Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2017 à 08:12
Coucou !!!
Heureuse DORAH de voir que tu retrouves la "pêche" et que les bb vont mieux
Apparemment tes enfants sont de vraies petites canailles lol (dans le bon sens du terme)... si même avec ta maman c'est dur dur c'est qu'ils ne doivent pas être de tout repos Les joies des grandes familles lol....
Pour ton régime on te l'a dit... t'inquiète tu le reprendras le moment voulu et si celui que tu faisais avant que bb soit malade te convenait ben reprends le dès que tu te sens prête... Mais à mon avis, après cette fatigue accumulée tu devrais faire de bons repas et reprendre des forces, car mine de rien les enfants sentent quand tu es HS et que tu n'as plus la force de les gronder.... et ils en profitent !!
Courage ma belle
MAMIE... j'espère que tu vas bien et que tu te reposes avec la fraicheur..... hier nous avons eu des orages mais pas violents et il a bien plu du coup ce matin on respire il fait seulement 21 degrés.
Tu as prévu quoi de beau pour aujourd'hui ?
ELODIE... miamm tu me donnes envie avec ton lapin mariné au citron... et surtout une idée.... je suis cruche je ne pense jamais à la viande de lapin alors qu'en plus c'est une des viandes maigres... hummm au BBQ il devait être bon
Ici ben les vacances continuent... je vis au ralenti et ça fait du bien !!! par contre je monte sur ma pauvre "ginette" tous les matins grrrr
promis ce matin c'était la dernière avant samedi lol
Ce matin -100 g... j'ai quitté le 96 pour un 95.9... moi qui voulais m'éloigner du 100 et bien ça vient ça vient lol.... je crois que je me sentirais mieux quand je serais arrivée aux 90.... On est vraiment bizarre dans la tête non ?! lol... enfin moi
Je repas pour 2 PP et ce midi ben comme il fait frais le four peut "tourner" donc je vais me faire le rôti aux viandes de Mamie et je complète avec une tite salade de la mer (crevettes moules surimi)
Il y aura des restes pour ce soir
De gros bisous les "copinettes" et merci d'être là car je dois ma réussite et ma motivation à 80% grâce à vous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2017 à 08:34
bonjour les filles
nous aussi des petits orages tout au long de la journée , mais les températures sont plus fraîches ,ça fait du bien
mumu bravo pour ta perte , petit à petit tu fais ton chemin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dorah c'est une bonne chose que les bb aillent mieux !!! essaye de reprendre des forces !!!
elodie bonne journée
ce midi ce sera , choux vert et côte de veau , pastèque et melon
avec les enfants on doit faire des jeux de sociétés , du modelage avec du " sable magique " et des petits sablés , eux ils vont découper la pâte à l'emporte pièce
je vous souhaite une bonne journée
mon lilas des indes vu de mon fauteuil dans mon salon
elocan
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2017 à 13:12
Coucou les filles!
Mumu bravo!! C'est super tu t'éloignes bien du 100! Je suis contente pour toi!
Ma famille revient fin de semaine on va fêter l'anniversaire de mon homme et celui de mon cousin! Je vais devoir résister aux gâteaux dimanche...
Dorah je pense que mumu a raison, pense déjà a recharger les batterie avec la.bataille des kilos et quand tu seras motivée on sera là!
Mami ton arbre est magnifique!
Gros bisous
Dorah13
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2017 à 14:33
Merci les filles
Alr la je fait de la poudre hyperproteine
2shaker 300ml 2 fois par jours on verra ce que ca donne
elocan
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2017 à 20:26
Coucou les copinettes
Ce matin galette de son avec nutella dukan
Ce midi c'etait Blanc de poulet avec tofu au basilic et yaourt 0%
Ce soir c'est fois de volailles poêlé déplacé au vinaigre de cidre 1oeuf poché 1 pilon de poulet et mayo dukan.
J'ai reçu ma commande dukan
La.mayo est pas mal du tout j'ai pas encore gouté le.ketchup...
J'ai mon chocolat dégraissé je vais essayer de faire un gâteau demain... ce soir mal au crâne... encore
Vous fait des gros bisous
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2017 à 08:06
Coucou les "copinettes" !!
