Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2017 à 11:49

Forum Dukan : un petit passage furtif pour vous souhaiter un bon dimanche j ai toujours mal je devrais arreter les medoc car il me semble que quand on soigne trop b

un petit passage furtif pour vous souhaiter un bon dimanche

j'ai toujours mal , je devrais arrêter les médoc car il me semble que quand on soigne trop bien quelqu'un il n'a pas envie de partir , c'est peut être la même chose pour les douleurs      

je me repose et prend mon mal en patience !!!!!!!!!!!!!!!

mumu regarde dans les recettes du thème petit déjeuner sur le forum

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html

sarah j'espère que tu vas mieux

ce midi se sera un grand bol de café au lait avec un peu de pain complet ,car pas faim , je me suis levée à 9 h au lieu de 7 donc ça me décale ma journée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2017 à 14:34

Salut les filles ,

Mamie , ou alors ton corps s'habitue au médoc , et ne font plus effet, des fois faut juste changer enfin je parle pour moi , souvent ça marche comme ça , après ça dépend des pathologie on ne peut pas toujours

Reposes toi bien en tout cas.

Et oui les démangeaisons sont là plus que jamais, mais j'aime à penser que c'est parce que je guéris 

Mumu ça va être dure de ne pas te peser en effet, surtout quand ça descend comme ça , on a toujours envie de savoir, par contre il faut faire attention à la déprime dans le cas ou ça remonte. Mais sache que tu n'es pas la seule dans ce cas surtout quand on est pressé d'arriver un certain objectif comme celui des 99 et après 89 et ainsi de suite 

Pour les recette je vais t'en donner quelques unes testées et approuvées 

http://www.proteinaute.com/recette-cake-de-savoie-recette-au-psyllium-blond-10957.html

Utilises bien la levure bio sans phosphates sinon elles seront immangeable 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-marbre-au-gluten-de-ble-11126.html

http://www.proteinaute.com/recette-mini-brioche-sans-son-sans-protifar-5809.html

A faire des des moules en fer anti adhésifs

http://www.proteinaute.com/recette-crepiotes-a-ma-facon-9078.html

A l'époque sur mon groupe, les filles adoraient cette recette, perso je ne me souvenais pas l'avoir tenté , jusqu'à il y a peu et c'est effectivement très bon et bourratif 

http://www.proteinaute.com/recette-superta-gaufre-au-chocolat-11572.html

Passage au grille pain avant d'en manger si tu en fait sur plusieurs jours 

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-vegan-sans-lait-au-tofu-soyeux-et-p(...)

Je le fais avec tu tofu soyeux de marque SOY , elles me fait une parfaite texture et je ne rajoute pas de gomme, mais faut bien la garnir et manger de suite 

http://www.proteinaute.com/recette-tuiles-biscuitees-9027.html

J'adore cette recette, pour un effet biscuit avec un arôme confiture de lait ou arôme petit beurre  miam

Voilà pour ma petite liste

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2017 à 19:19

Forum Dukan : un petit coucou du soir pour vous souhaiter une bonne nuit sarah mon corps n as pas eu le temps de s habituer aux medicaments car ce sont des nouveaux

un petit coucou du soir pour vous souhaiter une bonne nuit

sarah mon corps n'as pas eu le temps de s'habituer aux médicaments car ce sont des nouveaux

j'ai l'impression d'une amélioration ce soir , car je peux me déplacer avec une seule canne ,

demain repos , j'ai les enfants pour dormir cette nuit et une autre de mes filles vient les chercher vers 10 h demain matin et les gardes jusqu'à l'arrivée de leur maman , et mardi elle est en repos , car elle récupère sa journée férié de demain , donc ce sera parfait pour moi !!!

et à leur age ils sont autonome

pour le petit déjeuner demain matin on ira dans le jardin chercher des framboises et cerises , avec du fromage blanc et un peu de céréales ça leur fera un bon petit déjeuner !!!!!

je vous souhaite une bonne nuit

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2017 à 21:17

Coucou !!!

Merci SARAH pour tous les liens que tu m'as donnés.... et en plus avec tes appréciations ou recommandations.... t'es super !!!

