Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2017 à 08:27

Forum Dukan : bonjour les filles oui oui on rale tout le temps trop chaud trop froid pas de pluie mais on en veux sans ca on ne serais pas de vrais francais yahoo y

bonjour les filles

oui oui on râle tout le temps , trop chaud , trop froid , pas de pluie mais on en veux sans ça on ne serais pas de vrais français         

elodie ça vas ton saumon était bon , j'aime bien froid au court bouillon l'été

mumu pas agréable sans popo , ça m'arrive aussi un peu en ce moment ,mais je n'ai jamais été aussi longtemps que toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça doit faire mal au ventre !!!

une pensée positive pour toutes les autres qui nous lisent , je trouve dommage de n'avoir pas quelques secondes pour donner des nouvelles ,mais d'en avoir pour demander des conseils , même si ce n'est pas tous les jours , une fois par semaine ça fait palisir à celles qui se dévouent pour conseiller        

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2017 à 08:27

Ah j'allais oublier... sur le site dukan il y a des soldes et le cacao dégraissé et 3 euros de moins.... et sur d'autres produits... du coup j'ai fait le plein hier... car je ne prends QUE ce cacao....et je trouve qu'il a très bon gout...

J'ai pris donc cacao, meringues, ketchup, et je ne sais même plus....

Bref si ça vous intéresse.....   

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2017 à 08:30

OUPSSS on se croise MAMIE on ne pouvait pas être plus synchro que ça lol

Ouiiii je suis de ton avis... dommage de venir que si besoin et repartir sans rien dire.... je sais bien que les forums sont libres mais quand on dit vouloir s'installer pour partager et qu'on ne passe plus du jour au lendemain c'est pas cool... mais bon

Merci encore à toi Mamie d'être là et ELODIE aussi.... et notre petite Dorah qui doit être bien oqp avec les bb....

je fileeeeeeeeeeeeeee cette fois encore des bisous     

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2017 à 10:31

Cc les filles ca va

Oui d ac avec vous les filles qui demande conseil a qui vous repondez et qui reparte   pas cool

Mumu oui mes enfants m acheve je reprend le boulot debut aout ca va faire mal!!!

J ai reusi a avoir une place en creche pour mon 2 eme et pas le 3 eme du coup ma mere fera comme toi mami : mamie nounou

Sinon j ai regrosi je me bat pour descendre en desou de 90

Elodie  

Allez je file faire la pure du 2 eme

a toute

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2017 à 12:53

Ahhh coucou DORAH.... contente d'avoir de tes nouvelles 

Tu reprends déjà le boulot début août ? et tu bosses dans quoi ? tu me l'as peut être déjà dit ....

Ah toi aussi tu as la chance d'avoir une Mamie "nounou" ?! c'est bien et il faut savoir apprécier car ce n'est pas donné à tout le monde.... et se dire surtout que c'est une sacrée charge de boulot pour les mamies.....

Tu regrossis..... arffff ben alors tu veux mon pied au luc..... lol remets toi dans les rails et vite  motive toi en te disant que pour ta reprise de boulot il faut que tu aies perdus quelques kilos.... tu auras les compliments des collègues... ça motive parfois....

Passe une belle journée et des bisous pour toi et les bb....     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2017 à 14:14

coucou dorah , heureusement que tu as ta maman pour faire la nounou car pas facile d'obtenir des places en crèche et c'est aussi en fonction des ages des enfants

je confirme c'est du travail d'être une nounou mamie , car on veux le mieux pour nos petits enfants , ce serai plus facile pour moi si je n'avait pas de soucis de santé ,mais bon je fais avec !!

essaye de faire au mieux avec le poids , plus tu attends pour perdre après une grossesse plus c'est difficile de perdre !!!! je ne sais pas si c'est vrais ,mais il faudrait avoir perdu les kg de grossesse dans les 3 mois qui suivent l'accouchement !!!!!!!!!!!!!!!! sinon on risque de ne pas tout perdre , bien que chaque femme réagit différemment !!!

gros      

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2017 à 14:53

Merci les filles mais je regrosit malgres mon regime du moins reequilibrage alimentaire

Je ne me suis pas laisser allez!

Oui heureusement que j ai ma mere

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2017 à 23:14

Coucou les copinettes!

