Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2017 à 10:30

Oui tite mika c vrai mai je suis incapable de sortir au moindre bruit c est effondremen

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2017 à 11:23

coucou les filles

j'ai une connexion lente ce matin !!!!!

il te faudra un certain temps pour que le traumatisme s'efface dorah , parle en avec ton médecin en espérant qu'il t'écoutera , je te souhaite plein de courage

mumu j'espère que sur l'ile d'oléron il fera beau , parfois à la mer ça se dégage très vite , c'est la bas que mes enfants vont au mois d'aout

bravo pour ta perte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous laisse mon zomme m'appelle        

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2017 à 10:50

Coucou les filles

Mumu bravo ! Tu vois ton corps s'est remis sur le rail!

Dorah courage ça va aller... moi j'ai beaucoup parlé avec mon médecin. Il m'avait fait voir une collègue à lui qui m'avait bien aidé.. peut être que ça te ferai su bien 

Sinon mariage très sympa mais ba j'ai pas bien géré du tout...  j'ai bu 2 coupes de champagne le soir, le.repas c'était buffet froid alors ça a été j'ai résisté au fromage ais catastrophe j'ai pas résisté à la pièce montée... 3choux avec de la nougatine... Smiley Au secours et le lendemain midi y'avait pâté croûte salade de pomme de terre salade verte et fromage et reste de pièce montée... j'ai mangé la viande du pâté, de la salade et j'ai résisté aux choux!   hier soir j'ai mangé une demi galette que j'avais faite et au lit...

Je vais essayer de me reprendre aujourd'hui et demain même si je sais pas ce qu'on va me mettre dans l'assiette... je veux rentrer a ma maison 

Je vous embrasse        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2017 à 11:16

bonjour à vous toutes

mumu tu as repris ce matin , j'espère que tout vas bien !!!

elodie dans quelques jours les aliments du mariage seront disparus !!! et la balance sourira à nouveaux

dorah comment ça vas aujourd'hui?            

ici en mode nounou pour 3 jours d'après midi    

bonne journée à toutes                   

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2017 à 12:33

Coucou les "copinettes"

Merci Mamie Raymonde... oui reprise ce matin et contente !!! ces 15 jours de congés m'ont fait du bien et comme j'aime mon boulot ben pas triste de reprendre... surtout que dans 15 jours RE congés 

Tu repasses en mode "nounou" après midi.... tu as prévu quoi de beau avec les enfants ? jeux... pâtisseries....

Tu avais raison pour l'île d'Oleron... Pauline m'a fait des sms avec des photos, ils visitent l'aquarium géant et le ciel est bleu... par contre juste 17 degrés ce matin....

ELODIE... si tu as passé un bon moment en famille c'est le principal... et puis tu n'as pas fait tant d'écarts que ça je trouve... c'est sûr tout n'était pas dukan mais parfois pas trop le choix... Je dis ça mais je suis la 1ère à "raler" si on me dit de manger "normal"

C'est ce soir que vous partez pour les obsèques .?? je ne me souviens pas 

Je penserai bien à vous

DORAH.... est ce que tu vas un peu mieux ?? n'hésite pas à venir nous parler si tu as besoin... ici ou en PV....  

Autrement ben je reprends mes bonnes habitudes et ce matin ben pas de "ginette". C'est fou quand même comme on peut réagir bizarrement... Pendant mes congés je ne pouvais pas m'empêcher de me peser tous les jours et par contre quand je bosse ben même si je passe à 10 cm de "ginette" je n'ai pas l'envie.... Donc on verra si bonne surprise samedi matin... J'aimerai bien quitter le 95.... et m'approcher du poids le plus bas que j'avais lors du 1er dukan soit 92.4.... et en plus je m'éloignerai de ces fichus 3 chiffres....

Donc PL et ce midi : cake au thon (fait ce week) avec salade verte + tomate + yaourt

Ce soir : sûrement du poisson et des haricots ou courgettes....