J'ai fait une fournée de tuiles pour mon tit déj demain matin et je les ai mises dans une boite en métal...

Les crépiotes me tentent je vais faire pour demain après midi ça fera notre gouter mdrr comme les enfants.

Tu sais SARAH, pour la prise de poids j'ai tellement donné rien qu'en 2 mois 1/2 que ça ne sera pas assez fort pour que je déprime ou que je laisse tomber.... Par contre bien sûr que cela va m'énerver et que j'aurais moins la patate..... Mais comme tout le monde je pense.

Il suffisait que je comprenne d'où cette prise venait.... donc c'est bien le stérilet et la période d'ovulation car dans le 1er je prenais avant ma ZR mais jamais pendant l'ovulation...; comme quoi notre corps change et il faut apprendre à se connaitre.

T'es tu préparé des desserts ou autre pour le week ?

MAMIE Raymonde alors comme il faut toujours te gronder  (je plaisante hein ?! lol) ce n'est pas parce que tu sens un mieux que tu dois à nouveau t'activer dans tous les sens !!! arfff si je n'étais pas si loin....

Quelle bonne idée de bons fruits frais pour le tit déjeuner miammmm....en plus ça les éduque à bien manger déjà petit et c'est vraiment bien ce que tu fais Mamie.

Des bisous pour toi DORAH..... j'espère que ça va toujours ainsi que les bb 

Ce soir RUGBY.... bé oui je suis à 10 km de Clermont Fd et ici le rugby est ROI !!! et même si mon "chéwi" joue au foot ben depuis qu'on est ensemble il s'est mis à aimer le rugby presque autant.

Alors on ira pas place de Jaude car trop trop de monde mais on va regarder ça enfin on regarde déjà sur A2 et à nous le bouclier...

Belle soirée mes "copinettes" et merci d'être là ça m'aide vraiment beaucoup      plein de bisous

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2017 à 22:38

Gros bisous mumu

Mes enfant vont bien merci bisou

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2017 à 09:19

Coucou les "copinettes" !!!

Merci d'être passée DORAH... ça me fait toujours plaisir et si tout le monde va bien c'est super !!! 

J'ai gouté quelques tuiles faites hier avec mon 1er café et je dois dire que pas mauvais du tout !!! je vais en refaire en doublant les proportions pour en avoir toujours dans ma boite.

Aujoud'hui je vais faire quelques pâtisseries car il fait bien frais et on peut cuisiner sans étouffer 

Pour le repas ça sera plus simple car j'attaque deux jours de PP... alors je vous dirai.

Du coup pas de pesée ce matin car après 2 PL et pas popo depuis 2 jours.... j'ai pas pris le risque   

SARAH.... j'ai vu que tu avais encore perdu sur ta courbe ??? toi aussi tu te rapproches des 2 chiffres... coquine tu nous dis jamais

MAMIE.... j'espère qu'aujourd'hui tu ressentiras encore plus le bénéfice des 2 jours de repos 

Bon lundi de Pentecôte

bisousssss     

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2017 à 12:54

Salut les filles

Dorah contente que tes enfants aillent mieux, dis moi quel est ton menu de la journée pour tes 1500 calories?

Muriel, j'ai dit que tant que j'étais au 3 chiffres , je trouvais ça bof  quand je serai au 99 je commencerai à en parler, faudrait que je fasse un peu de sport même léger mais je ne trouve pas la motivation...

Les tuiles j'en mangeais avec des glaces dukan l'été, je trouvais ça super bon.

