Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2017 à 13:33

Cc les filles

Moi bcp de boulot ac mon nouveau taf pour septembre et le cambriolage a gerer

Et les petits

J ai bvp a faire je suis epuisee

Je continu de maigrir car je mange pas ou peu

Demain expert assurance pour le cambriolage

Jsp etre bien indemnise pour racheter tt ce qui mon vole

Bravo pour vos perte de poids moi je me languis fin d annee pour voir si je change d unite jaimerai etre a 80kg au moins

Voila gros bisou a vous

ilregime

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2017 à 14:56

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien et que vous êtes motivées !!!

Je croise les doigts pr votre pesée de samedi !!! Ca va le faire ! Bon moi je suis qu'au début alors jm bien me peser tous les jours il me reste 4 jours d attaques que c est long!!!

Je suis une adepte du 1 PP/1PL je trouve que niveau transit ca aide un peu, à voir mumu si ca te conviendrait mieux

Mort de rire ton image tu me fais rire

Pour les achats en boutique, ouvrir la porte aux tolérés c'est difficile il est vrai que parfois je passais de 3 biscuits à 6... et de 30 grammes de céréales à 90... mais bon vaut mieux sa que craquer en s'enfilant une plaquette de chocolat!!!

J ai vu toutes les promos ca vaut vraiment le coût Merci pr vos avis

Coucou mamie Raymonde temps maussade aussi dans le Nord de la france vous êtes de où ???

Elo Comme vitamine moi je prend bion 3 chaque hiver ca me plait

Bon courage à toi Dorah

Vous pratiquez une activité sportive ?

Bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2017 à 17:04

coucou inès

je suis de Poiriers , , je ne peux pas faire de sport à cause de mes genoux , mes jambes ne veulent plus se plier , et parfois je me fais aider pour la toilette des pieds ( couper les ongles )

le soleil est là depuis 14 h , ça fait du bien , à +++++++++++++++++++++     

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2017 à 23:55

Coucou les copinettes

Passage rapide avant dodo

Ce soir repas avec ma mère ma soeur mon mari mon grand père et mon PÈRE!   je suis trop contente qu'il soit avec nous on est rassurés!! C'est pas la grande forme mais au moins on est avec lui...

Ines moi je prends des biscuits sur le site mais j'en mange très peu juste en dépannage, par contre j'ai tester mayo ketchup et je suis fan. Et je prends le cacao.

Je vous fais des gros bisous à toutes 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2017 à 07:10

Forum Dukan : juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journee je repasserais plus tard

juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée

je repasserais plus tard

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2017 à 12:24

Coucou !!!

Pas eu le temps de passer ce matin... à peine arrivée que déjà j'étais sollicitée et la matinée a été plus que compliquée.... Ce n'est pas mon jour !!!

MAMIE.... j'aime beaucoup ton image.. j'ai bcp de tableaux zens chez moi en plus de mes bouddhas... 

ELODIE....heureuse de lire que ton Papa a pu vous rejoindre... et je suis sûre que tu vas prendre bien soin de lui et qu'il repartira en pleine forme 

INES... je suis du Puy de Dôme à côté de Clermont FD pour te situer.

Pour l'activité physique, ben je fais du vélo d'appartement et quand il fait beau à l'extérieur et bcp de marche... IL faudrait que je nage... mais impossible d'aller à la piscine... je ne m'accepte et ne m'assume plus du tout en maillot  

DORAH.... contente de te lire et tu sais peut être que le fait d'être très occupée et bien justement ça va te permettre d'oublier un peu..... En tout cas courage pour la paperasse par rapport aux assurances... Et quand ça ne va pas viens nous voir

Demain.... enfin je vais pouvoir rendre visite à dame "ginette" lol et Elodie aussi...... je suis impatiente et en même temps dans la crainte de n'avoir encore rien perdu.... Pourtant comme d'hab pas d'écart et pas de tolérés....

On verra....

Ce midi : PP avec surimi + saumon en papillote + yaourt 0

Ce soir : sûrement des konjacs à la bolognaise....

