Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 18:35

coucou !!!

Pas pu passer ce midi pour vous offrir le café.... trop de boulot et j'ai avalé ma salade composée en 5 minutes 

Et ce soir je suis comme toi parfois SARAH.... envie de ne rien faire, juste une bonne douche et même pas faim tellement je suis HS...

Il fait super chaud 30 degrés à l'ombre et ça étouffe en ville.... et à partir de mercredi de violents orages sont annoncés...

Bon parlons bien parlons peu mdrrr, ce soir je me fais cuire de la rhubarbe faut que la tuyauterie "fonctionne" sinon je vais m'envoler tellement je suis gonflée mdrrr. Du coup un peu de rhubarbe congelée au micro onde et un peu de canderel et hop une tite compote.

Et avec ben tomates salade et darne de saumon.... du rapide.

Demain re 2PP et pas d'idée.... un cake au bacon peut être ?!

Bon je file "fouiner" dans mes recettes favorites  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2017 à 19:06

un "" ptit "" coucou à vous toutes les misss

il a fait chaud aussi chez nous , pas facile avec les différences de températures brutales , le corps n'aime pas trop !!!!!

de gros          à vous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2017 à 23:00

Forum Dukan : c est clair pour les temperatures un coup il pleut il fait fait chaud a etouffer surtout en ville comme tu dit arf je deteste la chaleur je prefere l

C'est clair pour les températures un coup il pleut , il fait fait chaud à étouffer surtout en ville comme tu dit arf ....

Je déteste la chaleur....je préfère l'hiver de loin :-(

Bon allez je t'ai fait La photo de mes frites de panais j'ai rajouté des carottes super bon, c'était mon dîner ce soir avec une belle omelette.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2017 à 23:02

Mince mes photos sont toujours de travioles    

Bon allez il est tard je vais faire dodo

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2017 à 08:09

Coucou les "copinettes"

Et oui MAMIE, le corps il en prend un coup.... je me souviens dans mon enfance on avait de VRAIES saisons... et c'était tellement plus agréable.... Là on a quelques jours de très beaux très chauds et après on repart avec orages, pluie et + de 10 degrés de différence....

Bref.... le temps gagne toujours alors profitons de ce qu'il nous donne et là c'est une belle journée !!

SARAH... c'est vrai que la photo on dirait des grosses frites et ça donne envie !!! je vais sûrement tester... mais je n'ai plus trouvé de panais l'autre jour en magasin.... Ce n'est peut être plus trop la période... du coup je prendrais en surgelé comme toi non ?!

Pas de ginette ce matin....et hier ouffff la rhubarbe commence son travail mdrrrr..... j'en ai mangé un gros bol en compote miam

Et là on repart pour 2 jours PP : ce midi : omelette au thon + quelques grosses crevettes en entrée + yaourt 0

Ce soir : konjac à la bolognaise + sardine nature en entrée (et sans huile lol) + dessert dukan... je pense faire la grosse crêpe à la rhubarbe.

Voilou.... je vous souhaite une belle journée.

Bisous @ pluch'   

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2017 à 12:26

Forum Dukan : re coucou une bonne pause s impose pfiouuuu dur dur au boulot en ce moment je viens de prendre ma trombine pour vois si j avais minci du visage en un

Re coucou !!!

Une bonne pause s'impose !!! pfiouuuu dur dur au boulot en ce moment....

Je viens de prendre ma trombine pour vois si j'avais minci du visage en un mois.... ben je ne trouve pas.

Pour les photos entière lol... ma fille s'en occupe et je les posterai à la fin de ma croisière.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2017 à 12:31

Je ne sais pas si mon message est passé.... 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2017 à 13:07

Salut les filles,

Oui Tite Milka pour répondre à ta question , on voit bien que tu as maigri au niveau des joues c'est flagrant.

Oui pour le panais je ne l'achète qu'en surgelé chez Picard, beaucoup plus pratique, parce que le légume frais est bien compliqué à découper

J'espère faire des crêpes ce soir, je suis fatiguée en ce moment et rien envie de faire.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2017 à 15:18

coucou les filles

j'ai toujours utilisé du panais frais , une année j'en avais dans mon jardin ,maintenant pour des raisons de santé le jardinage est très limité , ce matin le jardinier m'a planté les pieds de tomates ( 36 ) j’essaierai de m'en occuper du mieux possible

mumu j'ai bien l'impression aussi que sur la photo de droite tes joues sont plus creuses

sarha il y a des jours avec et des jours sans , en ce moment je me force pour réaliser mes activités quotidienne ,mais je pense que la douleur de mon genoux joue sur le moral

un gros          à vous toutes et courage pour la suite du régime      

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2017 à 19:58

Coucou du soir !!!

Merci les "copinettes".... ça fait du bien d'avoir des avis car on ne se voit pas changer.... enfin je ne vois rien pourtant mes pantalons sont "lâches" et je dois changer la ceinture de cran...

