Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2017 à 10:57 coucou les filles
il fait bien chaud déjà ce matin !!!!
je suis allé faire des courses dès l'ouverture du magasin , et je resterais bien tranquille dans la maison au frais !!!!
courage à celles qui travaillent !!!! bravo à toutes pour vos pertes
je suis super contente , je viens de gagner pour la 6 eme fois en présentant une recette sur ma radio locale "" france bleu poitou "" ,,je présente presque toujours des recettes dudu cette fois c'était sur le thème du poisson je vous met le lien et la photo
et j'ai gagné une grosse côte de boeuf de vache limousine , pour un bbq ça sera parfait !!! ( c'est un boucher traiteur qui participait au cadeau aujourd'hui
http://www.proteinaute.com/recette-daurade-en-croute-de-sel-11496.html
je repasse plus tard dans la journée , gros à toutes |
ilham86 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2017 à 11:40 Bonjour Mamie,
bravo et félicitation!! profites de ta cotes de boeuf!! |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2017 à 12:41 Contente de te relire et d'avoir de tes nouvelles ILHAM.....car je m'inquiétais un peu c'est vrai
3 kilos ? mais je croyais que tu n'avais que quelques jours de formation ? ou alors tu as continué à oublier ce cher Dukan même en revenant non ? lol allez tu peux avouer maintenant
Mais dommage de reprendre en sachant que fin juin tu seras obligée de repartir.... sauf si tu gères différemment.... car faire un mois de régime et tout reprendre en quelques jours ça fait rager non ?!
En tout cas tu es à nouveau la bienvenue parmi nous.... même si tu peux constater qu'on a "perdu" des filles
MAMIE RAYMONDE..... miamm une belle recette qui donne envie d'être faite Ca ne m'étonne pas que tu gagnes si souvent... il n'y a qu'à voir ton livre de recettes sur dudu et on comprend
C'est par cette radio que tu avais gagné un repas pour ton anniversaire non ?!..... Ils doivent avoir peur quand tu appelles et que tu te présentes... mdr ils doivent se dire : bon ben c'est foutu pour les autres elle va tout DECHIRER !!!
Allez zouuuuuuuuuuuuuuuu je file finir ma journée.... encore 5h et c'est le WEEK !!!!
|
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2017 à 07:35 Coucou !!
Bon ben je vais faire court pour ne pas vous saouler plus.....
Ce matin "ginette" m'annonce + 1 kilo ? elle est pas belle la vie.... alors que zéro écart aucun toléré....
J'ai regardé ma courbe et depuis le 9 mai et bien si je fais le bilan : j'ai perdu -2 et j'ai repris + 2 DONC RIEN au final..... tous ces efforts pour rien ? Que je prenne à certaines périodes ok... mais autant et sans faute là ça me gonfle....
Du coup juste envie de baisser les bras!!!
Pas sûre que ça aille mieux de votre côté car pas trop de news dommage......
Belle journée..... |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2017 à 11:48 24H que je parle toute seule
mon 2ème PL... ce midi : salade thon/tomates/concombre/oeufs durs + glace dukan Ce soir : salade composée + cake jambon/surimi + mousse dukan sûrement....
Et ma bouteille d'Hepar et ma galette aux sons....
Bon appétit |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2017 à 11:50 Oupsss j'ai oublié...... même si il fait une chaleur à "crever" et même à l'intérieur ben cet aprèm je vais tenter cette recette....
http://www.proteinaute.com/recette-flan-aux-poires-sans-poires-8429.html |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2017 à 12:44 Et le voilà à la sortie du four...... j'attends qu'il refroidisse et HOP au frigo jusqu'à ce soir
J'avais lu les commentaires et effectivement je l'ai laissé 10 minutes de plus avant de terminer par 10 min grill.... |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2017 à 15:35 Et bien on n'aura pas pu attendre ce soir pour le goûter.... et... ben il est très frais mais j'ai rajouté un peu d'édulcorant liquide et de cannelle en poudre dessus avant de le déguster... Ca passe il faudra que je rajoute du sucre la prochaine fois et je pense qu'avec un nappage caramel (dudu) ben ça peut être sympa...
