Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stavolta

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 16:12

http://www.proteinaute.com/recette-delicieux-gateau-au-chocolat-5-minutes-7763.html

hello les girls comme je ne m avoue pas vaincue j ai essaye ce gateau ce matin avant d aller bosser

a la base je ne suis pas fan de la cuisine micro ondre ...mais pq pas?

j ai change

1 oeuf .+2 blanc ou lieu des 3 oeufs entier

6 dose de protifar au lieu de la maizena

et j aitrouve dans ma cuisine le MIX GOM ( aide culinaire bio sans gluten pour pains et pattisserie texture aeree et moelleuse)

et 2 cs bombee cacao dunkan ( merci pour l info concernant la levure SJOKZ)

Cote poids ce matin +0.100

j ai craquee hier soir j ai piquee 2 ti bout de fromage chez mon homme et avant ca 4/5 petit chocolat au boulot ( de ceux que l ont donne avec les café et 2 bout de pain tres noir que j adore ... tj au resta..je n y avais plus toucher depuis plus 50 jours ...mais hier reprise de boulot ... service se terminant vers 1h du mat ....et voila ...pas fiere de moi ....

Je ne crois pas m'etre vraimant presente

Luciana 48 ans mere de 2 grand garcon de 25 et 21 ans

divorcee

et deouis presque 1 an avec mon nouveau cheri

je travaille depuis toujours dans la restauration ...

comment dire l ile de la tentation ....tout le temps....

.

ont y crois ....

valerie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 21:08

On y croit !!!

Moi aussi deux enfants 19 et 24 ans et divorcée..

Bon courage pour tenir le coup en travaillant en restauration!

Cest difficile de se mettre au régime, tu n es pas seule pour t aider on est là....

4 jours sans sucre, je ne veux pas lacher sinon je repars dans le "" n importe quoi""..

Allez stavolta !!

Allez ilham!!

Allez les filles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2017 à 08:12

Coucou !!!

MERCI pour toutes tes petites astuces STAVOLTA !!! c'est comme ça qu'on essaye et qu'on améliore....

J'avais fait une présentation en 1ère page mais si vous l'avez zappée : Je suis Muriel, 49 ans, divorcée et deux grandes filles de 20 et bientôt 18 ans.... Un chéri depuis 15 mois mais chacun chez soi et c'est que du bonheur !!! (pour l'instant lol)

Dernière journée de la semaine et je repars pour 2 jours PL et pas de "ginette" ce matin...

ce midi : tomates à la provençale + steak hâché + yaourt 0

Ce soir : choux de bruxelles + escalope de dinde + galette baie de goji/arôme marron glacé

bonne journée 

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2017 à 09:26

coucou les filles!!

Après 4 jours de PP et aucun changement niveau poids et même reprise ce matin de +500g, je reprends le PL... je ne m'avoue pas vaincu non plus, j'assume...

Apparemment ici c'est le coin des divorcées parce moi c'est ilham 30 ans, en cours de divorce , une princesse de 3 ans!! 

Hier au menu du diner, c'était beignet de thon (ssuuupppperr bon!!) + biscuit dukan gout pain au chocolat.

pour la recette du beignet :

-1 boite de thon

-2cs de tofu soyeux (je suis devenue fan)

-2 oeufs

-1cs fb

-épices

-1 oignon

-arome emmental et cheddar (facultatif mais ça donne vraiment le gout de fromage, moi qui adore ça!!)

-fromage rapé allégé (facultatif)

faites chauffer le four à 200°, mélanger tous les ingrédients et faire des petits tas sur du papier sulfurisé. mettre au four pour environ 15 min... déguster tout de suite!!

voila, essayez c'est vraiment rapide et bon

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2017 à 12:26

Merci ILHAM pour cette idée de recette.... Je note et je teste rapidement !!

J'attends avec impatience mes deux dernières commandes....

Une chez Dukan pour meringues, chocolat 1% et dudutella

Et l'autre toujours chez cuisine addict pour mes arômes, graines de lin, levure et je ne sais plus lol

J'ai vu une recette où l'on fait une base de tarte avec dessus crème citron ou autre et on ajoute une meringue dukan émiettée... ben ça me donne bien envie de faire et très très rapidement  

Bon appétit si vous passez par là..... et @ pluch'  

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2017 à 12:33

Oupssss j'oubliais.....

