Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2017 à 10:57 bonjour les filles
dorah je pense que parfois le surmenage et le stress font que l'on ne perd rien , c'est enrageant courage pour ton emploie du temps !!!!
élodie , un petit minou et ton chéri pour combler le vide de tes parents c'est super bien et pense à leur prochaine visite !!!!
mumu comment vas tu ?
inès , sarah bonne journée
ici ça vas , les petits sont ravis d'être avec leur mamie , on fait plein de choses ensemble !! avec les variations de températures le petit Taînam commence à être malade , j'espère que avec les médicaments qu'on lui donne ça vas aller mieux
ce midi ils m'ont commandé leur repas , donc pour tout le monde , ce sera , colin sauce citron , épinards , ( ils en raffolent ) pâtes complètes , et fraises de région "" peut être chantilly maison si ils veulent ""
je vous souhaite une très bonne journée |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2017 à 12:24 Coucou les "copinettes"
ELODIE.... oui ça passe mais bon tjrs mal à l'oeil.... la pharmacie m'a donné autre chose pour vaporiser donc je mets lol Et toi ? Tu as bien raison de t'accrocher à ton z'amour... ça fait du bien d'avoir quelqu'un sur qui compter... Il faut en profiter
DORAH.... alors comme ça tu mènes tout ton petit monde à la baguette ? lol... j'imagine et j'en rigole... Mais tu as raison il faut poser des règles sinon c'est le souk lol
MAMIE Raymonde, ça va mieux merci et ça finira bien par passer completement. Miammm je me ferais bien inviter !!! tu m'étonnes qu'ils sont heureux ils ont une mamie en OR !!! qui ne voudrait pas ça..... Et toi comment vas tu ? pas trop fatiguée par cette reprise et ce nouveau rythme ?
SARAH.... sors de ce carton !!!! mdrrrr j'espère que tu commences à voir le bout.... et que tout sera vite réglé
INES.... je pense bien à toi mais je crois qu'on t'a perdue lol
Bon mercredi les "copinettes" et des bisous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2017 à 22:32 Erf j'avais écris un message et il a disparu, j'ai cliqué sur un truc avant de le poster , allez je repasserai demain mais je vous bisouille bien fort les filles |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2017 à 10:40 bonne journée à toutes de gros |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/09/2017 à 12:18 Coucou !!
Pas grand chose à raconter depuis hier...... j'espère que vous allez toute bien !!!
Dans 2 jours la pesée....
PP : salade thon oeufs durs/mayo dudu + yaourt 0
Le temps se rafraichit vraiment on va pouvoir refaire des petits plats chauds.... ou utiliser plus régulièrement le four....
Hier soir j'ai préparé mon roulé PP et j'ai mis dans la génoise de l'arôme pain grillé et à l'intérieur j'ai mis du coulis de tomates + viande grison et basilic et ça faisait un bon roulé / pizza
Belle journée.... |
elocan 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2017 à 19:08 Coucou les filles! Je passe en coup de vent! Je fais l'aller retour a Montpellier ce soir l'une de mes meilleurs copines vient d'accoucher!!!!! Je vous embrasse fort fort fort!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2017 à 19:43 bonne soirée à toutes |
Dorah13 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2017 à 20:43 3 jours de repos pour moi Je suis creve j ai besoin de dormir 48h non stop
Mes petits cz va merci les filles bisous |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2017 à 09:40 coucou les filles
repos pour moi aujourd'hui , je viens de déposer ma voiture au garage et lundi ce sera le contôle technique
hier soir on a mangé des tomates " ananas " que le jardinier m'a apportées , quel délices !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un artichaut que ma fille m'avait donné hier , pas besoin de déboucheur pour la tuyauterie !!! ça me donne des flatulences
repose toi dorah si tu le peux !!
mumu le weekend approche avec la pesée de demain !!
je vous fait pleins de |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2017 à 11:53 Coucou !!!
DORAH.... profites bien de ces 3 jours de repos pour te reposer et penser à toi...
MAMIE Raymonde.... une journée de repos pour toi aussi, profites en ! Je ne connais pas les tomates ananas ? elles sont jaunes ? ou c'est la forme qui donne ce nom ?
Oui demain la pesée mais je me sens "gonflée"... on verra bien !
Ce midi : cake aux épinards et viande des grisons + yaourt 0 ce soir... je ne sais pas je dois faire quelques courses...
