Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2017 à 20:16 Coucou du soir !!!
aie DORAH.... et bien ça s'enchaine.... mais c'est souvent comme ça surtout quand il y a proximité entre les bb.... Tu dois être HS !!! As tu un peu d'aide avec tes 3 bb ?? Alors tu vois tu as bien fait de mettre régime de côté, cela aurait été mission impossible !!! il te faut garder toutes tes forces pour le moment. J'espère que tu as pu te reposer cet après midi et que la nuit prochaine sera meilleure
Du coup j'ai un peu honte de dire que j'ai passé une MAGNIFIQUE aprèm avec mes 2 princesses, les chéris et mon chéwi..... Mais voilà tout le monde est reparti et c'est dur dur !!! Beaucoup de monde et j'ai trouvé des bricoles pas chers du tout.... et des babioles pour les filles !!! mais bon c'est surtout pour l'ambiance, plein de groupes un peu partout en ville.... des terrasses "blindées".... l'odeur des gaufres et barbe à papa et pomme d'amour arffff mais j'ai tenu bon.... juste un coca zéro.
SARAH ? tu as pu cuisiner un peu cet après midi comme tu le souhaitais ? et cette brocante ? bien passée..
MAMIE..... je t'imaginais à te reposer sur une chaise longue dans ton jardin..... avant d'attaquer une nouvelle semaine de "mamie nounou"
Bon je vais préparer ma gamelle pour demain.... je repars pour 2 PL alors ça sera émincé de poulet en salade avec tomate poivron jaune et concombre pour avoir de jolies couleurs.... Je ne sais pas vous mais perso j'ai plaisir à me faire de jolies assiettes.
Ce soir oeufs sur le plat et un morceau de mon roulé tout chocolat, j'emmènerai le reste pour le boulot demain...
Belle soirée les "copinettes" je vous embrasse
Ps : Calimerotte a fait un passage plus qu'éclair dommage.... par contre je m'inquiète pour ILHAM.... car elle devait juste partir en formation.... et depuis son retour plus rien |
Dorah13 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2017 à 23:37 Oui casenchaine Nn je me suis pas repose du tt j ai bcp cuisine et menage a fond dc... Allez bne soiree c est lheure du bib a 23h30 je suis pas couche encore |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2017 à 08:21 Coucou !!
Je vous souhaite un bon début de semaine si vous passez par là......
2PL : ce midi : salade composée avec poulet + yaourt + un bout de mon roulé tout chocolat ce soir : sûrement une quiche aux légumes + oeufs durs ou steak..... et une mousse au café
@ pluch' |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2017 à 09:24 bonjour les filles
dorah c'est certain qu'avec 3 bb on a pas trop le temps de se reposer , entre les repas , biberons, ménage et imprévu "" vomis ""
mumu bon lundi au bureau , oui j'aime bien faire de jolies assiettes , même pour les petits , exemple hier soir au lieu de faire une tranche de jambon blanc roulée avec de la macédoine ,on leur a fait en millefeuille dans un emporte pièce ,ils ont trouvé ça super sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parfois les filles passent juste un peu et puis plus de nouvelles , mais bon chacune fait son chemin , j'en ais vue qui était ici et qui sont passée en coup de vent sur d'autre fil , le principal c'est qu'elles atteignent leur objectif !!!!
je vous souhaite un bon lundi très ensoleillé |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2017 à 09:54 Salut les filles
Houra Dorah tu es très courageuse , c'était un choix des faire les 3 d'affilés ? Ce qu'il y a de bien c'est qu'il vont grandir en même temps et ça c'est quand même géniale et puis 3 fois plus de petits câlins , 3 fois plus de petits foux rires , j'adore les bébés . Allez Dorah tu vas y arriver.
Mamie j'adore ton idée de mille feuille jambon plus macédoine je vais La reproduire à mon fils .