SARAH.... c'est peut être ton état grippal qui te fatigue non ?... si ça continue il faudrait pitêtre faire un bilan sanguin..... Je pense que le temps joue bcp car je suis HS en rentrant du boulot et je me traine pour faire les tâches ménagères et repas etc....

MAMIE Raymonde... c'est vrai que les légumes du jardin sont bien meilleurs mais il faut te ménager... et tu fais sans forcer hein ?! tu ne peux pas te faire aider pour les extérieurs ?

36 plants de tomates waouhh ça commence à faire. Je rêverais d'avoir un bout de jardin.... mais juste un balcon et je ne peux pas mettre grand chose.... des herbes aromatiques et quelques tomates cerises ou jaunes.... Mais bon pas de quoi faire grande cuisine.

Allez.... on va faire cuire la bolo pour les konjacs et pour demain (PP) ben comme très chaud dehors ça sera oeufs durs+ surimi ou cake jambon on va voir.

De gros bisous les "copinettes" et une belle soirée à vous     

Je pense qu'on a perdu Nath, Ilham, Rachou... et Stavolta  c'est bien dommage 

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 20:37

Moi jsui la  Smiley Au secours

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2017 à 23:54

Mon dernier bilan date de 2 mois je suis obligée de faire des contrôles réguliers à cause de mon anémie

Enfin bon je pense que c'est La grippe ce changement de température entre le le froid le chaud La pluie....ça n'aide pas

Bon allez je vais au lit

Bisous

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2017 à 14:31

Coucou !!!

Pas eu le temps de passer ce matin.... mais comme personne n'est venue faire toc toc... ici pas trop grave

Je viens juste de faire ma pause repas.... et hop un tit café et ça repart !!!

Pour ce midi : cake au bacon 3% + 1 oeuf dur + yaour 0

Ce soir : roulé fourré à la truite saumonée (sauce tit suisse ciboulette citron) + mousse citron et ma galette aux sons ou gateau dudu on verra

Je ne sais pas chez vous.... mais ici c'est la grosse chaleur.... et on a beau ouvrir pas un pète d air..... mais apparemment les orages sont annoncés en fin de journée.

Merci DORAH pour ton tit passage.... j'espère que toute ta tite famille va bien et que bb ne souffre pas trop de la chaleur ?!

Allez zouuuuuuuuuuuuuu j'y retourne     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2017 à 17:57

un petit coucou du soir , la pluie arrive , il fait très orageux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mumu je me fais aider pour les extérieurs depuis 10 ans environ j'ai un jardinier qui vient régulièrement , mais cette année je vais réduire encore plus pour le jardin

sarah j'espère que ça vas aller , des vitamines pourraient peut être t'aider à te sentir mieux

dorah coucou !!

ce soir on a des restes des derniers jours , ça fera l'affaire , avec une salade de fruits frais

bonne soirée à toutes                           

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2017 à 23:02

Hello les filles

Oh ben ce soir resto j'ai été raisonnable enfin bon , ça va mieux en tout cas .

Qu'est ce qu'il fait chaud en ce moment , j'ai ça en horreur :'(, heureusement dans mon appartement il fait frais quand même , mais je sais que ça ne va pas durer .

Allez moi demain je vais être en mode salade de l'épicerie parce que je n'ai pas du tout le courage d'aller faire un repas pour demain.

Bonne nuit

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 00:20

Coucou les filles!

Ravie de te revoir TiteMilka!!! Je me souviens de toi sous ton ancien pseudo!!!

Ici ça y est mon corps s'est habitué au régime et je suis beaucoup moins fatiguée.

Par contre je n'ai pas la foi pour cuisiner du coup je fais des trucs facile.

Il me tarde de recevoir mon colis Dudu pour avoir le cacao 1% et me faire des petits desserts.

Bises à toutes je vais essayer de passer plus souvent

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 08:17

Coucou les "copinettes"

Ben alors ?! qu'est ce que je lis.....plus ou pas envie de se faire des tits plats...    arfff c'est pourtant ça qui aide à tenir sur la durée....

SARAH.... tu ne pourrais pas faire des choses à l'avance le week ? ou un soir où tu as plus la forme ? je sais que par exemple tous les dimanches je cuis mes oeufs durs pour toute la semaine, que ce soit pour les salades ou un petit creux.

Je prépare les cakes qui se congèlent très bien...

Des tits trucs qui nous font gagner du temps.

Coquine.... tu ne nous dis pas ce que tu as mangé hier soir du coup ? 

MAMIE ouiii j'avais lu que tu avais un jardinier mais malgré tout il te reste beaucoup de boulot !!

Que tu me donnes envie avec ta salade de fruits..... je crois que c'est ce qui me manque le plus les fruits !!! surtout ceux d'été qui arrivent..... dur dur mais c'est pour la bonne cause 

CALIMEROTTE.... et ouiii on se retrouve... et il y a un bon nombre de redoublantes sur les différents forums... ça prouve que dukan ça marche et que même si on a arrêté pour X raisons on y revient souvent... Mais bon faut pour la dernière fois cette fois hein ?! lol

Aie toi aussi pas l'envie de cuisiner ???

