Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2017 à 19:19

Salut les filles

Élodie nous avons posté quasi en même temps hier je n'avais pas vu ton message.

En tout cas félicitation pour ta perte, comme Quoi La persévérance paie.

Dernière ligne droite.

Joyeux anniversaire à ta princesse Mumu.

Pour le fromage blanc après recherche j'ai trouvé le nom, Mais en magasin c'est une autre paire de manche, je pense que je pourrais le retrouver sur Paris, je vais voir ça.

WoW mamie quelle programme...félicitation, comme je dis ils ont de la chance. Mais toi aussi tu en as à mon avis ils doivent bien te le rendre.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2017 à 19:24

La marque de fromage c'est Beillevaire au cas où ça vous dirait quelque chose 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2017 à 19:49

bon anniversaire à ta jeunette mumu

oui j'ai une centrale à 32 km de chez moi et une autre à 70 km , peur ou pas peur on vit avec

bonne fin de journée à toutes

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2017 à 12:21

Coucou !!!

Ahhh enfin la pause repas !!! et j'ai FAIM lol

Merci les filles pour l'anniv' de ma princesse. J'ai hâte d'être à samedi pour sa fête surprise..... Et comme ça je pourrais vous raconter en détail et surtout son cadeau.

Je ne connais pas cette marque SARAH.... elle est peut être réservée aux entreprises ou administrations... lol faut leur en "chiper" un carton lol

Je me doute MAMIE pour la centrale.... c'est comme vivre à côté d'un aéroport on doit s'y faire... ou pas !!

ELODIE.... DORAH.... je vous espère en forme 

Alors cette semaine je n'ai pas attendu samedi pour la pesée car aujourd'ui le 21 ça fait tout pile 6 mois que j'ai attaqué mon deuxième dudu....et à 6h du matin malgré un repas pris très tard hier soir et sans popo mdrrr ben "ginette" m'annonçait 89.7 kilos... je suis HEUREUSE !!! même si je me dis qu'avec l'anniv' samedi je vais sûrement repartir sur le 9.... grrrrr mais bon je sais que je reprendrais sérieusement et comme tu dis SARAH... j'éviterai un maximum le sucré... sauf son gâteau un tout petit petit bout 

Belle journée les filles... je vous embrasse       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2017 à 15:25

Forum Dukan : super mumu enfin le 8 te fait un coucou ici le soleil brille et tres occupee encore aujourd hui avec la greve des cantines ca me fait des allez retour

super mumu , enfin le 8 te fait un coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici le soleil brille et très occupée encore aujourd'hui avec la grève des cantines , ça me fait des allez retour en plus et repas !!!!

mais bon demain c'est vendredi et repos ce weekend !!!!!!

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2017 à 19:44

Coucou les filles!

Passage furtif pour moi. J'ai une sinusite carabiné et du coup migraine... direction le doc ce midi en espérant que les corticoïdes me calment vite avec les antibios... j'aime pas la fraîcheur!   

Maintenant que je me suis bien plainte, Désolée...

Ça va vous?

Ho mami! Ca te fait un sacré programme! T'as de l'énergie!

Mumu profite de ton samedi c'est largement mérité! Et puis c'ést pour mieux repartir!

Sarah contente que tu ai du chaud! Pour les migraines je bois du café et que j'en prenne ou pas ca m change rien...

Gros bisous a toute!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2017 à 09:47

Forum Dukan : coucou les filles elodie j espere que les medicaments vont te soulager mumu demain le weekend avec tes filles dorah sarah bonne journee

coucou les filles

élodie j'espère que les médicaments vont te soulager

mumu demain le weekend avec tes filles !!!!!!

dorah , sarah bonne journée

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2017 à 12:19

Coucou les "copinettes"

Je vous souhaite à toute un bel automne  et ouiiii c'est aujourd'hui et ton image l'illustre bien Mamie.... pourvu que le soleil nous gâte quelque temps encore...

