Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ilham86 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2017 à 16:52 Merci titemilka pour les astuces.. oeuf dur c'est une bonne idée et fromage blanc dans le sac lool... je vous raconterais comment ça c'est passé, je pars donc mardi donc si je n'apparais pas au forum jusque jeudi ne vous inquiétez surtout pas... après jeudi je serais de retour!!
dorah.. courage ma belle... |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/05/2017 à 08:48 Coucou !!!
DORAH.... quand tu seras prête tu es la bienvenue et en attendant ben passe quand tu en as envie Ce que je comprends pas c'est pourquoi tu préfères un régime à 1200 kcalories que Dudu ? c'est pour le choix plus vaste d'aliments ? car perso j'ai essayé ce genre de régime et je ne tiens pas car j'ai tout le temps faim Mais si sur toi ça marche c'est le principal !!! j'ai lu sur les différents forums des personnes qui font autre chose que dudu et ça n'empêcha pas d'échanger au contraire
ILHAM... tu vas gérer ne t'inquiète pas !!! par contre les yaourts dans le sac ou alors il faut qu'il fasse bien froid dehors hein?! mais les oeufs durs ça ne craint pas quelques jours à température ambiante... c'est mon toubib qui me l'avait dit donc...
Ici ben CONGES !!! yesss ça fait du bien de se lever sans réveil
Et ce matin belle et bonne nouvelle.... je monte sur ma pôvreee "ginette" et là que vois-jeeeee 103,7 kilos... du coup je redescends je remonte et ça 3 fois mdrr ben si ça a enfin lâché ce fichu 104 et des patates... donc 103.7 !!!
Faut dire que hier j'ai enfin pu faire "popo"... purée c'est fou ça de ne pouvoir y aller qu'une fois par semaine et encore avec des médocs.... Faut que je refasse de la rhubarbe en compote je pense.... Vous n'avez pas ces problèmes ?!
Du coup ben je vais peut être changer mon alternance avec 1PP/1PL au lieu des 2/2 que je fais en ce moment.... et une chose est sûre que plus jamais je ne me pèserai si pas popo avant
2ème PP aujoud'hui.... donc comme je suis à la maison ce midi : poisson + yaourt ou FB Ce soir je pense me faire une terrine de viande... et j'en aurais pour demain avec des légumes....
Et dessert dukan mais je ne sais pas lequel je vous dirais. Par contre ce matin je vais tenter la recette d'une brioche au caramel... sans sons il me semble comme ça je pourrais faire autre chose à côté.
Nath, Stavolta, Rachou..... vous ne venez plus ?? dommage ça redevient vide sans vous toutes....
des bisous et @ pluch' |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/05/2017 à 10:14 Et voilà... brioche caramel faite !!! j'ai juste rajouté des graines de sésame dessus...
Je vais de ce pas me faire un bon café pour la déguster
|
Dorah13 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2017 à 16:58 Cc titemika ca a l air bon ta brioche Je fe le 1200 mais je suis a 1600 plutot car kallaite et pour varie les plaisir
Bisou bn courage |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/05/2017 à 18:32 Coucou DORAH.... et merci de ton passage ça fait plaisir !!! car je me sens bien seule depuis quelques jours... les filles n'ont plus l'air de trop vouloir venir dommage !!! du coup j'ai un peu l'impression de parler dans le vide du régime lol... mais bon comme je le disais au début tant pis je continue car j'ai besoin de "poser" les mots pour tenir et c'est ici
Tu as bien raison de faire comme tu le sens, car en plus tu allaites et il faut que tu sois en pleine forme pour bb
La brioche si tu veux la faire je te mettrais le lien... faut pas se leurrer pas texture d'une brioche mais avec l'arôme et trempée dans le café ou chocolat dudu ben ça le fait et ça cale bien !!!
J'ai bien marché today.... avec ma plus jeune fille nous sommes allées faire les boutiques et j'ai pris quelques articles pour régime.... et on a passé un bon moment en terrasse avec le soleil dans le dos... hummm ça faisait du bien !!!
Des bons moments qu'il faut apprécier... car elle est déjà repartie chez son chéwi.... et moi j'attends le mien demain pour 3 jours
Bon bé du coup pas eu le temps de faire ma terrine de viande donc ce soir : Riz de konjac à la bolognaise + sardine au naturel en entrée + FB cassis + ma galette aux sons avec tite cuillère dessus de dudutella...