MAMIE j'adore ton arbre.... et la photo est magnifique ça me fait penser aux jardins japonais qui sont tous fleuris l'été... et très bien entretenus comme le tien... Il doit faire bon s'y reposer
Tu vas encore bien occuper les petits... et tu vas finir par leur donner la fibre pâtissière.... va savoir peut être une ou un futur pâtissier
ELODIE... miam tes recettes donnent envie.
La mayo dudu pas testée mais le ketchup j'adoreeeeee !!! il est à tomber je trouve
Pour le chocolat tu me diras ce que tu en penses mais franchement une fois sucré à son goût je le trouve vraiment bon et on sent bien le cacao. Même quand il fait plus frais un bon chocolat avec lait écrémé.... hummm
Aie désolée pour ce fichu mal de crâne, j'espère qu'il passera très vite et que tu seras au top pour les retrouvailles en famille et bien fêter les anniversaires.... et ouiiii dur dur la tentation des bons gâteaux.... mais bon tu peux t'en préparer peut être un à l'avance ?!
DORAH.... tu ne prends QUE de la poudre protéinée et deux fois par jour ?? tu crois vraiment que c'est ce qu'il te faut en ce moment ..?
Perso j'ai peur que ça te fatigue encore plus.... ton corps en ce moment a besoin de carburant.... Ne joue pas avec ta santé pour perdre quelques kilos.... les bb ont besoin de Maman en forme !!!
Pourquoi tu n'adapterais pas le dukan ?! ou l'escalier tu y as pensé ?
Ici.... ben là je ne comprends pas tout mais bon heureuse et JE PRENDS mdrrr. Je ne devais plus me peser jusqu'à samedi et ce matin debout à 7h30... et hier soir mangé à 22h donc je me dis si je monte sur ginette je vais pleurer...... mais l'appel a été le plus fort et hop sans avoir fait popo ni rien je grimpe et KEVOIJE ? mdrrr 95 kilos tout pile.... Euhhh je redescends je remonte et toujours 95 kg.... ça voudrait dire qu'avec tout ce que je perds depuis une semaine là en un jour je perds 900 grammes ?? pfiouuuu allez comprendre le "fonctionnement" de notre corps ?! mission impossible
Je suis en PP et il me reste de mon rôti aux viandes.... je rajouterai un oeuf sur le plat et ce soir un cake au thon
Tant qu'il fait frais ce matin je vais piocher une recette et me faire un bon gâteau ou le cheesecake café de Mamie... j'adore cette recette.
Voilou voilou.... une belle journée ensoleillée et ça sera boutique avec ma grande.......
Je vous embrasse bien fort les "copinettes"
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2017 à 09:10
bonjour les filles
mumu je viens juste de me lever !!! enfin presque car j'ai déjà pris le petit déjeuner qui est presque toujours le même pour moi depuis dudu , c'est un bol de chicorée au lait demi écrémé et un porridge aux sons que j'aromatise souvent à l'amande amère
le petits sont encore au lit , et ce matin ils ne pourront pas profité du jardin c'est tout trempé !! on trouvera bien de quoi nous occuper
bravo pour ta perte , et comme tu dis pas facile de comprendre notre corps , mais on est super heureux de voir du moins !!
élodie j'espère que tu vas vite te débarrasser de ce mal de tête !!!! et que tu vas pouvoir profiter de ta famille dans quelques jours , et comme dit mumu tu peux aussi te faire des gâteaux ou dessert dudu
dorah la poudre hyper protéinée doit toujours être associée à une alimentation normale ,c'est souvent indiqué sur les modes d'emploie, par contre ce n'est pas bon pour l'organisme car tu n'as pas le masticage des aliments solides et le fait de mastiquer fait brûler des calories et aide à perdre du poids , d'autre part dès que l'on arrête on risque de reprendre encore plus !!!!! et le fait de manger un plat cuisiné fait prendre du plaisir et c'est important pour le cerveaux ,
je sais bien que l'on est prêt à tout faire pour perdre un peu , mais surtout pas au péril de sa santé !!! crois moi j'ai déjà testé autrefois et c'était une idée bien bête , ça faisait de l'effet sur le moment , donc je poursuivait mais quelle catastrophe par la suite
une alimentation équilibrée est bien meilleure pour la santé
je vous souhaite une bonne journée
une branche de mon pommier , facile à cueillir car elle touche le sol ( quand elles seront mûres )
Dorah13
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2017 à 10:40
Cc
Je me suis mal exprime
Je prend de la poudre hyper proteine ac un repas esuilibre
C est 150ml 3 fois par jrs
Moi je prend 300ml d un coup 1 fois par jrs
Hier resto av mes copines j etais contente ca faisai plus d un an que j etais pas sorti
Et pour moi pizza et tiramisu nutela
Javai perdu lhabitude de mange ces aliments j ai eu mal au coeur
Voila vous inquietez pas je sais que c est pas bien c est juste un coup de pouce temporaire
Et j aime manger dc du liquide toute la jrnee imposible trop frustrant
Trop bo ton pommier mami on en avez un aussi et ma mere a tt vire pour la piscine et trop dentretien surtt
Elodie jsp que ton mal de tete vas passer ma belle
Mumu super pour ta perte de poids tu me rattrape ca y est moi ZR dc 93,5kg
Et pour le dukan oui je vais surment me lancer car c est plus possible la
Allez gros bisou
Bonne jrnee
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2017 à 08:46
Coucou !!