MAMIE Raymonde... j'espère que ta journée sera plus calme ?!... et le week approche tu vas pouvoir te reposer un peu.

ELODIE...aie aie aie c'est pas de chance cette sinusite. J'espère que ton traitement te remettra vite sur "pieds".... que tu puisses profiter de ton week

SARAH.... DORAH.... bon vendredi en attendant de vos news...

Bisous les "copinettes" à très vite       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2017 à 20:03

un coucou du soir

mumu profite bien de ton weekend avec tes filles ,et re bon anniversaire à ta princesse

oui le soleil sera encore présent quelques jours !!!!

je suis en repos jusqu'à lundi 16 h et la semaine prochaine je ne travaille que 2 jours et le weekend à cheval sur sep et oct !!!

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2017 à 08:44

Coucou !!!

Un dernier coucou pour vous les "copinettes"...avant mon retour lundi... promis !!! car je reste tout le week chez ma grande qui organise tout... et ce matin ben je "popote" pour apporter chez elle en complément.

Je n'ai pu m'empêcher de monter sur "ginette" car il me faut un repère pour voir combien j'ai pris lundi matin... et bien ce matin 89.3 kilos... alors trop contente... mais avec un regret de me dire que ... ça va remonter et stagner.... Grrrr du coup j'ai regardé pour mon "craquage" du 14 juillet et après ça a mis une semaine pour repartir de plus belle... Alors bon ma Princesse mérite bien une semaine à rajouter à mon régime pour ses 18 ans non ? lol

Mais je peux vous assurer que j'ai hâte de reprendre dudu dès demain mdrrrr... je dois être fêlée !!!

MAMIE profite bien de ces 3 jours pour te reposer au soleil !!!

Une pensée à toutes les "copinettes".... je vous embrasse.......... je file et vous raconte ça lundi pendant ma pause midi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2017 à 09:06

bonjour à toutes

mumu profite bien et sans complexe de ton weekend , on a 18 ans qu'une seule fois dans sa vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est une étape importante dans la vie

passez toutes un bon weekend , ici le ciel est lumineux ,il va faire beau

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2017 à 11:14

Hello les filles

Mumu profites bien de ton week-end avec tes filles et comme mamie le dit si bien, elle n'aura 18 ans q'une seule fois...

Nous t'attendrons lundi pour les détails 

Mamie tu as donc prévu quelque chose de spécial pour ton petit week-end prolongé ou la semaine prochaine, j'espère qu'il fera beau

Dorah j'espère que ça va mieux pour tes loulous et toi même

Élodie je saisuis que c'est chiant les sinusites, soignes toi bien, moi c'est la chaleur qui me rend malade....

Allez week-end repos les filles sauf pour muriel

Bisous

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2017 à 12:21

Petit pasage rapide tjr malade mes loulous aussi

Merci pr vos msg

Gros bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2017 à 19:03

Forum Dukan : dorah courage et soigne toi bien ainsi que les loulous bisou bisou sarah j ai realise une nouvelle recette de fondant au chocolat pas dudu c est un de

dorah courage et soigne toi bien ainsi que les loulous !!!!   

sarah j'ai réalisé une nouvelle recette de fondant au chocolat "" pas dudu "" c'est un défi pâtissier que je fais avec des copines , je profite souvent des weekend sans les enfants pour réaliser de nouvelles recettes et comme j'ai 3 filles et leur conjoints sur ma ville à environ 500 m de chez moi , j'ai toujours des gourmands de passage

et c'était le cas aujourd'hui ,une de mes filles est passé avec son mari ,le gâteau était au four !!!!

je met une photo , c'est un pur délice

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2017 à 19:49

Forum Dukan : hate de vous lire bonne soiree

hâte de vous lire , bonne soirée

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2017 à 23:38

Coucou je vais a peine mieux

Merci pour vos msg

Gros bisous et je vous lis mais rep pas forcement car jsui sur mon tel

Mami tro bo ton gateau

Mumu jsp que l anniv c est bien passe hate de te lire

Elo jsp que tu continu de perdre

Sarah jsp que tu vas bien et mes fils ont ete malades aussi merci pour tes msg

Bisous a toute

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2017 à 07:43

Hello les filles

Je suis K.O, j'ai été au lit à 2h du matin n'importe quoi.

