Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2017 à 08:08

Forum Dukan : coucou tit passage rapide car je ne voulais pas oublier de souhaiter a mamie raymonde et son z homme un bon anniversaire de mariage les noces de mercu

Coucou !!!

Tit passage rapide... car je ne voulais pas oublier de souhaiter à MAMIE Raymonde et son z'homme un bon anniversaire de mariage.

Les noces de Mercure.... je ne connaissais même pas.

Que cette journée soit remplie de bonheur pour vous deux !!! et bon pêché mignon  

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2017 à 08:11

Autrement... ben déjà une semaine de passée... pfff c'est fou comme le temps passe vite... et plus on vieilli plus ça passe....

J'ai hâte d'être à demain pour voir si ce fichu 93 me lâche un peu... ou si il veut rester encore "coller" quelques temps....

PP pour 2 jours et ce midi : batonnets surimi + poisson froid/oeuf dur avec mayo dudu + yaourt 0

ce soir : reste du poisson froid avec quelques crevettes je pense... et un cheesecake bounty.

J'espère avoir des nouvelles des absentes......

Bisous les "copinettes" et bonne journée     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2017 à 13:24

Forum Dukan : bonjour les filles merci mumu pour cette gentille attention j ai fait mon peche mignon suis satisfaite car avec des fruits du jardin cela ne peut qu e

bonjour les filles

merci mumu pour cette gentille attention

j'ai fait mon péché mignon , suis satisfaite car avec des fruits du jardin cela ne peut qu'être délicieux

j'ai une copine dudu "" gismonde "" qui est passé ce matin en embauchant me déposer des tomates de son jardin , au moins 20 kg , heureusement j'ai un frigo qui ne sert que l'été pour stocker les fruits et légumes en quantité !!!

j'espère mumu que demain ginette sera gentille

comment allez vous les filles , boulot , farniente , ect.... les jours passent à une allure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à++++++++++++++++++++++++++++++++++       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2017 à 13:25

Forum Dukan : peche mignon

péché mignon

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2017 à 09:09

Coucou !!!

MAMIE Raymonde....

Quel joli pêché mignon !!!! je suis sûre qu'il était aussi bon que beau.... j'en salive rien qu'en le regardant.... miammm

Alors tu as passé un bon moment avec ton z'homme pour ces noces de Mercure ?

Quelle chance de pouvoir avoir de bons légumes du jardin... du coup du tien et des autres lol... ben comme ça tout plein de bonnes conserves pour l'hiver à venir....

Ici bé ce matin je suis allée voir mon amie "ginette" et bien - 800 grammes depuis dimanche dernier et je suis à 92.5 kilos... ça va je suis contente.... encore 100 grammes et je serai au poids le plus bas de mon 1er dukan... et comme je le disais ça fera taire les mauvaises langues... et même si le parcours est plus long et dur qu'au 1er régime... je ne lâcherai rien !!!

Je me fixe des petits objectifs... et je vais prendre mon temps ou essayer lol... car ça fait toujours râler ces hausses... même si on sait que ça redescend...

Le 1er objectif sera d'être dans les 8... pour mes 6 mois de dukan soit le 21 septembre.... ça doit pouvoir le faire ça me laisse un petit mois pour en perdre au moins 2.5... et puis le 23 septembre on fête les 18 ans de ma Princesse et là comme pour le 14 juillet je mangerai normalement....

Ca ne fera que 2 "craquages" car après je n'en fais plus jusqu'au fêtes de Noel... où normalement dukan m'annonce être arrivée à mon juste poids...75 kilos.... on verra bien.

Voilou les filles.... Merci Mamie d'être toujours présente avec tes mots réconfortants pour chacune... car j'avoue me sentir bien seule en ce moment  Mais bon les obligations de la vie....

Une pensée pour vous toute   passez un bon week end, je vous embrasse       

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2017 à 09:33

Salut les filles,

Mamie je t'en prie pour Adblock, j'espère que tu seras satisfaite avec le temps 

Et bonne fête^tardivement à toit et ton chéri, 38 ans de mariage, wow c'est magnifique, et rare, c'est vraiment précieux 

Tes gâteaux miam de miam en plus j'ai vu que t'en avais posté une recette en mode dukan, mais bon c'est pour la conso dommage :'(, ça à l'air délicieux .