En plus il se tient bien et les tranches sont bien épaisses.... IL m'en reste pour ce soir et demain car ça cale |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2017 à 16:01 un petit coucou
pas eu le temps de passer plus tôt , avec les petits qui demandent beaucoup d'attention , une visite imprévue dans la matinée ,mais c'était pour la bonne cause , une amie de très longue date est venue me déposer des pommes de terre pour que le jardinier me les plantes mardi matin car j'ai un peu de place qui reste et je ne voulais pas mettre quelques chose qui me prenne du temps car je ne pourrais pas m'en occuper je suis toujours accompagnée de ma canne anglaise et parfois de deux !!!! donc je mets un temps fou pour réaliser mes tâches quotidienne !!!!!!!!!!!!!!!!! la douleur elle est en cadeau en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mumu je sais que c'est très frustrant ton parcours , mais ce qu'il faut retenir c'est la perte depuis deux mois !!!! et je pense que plus tu vas te focaliser sur ta courbe plus ton corps va te le faire payer
dis toi que tu change ton alimentation et que tu finiras par perdre ,même si c'est très lentement j'ai constaté que l'on reprend beaucoup plus vite que l'on ne perd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les paliers et la reprise légère de poids pendant le régime sont uniquement présente pour que tu craque et que tu lâche !!!!!!!! c'est une façon que ton corps emploie pour te faire arrêté dudu
montre lui que c'est toi qui décide et qui est la plus forte , car je sais qu'avec toutes les épreuves que tu as traversées tu peux y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'étais présente lors de tes difficultés !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te fais de gros
je repasserais plus tard , on vas faire le goûter avec les enfants et leur maman qui vas arriver |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2017 à 17:56 Coucou Mamie RAYMONDE et MERCIIIII d'être passée me soutenir j'en avais grand besoin.... Merci d'autant plus que je sais que tu es très occupée et en plus tu dois faire malgré tes douleurs Si je pouvais prendre un peu de tes douleurs pour te soulager.....
Mamie je sais bien que tu as raison.... mais bon entre des paliers où ça ne bouge pas ou quelques grammes en plus...mais là c'est carrément 1 kilo Je t'assure que j'essaye de ne pas focaliser, la preuve je ne me pèse qu'une fois par semaine ou deux si je suis en congés.... Mais quand je vois que ça remonte et bien je suis tentée de vérifier tous les jours.... Bon j'ai toujours mes soucis de transit... donc pas de popo depuis 2 jours et comme je bois bcp peut être aussi la rétention d'eau avec ces grosses chaleur... Je vais t'écouter comme toujours et voir ce que ça donne samedi prochain....
Ouiiiii j'ai enduré bien pire que ça hein ?! et tant qu'on a la santé le reste ben ça se fera lentement mais sûrement.... Le principal c'est que je reviens de loin et que je dois profiter du moment présent
Je te fais d'énormessssss bisous Mamie RAYMONDE.... et encore un grand MERCI |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2017 à 20:15 je passe vous souhaiter une bonne nuit !!!!!!!!!!!!!! avec la chaleur pas toujours facile de bien dormir
je vous fais à toutes des gros |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2017 à 03:34 Salut les filles
Cette chaleur me tue et je n'ai rien envie de faire, pourtant beaucoup de boulot en retard donc il a fallut s'y mettre sérieusement et je n'ai pas fini :-(
Je n'arrive même pas dormir et mon chéri non plus, même si on a le ventilo Mais il fait lourd.
Muriel surtout ne pas se décourager, avec cette chaleur nous faisons beaucoup de rétention d'eau, c'est mon cas, j'ai les jambes super gonflées ainsi que les doigts, une calamité c'est normal .
Il faut persévérer et comme mamie le dit si bien, regardes La perte sur les 2 mois qui viennent de s'écouler, ça parle mieux...Est ce que tu as pris tes mesures au début du régime ? La différence est souvent énorme.
Mamie bon courage et je vois que tu en as, tu restes super actives malgré les contraintes de santé.
Mes boutons ont du mal à cicatriser aussi avec La chaleur c'est ps l'idéal
Allez je vais peut être aller dormir à cette heure ci quand même
Ta recette m'a l'air bien Muriel, je pense La faire demain, vu qu'il me reste du tofu soyeux mais j'hésite avec une recette de supertata, je verrais bien si j'aurais le courage de rallumer le four J'avais prévu de faire des petites tartelette pour la semaine Mais encore une fois le courage n'est pas beaucoup au rdv.
J'ai d'ailleurs encore été au Resto hier soir, pas de Sucre maIs bon si je continue comme ça, ça ne va pas le faire :-(
Allez bisous j'y vais vraiment Là |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/05/2017 à 09:12 Coucou !!!