J'ai trouvé cette recette intéressante, je fais ce week pour un bon petit goûté

Je vous mets le lien si ça vout dit http://www.proteinaute.com/recette-barre-de-chocolat-facon-cereales-11588.html

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2017 à 13:14

Forum Dukan : bon ben voila a quoi j occupe ma pause repas lol un tit montage de moi au bureau en mode petit diable raler d

Bon ben voilà à quoi j'occupe ma pause repas  

Un tit montage de moi au bureau en mode " petit diable "    

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2017 à 17:09

Forum Dukan : bon les filles je lance voici la photo avant

Bon les filles je lance.. Voici la photo avant

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2017 à 17:09

Forum Dukan : encore une

Encoré une

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2017 à 17:10

J'espère pouvoir vous fournir l'après -20 kg! !

NathalieNomade

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2017 à 18:51

Coucou tout le Monde,

après une petite absence de deux jours pour cause de balades avec Chéri-bibi me voici de retour sur le forum, pour le moment je ne peux pas dire que le poids évolue beaucoup depuis que j'ai attaqué la phase de croisière mais je me dis qu'il faut être patient. Je suis également une ex-divorcée mais remariée depuis 11 ans, Maman de deux grands garçons de 22 et 21 ans et Grand-Maman d'un petit prince de presque 18 mois qui sera bientôt grand frère au mois d'octobre  

Rien de mieux qu'une famille qui s'agrandit sauf pour le régime car il faudra bien fêter cette nouvelle naissance (hihihi)

Je vous trouve super belles en photos les filles, de vraies pin-up !!!!

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2017 à 08:47

Coucou les filles ! ! Ce matin après une journée pl la perte repart avec 95.8 sur la balance sayé sa recommencé à descendre ... Ouf. ... Je suis vraiment contente de ne pas avoir lâcher malgré son ne semaine sans résultat. .. courage les filles on vas y arriveretourner. .

Nathalie .. Merci pour le compliment   .. Bon week end

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2017 à 09:46

Coucou les filles !!!

Waouhhh ILHAM  tu es plusss que ravissante.... mais dis moi coquine où caches tu tes kilos ??? Je me dis que si tu veux arriver au poids indiqué 70 kilos.. il ne restera plus rien de la jolie ILHAM 

Bon, j'ai regardé ta courbe, il est vrai que tu es grandeeeee mais bon quand même j'suis jalouse mouaaa 

Non sincérement tu ne fais vraiment pas ton poids !!!

BRAVO !!! tu vois les efforts ça paye et malgré les hauts et bas il faut y croire.... même si on a toujours plus la "gnaque" quand on voit la balance partir du bon côté.

NATH contente de te revoir... alors belle balade avec ton chéri-bibi ? vous n'avez pas eu trop de mauvais temps ?! car ici il a neigé et très froid mais ENFIN ce matin du soleil.

Tu es mamie ??? quelle chance !!! et tu as raison quoi de mieux qu'une grande famille  Si tu savais comme j'ai hâte d'être mamie. Mes filles me taquinent en me disant : tu es déjà maman poule alors une fois mamie ça va être quelque chose lol... et je crois qu'elles n'ont pas tort 

Courage, ton poids va descendre !!! regarde ma courbe... du grand n'importe quoi et là ça repart.... mais je sais que ça va à nouveau stagner ou remonter.... c'est comme ça pas le choix, le principal c'est de ne pas craquer et s'y tenir même si c'est difficile.

MERCI Nath pour le compliment 

Je vous avoue que le week dernier quand j'ai vu ces 1.3 kilos de plusss sans avoir rien fait de travers et bien j'ai failli "craquer" à plusieurs reprises  et grâce au forum et aux recettes dénichées j'ai pu tenir....

Ce matin - 500 g depuis jeudi matin, je suis trop contente... et une journée PL, comme ça mon chéwi ne pourra pas râler en me disant il faut manger des légumes !!! arfff par contre dimanche et lundi PP et avec lui je sais qu'il va râler (gentiment lol)

Pour les menus et desserts je vous dirai + tard car d'abord les courses.... mais certain que je vais me préparer le roti aux deux viandes de Mamie RAYMONDE.... et du riz caramel et les barres façon céréales... après on verra 

Et puissss avec ce soleil une balade en forêt pour chercher du muguet... il y a une forêt pas loin où l'on en trouve par panier entier... bon le seul hic c'est qu'il y a foule.

