Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2017 à 18:24

quand mon jardinier vient le matin , il mange avec nous à midi , il reviendra vendredi matin de bonne heure pour continuer , car souvent à cette époque de l'année il y a beaucoup à faire dans le jardin

il me reste de la viande pour demain midi , j'avais prévu beaucoup car j'aurais ma fille et les petits pour le déjeuner , une voisine m'a apporté des radis de son jardin prêt à manger !!!!

le rosbifs cuit était seulement à 15 euros le kg , j'en ai profité , j'en ai eu 21 tranches

demain je ferais des tomates à la provençale et des pâtes

j'ai du melon et des pêches pour le dessert

ma voisine doit me rapporter des cerises , les nôtres commencent à changer de couleur , il faut encore 2 à semaines

sarah j'espère que ta main vas vite guérir !!!

je vous fais de gros          à toutes      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2017 à 20:21

mumu j'ai toujours des nouvelles de tirgresse , elle ne fait plus dudu en raison de son age et de son état de santé , mais j'ai des contacts avec elle par FB et mensager

je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit              

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2017 à 07:33

Forum Dukan : un petit coucou a toutes pour vous souhaiter une tres bonne journee une photo de mon vegelia en fleur

un petit coucou à toutes pour vous souhaiter une très bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une photo de mon "" végélia "" en fleur

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2017 à 08:29

Coucou les "copinettes" !!!

Waouhhh tu as de jolis extérieurs Mamie et je comprends que ça fasse du travail..... ça me manque un espace vert depuis que je suis en appartement.

Encore un bon repas de prévu pour ce midi avec ta tite famille...ils vont se régaler !!! je crois que les fruits c'est ce qu'il me manque le plus dans ce régime.... enfin les fruits d'été surtout.... J'adore les cerises, les framboises, abricots, nectarines etc..... bon j'arrête ça me donne trop envie 

Tu passeras le bonjour de ma part à Tigresse à l'occasion Mamie ? elle est vraiment sympa aussi 

SARAH..... j'espère que le traitement a fait son effet et que tu peux récupérer tout doucement.....

Ici....le régime continue.... et toujours pas de "ginette".... j'espère vraiment avoir une bonne nouvelle samedi matin....

PL aujourd'hui du coup ce midi : un wok de légumes avec de l'émincé de poulet + yaourt 0

Ce soir il me restera des légumes + une omelette je pense....+ un dessert dukan... on verra lequel...

Hier soir gros orage et qui a duré longtemps.... je vous dis pas ce qu'il est tombé comme flotte.... sauf que ce matin ben il fait lourd pfffff et impossible de faire descendre les températures à l'intérieur... : 21 quand je suis partie à 7h15

Voilou je file à mes dossiers... plus que 3 jours et ENFIN des vacances... bien méritées  je n'ai rien pris depuis septembre dernier... sauf des week à rallonge mais pas de semaines entières... du coup j'ai plein de congés à solder ou mettre sur mon CET.... à voir.

Bisousssss les copinettes..... @ pluch'        

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2017 à 12:27

Forum Dukan : un bon appetit si vous passez par la cuisiner je vous offre le cafe bon les filles disparues si vous lisez en sous marin ca serait sympa de donner des

Un bon appétit si vous passez par là..... 

Je vous offre le café !!!

Bon les filles disparues.... si vous lisez en sous marin..... ça serait sympa de donner des news non ?!!

Promis je ne mords pas... 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2017 à 19:43

Hello les filles

Je suis en mode ultra fatiguée, le nouveau traitement fait son effet mais je dors 16 par jours, aujourd'hui RDV chez le dermato ça a été, j'ai pas une peau des plus fantastique pour la cicatrisation, je dois faire attention, ne pas être au contact de femme enceinte ni d'enfant etc etc

Sinon Mamie ton jardin est magnifique , ça me fait penser à celui de ma mère et ma belle mère , effectivement un jardinier n'est pas de trop, qu'est ce que ça doit être agréable l'été à l'ombre sur un transat 

Pour le moment je ne me vois pas du tout vivre en maison , parce que c'est quand même beaucoup d'entretien et je n'ai pas du tout ce genre de motivation et mon homme non plus, je préfère la ville et ses appartements , mais peut être dans 10 ans on verra 

Muriel tu n'as pas pensé à faire l'escalier Nutritionnel pour les fruits? c'est quand même pas mal à ce qu'il parait, mais tu m'as déjà dit que c'est la porte ouverte à toute sorte de turpitudes 

Faudrait que je rachète du BOP, je suis toute enflée

Allez j'y go

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2017 à 09:40

Coucou !!!

