espère que vous allez bien 

Allez zouuuuuuuuuuuuu je file manger sinon je vais me faire avoir et je n'aurais plus qu'à attendre ce soir

bisous       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2017 à 20:13

Forum Dukan : petit passage rapide du soir je suis completement h s je ne tarderais pas a aller au lit voici le gateau pour logan pas facile de travailler la pate a

petit passage rapide du soir ,je suis complètement H S !!! je ne tarderais pas à aller au lit

voici le gâteau pour Logan , pas facile de travailler la pâte à sucre , mais le principal c'est que le gâteau était vraiment délicieux

j'ai passé la matinée à faire le décor , il n'y a que la figurine qui ne se mange pas et le support en dessous du gâteau , et la bougie bien sur !!! je voulais mettre une figurine plus grosse ,mais trop lourde pour le gâteau , elle serait tombée

je vous souhaite une bonne fin de journée

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2017 à 20:40

Coucou les filles!

Mamie il est trop beau ton gâteau!!  il.donne envie!!! Logzn devait être super content!!

POur nous ce soir c'est poulet rôti et en entrée je le.suit fait une salade thon surimi crevette grise. 

C'est vrai le site dukan coûte cher mais moi je me passe difficilement du cacao... Après j'ai juste un paquet de gâteau au cas ou et pendant les promos j'ai fait un gros plein...

Ines mon apéro s'est très bien passé et au moins chez moi j'ai pas eu faim!! Et le dessert la.marquise au chocolat ça dechire avec la crème anglaise!!! 

Mumu, Dorah, Sarah gros bisous

Je file.sortir mon.poulet du four avant qu'il ne soit trop cuit!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2017 à 20:51

Salut les filles,

Wow Mamie une vrai artiste, magnifique ton gâteau , et je ne doute pas qu'il ait été super bon 

La pâte à sucre j'ai eu envie d'essayer une fois.... ça m'est vite passé 

Pour tenté de remplacer le protifar par du blanc d’œuf une fois , bah je déconseille , le rendu n'est vraiment pas le même, ou alors j'ai eu un soucis de dosage , mais c'était une catastrophe.

Le porridge tout simple je mets du lait dans une casserole avec cannelle muscade vanille amende amère , mon édulcorant avec mon son d'avoine et je fait cuire, je remue à la cuillère en bois quand c'est bon hop je met dans un gros mug et miam 

Je rajoute des baies de goji des fois, des carrés de chocolats que je casse en petit morceau (tolérés), des graines de chia, et je le fais à base de bioflan des fois pour plus de consistance.

Et puis je suis en mode fainéante des fois comme ce soir , je mets tout dans un mug au micro onde je fais bouillir et je laisse après pendant une heure dans le four, c'est aussi très bon 

Wow légumes farcies, c'est ce que je j'ai mangé en PL pendant quelques jours il y a deux semaines, j'en ai avait préparé pour un régiment avec plusieurs légumes aubergine , champignons, tomates .

Demain midi c'est salade caesar de chez Bonduelle avec 2 coca 0

Allez je vous bises à demain

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2017 à 22:14

Coucou passage rapide je suis malade mon estomac me fait des siennes je vomis tout

Donc c est cool je vais maigrir ce qui est moins cool c est que seule pour m occuper des mioches je suis creve

Magnifik le gateau spiderman figurine prefere de mon fils apres cars!

Mumu chez le doc je pese 91kg chez moi 93 dc je met le plus gros je me suis plus repese dc je sais pas ce que ca donne

Les autres je vous embrase fort courage pour le regime

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2017 à 09:19

Coucou !!!

MAGNIFIQUE ton gâteau, Mamie Raymonde et je ne doute pas une seconde qu'il devait être succulent. Logan se souviendra de son anniversaire.... Il n'a rien dit quand c'était le moment de le découper ??

DORAH... j'espère que tu vas mieux..? tu as mangé un truc pas frais ? rhoooo dis pas les "mioches" ça me fait bizarre... c'est tes bb c'est plus beau non ?! lol mon côté maman poule ressort

INES.... alors ? tu as du apprécier tes bons légumes...... miam

ELODIE.... SARAH..... continuez de bien gérer !!!

Ici trop trop de boulot... me faudrait des journées de 15h.... et je n'aurais jamais tout bouclé avant de partir vendredi grrrr et je n'aime pas partir si pas à jour...

Allez je vous abandonne, mais vous souhaite une belle journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2017 à 10:01

bonjour à toutes

merci les filles , perso je ne le trouvais pas au top , mais il était bon , Logan n'a rien dit , il est trop petit pour réaliser , l'année prochaine se sera mieux , par contre il en a mangé !!!!!!!

je repasserais plus tard , car j'ai mon aide ménagère

à+++++++++++++++ et très bonne journée

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2017 à 13:53

Un bisous rapide!

Ce matin pesée -400g  

Ce midi salade tomate, carotte tofu aux herbes et moza light 

Bisous a toute!     

ilregime

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2017 à 14:49

Coucou les filles

Bravo Elo pour ta perte ! On continueee!!!

