Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2017 à 08:16
Coucou !!!
Un tit passage rapide avant d'attaquer ma dernière journée de boulot...
Alors MAMIE .... reprise du mode "nounou" ? j'espère que tu as pu profiter de ces 2 jours de repos....
Ici pas de pluie et il fait trop trop chaud on est déjà à nouveau en canicule... hier soir en terrasse à 21h il faisait 35.....
Quel été de me.... !!! soit orages et on ne peut rien prévoir soit canicule et on ne peut pas se bouger......
DORAH ..... j'espère qu'enfin bb va mieux.....
ELODIE....comment vas tu aujourd'hui ? j'ai pensé à toi en te lisant car depuis hier midi une terrible migraine et je rends tout ce que j'avale.... J'ai pensé à un coup de chaud.... Tu vas mieux ?
J'espère que "ginette" sera sympa avec toi ce week end....
Je fais la pesée de la bête demain aussi lol.... et je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que vu que j'ai perdu bcp d'un coup je vais avoir remonter..... grrrrr pas bien Muriel de se conditionner à l'avance lol...
Je repars sur 2 PP et plus de cakes alors ce midi : roulés de jambon avec une tite farce carré frais et thon....+ yaourt 0
Ce soir aucune idée : peut être une omelette avec de la viande des grisons....
Belle journée les filles et à très vite.... bisousssss
Dorah13
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2017 à 09:42
Cc mumu
bb encore malade nuit horrible toux vomis...
Merci de prendre des nouvelle
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2017 à 10:34
bonjour les filles
dorah je te souhaite plein de courage , j'espère que aujourd'hui bb ira mieux , le pauvre il doit être fatigué !!! et toi aussi !!!
mumu bonne dernière journée de travail !!!
elodie bonne journée !!!
oui je suis en mode nounou pour 3 jours , mais comme c'est les vacances c'est plus cool car il n'y a pas d'impératif d'horaire !!!
c'est peut être un contre coup de la chaleur qui vous rend malade , mon mari c'était cette semaine et la fin de la semaine dernière
je vous souhaite une bonne journée , pour midi , haricots vert et côte de porc , salade de fruits
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2017 à 07:21
Coucou !!!
DORAH...désolée de lire que bb ne va pas mieux.... ça commence à faire je trouve.... moi je l'aurais ramené aux urgences ou chez le médecin, surtout si il vomit et avec cette chaleur pas qu'il se déshydrate... pauvre tit bout
Et du coup tu dois être HS de gérer bb malade et les autres... j'espère que ton chéwi t'aide.....
Des bisous guérisseurs et plein de courage pour toi ma belle
MAMIE Raymonde...oui je me doute que le mode "nounou" sans l'école doit être plus cool... pas de contraintes d'horaires.... et tu les as sur place....
Ton mari va mieux ? je pense que tu as raison car au boulot deux collègues idem, maux de tête et envie de vomir... Hier j'ai terminé ma journée en rentrant dans le noir avec un bandeau serré sur la tête je ne pouvais même plus ouvrir les yeux.... Ce matin léger mieux mais je sens bien qu'il est là.....
On est classé en canicule et pendant que je vous écris il fait déjà 25 à l'intérieur... pas un pète d'air..... et ça jusqu'à demain dans la nuit.... du coup pas trop envie de sortir ce week end et pourtant je voulais fêter le BAC de ma princesse avec les copains et sa soeur...
Alors ce matin j'ai été rendre visite à Madame "ginette".... et j'ai perdu 1.9 depuis samedi passé... Trop contente !!! je vous mets un copié collé de ma courbe pour celles qui se connectent via téléphone.... Les 50 % du chemin approchent doucement..... le chemin sera long mais je ne lâcherai rien
Poids de départ : 111.8kg, le 21/03/2017. Vous voulez perdre 36.8 kg soit -32.9% de votre poids.
Votre dernière entrée de poids a été faite le 08/07/2017.
Vous êtes à -15.2 kg, soit 41.3 % de votre objectif.
Voilou et toi ELO ? la pesée ce matin aussi ?..... j'espère que tu vas mieux......
PP encore aujourd'hui et ça sera du FROID lol..... batonnets de crabe + truite saumonée et oeuf dur + dessert dukan (à voir) mais sans le four
Ce soir des roulés de jambon avec farce carré frais curry/miettes de crabes ou thon.....