MAMIE... quelle joie de voir que tu peux te reposer plus longuement les matins.... et ouiii l'été on prend un autre rythme et ça fait du bien de pouvoir "trainer" un peu dans son lit et prendre son temps !!
J'espère que tu as pu trouver à occuper les petits hier malgré le mauvais temps..... ici ciel tout gris mais pas de pluie... Le beau temps revient à partir de samedi et apparemment de grosses chaleurs à partir de dimanche... Lol ben ouiii on va avoir un été comme ça 1 semaine de canicule et 1 semaine ou on ressort presque les pulls .... aie aie aie l'organisme
Ton pommier est fait pour toi MAMIE... lol incroyable tu vas pouvoir faire la cueillette sans te fatiguer
DORAH.... ah ok pour la poudre j'avais compris que tu ne prenais que ça dans ta journée et dans ce cas là je te bottais les fesses
Je te rattrape... ?! ouiii mais bon comme ça on pourra se motiver
ELODIE... j'espère sincèrement que ton mal de tête est passé.... et que pas besoin de piqure une nouvelle fois.... Je pense bien à toi, courage les vacances se rapprochent
Alors la vilaine Mumu est montée sur "ginette", quand je bosse je vais moins souvent lui rendre visite lol.... et comme je le pensais hier tite reprise de 400 grammes mais aucune importance car si je fais le bilan en 5 jours j'avais perdu plus de 2.4 kilos... du coup j'ai quand même une perte de 2 kilos en 5 jours et ça me va.... Je pense que les -900 d'hier étaient dû au fait que ok j'avais mangé tard mardi mais juste du blanc de dinde et aucun laitage de la journée... du coup hier matin l'organisme était un peu en mode "jeûne"...
Roulement de tambour !!!!!! mon 1er craquage je vous l'annonce officiellement sera pour demain soir mdrrrr si si pour de vrai !!!! je vais fêter en famille le 14 juillet et on ira danser après le bon resto donc..... mdrr j'essaye de me rassurer comme je peux.
Et je vais manger ce qui me fait plaisir sans regarder ni calculer pour faire plaisir aux filles.... et samedi je repartirai à nouveau en faisant tout bien
Je me dis qu'il vaut peut être mieux faire un écart de régime une fois tous les 3/4 mois et se reprendre que faire des écarts toutes les semaines ou tous les 2 jours comme bcp le font non ??
Je suis en PL... du coup à midi : courgettes farcies + cheesecake café (il m'en reste)
ce soir : idem avec une tite salade mixte
Je vous souhaite une belle journée les "copinettes" et je vous embrasse..... je vais me préparer pour passer une journée avec une copine de longue date... mais j'emmène ma "gamelle" ce midi lol
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2017 à 14:14
coucou les filles pas eu le temps de passer ce matin , avec les petits , repas et ma conseillère de produits Stanhome qui est venue
hier matin on avait fait des jeux de sociétés et le reste de la journée les enfants étaient dans le jardin
ce soir ils retrouvent leur maman et une de mas filles vient les chercher à 17 h 30 pour faire des courses et préparer le dîner avec eux , tout sera prêt pour l'arrivée de leur maman !!
mumu profite bien de ta copine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de ta journée de demain
je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous fais de gros
elocan
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2017 à 23:07
Coucou les filles
Petit passage avant dodo...
