Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
elocan
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2017 à 01:15
Coucou!
Non mumu on lache rien! Motivée à bloc!
Mami! Ton gâteau framboise me fait rêver! Je suis folle des framboises... c'est aussi mon fruit préféré comme mumu! Ma maman me faisait toujours un gâteau à la framboise pour mon anniversaire
Dorah j'espère que bb3 a supporté le vaccin et que bb2 va mieux... bisous a vous 4!
Patou.bisous
Je suis a Montpellier ce weekend chez mon frère et ma belle sœur et ce soir on était au resto avec des amis. J'ai pris un foie de veau poêlé sans sauce accompagné de carotte et champignon.
Chez nous aussi très chaud! C'est monté à 37... j'adore la chaleur (j'ai grandit en Afrique) mais .j'avoue que la c'est un peu beaucoup trop chaud lol
Gros bisous a toute j'espère que vous allez toute bien!
Demain aprem je teste le cheesecake dés que je suis a la maison
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2017 à 08:01
bonjour les filles
c'est vrais que la chaleur est fatigante , et la chaleur de chez nous n'est pas la même que celle d'afrique , et demain encore plus chaud chez nous d'après la météo !!!!
je vous souhaite à toutes un bon dimanche
je vais prendre mon petit déjeuner puis préparer le repas de midi ,j'ai une pintade à cuire , ce sera la première fois que j'en fait , mais j'en ai déjà mangé
bon dimanche à vous toutes
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/06/2017 à 09:12
Coucou les "copinettes" !!!
MAMIE Raymonde.... oui tu as raison quel plaisir en pleine ville de pouvoir avoir un espace vert... et en plus grand comme le tien... Que du bonheur !!
Pour les HE ouiii je comprends certaines sont fortes, comme la gaulthérie mais j'adore moi lol je pourrais la "sniffer"... mais ce n'est pas la pire....en plus c'est tenace !!!
Jamais fait cuire de pintade mais mangé aussi et si bien préparé c'est trop bon !!! il me semble qu'on me l'avait servie avec des carottes à la crème et des champignons... ça se mariait très bien.
ELO.. bravo tu as encore su gérer ton restau !!
Tu as grandi où en Afrique si ce n'est pas indiscret ? j'ai séjourné 6 mois en Tunisie....et quand on était en bord de mer c'était génial mais quand on est allés vivre en "pleines terres"... arfffff ça montait jusqu'à 50 et là impossible de vivre en journée....
Profite bien de ton week end à Montpellier (jolie ville il parait...?!) et bon cheesecake si tu as le temps.... c'est bien frais ça en plus.
DORAH.... alors comme ça tu barbotes avec les bb ?! profitez en c'est là qu'on est le mieux en ce moment..... les fesses dans l'eau !!!
Pour tes 94.... et si ça ne fait que 2 jours que tu n'as plus ta zr c'est sûrement normal et puis avec la chaleur on en avait parlé.... la rétention d'eau + les légumes etc..... Allez courage ma belle !!
Comme toi DORAH... hier ce -1.4 me paraissait trop beau... et ce matin ben j'ai repris 600 grammes mais cette fois ça ne me mine pas car la chaleur et j'ai le ventre tendu et qui me fait mal.... Et puis je positive en me disant que je ne suis pas revenue au 99.... et ce 98 partira comme les autres !!!
PP pour moi aujourd'hui et hier enfin cette nuit (1h30) j'ai fait cuire les oeufs durs.... ce sera donc salade oeuf/thon/surimi avec mayo dudu ou vinaigrette de Veyrat (faut que vous la testiez super bonne !!)
ce soir : cake au bacon + jambon blanc... (le cake a cuit aussi la nuit lol)
Une pensée pour tous les papas a qui je souhaite une Bonne Fête !!! Mon chéri a pu avoir son fils et ils vont passer une super journée rien que tous les deux !!!
Je pense que je vais me reposer car demain journée chargée au boulot... et oui les vacances judiciaires arrivent et il faut boucler les dossiers !!!
Des bisous les "copinettes" profitez de ce dimanche et bon régime !!!
Une pensée pour les absente
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2017 à 10:22
juste un mot pour patou qui a posé une question sur le forum dans un nouveau sujet
tu veux remplacer la maïzena dans quelle préparation ? car parfois c'est impossible car le résultat ne sera pas le même
elocan
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2017 à 14:02
Coucou
J'ai grandi au Gabon. Mes parents et ma petite soeur y sont encore... il fait toute l'année entre 28 et 35 c'est une chaleur très humide... mon mari la supporte très mal mais moi je suis habituée.