Belle soirée si vous passez par là... |
Dorah13 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2017 à 19:16 Courage et bon apetit Moi escalope poulet grille four et salade compose( salade verte carotte rape tomate mais thon) De la pasteque 2 grande biscotte The allaitement 2 carre chocola noir |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2017 à 22:31 Salut les filles
Oh je suis encore là Ptite Milka ,mais boulot boulot, ça devrait bientôt aller mieux quand j'aurais rattrapé mon retard.
D'ailleurs Félicitation pour ta perte de poids
Et puis je suis en pleine recherche d'appartement à acheter ou louer nous ne nous sommes pas encore fixer sur quelque chose de définitif.
BREF Visite visite visite
Bon sinon tu me demandais comment préparer les frite de panais , alors au début j'utilisais la methode de spicy qui était très bien : http://www.proteinaute.com/recette-frites-de-panais-natures-ou-epicees-6676.html
Sauf que depuis la fainéante que je suis à découvert que Picard en vendait des déjà découpé en surgelé, depuis hop je balance genre 400gr dans mon actifry avec une càc d'huile d'olive et de l'arôme "pomme de terre rissolé" eh ben on dirait des vrais, je prends ça avec mon ketchup dukan et de la viande on s'y croirait
J'ai même accompagné de dinde aux champignons et au tofu soyeux trop bon
Pour ma part j'ai eu quelques soucis de popo a un moment mais là ça va mieux je bois genre 2 l de Contrex par jours , plus autres boissons zero et ricola avec effets laxatifs, je cuisine souvent mes cakes au sons avec une cuillère de psyllium avec tout ça c'est popo garanti tous les jours
Dorah tu fais le secret du Poids, aprsè étant donné que tu allaites encore , je pense que tu peux bien te faire plaisir et pas trop te prendre la tête
Ce soir c'était riz de konjac et saumons miam. |
Dorah13 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2017 à 00:19 Oui c est ca on me la conseille et je valide Je suis a 1650 cal c est pas mal j etais a 2400 pratiquement |
valerie64 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2017 à 08:07 Coucou les filles Je vois que çà avance pour toutes Oui PETITEMILKA on étaitpas loin d être au même poids toi tu as descendu.. de mon çôté je demarre.. Il y a 5ans j ai perdu aussi pres de 40kg en 6 mois... cette fois ci je ne veux plus reprendre du tout car je le vis mal... Je pese plus de 120 kg je n assume pas trop...d oû ma reglette invisible LOL
Voilà sinon bon courage les filles.. pesée pour vous demain je crois? D Pour moi c est le lundi..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/05/2017 à 09:17 Coucou les "copinettes" !!
C'est sous un ciel tout gris et de la pluie à gogo que je viens vous souhaiter un bon samedi.... Purée vivement que l'été s'installe pour de bon hein ?! hier journée magnifique avec 22 degrés et en tshirt et ce matin on se gèle j'ai remis le chauffage
SARAH.... je sais bien que tout le monde fait au mieux pour passer et qu'il y a des choses de la vie bien plus importante que le forum et je ne t'en veux pas... Parfois je me dis juste que peut être les personnes ont abandonné et qu'elles n'osent plus venir... c'est pas grave mais si c'était le cas. En tout cas je vois que ouiii tu es bien occupée !!! FELICITATIONS !! à toi aussi pour ta perte car presque 12 kilos en 45 jours.... c'est plusss que bien !!!
Merci pour la recette des panais... je regarderai la prochaine fois chez Picard, d'ailleurs faut j'achète de la rhubarbe aussi... Pour l'arôme je ne l'ai jamais testé celui aux pdt rissolées, mais je te fais confiance et il fera partie de ma prochaine liste sur ma commande
Pour le "popo" lol... ben je bois plus de 2 litres par jour.... je prends des bonbons ricola 5/8 tous les jours.... mes sons dans ma galette et le psyllium j'en suis à 3 càs tous les jours.... et malgré ça ben ça coinceeeeeeee Du coup j'ai pris un médoc en pharmacie. Faut dire qu'en temps normal je suis déjà constipée alors ça ne doit pas arranger les affaires
VALERIE.... je comprends pour ta réglette, même si ici personne ne se juge... il y a bien de tous les poids et on se retrouve bien un peu toutes dans nos différents parcours... et la plupart sont des redoublantes comme nous. Pour moi pas de jour précis pour la pesée.... enfin SI lol maintenant plus jamais si pas de popo
Et ce matin ben j'ai rendu visite à "ginette" en me disant qu'avec la belle perte d'hier aujourd'hui "tintin" comme on dit.... ben melle a été très gentille (sûrement à cause des 2pp) et elle m'affiche -300g... Alors je prends hein ?! car je sais qu'après mes 2PL qui commencent today elle va me refaire la misère
Ce midi : gratin de choux fleur + steak haché de veau + dessert dukan (je vais voir....) ce soir : reste du gratin + omelette je pense + galette aux sons
Comme le temps est pourri pour toute balade ben je vais préparer des brioches ou muffins pour les matins et des mousses ou crèmes pour ce soir et demain....