MAMIE je voulais avoir tes conseils ?! j'ai vu en magasin au rayon poisson des saucisses de poisson.... et il n'y a pas d'huile dans la composition, juste les chairs de différents poissons et du sel conservateurs bien sûr....
Je me disais que ça pouvait changer... Tu penses que je peux ? pas bcp de MG... moins que dans du saumon fumé par exemple....
Je vous souhaite un très bon samedi....profitez bien et attention au coup de chaleur
bisousssss
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2017 à 10:45
bonjour les filles
oui mumu pour les saucisses de poisson ça change et c'est bon , et en plus moins salé que le saumon fumé
j'avais une amie qui avait investit dans une poêle four qui fonctionne sur les cuisinières , on peut tout faire dedans même des gâteaux , beaucoup s'en servent en camping , et ça évite d'allumer le four donc moins de chaleur !!!
ici il fait lourd , on a eu de la pluie ce matin ,et la météo nous annonce des orages avec grêle pour l'après midi !!!!!!!!!!!!
les petits sont à la piscine avec leur "" tata jojo ""
dorah j'espère que ton petit vas mieux
mumu bravo pour ta perte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même si c'est long le résultat est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui mon zomme vas mieux ,mais ce n'est pas encore le top mais quand on vieillit il faut se contenter au jour le jour et se dire "" demain ça ira mieux "" et vivre le moment présent !!!!!
mumu je voulait te demander si H E de tea tee serait bien contre les "" acrochordons "" je m'en suis fait enlever 1 dans le cou il y a plus de 25 ans car gênant , ( en dilution bien sur ) j'ai regardé sur le net ,mais ton avis m'est plus rassurant
elodie bonne journée à toi , et la perte se poursuit toujours ,
je vous souhaite une très bonne journée et fait plein
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2017 à 12:33
Merci MAMIE Raymonde.... je ne connaissais pas la poele four... je vais regarder ça sur internet
Pour les acrochordons le tea tree est très efficace ou alors l'HE d'origan.....
Tu peux faire un mélange des deux et en mettre 2 fois par jour dessus.... perso j'en avais deux dans le cou et un sous le sein.... et j'ai fait ça et un mois après ils devenaient marron foncés et sont tombés... Par contre je mets les HE pures... j'ai testé avant et comme je supporte je préfère pure....
Mais entre les applications il faudrait que tu mettes une crème ou huile d'amande douce pour apaiser....
J'espère que tu n'auras pas de dégats si il y a de forts orages.... ici le ciel est vert... et ils annoncent de la grele également... pfff quel été
Dorah ? ELO ? j'espère que vous allez bien et bb aussi............
Bon appétit et à très vite
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2017 à 12:43
Une piqure de rappel pour que JAMAIS je n'abandonne.... mon dieu comment j'ai pu en arriver là....
135.8 kilos avant mon 1er dukan
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2017 à 12:44
quelques mois après :
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2017 à 12:45
A la fin de mon dukan 92.4 kilos
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2017 à 12:47
ET aujourd'hui pour mon 2ème dudu...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2017 à 16:46
mumu pas besoin de parler , les photos le font à ma place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dorah13
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2017 à 17:44
Ah oui mumu quel changement
Jte prefere mtn ya pas foto
Mami jsp que ca va nous forte chaleur c est insuportable
Mon bb lyam souffre de glaire dc il vomis bcp mais plus du tt de fievre mais bcp de toux
Voila merci pour vos msg
Moi plus tro de regime je reprendrai lundi a fond jsui ko ma ZR arrive en plus
Et pese ce matin 93kg dc je suis entre 91 et 93kg
Allez gros bisou a+
elocan
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2017 à 17:54
Coucou les filles!
DéSolée pour le silence radio... mais j'ai eu une grosse migraine qui m'a coupée du monde... aujourd'hui toujours mal mais je supporte un peu plus la lumière donc je peux regarder mon téléphone... le doc est passé ce matin j'ai eu le droit a ma.petite piqûre miracle!
Je me suis pesée ce matin j'ai perdu les 300g repris plus 100g, je suis soulagée quand même.
J'ai pas mangé grand chose en 3 jours j'espère que je vais pas le payer... en même temps je pouvais pas.
Mumu félicitations pour ta perte! c'est super!!! et tes photos sont superbes! C'est un très bel.avant après ca motive énormément!