Ce midi c'est dur... y'a rien de dudu... je vais limiter la casse mais on est chez des amis a mon frère et c'est apero dînatoire et a part les legume a croquer y'a pas grand chose que je puisse manger... et j'ai faim!
J'espère que vous passez toutes un bon dimanche!
Pleins de bisous
Dorah13
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2017 à 18:18
Cc les filles courages avec le regime
Moi tjr 94
Un peu degoute je m eloigne de nouveau du 90
Sinon piscine chez ma mere cet aprem on c est regale tt lmde a prit le bain mm bb3
Allez je file faire mes douches bisous
elocan
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2017 à 20:43
Ho oui un plouf dans la.piscine ce serait le rêve!
Pour ma part ba ce midi ça a pas vraiment était Dudu... c'est trop nul... j'ai craqué sur un mini brownie au chocolat... trop de tentations en 2jours j'ai pas réussi a me tenir ce midi...
Du coup je vais manger un yaourt ce soir et c'est tout.
Je sais pas si je fais 2 ou 3 PP histoire de rattraper...
J'espère que vous avez passé un bon dimanche
patou84400
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2017 à 09:03
Coucou les filles me revoilou
Hier moi et mon mari après midi Peche truite à gogo donc hier miam cuisse de poulet truite et yaourt un pur régal , mais moins en ce qui concerne mon coup de soleil monstre lol.......
Ma fille va passer à l escalier et je pensés que je vais la suivre vu que je voudrais aller à 70kg si on fais le compte je pensés que ça devrais aller ...
La pauvre avec tout ce qu elle a fais elle n'a perdu que 1 pauvre kg mais trop frustrée je pensés donc l escalier sera bien .qu en pensez vous ?
Moi dernier jour de mp car je sent le chameau de la bouche haha .
Bisare
Ent je me sentais bien en pp sachant que mon premier Dudu je le vivais mal ,comme quoi..
Ptdej cafe fb
Midi cuisse de poulet tandori yaya cafe
Ce soir je ne sais pas trop.
Ha oui je vous mettrais la prise de mon mari en photo une jolie truite lol ou plutôt le monstre du locness
Bisou mes chéries
patou84400
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2017 à 09:29
Sa jolieprise
patou84400
28 messages
Proteinaute débutant
Sa jolieprise
patou84400
28 messages
Proteinaute débutant
Sa jolieprise
patou84400
28 messages
Proteinaute débutant
Sa jolieprise
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2017 à 09:45
bonjour les filles
patou où est la jolie prise ?
mumu ça vas ? j'espère que la chaleur n'est pas trop forte au bureau et que la nuit tu arrive tout de même à dormir !!!!!!!
Je viens de m'inscrire et je tombe sur toi et le BOP, je ne connaissais pas du tout et j'avoue que ça m'intéresse grandement.
Les "jambes-poteaux" je connais bien malheureusement et c'est un calvaire, d'autant que je ne trouve aucune solution à ce problème.
Je vais donc voir si j'en trouve et je t'en dirais des nouvelles
En tout cas, bon courage dans ta perte de poids, on a tous et toutes besoin de motivation et d'entraide morale
Bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2017 à 10:23
bienvenue jennyy , si tu veux bien te présenter un petit peu ,ça permettra de mieux te connaitre pour échanger afin de réussir notre parcours dudu
je vous invite à regarder en reeplay l'émission sur la 5 diffusée à 21h40 le dimanche 18 juin sur "" les produits light et les calories "" vous serez bien surprises !!! ça peux nous aider énormément pour prendre de bonnes habitudes pendant et après notre régime
et l'émission juste avant sur les eaux pétillantes n'est pas mal non plus
à++++++++++++++++++++++++
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2017 à 12:24
Coucou les "copinettes" !!
Bienvenue JENNY.... oui si tu pouvais te présenter un peu.... nous raconter ton parcours. Je ne sais pas si tu as lu ma présentation et mon passif en 1ère page... mais tout est dit et en page 3 ben tu vois un avant/après que j'avais fait lors de mon 1er dukan.
Pour le BOP j'en prends tout l'été et vraiment perso je sens la différence... après je pense que comme tout traitement (là c'est du naturel : boulot)... ça ne "fonctionne" pas pour tous pareil....
MAMIE Raymonde.... au boulot j'ai la clim dont ça va... mais dehors effectivement on arrive à 38 à l'ombre et dans l'appartement hier soir j'ai battu mon record : 32.... en tenant tout fermé. Du coup j'ai essayé de dormir avec serviettes mouillées sous la tête et courant d'air mais avant de partir au boulot j'ai tout refermé et il faisait déjà 24 à l'intérieur....