Voilou les "copinettes".. je vous dis @ pluch' et vous souhaite une belle journée 

Des bisous aux absentes qui j'espère vont bien !!! et un énorme "poutou" à Mamie Raymonde si tu passes par ici 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2017 à 13:41

Forum Dukan : et voilou courses faites menage aussi et mon riz au lait refroidi avant de partir au frigo pour quelques heures miam miam a midi beau temps oblige j a

Et voilou, courses faites, ménage aussi.... et mon riz au lait refroidi avant de partir au frigo pour quelques heures... miam miam...

A midi beau temps oblige, j'ai mangé steak grillé + salade composée+ yaourt 0

Ce soir : poisson + épinards en branche + riz au lait + galette sons arôme choco/noisette

Et pour 4 heures sûrement un riz au lait aussi....

Plus beaucoup de monde... vous êtes où les filles ?! j'espère que vous ne lâchez rien hein ?! 

Zouuuu un bon café et une grande balade avec chéwi... ben oui il est là pour 3 jours j'en profite 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2017 à 15:06

Salut les filles

Ilham tu es magnifique et c'est vrai que tu ne fais pas ton poids, mais c'est l'avantage quand on est grande 

Tite Milka très jolie toi aussi, tu as les traits super fins , c'est une photo actuelle?

T'as de beaux yeux 

J'ai déjà fait La recette de La barre et c'était très bon , alors j'espère qu'elle te réussira, un peu laborieux à la réalisation mais j'en étais à mes balbutiements en cuisine 

J'adore le citron aussi, j'avais fais une tarte citron meringuée trop bonne ainsi qu'une tarte rhubarbe meringuée super bon

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2017 à 15:10

Voilà une super recette de meringues comme des vrais, mais il faut le sucre spécifique (Le tagatesse)

http://www.proteinaute.com/recette-meringues-parfum-chicoree-11245.html

Ma pâte à tartiner : http://www.proteinaute.com/recette-wonderful-tatatella-7628.html

J'avais aussi acheter le dudutella sur la boutique , mais je suis tombé dans le peau tellement vite que me suis dit plus jamais, par contre j'achète toujours mon ketchup sur le site  et le Cacao qui est super chère mais bon il faut ce qu'il faut 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2017 à 16:25

Forum Dukan : re coucou et voila une belle balade de 2h avec du muguet qui sent bonnnnnn et on a eu de la chance pas trop de monde je pense que les gens iront demai

Re coucou !!!

Et voilà une belle balade de 2h avec du muguet qui sent bonnnnnn !!! et on a eu de la chance pas trop de monde, je pense que les gens iront demain dimanche.

SARAH heureuse de te lire  et merciii pour le compliment ça me fait rougir, à mon âge on en a pas souvent  Bé la photo date d'hier pendant ma pause repas au boulot... d'ailleurs j'ai mis la date sur le montage mais en blanc ça ne se voit pas trop.

Je prépare mon avant/après alors je fais le visage et le reste ben mes filles s'en chargent mdrr

Elle me tente bien cette recette de meringues... je vais la tester quand j'aurai fini celles de Dukan (qui coutent bonbon arff)

le pot de dudutella je suis comme toi SARAH... j'ai toujours peur d'y gouter et de tomber dedans lol... Mais je crois que ça fait partie du régime, on doit aussi apprendre à se contrôler et manger en petite quantité les bonnes choses 

C'est ce que je fais avec les meringues ou les marshmallows, je m'en accorde deux le soir devant la TV.... pas plus même si c'est dur!!

Je vais me faire un tit gouté avec chéwi, pour lui des beignets (des vrais lol) et moi ben un ramequin de riz au caramel et une part de cake gojis/amande amère. J'ai rajouté des graines de sésame dedans pour le côté croquant.

Demain le rôti de mamie Raymonde et les barres façon céréales... Je te dirai si ça a marché SARAH

Bisouss @ +++ 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2017 à 19:41

Forum Dukan : bonne soiree les copinettes si vous passez par la j ai trouve cette image rigolote et tellement vrai hein on ne lache rien et on evite le grand huit s

Bonne soirée les "copinettes" si vous passez par là....

j'ai trouvé cette image rigolote et tellement vrai hein ?!