Et ce soir en congés pour une semaine... ma dernière avant... on verra lol
Belle journée et une pensée aux absentes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2017 à 14:45 voici différentes couleurs de la tomate ananas , elle est jaune ou rouge avec pleins de striures et un goût très sucrée !!!!!!!!!!!!!!!!!! je les avaient coupées en rondelles , avec une échalote , de la fleur de sel , persil et ciboulette , juste arrosée d' un filet d'huile de noisette !!! |
elocan 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/09/2017 à 12:32 Coucou les filles! Je sais pas si vous avez eu le même problème que moi mais impossible de me connecter sur le site depuis hier soir... Bon sinon mauvaise pesée pour moi.. encore... j'ai repris 300g... je comprends pas je fais pas un écart et j'utilise même pas de toléré... enfin je sais pas Et vous ca va? Bisous |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/09/2017 à 13:27 coucou !!!
ELODIE.... oui moi depuis ce matin 8h impossible de me connecter également... surcharge du serveur apparemment... ou peut être une mise à jour ça arrive régulièrement.
Pour ton poids.... comme tu n'as pratiquement plus rien à perdre ton corps fait de la résistance.... si tu ne fais pas d'écart et pas de toléré il n'y a pas de raison que ça ne reparte pas.... Courage je sais ce que c'est... ça nous fiche le moral à plat mais dis toi que tu es à quelques petits kilos de ton objectif et ça va céder...
MAMIE Raymonde... oui j'en ai déjà mangé mais je ne savais pas qu'on disait ananas.. c'est vrai qu'elles sont un peu sucrées et bonnes
Pour moi la pesée de ce matin : -900 grammes depuis dimanche dernier.... soit 90.4 kilos.... encore 400 grammes pour changer de dizaine.... j'ai hâte et ça booste à tenir bon encore et encore.....
une pensée aux absentes qui doivent être bien occupées....
passez un très bon week end... Je file faire les courses !!! peut être @ pluch'
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2017 à 14:13 coucou les filles
oui moi aussi impossible d'accéder au site , connexion trop lente
elodie pas grave un peu de reprise , ne te décourage pas , comme le dit mumu ton corps fait de la résistance et plus tu te rapprochera de ton juste poids ,plus ce sera fréquent donc arme de toi de patience et détermination!!!!
mumu bravo pour encore un peu de moins !!! c'est top pour le moral de se rapprocher de son objectif et ça rebouste !!!!!
ici les températures sont plus fraîches mais le soleil brille et les petits jouent dans le jardin
je vais leur faire cuire des crêpes pour le goûter , ils m'on aidé à réaliser la pâte !!!
une pensée positive à toutes bon samedi |
Dorah13 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/09/2017 à 14:32 Vous me donner envie avec vos pertes Moi je bouf et je m arrete plus 95.2kg Et ca grimpe!!!! Mais je fait rien pour maigrir donc bien fait pour moi
Felicitation pour vos pertes
Hum les crepes un excellent gouter mamie
Elo c est pas grave tu vas rebooster ton corps et tu vas perdre
Moi ca va vais allez o courses puis grand menage Demzin repos total et reprise lundi |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2017 à 15:57 Hello les filles,
Muriel ça va mieux tes yeux ? Le truc à vaporiser fait effet ? En congé wow il y en a qui ont de la chance , moi encore 3 jours et c'est terminé je reprends Mercredi :(, les prochaines seront pour début novembre
Bon ben me revoilà, il me reste encore quelques bricoles à acheter et des livraisons pour la semaine prochaine, mais l'appartement commence à ressembler à quelque chose Plus de cartons qui jonchent le sol
Elo c'est normal les variations de poids comme les filles ont pu te le dire, comme tu te rapproches de ton objectifs ton corps fait de la résistance mais c'est toi qui gagnera cette guerre Namého
Dorah, je n'ai que trop bien connu cette période ou même en voyant la balance monter monter, je n'arrivais pas à m'y mettre, il te faut un déclic, ça ne marche pas sinon, moi j'avais pris le pari avec mes collègues et le lendemain je suis tombé malade , eh ben pour moi ça a été le déclic lol un signe
Les crêpes c'est aussi mon programme pour plus tard, mais bon elle seront dudu et très bonne quand même , je vais faire mes pots de pâte à tartiner dukan wonderfull tatatella et beurre matcha avec une gelée d'hibiscus
Mamie tes tomates je ne connaissais pas et ça donne envie
Allez je file, je vous embrasse. |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2017 à 08:44 Coucou !!!
MAMIE Raymonde.... merciii oui ça booste quand on approche d'un nouvel objectif !! et bien que ça fera 6 mois de régime le 21 septembre et bien ma motivation ne baisse pas.... toujours aussi déterminée. Ici aussi les températures sont bien fraiches !!! le matin on se couvre car 10 degrés maximum.... mais le ciel est bleu... Alors ces crêpes ?? miammmm il n'en reste pas une ? lol La reprise du mode "nounou" ne te fatigue pas trop ??