Tout d'abord je voulais souhaiter une BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS qui passeront par chez nous.... Que cette journée soit merveilleuse avec les personnes qui vous sont chères !!!
SARAH.... comme je suis heureuse de te lire.... je me suis bien doutée qu'avec tes boutons... ton état patraque tu n'avais pas l'envie et le courage... Mais me voilà rassurée même si j'aurais préférée te trouver en pleine forme Je me doute que les boutons avec cette chaleur... ça doit être insupportable... peut être juste les douches froides... ?! Je n'arrive pas à dormir également et cette nuit à 3h idem je jouais au scrabble en ligne pfffff... et aujoud'hui ils annoncent 33 alors en plein soleil on aura facile un 37... Clermont c'est une vraie "cuvette" comme Grenoble ... Courage si tu mets le four en route..... ici pas de four aujourd'hui....j'ai encore du flan d'hier Pour le resto.... on va dire que c'était le dernier hein ?! Essaye de te fixer une date pour bien reprendre....mais bon il y a toujours les aléas de la vie... faut bien profiter mais raisonnablement. Je te fais des bisous guérisseurs ma douce et prends soin de toi surtout
MAMIE RAYMONDE... tu es de "nounou" je crois encore ce jour ? j'espère que tu seras gâtée comme il se doit, car tu es une mamie en Or alors en tant que Maman..... ça doit être idem (voir+++) Je te souhaite une belle journée et économise toi si tu travailles car il va faire vraiment chaud.
Ici et bien ma grande fini le boulot à 14h... du coup le temps qu'elle rentre chez elle.... ma plus jeune et son chéri iront la chercher et on se retrouve tous à la maison pour fêter Je suis tellement heureuse de les avoir toutes les 2 en même temps !!! On ira se boire un coup dans un tit bar sympa de la ville.... avec de la musique en terrasse.... Puis peut être balade au bord de l'Allier on verra si pas trop étouffant.
Autrement... ben ce matin -1.3 kilos et pas encore de passage au "popo" lol.... vraiment à rien comprendre à mon corps....!!! mais bon faudrait quand même que ce 101 me "lâche".... Car 0 écart pas de tolérés.... mais je vais vous avouer un truc Je me suis engagée auprès de mon "chéwi" et de mes filles à faire un bon resto sans restriction le 21 juin pour la fête de la musique....et pour mes 3 mois de Dukan.... Donc je vais tenir ma promesse mais j'aimerai ne plus avoir les 3 chiffres le 21 juin....
Bon j'ai assez raconté ma vie désolée
Encore une bonne Fête à toutes les Mamans !!!
Gros bisousssssssssssss @ pluch' pitêtre |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2017 à 10:19 bonjour à toutes
bonne fête à toutes les mamans de ce fil , que votre journée soit remplie de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mumu le corps et ses mystères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as raison de te faire plaisir pour la fête de la musique , la vie est tellement courte et chargée d'imprévue qu'il faut aussi savoir en profiter à bon escient , un moment avec ton chéri sera parfait !!!!!!!!!!!!
Sarah pas drôle tes boutons avec la chaleur , j'espère que tu vas vite retrouver la forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis aussi en mode nounou aujourd'hui , on se retrouve dans l'après midi avec mes filles pour déguster un fraisier fait maison je l'ai commencé hier et fini la déco ce matin , hier les petits en ont fait chacun 1 avec les chutes de génoise et reste des préparations ,ils étaient super contents
je vous souhaite un bon dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
sjokz |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2017 à 14:58 BONNES FÊTES A TOUTES LES MAMANS
Sur quelle site joues tu au Scrabbles en ligne Muriel , j'adorais à l'époque mais j'ai abandonné, j'aimerais bien m'y remettre , j'en parlais à une amie la semaine dernière
Ah ben tu vois pour le poids ça va ça vient, la rétention d'eau est notre ennemis, je sais qu'il y a 2 ans nous achetions du BOP à la pharmacie et ça marchait plutôt pas mal |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2017 à 18:06 je passe vous souhaiter une bonne fin de journée et une bonne nuit de repos , en espérant que la chaleur vous permettra de récupérer pour reprendre le boulot demain et être en forme pour la semaine !!!!!!!
j'ai bien été gâtée par mes filles !!!!!!!
de gros et une bonne à toutes |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/05/2017 à 19:28 coucou du soir !!!
