Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2017 à 20:26

pas d'orage ni de pluie pour nous mais de la chaleur qui m'épuise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dès que ma fille aura récupérer les petits vers 21 h 15 j'irais me coucher

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée                  

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2017 à 23:06

Coucou!

Petit passage furtif...

Ce soir invitée dans la famille... repas pizza pour tout le monde.sauf moi... steak de boeuf et salade de tomate. Très dur mais vu la balance ce matin j'ai même pas eu envie d'un croque malgré les «ho! Vas y c'est pas une part qui va te faire du mal»

Chez nous il fait tjs super chaud même la nuit et pas un pet de vent...

Pleins de bisous et bravo pour les pertes

Je vais essayer de me raisonner et de me peser une fois par semaine... ca risque d'être dur dur...

Bonne nuit!!!      

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2017 à 08:10

Coucou !!!

Encore une journée CHAUDE !!! tout comme la nuit l'a été.... on n'arrive pas à récupérer et ça va durer encore une semaine.... pfiouuu.

MAMIE... je me doute que cette chaleur en plus de ton travail doit te fatiguer.... essaye de rester au frais le plus possible.

ELO.... bravo si tu arrives à résister !!! et puis comme tu dis quand on ne bouge pas ou que l'on prend même un peu ben ça nous recadre vite hein ?!

tu vois je te donne des conseils et ce matin ben "ginette" a eu ma visite surprise lol.... alors je quitte tout doucement le 99 je suis à 99.3 ça me va.... mais pourvu que ça dure car j'arrive dans cette fichue période où tous les mois je prends jusqu'à 1 kilo.... va falloir que je me le mette bien dans la tête et que je passe outre....

Hier soir rentrée trop tard pour me préparer qq chose pour ce midi.... j'ai honte.... du coup j'irai m'acheter du jambon et du surimi avec une tomate au tit magasin du coin....

C'est vrai que ça donne pas envie d'allumer le four ou faire cuire par cette chaleur....

Ce soir tard je ferai cuire des oeufs durs comme ça en salade ça passe bien

Et vous ? quoi de prévu pour ce midi ?

Des bisous et une belle journée     

patou84400

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2017 à 08:29

Hello les filles

Bon il fais chaud chaud et chaud ......

Je ne sais plus que dire a ma fille ,elle qui fais tout ce qui faut avec Dudu , bon hier au college elle a fais un malaise et elle es tombée dans les pomme... Du coup l infirmière lui a fais engloutir 4 biscottes au miel, j ai sue apres qu elle es partie sans rien manger pour cause de retard , la j ai poussée ma gueulante . Elle ma dis tout les jours que j ai de la chance de ma perte et qu' elle ne perd rien et qu elle es indisposée depuis son premier jour d attaque ... J espère qu'elle verra la différence quand ca sera fini car elle fais Bcp d effort ....

Dis moi ma tartine de chocolat ( Milka) Hoo j adore ce nom miam pourtant je suis pas gourmande de Nutella , mais la haha va vite te cachée derrière l armoire pfffff je suis folle , bon oui dis moi pour l aide à la perte de poids avec le fameux vinaigre de cidre tu faisais quoi comme posologie toi?????

Matin : cafe , flan aux oeufs ( pur délice )

Midi truite et je sais pas quoi je trouverais bien apres un séjour dans mon frigo.........

Faite le ce flan vous ne le regretterez pas

Avez vous une recette de gâteaux BON et illimiter ????? Oui rooo ça va je suis gourmande et mes courbes de thon en témoignent mdr

Bon aller rdv pôle emplois pour eurosiliconne la plus grosse boite mondiale es chez nous ettttt ouiiiii ils fournissent tout le Brésil et autres..... Bisou bisou  

patou84400

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2017 à 08:38

Forum Dukan : regardez ce que j ai fini hier soir embrase de rideau

Regardez ce que j ai fini hier soir embrasé de rideau

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2017 à 12:31

PATOU.... pour ta fille il ne faudrait pas qu'elle se rende malade pour le régime.... peut être pas de phase d'attaque longue qu'elle passe en PL/PP.... et surtout il faut que la veille tu lui prépares une brioche ou qq chose pour son tit déjeuner.... tu mets dans un film plastique et hop...

