Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2017 à 09:53

Bon samedi les filles moi je bosse 12h 20h30  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2017 à 11:10

Hello les filles

Je cours , je cours avec le boulot , le déménagement, les achats et pourtant j'essaie de faire un maximum sur le net, mais mon dieu qu'est ce que c'est chiant tout ça.

Muriel, en tout tu commences à connaître ton corps par cœur, et les périodes où tu vas prendre, mais tu sais aussi que la perte repart de plus belle ensuite, donc il faut prendre ton mal en patience.

Wow les 2 semaines sont passées ultra vite quand même, au moins tu t'es reposés, je me souviens l'an dernier j'avais pris 2 semaines et au retour j'étais plus claquée qu'autre chose, et oui je me suis mise à dormir tard etc etc  pas bien pas bien 

Est ce que tu as l'impression d'une meilleur perte avec les pilules amaigrissantes finalement, je m'en suis acheté mais pas encore ouvert la boîte.

Dorah bon courage à toi, qu'est ce c'est difficile ton métier, mais quand on n'aime on ne compte pas ses heures, ni ses weekends n'est ce pas 

Mamie un agréable weekend à toi.

Ines j'espère que les révisions se passent bien!!!

Elodie une pensée pour toi

Bisous les filles, je file chez Ikéa.

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2017 à 22:42

Coucou les filles!!

Je suis désolée je suis pas du tout présente! J'ai des amis à la maison et avec la famille en plus et le boulot je cours dans tous les sens!! Je fais vraiment en sorte de pas faire d'écart et du coup je stagne... c'est pas facile de pas faire d'écart en ce moment mais je tiens bon!

Mumu tiens pas compte de ta pesée tu sais que c'est pareil a chaque fois tous les mois!

J'espère que tu tiens le coup dorah! Ta première semaine de reprise c'est bien passée?

Sarah tu dois être ko! Tu vas pouvoir te poser un peu demain?

Ines comment tu vas?!

Mamie tes petits enfants vont bien? Ils rentrent quand?

Gros bisous les filles!!!

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2017 à 09:24

Coucou !!!

SARAH.... oui ces deux semaines ont passé vitesse grand V....

Tu as raison je commence à connaitre mon corps et à le "sentir"... car vraiment durant cette période j'ai le ventre tellement gonflé et tiré c'est juste incroyable... alors qu'en ZR... rien de tout ça et je ne prends rien.. Comme quoi on est toutes différentes.

Pour le complément... et bien je trouve que depuis que je le prends la perte est plus "fluide" oui en enlevant en ce moment bien sûr.... Celui que je prends ne coute pas cher en plus comparé aux autres donc pas une ruine....

Bon courage pour tout ce que tu as à faire !!!

DORAH... j'espère qu'en ce dimanche tu vas pouvoir bien te reposer !!! les bb s'adaptent à ce rythme ?

ELODIE.... ne t'inquiète pas, tu es très oqp et tu passes quand tu as le temps... faut profiter de tout ton petit monde car après ça va te faire un grand vide... Pour le régime... tant que tu ne "dérapes" pas de trop et trop souvent tu arriveras à te remettre dans les rails.

MAMIE Raymonde... tu vas retrouver les petits ce jour ??? comment tu dois être heureuse.... profitez en bien !!!

Ici et bien le soleil toujours là mais ce matin juste 12 degrés... autant dire que je ne déjeune pas sur le balcon lol

je monte sur "ginette" et 93.3 - 200 grammes seulement... Bon maintenant on verra samedi prochain en espèrant que ça reparte vraiment.... car si il me faut une semaine pour perdre ce que je n'ai jamais pris mdrrr ça va m'énerver !!! car zéro écart ...

Dernier jour avant la reprise et je sais que mon bureau est "englouti" par les piles... j'ai rencontré un collègue hier qui m'a déjà prévenue ... sympa hein ?!

Bon dimanche les "copinettes" et profitez bien !!!! bisous       

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2017 à 10:27

Coucou les copinettes,

Petit passage sur miss ginette ce matin mais après le petit déjeuner... j'ai oubliée de me peser en sortant du lit... 66,4 donc 100g de plus mais pas a jeun donc je pense que ca va.. ce midi encore 18 a table mais c'est chez ma maman et je sais que je vais avoir mon plat pour moi   hihihi

Mumu c'est toujours ca de pris ! Bravo!!