Péché mignon en voyant la photo on sait pourquoi :o         

Muriel , je suis désolée pour ses derniers jours, pas très présente , mais je cours , je cours , je cours, entre les boulots, mon fils , le déménagement et le train train, compliqué compliqué.

Bon ça devrait aller mieux , ils m'ont accordé mon Lundi en jour de déménagement donc weekend de 3 jours, même si j'ai plein de colis à réceptionner ce lundi et ce n'est pas fini , là je dois retourner chez Ikea.

Elo, profites bien de ton weekend prolongé en amoureux .

Bisous les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2017 à 10:33

Forum Dukan : bonjour les filles mumu super pour la perte meme si ce n est que 800 g pour une semaine je pense que tu devrais atteindre ton objectif pour fin septem

bonjour les filles

mumu super pour la perte même si ce n'est que 800 g pour une semaine , je pense que tu devrais atteindre ton objectif pour fin septembre ,

et bravo pour ne pas craquer !!! car les repas que tu fais normalement ce ne sont pas des craquages ,car c'est volontaire et il faut aussi profiter de la vie

pour l'objectif final fin décembre , ce sont des statistiques dukan , donc si tu n'y est pas , ce sera pour plus tard , le principal c'est que tu arrives à ton juste poids !!!! même si c'est plus difficile cette fois ci , et tans pis pour les mauvaises langues !!!!!!!!!!!!!!!

sarah bon déménagement et réception de colis !!!!

oui les légumes du jardi ou ceux de mes amis sont bien meilleurs que ceux du commerce

hier j'ai récolté des pêches , j'ai un arbre tout petit , c'est la 2ème fois qu'il donne des fruits

un bon weekend à toutes celles qui passeront par ici

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2017 à 12:59

Cc les filles dsle de ma longue absence mais j enchaine des matins 5h 14h c est dur avec les petits je dors que 2-3h max par nuit

Creve

Jsp que tout le monde vas bien

Moi va va mes bbs aussi

Mumu  tu va tenir ton obj

Elo belle perte aussi  Smiley Au secours

Mamie ton gateau   tu es une  

Les autres je vs embrases fort

Moi pas de changement je maintient mon 91-92kg dc ca va je m angoise pas plus

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2017 à 19:01

Coucou de fin d'aprèm...

SARAH... ne sois pas désolée.. je sais que tout le monde a une vie à côté et que parfois on ne fait que courir comme tu le fais en ce moment... c'est juste que vous me manquez !!!

J'espère que tu vas vite pouvoir souffler un peu et te reposer...D'ici quelques temps tu seras dans ton petit nid arrangé à ton gout et tu vas t'y sentir bien j'en suis sûre. 

MAMIE Raymonde... merci !!! oui je prends même 800 grammes en moins car j'approche d'un nouveau changement de dizaine et ça me motive encore plus.

Tes pêches me donnent vraiment envie... je me répète mais je crois que ce sont les fruits qui me manquent le plus et surtout ceux d'été....

Comment vas tu malgré cette chaleur ?? tes douleurs ..?

DORAH... super heureuse de te lire et d'avoir des nouvelles... je me doute que tu dois être HS...Ton boulot n'est pas facile et tu es méritante car avec les bb à la maison en plus... ça te fait de sacrées journées. J'espère que ton homme t'aide un peu dans le quotidien

C'est bien si tu maintiens ton poids...

ELODIE... j'espère que tu profites de ce beau week end en amoureux.. C'est mérité !!! car tu as bossé et avec tout ton petit monde à la maison tu n'as pas eu vraiment de temps pour toi...enfin pour vous lol

INES... toujours dans les révisions... j'espère que tu viendras vite nous donner des nouvelles ?

Bonne soirée les "copinettes"... ici c'est suffoquant il fait 32 dans l'appartement et cet après midi 38 à l'ombre... je n'ai pas pu rester dans le parc même à l'ombre... et ça va continuer jusqu'à mercredi... avec des nuits à 25 degrés... Pfiouuu vivement la neige mdrrr

Bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2017 à 20:07

un petit coucou du soir avant d'aller dans mon lit regarder THE VOICE

mumu c'est fatiguant pour l'organisme ces fortes chaleurs ,j'espère que la fraîcheur vas vite revenir , mais demain il doit encore faire chaud

dorah , sarah , élodie bonne soirée à vous et courage avec votre boulot

bonne nuit les filles

ici tomates farcies ce soir et pêche du jardin ,

j'ai fais passer du gâteau à une de mes filles et son mari pour ce soir , il en reste encore pour demain

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2017 à 08:52

Coucou les "copinettes" !!!

