Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 14:55

mumu existe t'il une ou des HE à utiliser en " répulsif " sur vêtement contre les tiques lors de promenade en forêt , cette année il y en a beaucoup et une dame m'a posée cette question

élodie j'espère que tu vas vite te rétablir , la pollution due à la canicule occasionne beaucoup de maux    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 15:13

mumu j'ai vu sur le net pour les tiques

1 dose HE d'arbre à thé et 2 doses d'eau dans un vapo et vaporiser sur les bas de pantalon et chaussettes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 15:13

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a(...)

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2017 à 08:32

Coucou !!!

ELODIE.... profite de ce week end pour te reposer et j'espère que tu iras vite mieux.... IL y a bcp de malades en ce moment, ben oui avec cette chaleur et les coups de froid et chaud...ça n'aide pas.

Aux infos l'autre soir un médecin disait que les angines d'été dues aux clims étaient bien plus mauvaises que celles d'hiver... Mais on ne peut malheureusement pas échapper à ça... certains magasins sont équipés de clims... vite fait d'attraper malade....

MAMIE Raymonde.... oui le tea tree... comme je t'avais dit pour les moustiques... il est aussi bon pour les tiques.... mais si tu dilues dans l'eau il serait bon d'acheter en pharmacie du dispersile...(c'est pour que l'eau se mélange bien aux HE) sinon même si tu secoues bien le flacon les HE se déposent sur les parois du flacon et donc peu d'effet.... Ils en vendent aussi sur le site je n'ai plus le nom exact en tête je rechercherais....

Il fait bon ce matin.... 21 à l'intérieur et 18 dehors.... comme ça fait du bien... presque froid lol...ben oui le corps s'habitue...

Autrement "ginette" ce matin continue à me faire suer.... je monte une 1ère fois : 98.4 je remonte...98.8 du coup jamais deux sans trois et là 98.7 mdrrrr elle joue avec mes nerfs même le week end   

alors je ne prends aucun des poids pour ne pas être déçue demain.... et on va acheter nouvelle pile lol...

En PL et je vais préparer pour ce soir la fameuse terrine j'en ai vraiment envie...

Autrement ce midi je ne sais pas encore il faut d'abord remplir le frigo.....

Bon week end les "copinettes" et des bisous à toutes..... même celles qui lisent en sous marin       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2017 à 08:49

Forum Dukan : coucou les filles oui c est vrais mumu pour la dilution des he dans l eau ce ne sera pas top je vais le signaler a la fille qui me l a demande hier ca

coucou les filles

oui c'est vrais mumu pour la dilution des HE dans l'eau ce ne sera pas top !!! je vais le signaler à la fille qui me l'a demandé hier , car sinon elle me dira "" tu vois ça fait rien ton produit !!!!!!

je vais préparer les petits pour le petit déjeuner et leur départ pour la piscine et chez leur tata , je repasserais plus tard      

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2017 à 13:00

Coucou les filles!

Pesée ce matin -600g je suis à 71 tout pile.

Oui Mumu en effet je suis opticienne en pharmacie et y'a beaucoup de personnes qui attrape la.crève a cause des clim et des chaud froid.

Je vais me faire a manger mais je sais pas quoi on va faire les fonds de tiroir et ensuite sieste je suis ko...

J'espère que vous allez bien!

Mamie la piscine ca rafraîchit ca va faire du bien. Tu vas pouvoir te reposer un peu a la fraîche.

Gros bisous a toute et bon ap     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2017 à 20:24

Forum Dukan : bonne soiree a toutes l ordi rame rame rame ce soir

bonne soirée à toutes , l'ordi rame rame rame ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2017 à 09:21

Coucou !!!

Excellente ton image MAMIE  j'espère que ton lit a été un très bon ami et que tu as passé une très très bonne nuit !!!

Perso j'ai enfin récupéré... de 22h à ce matin 8h30.... que du bonheur je vais pouvoir attaquer la semaine en pleine forme

ELO bravo pour ta perte de poids.... tu vois tu gère super et ton corps te récompense  

Ici "ginette" continue lol.... pourtant dieu sait si je fais attention.... pffff - 100 grammes et du coup ben je suis au même poids que samedi dernier... donc une semaine pour rien alors que zéro écart et zéro toléré....