J'ai oublié de dire pour la crépiote si tu l'as fait sucré goûte quand même au fur et à mesure pour le sucre et l’arôme, il faut que ça soit bon pour toi avant que tu ne cuises 

Mamie j'espère que ça va un peu mieux pour toi aujourd'hui.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2017 à 12:56

Forum Dukan : bon voila la pizza que j ai fait hier diviser entre mon copain et moi avec une bonne salade

Bon voilà la pizza que j'ai fait hier diviser entre mon copain et moi avec une bonne salade 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2017 à 13:25

un petit coucou rapide

je vais légèrement mieux ce matin , mais les médocs me font dormir , donc direction la sieste !! pendant ce temps là je me repose n'est ce pas mumu , pas besoin de m'attacher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!       

le petit déjeuner était super , d'autant plus que les enfants ont cueillis eux même les fruits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous fait de très gros        et vous souhaite une bonne journée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 09:20

Salut les filles ,

Mamie je suis heureuse que ça aille, si il te fait autant dormir c'est que tu en as besoin alors dors dors 

Ben aujourd'hui reprise du boulot  autant dire que je ne saute pas au plafond, au faite je suis téléconseillere dans un centre d'appel a plein temps ...en parallèle je suis gestionnaire de flotte dans la boîte de mon frère, Mais le dernier je le fais de chez moi ...je ne me souviens pas l'avoir déjà dit.

Alors as tu cuisiner hier Mumu,

Pour Ma part j'ai juste fait un porridge et poulet + frites de panais  Rapide et efficace

Passez une bonne journée

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2017 à 09:28

Coucou les "copinettes"

SARAH merci pour la précision sur le sucre pour la crépiote... je n'avais pas encore fait, je pense qu'elle me fait de l'oeil pour cet après midi lol

Ta pizza me donne bien envie.... mais juste que si je fais ben pas de fromage pour moi du coup elle paraitra bien fade   

Je te souhaite bon courage pour cette reprise !!!! ça va te faire du bien quand même non ?....car restée à la maison sans pouvoir sortir c'est pas top.

Pour ton boulot de mémoire je ne crois pas que tu nous en avais parlé.... ça doit être sympa mais sûrement usant avec certains clients.....

J'imagine que quand tu quittes ton boulot tu n'as plus envie d'entendre parler de téléphone et chez toi tu ne réponds plus aux appels... 

Hier rien cuisiné.... j'ai eu des visites toute la journée, d'ou mon absence sur le forum.... et aujoud'hui il flotte comme pas possible donc je vais rester au chaud et cuisiner !!!! sauf si je tombe dans un bon bouquin et que je ne vois pas l'heure passée.....

Pas de pesée ce matin.... si je pouvais tenir jusqu'à samedi... mais franchement en congés c'est dur.... 

MAMIE.... au moins si les médicament te font dormir, pendant ce temps là c'est tout bénéf pour toi.. Tu te reposes bien et mets ton corps au repos...Il doit apprécier j'en suis sûre !!!!

Allez zouuuuuuuuu ma brioche sent bon je vais prendre mon tit déjeuner et je vous dis sûrement à pluch'....

Des bisousssss   

PS : Chrystelle?? toi qui disais vouloir etre très présente.....où es tu ?......    

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 14:04

Me revoilà

Mumu je ne travaille pas en clientèle, je prends des appels pour Pôle emploi donc bon en général les gens sont quand même sympa.

Pas de fromage sur les pizzas ? Ah non alors même pas le Brridelight a 5% ou le fromage de Rocroi à 0%?

Bref moi sans fromage je ne peux pas , j'es cherche toute sorte d'allégés , en Allemagne t'as quand même pas mal de choix.

Sache que je peux bien rester des mois et des mois chez moi sans problème...alors 2 semaines c'est peu je suis super fatiguée encore 4h30

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2017 à 14:43

Allez courage SARAH !!!! tu y es presque..... Je peux comprendre que tu aimes rester chez toi.... ça c'est comme appartement ou maison lol.... chacun son avis.

J'ai pris 6 de congés parentaux (le tout cumulé 3 ans pour ma 1ère et à ses 3 ans j'ai eu la deuxième et j'ai repris... Alors là OUI j'étais bien chez moi car je m'occupais de mes amours et de ma maison.

Mais j'ai la chance d'avoir un travail qui me plait et dans lequel je suis très investie... du coup j'aime bien les vacances bien sûr mais j'aime aussi reprendre le boulot.... C'est pas donné à tout le monde d'aimer ce qu'il fait alors je profite !!

Et puis je suis une pile... donc faut que ça bouge ou que je m'active en permanence lol... je fatigue même mes filles et mon "chéwi" qui pourtant est sportif.