SARAH.... oui le BOP.... j'en prends depuis que j'ai repris dukan et ça fait du bien... mais si toujours de la rétention d'eau mes jambes sont quand même bien moins gonflées... UN bon produit "naturel" en plus et pas cher. Je joue sur SP (scrabble pro) je suis inscrite là bas depuis 10 ans et j'adore !!! j'ai joué en club pdt longtemps mais plus le temps donc je compense en jouant en ligne. Tu étais sur quel site toi ?
MAMIE Raymonde, normal que tu sois gâtée, c'est un juste retour des choses et tu dois avoir des filles adorables comme leur maman. Pas gagné pour cette nuit.... Je viens de rentrer et il fait 29 dans l'appart.... là je vais filer à la douche et comme PP et pas envie de viande ben ça sera jambon blanc et filet de sardine nature... La chaleur est rentrée depuis plusieurs jours et comme la nuit il fait 18 dehors ben ça ne baisse pas.... ce matin presque 21 à 8 heures....
La semaine au boulot risque d'être rude lol... mais bon je ne me plains pas car je pense aux personnes qui travaillent dans le bâtiment ou sur les routes.... avec ces chaleurs eux ont de quoi se plaindre.
J'ai été gâtée aussi par mes filles et on a passé une superbe après midi.... en terrasse mais à l'ombre et après à se balader tranquillement en ville. J'ai eu un magnifique sac, des tennis pour l'été avec semelle en paille j'adore !!! et un coffret Yves Rocher (senteur chèvrefeuille) c'est super frais pour l'été. Je vous ferai photo demain.
Je vous souhaite une belle soirée en espérant aussi que vous pourrez trouver le sommeil cette nuit.... et bon courage pour cette nouvelle semaine.... J'avais oublié mais je finis vendredi et je suis en congés une semaine après le lundi de pentecôte..... oublier ses vacances ? mdrrr il n'y a que moi pour faire ça mdrrr mais le temps passe trop vite et trop de boulot à caser dans une semaine...
Allez zouuuuuuuuuuuuuuu à la douche
Gros bisousssssssssss |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2017 à 07:58 bonjour les filles
oui bien dormi avec les courants d'air c'était bien !!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite à toutes une très bonne journée et une bonne semaine |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2017 à 08:06 Salut , les filles
Je suis chez moi encore , je vais voir le médecin ce matin ,j'ai des plaies purulentes, j'ai pas super envie de contaminer qui que ce soit, donc je vais voir avec lui, si il me dit que ce n'est rien j'irai bosser un peu plus tard
Je ne dors pas en plus, il fait chaud lourd etc etc, en 2 nuits je ne sais pas si j'ai dormi 6 h enfin bon
Pour le scrabble je jouais sur ISC, rien de pro mais je m'amusais bien, j'ai fait quelques tournois plus jeune, et avait un petit club en Guadeloupe, c'était sympas, mais bon après j'ai arrêté, j'ai essayé de m'y remettre au début de l'année, et je prenais 10 ans pour trouver un mot, c'était éprouvant pour moi et mon adversaire , mon cerveau est devenu un genre de gelée, ill ne travaille plus il ne fait qu'accomplir des tâches mécaniques ,
Allez bisous, une bonne journée , sous le soleil |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2017 à 12:26 Coucou les "copinettes" !!!
Même pas eu le temps de venir vous dire bonjour en arrivant au boulot...... Déjà des piles de dossiers à traiter et comme congés vendredi ben faut que je m'active
Contente que tu aies pu dormir Mamie Raymonde.... ici malgré les courants d'air... impossible car trop de bruits entre la circulation et les trains pas loin du coup à 2h du matin je faisais encore la java.... j'ai commencé à somnoler vers 4h30 alors quand le réveil a sonné à 6h arffff dur dur Comment va ton genou Mamie ??? les douleurs se calment un peu avec ton traitement ?