Coucou mamie Raymonde trop cool le gâteau

Dorah bon rétablissement :(

Sarah merci pr ta recette de porridge je vais tester car franchement je saute tout les petits dej car je sais pas quoi prendre rien ne me convient ! Je vais tester ca et le roulé protéiné de Mumu des que j'aurai acheter du Profitar

Coucou mumu oui les légumes ca fait du bien!!! bon courage pr le travail tu sembles bien occupé!!! tu es en congé vendredi ??

Pas d'appétit aujourd'hui quelques biscuits dukan... il faut que je me force à manger des protéines !

Bne journée les filles

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2017 à 23:33

Petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit à toute!     

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2017 à 08:28

Coucou !!

Que de passages rapides   .. j'espère que vous êtes en forme !!

INES, il faut que tu manges !!! si tu n'as pas ta quantité de protéines c'est pô bien lol.... si tu n'as pas envie de chaud, prépare toi des terrines de poisson que tu mangeras froide avec la mayo dudu... il y en a de vraiment bonnes sur le site.

OUiiii je suis en congés vendredi pour 15 jours et j'avais pris aussi 15 jours en juillet, ça coupe pas mal et comme ce sont les "vacances" judiciaires.. il faut s'arranger entre nous...

PL aujourd'hui et ce midi : salade composée avec oeufs durs- crevettes - thon - tomate - concombre + yaourt 0

Ce soir : pavé de truite + salade verte.... et une glace dukan

Voilou... bon mercredi à toute !!!     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 09:54

bonjour les filles , encore un passage rapide pour moi ce matin    

je veux aller avec les enfants faire la cueillette des pommes , des courgettes avant que la chaleur ne monte , je repasserais plus tard

je vous fait de gros                            

ilregime

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2017 à 15:59

Coucou les filles

Comment ça va ?

Oui mumu aujourd'hui j'ai bien mangé salade composé et pavé de saumon ! Super tu es bientôt en congé ça va te faire du bien, tu travailles dans le domaine juridique?

Super Mamie Raymonde, profite du beau temps chez moi dans le nord il PLEUT c'est juste déprimant

Coucou Elo bonne journée a toi aussi

Dorah sarah vous allez bien ?

Bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 19:25

un petit coucou du soir

avec les enfants on a ramassé 3 grands paniers de pommes , ça ne se voit même pas dans l'arbre !!! ce soir j'ai fait la pâte sablée pour la tarte que je leur ai promis (je la ferais cuire demain matin !!! on a aussi cuit 2 courgettes ils se sont régalés !!!

on a eu bien chaud aujourd'hui !!!

demain j'ai le médecin qui vient à domicile pour le renouvellement des ordonnances de mon zomme et moi

encore 2 jours en mode nounou et ensuite un peu de "" repos "" mais j'aurais les compotes de pommes à faire et ensuite des mûres à ramasser , je fais du jus que je stérilise et fait de la gelée quand j'en ai besoin , ( c'est surtout pour un de mes gendres ) !!!!   

j'ai lu vos messages mais malheureusement ne me souvient plus !!!! 

je relirais quand je serais moins fatiguée !!! car ce soir ma fille qui a les petits dont je suis la nounou a eu une mauvaise nouvelle concernant sa voiture , obligée de la changer car la panne est trop importante , heureusement je lui prête la mienne en attendant et moi je prend la grosse voiture de mon zomme ,mais j'aime moins pour la ville , tout ça fait des soucis en plus !!! mais bon le matériel se remplace , elle aurai pu avoir un accident avec ( crémaillère de direction cassée ) donc on vas essayer de rester zen malgré tout

je vous fais de gros             et vous dis à demain

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2017 à 20:33

Cc les filles

Mami super pour les pommes jadore!

Moins cool pour la voiture

Mumu jsp que ta charge de boulot s atenue!

Elo bientot proche de ton obj c est cool

Les autres vous embrase jai pas retenu desolee

Moi ca va niveau poids un peu moins 92,9kg je grossit pas mais je maigri pas non plus hein

Fodrai que je my mette serieusement car c est abuse la!

Mes petits on tres cho les pauvre

Allez gros bisou a bifntot

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2017 à 09:35

Coucou !!

MAMIE Raymonde.... que de tracas   j'espère que la roue va tourner et que très vite il n'y aura QUE des bonnes nouvelles 

Comme ils devaient être contents tes petits de cette belle cueillette.... et après de bonnes tartes de Mamie miammm

J'adore les mûres... ça va me manquer tout comme les autres fruits d'été !!

As tu pu bien dormir cette nuit malgré cette chaleur étouffante ?? pffff ici il fait déjà 25 ce matin et hier à l'intérieur 32.. pourtant j'avais tenu tout fermé... et ça va durer jusqu'à dimanche minimum...

Reste bien au frais Mamie

DORAH... t'inquiète pas pour le poids... comme tu le dis tu ne ne perds pas mais tu ne prends pas et c'est le principal.. Tu avais assez de soucis et de fatigue pour penser au régime... Tu verras à la rentrée quand tu reprendras le boulot...