Pour les allégés je sais bien que je peux.... mais je m'étais dit pas de tolérés tant que pas 2 chiffres sur la balance... donc j'attends.. je pense que quand je verrai un 97 et bien j'introduirais des tolérés de temps en temps.... Chacun sa façon de gérer hein ?! 

En tout cas tu m'as donné envie de pizza et ça sera mon repas de ce soir.... pizza viande grison / bacon / et oeuf cassé dessus ou alors fruits de mer.... à voir.

On fêtera nos 2 chiffres hein ? je t'attends.........

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 15:01

un petit coucou

sarah j'espère que la reprise du boulot se passera bien !!!

mumu bientôt les deux chiffres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dorah bonne journée

, calimerote , crhystelle et les autres que devenez vous ?

je vais mieux , la douleur est bien moins forte , donc le repos est bénéfique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à++++++++++++++++++ et de gros                                    

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2017 à 09:03

Un ptit coucou les "copinettes" !!!

MAMIE....heureuse de lire que ça va bcp mieux..... continue de te reposer autant que tu pourras et tout ça ne sera que mauvais souvenir !!

Mode nounou ? ou mode repos ?

SARAH... bon courage pour ce 2ème jour de boulot.... tu devais être bien fatiguée hier soir pour ta reprise ?! et tes démangeaisons c'est terminé ? elle t'aura vraiment mise à plat cette fichue varicelle.....

Ici mode NRV     ce matin en me levant à 8h je me dis... bon allez tu devrais aller voir "ginette" surtout après deux journées de PP .... donc je monte sur cette fichue balance et là : grrr et re grrrr moi qui espérait voir 2 chiffres ben j'ai pris 400 g et 100.5 au lieu de mes 100.1.... Bon deux jours de PP mais pas "popo"lol... Je sens qu'elle va à nouveau m'en faire voir de toutes les couleurs....

Ben plus qu'à souhaiter que samedi je retrouve ce 100.1 ou moinsssss..... mais bon comme je suis sur 2PL....

Bon bref ça me gonfle !!!!

Du coup aujourd'hui comme ma fille n'a plus cours à 11h on va se faire les magasins..... et je crains pour la CB car elle doit refaire toute sa garde robe la demoiselle 

Pour le repas et bien à midi : oeufs durs + crevettes + tomates en entrée + cake de la mer + yaourt

ce soir : j'ai une envie de purée... allez comprendre.... je vais voir à quoi... et avec un poisson je pense

Des bisous guérisseurs pour mes copinettes...... et une pensée à celles qui lisent en sous marin  

Des bisoussss aussi pour Miss DORAH et les bb   

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2017 à 09:18

Merci mumu

Oui la cb va chauffer

Moi j ai perdu 3 kg en 12 jrs

Je suis dc a 93,5kg

Vivement que je passe en desous des 90kg

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2017 à 09:18

Plein de gros bisous pour les autres  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 10:17

coucou à toutes

mode nounou aujourd'hui et demain , mais comme les petits sont à l'école c'est calme , ce midi je les récupèrent et ensuite ma fille vient les chercher à 14 h , donc ça vas !!!

mumu j'espère que tu vas vite voir les deux chiffres !!

dorah que le 90 arrive très vite et bravo pour ta perte !!!

une coucou à toutes les autres et celles qui lisent en "" sous marin ""

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2017 à 13:18

Re coucou et merci à DORAH et MAMIE pour votre visite    

DORAH... bravo !!! tu gères super bien tout en allaitant, tu vois tu as trouvé un régime qui te convient et c'est le principal... ON va avoir plein de choses à fêter lol.... tes 90 kilos enfin 89 pour changer de dizaines et Sarah et moi on attend nos deux chiffres.... Qu'est ce qu'on va se mettre    

MAMIE.... oui ça va quand les petits sont à l'école tu as au moins du temps pour toi et après 14h une bonne sieste ?!.... moi aujourd'hui rien envie de faire et pourtant faut que je me prépare pour aller faire shopping..... Allez courage mumu tu vas y arriver 