J'ai commandé sur un nouveau site plein d'arômes.... je vous dirai si ils sont bons

Belle journée les "copinettes" je vous embrasse       

ilregime

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2017 à 16:36

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous ?

Comme prévu je passe sur ton fil titemilka!

Pr me présenter je m'appelle Inès j'ai repris depuis 2 jours Dukan, je l'avais fais il y a 3 ans j'avais perdu 40 kilos mais je les ai repris...avec 20 de +...

Ca se passe comment de votre côté ??

Hate de vous lire,

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2017 à 18:15

Cc moi ca va a peine mieux

On cherche a securiser la porte d entree

Mais punaise ca coute une blinde les devis sont a 2000€ incroyable koi

Niveau pouds 91,5kg ce matin chez le doc

Gros bisou

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2017 à 19:10

Coucou

Dorah c'est bien que tu remontes un peu... J'espère que tes bouts de choux aussi ainsi que ton homme.

Mumu oui c'est demain les.obsèques, on est dans la famille de mon homme du côté de charleville on reprend la.route juste après, demain en fin d'après-midi... ca va nous faire arriver a la.maison vers 3h du mât...

Bienvenue ines! Contente de te compter parmis nous!

Mamie bon courage pour tes 3jours nounou!

Ici y'a vraiment mauvais temps et chez vous?

Gros bisous!!     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2017 à 19:45

courage dorah , petit à petit tu vas remonter la pente    

élodie bon courage pour demain en cette journée difficile

bienvenue ines , avec de la volonté et de la motivation tu vas y parvenir même si le chemin est long , bonne route avec nous

mumu la journée c'est bien passée ? pas trop de boulot ?

bonne soirée à toutes                            

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2017 à 08:17

Coucou les "copinettes"

Bienvenue parmi nous INES... contente de te lire  ben moi c'est Muriel... ou mumu lol et si tu as le temps tu peux toujours lire ma description en 1ère page et en page 3 tu auras quelques photos de mon avant après lors du 1er dukan...

Pour l'instant la moyenne est de 4 kilos par mois... mais mon corps joue avec mes nerfs depuis le début du régime. Heureusement que j'ai le soutien des filles car seule je pense que je n'aurais pas cette volonté

ELODIE... de tout coeur avec toi en cette journée difficile et surtout soyez prudent sur la route du retour.... 

Ouiii mauvais temps ici aussi... il fait à peine 20 degrés l'après midi et le ciel est tout gris... on se croirait presque en automne. Mais il parait qu'on retrouve le ciel bleu et la chaleur à partir de jeudi/vendredi...

MAMIE Raymonde... ouiiii beaucoup de boulot, des piles et encore des piles lol... mais bon c'est comme ça et comme je le disais j'aime mon job alors je ne me plains pas... Juste parfois j'aimerai que pdt mes congés quelqu'un prenne un peu la relève... comme je le fais quand mes collègues partent...

Et toi ? qu'as tu prévu de beau avec les enfants ? ils ne doivent pas bcp profiter de l'extérieur ces jours ?!

DORAH.... on est là si besoin

Ici ben toujours pas de "ginette" ce matin lol... et en PL encore aujourd'hui

Ce midi : un cake au bacon + salade tomates + yaourt 0

Ce soir : steak à cheval + épinards + un dessert dukan... je me "tate" entre un riz au caramel (dukan hein ?! lol) ou un cheesecake.....

Je vous souhaite une très bonne journée et encore courage ELODIE pour cette journée

Je vous embrasse        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2017 à 17:24

un petit coucou d'après midi

j'espère que vous allez bien , ici soleil même si les températures sont basses , les enfants sont dans le jardin , ils jouent à la dînette , ils cueillent des feuilles et fleurs et préparent des repas !!!!

je vous souhaite une bonne après midi                          

elocan

Ce message a été supprimé par son auteur.

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2017 à 21:36

Coucou les filles,

Dorah comment vas tu? Et ta petite famille?