Pour le moment pense aux bb et à TOI 

Pour le boulot... ben toujours autant et il me reste deux jours .... mais bon je me connais je suis fichue de venir bosser ce week end... 

INES... hummm miammm j'adore le pavé de saumon avec un filet de jus de citron...

Oui je bosse depuis 25 ans en juridiction.... et j'aime ça !! 

ELODIE... comment vas tu ?

Allez zouuuuuuuuuuuuu je repars à mon boulot hein ?!   

toujours pas pesée depuis dimanche et j'espère samedi avoir quitté le 94... mais bon période de ZR (même avec ce fichu stérilet) ça déconne... lol

Bisoussss

ilregime

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2017 à 12:44

Bonjour les filles

Ah pas cool pour la voiture mamie Raymonde la mienne n'a pas démarrer ce matin ! Batterie morte :(

Coucou mumu super ton travail en juridiction je suis en 6ieme année de droit!

On croise les doigts pour ta pesée de samedi !

Coucou Dorah temps que tu ne reprends pas de poids c est le principal !

Elo Sarah jspr que vs allez bien?

Aujourd'hui PP ce sera steak de soja et pour vous ?

Bne journée les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2017 à 14:33

Forum Dukan : un coucou a vous toutes la tarte aux pommes est faite depuis ce matin ce sera pour le gouter aujourd hui la chaleur est supportable mais mal dormi cet

un coucou à vous toutes

la tarte aux pommes est faite depuis ce matin , ce sera pour le goûter

aujourd'hui la chaleur est supportable ,mais mal dormi cette nuit , je viens de faire une petite sieste qui m'a fait du bien

bravo pour vos pertes respectives et j'espère que la balance vous fera plaisir lors de votre prochaine pesée !!!

ce midi sardines grillées et tomates du jardin

je vais aller continuer d'éplucher des pommes pour de la compote que je stériliserais , j'en ai déjà épluché 1 panier ce matin

je vous souhaite une bonne après midi

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2017 à 22:26

Salut tous le monde.

Mamie j'adore la photo que tu as posté, elle me donne envie d'être plongé dedans.

Muriel tu as quoi comme stérilet? Si celui en cuivre, l'ayant déjà à plutôt tendance à il plus tendance à te faire des marées de ragnagna, quand à l'autre je ne l'ai pas essayé Mais j'ai l'implant qui s'en rapproche, j'ai rien eu pendant plus d'un an et depuis dukan ce sont les chutes du Niagara :-(, ce sont les protéines ça stimule tout ça :-(

Dorah comme les filles l'écrivent si bien, l'important est vraiment de ne pas reprendre de poids et d'avoir une petite stabilisation , et de repartir quand tu sera prête.

Inès, je ne mange pas non plus le matin, peut être un coca 0 vite fait Mais je ne suis pas du tout du matin.

Je mange' mon porridge le soir en dessert 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2017 à 22:27

Forum Dukan : voila ce que je fais de mon son ces derniers jours le pain boulanger de supertata c est pas mal aussi de faire du pain

Voilà ce que je fais de mon son ces derniers jours le pain boulanger de Supertata.

C'est pas mal aussi de faire du pain. 

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2017 à 23:48

Coucou les copines!

Super surprise de mon homme, un couple d'amis et leur fils ont débarqué pour 10j hier soir! Par contre du coup j'ai pas du tout eu le temps de passer vous faire un biSous... 

Ho mami tu me donnes envie avec les pommes et les mures... les fruits me manquent beaucoup... je vais acheter des bioflans a la framboise je pense histoire de faire un bavarois...

Sarah, je l'ai déjà fait ce pain et il est vraiment pas mal du tout!

Mumu j'espère que tu n'auras pas à venir pendant ton week-end quand même... même si tu aimes ton travail c'est important que tu puisses avoir de bonnes vacances! Et elles sont amplement méritées!!!

Dorah le principale est de rester stable, et puis tu as vraiment besoin de prendre soin de toi et des tiens 

Ines ça donne quoi le.steak de soja? Tu l'achète tt fait?

Aujourd'hui c'était PL alors ce midi et ce soir ça a été poulet roti et salade de carotte choux et radis.

Je vous fais des gros bisous à toutes     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2017 à 11:14

bonjour les filles

mes conserves de compote sont sur le feu , j'ai 14 pots qui varient entre 500 et 800 g , j'en ferais d'autre demain car ce sont des pommes d'été qui ne se conservent pas très longtemps même au frigo ( pas plus de 3 semaines)

oui le pain boulanger est pas mal du tout ,et grillé c'est encore meilleur !!!!

c'est vrais qu'il faut vraiment le déclic pour se mettre au régime pour tenir sur la longueur , sinon ce sera l'échec , et si on peu se stabiliser c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dernière journée de nounou pour moi , après le repas les enfants vont partir , demain ils partent en vacances avec tata et tonton puis leur maman les rejoint vendredi 12 , ils vont sur l'île d'oléron , ils vont me manquer et je sais que ce sera réciproque en les entendant parler

je vous souhaite à toutes une bonne journée , à++++++++++++++++++++++++++                                  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.