Je vous fais des gros bisous a toute

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2017 à 10:46

bonjour les filles

oui très heureuse de retrouver les petits hier , c'était réciproque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils reviennent aujourd’hui"hui pour rester 2 jours à la maison, ils repartent jeudi pour plusieurs jours ,ils vont à un mariage d'une grande amie médecin et vont rester quelques jours à la campagne dans la Touraine chez la mariée

dorah j'espère que tu as trouvé le bon rythme avec la reprise de ton travail et la maison à gérer

elodie bonne journée en famille

mumu c'est déjà ça un peu de moins ,mais c'est vrais que c'est enrageant de voir comment ton corps réagit ,, que c'est complexe le corps humain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sarah c'est quand ton déménagement ? ensuite il faudra tout remettre en place , courage

bon dimanche à toutes                                    

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2017 à 08:39

Coucou !!!

Pas trop le temps mais je voulais quand même vous faire un coucou du matin... Dure la reprise... à 6h quand le réveil a sonné il m'a fallu un moment lol.... Mais bon voilà c'est fait et je croule sous les dossiers !!!

Ca fait 5 mois tout pile aujourd'hui que j'ai repris dukan et ça passe trop vite... je ferai le point samedi car je n'ai pas voulu me peser ce matin... donc ça fera 5 mois et 6 jours lol

J'espère que vous allez toute bien... je vous embrasse et j'essaye de repasser à midi...     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2017 à 09:15

bonjour les filles

bonne reprise mumu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bon anniversaire dudu

un bonne journée à toutes ,je repasse plus tard

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2017 à 09:19

Salut les filles

Ben moi je passe pendant que je suis dans le train pour rentrer chez moi, eh oui il a beaucoup de retard du coup je vais être en retard à mon boulot quelle galère, et entre deux faut que j'aille poser mon fils au centre aéré en catastrophe, heureusement j'ai appelé et ils n'ont pas prévu de sortie ce matin erf 

Mumu bon courage pour ta reprise, Mais une fois le travail accumulé rattrapé, ça ira mieux 

Bravo , de n'avoir pas cedé à La tentation de La balance , pour moi c'est demain les 5 mois, je vais essayer de comparer avec mes résultats d'il y a 2 ou 3 ans pour voir la différence, il faut que je prenne les mesures aussi

Mamie profite bien de tes petits enfants, autant je ne souhaite pas avoir d'autres enfants, autant j'aimerais beaucoup avoir des petits enfants .

Pour le déménagement ça va être en partie cette semaine

Je rachète quasiment tout donc ça va surtout être compliqué pour les différentes dates de livraison

Élodie bravo tu gères les sorties et autres invitations 

Inès j'espère que les révisions se passe bien.

Bisous les 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2017 à 08:17

Coucou !!!

Merci les filles !!! bonne reprise malgré le boulot à faire.... la plupart des personnes rentrent de congés lundi prochain donc c'est assez calme et on peut bien bosser

SARAH.... c'est la course pour toi pffff Tu n'as pas d'aide du tout ? pour emmener le petit au moins ?.... En tout cas bon courage.. je suis passée par là en 2009, repartie de zéro... et me reconstruire, mais une fois la nouvelle vie ce n'est que du bonheur...

Mamie Raymonde, Elodie, Dorah.... j'espère que vous allez bien !!! Inès sûrement en pleine révision !!! bon courage.

Ici PP : ce midi un cake au thon que j'avais préparé durant le week end, avec quelques batonnets de crabe.... et un yaour 0%

Ce soir.... à voir suivant si il fait aussi chaud qu'annoncé...

Belle journée les filles, je vous embrasse       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2017 à 14:23

Bonjour à toutes

Oui je vais bien mais très occupée hier visite surprise d’amis de longue date et ce matin ma fille était là avec le papa des petits ( ils s’entendent bien malgré leur séparation )

Entre les conserves et des retouches de coutures je ne sais plus où donner de la tête ,car je fait les choses au ralenti si je veux tenir le coup

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée

Ce midi c’était salade composée ( macédoine de légumes ,œufs durs ,tomates ) j’en ai pour plusieurs repas

De gros bisous à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2017 à 14:23

j'ai encore passer par word ,cette fois ci la pub était sur la fenêtre où j'écris le message            

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2017 à 20:42

Salut les filles,

Mamie je t'ai dit la dernière fois si tu ne voulais pas installer Adblock, c'est un bloqueur de Pub comme ça adieu les problèmes.