J'attends aussi mon colis dukan miam.... ce chocolat qu'il est bon et en plus sans restriction.

Bon autrement toujours pas de "ginette" ce matin et toujours pas de "popo".... mais ça fera 1 semaine samedi alors d'ici là j'espère me rapprocher du 100....

Ce midi (je repars sur 2PL) : steak haché + salade de tomates + mousse citron

Ce soir : cheesecake de chou fleur + viande des grisons + FB + ma galette de sons....

Bon et vous ? le poids ?....... l'alternance ??? ça vous convient ?

je vous dis sûrement à ma pause et en attendant des bisous      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 08:35

Forum Dukan : petit bonjour du matin accompagne d encouragement pour perseverer dans votre determination ciel tout gris ce matin avec orage pour la journee dorah sa

petit bonjour du matin accompagné d'encouragement pour persévérer dans votre détermination

ciel tout gris ce matin avec orage pour la journée

dorah , sarah, calimerotte, mumu de gros         

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2017 à 10:53

Plein de courage a vous les filles

Mon bb3 est malade dc dur dur

Gros bisous et tenez bon

Il me tarde de vous rejoindre  

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 12:30

un tit coucou tout en mangeant.

Merci MAMIE pour ce coucou/café  Chez moi orage cette nuit et pluie jusqu'à 7h.... le soleil revient mais il fait lourd...toute la chaleur de ces derniers jours re sort....

DORAH, je suis désolée pour bb3.... effectivement ça ne doit pas être simple à gérer, surtout que tu as les deux autres qui sont encore petits...

Courage et moi aussi j'ai hâte que tu nous rejoignes dans le régime.... ça se rapproche

Je suis toute heureuse, car ce matin 3 collègues m'ont dit : et bien dis donc comme tu es habillée ce matin on voit que tu as bcp perdu.... 

Il est vrai que j'ai tendance à me cacher derrière des tuniques longues qui camouflent un peu les kilos.... et même mes filles me disent de mettre des habits plus à ma taille.... du coup ce matin j'ai osé le tee shirt qui ne descend pas jusqu'à mi cuisse mdrr et qui colle plus....

Je demanderai à grande de faire une photo de moi ce soir pour vous montrer.... (si melle est bien lunée)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 15:22

pluie et vent depuis ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une petite question les filles , comment et pourquoi vous avez choisit votre pseudo ?

pour moi , mamie25 , quand j'ai commencé dudu je venais d'être mamie pour la première fois ( et 25 ) jour de naissance

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2017 à 17:04

Moi c est mon prenom et je suis des bouche du rhone dc dorah13

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 19:18

Hello les filles

Alors, mon pseudo c'est celui d'une animatrice de jeux vidéo que j’apprécie et puis j'aime bien l'originalité  sarah c'est trop commun 

TiteMilka ça fait toujours plaisir les petits compliments , c'est vrai que je suis comme toi j'ai toujours mes hauts super long et ultraXXL mais bon je me sens pas d'acheter des vêtement, peut être un jean de temps temps mais sans plus...

J'ai aussi un soucis quand je fais à l'avance j'ai souvent envie de tout gloutonner en avance aussi , gourmandise quand tu nous tiens 

J'ai mangé un morceau de quiche lorraine avec de la salade et une grande salade composée , pas de dessert, mais bon aujourd'hui je me sens plus grosse que d'habitude.

Dorah j'espère que ton bout'chou va mieux, c'est tellement dure quand il sont malade 

D'ailleurs avec ton prénom ça a du y aller avec les Dora l'exploratrice 

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 00:10

Oui sarah des la sortie du desin anime   mais on m appelle nana dc bon ca va

Mon bb vas un peu mieu mais tjr larhino le povre

Merci de prendre des nouvelles

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2017 à 08:13

Coucou !!!

Alors MAMIE Raymonde, pour te répondre... Titemilka bé parce que mon chocolat préféré...?? le milka au lait mais sans rien pas d'amandes ou autres trucs bizarres lol... et comme je ne suis pas très haute sur pattes ben voilou pour titemilka

DORAH... Sarah a raison dès que je vois ton prénom je pense systèmatique au dessin animé en plus ma plus jeune regardait souvent.

Bb va un peu mieux ? avec le temps qu'on a pas facile qu'il n'attrape pas froid.... des bisous guérisseurs 

SARAH.... je crois qu'on se retrouve toute un peu dans ce cas là.... on ne se voit pas maigrir et on ose pas modifier son apparence.... Je fais comme toi, pour les pantalons un peu obligée sinon ça baille et ça fait moche mais vivement l'été pour mettre des sarouels comme ça ni vu ni connu

Mon 2ème PL... ce midi : omelette/viande grison + salade concombre+yaourt 0

ce soir : haché de veau aux champignons + salade + dessert..... à voir si je ne rentre pas trop tard du boulot.

Et vous quoi de bon prévu pour cette dernière de la semaine ?

@ pluch'   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.