Mamie ca va les petits enfants? Comment tu les occupe?

Ines comment se passe ton début Dudu?

Mumu tu fais quoi déjà comme boulo?

Nous sommes sur la route arrivée prévu vers 1h00.

Journée difficile pour moi mais encore plus pour mon homme et sa famille... alors autant vous dire que le repas de midi en famille fait par la grand mère n'était pas du tout dukan mais j'ai rien osé demander... porc au curry avec riz (mais j'ai pas pris de riz... ) j'ai évité le fromage en prenant que de la salade mais au dessert mamie liliane avait fait une tarte au sucre et un flan pâtissier... je refuse gentiment mais elle m'en a mis une part de chaque en me regardant «allé pour me faire plaisir! Je sais que tu adore ça...» du coup j'ai pris mon assiette j'en ai manger un petit peu histoire de lui faire plaisir... et mon mari une fois son assiette finie échange ni vue ni connu avec la mienne... Je l'aime!!!

Bref j'ai hâte d'être chez moi... weekend avec ascenseur émotionnel entre le mariage et aujourd'hui j'ai l'impression d'être HS et mon homme n'en parlons pas...

Je vous fais des gros bisous j'espère que vous allez toutes bien!

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2017 à 08:07

Coucou !!!

ELODIE.... je me doute que tu as vécu différentes émotions en très peu de jours et que ça a du être très éprouvant... pas facile de ne pas être heureux lors d'un mariage alors que la tête et le coeur sont ailleurs...

Te voilà rentrée chez toi.... j'espère que vous allez pouvoir vous "poser" et reprendre votre rythme....

Tu as fait au mieux pour les repas et je comprends que tu n'aies pas voulu décevoir la Mamie.... quant à ton chéri il a assuré !!!

Tu es en repos quelques jours maintenant ?

INES... est déjà partie voir ailleurs.... je ne sais pas si je dois rire ou pleurer     les deux peut être  

MAMIE... belle journée à toi si tu es encore en mode "nounou"...

Ici ben toujours pas de "ginette".... et comme j'arrive dans ma super période d'ovulation... j'espère que samedi mes ners ne seront pas mis à rude épreuve et que j'aurais ENFIN quitté ce 95...

Midi PP : omelette au thon + filet de poulet + yaourt

ce soir : konjac à la bolognaise + dessert dukan d'hier : un énormeeeeeee cheesecake au café.

J'attends ma farine de gluten.... maintenant plus qu'à trouver de nouvelles recettes...

Bon mercredi les "copinettes" je vous embrasse       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2017 à 09:28

bonjour les filles

élodie je te souhaite plein de courage et te fait plein de      pour que tu retrouve le sourire

ines n 'as pas posté de message car il n'y en a pas de nouveaux sur son image , j'espère que nous la liron bientot !!!!

mumu bonne journée de travail , tu partage ton bureau avec des collègues ou tu est seule au milieu de tes dossiers ?

et dis à ginette de ma part qu'elle doit te faire plaisir !!!! c'est un ordre !!!!! 

dorah j'espère que tu vas un peu mieux ,

quand je vois tous ces gens dans les incendies qui perdent tout et même sont blessés !!! c'est triste mais le principal c'est d'être en bonne santé , car le vie et la santé ça ne s'achète pas !!!! le matériel on peux le remplacer

journée de nounou pour moi

on fait des jeux de sociétés , des ateliers peintures , dessins , cuisine, pâtisserie , chocolats , couture et canevas , lectures et on raconte ce que l'on a lu pour voir si la compréhension est bonne , , ensuite il y a le vélo , trottinette et tout ce qui est jeux d'extérieur !!!

donc pas le temps de s'ennuyer et ils ont aussi un peu la télé et des jeux vidéos

bientôt ils vont cuisiner de la courgette du jardin ,et comme c'est eux qui on planté les graines ils attendent avec impatience !!!!!!

mumu je n'utilise plus de gluten dans mes recettes depuis que le docteur dukan m'avait dit dans un message que ce n'était pas bon pour la santé , ici on en trouve dans les magasins bio ,

je vous souhaite une bonne journée

ilregime

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2017 à 11:36

Bonjour les filles!