SARAH.... tu dors 16h par jour ?? waouhhh ben même HS et sous traitement je n'y suis jamais arrivée !!! c'est que tu en as sûrement besoin.

La ville on aime ou on n'aime pas.... perso avant j'étais en maison avec bpc de terrain et j'étais heureuse les soirs après le boulot et le week end d'entretenir tout ça et d'en profiter..... transat.... piscine.... barbecue... Et je me suis retrouvée en appartement j'ai eu bcp de mal à m'y faire.... heureusement un balcon mais bon le bruit de la ville me "gonfle".....

Pour l'escalier nutritionnel, je ne critique pas mais comme j'ai bcp à perdre je préfère la métho tradi.... et puis je me connais comme je l'avais dit.... il faut que je sois "cadrée" et comme quand je commence quelque chose je m'y tiens ben cett méthode me va bien.

Peut être que quand je serai vers les 80 kilos j'envisagerai l'escalier ..... à voir c'est encore loin !!!

Aujourd'hui je repars pour 2 PP : ce midi : omelette bacon ciboulette/ yaourt 0

ce soir : konjac à la bolognaise + salade (oeuf/surimi) + glace dudu.... et ma galette à la rhubarbe

J'ai hâte d'être à samedi pour la pesée de la bête  mais bon je suis en pleine période de règle.... arfff on verra bien hein ?!

le principal c'est que j'ai encore tenu une semaine en respectant tout bien.... et sans écart.... alors ginette t'as plutôt intérêt à être sympa.....

Oupssss désolée je vous écrivais à 8h.... et déjà des réunions et des appels.... je valide à l'instant... et je replonge le nez dans mes dossiers 

bisousssss     

chrystelle60480

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2017 à 11:31

bonjour à toutes, je m appelle chrystelle, j ai 40 ans dans 2 jours, j habite dans l oise, j ai repris dukan depuis lundi 29 mai, donc très récent, j avais déja fait cette méthode il y a quelques années, cela avait bien marché, avec plusieurs fille du boulot, mais en 2012 rentré à l ecole d infirmiere, j ai arreter et avec le stress des cours, des evaluations, des stages et du diplome bref, je me suis bien laché, de plus des maladies auto immunes et cortisone, j ai explosé, donc je reprend ce régime, bien motivée, j essaye de faire d ela marche le plus possible mon mari m a offert su super tapis de marche, donc voila, je me permet de poster ici car j ai vu que vous veniez quotidiennement et vous encourager toutes, je suis en arret de travail jusqu en octobre, je serait donc très présente, si vous accepter ma venue parmi vous, je vous en remercie, bonne journée et bon courage à vous toutes

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2017 à 12:23

Coucou les "copinettes"....

BIENVENUE Chrystelle, ça me ferait vraiment plaisir que tu participes au fil de discussion.... on était plusieurs.... mais de jour en jour les personnes se lassent ou abandonnent et partent c'est dommage 

Je ne sais pas si tu as lu en 1ère page mon parcours ? je suis aussi une "redoublante" ... tu pourras lire si tu veux et en page 3 j'ai mis quelques photos de moi de mon avant/après de l'époque..... et quand je perds la motivation pour X raisons et bien je file les regarder

Alors on y arrivera en se motivant..... tu viens aussi souvent que tu peux et veux 

Je passe en général le matin en arrivant au boulot.... le midi et parfois le soir si j'ai un peu de temps...Et le week ben si je fais des recettes j'aime bien mettre des photos, ça donne parfois envie ou des idées.

je vais "miamer"  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2017 à 13:18

salut les filles,

Bienvenue Chrystelle,

Pareil ici une redoublante , mais bon j'espère que cette fois ci c'est la der des ders 

Je vois que tu as repris les études tardivement, j'aimerais bien avoir ton courage il m'arrive d'y penser mais bon je ne trouve pas la motivation, même un truc à distance 

Muriel, personnellement j'ai toujours vécu en maison , et même avec mon copain quand on s'est installé au début c'était une maison mais j'ai dit plus jamais , trop de contrainte  plus envie et après nous avons fait que des appartements et j'adore être en ville pouvoir faire tout à pied, j'aime le bruit, les cloches des églises et la cathédrale, dans l'appartement qu'on achètera ( je touche du bois), il y a l'inconvénient d'être au 4eme , mais on est au dernier avec une belle vu sur les toits et sur la cathédrale 

