Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2017 à 10:24

Forum Dukan : bonjour a toutes super elodie si pas de reprise en perseverant tu vas perdre on a dormi avec les serviettes fraiches cette nuit les petits et moi par

bonjour à toutes

super élodie si pas de reprise , en persévérant tu vas perdre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on a dormi avec les serviettes fraiches cette nuit ( les petits et moi ) par contre les moustiques sont venus nous saluer !!! malgré une lampe spéciale

mumu , il y a une HE contre les moustiques et pour soulager les piqures ? ( que je peux utiliser avec les enfants ) bonne journée au boulot

je vous envoie des ondes positives pour que votre journée se passe bien !!!!!!!!!!!!

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2017 à 12:25

Bravo ELODIE !!!! tu vois il suffit de se remettre dans les rails tout de suite et ne pas tomber dans le piège de... : pas grave j'ai fait un écart je peux bien en refaire un autre... nan nan nan.... lol

MAMIE Raymonde pour éviter les moustiques tu as l'HE de géranium (à diluer pour les enfants) et par contre si ils ont déjà piqué aie aie aie ben tu as l'HE de tea tree ou alors de citronnelle... (toujours à diluer avec huile végétale)

Mais attention si tu mets de l'HE de citronnelle il ne faut pas s'exposer directement après au soleil... car ça dépigmente...

J'ai toujours un petit "roller" que j'ai commandé chez aroma zone et je prépare de l'HE de citronnelle et tea tree + huile amande douce et si piqure je badigeonne, ça soulage vraiment.

Merci pour tes ondes positives.... je t'envoie les mêmes pour que ta journée soit belle  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2017 à 15:38

patou en relisant ton message qui dit que tu ne peux pas lire ce qui est dit sur le régime dudu et les ados , il me semble que ce serait bien de prendre quelques minutes pour rechercher dans les cartons ce livre , il me semble que la santé de ta fille vaut bien cela

perso je ne ferais pas suivre le régime dukan à une ado , je me répète le régime dukan est à vie

je pense que tu connais les conséquences d'un arrêt du régime dukan , la reprise de poids avec du bonus en plus ,

bon courage pour la perte du poids à toutes les deux

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2017 à 08:30

Coucou !!!

Mamie tu n'as pas vu ma réponse pour les HE ?

Ici pas le moral.... encore + 900 gr soit 1.5 kilos en 4 jours.... cherchez l'erreur !!! quelle belle surprise pour mes 3 mois tout pile de dukan 

Et pourtant toujours zéro écart.... alors ce soir hors de question que je me fasse le resto promis avec mes filles et chéwi... en plus il fait trop chaud donc rien du tout !!!

Je repars sur 2 PP... et pas simple de manger de la viande ou poisson chauds avec cette chaleur.... donc pour midi : salade oeuf dur + surimi + thon... avec vinaigrette sans huile + yaourt

Ce soir... à voir mais du froid... j'irais peut être acheter des tranches de rosbeef froides.....

Ca ne bouge plus trop sur le post.... mais je continue mon bout de chemin

@ pluch' 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2017 à 10:25

Forum Dukan : bonjour a toutes mumu merci pour les he j avais vu la reponse mais oublie de commenter et le soir ma fille avait besoin de mon ordi avec scanner et im

bonjour à toutes

mumu merci pour les HE j'avais vu la réponse mais oublié de commenter et le soir ma fille avait besoin de mon ordi avec scanner et imprimante et elle a tout éteint et je n'ai pas rallumer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ce matin la chaleur commence à vraiment affaiblir mon organisme       et pourtant je ne sort pas aux heures les plus chaudes et prends toutes les précautions !!! mais les nuits sont difficiles et peu reposante , vivement que les températures baissent un peu et pour moi samedi car j'aurais une semaine de repos ( ma fille est en récup )