Dorah j'espère que bébé va mieux que que ta famille se porte bien... gros bisous
Mami j'espère que le reprise du mode nounou se passe bien et que tu souffre pas trop de la chaleur! C'est pas trop grave ce qu'il a ton homme?!
Je vous fais des bisous a toute
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2017 à 08:39
bonjour les filles
alors mumu la nuit n'a pas été trop orageuse et tu est sortie avec tes filles hier soir pour fêter le bac ?
elodie j'espère que tu vas aller mieux , pas drôle les migraines !!!
mon zomme est diabétique insulinodépendant avec mal perforant plantaire , il a déjà été amputé de phalanges des pieds il y a 9 ans , il a des soins infirmiers 2 fois par jour , pour l'instant sont état est stable
dorah j'espère que tes petits vont mieux et que tu récupère un peu
je vous souhaite un bon dimanche
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2017 à 09:17
Coucou les "copinettes" !!!
Tout d'abord MERCI !! pour vos compliments.... parfois ça fait du bien une piqure de rappel.... ça nous montre qu'on peut vite repartir dans le mauvais sens....
Non MAMIE.... pas de fête hier soir on va faire ça ce midi et on ira se balader cet après midi... hier soir effectivement orages très violents et j'ai préféré qu'elles ne prennent pas la route et puis on aurait été obligés de rester en intérieur vu ce qu'il tombait. Du coup on va espérer que les orages ne s'invitent pas avant ce soi lol
Qu'as tu prévu de bon et de beau pour ce dimanche MAMIE ?
ELODIE contente de te relire et de savoir que tu vas mieux.... et bravo pour ta perte !!! tu vois malgré tout tu as bien perdu et du bonus et normal de ne pas avoir faim quand on est mal...
Mon mal de tête est toujours là.... rien n'y fait..... c'est plus supportable que jeudi mais bon la lumière me gêne et mal dans les yeux...
Tu as retrouvé ta tite famille ELO ?... où ils sont toujours en "vadrouille" lol.... Ta maman va pouvoir te refaire de bons desserts dudu lol
DORAH.... il a du attraper froid bb pour tousser et avoir autant de glaire... comment ils n'ont pas vu ça aux urgences ? ils auraient du lui donner un bon sirop ou autre....
Pfff le pauvre tit bout Il lui faudrait un peu de kiné respiratoire pour enlever toutes ces glaires non ?.....
C'est la maman poule qui parle mdrrr.....
Et toi tu dois être HS... alors tant pis pour le régime !!! tu reprendras tout ça quand tu iras mieux
Ici ben nuit à peine plus fraiche malgré les orages mais bon ce matin j'ai 22 à l'intérieur au lieu des 25 d'hier matin.... ils annoncent que 29 pour cet après midi....
Je suis montée ENCORE sur "ginette" et -300 gramme : 96.3... je suis heureuse car j'ai tenu bon et ça paye .... je vais déjà me mettre dans la tête qu'arriver entre le 22 et le 30 je prends du poids (période d'ovulation)
Et je suis en PL.... du coup pour le resto avec ma tribu ça va le faire...je vais me prendre une grande salade et glisser un yaourt 0 dans le sac si je peux....Mes filles m'ont dit que comme je n'avais pas fait mon écart pour la fête de la musique que je pouvais le faire aujourd'hui... mais je n'ose pas.....
Voilou les "copinettes"... je vous souhaite un très bon dimanche PROFITEZ !!!!
je vous embrasse
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2017 à 09:18
Oupss j'oubliais... MAMIE je ne suis pas sûre que tu aies vu mon message pour les HE... car j'ai mis les photos après lol...
Message de 12h33....
Dorah13
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2017 à 14:47
Cc les filles
Coucou rapide je suis hs
Moi poids 92,5kg c est sure sue c est mieu ke le 104 de fevrier
Mon bb3 est malade jen pe plus
Bb2 vas un peu mieux
Gros bisou
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2017 à 19:09
dorah je comprend que tu soit épuisée !!! avec 3 petits à gérer et en plus malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n'y a personne de ta famille qui pourrait te soulager un peu ? je te souhaite plein de courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui mumu j'ai vu le message des HE et j'ai oublié de te le dire ,, parfois je m'en veux , j'y pense au début et ensuite je zappe complètement !!! j'ai vraiment des problèmes de mémoire !!