Et vous quoi de prévu pour ce long week ? |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/05/2017 à 13:42 http://www.proteinaute.com/recette-fondant-anti-craquage-10383.html
Je viens de faire cette recette et vraiment super !!!
J'ai rajouté dans la préparation quelques meringues émiettées... et j'ai dégusté le tout encore tiède avec un soupçon de cannelle dessus et un bon café
Je suis calée jusqu'à ce soir... |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/05/2017 à 19:39 Bonne soirée.... à bientôt. |
Dorah13 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2017 à 20:48 Bne soiree |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2017 à 10:47 Coucou !!
-300 g ce matin malgré ma journée PL d'hier.... je prends !!!
Ce midi : steak de veau + courgettes provençales + mousse au café duka Ce soi : darne de saumon sauce soja crevettes + gateau dukan + FB Cassis + galettes aux sons dans la journée sûrement....
Bon dimanche |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2017 à 12:48 Salut les filles,
Félicitation pour ta perte titemilka
Des fois nous sommes sur des palliers et La moindre petite chose nous fons prendre quelques grammes et puis hop pallier cassé et tu recommences à perdre régulièrement.
La je suis en région parisienne, je pars 1 fois par mois pour être avec mes frères et j'aime bien le matin je fais des brunchs J'ai trouvé du filet de canard séché ça change comme de la viande grison un peu plus épais
Valérie je comprends ton sentiment par rapport à ces kilos repris, je suis dans la même situantion, mais au contraire je préfère l'afficher pour le donner un coup de fouet.
Je n'ai pas de remarque sur le fait que je fasse dukan, vu que quand je cuisine on ne dirait vraiment pas que je suis au régime, on peut dire que dukan me donne envie de cuisiner mais quand Plus envie Ben c'est La cata retour vers les vieux demons
Hier j'ai été au Resto japonais, des sashimis Plus brochette de viande c'est trop bon et ça fait plaisir de sortir avec les autres. Et de savoir qu'on peut s'adapter par rapport au régime, même si du coup je ne prends jamais de dessert mais ce n'est pas grave.
Allez je vous souhaite un bon dimanche |
stavolta 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2017 à 18:03 hello titemilka et les girls! siiiiiii je suis tj la mais plein de boulot avec ce loooong wend qui n ent finissait plus , demain je suis en congé et je ferai une tite récapitulatif des ces dernière semaines bisouuuuuu à touttes de Bruxelles !!! |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2017 à 10:43 Coucou !!!
Merci de ton passage STAVOLTA... pas de soucis je comprends !!! même si je trouve dommage que certaines filles arrêtent de venir du jour au lendemain sans prévenir, c'est dommage mais bon...
J'espère que tu profiteras bien de ce lundi pour pouvoir enfin te poser et te reposer
Je suis en congés jusqu'à mercredi matin et ça fait un bien fouuuuu !!! on peut profiter un peu plus qu'un simple week de 2 jours...
Je repars pour 2 jours de PP et je vais faire un plat qui se réchauffe car on a beau être en Mai ben j'ai remis chauffage ça caille toujours.
Je vais donc fouiner dans les nouvelles recettes.... un goulach ou sauté on verra bien accompagné de riz de konjac... et il y en aura pour ce soir.
Et un dessert et j'ai envie de refaire un cheesecake mais toujours cette appréhension qu'il soit trop mouillé... Si vous avez une bonne recette je suis preneuse
Je n'ose pas demander où vous en êtes... comme plus personne pratiquement.... je monologue parfois lol..... Mais je vous souhaite un bon lundi pour celles qui ont la chance de ne pas travailler.
@ pluch' |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2017 à 11:06 C'est peut être une solution ?!! lol |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2017 à 12:38 Hello ici.