Prochaine pesée samedi prochain (si je tiens) car elle use mes nerfs la vilaine  

Ma terrine de thon poivrons tomates était excellente, je vous la recommande.... mais comme je l'avais faite pour hier soir et que je repars pour 2 PP... il en restait bcp et j'ai mis congelo.... on verra bien si c'est aussi bon une fois décongelée... Mais je ne pouvais pas jeter

J'ai aussi fait une tarte à la rhubarbe et tofu soyeux.... j'en ai pour 2 jours (donc today) car les doses de sons pour la pâte sont pour 2 jours.... Je mettrais le lien si ça tente quelqu'un.....

pour ce PP de midi : salade de la mer en entrée + viande à la plancha (je profite du balcon.....) + glace ou tarte rhubarbe

ce soir : oeufs aux plats + jambon dégraissé + dessert....

Un dimanche en famille.... les filles veulent voir maman.... et moi je suis donc la plus heureuse..... Elles viennent pour 14h et on ira faire une belle balade !!

ET vous quoi de beau de prévu en ce dimanche ?

Je vous souhaite un très bon dimanche, reposez vous, profitez en..... je vous embrasse         

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2017 à 13:08

Forum Dukan : bonjour les misssssssssssss oui mumu j ai bien dormi de minuit a 7 h ce matin aujourd hui le temps est plus frais donc c est parfait pour recuperer et

bonjour les misssssssssssss

oui mumu j'ai bien dormi de minuit à 7 h ce matin !!! aujourd'hui le temps est plus frais donc c'est parfait pour récupérer et cette semaine c'est repos , je reprend le mode nounou le 3 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!

cet après midi c'est avec les filles , gendre et enfants !!! on reste profiter du jardin et peut être des jeux de sociétés ,je vais faire remplacer une charnière de porte de placard car elle se trouve en hauteur , donc pas facile pour moi

bravo pour vos pertes et motivation pour mumu même si ton poids est le même qu'il y a 8 jours , cela permet à ton corps de s'habituer et la peau se retend mieux , mais c'est rageant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous fais à toutes de gros          

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2017 à 13:49

Coucou les filles

Mumu lache rien tu aura une bonne surprise bientôt j'en suis sûre!

Mamie c'est cool que t'ai pu te reposer et la.semaine.va te faire encore plus de bien. En plus normalement il.va faire plus frais!

Ce midi je suis en famille mes parents et ma soeur sont rentrés d'Afrique pour les vacances d'été         du coup j'ai fait un poulet rôti avec des petites pomme grenailles pour eux moi pas touche! J'ai fait aussi un pain de thon et en dessert des fruits pour eux et moi yaourt 0%.

Ce soir brochettes de dinde et poulet barbecue au paprika avec tian de légumes. J'ai même fait des mini saucisses de volaille pour l'apéro!

Je vous embrasse toutes

Passez un super dimanche      

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2017 à 20:20

Coucou !!!

MAMIE Raymonde.... j'espère que tu as bien profité de toute ta petite famille ?!

Te voilà en repos pour plusieurs jours... super !!! j'espère que tu profiteras pour enfin te reposer et penser à toi.... en plus la fraicheur s'installe toute la semaine...donc tes nuits seront aussi meilleures 

ELODIE.... comme tu dois être heureuse de retrouver tes parents et ta soeur.... profitez bien de ces bons moments !! ils sont là pour un moment je pense non ? car le voyage doit être long... ils arrivent quand les températures commencent à chuter ça va leur faire une sacrée différence.... la semaine passée aurait été plus adaptée 

DORAH... j'espère que tu vas bien ainsi que les bb.... et du coup tu as eu ton resto avec "chéwi"? faudra nous dire ce que tu as mangé de bon ....

Ici journée calme et reposante avec mes princesses et j'ai récupéré de toutes les nuits où je n'ai pas dormi depuis les grosses chaleurs et comme ça demain au TOP pour le boulot  et dans 15 jours ma 1ère tranche de congés lol... et oui j'ai pris 15 jours en juillet, 15 en août et 1 en septembre....et il me restera une dizaine à prendre avant la fin de l'année...On a bcp de congés car on est à 38h30 par semaine... donc des RTT en plus et c'est juste génial !!!

Belle et douce soirée les "copinettes"... je vais préparer mon tuperware pour demain midi ... (PP).

Je pense passer à 1/1 à partir de lundi prochain car quand il fait chaud manger que des protéines sur 2 jours ça me pèse....

Bisousssss

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2017 à 08:08

Coucou !!!

Je ferme et j'ouvre lol.....