DORAH....aie aie aie dommage.... ne te laisse pas aller à regrossir.... regarde le temps qu'on met à perdre quelques kilos et par contre ils reviennent tellement vite... Dis toi que tu es jeune et que c'est maintenant que tu dois le faire... Pour profiter de la vie sans te "gâcher" le quotidien avec des kilos en trop.... et pour tes bb tu pourras faire plus de choses avec eux... et aussi et surtout pour la santé. Mais bon il est vrai que si on a pas le déclic qui fait qu'on est parti pour un bon bout de chemin ça ne vaut pas la peine.... On avait dit avec Sarah, toi et moi un 80 pour la fin de l'année.... Allez hop monte dans le train avec nous lol... En tout cas profite de ton dimanche REPOS.... rien qu'à toi lol
SARAH.... tout d'abord comme tu ne dis rien lol coquine... je te dis BRAVO pour ta jolie perte !!! je vois que toi tu as quitté le 9 pour le 8 et tu ne nous dis rien ?? mdrr ben alors..... Je suis contente pour toi... une nouvelle dizaine à fêter Mes yeux ne vont pas mieux.... le produit n'a rien fait et depuis hier soir ils coulent et à nouveau la migraine... Je pourrais m'arracher les cheveux... heureusement que je ne bosse pas demain ...Je vais voir à reprendre rdv avec ophtalmo meme si ma dernière visite était bonne... mais bon ici faut attendre 6 mois minimum... Super si l'appartement "prend forme"... tu seras bien dans ton petit nid douillet.... Alors tu as fait de la popote dukan ?
ELODIE.... quoi de prévu en ce dimanche ?....
Ici ben ce matin (bé oui je me pèse QUE le week) mdrr mais samedi ET dimanche lol... - 300 gr soit 90.1 allezzzzz le 8 ! le 8 ! le 8 !! mais maintenant "ginette" attendra samedi prochain en sachant qu'après je vais me rapprocher de cette fameuse période grrrr et qu'en plus le 23 ben je fête les 18 de ma dernière... et là ben je ne veux pas entendre parler de dukan lol...
Ce midi : émincé de boeuf façon thai et nouille de konjac ce soir : il en restera... et je vais me préparer un bon petit dessert... je ne sais pas encore lequel
Bon dimanche les "copinettes" et PROFITEZ !!!!
|
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2017 à 14:05 Salut les filles,
Finalement tu vois que c'est quand même mieux la peser hebdomadaire, plus agréable moins stressant, avec une jolie perte régulière en plus sauf avec ta semaine dans le mois mais ça tu as l'habitude maintenant, après ça repart de plus belle. FELICITATION ENCORE.
Oui Mumu, tu as raison je ne dis rien , mais c'est parce que je trouve ça tellement pas satisfaisant et je me trouve si grosse encore que bon, je serai contente quand j'aurais atteint le 7. Parce que je t'avouerais que je ne suis pas vraiment fière de moi, donc j'ai du mal à m'extasier.
Non pas de popote j,avais beaucoup de bonne volonté hier et puis tout est partie en fumé lol, peut être enfin j'espère aujourd'hui, je ne retrouve pas la palette de ma machine à pain c'est pénible.
Oui l'appartement je suis contente, il me manque une télé dans la chambre, j'ai toujours refusé ce genre de truc mais maintenant que je suis seule bah j'en ai envie, ça me tiendra chaud l'hiver avec ma couette
Allez je vous embrasse |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2017 à 14:59 bonjour les missss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que le moral est au beau fixe !!!
mumu pas marrant pour tes yeux mais en expliquant ce qui t'arrive peut être que tu auras un rendez vous en urgence !!! ce qui serai bien c'est que tu ais un traitement qui te guérisse !! , bravo pour le moins sur la balance
oui il reste des crêpes pour aujourd'hui j'en avait 29 grandes , et j'ai fait du "" nutella "" maison donc que du pur bonheur , il vas bien y avoir des gourmands qui vont arriver tout à l'heure !!!!
elodie , dorah , sarah , de gros
: |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2017 à 09:18 coucou les filles
je passe vous souhaiter une très bonne semaine et vous fait de gros |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/09/2017 à 10:25 Coucou !!!
Et bé.... je me lève il y a juste 20 minutes.... ça m'arrive rarement ça lol
SARAH...je te rassure lol je ne suis pas fière de mon physique car je sais bien que je suis encore une "grosse" lol mais fière du parcours parcouru... et tu devrais l'être toi aussi !!! Car ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir cette volonté de tenir un régime sur la longueur... je vois bien autour de moi ou en lisant les forums... celles qui abandonnent ou font sans cesse des écarts... Voilou pourquoi je suis heureuse lol... car je suis tellement peu sûre de moi (physiquement parlant lol) que le jour où tu me vois m'extasier sur ma petite personne mdrrr c'est que je suis saoule Alors as tu fait la popote hier ?? parfois ça m'arrive je suis pleine de bonne volonté... je commence à ouvrir le frigo les placards et je referme tout mdrr
MAMIE Raymonde.... ah oui quand même 29 grandes crêpes.... ça me donne envie faut que j'essaye d'en faire des dudu mais les recettes testées ne m'ont pas convaincue.... Je suis preneuse si vous avez LA recette qui n'accroche pas dans la poele mdrr Tu es en mode "nounou" ?