Tite Milka, bah je n'ai finalement pas été à la brocante hier, un peu La flemme et le weekend passe trop vite c'est pas grave j'irai le mois prochain
Oui j'ai cuisiné mais pas autant que je l'aurai voulu, j'ai fait un pain pour la semaine sans sons, Je vous mettrai La recette dans la journée Mais bon il y a de la maïzena dedans
J'ai préparer le fondant de sumo et des cuisses de poulet. |
indiana04 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2017 à 11:11 Bonjour à tous et Bonjour Muriel , je viens de voir ton message, Merci Je suis surprise de te (re)voir aussi également tout comme Xlapinou, j'espère que tu arriveras à atteindre ton objectif ça vaut tellement le coup crois moi ! Comme tu as pu le voir sur mon témoignage, enfin je ne sais pas si tu l'as lu, je me maintiens. En gros mon parcours par phase ça a donné : Phase d'attaque du 03 au 10 novembre 2012 Phase croisiere : 11 novembre 2012 au 12 Octobre 2013 Conso : 13 Octobre 2013 au 23 Septembre 2015 et depuis "stabilisation" autrement dis je mange normalement
A Bientôt et bon courage à toutes |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2017 à 12:49 Re coucou !!!
Oui MAMIE.... la présentation est essentielle pour une jolie table et en présentant bien on peut faire manger de tout ou presque aux enfants. Mes filles mangeaient tous les légumes contrairement à leurs copines qui "rechignaient" ... ben oui des légumes à l'eau jeter dans une assiette ce n'est pas très appétissant lol... Et j'en connais bcp qui le font Du coup pour le régime ben je soigne la présentation et je fais comme recommande le Docteur : une entrée, un plat et un dessert. Ton idée de millefeuilles à la macédoine..... excellente !!! je note
SARAH.... je suis bien interessée par la recette du pain sans sons si tu as le temps.... Pour la brocante pas grave.... tu as raison il faut écouter son corps et si tu as pu te reposer alors tant mieux
INDIANA quel plaisir de te lire.... et oui je n'ai pu m'empêcher de te laisser un tit message et en plus toujours l'avatar que je t'avais fait.... je l'ai de suite repéré lol.... Bien sur que j'ai lu ton parcours et ton avant / après.... c'est juste incroyable ce que tu as réussi.... et le plus dur... arriver jusqu'à la phase de stabilisation. Bravo !!! ton parcours en a aidé bcp tu peux me croire...... Oui cette fois j'espère bien y arriver.... il m'aura fallu cette longue pause pleine d'embuches pour revenir.... et en 2 mois zéro écart.... je pense que c'est la bonne Je te souhaite le meilleur pour la suite.... du bonheur à profusion........
A bientôt j'espère
Allez zouuuuuuuuuuuuu je retourne à mes procédures arffff |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2017 à 20:23 Je viens vous souhaiter une bonne soirée..... j'espère que la journée a été bonne !!!
Bon bé voilà un KIT miracle.... je ne comprends pas pourquoi mes filles ne me l'ont pas acheté avant |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/05/2017 à 08:45 Coucou !!
Bon et bien j'ai fermé les portes hier soir et j'ouvre ce matin.... lol
2 jour PL : ce midi riz de konjac + courgettes + viande hachée Ce soir : aucune idée mais vu la chaleur qu'il va faire ça sera surement une grosse salade composée avec des oeufs durs du saumon fumé surimi etc...... et une mousse ou une glace dukan
J'espère que vous tenez bon dans le régime......
Belle journée si vous passez par là |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2017 à 10:13 bonjour les Missssssssssssssssss
pas de soleil ce matin c'est tout gris !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aime bien le kit pour manger , mais je crois bien que je me débrouillerais quand même sans ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous raconte une anecdote qui nous ait arrivée en piquenique avec un groupe d'amis """ on était une vingtaine "" pas de couvert pour manger et on était en forêt !!!! mon zomme et un autre avait un couteau dans leur poche , donc ils ont taillé des couverts dans des petites branches d'arbre , on a gardé un souvenir extraordinaire de cette journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que vous avez la forme et la motivation pour continuer à dégommer vos kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée les filles
je vous met une photo de ma pivoine en fleur |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2017 à 11:23 Salut tout le monde
Quel beau souvenir mamie
Me revoilà avec un arrêt d'une semaine pour cause de conjonctivite + Varicelle en prime, hier je me sentais patraque et les boutons mais je pensais à une allergie alimentaire, étant un peu fiévreuse ce matin hop je vais consulter avant le boulot , résultat :(
Enfin je vais en profiter pour me reposer !!!