Un tit passage avant d'attaquer la semaine, j'espère que vous êtes prêtes ?!! et bien reposées de ce beau week end.

PP pour moi aujourd'hui : salade oeufs/thon/crevettes/surimi + yaourt 0

ce soir : cake au bacon + (voir)....

Je profite de la fraicheur retrouvée pour cuisiner au four.....

Et vous quoi de beau les filles ?

bisoussss et sûrement @ pluch'

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2017 à 09:12

Forum Dukan : bonjour les filles filles ou garcon je le saurais en septembre je vais etre mamie pour la 4 eme fois j ai une fille qui vas avoir son 2 eme bebe toute

bonjour les filles

filles ou garçon ? je le saurais en septembre , je vais être mamie pour la 4 ème fois !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai une fille qui vas avoir son 2 ème bébé , toute la famille est heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mumu presque pas dormi cette nuit       , une sieste s'imposera ce tantôt et ce soir j'ai chorale de la petite Djazia , c'est chouette de pouvoir étaler ses congés !!! ça permets des coupures pour se ressourcer !!!!!!!!!!!!!

oui les températures baisses ça fait du bien , on devrait avoir de l'orage , mais c'est de la pluie qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!!

élodie profite bien de ta famille pendant ces 2 mois d'été !!

j'envoie des pensées positives à toutes les autres !!!!!!!!!!!!!!!     

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2017 à 10:46

Cc les filles ca va mou fatigue dort pas bcp j ai du mal a le remettre ds le regime

Sinn pour mn anniv j ai ete gate plaque pour cheveux c3, sandale san marina, une bague fiancaillet et alliance en or blanc et diamant ( pour remplacer les mienne qui me vont plus car j ai grossi) et des spus

Pas de resto ac mon epoux car mr est aller aider un colegue ce qui devait etre 1h s est transformer en 5h dc il es rentre a 2h du mat je dormai biensure

Il ma entendu a mon reveil car j aure du paser avan son pote

Mes petits vont bien il profite de la piscine

Dailleur mumu mon fils a declenche une sorte d eczema j ai mit licoide mais ca part pas c est plein de petit bouton rouge sec

Mamie felicitation pour ce futur bb a naitre  

Elodie alr ce week en famille???

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2017 à 12:30

MAMIE Raymonde.... quelle bonne et belle nouvelle   comme vous devez être heureux et impatients.... un tit "bouchon" de plus et que du bonheur

Ouiii tu vas pouvoir te faire une bonne sieste réparatrice pour être en forme au concert de ta tite puce.... ce sont de vrais moments de bonheur ça !!! et doit être fière que sa mamie vienne l'écouter 

DORAH... tu as été gâtée c'est cool !!

Pour le resto ton chéwi se rattrapera j'en suis sûre..... et puis une alliance ce n'est pas rien c'est déjà un superbe cadeau

L'eczéma de bb c'est suite à la piscine ? il fait sûrement allergie au chlore ou autre produit.... tu devrais surveiller ou montrer à la pharmacie si ça persiste....

Bon je vais vous ennuyer avec ma perte mais je suis démoralisée..... je vous explique ce que j'ai fait..

J'ai voulu regarder ma perte tous les mois depuis le 21 mars et bien...

1er mois : -6.2

2ème mois : - 4.10

3ème mois : -1.90

pffff à ce rythme là si je ne perds pas au moins 4 kilos comme annoncé par le docteur ben j'en ai pour un bail.....

Je ne comprends pas, je ne mange pas de toléré.... aucun écart....(enfin si UN seul en 3 mois et de suite récupéré...

Bon voilà ce que j'avais sur le coeur.... je vais tenir bon et voir si au 21 juillet c'est un peu mieux....

Bisous les "copinettes" et BON APPETIT !!!     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2017 à 14:33

mumu le docteur dukan dit environ 1 kg par semaine donc 4 kg par mois ,mais c'est en moyenne et surtout pour les personnes qui n'ont jamais fais de régimes !!!!!!!!!!!!!!!!! il en est autrement pour les "" vaccinées "" de régime , je reprend un de ses termes !!!

chaque personne réagit différemment à la reprise d 'un régime , ton corps a une mémoire et lutte contre une "" future famine "" c'est pourquoi ta perte est très lente

ce qui compte c'est que tu ais toujours du moins même si c'est minime , une perte de poids est une course de fond pas un sprint !!! et 2 kg mois ça fera 24 kg en 1 an !!!!!

ce qui m'inquiète le plus dans ton parcours sans écarts , c'est le jour où tu auras terminé ta croisière et changera de phase comment réagira ton corps face à de nouveaux aliments !!!!! parfois je me dit qu'un bon rééquilibrage alimentaire serais nettement mieux qu'un régime restrictif

je ne sais pas si je me fais bien comprendre et je conçoit que c'est dépriment de perdre tellement lentement et peut être que la méthode dudu ne convient pas ou plus par rapport à la première fois

je ne sais que dire , je m'exprime mieux par oral que par écrit !!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage à toi et bonne détermination !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2017 à 23:56

Coucou les filles!

