Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2017 à 09:37

Forum Dukan : coucou tite dorah je pense bien a toi en cette journee de reprise apres tous ces mois aupres des bb la journee sera surement eprouvante et tu vas t in

Coucou tite DORAH...

Je pense bien à toi en cette journée de reprise... après tous ces mois auprès des bb... la journée sera sûrement éprouvante et tu vas t'inquièter pour eux aussi... Mais tu sais que les "copinettes" sont là si tu as besoin...

Courage... dans quelques jours tout roulera

Bisousssssss         

elocan

Ce message a été supprimé par son auteur.

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2017 à 10:03

Forum Dukan : coucou les filles comment vous allez ce matin ce matin pas de miss ginette je vais attendre samedi je pense j ai trop peur la recette de lemon curd c

Coucou les filles!!!

Comment vous allez ce matin?

Ce matin pas de miss Ginette, je vais attendre samedi je pense j'ai trop peur...

La recette de lemon curd c'est celle ci : http://www.proteinaute.com/recette-perfect-lemon-curd-sans-maizena-6862.html . je mets juste plus de gomme de gar , une cuillère à soupe et je la passe au mixer.

Pour la pâte je fais celle ci : http://www.proteinaute.com/recette-pate-brisee-sablee-fond-de-tarte-sale-ou-s(...) , je le.trouve vraiment bon!! J'en fait même a l'avance je l'étale et la roule dans du papier sulfu et au congélateur! Pour la tarte je la cuis a blanc en la lestant avec des billes de céramiques a 160° pendant 20min environ.

Pour la meringue je monte 100g de blanc d'oeufs avec 100g de canderel sugarly (cf photo) et on obtient une belle meringue fondante a coeur et croquante en surface après quelques minutes au grille.

Voilou!!

Dorah bon courage pour ta reprise!!! On pense fort à toi!

Gros bisous et bonne journée à toutes!!

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2017 à 10:38

Merci mais je commence que demain  

5h45

La rdv oftalmo  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2017 à 10:50

Forum Dukan : quand je dis que le lis les messages et que j oublie bon anniversaire elodie avec du retard dorah bonne reprise pour demain mumu bonne ascension du pu

quand je dis que le lis les messages et que j'oublie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon anniversaire élodie avec du retard

dorah bonne reprise pour demain

mumu bonne ascension du puy de dôme !!!!!!!! il vas faire beau

je viens de gagner 1 kit BBQ en présentant une recette dudu ( conso ) sur ma radio locale

je met le lien pour plus tard

http://www.proteinaute.com/recette-figues-farcies-11624.html

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2017 à 10:32

Coucou !!!

ELODIE.... merci beaucoup pour les liens... je vais voir ça de plus près... car elle me donne vraiment envie. Je n'ai pas le tagadesse mais j'ai acheté le même sucre en poudre que toi alors pourquoi pas tenter....

J'espère que tu profites bien de ton pont pour te reposer un peu...

MAMIE Raymonde...si ça peut te rassurer, pour Dorah j'étais persuadée aussi que c'était hier... donc pas de soucis lol

Ca ne m'étonne pas que tu gagnes aussi souvent... après le resto, la côte de boeuf le kit BBQ... que demander de plus lol ?! lol

Ouiii on a eu superbe journée et une fois en haut les efforts ont été récompensés... bon je l'ai fait un paquet de fois mais la luminosité n'est jamais la même.... et mes amis étaient enchantés. On a bien fait d'y aller hier car aujourd'hui il fait très doux mais le soleil est timide et surtout il y a bcp de vent donc en haut ça aurait été impossible.

DORAH... pour le coup je te souhaite une bonne reprise !!!

Une pensée à toutes les autres.... passez un très bon 15 août et PROFITEZ !!!!

bisous         

ilregime

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2017 à 14:28

Coucou les filles

Petit passage rapide en ce moment révisions révisions...

Jspr que vs allez bien et bon 15 août !

Bne journee

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2017 à 14:57

Cc ca va moi ko mais ca va ca fe un bien fou apres 2 ans de pausse

Je reviendrai plus tard la jai a faire ac 2 bbs

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2017 à 17:56

Forum Dukan : salut les filles j espere que vous avez bien profite de ce jour chome bon sauf toi dorah pas de jours feries pour toi mais a ce que je lis ca a ete a

Salut les filles .