Voili voilou les "copinettes"..... je vous souhaite un bon appétit et courage le week approche avec son beau soleil normalement

ilregime

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2017 à 14:29

Bonjour les filles

Bonne journée a toi aussi Mamie ZEN attitude...

Elo j'ai pris Mayo ketchup cacao aussi hate de tester, jspr que ça va égayer mes plats, profite bien de ton papa 

Coucou mumu c'est déjà top de faire du vélo d'appartement, moi c'est tapis de course... Dommage pr la piscine mais je te comprend tellement, l'année prochaine on sera au top pour aller nager!!!

Pensez pour votre pesée demain on croise les doigts

Toujours en phase d'attaque ce midi maquereau, un régal

Bisous

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2017 à 19:20

Coucou!

Pl pour moi aujourd'hui

Ce midi omelette knaki de volaille et champignon et un yaourt 0%, ce soir je sais pas encore... 

Je suis en week-end alors demain matin dodo!   

J'espère que vous allez toutes bien, moi j'angoisse pour ma.pesée de demain matin... j'espère au moins que j'ai pas repris...

Jr vous embrasse je.vais voir ce que j'ai dans le frigo  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2017 à 19:34

un petit coucou du soir

ce soir ; un reste de petit pois , fromage blanc et confiture de figue maison allégée

bonne fin de journée et que demain "" ginette "" soit gentille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!           

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2017 à 22:53

Salut les filles 

Eh oui me revoilà après une longue période d'absence, dû à ma séparation d'avec le père de mon fils, bon maintenant ça va mieux donc je reviens parmi vous en espérant que vous m'acceptiez de nouveau 

J'ai lu en diagonal et j'ai vu que tu avis eu quelques soucie Dorah , j'espère que ça va mieux pour toi .

Personnellement pendant ma période compliquée je ne me suis heureusement pas réfugiée dans la nourriture, au contraire Dukan à bloc et fini les resto une fois par semaine 

J'ai vu qu'il y avait des nouvelles, je m'en vais lire un peu tout ça .

Bisous les filles

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2017 à 00:48

Merci ma belle

Je remonte la pente doucement

Fo laiser au tps pr ke le choc sen aille

Re bienvenu

Bisou

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2017 à 09:10

Coucou !!!

ELODIE.... n'angoisse pas... tu as eu une rude semaine et tu as géré au mieux... donc même si ce n'est pas ce que tu espères, et je suis sûre du contraire... ça repartira cette semaine.. Je croise tout ce qu'il faut pour que tu aies une bonne nouvelle.

INES... j'espère que tu apprécieras les produits dukan... leur ketchup j'aime vraiment quant au cacao je viens d'en recommander car avec un peu plus de 3 euros de moins sur le paquet ça vaut le coup

DORAH... ouiii il faut du temps et le fait de reprendre le boulot va t'aider... après effectivement résoudre les problèmes avec les assureurs etc... ne sera pas chose simple mais ça va aller vous êtes en bonne santé c'est ce qu'il faut retenir de ce "malheur".

Il y a quelques années un incendie a ravagé l'immeuble où j'habitais et j'ai vu une partie de ma vie partir en fumée... il m'a fallu du temps mais en allant consulter j'ai pu ressortir le côté positif : j'étais en vie....

SARAH... re re bienvenue et désolée pour ta séparation..... je comprends que tu n'avais pas le coeur à venir. En tout cas tu es toujours ici chez toi et BRAVO !!! pour ta perte. Car comme tu le soulignes tu aurais pu te réfugier dans la malbouffe et revenir avec des kilos... là tu es juste "parfaite" lol... à 100 grammes on se suit 

MAMIE Raymonde.... en mode repos je crois..... que vas tu nous préparer de bon pour ce week end ?