Ouiii MAMIE Raymonde... fatiguant pour l'organisme !!! et tu vois hier je ne me trompais pas bcp car ce matin à 8h il faisait 25 dans l'appartement alors que tout a été grand ouvert toute la nuit....

Je ne vais pas m'attarder car depuis hier soir 22h une terrible migraine et j'ai vomi une partie de la nuit... je n'arrive pas à fixer l'écran de l'ordi... Je me demande si je n'ai pas attrapé un coup de chaud hier en voulant sortir.... Je pourrais me taper la tête contre un mur 

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous fais plein de gros gros bisoussss, je repasse + tard si ça va mieux     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2017 à 10:50

bonjour les filles

mumu j'espère que tu vas vite aller mieux , c'est possible un coup de chaleur , les symptômes y ressembles !!!

ici ce matin 25 dans la maison à 7 h ; ce tantôt on attend 35 ° selon la météo locale , c'est éreintant !!!

de gros bisous à toutes et bon dimanche                  

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2017 à 11:34

Gros bisous guerriseur mumu  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2017 à 20:28

bonne soirée à toutes et une douce nuit

mumu j'espère que tu vas mieux

à demain pour la dernière semaine avant la rentrée scolaire

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2017 à 21:49

Coucou les filles!!!

Mumu bravo pour ta perte c'est déjà super 800g! J'espère que tu vas mieux... je sais ce que c'est les migraines et c'est difficile a gérer... gros biSous     

Ho mami! Joyeux anniversaire de mariage en retard! Vous avez dû vous régaler avec ce beau gâteau!!!     , tes fruits du jardin me font saliver!! Tu ne souffre pas trop de la chaleur?

Sarah bon courage pour ton déménagement! C'est bien que tu ai pu avoir ton lundi..

Dorah tu peux pas dormir plus?! 3h c'est bien trop peu... J'espère que ça va aller quand même pour toi... c'est franchement bien que tu arrives à te maintenir avec un rythme pareil!   

Ines gros bisous j'espère que tu vas bien...

Sinon moi ça y est je suis rentrée à ma maison avec mon amoureux. Ça nous a fait beaucoup de bien ce petit weekend!

Je vous fais plein de bisous

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2017 à 09:01

Coucou les "copinettes"

ET bien je suis au boulot... mais toujours avec cette migraine ! hier dans le noir à vomir toute la journée et j'ai la tête serrée dans un étau... Bref je me bourre de médocs et ça ne fait rien ..

MAMIE Raymonde... profite bien de cette dernière semaine pour prendre soin de toi et te reposer avant de retrouver les petits

J'espère que tu arrives à te reposer malgré cette chaleur.. On est tjrs en canicule et ce matin 26 dans l'appartement..

ELODIE... super si tu as passé un bon week end avec ton chéri... tu es très jolie sur la photo de ton avatar et on voit que ton visage est affiné par rapport à celle d'avant. Tu es ravissante 

DORAH... j'espère que tu vas arriver à te reposer un peu... il faut te faire aider !!! tu vas pas tenir sinon 

SARAH... tu as du avoir un week end chargé.... ton petit nid commence à prendre "forme" ?? es tu contente de tes différents achats ?

INES... ben alors ?? plus là du tout ?... snifff viens nous faire un tit coucou dès que tu peux...

Allez je vais essayer d'en faire un peu.

Belle journée à vous les "copinettes" et des bisous       

Oupss j'ai oublié... je suis restée sage et pas de ginette avant samedi prochain...

aujourd'hui PP : midi : salade oeufs durs/thon/surimi avec mayo dudu + yaourt 0

Ce soir... du froid surement mais je dois remplir le frigo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2017 à 10:12

bonjour les filles

mumu j'espère que ta journée vas se passer assez bien malgré la migraine et vivement ce soir que tu puisses rentrer chez toi

élodie , comme tout le monde je souffre de la chaleur , mais je reste le plus possible dans ma maison qui garde assez la fraîcheur ,mais j'ai des conserves qui augmentent la température , mais le ventilo apporte un peu de bien être

c'est super si ton weekend c'est bien passé

sarah tu as encore aujourd'hui pour remettre les choses en place , c'est dur un déménagement !!!

dorah bonne journée à toi , je vous fais de         je vais continuer mes conserves de tomates

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2017 à 10:49

Coucou

Ho ma pauvre mumu...  J'espère que ça va vite allez mieux, c'est pas évident de travailler avec une migraine... bon courage pour ta journée!