mumu le forum est calme mais la chaleur y est peut être pour beaucoup

bon alors quand à ta reprise , je pense que la chaleur n'aide pas non plus !!!! mais continue ton chemin et ne focalise pas sur la balance , ça vas te déprimer encore plus , tu as tout de même un beau parcours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour les repas c'est vrais que c'est pas facile , mais le saumon frais cuit au court-bouillon avec des oeufs durs , ( en pl tomates) c'est délicieux servi froid avec une sauce au yaourt ou mayo dudu

je vous souhaite une bonne journée      

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2017 à 10:51

Bjr

Je suis la aussi mais avec led petits pas evident

En plus comme je ne fait pas dukan du coup encore plus dur

Mumu peut etre ton ovu qui apptoche

Moi pese hier et 92,6kg je voulais aussi etre en desous des 90 kg pour demain mon anniv ben c est rate

Les autres jsp que ca va

Bisou

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2017 à 12:16

Coucou les filles!

Pour moi pas de balance je suis en ZR...  et avec une super crève... merci la clim

Je vais.vais attendre la fin avant de me peser je pense.

Ce midi omelette jambon je suis en PP

Mumu y'a des huile essentielle qui favorise la digestion? Les oeufs commencent a avoir du mal a passer... j'adore ca mais j'ai des remontées c'est pas terrible... 

Mami j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu quand meme faut faire attention avec ces chaleurs... clim

Dorah tu as du courage faire attention a ton poids avec 3 bout de choux je comprends que ce soit pas évident mais on va y arriver toutes ensemble!!!

Je vous embrasse toute      

A très vite!

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2017 à 12:32

Coucou du midi les "copinettes" !!!

MAMIE Raymonde.... fais bien attention à toi et reste le maximum à l'intérieur.... même si la chaleur est installée dans les maisons et appartements il faut se préserver car tu as raison l'organisme en prend un coup....

Hier soir j'ai refait un espèce de malaise.... et ça me fait "flipper"...

Merci de ton soutien.... je sais bien en plus que vers les 21/22 du mois... j'ai toujours repris... mais bon on a beau le savoir le + nous mine vite le moral.... On verra bien ce week end 

Bonne idée pour le saumon cuit au court bouillon avec tomates pour PL.... il faut juste que je le fasse cuire la nuit mdrrr

DORAH merci de passer malgré tes occupations avec les bb.... c'est vraiment gentil 

Et demain anniv ? tu vas avoir quel âge ?.....

Tu as prévu quelque chose ?

On ne t'oubliera pas ici

Aie aie aie ELODIE.... la clim c'est chouette mais on attrape pas mal de tits maux .... la mienne fonctionne dans mon bureau je ne pourrais pas bosser sinon car ça monte à plus de 36.... je l'ai dans le dos donc peut être pour ça que je résiste lol

Pour la digestion rien de tel que la menthe poivrée.... sur un comprimé neutre ou 2 gouttes sous la langue... en plus ça donne un coup de "peps" quand on se sent pas trop bien....Il y en a d'autres mais celle ci vraiment c'est ma préférée pour la digestion et en plus tu la trouves facilement en pharmacie.

Belle après midi.... et buvez !!!! de l'eau de l'eau et encore de l'eau 

TiteMilka

Ce message a été supprimé par son auteur.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2017 à 12:49

Vendredi et samedi je suis en PL et j'ai bien envie de tester cette recette....

Je vous mets le lien ça peut vous plaire... en plus avec ce temps ça me parait juste "parfait" !!

http://www.proteinaute.com/recette-terrine-thon-poivron-12834.html

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2017 à 13:11

Oui 32 ans demain

Merci c est genti mumu

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2017 à 18:04

Forum Dukan : mumu met ton saumon sur le rebord de ta fenetre il cuira au soleil ca fera une pierrade yahoo yahoo j ai une fille qui utilise la menthe poivree pour

mumu met ton saumon sur le rebord de ta fenêtre il cuira au soleil ,ça fera une pierrade    

j'ai une fille qui utilise la menthe poivrée pour la digestion , elle trouve ça miraculeux !!!