Peut être @ pluch' si pas de visites à mon retour....je vous embrasse         

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2017 à 15:34

Merci les filles c est gentil bon alr jsp qu on va perdre encore du poids

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 19:14

Salut les filles

Dorah tu tiens le bon bout avec un régime ou tu peux te faire plaisir , félicitation bientôt le changement de dizaine c'est vraiment un cap important car on s'éloigne vraiment des 3 chiffres 

Muriel qu'est ce que je lis , on s'énerve parce qu'on a pas les 2 chiffres , la pesée de dimanche sera concluante, tu sais qu'il y a des variations tous les jours....Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire , mais essaie de cacher cette balance pour ne pas l'utiliser  demande à ta fille de partir avec 

Qu'est ce qu'on va se mettre?? bah pareil jean basket pour moi et noir ou bleu marine de préférence et des fois un coup de folie et c'est du GRIS  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours    

Alors cette CB elle a chauffé ? 

Mamie des bisous, j'espère que tu te reposes bien quand même :

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2017 à 19:36

Forum Dukan : coucou du soir les copinettes sarah tu m as fait rire quand j ai lu que tu mettrais jean basket je me suis dit mais pourquoi elle nous dit ca d et j a

coucou du soir....les "copinettes" !!!

SARAH tu m'as fait rire.... quand j'ai lu que tu mettrais jean basket je me suis dit.... mais pourquoi elle nous dit ça ?!  et j'ai ENFIN pigé lol... tu as répondu à mon : qu'est ce qu'on va se mettre.... non ?? lol bé je parlais pas fringues je disais qu'entre le 89 kilos de DORAH et nos 2 chiffres à toutes les deux on allait faire la fête et qu'est ce qu'on va se mettre (dans le ventre lol)...

Bon bé du coup je sais que tu es fan de tenue cool et tu as bien raison.... J'aime bien aussi les jeans mais dès qu'il fait beau je mets beaucoup de hauts colorés et des sarouels.... le seul hic comme je l'ai déjà expliqué c'est que je me camoufle avec des tailles trop grandes.... Bref j'suis une nouille !!!

Ta journée s'est bien passée SARAH ? moins fatiguée qu'hier ? 

MAMIE.... tu as pu refaire une bonne sieste ?

Alors..... partie de la maison à 14h.... et "reviendue" comme dit ma fille à 19h arfffff et la CB.... comment dire ?! vivement la fin du mois que la paye tombe !!!!

Elle ne voulait pas attendre les soldes ben moi ça me secoue mdrrr... Bon elle a super bossé pour sa dernière année... elle est en plein BAC et elle a décroché son employeur pour son BTS MUC alors je me devais de lui faire plaisir et la gâter... Et on remettra ça pour les soldes.

Du coup j'ai pas mal marché au moins j'ai fait de l'exercice !!! et ce soir ben je vais me passer de mon envie de purée car il fait à nouveau très lourd ; alors ça sera salade composée + omelette jambon + cake rhubarbe + FB cassis acidulé.

Demain je refais une commande d'arômes.... si vous en avez un original qui vous a bien plu je suis preneuse svp.... Car j'ai vu des arômes style : rose, pivoine, coquelicot etc mais un peu peur de tester....

Je vous souhaite une douce soirée et vous embrasse       

chrystelle60480

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2017 à 19:37

bonsoir à toutes, pourriez vous m'éclairer, je me demande quelle quantité de légume manger lors de mes jours PL, car j ai peur d en consommer trop et du coup stopper la perte de poids, merci de vos conseils, bonne soirée 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 22:11

Christelle tu peux manger autant de légumes que tu le souhaites, tant qu'ils sont dans la liste des 100 à volonté après veille quand même à manger tes protéines, il ne faudrait pas qu'il y ait 1 kilos de légume et 1 tranche de jambon 

Muriel pour les arômes à senteur florale, je n'y connais rien

Je suis encore plus fatiguée qu'hier mais je ne vais pas me coucher avant 23h sinon j'aurais l'impression de n'avoir rien fait de la journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2017 à 08:12

Forum Dukan : bonne journee a toutes bisou bisou bisou bisou bisou

bonne journée à toutes          

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.