Comment allez vous ???

Oui oui je suis là!!! Je compte bien y rester!!! -4kilos en 3 jours je suis un peu fatiguée

Ce midi dos de cabillaud au four hummm et vous ???

Mumu jai vu tes photos c est super sa donne envie parfois je regarde aussi mon ancien avant apres ca me donne envie de pleurer mais du courage aussi !

Elo repose toi bien! C est difficile quand on est invité ou manger en extérieur...

Mamie super bne journee nounou et oui le principal c est la santé

Je vois pas bien vos courbes avec mon téléphone. Vous êtes toutes en phase de croisière ?

Bonne journée les filles

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2017 à 12:25

Tit coucou pendant ma pause midi....  et heureuse de vous lire 

MAMIE Raymonde... j'ai la chance d'être seule dans mon bureau et je gère mon boulot seule... donc voilà pourquoi j'aime ce que je fais malgré la charge de travail.... Je m'estime heureuse et privilégiée

Merciiii ce soir je vais dire à "ginette" que tu lui a donné l'ordre de me faire plaisir.... si ce n'est pas le cas je la jette   

Ah zut... je ne savais pas pour la farine de gluten.... je pensais en mettre de tps en tps pour le pain de mie ou quelques gâteaux mais sans en abuser et ponctuellement... Tu crois que je ne dois pas ?

Et toi ?? tes douleurs ?? tu arrives à gérer ?.... car les petits te demandent malgré tout de l'attention et de bouger... ça ne doit pas être simple 

Oui je te rejoins pour les incendies, ça fait vraiment de la peine, certaines personnes ont vu partir en fumée toute une vie.... Voilà pourquoi il faut profiter de la vie et ne pas toujours se plaindre car il y a de vrais malheurs sur terre

INES contente de voir que tu es toujours parmi nous et BRAVO pour ta perte...4 kilos en 3 jours c'est énorme.... la fatigue s'en va au bout de quelques jours... Tu vas avoir une pêche d'enfer 

Pour les courbes ben ELODIE est en croisière, MAMIE Raymonde en stabilisation et moi en croisière également... DORAH aussi est en croisière mais elle fait un régime à elle et ça marche...

Ce midi ben mon omelette au thon et tranche de poulet + yaourt (2 jours PP)

DORAH.... je pense bien à toi.... viens nous donner des nouvelles stp... 

Bon appétit les "copinettes" et encore merci d'être là       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2017 à 16:05

ines bravo pour ta perte , peut être une cure de vitamines pour éviter la fatigue

la prochaine fois que je fais des courses je m'en procure une cure de 3 semaines

ici il pleuviotte !!!! les petits jouent dans le bain , ils se croient à la piscine !!! et ensuite on vas jouer aux cartes

à++++++++++++++++++++

ilregime

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2017 à 17:26

Coucouu

Merci vos petits mots me motive

Mumu j attend avec impatience ce regain d énergie ! Tu fais comme rythme 2 PP 2 PL ? Ou tu varies?

Moi je vais partir sur du 1/1.

Oui Mamie Raymonde des vitamines pourquoi pas bne idée on en prend souvent l'hiver et le reste de l'année j oublie...

Avez vous déjà commandé sur la boutique sur dukan ? Vs avez des petits favoris ?

Lors de mon premier dukan je mangeais 30 grammes de céréales dukan tous les matins c était ma bouffée d air lol!!!

A votre avis les gâteaux, céréales etc Dukan ralentissent la perte de poids?

Bne fin de journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2017 à 18:07

inès puisque tu as déjà fait le régime dukan et que tu avais très bien perdu ,pourquoi ne pas refaire pareil cette fois ci et tu vois ce que ça donne dans 1 mois , et ensuite tu adapte à ton rythme , car je crois que nous sommes toutes différentes et ce qui fonctionne bien pour l'une peux être moins bien pour une autre

à+++++++++++++++++++

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2017 à 08:11

Coucou !!!