Bon alors ce matin... je me lève... et heureuse envie de "popo" mdr (pas glamour) du coup je me dis : super ça tombe bien en ce jour de "pesée".... et comme d'hab j'enlève TOUT !! même les lunettes  

Et dame "ginette" a été... bon on va dire que ça va : 94.9 soit -700 grammes.... Bye le 95... enfin je m'en éloigne et plus qu'à 2.5 kilos des 92.4 de mon 1er dukan... Ce jour là je fais la fête !!! mais en mode dukan mdr

ELODIE.... viens vite avec une bonne nouvelle 

Je repars pour 2 PL et le frigo est VIDE... donc je ne sais pas, je vous dirai ça dans la journée

Bon samedi les "copinettes" et des bisous     

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2017 à 09:32

Coucou les filles!!!

Sarah on est jamais de trop pour se soutenir! C'est super que tu soit là! Et ton parcours est génial.

Dorah j'espère de tout coeur que tu vas vite aller mieux, tes bouts de choux vont bien?  

Mamie si tu fait la popotte j'espère que tu nous regalera avec de belles photos!

Ho super mumu!! Tu vas vite t'en éloigner du 95 j'en suis sûre. Avoue que tu as murmuré des mots doux à sa cousine du sud! Elle a été sympa avec moi aussi je suis contente! Malgré ma semaine un peu compliqué -400g  Je suis soulagée! Je perds doucement mais sûrement 

Aujourd'hui c'est PP mais comme toi mumu le frigo est vide donc direction les courses!

Je vous embrasse toute!      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2017 à 10:18

Forum Dukan : bonjour les filles bien re venue sarah et desolee pour ta separation je te souhaite plein de courage mais le fait que tu soit restee dans la ligne dud

bonjour les filles

bien re venue sarah et désolée pour ta séparation , je te souhaite plein de courage ,mais le fait que tu soit restée dans la ligne dudu ça montre que tu est forte !!!!

mumu ginette a eu peur de mes menaces donc du moins     super !!

elodie aussi super la petite perte c'est bien !!

dorah je te souhaite plein de courage pour les jours à venir    

ines bonne journée à toi

je suis en mode nounou ce weekend

ce midi poulet ,ratatouille , pêche

et je commence un gâteau d'anniversaire que ma fille m'a commandé pour l'anniversaire de mon petit Logan ,il aura 1 an le 30 juillet

bonne journée à toutes

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2017 à 12:43

Re coucou "les copinettes"

ELODIE.... FELICIATIONS !!! tu vois "ginette" t'a soulagée et le poids descend ouii je n'ai pas osé te l'avouer mais j'avais dit à la mienne de lui passer le message  et en plusss MAMIE Raymonde veillait au grain lol

MAMIE... ouiii elle t'a écoutée "dame ginette"... il va falloir que tu lui fasses peur plus souvent 

En mode "nounou" avec ce beau soleil... les enfants vont pouvoir jouer dehors ?

C'est donc demain l'anniversaire de ton tit Logan ? j'avais lu sur ton fil que tu lui préparais un gâteau spiderman ?! il va être trop trop content. J'espère qu'on aura droit à une jolie photo ?!

Les courses sont faites pour la semaine et ce midi ça sera : darne de saumon avec salade de tomates

ce soir : steak avec haricots verts en salade

et j'ai déjà préparé mon roulé hyper protéiné que j'ai fourré avec FB arôme banane et chocolat 

Bon appétit les "copinettes" et PROFITEZ de ce beau week end.... je vous embrasse   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2017 à 15:55

un petit coucou après ma sieste

oui demain Logan aura 1 an mais on fera tous ensemble lundi , comme cela tout le monde sera là

ma fille m'avait demandé sur le thème d'un héros , donc on fait sur " spider man " quand tout sera fini je mettrais une photo

maintenant on vas faire le goûter et préparer des croissants au jambon avec les petits pour les deux soirs du weekend et comme j'ai encore des restes je n'aurais pas de cuisine à préparer pour demain midi

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++       

ilregime

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2017 à 19:07

Bonjour les filles

Elo Mumu FELICITATIONS pour vos pertes de poids !!!!!! On continue comme sa!