Pour le matin je me fais la brioche au caramel ... mais il y a plein de recettes ou alors des pancakes c'est rapide....et puis son corps d'ado ne fonctionne pas comme le notre... elle est en plein changement...

Si ça ne marche pas à mon avis je lui dirais d'arrêter et faire juste un rééquilibrage alimentaire non ?

Pour le vinaigre je prenais un grand verre et je mettais 2 c à soupe et de l'eau tiède jusqu'en eau du verre.... et hop cul sec lol....

Ils disent aussi qu'on peut en prendre avant de faire un repas plus copieux... mais bon vu qu'on fait déjà régime le matin je pense que ça suffit

Pour les gâteaux j'en ai tellement testés.... je reste sur mon roulé tout protéine.... ELO a testé et elle a approuvé lol... je te mettrais le lien si tu veux

Autrement les cheese cake de Mamie Raymonde dans ses recettes.....

Ou alors un gâteau au yaourt qui était pas mal.....

Je vais voir pour les liens

Très jolies tes embrases de rideaux !!!! et super originale comme idée

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2017 à 12:32

Pour le matin je fais ça.... (les week) autrement je fais la veille et je mets sous film....http://www.proteinaute.com/recette-brioche-au-caramel-et-protifar-4911.html

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2017 à 12:36

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-919.html pas mauvais....

Celui ci fait ce week une TUERIE  !!! http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-tout-chocolat-12202.html

Celui que ELO a testé je ne m'en lasse pas et tu peux faire en version salé avec jambon ou saumon fumé http://www.proteinaute.com/recette-p-tit-roule-100-pp-0-complexe-8790.html

Et là le lien des recettes de Mamie Raymonde.... j'adore le cheesecake au café...http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_mamie25.html

Voilou..... j'espère que tu trouveras ton bonheur !!!

Je vous souhaite un bon appétit

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2017 à 12:39

Forum Dukan : patou tu te laisses vraiment pas tenter d p

PATOU.... tu te laisses vraiment pas "tenter" ???   

patou84400

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2017 à 12:45

LOL Milka ta tartine c'est pas dukan mdr vilaine

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2017 à 13:58

Cc les filees cmt ca va

Moi chaleur etouffante zone rouge pour moi donc pase de 92 a 95 pratiquement jsp redescendre car pas fait tout ca pour rien

Bb 3 tdv pediatre 2 eme vaccin

Les 2 autres ca va sauf bb2 serie de diarhee dc tiorfan

Titemilka je duis fiere de toi ma belle vraiment tu voit tu es bien en desou des 3 chiffres  

Patou ta fille faut surveiller moi perso je lui aure fe faire un regime a calorie et pas le dukan

Elo  

Mamirayonfe jsp que tout vas bien pour toi

Gro bisou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2017 à 14:12

coucou les filles

patou je ne sais pas qu'elle age à ta fille , mais le régime dukan n'est surement pas adapté pour elle , l'escalier serait surement mieux , et dans le livre je ne sais pas maigrir du docteur dukan il y a 1 chapitre réservé aux enfants et jeunes , il serait bien de le lire

le régime dukan est à vie !!!!! et surtout toujours faire un bilan sanguin avant de commencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous envoie plein d'ondes positives , je repasserais plus tard                

patou84400

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2017 à 08:11

Hello tout le monde .ma fille a 15 ans et a voulue le tenter avec moi . Mais ce matin elle étais pas bien alors je lui ai dis stop . Je pensés lui faire un rééquilibrage alimentaire .

Sinon moi Ginette es assez satisfaite et de ce fait moi aussi . Un peu de fatigue ressentie , mauvais caractère lol, ça va je bosse que le 22 donc ça va . Bon allez à plus tard... Bisou

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2017 à 08:40

Coucou !!!

