Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2017 à 20:06

Coucou les filles... Ce matin ginette comme dis titemilka à été super sympa avec moi .. Elle a affiché -600gr!! ... Donc super contente

J'ai testé la recette riz au lait mais j'ai raté. .. C'etait plutôt une omelette de konjac sucré

Titemilka. . Mexique pour la recette je testerai tu te dirais...

Et bin courage avécu ton stérilet. ..

Je vous donnerais le lien de la recette du beurre de cacaouhette. Bisou et bonne soiree

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 09:28

Coucou les filles. .. Ce matin la perte continue pour moi... -200gr dsoit 95kg!!! Je suis contente !

Et vous alors .. Vous êtes passen sur ginette ?

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 09:53

Petite rectification les filles !!! Après un passage au WC (désolée pour les détails. .  ) 94.7kg!!!! Donc encore mieux !!!!!

Aujourd'hui journée PP. .. Des idées de menu?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2017 à 11:57

Forum Dukan : salut les filles bon jour chome ilham tu m a fais trop rire avec ta pesee et j ai direct pense a cette photo sinon la recette de beurre de cacahuete c

Salut les filles

Bon jour chômé !!!

Ilham tu m'a fais trop rire avec ta pesée, et j'ai direct pensé à cette photo

Sinon La recette de beurre de cacahuète c'est celle ci : http://www.proteinaute.com/recette-tatahuete-beurre-de-cacahuete-et-sesame-9474.html

Parce que j'avais beaucoup aimé 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 13:18

Forum Dukan : coucou bravo ilham pour ta belle perte de poids tu vois tu as gagne sur ton corps qui resistait sarah merci pour la recette il faudra que je teste mai

Coucou !!!

Bravo ILHAM pour ta belle perte de poids... tu vois tu as gagné sur ton corps qui résistait !!

SARAH merci pour la recette, il faudra que je teste mais je dois commander l'arôme cacahuète je n'en ai pas.

Bon 1er mai à toutes!!!!

valerie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 14:38

Coucou les filles !

Apres une semaine j ai perdu 3.100kg !! Il faut dire que je pars de loin et ke j ai 40 kg à perdre..çà va se calmer..

Je suis hyper contente et tres motivee..

Bravo ilham pour ta perte de poids !!

Titemilka çà descend bien aussi..

Sarah beurre de cachuettes avec poulet et tomates concentree et oignons et c est un plat africain hyper bon... je tenterai..

Bon courage on est sur la route !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 18:26

Sarah. .. trop drôle la photo. . C'etait exactement moi ce matin !!!  ... Et merci pour le lien hihihi

Titemilka .. Bon 1er mai aussi et toutes bien sûr. ..Merci. .. Je continue sans démotiver. ...

Valérie. .. Il n'y a pas de petites ou France réussite... C'est super 3kg100!!! La moyenne c'est 2kg par semaine donc bravo !! 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2017 à 08:21

Coucou !!!

Bravo VALERIE, jolie perte sur cette phase d'attaque !!! ça motive pour la suite...

Ici ben pas trop le moral ..... ce matin je monte sur "ginette" et 104.9.... ça fait 3 semaines que ça ma balade comme ça... je perds bien je reprends quasi tout.... Rien à voir avec mon 1er dukan et je dois dire que ça me mine sérieusement.

Pas de tolérés zéro écart..... Alors oui je ne vais pas aux toilettes tous les jours mais bon quand même....

Je m'accroche encore mais si le 21 mai (ça fera 2 mois de régime) je n'ai rien perdu sur ce mois... je ne suis pas sûre de vouloir continuer.

Je suis en PL aujourd'hui pour 2 jours.....

Ce midi : endives en salade avec oeufs durs et crevettes + yaourt 0

Ce soir : je ne sais pas du tout faut que je fasse mes courses et je récupère enfin ma princesse que je n'ai pas vue depuis plus d'un mois....

J'espère que de votre côtés ginette ne vous fait pas des misères et que vous ne lâchez rien !!!

Nath ? Stavolta ? Rachou ??? plus envie de passer ou pas le temps ?

Belle journée à toutes @ +++   

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2017 à 12:28

Forum Dukan : bon be personne bon appetit si vous passez par la ma tite salade etait bien bonne je file de ce pas chercher le protifar que j ai commande a la pharma

Bon bé personne  ... bon appétit si vous passez par là.