Coucou Sarah bravo de ne pas t être réfugié dans la nourriture

Coucou mamie Raymonde hâte de voir ce super gâteau 

Demain c'est mon dernier jour d'attaque enfinnnnn... LA SEMAINE FUT LONGUE

Bon weekend a toutes

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2017 à 00:13

Un bisou avant de retrouver mon lit...

Ce soir apéro dinatoire chez les voisins, j'ai rien mangé! J'ai juste du perrier... du coup j'ai faim! Direction le frigo pour deux oeufs dur et deux tranche de jambon avec un yaourt 

Demain on a du monde à la.maison du coup c'est barbecue, tian de légumes pomme de terre au four façon mon homme, et en dessert j'ai fait des marquises au chocolat et de la.Crème anglaise version normal et pour version régime 

Gros Bisous et bonne nuit les filles

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2017 à 01:10

C est cool tu cuisine bien

Moi pas motive jy arrive pas a my mettre c est affreux

Bon anniv logan jsp que tu sera gate

a toute les autres et mumu contente pour ta perte

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2017 à 08:44

Coucou les "copinettes" !!!

Une ENORMEEEE pensée pour le tit Logan de MAMIE Raymonde... un grand garçon maintenant !!!

MAMIE alors ce gâteau ? prêt pour demain....? l'homme araignée est il comme tu le souhaitais...? Je suis sûre qu'il va être gâté ce tit bonhomme   

INES... allez courage pour ce dernier jour de PA.... pfffiouuu tu vas "revivre" en intégrant les légumes en tout cas bravo pour ta motivation et ta belle perte !!

ELODIE... miamm ton tian de légumes me donne bien envie 

Rhooo pour l'apéro dinatoire il n'y avait même pas quelques petits légumes ou tomates ?? ben tu devais mourir de faim effectivement 

DORAH ... courage ma belle !! je suis sûre que la reprise de boulot va te faire un bien fou !!! Ta réglette est à jour ? car si c'est le cas ben tu n'as pas repris....

Ici ben comme nous sommes dimanche il a fallu que j'aille voir dame "ginette"... et je ne sais pas ce que cela cache mais ce matin elle me donne un - 600 grammes... je suis remontée 3 fois dessus... et si si si 94.3 kilos.... Mais comment que je suis contente comme dirait ma grande lol.... Pourtant hier j'ai mangé tard !!! Bref je prends c'est toujours ça de gagner pour quand elle va me refaire le coup des kilos en plussss sur plusieurs jours hein ?! lol

Donc il me reste 1.9 kilos avant l'objectif dukan number one... et les 92.4... ça motive !!!

Aujourd'hui PL et ça sera : courgettes et tomates farcies avec riz de konjac

Ce soir : les restes.... et mon roulé en dessert... je l'adore et il cale bien.

voilou...... et plus de "ginette" avant samedi prochain....

par contre je vais vous avouer quelque chose.... j'ai acheté en pharmacie sur conseils de ma pharmacienne une aide pour le régime... alors je ne sais pas si c'est ça qui fait ou pas.... on verra à la longue et quand j'arrêterai surtout. J'ai voulu prendre ça car je stagnais trop souvent....

Bisous bisous les "copinettes".... bon dimanche, j'espère que vous avez beau temps car ici il devait faire beau et ce matin tout gris et froid.... je déjeune avec le gilet snifff

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2017 à 09:41

Forum Dukan : je passe rapidement vous souhaiter une tres bonne journee je repasserais plus tard des que j aurais un peu plus de temps bisou bisou bisou bisou bisou

je passe rapidement vous souhaiter une très bonne journée

je repasserais plus tard dès que j'aurais un peu plus de temps          

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2017 à 12:30

Coucou

Et non mumu y'avait rien de light... des chips des friants viande des feuilleté légume, des bouchée fromage coeur tomate, mini quiche et mini pizza..   su coup j'ai du boire 1,5l de perrier lol histoire de pas craquer!