Mal de tête enfin plus ou moins maîtrisé sans piqure... Ce soir on a fait l'annif de mon homme en amoureux mais demain on le fait en famille j'espère que je vais gérer, je vais faire un gâteau avec mousse chocolat histoire de pas être tentée...
Je prépare l'apéro et comme.c'est Pl je vais mettre des légumes a croquer des chips de surimi et une crème thon fromage blanc citron.
Mumu profite bien de ta soirée elle est amplement méritée!
Dorah j'espère que tu récupères?
Mami c'est quoi stanhome?
Bisous a toute
Dorah13
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2017 à 01:02
Cc elo moi aussi migraine depuis 2 jours jen peu plus
Mes bbs revfievre toux nez bouche
Je suis HS complet
Jai fe mes courses il me reste des trucs a achete et j attaque dudu ce week ac 6 jours de pp si j ai tout sinon lundi tanpis
Il faut que je perde ce poids qui me fatigue
Je suis a 93 kg juste horrible pour quelqu un qui a tjr fe 60 kg
Bon feu d artifice a vous
Bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2017 à 08:12
bonjour les filles
elodie Stanhome ce sont des produits d'entretien qui se vendent en réunion il y a aussi des produits de beauté , tu peux regarder sur le net
bonne pâtisserie et anniversaire à ton zomme
dorah j'espère de tout coeur que tu vas vite retrouver la forme et surtout les bb , mais je ne suis pas surprise avec le temps si chaotique que l'on a ,il est facile d'être malade !!!!
mumu j'espère que tu profite bien de ta journée
TiteMilka
Ce message a été supprimé par son auteur.
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2017 à 09:47
Coucou les "copinettes" !!
ELODIE heureuse de te lire et de savoir que tu vas "moins pire" que ce que je pensais.... j'espère que ce fichu mal de crâne va te laisser en paix pour profiter pleinement des tiens.
Hummm un gâteau avec mousse chocolat... ben voilà qui va t'éviter des tentations !!! je suis sûre que tu vas gérer comme une chef
Je te souhaite donc une magnifique fête en famille, profitez en bien !!!!
DORAH.... bé décidément tu n'as pas de "bol" mais bon les différences de températures qu'on a... et les bb sont plus fragiles. Peut être la fatigue qui t'a déclenché la migraine....
Tu dors pendant que les bb dorment en journée ? faut que tu arrives à trouver des moments pour toi.
Pour dukan tu nous diras quand tu te lances... on sera là pour t'aider et te motiver.
MAMIE Raymonde, j'ai passé une superbe journée et le soir j'ai eu de la visite... du coup je me rends comptes seulement ce matin que j'ai déjà presque fait la moitié des vacances lol.
Et toi en repos il me semble ? à toi les vacances..... pour quelques jours en attendant les "grandes vacances" lol
Les produits stan home sont supers, ma mamie faisait conseillère et ma maman lui en achetait toujours.... Je ne savais pas que ça existait toujours.
Alors.... ici ben j'ai pas pu résister à "ginette" mdrr et je savais bien que ça cachait qq chose cette perte en 1 jour de 900 grammes, hier j'en avais repris 400 et ce matin 200 lol... et oui je suis à 95.6... bon il reste 300 grammes de bonus que je vais perdre ce soir au resto
Mais c'est la faute du "popo" rien depuis 1 semaine..... je vais reprendre médocs pas le choix....
Je vous souhaite une belle journée du 14 juillet et au fait ? vous allez voir le feu d'artifices ce soir ??? moi j'ai hâte d'y être je suis comme une enfant devant, j'adore !!! je trouve ça magique
Plein de bisousssssss et à très vite
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2017 à 10:05
Bon 14 juillet les "copinettes" !!!