C'est tellement bien quand la séparation se passe bien , je croise les doigts pour moi, mais pour le moment ça va.

Muriel hier c'était compliqué parce que mon train est arrivé avec 40 min de retard et c'était pas prévu, le papa de mon fils travaille au Luxembourg, donc il ne pouvait pas m'aider, mais finalement son frère (celui du papa) a été le chercher le soir dans l'après midi, parce que trop galère et comme ça il a pu dormir le pauvre, même si il me dit 'j'aurais préféré rester au centre' 

Je dois valider, bisous;

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2017 à 20:47

Coucou les filles!

Oui mami c'est soulant! J'ai le même problème de mon pc.. ça me le fait pas quand je suis sur mon tel..

Ca y est mes amis sont parti ce soir, la.maison fait toute vide...     heureusement que j'ai mon amoureux!

Je vais pouvoir me remettre parfaitement dans mon régime!

Ce matin petite pesée et je suis à 66 tout rond! Du coup je pense que vu comment je me sens mieux depuis que je perds du poids je vais continuer et je vais essayer d'atteindre les 62kg que j'avais atteint avec ma nutritionniste 

Sarah bon courage pour ton déménagement et le reste...

Ines tes révisions se passent bien?

Mumu bon courage pour le.boulo!

J'espère que vous allez toutes bien!!

Gros bisous!!!     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2017 à 07:24

bonjour à toutes

oui je me souviens sarah et je l’ai noté sur un papier , mais étant assez nul en informatique je n’avais pas osé l’installé , il faudrais que je demande à quelqu’un de le faire , je vais déjà regarder si je peux essayer de le faire , je ne voudrais pas bloquer mon ordi , car douée comme je suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne journée à toutes , je repasse plus tard ,car je dois aller cuire 4 kg de broyé du poitou pour une commande pour un mariage

à +++++++++++++++

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2017 à 08:19

Coucou les "copinettes" !!!

SARAH.... oui un divorce qui se passe bien c'est royal !!! et je sais la chance que j'ai d'habiter là où je bosse et de pouvoir venir tranquillement à pied (15 minutes)... C'est une petite ville et quand il fait vraiment moche je peux tjrs prendre le bus....

ELODIE... et oui ça sent la fin des vacances..... mais tu auras plein de bons souvenirs et en plus "chapeau" car tu as su gérer au mieux et ne pas tomber dans le piège des "oh pas grave c'est les vac on verra après...."

Si tu penses que 62 ça te convient alors FONCE !!! tu sais maintenant que tu es tout près du but alors tu as le temps....

MAMIE Raymonde.... les petits sont repartis ?? ça vous aura fait une coupure en attendant septembre.... c'est pas mal !!!

4 kg de broyé du poitou ??? mais koikess ? lol.. En tout cas bonne "popote" Mamie lol

DORAH ??? alors ton nouveau rythme ? et les bb ?? vous commencez à tous prendre vos marques ?.... viens nous donner des nouvelles quand tu auras un peu de temps...

INES... je pense bien à toi plongée dans les différents codes de procédure lol.... j'en ai des tout neufs tu veux ? mdrrr

Ici ben je résiste à ma balance depuis dimanche matin et j'ai hate d'être à samedi en espèrant très fort que la mauvaise période est passée et qu'enfin je repartirai dans le moins.....

Aujourd'hui PL : salade verte avec émincé de poulet roti au curry + yaourt 0

ce soir : pavé de saumon + épinards en branche.... Quant au dessert on verra si courage d'en faire un car ils annoncent chauddddd et pas envie d'allumer le four.

Pour les messages qui disparaissent ben perso en cours de message je fais un copier... comme ça après plus qu'à coller si jamais ça disparait....

Bon mercredi les "copinettes" je vous embrasse

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2017 à 11:37

Forum Dukan : les broyes ce sont pour un mariage samedi

les broyés ce sont pour un mariage samedi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2017 à 11:37

sarah j'ai téléchargé Adblock je verrais bien si ça fonctionne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2017 à 11:38

mais souvent j ' écris avec word

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2017 à 08:26

coucou !!!

MAMIE Raymonde... ça m'a l'air bien appétissant ces gâteaux.... et je suis sûre que ça tient à l'estomac !!!