Pour les recettes que je t'avais promis hier : http://dukanadeline.canalblog.com/archives/2015/06/18/32236969.html
Il y a aussi celui là qui est pas mal : http://dukanadeline.canalblog.com/archives/2015/06/18/32236980.html
Et celui là sans tolérés : http://dukanadeline.canalblog.com/archives/2016/03/10/33494839.html
Tu laisses bien refroidir la nuit ensuite tu coupe en tranches et passes au toaster, tu tartines de ce qui te fait envie et voilà
Après tu as aussi les pains de Supertata qui sont très bon ,avec du son mais sans tolérés aussi
Indiana je viens de lire ton parcours , WOW !!! Quel exemple de courage Je suis admirative
Ce midi c'est Frites de carotte et steak |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/05/2017 à 12:29 Waouhhh j'adore les pivoines MAMIE.... elles sont magnifiques !!! le seul soucis c'est qu'elles sont très fragiles... du vent ou de la pluie un peu forte et plus de fleurs
Géniale ton anecdote .... j'espère que vous avez bien garder les couverts ?!
SARAH.... merci pour les liens.... je vais me "pencher" sur ces recettes !!! La varicelle ? tu m'étonnes que tu étais patraque et grippée... fais bien attention car ce n'est pas rien cette maladie quand on prend de l'âge.... euhhh j'veux pas dire que tu es vieille hein ?! lol Mais les maladies infantiles sont plus sévères à l'âge adulte.... Prends bien soin de toi..... ta tite famille a déjà eu la varicelle ou tu vas contaminer tout le monde ?
Allez zouuuuuuuuuu mon tit plat et un bon café et ça repart !!!
Je vous souhaite un très bon appétit et une pensée pour les "sous marins"
|
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2017 à 19:36 Ils l'ont déjà eu la varicelle , mais ils se trouvent que moi aussi je l'avais déjà eu et pourtant....
Nous ne sommes sure de rien en faite mais bon :( |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2017 à 08:14 Coucou !!!
Deux fois la varicelle SARAH ?! et bien tu ne fais pas les choses à moitié..... J'espère que tu seras vite remise !!
Ici il fait déjà 17 degrés.... Les bureaux sont grands ouverts pour avoir un peu de fraicheur cet après midi... On a bien la "clim" mais je n'aime pas trop j'attrape toujours mal à la gorge avec ce truc Je la mets vraiment si plus de 32 dans le bureau....
Je repars pour 2 PP.... et pas de ginette on verra demain comme férié et que j'espère me lever un peu plus tard..... J'ai acheté en grande surface des gélules à la rhubarbe et j'en prends 3 par jour et bien.... on dirait que ça va un peu mieux... Ca doit le faire car en PL je mange souvent de la rhubarbe en compote ou dans mes gateaux..... à voir.....
Ce midi : crevettes au curry (salade) + omelette au thon + yaourt 0 Ce soir : quiche jambon + oeufs durs en salade...... + glace dukan
Belle journée ensoleillée.... @ pluch' si vous passez par là |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2017 à 10:41 un petit coucou à vous toutes
ici aussi il y a du soleil , les enfants pourront jouer dans le jardin cet après midi en attendant leur maman , ensuite repos 2 jours , je suis de nounou ce weekend , ma fille travaille , on vas en profiter pour faire un " fraisier " avec eux pour la fête des mères
ce midi , escalope de poulet , frittes à l'actifry pour tout le monde , salade verte , et j'ai fait deux tartelettes aux pommes pour les enfants , pour moi ce sera fromage blanc ,car je mange des frittes de p d terre mon mari lui mange "" toujours "" son éternelle mousse au café !!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que vous allez bien , que la balance sera gentille avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que les petits loulous sont en formes et que la varicelle ne fatigue pas trop ,il me semble que le virus de la varicelle est le même que celui du zona ,
je vous met une photo des tartelettes , j'ai des fonds de tarte en pâte sablée que je prépare à l'avance , ça se conserve très bien plusieurs mois dans une boite en fer , comme cela mon dessert était fait en 5 minutes !!!!!