INES... pour te répondre je fais une alternance 2PP/2PL.... mais je pense qu'au 21 aout pour mes 5 mois je vais passer en 1/1 car j'ai trop de soucis de transit.

De toute manière pour avoir tester les différentes alternances lors du 1er dukan... la perte est la même...

Pour les produits DUKAN... oui je commande et là en ce moment il y a des soldes notamment sur le cacao 1% et ça vaut vraiment le coup...

Je prends du ketchup, du cacao, des meringues... j'ai testé les nouvelles nouilles konjac au bouillon... par contre tout ce qui est toléré comme les gâteaux je n'achète pas... car je ne prends pas de tolérés.

Mais si toi tu arrives à te raisonner et prendre juste la dose autorisée... alors pourquoi pas 

Tu peux te faire plein de recettes de gâteaux que tu trouves sur le site... ça revient moins cher et en plus bcp sans tolérés... donc que du plaisir

MAMIE Raymonde ... tu es de repos non ? as tu de "vraies" vacances durant l'été ? pour t'occuper que de toi et ton zhomme ?

ELODIE.... j'espère que vous êtes bien rentrés et que tu nous donneras vite des nouvelles... je pense fort à toi

DORAH.... disparue....?

Ici ben toujours pas de "ginette" et hier je lui ai dit Mamie Raymonde.... plus que deux jours à attendre... Alors verdict samedi matin... je vais pleurer     ou chanter ?   

2èm jour PP : ce midi : salade d'oeufs avec thon et mayo dudu + tranche de blanc de dinde + yaour

ce soir : poisson sauce crevettes + dessert dukan... je pense me faire mon roulé dudutella miammmm

Voilou voilou... je vous souhaite un bon jeudi et vous embrasse       

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2017 à 08:57

Coucou les filles!

Mumu désolée de pas être passé hier... j'ai repris le travail hier matin et dur dur! Pas assez de dodo journée très longue et chargée! Du coup hier soir je suis rentrée j'ai fait à manger et dodo direct!

Je me pèserai samedi comme toi je pense j'espère qu'on chantera toutes les deux 

Ines je fais 1/1 je trouve que c'est plus facile à gérer et j'ai pas l'impression de manquer de légumes. En tout cas félicitations pour ta perte!

Mamie qu'est ce que tu prends comme vitamines? Je pense que j'en ai bien besoin...

Dorah j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles...

Gros bisous a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2017 à 08:58

bonjour les filles

mumu , oui cette année j'ai de vrais vacances au moi d'août , les petits partent 15 jours à l'ile d'oléron , la première semaine avec "" tata et tonton " et ensuite leur maman les rejoint , puis à leur retour ils vont sur Tours quelques jours , donc je ne les aurais presque pas du mois d'août mais ils vont me manquer !!!

ici le temps est maussade     mais bon le weekend devrais retrouver le soleil

je vous souhaite à toutes une bonne journée          

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2017 à 12:18

Pause "casse croute" et j'en profite pour venir vous lire 

ELODIE.... tu n'as pas à être désolée... je comprends que tu avais la fatigue et je pensais sincèrement que tu avais pu pose un jour de congé hier pour récupérer un peu... Courage le week arrive et tes vacances aussi......

Pour la pesée ben on verra alors toutes les deux samedi matin   

MAMIE Raymonde.... super tu vas pouvoir t'occuper de TOI et de ton zhomme.... Mais je comprends que tout ton tit monde va te manquer... Ils auront plein de choses à te raconter à leur retour 

Allez zouuuuuuuu ma "gamelle" et un bon café et ça repart !!!

Bisous       

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2017 à 12:25

Forum Dukan : un peu d humour avant de vous quitter lol lol rougir

Un peu d'humour avant de vous quitter      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.