j'ai même commencé en essayant pure , car j'avais préparé en dilution mais trop dilué , il faudra que je rachète de HE tea the
ce midi on avait des restes de légumes d'hier , j'ai fait des pâtes pour compléter et du melon en dessert
cet après midi j'avais des tartelettes au fruits frais que j'ai faites ce matin , j'avais des fonds que j'avais fait cuire il y a au moins 1 mois , bien emballé ça se conserve très bien !!!!!! comme cela il n'y a plus que à garnir , quand tu as des invités de dernière minute c'est génial , et comme je n'en ai fait que 6 , on les a coupées en deux , tout le monde en a eu !!!
ici orage une partie de l'après midi avec grosse averse , mais pas de dégâts , le temps est encore très lourd !!!
bonne fin de journée à toutes , à demain
elocan
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2017 à 21:12
Coucou les copines
Alors je sais que c'est pas bien mais je me suis pesée ce matin... et super surprise je suis en dessous du 70!!!!! Je suis trop contente!!! Bon je vais laisser mon ami la balance de côté cette semaine pour pas me faire une fausse joie
Sinon toujours mal au crane meme si c'est bien moins douloureux que la migraine.
Mumu moi je carbure a la tisane de thym et ça me soulage pas mal et je me frictionne avec de l'huile essentielle de menthe poivrée sur la nuque et les tempes. Je pense que le marin y est pour quelque chose!
Mami je savais pas pour ton mari... je suis désolée ca doit pas être évident...
tes tartelettes me donnent trop envie! Cette aprem j'ai fait un clafouti à la rhubarbe moi...
Dorah je comprends que tu sois épuisée...pourvu que bb2 guérisse vite maintenant que sa fièvre est tombée et j'espère que bb3 va vite se rétablir aussi... qu'est ce qu'il a? Ca doit etre stressant et fatiguant et les bouts de choux doivent etre épuisés eux aussi...
Je cous embrasse toute fort
Ce soir c'est bolo de conjac avec un peu de gruyère allégé
Dorah13
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2017 à 22:31
Bsr bb2 vas mieux mais mange rien et bb3 est a 39 fievre je suis sur les rotules!!!
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2017 à 09:06
Coucou les "copinettes" !!!
MAMIE.... tu n'as pas à t'en vouloir... tu sais je disais pas ça pour un merci mais juste pour pas que tu loupes l'info.... j'oublie aussi parfois sans le vouloir et je vois après.... Ne t'inquiète pas pour ça je comprends c'est déjà tellement gentil de ta part de venir sur mon fil
Tes tartelettes... miam ça devait être bien frais avec des fruits... et toujours aussi belles à regarder !!!
DORAH... désolée vraiment pour les bb.... comme dit Mamie, tu n'aurais personne pour te soulager un peu ? prendre bb pas malade une journée que tu puisses te reposer un peu ?
Courage ma belle.... et te focalise pas sur le régime au risque d'être encore plus HS.... ça viendra en son temps... mais bravo pour ta perte.
ELODIE.... l'HE de menthe poivrée j'en ai mais quand j'ai une migraine telle que celle ci rien y fait.... même des traitements très lourds ne "fonctionnent" plus... le corps s'habitue. J'ai des migraines héréditaires depuis l'âge de 11 ans et depuis la pause du stérilet ça empire.. et au moins une fois par mois j'y ai droit.... Le mieux pour moi, le noir complet et le silence.... mais quand on bosse et tu es bien placée pour le savoir.... c'est difficile lol
BRAVO !!!! tu vois tu l'a eu ce fichu 7.... cool.... allez maintenant le 65 n'est plus loin.... on sera là pour t'encourager
Ici et bien le temps bien frais... et ça fait un bien fou... j'ai super bien dormi
Hier magnifique journée avec mes filles et les copains.... et pas de craquage lol..... j'ai tenu bon : juste une salade de crudités sans assaisonnement et en dessert je demande à la fille : vous n'auriez pas des laitages à 0% et elle me dit : bien sûr madame.... yesss trop contente du coup salade + yaourt 0 et ce matin - 300 grammes et 96 kilos tout rond.
Je suis à 3.6 kilos du poids le plus bas quand j'avais fait mon 1er dukan... je suis contente et ça sera mon 1er objectif....