Ma tite salade était bien bonne.... je file de ce pas chercher le protifar que j'ai commandé à la pharmacie, ça me permettra de faire certaines recettes que je faisais la 1ère fois 

Je vous offre le café

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 16:14

TITEMILKA ... ben non bichette!! ne te démotive pas... tu as déjà perdu 7 kg!!! je suis sur que c'est ton corp qui fait de la résistance et qui te pousse à bout mais tu es bien plus forte que lui!!! Aller t'inquiète pas!!

j'ai vu les conseils en cas de stagnation.. est ce que tu fais tu sport ? et ne pas aller au toilettes ça joue aussi...

c'est toi qui à ouvert cette discussion, c'est toi qui m'a motivé quand j'ai craqué et que j'ai failli lâcher et maintenant tu veux nous abandonner?? je ne te laisserai pas!! 

je sais combien c'est dure quand le poids ne descend pas et que tu fais tous les efforts pour... essaie de voir avec ton medecin pourquoi est ce que ton poids stagne. Il y a peut être une raison autre que le stérilet...

si tu veux échanger par téléphone c'est avec plaisir.. si je peux aider!!! alors courage ma belle Murielle !! tu es super belle mais imagine avec des kilo en moins comment tu seras canon!!!

valerie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 18:19

Coucou

Titemilka çà va descendre d un coup...laisses ton corps travailler!!

Sois patiente tu vas arriver au bout de tes kilos!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2017 à 19:48

Forum Dukan : coucou merci les filles pour vos messages ca fait du bien rougir j ai un peu honte car je ne suis pas du genre a baisser les bras mais bon ce fichu 10

Coucou !!!

MERCI les filles pour vos messages ça fait du bien 

J'ai un peu honte, car je ne suis pas du genre à baisser les bras, mais bon.... ce fichu 104 ne veut pas partir et pourtant il faudra bien !!!

Quand j'ai perdu mes 43 kilos.... il y avait eu de nombreux paliers où je stagnais mais pas des reprises comme en ce moment ou de temps en temps 100 g....

ILHAM ne t'inquiète pas je ne vais pas abandonner, je veux juste voir quelle sera la perte au 21 mai pour les deux mois et j'aviserai....

Je fais beaucoup de marche, déjà pour me rendre au boulot et rentrer le soir.... Et tous les soirs je fais 45 mn de vélo

Par contre ouiii je vais une fois par semaine aux toilettes.... pffff et même le psyllium que je prenais au début ne me fait plus rien... 

C'est vraiment gentil les filles d'être là et encore MERCI pour votre gentillesse, j'ai honte .... Je ne dois pas vous démotiver en me plaignant 

Ahhh je voulais faire part de mes nouveaux achats  j'ai testé de nouveaux arômes et deux que je trouve trop bons si jamais vous aviez l'occasion d'en acheter n'hésitez pas : il s'agit de cassis acidulé et pomme verte....

Le cassis une tuerie !!!

Bonne soirée les "copinettes" et  

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 08:04

Ben oui titemilka... On est là pour sa !!!! T'inquiète pas on ne lâche pas    

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2017 à 08:34

Coucou les "copinettes" !!!

Nous voilà déjà en milieu de semaine et avec ce lundi férié je me crois mardi et hier j'ai daté tous mes courriers du lundi.... arffff.

Ce matin ginette m'annonce -400 g.... oui super mais bon ça n'enlève pas ce que j'avais repris.... on verra ce week si je tiens jusqu'à là.

Une journée PL alors ce midi : omelette + courgettes à la provençale + yaourt 0

Ce soir : je fais les beignets au thon avec salade de tomates je pense + FB aromatisé cassis miammmm

Et vous ça va toujours ?

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2017 à 12:34

Bon bé..... toujours personne lol.... difficile de trouver la motivation dans ces cas là 

J'espère que vous allez bien et que vous tenez bon pour le régime.... ou peut être avez vous abandonné ?! Nath... Stavolta... Sarah..... où êtes vous ? 

Le soleil est de retour ça fait du bien !!! mais le week end ne sera pas top apparemment.... ça permettra de tester et préparer de bonnes recettes dudu pour la semaine suivante 

J'avais vu une recette de muffins au roquefort et pruneaux (arômes bien sûr) du coup je me régale tellement avec ce cassis acidulé que j'ai bien envie de tenter un truc..... : faire les mêmes muffins mais arôme cassis.... en prenant des carrés frais que je mélangerais avec le cassis et que j'enfoncerai dans les muffins avant la cuisson..... Je tente ça dès ce soir lol....   