Ce midi c'est chez moi du coup comme c'est Pl, j'ai fait un apéro avec carotte, fenouil, choix fleur, radis et en sauce une.vinaigrette fromage blanc, une crème de thon, un gouacamole d'asperge verte, des chips de surimi, des oeufs mimosa light, et la.suite vous savez déjà 

J'ai quand même acheté du saucisson et des chips pour les non dudu!

Gros bisous!!! 

ilregime

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2017 à 12:46

Bonjour les filles !

Elo tu me donnes faim avec cet apéro ! Régalez vous bien

Bravo mumu c est super tu t approches à grand pas de la barre des 90... c est génial

C est quoi ce fameux roulé dont tu nous parles ???

Quel est le produit que tu as acheté en pharmacie ? Si ça t'aide pourquoi pas!!!

La stagnation est trop frustrante

Coucou mamie Raymonde bon dimanche

Ce midi poisson dos d'églefin... demain legumes!!! 😍

Bonne journée les filles

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2017 à 16:28

Salut les filles

Merci pour le renouvellement de l’accueil 

Félicitation pour vos pertes respectives ;p

Ines, j'ai vu que tu posais sur les produits dukan , alors moi je commande régulièrement, effectivement le Ketchup pareil que du vrai, ça fait plaisir de faire des frites de légumes (panais) du poulet et du ketchup, pour la mayonnaise elle n'est pas aussi forte qu'une vraie mais ça fait l'affaire 

La pâte à tartiner je ne l'achète plus parce que je tombe dans le pot à chaque fois et ensuite c'est "popo liquide" tout la journée (excusez des détails )

Les biscuits et barres pareil je ne sais pas gérer les quantités, des fois j'achète mais je laisse au boulot.

Les gourdes j'ai goûté j'ai beaucoup aimé mais c'est trop chère pour ce que c'est à mon avis mais pourquoi pas ponctuellement.

les tagliatelles de konjac de la marques sont les meilleur que j'ai pu goûter mais encore une fois c'est chère , avec la promos ça valait le coup mais bon

Le Cacao en poudre heureusement qu'il existe je suis une chocolat addict, et rien que le fait de savoir que c'est à volonté...   

Pareil pour le son d'avoine, je trouve qu'il n'est pas pareil que les autres, il est meilleur , niveau mouture couleur etc....

Avec les soldes c'est vrai que j'ai fait une jolie commande, mais je persiste et signe ça reste chère 

Muriel je suis moi aussi curieuse de savoir le produit que ta pharmacienne t'a conseillé

Joyeux anniversaire à Logan  Hâte de voir voir ce gâteau 

Bisous les filles

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2017 à 17:01

Re coucou !!!

ELODIE.... j'espère que ton repas en famille se passe bien et là tu as pu ENFIN manger à ta faim... que de bonnes choses préparées

INES.... ouiiii j'ai tellement hâte de quitter le 9... même si je sais qu'il y aura encore du chemin... déjà d'avoir quitté les 3 chiffres ça m'avait fait du bien mais là ça sera double victoire... Je pense que ces petits objectifs nous motivent et nous aident à tenir sur la durée

Mon roulé tout protéiné je te mets le lien : super bon et simple à faire... d'ailleurs ELODIE a déjà testé il me semble

http://www.proteinaute.com/recette-p-tit-roule-100-pp-0-complexe-8790.html

Pour le médicament il s'agit de LIPOFEINE capteur de graisse... à prendre avant les deux principaux repas... après on y croit ou pas !!

SARAH...tu fais quoi comme alternance ? tu as changé depuis ...

Je file me préparer mon repas pour demain midi... je me suis emmêlée dans mes PP/PL cette semaine et je suis perdue mdrr. Du coup je re note et demain on repart pour 2 PP...

Je vais me faire le roulé fourré à la truite saumonée et du FB ail et fines herbes ... j'avais déjà fait et super bon

Bonne fin d'après midi... du coup le soleil est sorti vers midi et il fait lourdddddd un orage se prépare et ils annoncent même de la grêle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.