MUMU te décourage pas! Tu es sur un palier, il.faut réussir à le passer... je me doute que c'est pas facile mais ca va aller!  

Tu pourrais me mettre le lien de ma.tarte rubarbe stp? Ca me donne envie ! Et la terrine aussi d'ailleurs... 

Dorah c'est super tu as été gâtée! En meme temps.c'est mérité! Une super maman et femme mérite les plus belles attentions 

J'espère que ton bout de choux va mieux...

Mamie félicitations!! Tu dois être super heureuse un petit ange qui va arriver c'est super!

Pour ma part ca va je suis heureuse de profiter de ma famille elle m'a beaucoup manqué! Ma mère fait attention a ce que je ne sois pas trop tenté c'est mignon!

J'ai fait le cheesecake de mami mais au citron... j'avais pas de chocolat dukan et je me suis régalé!

Je vous fait des gros bisous!

Demain midi c'est oeuf dur steak haché brocolis coulis de tomate et cheesecake avec yaourt en dessert.

Bonne nuit 

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2017 à 23:58

* pas ma tarte mais TA tarte lol j'ai tellement envie de la.goûter que je me la suis accaparé     

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2017 à 08:08

Coucou !!!

Mamie merci pour tes explications.... je continue quand même je me dis qu'il n'y a pas de raison après tout.... et tu sais je n'aurais pas le moral dans les chaussettes si effectivement je n'avais que de faibles pertes... mais là par moment je remonte vraiment....

Bref c'est toujours plus de 13 kilos de perdus et j'ai bien l'intention d'en perdre autant... enfin le double normalement.... je vais me laisser jusqu'à la fin de l'été et faire le bilan à nouveau....

ELODIE merci pour tes encouragements... et ne t'inquiète pas je ne lâche rien.... c'est juste que parfois on a toute le droit d'avoir des baisses de moral, de se poser des questions etc.....

C'est super que tu profites de ta famille et je me doute que ça doit être que du bonheur !!! 

Je te mets les liens pour la terrine : http://www.proteinaute.com/recette-terrine-thon-poivron-12834.html

Elle est excellente et ça passe très bien l'été avec une bonne salade...

Pour la tarte : http://www.proteinaute.com/recette-tarte-a-la-rhubarbe-et-tofu-6089.html

Excellente aussi je trouve....j'ai juste modifié quelque chose... dans la pâte au lieu de mettre arome vanille j'ai mis de la cannelle car c'est mon péché mignon 

Ce matin je me suis préparée une salade composée : coeur d'artichaut, tomates, asperges, oeufs durs + thon

ça sera mon tit plat pour midi car je repars sur 2PL...

Ce soir : salade verte + omelette jambon concoillote + dessert dukan (je ne sais pas lequel mais surement un riz au caramel)

Belle journée les "copinettes" et merci de votre présence..... des bisousss     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 10:22

Forum Dukan : coucou les filles ce matin le ciel est tres nuageux il fait lourd on attend de la pluie mais pas de grele ni de vent raler raler raler enfin j espere

coucou les filles

ce matin le ciel est très nuageux ,il fait lourd on attend de la pluie !!!! mais pas de grêle ni de vent       enfin j'espère !!!

oui on a toutes des baisses de moral et parfois on craque , nous sommes toutes confrontées à ce genre de problèmes ,mais quand la motivation et détermination sont là on y arrive et surtout il y a le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les copines !!!!!! c'est bien pour cela même si les 3 premières phases du régimes sont terminées on a besoin d'encouragement pour poursuivre A VIE la dernière qui est la plus longue et difficile

je vous souhaite à toutes une bonne journée , je vais aider mon aide à domicile !!!       

je vous met une image de présentation d'oeufs

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 16:29

le ciel est tout gris ,il fait très lourd et quelques gouttes de pluie arrivent !!!!!!!!!!!!!!!!!!