bonne journée à +++++++++++++++++++ |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2017 à 12:29 Merci pour ton passage et TON PARTAGE Mamie RAYMONDE
Tes tartelettes.... c'est de l'art !!! elles sont vraiment jolies et donnent envie... mais pas pour moi lol.... comment fais tu le dessus ? tu fais des lanières avec un économe et tu fais une rosace ?? franchement c'est super il faudrait que je fasse pour mes filles
C'est une mousse dukan que mange ton z'homme Mamie ?
Tu vas pouvoir "souffler" et te reposer pendant tes 2 jours de repos.... et c'est vrai qu'avec le temps splendide qu'on a tu peux les mettre dehors pour qu'ils jouent..... c'est tellement mieux que d'être à l'intérieur quand on peut
SARAH.... j'espère que tu vas un peu mieux.....
DORAH ?? les bb ont tous récupéré ? plus de malades ?
CALIMEROTTE..... plus de news non plus.... tu as laissé tomber régime ou partie ailleurs ??? Nathalie idem.... ILham aussi
Je vous espère malgré tout en bonne santé et avec le moral.....
Allez zouuuuuuuuuuuuuu.... je vais fouiner dans les bonnes recettes ... finir mon tit repas plus un bon café et je retourne à mes dossiers
Je ne fais pas le pont ça va être chaud vendredi.... car la plupart de mes collègues le font
@ pluch'.... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2017 à 17:28 pour mon zomme c'est une mousse de la marque " nestlé "" il n'a pas le droit au régime dukan car il est diabétique et le docteur dit lui même qu'il ne faut pas faire dudu avec certaines maladies
pour les rosaces de pommes ,je fait cuire les fines lamelles de pommes dans de l'eau citronnée au micro onde , j'ai mis 3 minutes 30 pour 2 pommes , il faut qu'elles soient souples pour les tourner sans les casser , et j'ai mis un peu de gelée de framboises pour donner un peu de couleur normalement on prend des pommes rouges et on laisse la peau , mais je n'aime pas
regarde sur le net il y a des tutos
il fait très beau c'est bien agréable !! et je vais profiter de mes 2 jours de repos , ensuite j'aurais les petits le weekend , la nuit et la journée jusqu'à 16 h , mais c'est cool , on a pas d'impératif horaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne fin de journée à toutes si je ne repasse pas ce soir |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2017 à 19:40 Merci MAMIE j'irai voir sur le net.... mais je pense avoir compris la façon de faire.... Elles vont adorer mes princesses !!! bon moi va falloir que je résiste lol.... je me ferai un cheesecake pour ne pas faire que regarder les autres manger
Ici aussi il a fait jusqu'à 32.... et pas d'air !!! dans l'appartement 26 pfiouuuu je vais ressortir les ventilos ....
tu vas pouvoir bien profiter de tes 2 jours de repos Mamie, mais REPOS HEIN ?! sinon je sors le fouet lol
Je te souhaite aussi une belle et douce soirée avec des bisous
Je n'ose même avoir de tits mots pour les "copinettes" car plus ça va plus on en perd mdrrr..... dommage mais pas grave sûrement une bonne raison |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2017 à 07:47 Coucou !!!