Du coup ben les filles veulent que je fasse ce fameux craquage pour la fête du 14 juillet....mdrrr elles ne me lâchent plus avec ça... elles me disent que ça va faire 4 mois le 21 juillet et que je peux m'accorder ça.... Mais je n'y arrive pas pffff donc on verra lol
Je vous souhaite une belle journée plus fraiche...... je vous embrasse
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2017 à 10:20
bonjour les filles
dorah je suis de tout coeur avec toi , pas facile avec les enfants quand ils sont petits et tous malades en même temps !!!!! comme le dit mumu le plus important en ce moment est votre santé à tous !! le régime plus tard , j'espère que tout vas vite rentrer dans l'ordre très rapidement !!!
ça me rappelle il y a plus de 30 ans ,mon zomme et moi on avait la grippe et les deux petites étaient malades , notre médecin de famille avait croisé le pédiatre dans notre cours , l'un partait et l'autre arrivait !!! et quand on est épuisée et que la maladie ne passe pas ou alors que tout s’enchaîne ça devient compliqué !!!!!! je vous fait de gros
mumu je pense que si tu ne veux pas t'accorder un craquage c'est parce que tu as du mal à perdre et que les paliers sont long !!! et ton cerveaux te l'interdit , c'est à toi de faire au mieux , ou alors prend juste un seul aliment , celui qui te manque le plus en ce moment , quand à se faire plaisir autant que ce soit avec quelques chose que tu apprécie , sinon tu le regretteras
mumu quoi de prévu pendant tes vacances ? repos et balades ?
ici nuit très orageuse avec beaucoup de bruit ,pas de dégâts , et actuellement ça remet ça !!!!! je rentre juste des courses donc c'est parfait , je voulait ne pas ressortir avec les petit au moins sur 2 jours pour que l'on puissent faire pleins de petites activités à la maison
le soir j'ai une de mes filles qui passera prendre le relais pour s'occuper d'eux ,
je suis super contente de voir notre famille si soudée et heureuse !!!! c'est tellement important dans cette société actuelle où beaucoup pense "" au moi d'abord ""
je vous souhaite à toutes une bonne journée et une bonne semaine sans oublié " elodie "
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2017 à 11:35
MAMIE Raymonde..... oh que oui tu peux être fière d'avoir une famille soudée, ça devient rare et comme tu le dis dans notre société c'est chacun pour sa "pomme"... on vient on part, on prend on jette.... Quel dommage
Tu as une belle famille ça vaut tout l'or du monde
Pour le poids... tu as sûrement raison, par contre si je fais le bilan je trouve que je perds bien au final car là j'en suis à presque 16 kilos de moins en moins de 4 mois... du coup je suis bien dans la moyenne de 4 à 5 kilos donnés par le docteur.... Ca fera 4 mois le 21 juillet et je pense que j'aurais quand même perdu un peu... donc au dessus de la moyenne même...
Mais oui je sais que mon cerveau me dit : non tu risques de stagner... attention... mais en même temps je sais que le chemin est encore long et que maintenant que je suis presque au poids le plus bas quand j'ai arrêté dukan et bien je vais le faire sans me presser... j'espère juste qu'en fin d'année je serai proche du but.... il me reste donc 5 mois....
Pour les vacances et bien oui balade avec ma grande on va sûrement partir dans ma belle région à Annecy pour le 14 juillet... elle a quelques jours donc on va profiter d'être ensemble... Et chéwi est en vacances en août donc on partira tous les deux à ce moment là
Et puis je vais en profiter pour remettre de l'ordre dans la maison.... tri, papiers etc.... et du REPOS lol
De gros bisoussss MAMIE
Dorah13
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2017 à 12:36
Cc ca va mes fils vont mirux merci plus de fievre juste toux et rhume
Dc happy!!!
Moi je stagne nuveau poids jave prit lhabitude de mange 1 repas par jr et tres leger du coup la que je mange un peu plus toute la jrnee ben je grossit
Pas prete a faire dukan alr que ca me ferais pas de mal du tout
Mami tu as raison la famille c est sacree
Mumu profite des vak
Elo biento l obj!!!
Au faite oui jai ma mere qui prend en charge mes petits mais du coup on es rpuisee toute les 2 car il ns donne du fils a retordre ss exagere
elocan
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2017 à 21:34
Coucou!
Super.dorah! Je suis contente pour toi!.
Mumu soit fière de ton parcours tu es au top!
Mami gros bisous
Ce soir c'est lapin mariné au citron grillé au barbecue et un peu de clafouti rubarbe.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.