Dorah13
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2017 à 11:54
CC
Moi nuit chaotiques comme dit mali
Reveille par des hurlements casi toute la nuit
Mon mari qui se croit celibataire zero coup de main j ai du geuler et il a marroner et sen ai prit a bb2 ac 40
Jaure du rester dormir chez ma mere elle m aurait aider
Pas de feu d artifice pour nous ac 3 petits c est impossible et c est pas plus mal
Ma migraine est effectivement du a ma fatigue accumulee vite quil rentre en creche car je suis hs
Pour le regime oui je cais me lancer semaine pro car il me manque bcp de truc
La j ai juste oeufs thon surimi escaloppe pouket steack 5%
Il me faut des boissons zero le son d avoine yaourt 0% fromage blanc blanc de poulet saumon colin carre frais cuisse poulet
C est bon pour la phase d attaque? Ou il me manque des trucs
Merci bisous a vous toute
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2017 à 20:02
oui dorha c'est bon pour la phase d'attaque car elle ne dure pas longtemps , 4 à 5 jours maximum ,
j'espère que tu vas mieux ce soir et que les petits vont un peu mieux , je te conseillerais aussi d'acheter des multivitamines car tu est très fatiguée et commencer un régime dans ces conditions tu risque de t'affaiblir d'avantage
je vous souhaite une très bonne fin de journée
Dorah13
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2017 à 20:12
Ok merci mami
Je commencere lundi
Je vais tout finir dacheter demain vitamine compris
Mes petits vont guerre mieu je sais plus quoi faire
elocan
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2017 à 08:47
Coucou les filles
Ho ma.pauvre dorah... j'espère que ta nuit a été meilleur... et ton mal de tête est passé? Et les bébés?
Hier soir anniversaire de mon mari et ca c'est bien passé! Je leur avait fait une blanquette de veau et gâteau façon paris brest et tarte au pomme parce que c'est le.dessert préféré de mon.mari et moi finalement je me suis fait une petite blanquette dudu et un moka en dessert. Du coup pas de craquage!
Ce midi ma mère nous invite dans un resto au bord de mer mais pas de maillot pour moi je suis en ZR...
Mumu qu'est ce que tu prends pour popo? Je suis bloquée depuis 6jours ca m'arrive jamais..
Mami ca se passe bien avec les petits enfants?
Gros bisous
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2017 à 09:55
Coucou les "copinettes" !!!
DORAH... Mamie Raymonde a raison tu fais bien d'acheter des vitamines car tu es déjà bien fatiguée et du coup affaiblie... autrement ta liste me parait assez complète... As tu pensé à l'édulcorant de cuisson (pour les desserts) et l'édulcorant "normal" ?!
Les bb ont toujours de la fièvre ? tu ne veux pas aller voir médecin ou le pédiatre si tu en as un ? car ça fait un bout de temps qu'ils sont malades.... remarque à 3... si ils sont malades chacun leur tour tu n'as jamais de répit.... Courage ma belle !!!
ELODIE.... une fois de plus tu as super bien géré.... et zéro craquage... que dire à part BRAVO !!!
Pour le "popo" j'ai tout essayé, le naturel ou les médocs et plus rien ne me fait.... enfin si le mieux reste l'huile de paraffine... je fais ma vinaigrette avec et en général le lendemain... c'est "bon" lol ou le dulcolax mais ça reste médoc et j'aime pas trop car après les intestins s'habituent et il ne faut pas....
La rhubarbe en compote me faisait mais au début.... J'en ai tellement essayé je sais même plus. et là tu vois ben toujours rien depuis plus d'une semaine...et j'ai mal dans le bas ventre donc je vais me faire une méga vinaigrette à la paraffine
MAMIE Raymonde.... toujours en mode "repos" ? qu'as tu prévu de bon et de beau en ce samedi ? Tes genoux au fait ? moins de douleurs ? tu peux laisser la canne anglaise dans un coin maintenant..?
Bon bé je me confesse hier super soirée avec mes filles.... et resto et ouiiiiiiii croyez le j'ai mangé ce que je voulais !!!
En entrée salade composée (cool presque pas de sauce)
En plat : pièce de boeuf et????? ben non pas d'haricots mais des frites !!! lol
En dessert : coupe de glace fruits rouges (enfin sorbets)
et de l'eau pas d'alcool....
Ben je vais vous avouer que bon ok ça change et c'était pas mauvais mais sans plus.... et ce matin juste une envie... me remettre au régime. Comme quoi quand on est motivée dans sa tête ben ce n'est pas un écart qui va faire changer ça... Je pense que les personnes qui craquent toutes les semaines ou plus ne sont juste pas prêtes à suivre un régime... Enfin c'est mon avis
Du coup ce matin ben je suis allée voir dame "ginette" pour faire le point mdrr et bien comme hier 95.6 kilos... pourtant on est sortis de table à 22h....