Aujourd'hui omelette jambon tomate cerise avec yaourt le midi ce soir blanc de poulet et salade verte cornichon concombre avec flan.café de maman 

Demain pp du coup je me suis fait un cake au thon et saumon avec des chips de surimi 

Merci pour l'info mami! Je vais me commander du cacao! J'en ai pas et ca me manque!! J'espère que tu te reposes un peu...

Mumu! Promis on lache pas et puis ca me fait tellement de bien de faire partie de ton forum que je tiens a rester!! C'est quand même plus sympa de se soutenir      surtout que l'entourage est pas tjs super compréhensif... 

Dorah gros bisous! J'espère que tu vas reussir a reperdre ce que tu veux.. ca doit pas être évident de gérer le boulo les.enfants le.mari... tu vas y arriver! J'en suis sûre! Il faut aussi peut-être un peu de temps pour que ton corps s'adapte...

Chez nous les.température ont chutées mais ca passe quand même bien. C'est plutôt agréable Par contre y'a un vent de malade...

Je vous embrasse toute très fort

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2017 à 08:08

Coucou les "copinettes"

Et voilà.... dernier jour de la semaine !!! encore une et c'est la quille 

DORAH... si tu suis toujours ton rééquilibrage alimentaire alors ça va se débloquer.... tu es courageuse et une battante alors tu vas y arriver

ELODIE... oui fais vite provision sur le site.... surtout à ce prix là ça fait quand même 3 euros de moins sur le paquet... ce n'est pas négligeable car ça reste un produit cher

Merciiii de rester avec nous car oui ça fait du bien de se sentir soutenue .... Tu vois bientôt 15 jours que je ne perds plus que je reprends et bien si il n'y avait pas le forum je pense que j'aurais déjà abonné !!!

Demain je vais me peser et si rien de mieux que depuis une semaine ou deux.... dur dur je ne sais pas comment je vais réagir.... peut être me faire plaisir sur un truc pour faire "redémarrer" la machine....

Ici aussi toujours bien frais pour la saison.... et ce matin le ciel est NOIR !!! on a aussi bcp de vent du coup impossible d'ouvrir le parapluie lol au risque de le plier pour de bon

Tjrs en PP et ce midi : salade de riz de konjac avec thon oeuf dur surimi saumon fumé.... et pour ce soir il en restera avec pour compléter quelques crevettes ....

Passez une belle journée je vous embrasse        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2017 à 08:33

Forum Dukan : coucou je repasserais plus tard dans la journee je vous faits de gros bisou bisou bisou bisou bisou bisou

coucou je repasserais plus tard dans la journée

je vous faits de gros           

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2017 à 10:55

courses faites , oeufs à la neige fait , et quelques photocopies et plastifiées "" carte de stationnement handicapée "" pour en avoir dans mon sac et les deux voitures

je vais essayer de me reposer jusqu'au déjeuner , ici soleil et petite pluie par intermittence et il fait frais , mon zomme qui ne bouge pas avait mis un peu de chauffage dans le salon ce matin et en plus il n'est pas en forme depuis quelques jours , genre gastro et contre coup de la chaleur

à++++++++++++++++++++++++++++++       

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2017 à 09:20

Coucou !!!

Bon week end à toute !!!

Un week qui avec deux jours de PL.... mais aucune idée je dois d'abord voir dans mes recettes et faire mes courses !!!

Je vais profiter qu'il fasse froid pour préparer des choses avec mon four... des cakes salés que je mettrais au congélo pour la semaine prochaine au boulot.

Pour le sucré je prépare au fur et à mesure....

Profitez bien !!!      

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2017 à 11:09

CC les filles ca va?

Alrs vs aussi vous avez des temperature bien fraiche

Ca fait du bien

Moi pese du jours je suis revenu a 92,3 kg ca fait du bien mais je sait que mes regles du 11 juillet vont me faire remonter  

Et vous ca va? Pese ou pas?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2017 à 11:44

juste un coucou rapide , le BBQ est allumé

je vous souhaite une bonne journée à ce soir                                    

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2017 à 09:40

Coucou les filles

Passage furtif ce matin en préparant le petit déjeuner...

Commande passé sur dukan et et vite au ménage parce ce que y'a toute la famille qui.vient ce midi!

Pleins de bisous!!!!     

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2017 à 10:57

Coucou !!!