Ici le temps est de plus en plus frais et le ciel très mitigé.... ça sent l'automne et on aura pas vu notre été indien.... Mais quand je vois ce qui se passe aux Antilles et au sud des EU... ça me rend malade... Quelle tristesse
Bon allez je vais peut être me bouger et envie d'aller faire les magasins bios pour voir des produits que je ne trouve pas dans mon supermarché.....
Belle journée les "copinettes".. je n'oublie pas DORAH et ELO..... des bisous |
elocan 258 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/09/2017 à 11:39 Coucou les filles! Huer j'ai aussi fait des crêpes dudu avec de la confiture de lait dudu et du dudutella... et oui la double mauvaise pesée m'a un peu déprimée donc je me suis fait un dudu craquage lol! Et même mon mari a adoré!! Et ce matin mugcake chocolat! Je vais vous mettre mes recettes dès que j'ai 5min. J'ai pas pu me peser ce matin car ginette a plus de pile! ce sera pour demain... Mumu bravo pour ta perte!! C'est super!! Et Sarah aussi! Sois fière de toi! Tout le monde n'a pas le même courage et la même persévérance! Vous fait des gros bisous a toutes ce midi c'est cuisse de dinde rôti au four. |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/09/2017 à 11:33 Coucou !!!
ELODIE.... ça fait du bien des craquages "dudu"... on a aucune culpabilité comme ça.... j'espère que ce matin "ginette" t'aura fait un beau cadeau....
Ici ben je vis au rythme des vacances et ça fait du bien !!! Une amie m'a apporté des légumes du jardin je vais faire une bonne ratatouille et pour ce midi : konjac à la bolognaise + dessert dukan, je teste un nouveau cheesecake je vous dirai...
Belle journée et courage pour les travailleuses....
bisous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2017 à 15:48 Salut les filles
Vous avez raison mais me concernant, mais il y a peine 3 ans je faisais ce régime et perdu près de 50kg, de 125 à 75 et et en moins d'un an j'ai quasiment tout repris pour arriver à 118 kg, ben je vous avouerais que c'est un peu rageant , alors que je sais les erreurs à ne pas commettre. J'ai tout fais comme il ne le fallait pas , l'euphorie de la perte sans doute mais du coup je ne suis pas fière du tout...et j'ai peur pour la suite, c'est fatiguant.
Plus facile de perdre que de stabiliser son poids
Pour les crêpes testées et approuvées avec une bonne poêle anti-adhérente ou n'hésite pas à rajouter un peu de matière grasse au pinceau ou essuie -tout
http://www.proteinaute.com/recette-crepes-facon-froment-son-d-avoine-et-glute(...)
http://www.proteinaute.com/recette-crepes-au-gluten-11798.html
http://www.proteinaute.com/recette-crepes-vegan-sans-lait-au-tofu-soyeux-et-p(...)
http://www.proteinaute.com/recette-crepes-patouna-3118.html
Y'en a pour tout les goûts et je les ai toutes aimées
Et pour les garnitures pareilles
http://www.proteinaute.com/recette-wonderful-tatatella-7628.html
http://www.proteinaute.com/recette-confiture-de-fleurs-d-hibiscus-8179.html
http://www.proteinaute.com/recette-beurre-de-matcha-7321.html
http://www.proteinaute.com/recette-perfect-lemon-curd-sans-maizena-6862.html
Trop bien les craquages en mode dudu
Je me faisais des tartines des fois c'était incroyable mais vrais, pain dukan avec couche de wonderfull + Confitures rhubarbes et beurre bridelight (pas bien mais bon )lol eh ben ça soulage |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2017 à 20:15 coucou les filles
pas eu le temps de passer plutôt , entre les courses et la cuisine
hier soir une de mes filles m ' a déposé 5 à 6 kg de " reine claude , et ce matin j'ai eu 10 kg de poires que ma fille a eu pour 5 euros , donc cuisine , j'ai fait des tartes que j'ai congelées , demain il faudra que j'utilise le reste des poires car elles sont mûres , surement des conserves , j'ai congelé 8 sachets de prunes
sarah c'est vrais que c'est difficile de stabiliser ,mais la reprise de poids concerne beaucoup de régime , je pense que une fois que l'on a atteint son juste poids ,il faudrait manger équilibré le plus possible , il faut aussi tenir compte des antécédents de chaque personne , en tout cas c'est pas une mince affaire que de garder un poids raisonnable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.