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2017 à 20:25

Salut les filles

Quelques problèmes m'empêchent d'être avec vous en ce moment à 100%, je suis un peu bancal en ce moment , je n'arrive même plus à cuisiner mais je ne mange pas beaucoup en ce moment , même le midi je mange des sandwichs  pas bien pas bien , enfin bon j'espère que ça ira mieux d'ici la semaine prochaine

Je vous embrasse bien fort.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2017 à 08:09

Forum Dukan : coucou les copinettes tout d abord je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire a notre tite dorah que cette journee soit remplie de petits bonheurs d

Coucou les "copinettes" !!

Tout d'abord... je voudrais souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre tite DORAH   que cette journée soit remplie de petits bonheurs du quotidien et que tu en profites vraiment !!!

De gros bisous pour toi ma belle      

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2017 à 08:16

Re coucou....

MAMIE Raymonde tu m'as fait rire avec le saumon mais tu sais à mon avis tu n'es pas loin de la vérité mdrrr.... un trait de jus de citron et hop sur le balcon..... mais bon un saumon aux mouches pas top hein ?! 

Ahhhh tu vois ELO quand je te parlais de la menthe poivrée..... la fille de Mamie en prend et en plus c'est très efficace pour le mal de tête.... tu te frottes les tempes avec et un peu derrière les oreilles.... et nickel !!!

SARAH..... je n'ose pas te demander ce qui ne va pas ?!  mais si tu as besoin de parler on peut.... il y a les messagerie privées ...

En tout cas effectivement si tu ne vas pas bien TOI.... je pense que tu ne tiendras pas le régime.... Il faut être bien, même si parfois on a des coups de moins car c'est la vie... Alors prends ton temps et fais surtout ce qu'il y a de mieux pour toi...

En tout cas tu es la bienvenue quand tu veux tu es chez toi ici.... on t'attendra   

Allez je file............. grosse journée et toujours grosse chaleur arffff vivement l'hiver !!! 

Bisous les "copinettes" belle journée.... et encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Dorah       

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 09:38

Coucou les filles!!

oui une revenante!!

désolée de n epas pouvoir etre plus présente mais vous inquiétez pas les filles, je continue quand meme!!

A ce jour, je suis à 92kg!! (il n'ya pas de petite victoir, surtout pour une gourmande comme moi!!)

je vois qu'il y a de nouvelles filles et bien sur MUMU!!

j'espère que tout ce passe bien pour vous!! j'essaierais de passer le plus souvent possible!!

je pense à vous et vous etes vraiment des warriors!! bravo les filles!!

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 10:04

Merciiiiiii bcp mumu c est tres gentil

Je vais tacher d en profiter un max  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2017 à 14:09

Forum Dukan : de gros bisou bisou bisou bisou bisou dorah

de gros           dorah

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2017 à 14:13

j'ai même entendue ce midi dans un jeu télévisé sur tf1 une dame qui se servait de la menthe poivrée avec huile amande douce sur le " sacrum " en massage au sens inverse des aiguilles d'une montre pour être bien tout l'été , je vais essayer aussi

je vous souhaite une très bonne journée , la mienne est très chargée aujourd'hui , vivement ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je voulais tout de même vous faire un coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!       

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 20:14

Joyeux anniversaire Dorah!

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 22:07

Merci les filles c est gentil

J ai ete super gate

Bisous me reste une soiree en amoureux avec mon epoux

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2017 à 08:22

Coucou !!!

ILHAM contente d'avoir de tes nouvelles......

MAMIE.... oui le sacrum est souvent utilisé pour les HE.... pour dormir le soir... on masse à cet endroit avec certains mélanges... c'est un point important de notre corps.

Bientot de repos pour toi Mamie ?

ELO.... c'est tout ce que tu nous racontes ?? ce régime ?? toujours motivée ?

DORAH qu'as tu eu de beau pour ton anniv ? hummm un repas avec ton "chéwi" super !!!!

