Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 11:02

Hello ici..

Félicitation pour ta perte de poids, j'aime bien les statistiques aussi et je vois bien que je perds quand même moins vite que lors de mon premier dukan.

Enfin pas grave l'important c'est de perdre.

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'activité ici c'est dommage mais pas grave en soi, le plus important c'est d'avoir quelqu'un avec qui échangé même si Plus on est fous plus on rit 

Revenons à nos moutons

Pour le gluten de blé tant mieux si tu sais comment t'en procurer, ça coûte chère sur internet ça l'est moins et en plus tu peux l'acheter par sachet de 5 kg . Enfin si tu ne l'as jamais utilisé le mieux c'est d commencer par une petite quantité, on ne sait jamais tu peux être allergique .

Pour le couscous y'a des recettes sur proteinaute à base de son d'avoine et c'est plutot bon a priori , mieux que le konjac en ressemblance et en goût

Je t'écris encore dans mon lit mais j'appréhende la pesée vu que hier j'ai été au Resto asiatique mais a volonté qui est trop bon  Alors que d'habitude je suis raisonnable au Resto depuis le régime  Là j'ai quand même fait un ecart en mangeant quelques pommes de terre sautées, des California et sushi et brochette de poulet salade enfin nous en avons eu pour notre argent.

J'ai quand même pas pris de dessert parce que le sucrée je sais que c'est radical avec dukan pour une remontée en flèche sur la balance. Smiley Au secours  Smiley Au secours

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 11:05

Moi aussi j'ai envie de cuisiner plein de truc mais j'ai la flemme alors pour aujourd'hui je pense rester sur mes pancake que je vais fourrer en salé ou sucré.

J'ai bien envie d'aller chez le boucher aussi mais bon je vais laisser ça pour une prochaine fois, j'ai quand même pas mal de truc dans le frigo.

Bon allez je me lève de mon lit .

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 11:22

coucou les filles

gros bisous à MuMu !!!!!!!!!!!!!!!!!! qui passe me lire de temps en temps , ça fait plaisir

je vous lis de temps en temps mais ne prends pas le temps de poster surtout ces derniers jours qui étaient compliqués côté santé , ça vas mieux ,je ne lâche plus ma copine " cane anglaise " même dans la maison , parfois il me faut les deux

les photos de vos recettes me donnent faim , je suis bec sucré , bec salé et bec salé/sucré donc j'aime tout !!!!!!!!!!! et aime bien découvrir de nouvelles saveurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parfois dame balance aime bien aussi   mais bon à mon age les priorités changent

sjokz ta perte est bien ,félicitation , et c'est cool de rester papoter avec mumu !!!!! à plusieurs c'est plus facile et motivant !!

je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux et celles qui lisent en sous marins , j'essayerai de passer plus souvent !!!!!

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2017 à 13:05

Forum Dukan : rhoooo merci les filles que ca fait plaisir d avoir de la lecture sarah ne culpabilise pas tu as eu envie de te faire un tit plaisir et ca fait du bie

Rhoooo Merci les filles que ça fait plaisir d'avoir de la lecture !!!

SARAH.... ne culpabilise pas... tu as eu envie de te faire un tit plaisir et ça fait du bien... et comme tu dis si tu as évité le sucré il n'y aura pas trop de répercussion. Et si jamais quelques grammes en plusss ben tu te remets dans les rails et hop ils s'envoleront !!!

Tu connais par coeur ce régime alors je ne m'inquiète pas. D'ailleurs ta perte est super !!!

J'ai souvent la flemme ou surtout manque de temps pour cuisiner alors je profite les week... comme ça au moins je ne craque pas.

Les courses sont faites.... et je vais m'y mettre

MAMIE RAYMONDE.... quel plaisir de te lire    et contente de lire que tu vas un peu mieux... il faut vraiment te ménager et penser à toi hein ?! car tu donnes beaucoup pour tout le monde....il faut savoir de préserver

Tu sais quand j'aurais autant de talent que toi.... niveau recettes dukan ben alors là je mettrai mes recettes en ligne.... mais c'est loin d'être le cas lol. Pour l'instant je "bidouille"

J'ai fait ton rôti aux deux viandes et j'ai adoré !! le gâteau au chocolat aussi....... je le fais très souvent l'après midi avec mon café et il cale bien.