Mamie si tu peux te protéger un peu de la chaleur c'est déjà ça!

Sarah ça va ton emménagement?

Dorah, ines comment allez vous?

Petit passage sur Ginette ce matin et très bonne surprise! Bon en même temps malgré le monde et le week-end j'ai pas fait d'écart! Donc jolie récompense de dame Ginette -900g! Je suis a 65,1!      donc à 100g de mon objectif n°1! 

Je vous fais des gros bisous

Prenez bien soin de vous!

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2017 à 13:14

MAMIE Raymonde.... pense aussi à te reposer avant la reprise en mode "nounou"..... Tu es courageuse de faire des conserves par cette chaleur.

ELODIE.... super !!! je suis contente car non seulement tu as passé un bon week end mais en plus pas d'écart ?! on est des winneuses lol Tu es justement récompensée les 100g seront vite loinnnnnnnnnnnnnnn  

Je ne sais même pas comment je fais pour tenir au boulot.... j'ai une tête à faire peur... je pense que je vais aller au toubib si il reste de la place car vraiment c'est de pire en pire... ça me serre les tempes.

Bon on va pas se plaindre il y a plus grave qu'une migraine lol....

bon après midi les "copinettes" et restez au FRAIS... enfin si vous en trouvez 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2017 à 08:23

Coucou !!!

Je vous souhaite à toute une très belle journée !!!

Ici PL pour 2 jours : MIDI salade de tomates oeufs durs + thon

ce soir également salade composée avec jambon dégraissé ou poisson froid

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2017 à 08:28

coucou les filles

j'espère que vous allez bien malgré la chaleur

mumu la migraine te t 'a lâché un peu

une bonne journée à toutes à++++++++++++++++++++++++++++++ rien de spécial de mon côté                              

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2017 à 18:20

Salut les filles

Ah oui cette chaleur complètement insupportable, Mumu j'espère que tu vas mieux, une migraine ce n'est vraiment pas évident à gérer parce qu'en général il n'y a rien à faire à part attendre que car passe      

Bon courage Ma belle.

Bravo pour ta perte Elo  une perte c'est une perte    

Mamie tu as fini tes conserves de tomates??

Je meurs d'envie de tomates séchées en ce moment .

Moi le déménagement ça avance Mais le plus gros du boulot sera jeudi ou j'ai une grosse partie de mes meubles et electro qui arrivent.

Allez je vous bisouille.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2017 à 08:28

Coucou !!!

Merci les filles... mais toujours la migraine et des vaisseaux qui lâchent dans l'oeil.... le TOP pour bosser  et mon toubib est en congés... donc pas envie de voir un remplaçant... ON va attendre.

SARAH... bon courage pour ce déménagement... une fois toute installée ça ne sera que du bonheur !!!

aujourd'hui 2ème PL : midi : salade concombre + thon + part de cake au surimi

ce soir : poisson froid avec mayo dudu + salade de riz de konjac

Une pensée pour ELO, DORAH et INES.....

Belle journée et à très vite bisous     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2017 à 11:17

Forum Dukan : bonjour les filles mumu ne serai ce pas mieux de consulter meme un ophtalmo car la vision c est important j espere que tout vas s arranger rapidement

bonjour les filles

mumu ne serai-ce pas mieux de consulter même un ophtalmo car la vision c'est important , j'espère que tout vas s'arranger rapidement        

sarah je n'ai pas fini mes conserves de tomates car ma copine dudu doit m'en rapporter encore vendredi et il m'en reste encore pas mal de la semaine dernière , je verrais en fin de semaine ou la suivante

elodie , dorah je vous fais des         ainsi qu'à tout le monde , j'ai l'impression d'oublier quelqu'un !!! 

bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2017 à 11:18

oui c'est inès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!            

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.