Pareil j'attends peut être d'être à 75 pour envisager l'escalier, la route est encore longue vers l'eldorado

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2017 à 13:44

bonjour et bien venue chrystelle

je vous fait de gros bisous à toutes , je repasserais en fin d'après midi            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2017 à 16:53

moi je suis une mamie de 68 ans , j'ai fait dudu il y a 8 ans , et je m'occupe de deux de mes petits enfants pendant le travail de leur maman , soit du matin ou du soir ainsi que le weekend

je suis dans une maison avec un grand terrain en pleine ville "" en location ""

je cuisine beaucoup du salé ou du sucré , j'aime les deux versions !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici il fait très chaud et c'est orageux !!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne fin de journée    

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2017 à 17:59

Un petit coucou les filles

Je vois que vous allez toute bien

Moi mes bbs vont mieux

Niveau regime je fait tjr le secret du poids j ai perdu 2kg en 10 -15 jrs

Voila

Je vous embrase fort

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2017 à 08:11

Coucou !!!

Dernière ligne droiteeeeeeeeeeeee !!! ce soir congés jusqu'au 12 juin      ça va me faire du bien depuis septembre ça devenait long !!!

Comment allez vous ce matin ?? motivées ? reposées ?.....

Chrystelle, j'espère qu'on ne t'a déjà pas perdue hein ?! lol car ça devient vraiment une habitude par ici 

Merci DORAH d'être passée et contente de savoir que tu vas bien ainsi que les bb ; ils ne souffrent pas trop de la chaleur ?

Ici ils annoncent 30 pour cet après midi mais des orages ce soir et 22 seulement demain on va pouvoir ENFIN respirer !!!

Le corps a intérêt à être solide avec ces fluctuations de températures... ça fatigue c'est fou 

Bon autrement parlons régime hein ?! lol.... j'ai hâte d'être à demain, mais si ZR ça fera une semaine et j'espère voir du moins même si il est petit JE VEUX DU MOINS !!!!   

2ème jour PP : ce midi : omelette / jambon / maquereaux + yaourt 0

ce soir : je pense me faire le petit roulé fourré au saumon fumé..... et on verra pour le reste.

Vivement ces congés que je puisse cuisiner un peu plus.... car j'avoue que même si j'essaye de varier je cuisine du rapide... mais bon avec la chaleur pas envie de trop allumer le four.... en plus cuisine ouverte sur salon ça chauffe trop.

Donnez des nouvelles les filles...... recettes ? poids ? objetctifs ?........

Allez je dois y allerrrrrrrrrrrrrrrrr zouuuuuuuuuuuuuuuuu et @ pluch'       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2017 à 10:40

juste un coucou à toutes

je souffre énormément de douleurs intercostales côté droit en plus des douleurs des genoux , donc je passe rapidement

de gros                               

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2017 à 12:02

Salut les filles,

Oh mamie, j'espère que ça ira mieux, est ce que tu vas chez le médecin du coup , ou ça passe tout seul, ce genre de douleur qui ne passe pas avec un doliprane qu'est ce que c'est chiant; Rétablis toi bien.

Dorah tant mieux si tes bébés vont mieux , c'est toujours embêtants quand ils sont malades, et je vois que le LSDP fonctionne très bien sur toi , alors continue comme ça

Oh muriel des congés ça fait du bien, les miens sont en septembre et j'attends ça avec impatience, là j'ai pas été travaillé près de 2 semaines, je me suis reposée mais c'est pas pareil, je restée cloisonner chez moi , parce qu'il faut éviter les autres pour la contagion et les démangeaison continue qu'est ce que c'est pénible cette varicelle, du coup le soir j'essaie de me dégourdir les jambes mais bon

Perso, je vais tenter de faire des photos de mes plats, mais c'est vrai que je varie pas assez les plaisirs je suis en mode flemmarde, hier au soir j'ai fait un pizza, j'avais acheté de beau beau champignon de paris à mettre dessus et j'ai complètement oublié, mon cerveau est encore plus ramolli avec cette chaleur.

Mon objectif est encore très loin ;(

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2017 à 12:15

Un tit coucou du midi..... !!!

Mamie Raymonde, il faut vraiment te reposer et prendre soin de toi..... Tu as du forcer en faisant un geste et comme tu as déjà mal aux genoux... ça n'aide pas..