Merci pour vos messages.... je vous souhaite un très bon dimanche et j'espère que vous allez bien !!!

DORAH... oui pendant mon 1er dukan je me pesais tous les jours et ça me minait le moral.... et tu vois même maintenant en le faisant une fois par semaine ou en milieu (pour me rassurer) ben j'ai des mauvaises surprises.... Le mieux c'est une fois par semaine si on tient et en tenant compte de certaines périodes qui font monter "ginette"... mais chacune est différente....

ELODIE profite bien de tout ton petit monde.... tu nous diras ce que tu as préparé de bon ?

MAMIE j'espère que vous avez bien profité du BBQ ?

Ici et bien je me lève seulement, sale journée hier et j'ai été me coucher à 3h ce matin.... du coup un peu la tête dans le..... lol

J'ai été rendre une visite amicale à mon amie "ginette" que je déteste depuis quelques temps et bien YESSS !!!! j'ai bien fait de ne rien lâcher pendant ces 15 jours où je montais et descendais peu.... J'ai quitté le 98 pour un 97.2 kilos   

Et je suis presque à 40% de mon objectif...36.99 je crois..... c'est très bête mais ça redonne le moral !!!

Je suis en PL encore ce jour et à midi je vais me faire une choucroute de poisson..... comme il fait frais ça passera bien et ce soir il en restera je pense... à compléter avec quelques crevettes ou une viande blanche.

Je vais chercher pour me faire un dessert......

Hier j'ai préparé des cakes pour la semaine à venir.... comme ça plus qu'à réchauffer au MO et pour les PL à apporter une tite salade

Bon dimanche les "copinettes"..... à très vite bisous     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 11:14

Forum Dukan : coucou les filles oui mumu le bbq etait parfait la viande excellente et la journee en famille geniale bravo pour ta perte tu vois que la perseverance

coucou les filles

oui mumu le BBQ était parfait , la viande excellente et la journée en famille géniale !!!!!

bravo pour ta perte , tu vois que la persévérance paye bien tout de même , ça te fait une moyenne de 4 kg par mois environ , c'est déjà bien qui vas lentement vas surement !!!!!       même si on voudrait que ces maudits kg nous lâchent bien plus vite qu'ils ne viennent !!!!!

tu as bien cuisiné et je trouve ça super de n'avoir qu'à réchauffer au moment du repas

je fais souvent plus et je congèle , ça permet de varier ( enfin ce qui est possible et bon )

élodie bon petit déjeuner , heu !!! bientôt le déjeuner et bon ménage !!

dorah bonne journée aussi avec tes loulous

pour moi repos et réflexion du repas de demain midi avec le jardinier qui vient ,il y a du boulot

demain reprise en mode nounou pour deux jours ( de nuit et école le matin )

bon dimanche à toutes

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2017 à 11:14

Oupsss j'oubliais.... c'est parfois sympa de se fixer des objectifs ça motive...

alors le mien c'est d'arriver à mon poids le plus bas quand j'ai fait mon 1er dukan et que j'ai arrêté....

Je faisais 92.4 kilos... donc encore 4.8 kilos pour l'atteindre à nouveau.... Par contre après JE RESTE lol... pas question de "retripler" mon dukan hein ?!

On y arrivera les filles c'est sûr !!! même si toi ELO... ton parcours sera bien moins long 

D'ailleurs dans 5 kilos tu seras à ton objectif lol à 200 grammes près on a le même .... sauf que moi j'ai du boulot derrière   

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2017 à 13:38

Coucou!

Alors ce midi j'ai fait une salade tomate concombre poivron carré frais ail et fine herbes, des brochettes de poulets mariné paprika et brochettes poulet mariné au citron avec flan de légumes et pour ma.famille gratin dauphinois... mais pas pour moi 

En dessert j'ai fait un The Exquisite sans le glaçage de supertata (c'est une genoise avec une bavaroise au caramel pour cette fois ci) voici le lien http://www.proteinaute.com/recette-the-exquisite-4970.html. et ma maman a fait une tarte a l'abricot.

Je me suis pesée ce matin j'ai perdu 300g je suis contente!

Mumu! Tu vois je t'avais dis que ça allait payer! Tu as cassé ton palier c'est super!

Oui on garde le cap et il me reste 5 bon kilos a perdre mais je compte bien rester avec vous même après! 