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 14:24

coucou les filles!!

Ce midi un écart!! obligé de manger au restaurant, donc j'ai essayé de limiter les dégâts avec quinoa et légume mais sauce au beurre... 

et en dessert mangue.. j'ai pas manger la glace mais un peu de madeleine pistache... 

Mais vous inquiétez pas, je compense ce soir avec steak de vœu et demain aussi.;

voila voila... sinon j'avais bien perdu ce matin, je suis descendu sous les 94kg (93.9)... je pense que demain ça va un peu remonter ou au mieux se stabiliser...

TITEMILKA, je suis là donc pas intérêt à te démotiver

valerie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 18:41

coucou les filles !

bravo ilham pour ta perte de poids qui descend doucement mais sûrement... garde le cap c'est super.

ce n'est pas ton repas de midi qui va tout compromettre ne t'inquiète pas..  

titemilka on y va on y croit on lache rien, c'est çà le régime dukan c'est des vagues et des creux de motivation, c'est normal d'en avoir marre et de craquer des fois..

on est toutes pareilles..

Depuis le début je fais du PP et PL un peu dans le désordre au gré du vent et de mes envies, mais surtout j'ai arrêté le sucre et je me sens déjà mieux , même si c'est 40 kg qui doivent être perdus....et que je ne suis pas encore au bout..

bonne soirée les filles et on se dit que ce que l'on souffre va nous ravir dans quelques temps... l'été approche et même si ce n'est pas ma motivation je m'en fous des autres pour cela,

mais il faut se dire que se promener en tenue plus légère fait du bien...sans parler de bikini ...

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 18:58

Salut les filles

Ilham et Milka félicitation pour vos pertes respectives

TiteMilka il ne faut pas se démotiver 7 kg en 2 mois c'est peu par rapport à certain mais c'est déjà beaucoup

Même si tu perds 2 kilos par mois , ça fera quand même 24kg en 1 an c'est énorme, le régime ne doit en aucun cas être une course

Il est normal de craquer surtout quand La perte est importante mais c'est vrai qu'il vaut mieux craquer sur du salée avec dukan le sucré prends du temps à s'en aller

Les arômes ça change quand même La vie, je dois en avoir une quarantaine j'adore 

Cassis je n'ai pas, mais pomme verte ça fait tout de suite frais dans un cake

Pas de soleil chez moi, de La grisaille et même un peu de pluie.

Aujourd'hui gâteau au chocolat, frite de panais et dinde au champignon et crème tofu

Demain ça va être saumon et je ne sais pas trop Quoi 

Bisous

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 19:15

Allez les filles courage moi je dois le reprendre et perdre 36kg

J ai vu le chir aujourdhui il ma dit pas d operation dhernie ligne blanche sans perte de poids car ca sere recidive oblige

Voila

Bon je vous rejoindrais surment quand je sere prete a commencer sans lacher

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2017 à 20:27

Bonsoir les "copinettes"

Je ne m'inquiète pas pour ton tit écart ILHAM car tu nous as prouvé que tu étais motivée et que tu savais de suite te remettre dans les rails... alors go go go et ce week cette sauce blanche ne sera plus qu'un souvenir

VALERIE.... je le sais pourtant bien que le parcours est long et semé d'embuches... en 2013 mes 43 kilos de perdus en 9 mois ne se sont pas envolés sans paliers, stagnation et autres.... mais jamais de reprise comme ça ; mais bon je me fais une raison et je me dis que j'ai vieilli et que je n'en suis malheureusement pas à mon 1er régime ... donc le corps mémorise le poids qu'on a eu le plus longtemps.

Ta courbe n'est pas publique VALERIE... je ne sais donc pas où tu en es ni ta taille.... mais apparemment on a à peu près le même poids à perdre....et comme tu dis cet été à toi les tites tenues légères

Merci SARAH.... et j'essaye de ne pas me motiver.... juste un coup de mou.

Et pi mes 7.3 kilos je les ai perdus en 43 jours.... alors d'ici le 21 mai (anniv des 2 mois de régime) j'en aurais peut être perdu encore 2 donc pas loin des - 10 kilos en 2 mois... On verra hein ?! lol

Et bé tu me bats pour les arômes lol... 40 c'est super !!! je dois en avoir une tite trentaine.... mais plus de sucrés que de salés ; j'ai du mal à en trouver qui me plaisent en salés.. et pas facile à doser.