J'espère que tu as ton week pour toi ?... des bisous guérisseurs...   

SARAH..... je vois que tu as mis ta réglette à jour ? cool tu es sous les 105... et même si nos objectifs sont encore loin on y arrivera tout doucement...

Le verdict demain pour moi 

Si tu n'as pas utilisé tes champignons, je me souviens lors du 1er dukan je faisais souvent la recette des champignons farcis au carré frais.... et j'adorais ça ... Et comme tu t'autorises des tolérés ben tu pourras les faire gratiner 

Je vous souhaite un bon appétit les "copinettes".... je vais manger mon tit plat... un bon café avec 3 meringues dukan et je retourne à mes dossiers ET ??? à 16h15............. la quille !!!   

Bisous @ pluch'

Chrystelle ??? stpppp pas déjà partie hein ?    

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2017 à 14:41

Oui je maigri tout doucement je suis a 93

Le jour ou j ai accouche j etais a 104

Dc pres de 11 kg en 3 mois

C est pas bcp mais je suis soulage

Prochain obj en dessous des 90kg

Je fe des paliers de 5 kg c est moins dur

Si j arrive a perdre comme ca je fere pas dukan qui reste trs contraignant

Ac ce regime je suis pas frustre et je suis a 1450 cal par jrs dc  

Mamie repose toi bien et force pasmoi mon epoux a le menisque en vrac dc il souffre et il na que 30 ans

Muriel allez h-2 pour les conges

Moi il es rentre auj mon mari il es en depresion

Sarah la varicelle jaure aimai que mes bbs l ai vite mais aucun des 3 dc ...

Allez gro bisous les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2017 à 20:07

un rapide passage pour vous souhaiter une bonne fin de journée

ce soir ma fille vient récupérer les petits chez nous en débauchant , elle fini à 21 h et 15 minutes après elle est là

je vais profiter des 2 jours pour me reposer , j'en ai bien besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai une autre de mes filles qui est venue ce soir pour faire le repas des enfants ce soir et superviser le bain , ça m'a soulagée !!

enfin de compte c'est une déchirure musculaire , en faisant un mauvais mouvement pour couvrir ma voiture et la protéger de la chaleur mercredi , je l'avais senti légèrement sur le coup mais pas trop prêté attention , il faut attendre que ça passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai tout ce qu'il faut en médoc

bonne nuit à toutes , bon weekend , et vacances à mumu !!!

de gros                  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2017 à 23:40

Me revoilà

Dorah si t'habites pas trop loin, je peux venir faire un câlin à tes loulous , d'après le médecin je suis encore contagieuse, vu que j'ai pas mal de plaies qui n'ont pas séchées 

Oui le LSDP, j'avais testé une fois et pas assez cadré pour moi , j'avais tendance à manger n'imp sous couvert d'être dans le nombre de calorie un peu comme WW,

Mamie repose toi bien.

Bonne idée les champignons farcies, mais je vais tenter de trouver autre chose que le carré frais, peut être de la viande haché ?

Je vais voir

Passez une bonne nuit

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2017 à 09:55

Coucou !!!!

DORAH.... le principal c'est que tu trouves un régime qui te convienne et qui "fonctionne" pour toi !!! surtout en cette période d'allaitement... et même si tu décides de poursuivre celui-là ben on te garde ta place bien au chaud parmi nous

MAMIE contente de lire que tu vas ENFIN te reposer !!! bé ouiii il faut de temps en temps penser à toi hein?! tu as essayé les massages au synthol pour ta douleur ?! j'en avais une il y a quelques mois et le pharmacien m'a dit de faire ça en plus des médicament bien sûr !!! ça soulage un peu.

SARAH.... oui tu peux mettre de la viande hâchée, d'ailleurs je mélangeais les 2 pour ma recette, viande+fromage.... tu peux au thon aussi...enfin avec tout ce qui te fait plaisir hein ?! lol mais dudu arffff

Bon ce matin pesée de la "bête".... ginette est comment dire ?!!! MERVEILLEUSE GENTILLE.... (je sais que n'a ne va pas durer) et elle m'affiche un 100.3.... - 1.3 depuis dimanche trop contente !!! et j'ai dépassé les 30% de l'objectif.... quoi demander de mieux pour bien débuter les vacances ?!!! je suis aux anges 

J'ai regardé à nouveau ma courbe en détail : et bien en période de ZR comme là ben je perds normalement par contre les 2 mois où j'ai pris plus d'1 kilo et ou rien ne baissait sur presque 10 jours ben ça commence toujours en période d'ovulation.... Donc je dois me mettre ça dans ma tite tête et passer outre le mois prochain.... vers le 20 juin quoi.... arffff pile pour mes 3 mois    

Un week end de 2 jours PL c'est "chéwi" qui va être content car il n'aime pas trop me voir manger que des protéines.....