Et oui déjà debout et bien réveillée malgré le jour férié.... pffff il fait tellement chaud dans l'appart qu'on doit dormir les fenêtres ouvertes mais alors bonjour le concert des tits piafs le matin.... sans compter les voitures
Du coup debout à 6h30 et j'ai déjà fait cuire mes brioches, mon roulé et mes oeufs durs pour ne plus à avoir à toucher au four ou bouillir de l'eau pour aujourd'hui..... Dommage de devoir vivre tout fermé mais l'été ici c'est intenable sinon.
Autrement ben pas moral... comme le mois dernier à la même époque... (regardez ma courbe....) je prends sans écart et je suis gonflée... milieu de cycle sûrement.... Du coup ben j'avais bien perdu et là ça remonte doucement..... Et pourtant je ne me pèse qu'une fois par semaine....
Bref je continue on verra d'ici une semaine si ça redescend autant que le mois dernier La seule chose que je rajoute à mon régime c'est le cacao 1 % MG de dukan autrement aucun écart.... et comme vous m'avez confirmé que c'était à volonté.....
Enfin vous aurez compris que ce matin je ne suis pas au top.... c'est dommage d'avoir le moral en fonction du poids hein ?!... quand je perds je suis euphorique pour la journée et quand je stagne ou prends alors la je suis d'une humeur......
MAMIE tu vas pouvoir te reposer c'est BIEN !!! SARAH.... j'espère que tu vas mieux ?!
Belle journée et profitez en si vous pouvez !! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2017 à 09:37 bonjour les filles
mumu , il ne faut pas déprimer pour le poids , même si ta perte escomptée n'est pas au rendez vous !!! regarde sur les deux mois tu as tout de même bien perdu !!!!!!!!!!!!!!!!! sur une année ça fait tout de même beaucoup , je pense qu ' il faut voir sur le long terme et non sur une semaine
ici il vas faire chaud aussi , mais on a de la chance d'avoir une maison avec de gros murs donc elle reste fraîche assez longtemps ,
une pensée positive pour les filles qui passeront par ici ou qui nous lisent , profitez de votre journée
ma récolte |
indiana04 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2017 à 10:40 Bonjour à toutes
Merci Sjokz
Mumu : C'est facile à dire mais ne te tracasse pas trop pour ton poids, même si je sais à quel point ça peu être frustrant de ne pas voir descendre les chiffres de la balance.. Enfin balance.."Ginette" plutôt à ce que je vois tu lui donne toujours le même petit nom lol L'important est de ne jamais baissez les bras
Bonne journée à toutes |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2017 à 11:06 Salut les filles,
Wow Mamie, tu sais j'ai vu la photo hier, et je pensais à un tableau , et puis quand je lis ce matin je vois que c'est l' une de tes réalisations mais c'est de l'art MAGNIFIQUE, trop jolie en plus la petite gelée de framboise, on dirait des fleurs dans un petit moule à tartelette , je vais peut être reprendre ça en été pour mes hommes , j'y avais pensé en salée avec carottes et courgette, je crois l'avoir vu sur le net
C'est vrai qu'il fait chaud, bon au niveau de l'appart ça va on est au Rez de chaussé donc ça reste frais quand même un bout de temps , mais si ça continue , ça ne va pas durer bien longtemps.
Bon sinon au niveau de ma conjonctivite ça va mieux, mais la varicelle, j'ai l'impression d'être une calculatrice, j'ai des boutons de partout et ça gratte , ça gratte, j'ai l'impression en plus que ça continue effarant, ma fièvre est quand même tombée. Je pense retourner chez le médecin samedi au cas où, je travaille en Open space alors c'est compliqué :(
Muriel (tu me permets de t'appeler ainsi?) ne te prends pas la tête pour les reprises de poids ce sont les aléas mais tu sais qu'a la fin tu finis toujours pas perdre, après je peux comprendre que c'est chiant, mais faut pas que ton humeur soit calquer sur ta perte
2 Mois et 10kg de perdu c'est pas rien, presque un pack d'eau |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2017 à 17:08 Merci du fond du coeur les "copinettes" pour vos gentils messages qui font du bien au moral.... UN peu honte de me plaindre pour si peu
MAMIE.... ta rhubarbe me donne bien envie.... pour l'instant je la consomme en surgelé.... à l'époque quand je vivais en maison avec le papa de mes princesses nous en avions bcp et j'adorais faire des tartes des compotes.... Même au marché je n'en ai pas encore trouvé cette année. As tu profité de cette belle journée au soleil MAMIE ?