En tout cas, merci d'être passée, je t'embrasse très fort et te souhaite un très bon week end !!

Bisous à vous deux et coucou à celles qui passeront.....   

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 13:07

Me revoilà

Salut Mamie

Bon rétablissement.

Je suis pareil que toi, j'aime de tout , salé, sucré, sucré salé, pourtant à mon premier dukan au début j'aimais pas faire la cuisine salé, mais Là je prend plaisir et ça sera encore mieux quand j'aurai une vrai cuisine avec de la place.

Il y a plusieurs de tes tartines que j'aimerais faire.

Bon ça va La balance n'a pas été trop méchante je reste à 106, mais je sais d'expérience que très souvent les kilos n'apparaissent que quelques jours après, donc j'attends la semaine prochaine pour me peser .

Aller je vais tenter de cuisiner.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 20:28

Forum Dukan : bon bahnhofstrasse voila la photo de mes pancakes je ne les ai pas fait aussi epais que la derniere fois donc ca a fait plus un genre de blinis je pen

Bon Bahnhofstrasse voilà la photo de mes pancakes je ne les ai pas fait aussi épais que La dernière fois donc ça a fait plus un genre de blinis

Je pense que je vais faire un pain sans sons.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2017 à 22:59

Bonjour!

Je m'appelle Pauline j'ai 35 ans et moi aussi j'attaque un second Dukan depuis mardi 9/05.

Lors du 1er, j'avais perdu quasi 50 kilos avec succès.

Et puis 2 fausses couches et une grossesse plus tard, me voilà avec 25 kilos de repris... Donc je me décide enfin à reprendre.

Phase d'attaque de 6 jours dur dur très fatiguée les premiers jours là aujourd'hui je sens que ça va mieux. Vivement lundi les légumes me manquent !

Après je pense faire 1PP/1PL j'ai lu qu'au final on arrivait au même résultat que je 5/5. Vous en pensez quoi?

Mamie je suis contente de voir que tu es toujours la! On s'est connu sur le post Yes de can je sais pas si tu te rappelles ! Sais tu si Baloo est toujours dans les parages ?

Si vous le permettez je souhaiterais participer à ce post pour qu'on se soutienne.

Merci de m'avoir lu et à bientôt

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2017 à 09:28

Coucou !!!

Miam SARAH..... heureusement que je ne vois ta photo que ce matin.... sinon hier soir j'aurais été capable de faire les mêmes !!! je crois que pour ce soir avec une bonne salade ça va le faire....MERCI !!!  

Ahh et puis tu vois ta balance n'a pas joué la vilaine... ben oui c'est le sucre que le corps n'aime pas.... sacrée cétose !!!

Quoi de beau et de bon prévu aujourd'hui ? le soleil est bien présent ici chez vous aussi ?

Bienvenue CALIMEROTTE  je ne sais pas si tu as lu ma présentation en 1ère page et quelques photos de mon avant après en page 3, mais moiiiii je me souviens de toi !! j'étais sur le même fil de discussion mais sous le pseudo MesPetitsSecrets.... d'ailleurs SARAH y était aussi il me semble non ?!

Quant à MAMIE toujours là pour aider les autres.... mais bon elle a fini son parcours régime pas nous hein ?! lol

Si tu y es arrivée la 1ère fois avec une si belle perte tu y arriveras cette fois c'est certain... On est des redoublantes car on a pas suivi les phases jusqu'au bout et il n'y a pas de miracle.. Le docteur nous prévient pourtant.

Alors installe toi si tu te sens bien ici et on se boostera 

@ pluch' je re..... ma brioche va prendre feu sinon  

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 10:36

Courage les files

Je me languis de reprendre le regime ou plutot de le faire serieusement

Mais pas avan debut juillet fin de l allaitement

Mon bb a 3 mois aujourdhui  

Gros bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2017 à 10:56

Hello les filles

Bienvenue Calimerotte , effectivement ici nous avons Plus ou moins toutes le même parcours, il perte fulgurante et reprise pour raisons diverses.

Enfin en espérant que cette fois ci soit La dernière.

Dorah tu reprendras quand tu pourras, avec l'allaitement je ne pense pas que le régime soit préconisé même si je crois qu'il y a une adaptation pour les femmes enceintes et allaitent .

Tite Milka franchement je ne me souviens pas avoir fait partie du groupe dont tu parles , peut être de manière ponctuelle.