Par contre le frigo est vide... alors liste et courses et on verra bien.

Je vais essayer de cuisiner car il fait enfin frais et respirable.... du coup pas d'excuses pour ne pas allumer le four.

Et vous les copinettes ? la nuit a été bonne ? vous avez sûrement un peu de fraicheur......

Je désespère de revoir Chrystelle....  

Des bisoussss et @ pluch'       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 14:58

je passe vous faire un rapide coucou

je reste au lit pour me reposer , c'est là que je suis le mieux , même dans mon fauteuil électrique en position allongée c'est pas top

bravo pour ta perte mumu

des bisous à toutes                              

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 16:09

Bonjour les filles

Félicitation pour ta perte de poids, et tu vois en plus tu trouves une explication pour tes reprises dans le mois , bientôt les 2 chiffres, je sais que tu as hâte, et moi aussi 

Oui il a fait frais hier soir du coup on en a profiter pour sortir un peu, ça fait du bien, le médecin me dit éviter un maximum le soleil pendant 1 mois , bah elle est gentille mais je ne vois pas comment je vais réussir ce tour de passe passe avec mon corps.

Moi c'est bon pour les courses j'ai tout fait , passé toute mes commandes etc etc sauf les arômes ou j'attends parce que pour le moment je ne fais pas de grande cuisine au niveau dukan et ça va durer encore 2 bons mois je pense le temps du déménagement

Je viens de me rendre compte que ce message n'a pas été posté ce matin lol, je suis sortie et j'ai oublié looool

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2017 à 19:16

Merci les "copinettes" ça m'a fait du bien ce matin cette jolie perte et surtout comprendre pourquoi cette hausse importante en milieu de mois.... Maintenant je gérerai mieux promis.... enfin j'essayerai   

MAMIE tu peux pas savoir le plaisir que tu me fais en me disant que tu t'es bien reposée et si c'est au lit que tu es le mieux alors profite de ces 2 jours pour le faire..... Juste marcher un peu dans la journée pour le minimum et ça ira un peu mieux 

SARAH.... oui bientôt les 2 chiffres pour nous 2.... on fêtera ça hein ?! un double coca zéro !!! ça te dit ? lol

Moi aussi courses faites !!! et pour demain ce sera une bonne goulach ou goulash je ne sais plus.... comme ça il y en aura pour le soir et pitêtre même lundi midi.

Demain je fais le cheesecake au café de Mamie Raymonde.... j'ai pas le moule adapté par contre.... j'espère que ça le fera quand même et si pas trop "raté" je mettrai une photo.

Ce soir: steak a cheval avec bacon + salade verte + j'ai fait mon roulé fourré à la crème au chocolat.

Voilou les "copinettes",je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit car il fait bien frais..... hummmm chouette !!!

bisous     

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2017 à 10:55

Coucou !!!

Je viens vous souhaiter un bon dimanche !!! ici ciel mitigé mais les températures ont rudement baissé  du coup encore une bonne nuit de sommeil ça fait du bien.

Mon goulach pour ce midi et ce soir est prêt, je ferai des tagliatelles de konjac et de courgettes pour accompagner.

Pour le dessert je voulais faire le cheesecake au café mais mon "chéwi" n'est pas fan du café et mes filles non plus et comme ils seront là.... je vais voir pour autre chose ou juste changer l'arôme peut être ? (du citron.... ou pomme verte....)

Autrement je me suis pesée et -200 grammes.... les 2 chiffres se rapprochent !!! par contre il faudrait que j'évite de me peser tous les jours et ça va être difficile comme je suis en congés.... Bon ben un challenge hein ?! lol

J'espère que vous avez pu vous reposer.... MAMIE ? tes douleurs te laissent un peu tranquille ? SARAH.... ces démangeaisons ?

Une pensée à celles qui nous lisent en sous marin 

Bisous     

Ahh si j'oubliais ? auriez vous une bonne recette sans toléré pour mon matin ? et sans les sons que je garde pour soir .... c'est pour changer de mon éternelle brioche au caramel qui commence à me sortir par les ..... 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.