élodie dimanche j'avais aussi fait un cheesecake au citron , en fait on garde la base et on met le parfum que l'on veux !!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai terminé ce midi

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée , je vais étendre l'ordi car si l'orage arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'il n'y aura pas de vent trop fort pour faire tomber un arbre          

à toutes

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2017 à 08:07

Coucou !!!

Et bé.... quelle soirée hier.... ON a reçu des mails au boulot pour nous dire que risque d'orages violents avec phénomènes dangereux... ben ils ne se sont pas trompés... Un orage avec des minis tornades... quelque chose d'impressionnnant... et de la flotte mais un sacré débit... IL en fallait ok mais là ça tombait tellement fort que ça a fait des dégâts un peu partout...

Bref on va avoir un drôle d'été je le sens.....

MAMIE Raymonde j'espère que pas d'arbres sur ta maison ?!.....

Merci pour l'image des oeufs ça donne vraiment des idées.... les champignons j'avais déjà fait mais les souris j'adore !!! à faire et très vite.

Ici pas de "ginette" ce matin car toujours pas "popo"... pfff j'y vais tout juste une fois par semaine et même en prenant un traitement.... Je crois que je vais me refaire des vinaigrettes à la paraffine car là ça devient gênant.

2ème jour de PL : pour ce midi j'ai préparé une salade d'endives avec oeufs durs et lamelles de saumon fumé...+ yaourt

ce soir : haricots verts + escalopes de poulet au curry et mon tit dessert dukan... Hier soir j'ai fait mon riz au caramel et j'en ai plusieurs ramequins....

J'espère que vous allez toute bien.....?! plus beaucoup de passage à part Mamie et ELO... heureusement que vous êtes là sinon je crois que j'aurais déjà craqué 

Belle journée et @ pluch'     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 11:35

Forum Dukan : coucou les misssss pas de degat hier soir et tres peu de pluie avec un peu de vent mais c etait tellement noir que ca faisait peur ce matin il pleut m

coucou les misssss!!

pas de dégât hier soir et très peu de pluie , avec un peu de vent mais c'était tellement noir que ça faisait peur !!!!!!!!!!!!!!!

ce matin il pleut mais ça fait du bien , il en faut encore

pas drôle pas de popo !!!!!!

je vous souhaite une bonne journée , je repasserais plus tard

une autre image d'oeufs

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2017 à 13:49

Coucou les filles

Hier soir grosse pluie chez nous!

J'ai fait saumon au four avec tomate en salade pour tout le monde sauf mon mari et ma soeur qui ont pris mcdo... en dessert ma.mère a fait des flan au café régime trop bon!

Ce Midi c'est pp donc steak a cheval pour moi avec deux yaourts et ce soir ba je sais pas... faut que j'aille faire des courses j'ai plus rien dans le frigo lol

Gros bisous les filles! A ce soir     

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2017 à 08:10

Coucou !!

ELO... bravo tu as réussi à la tentation du Macdo..  et cool que ta maman t'aide et fasse des recettes régime... ça change de l'entourage qui nous dit toujours : allez prends donc un morceau ce n'est pas ça qui va te faire grossir..... arfff que je déteste cette phrase   

MAMIE j'espère que tu profites pour bien te reposer..... tu dois également mieux dormir ?!

Ici depuis hier 16h des orages.... mais pas trop violents mais il pleut il pleut ..... et le matin j'ai ressorti le gilet.... 14 cet après midi....au lieu des 38 de la semaine passée..... Faut avoir l'organisme solide 

Alors toujours pas de "popo"... ma pharmacienne m'a donné encore un nouveau médicament car les plantes ne me font rien...du coup je devais en prendre deux hier soir pour soit disant être soulagée ce matin.... ben rien grrrr du coup j'en ai repris deux ce matin comme elle m'a conseillée.... A voir...

Du coup je suis gonflée comme une baudruche et je ne suis pas montée sur "ginette".

Je repars pour deux PP et ce midi : cake de la mer avec thon surimi dès de saumon fumé + yaourt

ce soir je pense un poisson avec des haricots verts et le cheesecake bounty......

DORAH ? ça va ? et les bb ?.....

Quant aux autres je n'ose plus demander..... j'espère juste que vous allez pour le mieux.... régime OU pas régime....

Belle journée malgré ce temps.... mdrrr on rale tout le temps hein ?! trop chaud trop froid trop ci....

Bisous       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.