Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2017 à 09:48 bonjour les Missssssssssssssss
mumu le jardinier a reporter le travail à cette après midi car ce matin c'est tout mouillé et pour tondre c'est pas top !!! pour le reste ça marcherais , donc j'espère que le soleil vas vite arriver , donc pas de repas à préparer ,je vais congeler la viande j'avais prévu " sardines à l'huile , côte de porc , petit pois , fromage , fruits frais de saison , donc pas trop de travail pour moi
dorah c'est déjà très bien la perte en 4 mois !!! et surtout avec l'allaitement !!!! chaque chose en son temps
elodie bonne journée avec ta famille si elle est encore là , je crois que c'est pour les 2 mois d'été
coucou aux autres files qui nous lisent et très bonne journée à vous toutes , de gros |
Dorah13 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2017 à 10:01 Un coucou rapide debut des vak ac bb2 malade une fievre a 39,7 mzis aucun autre symptome Je repase plus tard bisou |
elocan 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2017 à 11:53 Coucou! Reprise du boulo pour moi a 14h! Mes parents et ma soeur sont parti ce matin ramener mon.neveu a paris chez mon frère et ma belle soeur et passe une semaine en sologne chez mon grand père donc semaine tranquillou! Ce midi poulet grillé au four avec chips de surimi et roulé jambon carré frais. Je suis en PP Ce matin on m'installe la fibre a la maison. C'est Chéri qui va etre content! Il va pouvoir jouer sans râler parce que ça rame lol Il.fait plutot bon aujourd'hui mais encore beaucoup de vent... j'espère qu'il va finir par tomber un peu. Mumu oui les gens ne se rendent pas compte que c'est difficile de perdre du poid... moi on me.dit tt le temps« ho ba c'est rien t'es juste un peu en surpoids mais c'est ta morphologie ça te va bien!» sauf que je me sens pas bien... on est forte on va y arriver! Dorah j'espère que ton petit bout va mieux... les fievre est tombee? Vous fait pleins de gros bisous |
Dorah13 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2017 à 18:08 Cc pasage rapide nn tjr 39 je suis desespere Si vs avez des trucs.. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2017 à 20:27 dorah ça peut être une poussée de dents pour ton loulou , ou même de croissance !!! si il n'y a aucun autre symptôme le dolipranne est bien , lui donner à boire et surveiller , si ça persiste consulter le médecin s'imposera
met lui aussi un gant de toilette mouillé et froid sur le front ça fait baisser la fièvre
bonne soirée et bonne nuit à toutes |
Dorah13 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2017 à 22:28 Je reviens des urgences il est tjr a 39,9 Il lui a prescrit doliprane rien dautre |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2017 à 08:10 bonjour à toutes
dorah j'espère que le petit vas mieux ce matin et que la nuit à été bonne !!!! des guérisseurs pour lui
mumu et elodie bonne journée à vous
je vais aller bientôt conduire les enfants à l'école
bonne journée |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2017 à 08:42 Coucou les "copinettes" !!!
DORAH.... donne nous dès que tu pourras des nouvelles de bb.... on est tjrs très inquiète quand ils sont petits... car malheureusemenet ils ne peuvent pas nous dire si et où ils ont mal... Mais comme dit Mamie... peut être une poussée dentaire et si il est fébrile ça peut vite monter.... Le principal c'est que les urgences l'ai vu.... Mais si tu vois que dans la journée ça ne descend pas malgré le doliprane, à ta place j'y retournerai ou alors votre médecin de famille... Bon courage ma belle.... et des bisous guérisseurs également
MAMIE... en mode "nounou"... bon courage pour cette nouvelle journée et protège toi de la chaleur qui revient doucement mais sûrement... ce matin déjà 19 lol... je sens qu'on va avoir un été bien "pourri" 1 semaine de canicule et 15 jours de froid pfffff où sont nos saisons d'antan hein ?! lol
ELODIE.... tu vas pouvoir souffler un peu lol... on aime bien avoir du monde surtout la famille mais parfois un peu d'air ça fait du bien.... et puis tu les retrouveras avec encore plus de plaisir lol Ton z'homme fait des jeux vidéos ? arffff le mien non il est trop vieux lol mais les copains de mes filles c'est INFERNAL !!! jusqu'à pas d'heure le soir (enfin la nuit mdr) dis moi tu fais quelle recette pour les chips de surimi ? car ça m'intéresse mais je n'ose pas ....
Ce midi PP : encore un cake mais thon/arôme fromage et quelques sardines nature pour compléter ce soir.... plancha avec poulet/boeuf/ et on verra......