Ici aussi canicule.... Mais bon on a pas le choix que de supporter....
Et toi ? repos ou nounou ?? reste bien à l'intérieur....
L'émission je vais la regarder.... j'en avais vu une sur M6 et oui c'est affolant... pas bon tous ces produits dits light ou zéro car on ne se déshabitue pas du sucre et c'est ce qu'il faudrait faire...
ELODIE .... repart sur ton alternance habituelle... ne fait pas plus de PP et tu reperdras.... Mais attention pas d'autres avant un bon moment hein ?!
PATOU... pour ta fille c'est certain que l'escalier sera le mieux et surtout bien moins "rude" pour une adolescence en plein changement physique.... IL faut aussi tenir compte de son âge
Mamie Raymonde t'avait parlé du sujet abordé pour les jeunes par le Dr tu as été voir ?
La prise.... quelle prise mdrr apparemment la truite a "foutu" le camp
DORAH.... reprends ton rythme et laisse quelques jours pour que ton corps revienne à la normal.... après ZR on bouge... Et idem certaines prennent pendant d'autres avant et d'autres après....
Je suis sûre que ça va redescendre si tu continues ce que tu faisais avant.... Courage !!
Pour ma part pas de "ginette" ce matin.... je vais essayer de tenir jusqu'à samedi....
Je ne sais pas si vous aviez lu mais j'avais promis à mes filles que pour fêter mes 3 mois de régime, donc le 21 juin... je ferai écart à mon régime en allant au resto avec elles et chéwi et en plus pour la fête de la musique.... Mais.... ben vous n'allez pas le croire.. j'ai pas envie... trop peur de fiche tout en l'air...
Du coup ben on verra.....
autrement je suis sur 2 PL et ce midi : salade tomates concombre/ oeuf dur/ thon surimi
Ce soir : vu la chaleur je pense que ça sera maquereaux au naturel avec de la verdure... un bonne salade
Je vous souhaite une belle journée.... profitez mais à l'ombre lol
patou84400
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2017 à 12:37
Alors vous en pensez quoi. 3kg le bébé hmmmm et saumonée en plus
Dorah13
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2017 à 13:57
Waouh quel poisson!!!! Bravo a ton homme
Mumu je suis redescendu a 92,3kg et pas de popo depuis 4-5 jrs dc ca devre faire ds les 92 kg comme j etais avan ZR dc
Mami nous chaleur aussi avec les bbs les pauvres pas evidents
patou84400
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2017 à 16:21
Mamie Raymond mon livre je je sais pas maigrir es dans les cartons Snif donc impossible de lire la partie réserve au jeune .
Et pour moi pensez vous que l escalier es bon ?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2017 à 16:34
il est beau ton bébé poisson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le poids d'un saumon !!!
dorah oui je pense que c'est pas facile pour les enfants cette chaleur !!! perso on utilise des serviettes fraicheur , une fois passé sous l'eau elle reste fraiche plusieurs heures ,
Dorah13
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2017 à 18:14
Je conais pas pour les 2 bbs ca peux servir
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2017 à 19:12
oui patou l'escalier sera mieux pour ta fille , mais n'oublie pas quel que soit la méthode que tu choisisse "" dukan c'est à vie ""!!!!
pour moi un rééquilibrage alimentaire avec un suivit d'un nutritionniste serait beaucoup mieux
regarde sur le net dorah pour les serviettes fraicheur au dans un magasin de sport il y en a
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2017 à 08:16
Coucou !!!
Tit passage rapide..... je vous souhaite une belle journée !!
Ce soir : concombre farci au thon et mayo dukan + tomate idem + glace dukan
Pas de ginette pour moi ce matin.... je tiens bon !!!
j'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ?!
peut être @ pluch'
elocan
Ce message a été supprimé par son auteur.
elocan
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2017 à 09:00
Bonjour les filles
Mumu j'ai bien suivi ton conseil je suis mon alternance normal.
Du coup avec mon écart de dimanche je me suis pesée ce matin et pas de perte mais pas de prise. Je suis plutôt soulagée...
Chez nous toujours grosse chaleur et il fait marin donc super humide.
Patou ma mère fait l escalier et elle avait fait le.dukan.classique il y a 5 ans. Elle préfère l'escalier elle se sent moins fatiguée et pas de frustration... elle perd doucement mais.surement
Dorah les serviettes fraicheur j'en avait acheté a Decathlon moi et c'est vrai que ça marche super bien !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.