Ça fait du bien les congés même si c'est quelques jours, j'ai posé le 13 juillet histoire d'avoir un long weekend
Après des vacances en septembre ça va faire du bien même si je ne vais nul part j'adore rester chez moi
Tite Milka j'adore faire des recettes et ce que je trouve intéressant c'est de poster les photos ça donne des idées, c'est ce qu'on faisait sur mon ancien groupe.
Je te donnerai les idées de cheesecake testées et approuvées quand je rentre ce soir, c'est bizarre parce qu'ayant acheté du Philadelphia light hier je me suis dit que je devrais faire un.
Dernier jour de PP aujourd'hui dès demain PL pour 5 jours, je ferai mes frites de panais dans La semaine et je montrerai ce que ça donne.
Bisous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2017 à 12:43 En faite pas besoin d'attendre ce soir, j'ai les recettes dans les favoris
http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-coco-8954.html
http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-bounty-10106.html
http://www.proteinaute.com/recette-cheese-cake-tout-simplement-10271.html
Donc tu as le choix, je ne sais plus si j'avais adapté certaines choses faudrait que je revérifie. |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2017 à 12:55 Coucou SARAH.... contente de te lire et MERCI pour les liens.... je viens déjà de regarder et pour demain j'ai opté pour la recette : cheesecake bounty... j'ai tout ce qu'il faut et j'en salive déjà
Je suis comme toi SARAH, dans mon ancien post on faisait souvent les recettes et on mettait les photos, ça motive je trouve tu as raison. J'ai bien essayé ici mais bon..... tout comme j'avais mis les photos de mes différentes commandes (arômes, sons, liants etc....)
Ouiiii les week end prolongés ça fait du bien !!! comme mes filles sont grandes et une plus à la maison, ben vu que j'ai bcp de congés dans l'année de part mon job, je ne pose plus en périodes scolaires mais je me prends des week de 4 jours et de temps en temps une tite semaine. Cet été une semaine en juillet et 15 jours en aout... et oupss aussi tite semaine en juin pour l'anniversaire de mon "chéwi" je veux lui faire une belle surprise
Du coup je vous mets la photo des meringues qui attendent tranquillou dans le four (pour pas qu'elles retombent)... et j'en ai préparé une autre fournée qui suivra mais avec cacao dukan
Ah j'allais oublier : bravo pour ta belle perte SARAH... Comme ça va faire du bien cet été d'être moins lourde..... pfiouuu les kilos avec la chaleur ce n'est pas top hein ?! alors ça motive... on ne LACHERA RIEN !!!
Bisous et MERCI d'être passée... ça fait du bien |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2017 à 13:34 Voilou ma tite assiette avec un bon café..... |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2017 à 16:02 Perso je ne suis pas très meringue mais alors avec une bonne glace, ou alors faire faire un mélange "croustimou" trop bien mais j'utilise La recette de tata
http://www.proteinaute.com/recette-meringues-parfum-chicoree-11245.html
C'est super bien avec ce sucre tagatesse avec lequel on peu aussi du vrai bon caramel miam.
Mon fils a presque 10ans mais je n'aime pas trop prendre mes vacances en périodes sclolaire non Plus sauf si on doit partir |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2017 à 17:05 Je voulais dire que je N'aime pas prendre mes congés pendant les vacances scolaires non plus |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2017 à 10:32 Coucou !!
Dernier jour de repos.... et quelle grasse matinée !!! ça va piquer demain à 6h.....
J'avais vu la recette de Tata pour les meringues SARAH.... mais malheureusement je n'avais pas le bon sucre.... du coup ben je suis passée à une autre mais je suis sûre qu'elles doivent être meilleures !!! faudra que j'essaye d'en commander sur le net car impossible d'en trouver dans les magasins par ici. Tu l'achètes où toi ce sucre SARAH ?
2ème jour en PL : ce midi steak haché et sûrement quelques surimis en entrée + yaourt 0 ce soir : poisson + cheesecake bounty (que je vais faire ce matin...)+ ma galette de sons....
Et là je vais refaire ma brioche au caramel, j'adore vraiment cette recette, je rajoute juste des graines de sésame et je la laisse plus ronde à la cuisson comme ça à la sortie du four elle fait vraiment brioche et à l'intérieur il y a de la matière.....Et surtout ça cale bien !!!
Ce matin je suis montée sur "ginette" car après faudra attendre le week prochain.... et +100 g mais vu ma perte en 5 jours je ne vais pas m'énerver et en plus pas popo depuis 2 jours... va vraiment falloir que je trouve le bon truc pour "déboucher" lol..... amies de la poésie....
Belle journée.... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.