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et plein de bisousssssss |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2017 à 09:09 mumu je n'ai jamais fait de chips de surimi , par contre je met un lien pour des lasagnes avec du surimi , on dirait des vrais , même les enfants ni ont vu que du feu !!! et ça se congèle très bien
http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-a-la-bolognaise-faciles-et-protei(...) |
Dorah13 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2017 à 11:11 Cc merci pour vos msg Il a tjr de la fievre malgre doliprane Dc je continu de surveiller et medecin ce soir si ca va pas! Mon pauvre bb
Gros bisou |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2017 à 15:01 dorah j'espère que ça vas aller ton petit loulou , ça arrive que les enfants ont de la fièvre aussi forte sur plusieurs jours , ne le couvre pas trop et essaie de le rafraîchir avec un gant mouillé sur la tête
mumu je crois que cette recette est bonne https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-chips-de-suri(...) |
elocan 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2017 à 20:49 Coucou les filles DéSolée pour ma.reponse tardive voila le.lien de la recette que je fais http://www.proteinaute.com/recette-chips-de-surimi-5656.html mais j'ai acheté une plaque a chips mivro.onde manstrad y'a quelques mois et maintenant je l'utilise pour les surimi. Mon homme joue au foot lol mais il est plus que raisonnable! Et son autre jeu c'est une sorte de jeu de rôle avec pleins d'énigmes mais.c'est pareil il est pas non plus accro! Dorah comment vas ton bout de choux? La fièvre est tombée? Mami ca a été ta reprise nounou? Moi je suis sur les rotules.. beaucoup de monde aujourd'hui et courses apres le travail je viens de rentrer a la maison je vais me.faire une salade ce soir... Gros bisous je repasserai tout a l'heure je pense |
elocan 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2017 à 22:59 Un petit porridge et au lit! Bonne nuit les filles |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2017 à 08:12 Coucou les "copinettes" !!!
Merciiii MAMIE Raymonde pour les liens... j'ai craqué pour la recette des lasagnes au surimi.... vraiment envie d'essayer et comme je suis en PL pour 2 jours je pense les faire ce soir.... sauf si il fait 30 dans l'appartement.... lol Pour les chips je vois qu'il n'y a que de bons retours alors je vais faire également !!
En mode "nounou" aujourd'hui aussi Mamie ?... attention la chaleur revient.... 34 cet aprèm chez nous.... je vais "presque" regretter la fraicheur des derniers jours lol
DORAH ??? alors bb va mieux ? as tu pu faire chuter cette fièvre ?....
ELODIE merciiii pour le lien.... je n'ai pas de plaques spéciales pour le MO mais à tester aussi... elles restent croustillantes ? Tu as de longues journées.... j'espère que ta nuit aura été réparatrice
Ici tout va bien... plus que trois jours et VACANCES !!!! trop contente.... Côté régime.... je suis tjrs contente de moi mdrrr.... pas d'écart même si bcp de mal face aux fruits mais bon je fais avec.... Par contre le 21 juillet pour les 4 mois je passe en 1PP 1 PL car les légumes me manquent trop sur 2 jours et je pense en plus que ça ne peut que faire du bien à mon transit.... car ça ne va toujours pas mieux de ce côté là....
La pesée de la "bête" samedi matin.... on verra....
Ce midi : salade tomates concombre + thon oeuf dur et un morceau de cake au thon qu'il me restait. Ce soir : salade composée avec une viande grillée
et une glace dukan je pense....
Voili voilou.... je vous souhaite un très bon mercredi....profitez !!!
bisoussssss
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2017 à 08:50 bonjour les filles
dorah comment vas bb ce matin ? et toi ?
je suis en mode repos aujourd'hui et demain , puis 3 jours mode nounou
mumu je suis certaine que tu aimera les lasagnes avec les surimis !!!!! et bonne journée de travail !!! bientôt les congés !!!!
je vous fait de gros à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2017 à 12:14 Coucou du midi !!!
Bon repos MAMIE.... profites en bien avant les 3 jours.... Ouiii je suis sûre que ça va me plaire... je n'aurais pas eu l'idée car mélanger du poisson à la viande hachée..... Je te dirais ça
DORAH ..?? donne nous des nouvelles dès que tu pourras stp....
Moi je suis trop trop heureuse, ma fille (la plus jeune) a eu son BAC avec mention BIEN !!!! je suis fière d'elle vraiment, elle a bossé tout au long de l'année et c'est la juste récompense... la voilà partie pour 2 ans de BTSMUC en alternance et elle part vivre avec son chéri fin septembre..... Les 2 ont réussi et sont presque "casées".... que du bonheur...