J'espère que vous avez bien profité de ce jour chômé 

bon sauf toi Dorah , pas de jours fériés pour toi, Mais à ce que je lis, ça a été à merveille pour ta reprise , tant mieux 

Ah Élodie j'avais déjà testé et approuvé les 2 recettes, le lemon curd et La pate très bonne en effet

Felicitaon pour ton concours mamie et tu gagnes des lots intéressants en plus, malheureusement ta recette c'est pas pour tout de suite me concernant , faut attendre La conso.

Mes photos ce sont des anciennes recettes citrons meringuè et rhubarbe meringué dukan 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2017 à 19:44

coucou les filles

dorah super si la reprise c'est bien passée !! et je comprend que quand tu rentrera de ta journée de travail tu auras du boulot chez toi avec les deux loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ines bonnes révisions !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pour quel examen ? je ne me souviens plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mumu j'espère que la journée aujourd’hui c'est bien passée avec tes amies

sarah elles sont jolies tes tartes et donnent envie d'en manger ( même si les photos ne sont pas récentes ) du moment que tu les a appréciées quand tu les as faites !!!!

c'est au moins la 7 ème fois que je gagne avec cette radio locale ( france bleu poitou )

je vous souhaite une bonne fin de journée et vous fais de gros         en espérant n'oublier personnes                              

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2017 à 19:45

Forum Dukan : je vous met une photo d un requin que les petits on vu a la peche a l ile d oleron ils etaient impressionnes

je vous met une photo d'un requin que les petits on vu à la pêche à l'île d'oléron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils étaient impressionnés

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2017 à 22:45

Coucou les filles!

Passage rapide avant d'aller me coucher!

Sarah elles sont trop belles tes tartes! Je vais essayer a la rhubarbe...   

Contente que ta reprise se soit bien passé dorah! Bon.courage pour la.suite!

Ines c'est quand ton exam déjà?!

Mon week end de 4 jours avec mes beaux parents et ma famille m'a fait du bien Mumu et je le finis en apothéose car mon homme m'a invité au resto en bord de mer ce soir pour nos deux ans de mariage!    

Mami c'est cool!!! Tu appelles souvent?

Bisous a.toutes et bonne nuit!!!

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2017 à 10:06

Coucou !!!

DORAH.... contente que tu reviennes du travail avec la "banane"... bien sûr que ça va te faire du bien de voir autre chose même si tes journées seront longues... Et si tu es épanouie les bb le sentiront aussi... J'espère que ton "z'homme" t'aidera pour que tu puisses t'accorder un peu de repos..

INES bonnes révisions... je te fais une interrogation à la fin de la semaine hein ?! lol sur le CPP ou CPC ... On verra !!! lol

SARAH... oui tes tartes donnent vraiment envie... je crois que ça sera mon prochain dessert avant ma reprise.

MAMIE Raymonde... je n'aurais vraiment pas voulu croiser ce requin au large lol... les petits devaient avoir les yeux tout écarquillés lol... on ne voit ça qu'à la tv d'habitude lol

Ouiiii belle dernière journée avec mes amis hier et on a fait les caves à fromages...ils ont fait le plein de St Nectaire, cantal etc....

ELODIE... et bien tu as bien clôturé ton "pont"... une belle attention de ton chéri, j'espère que vous avez bien profité !!

Ici aujourd'hui... ben je vais remettre l'appartement en ordre lol.... et refaire le plein du frigo... et cet après midi : cool !!! j'irais peut être faire une marche pas loin dans le grand parc et bouquiner tranquillement.

PP : ça sera darne de saumon + quelques crevettes

ce soir : cake au thon + viande des grisons...

J'ai le ventre énorme.... je me sens tiraillée comme pas possible... je crois que je suis plus mal entre ma zr que pendant.... du coup ben la pesée de samedi je sais déjà que ça sera du +++ comme tous les mois à cette période arfffff

Je vous souhaite un bon mercredi et des bisoussssss       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2017 à 16:26

coucou les filles

mumu c'est agréable les visites de caves à fromage quand on est amateurs de bons fromages fermiers !!!!!!!!!!!!!!!!

c'est énervant tes sensations avant ,pendant ou après ta mauvaise période !!!!

j'espère que vous allez toutes bien et que cette journée sera remplie de bonheur pour vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous fais de gros        

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2017 à 18:17

Cc moi ca va epanouie dans mon boulot malgres la fatigue

Bb3 malade 3 jrs de fievre

Moi j ai recup mes analyses plus choix regime simpose debut cholesterole et plein d autre soucis

Bref jsp que tout le monde vas bien

Gros bisous

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2017 à 09:28

Coucou !!!