INDIANA... ça me fait plaisir ton petit mot et je sais bien que tu as raison.... tu sais la 1ère fois avec mes -43 kilos je n'avais jamais flanché, là je pense qu'il faut juste que j'intègre le fait que j'ai pris de l'âge, que le stérilet ne m'aide pas et la pré ménopause aussi.... Et oui c'est toujours ma "ginette" lol... même si parfois j'ai envie de l'appeler "bourrique" ou d'autres noms d'oiseaux pas très charmants
SARAH.... bien sur que tu m'appeler muriel ou mumu comme tu préfères ! Contente de savoir que la conjonctivite va mieux..... pour la "gratouille" le toubib ne t'a pas donné une crème apaisante ? et non grasse.. Ouiiii j'imagine que travailler en open space dans ton état ça n'est pas le mieux.... Le toubib va peut être te prolonger ou faire une analyse de sang pour voir si infection ou autre ?! En plus avec la chaleur j'ose pas imaginer les démangeaisons J'adore ta façon de comparer la perte de poids avec des packs d'eau.... je l'avais fait une fois avec des plaquettes de beurre ben ça fait peur Tu as une très belle perte aussi.... tu gères impeccable !!!
Autrement qu'avez vous fait de beau en cette magnifique journée ? balades ? repos ? ciné (pour le frais lol).... Nous on a été se balader dans un beau parc, puis prendre un verre en terrasse en amoureux.... mais là besoin de se mettre au frais... enfin si on peut dire frais (27 à l'intérieur) 35 dehors.....
Du coup ben à part ma brioche et le fourré de ce matin avec les oeufs durs.... je n'ai plus utilisé le four ..... A midi : steak de veau + viandre grison oeuf dur mayo dudu Ce soir : poisson froid mayo dudu + crevettes + roulé....
Et vous ? vous avez eu le courage de faire de la bonne popote ?
Bisousss et Merci encore vous m'avez "reboostée"..... prochaine pesée samedi ou dimanche mais pas avant 10 h du matin
Et demain boulot arfffff .... tu bosses dans quoi SArah si ce n'est pas indiscret ?
|
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2017 à 08:15 Coucou !!!
Un tit passage rapide avant d'attaquer le boulot !!! La journée va être dure, j'ai été malade toute la nuit.... des crampes très douloureuses au niveau de l'estomac et des sueurs froides.... Même après une bonne douche ce matin..... je suis vraiment patraque... et vu la chaleur qu'ils annoncent ben ça va être compliqué à gérer. Je tourne à la tisane : mélisse citron romarin... on verra bien.
J'espère que vous allez profiter de cette nouvelle belle journée !!!
Je repars sur 2 PL : ce midi salade composée + oeufs durs + yaourt... mais on verra bien si je peux avaler qq chose..... quant à ce soir.... le chéwi arrive donc il me dira de quoi il a envie et je calquerai mes menus sur les siens à la mode dudu...
@ pluch' |
ilham86 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2017 à 09:31 Coucou les filles!!
me voici de retour!! un peu tardivement c'est vrai...
Alors bilan de cette periode.. j'ai repris 3kg bien sur qu'avec des petits dej XXL et des resto, j'étais pas prete à perdre!! donc re-rebelotte!! on s'y remet!!
en tout cas les filles, vos pertes sont sSUPERS!!
Bravo Titemilka pour ta perte globale!! et merci de t'être inquiété pour moi!! mais je reviens promis!! meme si en fin Juin j'ai une autre formation!! aie aie aie
gros bisou les filles et bon courage pour cette journée pour celles qui travaillent et amusez-vous bien pour celles qui ont la chance de se reposer!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.