On ne lâche rien et on évite le grand huit sans fin  

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2017 à 20:52

Coucou les filles... Merci pour tous ces compliments!! C'est vrai que j'ai l'avantage d'être grande donc les kilos sont répartis! !!  

Mais si vous regardez bien vous verrez des boulets ...

Titemilka.. t'es recettes ont l'air super bonne! J'ai tenter le beurre de cacaouhette et vétait mangeable mais pas exceptionnel....

Et c'est vrai que tu es très belle et qun tu as de très beau cheveux.

Je suis plutôt salé que sucre. .. Je suis plutôt attirer par les chips que le Nutella fonction si vous aven des recettes d'apéritif salé je suis toute ouï. .. bisou bisou

valerie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2017 à 22:35

Coucou les filles!!

Je vois ke vous tenez toute vos résolutions

Pour moi, la pesée c est lundi.. grrrrrr on verra bien

Pas de sucre depuis lundi..recttes dudu et eau ++

Ja i fait un gateau yaourt vanille dudu pour dejeuner le matin humm

Courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2017 à 23:11

Trop drôle l'image  tout à fait moi pendant des mois et Ma boulangerie qui me fait de l'oeil tout les matins 

Ilham de quelle beurre de cacahuète tu parles ? Celui de tata ?

Si tu aimes les chips, fais des chips de surimi si tu en manges, apparement c'est très bon, moi je suis allergique au fruits de mer.

Sinon les chips de légumes courgettes par exemple ou frites sont très bonnes panais carottes

Tu peux faire des quiches sans pâte ou avec.

Moi je suis salée et sucrée pas de jaloux 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2017 à 10:14

Coucou les "copinettes" !!

Mercii ILHAM pour les compliments, j'suis toute rouge   

Tes bourrelets ??? mouaisss si tu le dis !! mais bon faut pas perdre de trop sinon on va te chercher

Beurre de cacahuètes ??? rhooo je veux bien la recette stp....  on va les gourmandes hein ?! 

Pour l'apéro j'avais testé des bouchées vapeur faites avec les feuilles du surimi et c'était pas mal du tout... faut que je retrouve la recette et je te mettrai le lien.

VALERIE... super !!! pas d'écart ta balance sera généreuse demain j'en suis sûre

SARAH..... j'avoue lol c'était aussi un peu mon cas l'image....et pas que pour la boulangerie malheureusement... Parfois en faisant mes courses je prenais une "cochonnerie" et je la reposais en me disant : non t'es assez grosse hein ?! et je la reprenais en me disant allez tu feras régime une autre fois.... pfffff

Ahhh oui les quiches une très bonne idée... en plus tout simple à faire et avec tout ce qu'on a sous la main... thon, bacon 3%, jambon dégraissé, légumes en PL... etc etc....

Elle n'a que de bonnes idées SARAH  je vais peut être en faire une pour ce soir.

Ce matin "ginette" ne m'a rien mis en MOINS ni en PLUS lol... mais comme hier PL et que j'ai bien mangé mes légumes.... on verra le week prochain.

Je reprends donc sur 2 PP et ce midi et ce soir : le rôti aux deux viandes de Mamie RAYMONDE (que j'embrasse très fort)

et en entrée une tite salade : oeuf dur+crevettes et surimi.... (mayo dudu)

Pour le dessert ben faut que je fasse mes barres façon céréales...

NATH, STAVOLTA...RACHOU... vous allez bien ?

@ pluch et beau dimanche 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2017 à 10:17

Forum Dukan : oupsss j oubliais l autre fois je vous parlais de mes 1 3 kilos en plusss et je me demandais si mon sterilet ne pouvait pas etre en cause ben si juste

oupsss j'oubliais !!

L'autre fois je vous parlais de mes 1.3 kilos en plusss et je me demandais si mon stérilet ne pouvait pas être en cause ?!

BEN SI JUSTEMENT !!!! vous voyez j'avais raison  

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2017 à 10:32

ILHAM.... le lien pour la recette des bouchées vapeur :http://www.proteinaute.com/recette-assortiment-de-bouchees-vapeur-sans-pate-p(...)

et pour les autres aussi lol

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2017 à 19:29

Personne today.... 

Je vous souhaite une bonne soirée  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.