Bref,

Mamie alors ce fondant au chocolat, tu nous mets une petite recette , même si je suis au régime, j'essaie quand même de cuisiner de bon petit plat à mon fils, et des desserts aussi donc je suis intéressée.

Des défis pâtissiers? Vous faites quoi par exemple ? Avec des lots à gagné ?

Mumu j'attends ton retour pour ce week-end d'anniversaire 

Dorah j'espère que ça va aller mieux, c'est vrai que ce temps n'est vraiment pas favorable pour les enfants, soignes toi bien surtout

Élodie je t'embrasse

Bisous les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2017 à 09:10

coucou les filles

alors mumu je pense que le weekend était super et que ta fille très heureuse!!!!!

dorah j'espère que ça vas aller mieux rapidement !!!!

sarah on fait plein de recettes , c'est une groupe de 7 anciennes "" proteinautes "" qui suivent ce défit , je te met le lien

https://www.facebook.com/groups/1213218035435713/?ref=bookmarks

on fait ça juste pour le plaisir , mais on a un programme chaque mois ou chaque quinzaine , exemple , pâte à choux , pâtes à tarte , entremets ect !!!!! on s'inspire du livre " passez votre C A P pâtissier de Michel et Augustin

je te met aussi le lien

http://www.micheletaugustin.com/cappatissier/cours_2014-2015/cours2.php#menu_01

la recette du fondant n’apparaît pas dans les cours car c'est une recette bonus je te l'a met en M P sur ta réglette de poids , il te suffira de regarder dans les messages

je vous fait à toutes de gros

TiteMilka

Ce message a été supprimé par son auteur.

TiteMilka

TiteMilka

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2017 à 15:07

très jolie princesse mumu !!!

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2017 à 20:55

Coucou les filles!

Ho mumu! C'est super!! Elle est trop belle ta fille et elle a l'air super heureuse! C'est beau à voir! Merci de partager ce beau moment avec nous 

Sinusite tenace pour moi mais j'arrive a maîtriser mes migraines.. je me suis pas pesée ce weekend parce que vendredi soir mon mari m'a fait une jolie surprise il.avait réservé y'a deja 3 mois dans un restau étoilé du coup j'ai fait un ecart. Je me pèserais samedi.

Mami il donne trop envie ton gâteau 

Dorah, ca va mieux? Et tes bouts de choux?

Sarah au fait tu as fini ton emménagement?!

Je vous embrasse très fort les copinettes

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2017 à 22:42

Cc

Tro belle ta fille !!!

Elo oui un peu mieux un rhume depuis 15 jrs mtn juste horrible

Mes bbs baigne ds les microbes les pauvres

Sinon moi tjr pas motive pour le regime jarrive pas a my mettre pourtant je suis pleine de bne resolution dt la balznce indique 95!!!!

Mais jy arrive pas dc jinsiste pas

Bisous bne nuit

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2017 à 00:07

Trop Mignonne ta fille Mumu , et en plus elle a pleuré de joie c'est mignon comme tout 

Tant pis pour les 2 jours d'écart contrôlé, au moins tu as profité avec ta famille et tes enfants, et tu as raison de ne pas de peser de suite après, ça attendra samedi.

Élodie, un Resto étoilé tu n'allais pas dire non c'est sûre Ce ne sont pas des sorties qu'on fait tout les weekend.

Soignes toi bien...

Pareil pour toi Dorah, de toute façon quand on est malade, c'est souvent pas le moment d'être au régime, entre La fatigue et tout le reste...Tu reprendras quand tu seras prête et que tu auras ce fameux déclic....

Bisous à mamie

Allez il serait peut être temps d'aller au lit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.