Franchement je ne sais quoi cuisiner, je n'ai pas fait mon pain hier, du coup rien à manger aujourd'hui et j'ai un début de grippe qui me terasse.

Pas de miel à cause du régime alors du thé du thé du thé.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2017 à 10:59

Je pense que je vais changer mon alternance pour 1/1

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2017 à 13:49

Forum Dukan : bonjour a toutes mais bien sur calimerotte que je me souviens de toi aux dernieres nouvelles baloo a repris beaucoup de poids mais je ne le vois plus

bonjour à toutes

mais bien sur calimerotte que je me souviens de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aux dernières nouvelles baloo a repris beaucoup de poids mais je ne le vois plus sur le forum mais chacun sa route !!

oui tu sera bien sur ce groupe il y a MuMu que je connais depuis XXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!

oui j'ai fini les 3 phase du régimes mais la plus difficiles est la dernière !!!!!!!!!!!!! la stabilisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! car c'est là qu'il y a "" toutes "" les tentations , la lassitude , le laissez aller , ect ...............................

mais en restant sur le forum cela permet de maintenir le cap plus ou moins !!!!

je vous souhaite à toutes un bon dimanche

il faut absolument que je prenne le temps de noter vos pseudo sur un carnet , car j'ai vraiment des problèmes de mémoire !!!!!!!!!!!!!! qui parfois me préoccupe !!!

je vous met une photo de mon dessert , "" panacotta "" avec des restes de mon frigo , fromage blanc , mascarpone , framboise et reste de biscuits cuillère maison "" pas dudu mais bien bon

à++++++++++++         

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2017 à 14:11

Re coucou !!!

SARAH... si tu es fatiguée oui il faut peut être changer d'alternance.... ça fait bcp 5/5. Et si en plus tu as la grippe.... ça n'aide pas 

Pour le moment je fais 2/2 mais je pense que pour mes 2 mois (le 21 je passe en 1/1)... la perte est la même de toute manière et on se lasse moins je pense.

J'espère que tu peux te reposer et que tu iras vite mieux...   

Miam MAMIE Raymonde.... une bonne panacotta ça me donne bien envie  et toi tu peux te permettre maintenant même si pas dudu...

Pour ta mémoire, ne t'inquiète pas je pense que c'est normal car tu connais tellement de monde ici depuis des années.... des personnes qui vont et viennent et normal de mélanger ou oublier. En plus tu as la fatigue qui n'aide pas.... Allez pas de soucis MAMIE RAYMONDE lol il faut du repos.... et puis promis si tu te trompes dans les pseudos on ne dira rien  

Parfois aussi j'ai des trous de mémoire et je rigole en disant à mes filles : aie aie aie je perds la boule.... Je pense qu'on a une vie tellement remplie et le fait de vouloir faire tout vite et bien.... On pense aux choses à faire avant d'avoir terminé celles que l'on fait... Le cerveau part dans tous les sens on lui demande de trop lol 

A midi, j'ai fait steak haché et choux de bruxelles.... Là je vais me préparer mon fondant anti craquage..... je le laisse que 2 mn au micro ondes et comme ça il est tout coulant.... miamm avec un bon café.

Bon dimanche à toutes je vous embrasse et un énorme "poutou" de plus pour MAMIE   

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2017 à 18:29

Oupsss HONTE à moi.... j'ai oublié DORAH 

Pour me faire pardonner plein de gros bisous ma belle       

Et ne t'inquiète pas on t'attend même si c'est pour juillet.... pour le moment tu dois être en forme pour bb

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2017 à 18:31

Forum Dukan : alors les filles j ai teste le ptit roule et vraiment je vais le refaire souvent meme tres souvent j ai adore et chewi m en a meme pique un gros bout

Alors les filles..... j'ai testé le ptit roulé et vraiment je vais le refaire souvent même très souvent.

J'ai adoré et chéwi m'en a même piqué un gros bout... arffff

Je l'avais aromatisé FB cassis acidulé.... mais la prochaine fois ça sera avec tit suisse et chocolat1% dukan...

Je vous mets les photos

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2017 à 18:32

Forum Dukan : et c est rapide a faire et ca cale bien vraiment je pense en refaire un ce soir pour emmener au boulot demain cuisiner

Et c'est rapide à faire et ça cale bien vraiment.