PATOU... oui tu fais bien pour ta fille il faut juste faire un rééquilibrage alimentaire... ou peut être voir avec votre médecin si besoin éventuel d'une diéteticienne

Tu as regardé les liens des recettes que je t'ai mis ?

Bon ben PL aujourd'hui

Ce midi : salade concombres/tomates/oeuf dur/thon

Ce soir : idem .... fait trop chaud pour manger chaud lol

Et une glace dukan....

J'espère que vous allez toute bien et vous souhaite une belle journée....

Ahh "ginette" ce matin m'annonce +200 grammes.... mais pas grave car zéro écart... sûrement les légumes et pas "popo" lol...

Je termine sur cette note de poésie

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2017 à 08:42

DORAH.... merci c'est gentil.... je m'accroche grâce au forum et à vous !!! tu peux être fiere de toi aussi car faire le régime tout en allaitant et avec les bb.... pas si simple...

tu y arriveras c'est certain

Des bisous guérisseurs aux bb   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 09:47

Forum Dukan : bonjour les filles patou j aime bien l embrasure du rideau nounours y est bien accroche dorah tu as vu dans le livre du docteur dukan je ne sais pas m

bonjour les filles

patou j'aime bien l'embrasure du rideau , nounours y est bien accroché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dorah tu as vu dans le livre du docteur dukan "" je ne sais pas maigrir "" qu'il y avait un chapitre spécial femme enceinte et allaitante , car il faut garder tous les nutriments nécéssaire pour bébé

mumu bonne journée de travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à toutes celles que je n'ai pas nommée de gros        c'est valable pour tout le monde !!!!

quand je met une image c'est pour me retrouver plus facilement sur le fil des discutions    

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2017 à 12:25

Coucou les copinettes!

Patou je pense en effet que c'est mieux pour ta fille.. elle est en pleine croissance. C'est cool que tu sois contente de ta courbe sur Ginette 

Mumu tu vas me faire pleurer je suis folle du Nutella! leurer

Pour moi super surprise avec ma copine la balance!   oui j'ai pas tenu une semaine... je suis en dessous des 72! 71,6exactement  donc très contente

Bon courage pour le boulot pour celle qui taffent et bonne journée aux autres!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 16:22

Bonjour à vous toutes les filles

Je viens remercie titemilka Mumu pour ses bon conseil pour les huiles essentielles

Car depuis plusieurs mois j'avais une tendinite au pied droit et rien ni avait ft    

Et Titemilka ma conseillé les huiles essentielles car bonne marcheuse comme moi et depuis 2 jrs je n'ai plus mal  

Tu ai formidable et tu et serviable je voulait voys dire à vous qui êtes sur dont fils que vous avait qurlsu'un de très bien

J'espère mumu que tu va mieux...........                          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 08:10

Forum Dukan : bonjour les filles j espere que vous allez bien et passerez un bon samedi pour midi legumes farcies pour tout le monde tomates courgettes et poivrons

bonjour les filles

j'espère que vous allez bien et passerez un bon samedi

pour midi , légumes farcies pour tout le monde ( tomates courgettes et poivrons )

bonne journée à toutes       

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2017 à 09:32

coucou les "copinettes" !! 

Mamie belle journée à toi aussi.... les légumes farcis j'adore ça !!! mais là en appart et avec la chaleur... impossible de mettre le four ... je les réserve pour quand il fera plus frais et respirable....

Tes images sont les bienvenues ça égaye le forum 

Bravo ELO !!! tu vois tu as résisté et tu as une belle surprise....nanméo !!! c'est qui la meilleure ?! lol c'est ELO  

Pour le nutella..... moi je dis faut être folle pour avoir un pseudo de chocolat et à chaque connexion taper un nom de chocolat.... arffff

GINKI.... tu me fais rougir  je ne mérite pas autant de compliments.... tu sais j'aime bien aider dans la mesure du possible et dans la vie de tous les jours je suis comme ça... parfois on en profite... mais bon c'est ma nature.

En tout cas merci et surtout je suis heureuse si ça a pu t'aider et te soulager.... Si vous avez d'autres maux les filles n'hésitez pas mdrr....