Frites de panais... j'en ai souvent entendu parler (enfin lu mdr) sur les forums mais je n'ai jamais tenté.... Tu les prépares comment ? au four et avec des épices ? il faudra quand même que je teste ça change.

DORAH.... contente de te lire mais triste de cette nouvelle... mais bon il a raison ton chirurgien... Alors hop hop hop viens vite nous rejoindre pour perdre ces fichus kilos et que tu puisses enfin être opérée et ne plus souffrir !!!

Ta tite famille va bien ?

Je vous souhaite une douce soirée.... je vais tenter de regarder le débat politique  car mine de rien dimanche sera vite là et.....

Bisousss et merci d'être là ça fait du bien d'échanger 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2017 à 20:29

Forum Dukan : coucou a demain si vous le voulez bien et chutttt ne dites a personne que vous m avez vue en tenue de nuit j suis pas belle d

à demain..... si vous le voulez bien !!!

Et chutttt ne dites à personne que vous m'avez vue en tenue de "nuit".... j'suis pas belle ?! 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2017 à 08:59

Coucou !!

Tit passage avant d'attaquer ma dernière journée de boulot.... ce soir en congés jusqu'à mercredi... ça va faire du bien et je vais en profiter pour faire des achats pour le régime !!!

Et oui mine de rien ça coute cette affaire lol.... je suis bientôt en rade de sons.... et je vais voir les promos sur la viande parfois on fait de bonnes affaires si on peut congeler.

Je repars pour 2 jours PP alors ce midi :

Konjac à la bolognaise + 1 oeuf dur + yaourt 0

Ce soir : darne de saumon aux crevettes et sauce soja + FB + Galette de sons arôme caramel beurre salé... pitêtre une mousse si j'ai le temps d'en faire une ce soir.

Bonne journée si vous passez par là....   

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 09:45

Coucou les filles,

Sarah.. merci et je vois que ta reglette descend vraiment... c'est cool!!

Dorah... aller bichette motives toi au plus vite pour faire le régime en meme temps que nous!!

Titemilka... la chance !!! profites pour bien te reposer!!

Pour ma part ce matin, le même poids qu'hier soit 93.9kg malgré mon écart, donc je m'en sort bien!! oufff

par contre Mardi prochain jusque jeudi je suis en déplacement et je dors à l’hôtel et mange au resto avec mes collègues.. j'ai peur de pas avoir le choix sur les menu ... cocktail dinatoire mardi, je suis sur qu'il n'y aura que des bouchées et autres bonnes choses mais pas très bonnes pour mon régime...

Avez-vous des conseils pour moi?? je pense préparer au moins des petits biscuit dukan que je mettrais sous vide pour me caler avant d'aller au resto... mais je suis preneuse si vous avez des astuces!!

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2017 à 12:41

Forum Dukan : ilham pas simple a gerer les deplacements effectivement deja ouiii tu as une bonne idee en te preparant des biscuits dukan n oublies pas de faire pour

ILHAM.... pas simple à gérer les déplacements effectivement!!

Déjà ouiii tu as une bonne idée en te préparant des biscuits dukan, n'oublies pas de faire pour 2 petits déjeuners tes galettes pour avoir tes sons de la journée.

Autrement pour les menus privilégie les viandes grillées ou poisson.... et en général on peut toujours demander des légumes ou une sauce à part pour les salades.

Quant aux desserts ben.... soit tu dis que tu as trop mangé et tu files à un collègue lol.... soit tu te rabats sur un fromage blanc ou yaourt ou fruit..... Les fraises contiennent peu de glucides.....

Et puis comme dit... tout se rattrape, alors peut être pourrais tu faire dimanche et lundi avant ton départ 2 jours de PP et dès ton retour à nouveau 2 jours PP pour éliminer le trop "pas bien"... lol

Si les chambres de ton hôtel disposent de minis frigos dans les chambres tu peux toujours apporter quelques laitages à zéro et quelques oeufs durs.... ça cale bien l'oeuf dur.

Je vous offre le café

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 13:34

Bon courage moi tjr pas de dudu mais me force a faire le regime a 1200cal

En attendant d attake dudu comme il faut

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.