Je pense en refaire un ce soir pour emmener au boulot demain 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2017 à 18:35

Forum Dukan : pour le tit bout de dorah et vraiment excuse moi je t ai oubliee entre deux messages rougir

Pour le tit bout de DORAH.... et vraiment excuse moi... je t'ai oubliée entre deux messages 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2017 à 21:14

Miam la panacotta donne trop envie et surtout les ingrédients  mais bon pour le moment va falloir se contenter de tofu soyeux ce qui est déjà pas trop mal

C'est clair que le forum aide à Maintenir la perte, une fois que j'ai arrêté de venir j'ai tout repris petit à petit 

Mamie pas besoin de retenir mon pseudo, c'est juste Sarah.

Tite Milka ton roulé tu l'as fait juste avec le Protifar , parce que c'est vrai qu'il est très beau et paraît bon 

Pour demain je ne sais pas encore ce que je vais faire en salée, mais au niveau du sucrée j'ai déjà fait le fondant au citron de sumo que j'adore

sjokz

Ce message a été supprimé par son auteur.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2017 à 21:20

Forum Dukan : encore mes pancakes en mode hamburger grison camembert et uf au plat

Encore mes pancakes en mode hamburger grison camembert et œuf au plat

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2017 à 23:19

http://www.proteinaute.com/recette-p-tit-roule-100-pp-0-complexe-8790.html

C'est cette recette là SARAH : sans toléré en plus..... et j'en ai refait un tout à l'heure que j'ai fourré à la crème patissière pour demain au boulot...Une part le matin et l'autre pour le café du midi.

Demain PL : j'ai prévu une salade composée : tomates oeufs durs thon concombre.....

Demain soir je vais faire le cheesecake au chou fleur avec du poulet, ça change et ça fait un repas complet.

Comment vas tu SARAH ? ton état gripal ? 

J'ai été voir le fondant citron de Sumo.... il a l'air très bon mais trop de tolérés pour moi.... il faudra bien qu'un jour je les intègre mais pour le moment je n'y arrive pas. Peut être que j'aurai le déclic une fois en dessous des 3 chiffres....

Bonne nuit et à demain. Bisous

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 00:13

Merci pour le msg titemilka

Allez courage tu va y arriver

Moi j essai de limiter les degats j aimerai commencer dudu debut juillet a 95 max

On verra mais je me languis jsp que ca marchera

Bisou bne nuit

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2017 à 07:37

Bonjour les filles,

Déjà en route pour le boulot erf :-(, le weekend passe trop vite.

Pour le roulé il est si bon que ça , j'aime rarement les recettes full protifar m, La seule que j'apprécie ce sont les gaufres full pp de Spicy , c'est un bon anti craquage quand j'ai utilisé tout mes sons ou tolérés, ou que je veux faire une pause de tolérés pour cause de stagnation 

Mon état grippal à l'air d'aller mieux, mais bon comme d'habitude je ne me suis pas réveillé pour faire Ma gamelle donc du coup j'ai été prendre une salade à la supérette enfin bon .

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 08:39

Coucou !!!

Bien sûr que ça marchera DORAH !!! Il n'y a pas de raison si on fait le régime scrupuleusement et qu'on sait se remettre dans les rails quand on a "craqué" et bien ça fonctionne bien.

C'est si on ne fait pas la phase stabilisation et consolidation qu'on "redouble".... comme la vilaine que je suis.

Du coup ben pour me déculpabiliser je me dis que je l'ai fait en 2 fois ce régime lol... de 135.8 à 92.4 PAUSE arfff puis retour à 111.8.... et ??? on verra 

SARAH.... bon courage pour cette nouvelle semaine !!! je suis aussi au boulot depuis plus d'une heure et 3 cafés dans le "gosier" lol

Pour le roulé il n'y a pas bcp de protifar..... Je vais l'essayer en salant la pâte et en le fourrant avec du saumon/citron/ciboulette... je pense que ça ne doit pas être mauvais du tout 

Belle journée, je vous embrasse et @ pluch' sûrement   

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2017 à 13:21

Les pauses on sait ce que ça veut dire  mais bon c'est déjà ça de kilos pris 

Le café malheureusement j'adore l'odeur et le goût mais je ne peux pas en boire ça me rend malade donc obligé de me contenter de déca  un café tout les 36 du mois et du thé

Pour le roulé je le ferai en été probablement.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.