J'en ai encore acheté hier des HE.... du géranium pour éviter les moustiques..... lol il va falloir que je rachète des coffrets surtout car plus de place

D'ailleurs vous savez que vous pouvez en mettre dans vos plats ? d'abord pour le gout super et en plus ça fait du bien..... une tite goutte de basilic par exemple....

Alors ici.... que dire ?! ce matin "ginette" me fait de l'oeil et comme on est samedi j'ai pas pu dire non.... et là : 98.1.... pfiouuu -1.4 kg... j'en reviens pas moi même.... Je suis heureuse car je m'éloigne doucement de ces 3 chiffres..... Plus jamais plus jamais !!!!

Je repars sur 2 PP et ce midi : steak à cheval avec bacon et quelques crevettes en entrée + dessert dukan (on va aviser ça )

ce soir : poisson + tite entrée avec surimi/thon/oeuf dur et mayo dudu.... + dessert....

Voilou.... et vous quoi de prévu pour ce week end ? pour vos repas .... et pour les sorties ..?!

Je vous souhaite un beau samedi et des pensées à celles qui ne passent plus.....

bisous       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 11:49

Forum Dukan : a table manger manger j ai la chance d avoir deux fours un qui est dans une petite piece jouxtant la cuisine et fermee par une porte si on veux je fer

A Table    

j'ai la chance d'avoir deux fours , un qui est dans une petite pièce jouxtant la cuisine et fermée par une porte si on veux je ferme seulement par forte chaleur ) et je peux surveiller la cuisson assise à ma table de cuisine !!! il y a même une fenêtre juste au dessus du four qui est exposé au nord ouest , et un micro - onde multi combiné , four chaleur tournante ,gril, ect....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 11:51

Forum Dukan : par contre le dessert n est pas dudu je l ai fait ce matin avec des framboises du jardin les petits vont etre ravis

par contre le dessert n'est pas dudu , je l'ai fait ce matin avec des framboises du jardin

les petits vont être ravis !!!

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2017 à 18:50

Miam miam Mamie Raymonde comme ça donne envie.... tu es bien équipée en plus alors tu as bien raison d'en profiter.... mes parents avaient une tite cuisine d'hiver ou été suivant.... et c'est vrai que c'était agréable de cuisiner dedans.... Même pour les fritures ma maman préférait faire dans la cuisine à part....

Ton dessert est juste MAGNIFIQUE.... et les framboises ben déjà dit mais c'est mon fruit préféré.... il faudra que j'attende encore plusieurs mois pour pouvoir en réintégrer.... peut être l'été prochain si mon but est atteint.

Les copinettes vous êtes où ?? me dites pas que vous lâchez vous aussi hein ?! lol.... je vais me demander si ce fil est "maudit" ou autre    

En tout cas j'espère que vous profitez de cette belle journée... ici 35 à l'ombre.... et à l'intérieur 28 arfff... la nuit s'annonce difficile

Je vous souhaite une belle soirée et j'espère vous lire très vite     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 19:47

oui j'ai une maison assez grande et bien équipée mais elle n'est pas trop fonctionnelle , il y a beaucoup de pas à faire , mais bon comme location c'est super car en ville avoir un espace vert aussi grand pour l'été c'est agréable et de plein pieds c'est bien !!!

mumu les HE me font du bien , par contre j'ai un peu de mal avec certaines odeur , mais bon je m'y fait !!!

oui il fait chaud et ce n'est pas fini , la semaine prochaine encore plus chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on fait des courant d'air et on a les ventilos !!!!

bonne fin de journée à toutes

j'attends l'arrivée de ma fille vers 22 h pour récupérer les petits

bonne nuit                          

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2017 à 01:01

Cc les filles ca va

Moi un peu degoute je suis remontee a 94 a cause des regles pourtant fini depuis 2 jrs jy comprend plus rien

Mon bb va mieu fievre a cause du vaccin

Cet aprem on a ete chez ma mere et profite de la piscine c ete un kiff total surtt ac ces chaleur

Bon je lis que tt lmde vas bien gros bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.