Dorah c'est cool que tu reviennes a ton poids et oui la.ZR c'est soulant mais bon on s'y attend... faut faire avec... courage!

Mamie j'espère que tu as pu recharger les batteries pour pouvoir reprendre la semaine pleine d'énergie!

Je vous embrasse fort je repasserai ce soir avec de me coucher!

Bisous!!! Et bon dimanche!

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2017 à 13:39

http://www.proteinaute.com/recette-the-exquisite-4970.html

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2017 à 15:02

Moi je stagne a 92,3

Je suis degoutee

Je   pour perdre 100grammes

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2017 à 18:17

Coucou !!!

ELODIE.... ton menu donne envie.... les brochettes marinées c'est juste une tuerie !!! je n'ai pas la possibilité de faire BBQ sur mon balcon et à la poele ça ne rend pas pareil.... Remarque je pourrais faire sur la plancha....

Voilà tu m'as donné une idée Merci !!!

Le gâteau a l'air vraiment très très bon.... miam.... je n'ai pas tout pour le faire surtout le tagadesse.... et je ne sais pas si on peut le remplacer par un autre qui tient à la cuisson ? les bio flans idem je n'ai pas refait le plein.... J'ai commandé chez dukan et des arômes à cuisine addict (promos aussi) mais oublié les flans grrrr

BRAVO tu as du moins sur la balance et ton objectif approche..... fin juillet tu y seras ma belle

Ouiii j'étais trop contente ce matin je suis montée 3 fois pour être sûre.... du coup je ne me pèserai que samedi prochain....

DORAH.... tu stagnes peut être car ton corps en a besoin surtout que tu allaites... ça joue certainement.... Courage tu vas y arriver... idem le 90 s'approche tu vas changer de dizaine....

On va en avoir des trucs à fêter au coca zéro lol...

Je vous souhaite une douce soirée.... moi soirée cool devant ma tv... ça fait du bien parfois et mon cake est pret pour demain midi...

Dernière semaine et les vacances !!!

De gros bisous les "copinettes" !!!      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2017 à 19:13

bonne fin de journée à vous toutes                    

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2017 à 19:57

Oui je continue

Pour l allaitement il lui reste qu une tetee par jpurs pdt tout juillet et j arretere completement aout

Vivement que je sois a 89 je me languis

Bon je me dis que le jour de mon accouchement le 14 fevrier j etais a 104 et que je suis sorti de la mater en etant a 98 kg

Dc 6 kg perdu en 4 mois sans regime

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2017 à 08:20

Coucou du lundi !!!

MAMIE Raymonde courage pour cette reprise en mode "nounou".... Et alors qu'as tu prévu de bon ce midi pour ton jardinier ?!

Le temps est plus frais belle journée pour travailler les extérieurs sans trop souffrir de la chaleur... il parait qu'elle revient dès demain....

Ouiii MAMIE ça me fait presque du 1 par semaine .... je sais que le parcours est semé d'embûches si on peut dire.... mais on a beau se raisonner on s'agace et perso ça joue sur mon moral....

Bref je me dis que bientôt au poids où j'ai arrêté dukan la 1ère fois et ça sera déjà une petite victoire pour moi.... car combien de fois j'ai entendu dire : oh mais tu ne reperdras plus laisse tomber.... tu auras toujours les 3 chiffres et puis ça te va bien.... pffff les gens parfois disent n'importe quoi... ON voit que ce n'est pas eux qui portent "cette charge" dans tous les sens du terme.

ELO ? reprise du travail aujourd'hui ? ta famille est toujours près de toi ? ....

profitez bien de ces moments surtout   Tu comptes aller en Afrique prochainement ? ça doit être magnifique (mais trop chaud pour moi lol)

DORAH..... alors quoi de prévu pour cette semaine avec les bb ? tu arrives à te trouver des temps rien que POUR TOI ??

ici temps maussade mais 25 cet après midi on verra bien....et je repars sur 2PP

Ce midi j'ai donc amené mon cake au grison avec une tite salade oeuf dur+thon+surimi et mayo dudu

Ce soir : steak à cheval et sûrement des maquereaux au naturel et un dessert.....

Je vous souhaite un très bon lundi et hâte d'avoir de vos nouvelles.....

Une pensée pour les "sous marins".... venez donc faire un tit coucou ça serait sympa

Bisous       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.