Alors je sais que parfois les kilos s'installent après ou la perte ralentie .... mais je suis heureuse et là ben plus rien jusqu'au 18 ans de ma Princesse fin septembre... Là je n'ai pas le choix
Je vais repartir sur 2 PP : ce midi omelette fines herbes et jambon dégraissé
ce soir : darne de saumon aux tites crevettes
et un dessert dukan .... je ne sais pas encore lequel
Voili voilou les copinettes.... Et vous vous avez vu le feu d'artifices ???
Je vous embrasse
Dorah13
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2017 à 09:55
Nuit fatiguante dormi 4h
Je suis creve
Mon bb2 a vomis dc j ai du refaire tout mon menage a 2h du mat
Tt a la javel
Bb3 bien emcombre nez bouchez il fe peine
Bisou a + tard
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2017 à 10:31
coucou les filles
dorah je suis attristée de te lire , je pense un peu comme mumu il serais surement bien de re consulter le médecin et de lui expliquer que tu n'en peux plus !!!!
pourtant homéopathie fonctionne bien en général pour les enfants
j'ai eu beaucoup de problèmes de constipation et le régime dukan n'arrange rien et en plus j'ai un intestin paresseux , je me suis fait des lavement car j'avais un bouchon et impossible d'aller aux toilettes , j'ai été même alitée avec de la fièvre et impossible de bouger tellement la douleur était forte , maintenant je connait très bien les symptômes du début et je prend systématiquement 2 comprimés et dans les 2 h tout est fini
j'ai adapté le traitement à ma façon ( le médecin me disait 3 comprimés par jour sur plusieurs jours ,ça ne me faisait pas de bien rapidement ) j'ai testé 2 comprimés en une seule prise et ça fonctionne super bien
à une époque j'en prenait au moins une à deux fois par mois , maintenant c'est 1 à 2 fois par an !!!! sur ordonnance uniquement ( Dicetel) le générique ( Pinavérium Biphar 100 mg )
sur conseil du médecin maintenant je ne fais plus de journée pp , il faut des fibres pour les intestins
je suis toujours en mode repos , ma fille reprend le travail mercredi matin , donc les petits viendrons dormir mardi soir
ce midi , salade composée et salade de fruits
ce matin levée à 8 h puis courses , arrosage de quelques légumes juste à côté du garage , ce soir ou demain matin je mettrais un peu d'eau aux tomates qui commencent à rougir ( les grosses ) car on a déjà manger les cerises 1 pied cette année
quelle différence de goût !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que celles des magasins
pour les craquages , je serais bien de ton avis mumu , ou alors elles n'ont pas beaucoup de kg à perdre ou ne veulent pas de contrainte
je vous souhaite à toutes une bonne journée , je repasserais plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon pied de menthe dans un bac sur la terrasse
Dorah13
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2017 à 13:59
Pas de pediatre avant 25 juillet dc je verre doc de famille sil sont tjr malade
Moi j ai fait de bonne courses pour commencer dudu demain j ai achete et commence mes vitamines
Je vais faire bouillir des oeufs dur pour demain et en avoir d avance
Je vais faire 6 jrs d attaque comme me preconise de dukan jsp que je vais tenir
Rasure moi on a droit au yaourt 0% en phase d attaque ?
Mumu alr ce resto?
Elo super si ta pas craquer c est cool!
Mami la menthe jadore ma mere en as aussi on se fe de sacre the ca change des sachets
Et les tomates jconfirme
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2017 à 14:25
dorah oui tu as droit au yaourt et fromage blanc du moment que c'est du 0% et avec un brin de menthe ça change le goût !!! ( quelques feuilles sont autorisées même en attaque ,ça fait comme les condiments
j'espère vraiment que tes petits vont vite retrouver la forme
mumu j'ai oublié de te parler de ton resto , c'est bien que tu ais profité d'un bon moment avec ta famille !!!!!!!!!!!!!!!!
à++++++++++++++++++ je me lève de ma ( de 12 h 30 à 14 h 15 !!!!!!)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.