DORAH... si tu as de mauvaises analyses il faut effectivement faire un régime, dukan ou autre... mais tu es toute jeune alors ne laisses pas les soucis s'installer....

Une pensée pour vous toute !!! passez une belle journée et à très vite       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2017 à 10:18

un petit coucou à vous toutes

effectivement dorah comme tu est jeune il ne faut pas laisser les problèmes de santé s'installer , courage avec le petit malade , j'espère qu'il sera vite rétabli !!

je vous souhaite à toutes une bonne journée             

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2017 à 13:33

Coucou les filles!

Passage éclair pendant la pause déjeuner (jambon de dinde, mini carottes et yaourt avec pain de mie dukan)

Dorah c'est sûr qu'il faut faire attention à ta santé!  

Gros bisous à toute!!        

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2017 à 15:09

Ouies filles je sait regimes obliger

C est dur

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2017 à 09:19

coucou les filles

dorah pour que ce soit plus facile pour toi je me permet de te donner une idée

enlève de ta tête le "" mot régime "" essaye de rééquilibrer ton alimentation afin de perdre du poids , si tu trouve que dudu c'est trop difficile pourquoi ne pas voir une nutritionniste pour t'aider et te motiver , surtout que tu as des petits à t'occuper , ils on besoin d'une maman en forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mumu tes vacances commencent à se terminer ,je trouve que ça passe à une vitesse !!!!!!!

sarah , ines elodie pensée positive pour toutes

de gros

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2017 à 09:53

Coucou !!!

MAMIE Raymonde.... oui les vacances se terminent snifff et je n'ai pas vu passer ces 15 jours. Même si je ne suis pas partie comme prévu j'ai bien profité et je suis en pleine forme pour la reprise. Et puis j'ai encore une semaine à prendre en septembre...

Et toi comment vas tu ? tu ne commences pas à trouver le temps long sans les petits ?.... Ils seront bientot de retour et tu pourras sûrement les avoir de temps en temps avant la rentrée scolaire ?

DORAH... oui oui on est là pour te motiver et te soutenir et tu sais tu avais commencé un régime à "ta façon" qui marchait pas si mal... et où tu mangeais de tout non ? Mais comme dit Mamie une nutritionniste pourquoi pas... Mais surtout pas un régime à base de sachets ou poudre promis ?! car oui tu vas perdre vite mais tu seras fatiguée et après tu reprendras tout en double...

Elodie, Ines, Sarah..... j'espère que ça va pour vous ?!

Ici ben demain la pesée... oui j'ai peur car là je suis dans la période où tout travaille là bas dedans mdrrr j'ai le ventre gonflé et qui me tire comme tous les mois... pffff mais bon si j'ai du plusss ça confirmera définitivement qu'entre le 15/16 et 22/23 (soit une semaine) ben je prends bcp...... Mais bon je ne veux pas faire l'autruche et je me pèserai quand même car j'en ai besoin pour voir comment "fonctionne" mon corps...et à le comprendre et je sais qu'au bout d'un moment alors peut être que je serai capable de ne pas me peser durant 15 jours.... j'avance petit à petit dans cette démarche.

Belle journée à vous toute, je vous embrasse       

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2017 à 00:43

Bonne nuit !!!     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2017 à 08:20

Forum Dukan : bon samedi a toutes

bon samedi à toutes

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2017 à 08:21

Coucou !!!

Je "parle" toute seule lol..... alors comme prévu ce matin et comme tous les mois à la même époque : 93.5 ce matin.. soit 200 gr de + que dimanche dernier et 800 gr que le samedi.... No comment !!! je vais prendre mon mal en patience....

Dernier week end avant la reprise alors pas mal de choses à mettre en ordre.... et je vais me préparer quelques cakes pour emporter les midis au boulot....

PL aujourd'hui : ratatouille + escalope de dinde aux herbes

ce soir : omelette arôme cèpe + viande des grisons

et un dessert dukan.... à voir

J'espère que vous allez toute bien, que ce soit à la maison, au boulot ou dans les révisions.......

Bon week end, bisous

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2017 à 08:22

oups messages croisés.. Bon samedi à toi aussi Mamie Raymonde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.