Je fileeeee manger mon tit repas et vous embrasse bien fort |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2017 à 17:43 super pour ta fille mumu et avec mention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors tu sera toute seule la semaine à partir de septembre ? ou chéri sera avec toi ?
il fait bien chaud , à l'intérieur ça vas !!
dorah j'espère que ça vas !!!!!!!!!!!!!!!!!
bises |
Dorah13 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2017 à 20:45 Felicitation mumu pour ta fille
Mon bb va a peine mieux une galere Je vous embrase et je suis a 91kg Dc je me raproche du -90 |
elocan 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2017 à 21:59 Coucou les.filles Félicitations pour ta fille mumj! C'est super!!! Dorah contente que ca aille un peu mieux pour ton bébé... je me.doute que ca sois être inquietant... j'espere que ca va aller encore mieux demain! Moi ca va mais petite baisse de moral... j'ai repris 300g alors que pas un écart... je sais pas je comprends pas... bref on verra... Vous fais des bisous je vais me.coucher tôt ce soir... a demain |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2017 à 07:13 Coucou les "copinettes" !!!
Merci pour vos félicitations .... je les ai transmises à Charline... elle est super heureuse et comme elle a déjà attaqué son BTS en alternance.... on fêtera ça ce week end
MAMIE.... oui je serai toute seule à partir de fin septembre... et non chéwi pas à la maison... son boulot est à plus de 100 km et moi ça me va bien comme ça... On verra + tard si il a possibilité de se rapprocher ou moi de demander une mutation... Mais on va continuer notre période d'essai lol.... A mon âge je ne supporte plus personne H24 lol j'ai honte... mais c'est vrai
Profite bien de ce dernier jour de repos Mamie avant de reprendre ton mode "nounou"... Il va faire très chaud
DORAH heureuse que la fièvre de bb baisse...il faut juste surveiller surtout avec les températures... mets lui bien des gants frais ou fais lui prendre des bains tiède..... Bravo !!! tu vois que tu y arrives !!!!! les 90 kilos sont tout proches..... fin juillet tu seras en dessous.... COURAGE !!!
ELO.... ça me va bien de te dire ça ... mais te mine pas pour 300 grammes.... regardes parfois j'ai repris 700 voir 1 kilo....je sais ça nous fiche le moral à plat mais après ça redescende de plus belle.... du coup comme dit Mamie au bout du compte malgré les baisses et les hausses on arrive presque toujours à 4/5 kilos par mois.... La moyenne que nous donne le docteur... Alors dis toi que la chaleur nous fait faire de la rétention d'eau et que ça va repartir....
Ici.... ben encore 2 jours et la quilleeeeee mais bcp de boulot à boucler avant de partir donc je commence plus tôt pour finir plus tard mdrrr.... Je suis en PL ce midi : salade verte (jardin de ma collègue) avec roulé de dinde au carré frais + yaourt ce soir : cake au jambon + salade tomates/concombre + glace....
Voilou voilou..... je vous envoie plein d'ondes positives et guérisseuses....et je vous embrasse bien fort |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2017 à 08:16 bonjour les filles
bonne journée de travail mumu !!! demain soir la quille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dorah c'est déjà une bonne chose si la fièvre baisse , j'espère que tout vas rentrer dans l'ordre rapidement !!!
elodie le poids varie tout au long d'une journée , c'est un peu comme la tension artérielle , il n'y a jamais le même chiffre , mais c'est le bilan du mois qui compte !!!
ici le temps se couvre et un orage se prépare !!!!
midi reste de tomate provençale et lapin
bonne journée à toutes |
Dorah13 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2017 à 10:13 Cc les filles ca va Mon bb a tjr de la fievre dc continu doliprane Il tousse bcp et vomis bcp
Merci pour le pouds c gentil Jsp que je v descendre encore plus Bisous a vous toute je mene le grand chez l oftalmo |
elocan 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2017 à 13:53 Coucou Aujourd'hui malade moi... très grosse migraine avec vomissements... je suis ko mais au boulo... pas le choix j'ai hâte d'être dans mon lit ce soir... Dorah la fièvre est un peu tombée quand même? T'es retourné chez le doc? Mumu et mamie oui je vais attendre fin de semaine avant de passer voir ginette... on verra bien... c'est juste plus fort que moi je sais que c'est la moyenne de perte qui compte mais je comprends pas tjs mon corps... Je vous fais des bisous Bon courage pour la.journée
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2017 à 14:14 on a eu droit à quelques très grosses gouttes de pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dorah j'espère que le petit vas vite guérir , c'est étonnant que il n'a que du dolipranne , le pauvre !!!!
des bisous à vous toutes |
Dorah13 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2017 à 16:13 Advile interdit il na sue 17 mois Le reste c est soigne a l homeo |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.