Zut SARAH.... j'espère que rien de trop "méchant"... donne nous des news dès que tu pourras hein ?! ISC.... j'en ai entendu parler car bcp de joueurs de là bas sont venus sur SP.... mais tu sais c'est juste le nom de scrabble pro mais il y a de tous les niveaux... et ce qui est bien c'est qu'il y a des modérateurs.... donc pas trop de bazar sur les forums sinon c'est "dehors" lol
C'est ma passion le scrabble... ma mamie institutrice m'a appris à jouer dès que j'ai su lire et écrire..... Je suis sure que si tu t'y remettais ben ça reviendrait très vite.... et puis ça aide à ne pas perdre la mémoire je trouve ça bien
Bon autrement en ce qui concerne dukan mdrr.... aujourd'hui je suis tjrs en PP.... et comme pas eu le temps hier de préparer ma gamelle ben c'est du rapide mais ça me va : midi : jambon dégraissé + truite saumonée + 1 oeuf dur soir : on verra je dois remplir le frigo...
Et pour la pesée de la "bête" j'attends ce week end en espérant approcher les 100... et vite les 2 chiffres !!!
Je vous souhaite un bon appétit et des bisoussssss
|
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2017 à 08:10 Coucou !!!
C'est sous un ciel tout noir.... mais une chaleur pesante que je viens vous dire bonjour !!!
Comment allez vous ? SARAH ? le toubib t'a dit quoi ?.....
Pas de "ginette" pour moi ce matin... je tiens bon jusqu'à samedi (enfin j'essaye)... et contente car j'arrive sur mes 2 PL et trop envie de salade composée avec ce temps
Du coup à midi : salade oeufs durs+ thon + concombre + radis + tomates + yaourt + de l'eauuuuuuuuuuuuuuuuu Ce soir : re salade avec je ne sais quel légumes à voir.....+ darne de saumon aux graines de sésame + glace dukan et ma galette
Hier soir après boulot j'avais rdv chez mon toubib pour mon traitement.... et la tension impec 11.7.... mais elle me fait faire un bilan sanguin pour tout controler et surtout les reins..... J'irais un matin avant le boulot...
Voilou voilou..... je vous souhaite une belle journée et sûrement @ pluch' pendant ma pause
PS : ILHAM....??? tu étais revenue avec de bonnes résolutions et tu ne reviens plus ?........ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2017 à 10:22 un petit bonjoour
en mode repos nounou aujourd'hui , mais j'ai le jardinier qui est là , donc ça me fait tout de même du travail pour préparer le repas mais ce qui est bien c'est qu 'il sait ce qu'il faut faire , je n'ai pas besoin de le commander
pour le repas je suis allé au rayon traiteur de la boucherie à côté de chez moi
champignons à la grecques , rôti de boeuf froid " déjà cuit " pomme de terre sautées dans l'actifry , fromage et melon
je vous souhaite une bonne journée , je repasse plus tard |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2017 à 11:20 Salut les filles
Elle m'a donné un traitement un peu plus fort, et en arrêt jusque mercredi, avec l'obligation de repasser mercredi matin pour voir l'évolution des plaies
On verra bien!!!
Tu cuisines pour ton jardinier Mamie, c'est génial, il doit venir avec plaisir.
Je n'ai pas une grosse faim en ce moment , je ne me nourris que de porridge , avec du son d'avoine et du lait d,'amande
Bon je vais passer même petites crèmes |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2017 à 12:26 Mamie Raymonde... ton menu me donne envie !!! et en plus tu me donnes des idées.... je vais me faire des champignons de paris en salade pdt une journée PL.... bien assaisonnée je suis sûre que ça sera très bon et ça change de la verdure....
Il est gâté ton jardinier, mais bon si comme tu dis c'est quelqu'un de confiance et qui travaille bien, c'est "normal"... Il doit apprécier tes bons repas
SARAH.... j'espère que ce nouveau traitement sera efficace et que tu vas récupérer vite
Je rigolais toute seule ce matin en venant au boulot j'ai enfilé un jean que je n'avais pas mis depuis le début de dukan... et comme tous les jeans quand ils sont secs et repassés ben on a l'impression qu'ils collent bien à la peau... sauf que la à peine porté 1heure que je vois que ça plisse partout et derrière on dirait que je me suis fait dessus mdrrr
Mes filles ont raison il faut à tout prix que je rachète quelques habits de "transition".... voilà pourquoi j'aime bien les sarouels pour l'été... ça se porte ample et on ne voit rien
Je vais faire comme à mon 1er dukan j'avais vendu sur ce forum plein d'habits.... d'ailleurs MAMIE tu as des news de TIGRESSE ? car on a bcp fait de ventes toutes les deux... elle m'a acheté plein de choses
Allez zouuuuuuuuuuuuuuu je vais me remplir le tit bidou comme dirait ma fille
bon appétit si vous passez par là bisousssssssss |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.