Le temps est tout gris ce matin et pourtant il fait horriblement lourd... on attend 34 pour cet après midi....

Aujourd'hui 2ème PL : salade tomates/concombre + cake à la viande des grisons + yaourt à 0

ce soir : sûrement des courgettes + émincé de dinde au curry...

J'espère que les absentes vont bien.... et que vous ne lâchez rien !!!

Belle journée, bisous   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2017 à 09:14

bonjour les filles

pour l'instant je ne suis pas embêtée par les pubs en parcourant plusieurs fils de discutions , j'espère que ça vas continuer ,merci sarah

mumu les broyés sont caloriques par rapport à leur composition mais sont assez léger en bouche , un peu comme une galette bretonne , surtout avec un café !!!

j'espère aussi que les absentes vont bien ,pensée positives pour vous toutes

bonne journée à toutes

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2017 à 11:27

Coucou les filles!

Moi j'ai posée 3jours du coup je suis en grand weekend  et cerise sur le gâteau mon homme a eu une prolongation de son CDD avec 2 jours de pause en même temps que moi du coupon va se faire 2jours 3nuits a valras plage au bord de la mer dans un appart qui est a mes parents. C'est a 30min de la maison mais ca va nous faire du bien ca change quand même! 

Ce soir c'est l'anniv de ma jolie soeur donc tentations tentations! Je vais lui faire une tropezienne c'est son dessert préféré mais pas.touche pour moi! 

Mami ça à l'air trop bon!!! Y'a bcp de beurre dedans?

Mumu chez nous aussi c'est tout gris.. il.fait lourd aussi mais heureusement y'a un peu de vent qui permet de rendre le temps supportable..

Hier trop contente je suis allée faire une après midi shopping avec ma.sœur et ma jolie soeur et je me suis trouvé une robe et une jupe! Ca faisait longtemps que j'étais pa rentrée contente d'une après midi boutique.. en générale je rentré délocalisée! Ca fait du bien et ca motive encore plus pour la suite!

J'espère que vous allez.toutes super bien!

Je vous fais des gros bisous!!!     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2017 à 14:49

élodie super ce grand weekend avec ton amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bon anniversaire à ta soeur

pour 1 broyer de 1 kg il faut

500 g de farine blanche , 250 g de sucre en poudre, 250 de beurre en pommade , 2 oeufs entiers , 1 pincée de fleur de sel

( prélever une bonne c à c sur 1 jaune d'oeuf que l'on mélange avec du lait pour dorer la pâte étalée )

mélanger tous les autres ingrédients pour avoir une pâte sablée , soit à la main ou robot , étaler la pâtes sur 1 cm d'épaisseur , dorer à l'oeuf , faire des quadrillage sur le dessus et des petits trous avec une fourchette , cuire à 240 ° env 15 à 20 minutes ,bien dorer dessus /dessous , laisser refroidir , ça se conserve plusieurs semaines dans une boites en fer !!!!

on peux diviser les proportions par deux , il faut que le poids du beurre et de la farine corresponde à la moitié du poids de la farine ( on est pas obligé de mettre de l'oeuf mais je trouve que c'est mieux ( ma belle mère n'en mettait pas

si tu tape sur google "" recette de broyé poitevin , tu auras les explications ""

sarah ça à l'air de bien fonctionner le bloqueur de pub , merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais préparer un pêcher mignon avec mes pêche du jardin pour demain car ça fera 38 ans de mariage pour mon zomme et moi !!

à++++++++++++++++++++++++++++++

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2017 à 15:17

ELODIE.... je confirme : il fait LOURD !!! pfiouuu le soleil est derrière les nuages mais l'air est irréspirable...

Je suis heureuse que tu puisses prendre quelques jours de congés et surtout que tu puisses en profiter avec ton z'amour !!! vous pourrez fêter sa prolongation de CDD... super profitez en surtout !!!

Et une belle soirée avec ta soeur en perspective... que demander de plus pour finir l'été ?!   Ce sont tous ces bons moments qu'il faut savoir apprécier....

MAMIE Raymonde... et bé que de bonnes choses... après les broyés... le pêché mignon... il sera heureux ton z'homme !!! 38 ans de mariage, ça c'est BEAU  

Allez je retourne à mon boulot... je m'étais accordée une tite pause....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.