Ici ben pas grand chose de neuf lol... "ginette" me mets que - 100 grammes ce matin ..... et pourtant après deux jours PP... bref je bois comme pas possible alors sûrement de la rétention d'eau..... je voudrais tellement m'éloigner de ce fichu 100 et arriver déjà vers les 95.... Mais bon je le sais car si je regarde ma courbe ça confirme vers cette période du mois (22/27) je grossis ou stagne....

2 jours PL.... du coup demain je fais la terrine celle où je vous avais mis le lien ..... et ce midi :

Salade verte/tomates + oeufs durs / thon.... yaourt 0

Ce soir aucune idée mais de la verdure ça c'est sûr.... et peut être du poisson....

Je vous souhaite un bon vendredi.... on s'accroche.... la semaine prochaine ils annoncent 22 degrés lol.... enfin du frais

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 10:50

Forum Dukan : bonjour a toutes du frais ce matin ca fait un peu de bien mais je suis tellement epuisee que j ai du mal a faire surface enfin vite la semaine prochai

bonjour à toutes

du frais ce matin ça fait un peu de bien mais je suis tellement épuisée que j'ai du mal à faire surface enfin vite la semaine prochaine il fera plus frais le jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hier soir la chorales des petits était magnifique et la dernière chanson en langue des signes c'était très émouvant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est incroyable ce que l'on peu faire apprendre aux petits !!!!!!!!!!!!!

mumu j'ai un petit tube en verre avec une bille( roll on ) acheté chez stanhome avec de la lavande et de l'encens je l'utilise sur les tempes , le creux des poignets

il faudrais que je regarde sur le net si il y a des flacons vides avec billes ( genre rol on ) pou y mettre des mélanges HE

j'ai déjà plusieurs flacons vapo de différentes tailles et de couleur ambrée

pour ton poids maintenant que tu sais que vers la 3 ème semaines du mois tu ne perds pas ou stagne ça peux éviter que tu te démoralise , chaque corps réagit à sa manière selon ses hormones !!!!!!!!!!!!!!!! c'est complexe un corps !!!!!!

je serais en repos surtout à partir de dimanche matin , mais déjà ce soir je n'ai plus le trajet de l'école , c'est déjà beaucoup pour moi , et demain c'est une de mes autres filles qui prend les petits toute la journée , je suis très heureuse de faire la nounou de mes petits enfants mais c'est vrais que c'est fatiguant

ce midi se sera salade composées , chacun son mélange en fonction de ses envies ( zomme , le petit et moi ) p de terre , oeufs dur , thon , tomates , salade verte )

et sieste ce tantôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à toutes

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2017 à 12:25

Mamie tu as du te "régaler" au spectacle des petits et ils sont souvent plus à l 'aise que des adultes....

Pour les HE je commande les rollers et autres flacons sur le site d'aroma zone.... tu peux commander en toute tranquillité ils sont sérieux.... j'ai des rollers de toutes les tailles et des petits pour mettre dans le sac à main....

Enfin tu verras le site est bien fait tu as même des recettes pour faire tes préparations par thèmes...

Pour le poids je sais bien que c'est la période d'ovulation.... mais même en le sachant ben ça m'agace de voir que je prends ....

On ne se refait pas 

Dimanche soir sera vite là et tu vas pouvoir te reposer.... et comme les températures seront plus fraiches ça ira !!!

Ici toujours aussi lourd mais le ciel est très couvert.... les orages risquent d'être violents.....

Je vous souhaite un bon appétit.... je vais déguster ma tite salade 

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2017 à 12:28

Coucou les filles!

Désolée pour mes passages express... je suis malade (sinusite trachéïte bronchite...) du coup fièvre et grosse fatigue.. la chaleur aide pas mais je suis mon régime a la lettre.

J'ai testé l'he je l'avais déjà pour mes migraines et c'est top!

Merci!

Tres bonne journée à toutes! Je vais siester pendant ma pause déjeuner...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.